0%
https://besthookupwebsites.net/fr/zoosk-review/Zoosk
Divulgation d'affiliation

Zoosk Avis 2021

Zoosk Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 20-30
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

Zoosk les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Des millions d'utilisateurs actifs dans de nombreux pays;
  • Processus d'inscription rapide;
  • Équipe de soutien réactive;
  • Application gratuite pratique;
  • Efficacité prouvée au fil des ans.
Contre
  • Le manque de fonctionnalités gratuites;
  • Conception ordinaire;
  • Aucun remboursement pour les abonnements annulés.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Zoosk n’est pas encore une autre plateforme de rencontres. La mise en œuvre d’un ensemble de fonctionnalités uniques et leur combinaison judicieuse avec les outils de communication traditionnels ont porté le fonctionnement de ce site à un tout autre niveau. Il est vrai que le nombre d’avis positifs sur Zoosk en ligne est écrasant. De plus, cette entreprise occupe les premières places des chats The Best Place to Work année après année, et son revenu net est inspirant. Quel est leur secret? Ils incitent les gens à leur faire confiance et prouvent qu’ils méritent cette confiance. Examinons de plus près les services Zoosk et voyons ce qu’ils peuvent faire pour vous.

Quand Zoosk a-t-il été fondé?

Quand Zoosk a-t-il été fondé?

L’histoire de Zoosk a commencé en 2007 en Californie. C’était à l’origine une application Facebook.

Alex Mehr et Shayan Zadeh ont fondé ce concept.

À qui appartient Zoosk?

Pendant sept ans, il a été dirigé par Mehr et Zadeh. En 2014, ils ont été remplacés par Kelly Steckelberg. Et cinq ans plus tard, Zoosk est devenu Spark Networks SE qui en est propriétaire depuis plus d’un an maintenant.

Inscription et profil

Zook propose deux méthodes principales pour commencer. Aucun d’eux ne vous prendra plus de quelques minutes. Tout d’abord, vous pouvez remplir un formulaire qui comprend les champs suivants:

  • votre sexe et vos préférences de genre,
  • votre anniversaire: il faut avoir au moins 18 ans pour rejoindre Zoosk,
  • un e-mail actif,
  • et mot de passe.

Ou, vous pouvez simplement appuyer sur un bouton FB ou Google ci-dessus.

Après cela, vous pouvez télécharger votre photo de profil ou ignorer cette étape. La troisième étape d’enregistrement consiste à remplir un formulaire très basique «À propos» en choisissant une option parmi plusieurs fenêtres de dépôt. Sélectionnez votre type de corps. Répondez si vous avez des enfants. Indiquez votre niveau d’éducation le plus élevé et choisissez votre appartenance ethnique.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Matching on Zoosk est ce qui distingue ce site de tous ses concurrents. Le moteur Zoosk Behavioral Matchmaking n’utilise pas les informations personnelles que vous soumettez. Au lieu de cela, il base ses Insights de rencontres et Smart Pick sur votre activité Zoosk. Cela vous permet d’être mis en correspondance avant même de définir entièrement votre profil. Néanmoins, vos tout premiers Smart Picks ne seront pas non plus trop précis, car le système ne dispose pas de beaucoup de données sur vos goûts, vos vues, vos résultats de recherche, etc. Mais après un certain temps, en utilisant Zoosk, vous serez étonné de voir que cette technologie fonctionne vraiment. Le carrousel est une autre façon amusante de s’associer.

Mais si vous êtes un utilisateur gratuit, entrer en contact sera un problème, quels que soient les outils de recherche ou de correspondance que vous utilisez. Seuls les membres payants peuvent envoyer des messages. Ainsi, sans abonnement, vous ne pouvez ni engager une conversation ni répondre à une personne qui a manifesté un intérêt pour vous. Vous pouvez cependant interagir sur Zoosk en envoyant des flirts. Ils sont gratuits et les membres payants et non payants peuvent les voir. La différence est que les utilisateurs gratuits ne peuvent pas répondre aux personnes qui ont flirté avec eux.

Les cadeaux numériques permettent d’attirer l’attention des autres et d’exprimer leur appréciation. On n’a pas besoin d’un abonnement premium pour acheter ces cadeaux. Au lieu de cela, ils peuvent payer avec des pièces Zoosk uniques achetées dans des emballages séparés.

Comment rechercher des personnes sur Zoosk?

Avec les filtres de recherche Zoosk, on peut rechercher:

  • les hommes intéressés par les femmes / hommes,
  • ou les femmes intéressées par les hommes / femmes.

Choisissez la tranche d’âge des personnes qui vous intéressent. La distance peut être sélectionnée automatiquement ou manuellement dans la liste. Ensuite, commencez à choisir d’autres caractéristiques préférées, telles que:

  • gamme de hauteur;
  • religion. Si cette liste n’inclut pas ce que vous recherchez, choisissez Autre;
  • éducation: les utilisateurs sont classés par «sans diplôme», «diplômés» du lycée ou de l’université et «fréquenté par l’université». Enfin, vous pouvez rechercher des personnes ayant un diplôme d’études supérieures, mais il n’y a pas de spécifications. Vous devrez attendre avant de pouvoir demander personnellement ces informations;
  • histoire de la relation: jamais mariée et divorcée, séparée et veuve – n’importe qui peut s’identifier en conséquence;
  • ethnicité. Il existe six options spécifiées, tandis que la septième implique que vous êtes intéressé par un partenaire d’origine ethnique mixte ou celui qui ne figure pas sur la liste;
  • les enfants. Votre partenaire peut-il en avoir et, si oui, doit-il vivre ensemble? Ce sont des questions assez importantes que les filtres intelligents Zoosk peuvent répondre pour vous;
  • type de corps. Choisissez moyen, mince, courbé ou athlétique;
  • fumeur. Choisissez si votre match doit fumer et à quelle fréquence (régulièrement ou socialement).

Vous pouvez enregistrer les filtres de recherche plusieurs fois. Vos recherches enregistrées seront disponibles dans un onglet supplémentaire. Cela vous permettra de rechercher différents types de personnes avec qui discuter, en fonction de votre humeur, par exemple.

Comment rechercher des personnes sur Zoosk?

Comment supprimer un compte Zoosk?

Pour quitter Zoosk pour quelque raison que ce soit, accédez aux paramètres et modifiez le statut du compte «Actif» en cliquant sur le bouton «Désactiver». Si votre compte Zoosk est intégré à Facebook, ajustez-y les paramètres de votre application. Ouvrez simplement un onglet «  Applications  » dans vos paramètres FB et supprimez Zoosk pour de bon.

Idéalement, votre compte sera supprimé juste après cela. Mais comme alternative à l’espoir aveugle, demandez à l’équipe d’assistance de vous assurer que votre compte a été supprimé. Contactez-les par e-mail ou par téléphone.

Structure des membres

Comme dit, Zoosk est extrêmement populaire dans le monde entier. Il compte 40 millions d’utilisateurs, dont la moitié viennent des États-Unis. L’activité sur le site est également très élevée, avec plus de 1,5 million de connexions quotidiennes. La majeure partie du public est composée de jeunes adultes entre 25 et 35 ans. Mais de nombreux utilisateurs sont plus jeunes et plus âgés que cela. Les deux sexes sont presque également représentés sur ce site. La population masculine est cependant légèrement plus nombreuse.

Préférences sexuelles

Quand on se connecte sur Zoosk, ils choisissent de créer un compte en tant qu’homme ou femme. Les hommes peuvent rechercher des hommes ou des femmes, de même que les femmes. Nous pouvons donc conclure que le site est orienté vers les utilisateurs hétéros, les homosexuels et personne d’autre. D’autre part, Zoosk affirme qu’il s’agit d’un site bi-friendly. Pour le prouver, ils accordent aux utilisateurs bisexuels le deuxième compte, s’ils peuvent indiquer une autre préférence sexuelle.

Race et ethnicité

Zoosk est une communauté véritablement multiculturelle et ses utilisateurs représentent une grande variété de groupes ethniques. Les utilisateurs de Zoosk indiquent leur appartenance ethnique en choisissant l’une des options de la liste. Ce sont les Blancs / Caucasiens, Noirs / Africains, Latino / Hispaniques, Asiatiques, Indiens, Moyen-Orientaux, Mixtes / Autres.

Race et ethnicité

Orientation religieuse

Comme il ressort clairement de la variété des utilisateurs, la diversité religieuse est tout aussi riche. Certaines opinions religieuses sont énumérées dans la section dédiée, mais ici, il est également possible de choisir «Autre». Cela s’applique que Zoosk est un environnement extrêmement accueillant pour les personnes de toutes croyances et dénominations.

Politiques de prix

La politique de prix sur ce site est mixte. Il combine un abonnement payant acheté pour une période choisie et des pièces utilisées pour acheter des «  avantages  », non inclus dans les frais d’abonnement.

Adhésion gratuite

Un utilisateur gratuit a l’occasion idéale de regarder autour de lui. Pour commencer, vous pouvez créer un compte et créer un profil en tant qu’utilisateur gratuit. Cela signifie que lorsque vous mettez à niveau, vous n’aurez pas besoin de perdre une seule journée de votre abonnement payant pour le faire. Vous pouvez également afficher tous les détails de tous les profils Zoosk gratuitement.

Les utilisateurs gratuits peuvent également utiliser l’une des fonctionnalités de matchmaking les plus efficaces et amusantes – Carousel. Et vous pouvez exprimer votre intérêt en envoyant des flirts et des sourires. Cela ne vous mènera pas trop loin si vous n’achetez pas d’abonnement éventuellement. De plus, cela ne coûtera pas un centime non plus. Si vous décidez de mettre à niveau, votre activité en tant qu’utilisateur gratuit aidera énormément votre mise en réseau sur le site. Alors, vous gagnerez quand même.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Zoosk propose le seul type d’abonnement premium, mais on peut opter pour des durées différentes: un mois, trois mois et six mois. Les frais mensuels varieront dans les trois forfaits. Le prix total fera 29,99 $ pour un plan d’un mois, 58,85 $ pour trois mois et 89,98 $ pour un semestre.

L’adhésion Premium vous donne la possibilité d’envoyer des messages, de masquer votre profil pendant la navigation, de profiter pleinement de Smart Picks, de discuter avec d’autres utilisateurs et de voir qui aime votre profil.

Mais comme nous l’avons déjà noté, ce n’est pas tout ce que vous pouvez obtenir sur Zoosk. Avec un peu d’argent supplémentaire, les utilisateurs peuvent acheter des pièces et les dépenser pour l’un des éléments suivants:


  • Envoi de cadeaux virtuels. Ces cadeaux sont un moyen supplémentaire de montrer à quel point vous aimez celui avec lequel vous discutez. Ils sont également parfaits pour envoyer son anniversaire ou pour les remonter le moral.
  • Carrousel sans limites. Faire glisser le carrousel Zoosk est amusant comme ça. Mais cela peut devenir encore plus utile lorsque vous pouvez voir des matchs mutuels et entrer en contact avec ceux qui vous aiment.
  • Boostez votre profil. Obtenez des positions plus élevées dans les résultats de recherche et mettez en évidence les messages que vous envoyez aux autres. Avec Zoosk Boost, vous gagnerez également des points supplémentaires dans Carousel.
  • Être averti de la livraison de vos messages. Certaines personnes ne vous répondront pas tout de suite. Tu veux savoir pourquoi? Peut-être qu’ils n’ont pas encore lu votre message. Ou peut-être qu’ils vous ignorent tout simplement. Pour être sûr, activez la confirmation de livraison, et il sera plus facile de décider si vous devriez passer votre temps avec ces personnes. Notez que, contrairement aux autres fonctionnalités basées sur des pièces de monnaie, cet avantage ne peut être utilisé que par les membres payants.

On peut acheter 50, 250 ou 750 pièces à la fois. Ces packs coûteront respectivement 4,99 $, 19,99 $ et 49,99 $.

Comment annuler l’abonnement payant à Zoosk?

Oui. Pour ce faire, visitez la page Paramètres de votre compte et désactivez un abonnement payant. Vous ne serez pas remboursé pour le temps que vous n’utiliserez pas, mais vous pouvez utiliser les services Zoosk jusqu’à la fin.

Zoosk est-il sûr?

Zoosk est-il sûr?

Les utilisateurs de Zoosk confirment leur profil en les intégrant aux réseaux sociaux ou en fournissant leur numéro de téléphone. Donc, si vous voyez un signe de vérification sur son profil, vous pouvez être à peu près sûr qu’il s’agit d’une personne réelle.

Certains nouveaux utilisateurs de Zoosk s’inquiètent de leur sécurité privée. Ainsi, ils préfèrent obtenir une nouvelle adresse e-mail pour s’inscrire et éviter de connecter des comptes Zoosk à Facebook ou Google. Mais nous n’y voyons pas grand chose, car toutes les données que vous fournissez ici sont parfaitement protégées. Prenez les précautions que nous connaissons tous maintenant, et tout ira bien. Par exemple, choisissez un mot de passe fort et sûr comprenant des lettres minuscules, des majuscules, des chiffres et des symboles. N’utilisez pas celui que vous utilisez ailleurs.

Qualité des profils

Les informations de profil comprennent les informations de base que chaque utilisateur a indiquées lors de l’enregistrement et quelques détails supplémentaires. Ainsi, vous pouvez en apprendre davantage sur le signe, la taille, le sexe, l’ethnie, le type de corps, l’histoire de la relation, les enfants, les antécédents scolaires et religieux d’un utilisateur et certaines habitudes de vie. En outre, un utilisateur peut écrire une histoire sur lui-même. Cela n’a rien à voir avec la correspondance automatique, car aucun mot-clé de l’histoire n’est inclus dans le processus de recherche ou de mise en correspondance. Mais ceux qui ont été jumelés adorent lire ces histoires pour voir à quel point les algorithmes étaient précis pour les rassembler.

Toutes les photos des utilisateurs sont disponibles sur la page. Cliquez sur l’un d’entre eux pour les regarder de plus près. De plus, vous pouvez demander plus de photos à tel ou tel utilisateur.

Dans l’ensemble, un profil Zoosk n’est pas trop détaillé, mais il donne tout de même suffisamment d’informations pour vous faire comprendre si vous devez considérer cette personne comme une date potentielle ou non. Les photos sont grandes et claires.

Conception et convivialité du site Web

Le site utilise un thème de couleur bleu-grisâtre rappelant de nombreuses plates-formes que nous visitons quotidiennement. Il n’y a rien d’unique dans la conception de Zoosk, mais peut-être que c’est pour le mieux car les utilisateurs ne sont pas confus lorsqu’ils arrivent pour la première fois.

Une grande chose à propos de la recherche Zoosk est sa navigation qui ne vous laissera pas perdre. Les visiteurs obtiennent toutes les informations dont ils ont besoin directement depuis la page de destination. Ici, ils peuvent trouver tout sur le site et l’entreprise, y compris les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité, les contacts et les FAQ. En outre, il y a une section de conseils de rencontres et des histoires de réussite ici. Le site est disponible dans plus de 25 langues.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne Zoosk?

Zoosk est une plateforme de rencontre multifonctionnelle permettant de rechercher soi-même vos correspondances ou de bénéficier du Matchmaking comportemental. Sur d’autres sites, ce ne sera pas facile si vous ne créez pas un profil. Les Smart Picks de Zoosk le permettent, et le site n’a pas besoin de beaucoup d’informations fournies par ses utilisateurs. Néanmoins, sachez qu’après avoir été jumelé à quelqu’un, il voudra en savoir plus sur vous. Ainsi, un profil bien construit ne nuira à personne, et il n’est judicieux de travailler dessus qu’au tout début de votre expérience Zoosk.

Appli Zoosk

L’application mobile peut être téléchargée gratuitement sur les appareils iOS et Android.

Sans bogue et stable dans son fonctionnement, l’application est parfaite pour utiliser des fonctionnalités interactives en déplacement. L’un d’eux est Carousel. Utilisé par presque toutes les plateformes de rencontres, ce mécanisme est basé sur la visualisation des photos des utilisateurs et leur réaction. Vous pouvez choisir les options NON, PEUT-ÊTRE ou OUI représentées par des icônes intuitivement claires. Ce que vous recherchez, c’est une correspondance mutuelle qui vous donnera la raison de contacter cette personne.

Cette application permet d’utiliser toutes les fonctionnalités du bureau. Et en prime, il peut être utilisé pour vérifier les photos des utilisateurs.

Alternatives de Zoosk

Alternatives de Zoosk

Un certain nombre d’acteurs puissants représentent ce créneau des rencontres en ligne, alors Zoosk a tout un concours:

  • Tinder. Connue et utilisée partout, cette application a toujours ses avantages et ses inconvénients. Ainsi, de nombreux utilisateurs choisissent des sites comme Zoosk. Pourtant, les concurrents doivent remercier Tinder pour une motivation constante à s’améliorer en course avec un leader indéniable.
  • eHarmony. Soixante-six millions d’utilisateurs dans le monde ont choisi ce site avant toute autre chose. Il se distingue par sa fonction de compatibilité avancée et sa politique de prix diversifiée.
  • Trèfle. Une plate-forme relativement petite mais en croissance rapide adapte ses fonctionnalités sans interruption. Un jour, sa base de données atteindra les chiffres indiqués par Zoosk lui-même.

Conclusion

Zoosk est un fournisseur fiable de rencontres en ligne dans de nombreux pays; son expérience et sa gestion avisée en ont fait l’une des entreprises les plus conviviales de ce créneau. Nous remarquons tous que certains sites continuent à ignorer les utilisateurs gratuits qui ne sont pas autorisés à faire quoi que ce soit. Les autres plateformes n’ont pas du tout d’abonnement gratuit. Le succès de Zoosk et des plateformes réside dans la manière dont ils attirent des clients potentiels. Ainsi, utiliser Zoosk gratuitement n’est jamais une perte de temps. Et lorsque vous mettez à niveau, vous pouvez savourer chaque instant d’interaction sur cette plateforme.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Zoosk, Inc.

Adresse: Zoosk Customer Care – Spark Networks Services, Attn: Customer Service – Conditions d’utilisation, 3300 N. Ashton Blvd, Suite 240, Lehi, UT 84043

Téléphone: 888-939-66-75, 415-728-95-74

Courriel: support@zoosk.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/zoosk-review/Zoosk

Zoosk Review 2020

Zoosk Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 20-30
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Zoosk users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Millions of active users in many countries;
  • Quick sign-up process;
  • Responsive support team;
  • Convenient free app;
  • Efficiency proved over the years.
Cons
  • The lack of free features;
  • Ordinary design;
  • No refund for canceled subscriptions.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Zoosk is not yet another dating platform. Implementing a bunch of unique features and combining them wisely with traditional communication tools have brought this site’s operation to an entirely new level. It is true that the number of positive Zoosk reviews online is overwhelming. Moreover, this company hits the top positions in The Best Place to Work chats year after year, and its net income is inspiring. What is their secret? They make people trust in them and prove they are worth this trust. Let’s take a closer look at Zoosk services and see what it can do for you.

When was Zoosk Founded?

When was Zoosk Founded?

Zoosk history started in 2007 in California. It was originally a Facebook app.

Alex Mehr and Shayan Zadeh founded this concept.

Who Owns Zoosk?

For seven years, it was run by Mehr and Zadeh. In 2014, they were replaced by Kelly Steckelberg. And five years later, Zoosk has become Spark Networks SE that owns it for over a year now.

Registration & Profile

Zook offers two major ways to get started. Neither of them will take you more than a few minutes. First, you may fill out a form that includes the following fields:

  • your gender and gender preference,
  • your birthday: one has to be at least 18 years old to join Zoosk,
  • an active email,
  • and password.

Or, you can just hit either an FB or Google button above.

After that, you may upload your profile photo or skip this step. The third registration step is filling out a very basic ‘About’ form by choosing one option from several dropping windows. Select your body type. Answer if you have children. Indicate your highest level of education and pick your ethnicity.

Registration & Profile

Communication/Matches

Matching on Zoosk is what makes this site stand out among all its competitors. Zoosk Behavioral Matchmaking engine doesn’t use the personal details you submit. Instead, it bases its Dating Insights and Smart Pick on your Zoosk activity. This allows you to get matched even before you entirely set your profile. Nevertheless, your very first Smart Picks won’t be too precise either, as the system doesn’t have a lot of data about your likes, views, search results, etc. But after a while, using Zoosk, you will be stunned to see that this technology truly works. Another fun way to get matched is Carousel.

But in case you are a free user, getting in touch will be a problem, no matter what search or matching tools you use. Only paying members can send messages. So, without a subscription, you can neither initiate a conversation nor reply to a person who has shown some interest in you. You can interact on Zoosk by sending flirts, though. They are free, and both paying and non-paying members can see them. The difference is that free users can’t answer people who flirted with them.

Digital gifts let one draw others’ attention and express appreciation. One doesn’t need a premium membership to purchase those gifts. Instead, they can pay with unique Zoosk coins bought in separate packages.

How to Search for People on Zoosk?

With Zoosk search filters, one can browse for:

  • men interested in women/men,
  • or women interested in men/women.

Pick the age range of people you are interested in. The distance can be selected automatically or manually from the list. Then, get down to choosing other preferred characteristics, such as:

  • height range;
  • religion. If this list doesn’t include what you are seeking, pick Other;
  • education: users are sorted by ‘no degree,’ ‘graduated’ from high school or college, and ‘attended college.’ Finally, you can search for people with an advanced degree, but there are no specifications. You’ll have to wait before you can ask for this information personally;
  • relationship history: never married and divorced, separated, and widowed — anyone can tag themselves correspondingly;
  • ethnicity. There are six specified options, while the seventh implies that you are interested in a partner with a mixed ethnic background or the one that is not on the list;
  • children. Can your partner have any and, if so, should they live together? These are rather important questions Zoosk smart filters can answer for you;
  • body type. Choose average, slim, curvy, or athletic;
  • smoking. Pick whether your match should smoke and how often (regularly or socially.)

You can save search filters more than once. Your saved searches will be available in an additional tab. This will allow you to search for different types of people to chat with, depending on your mood, for example.

How to Search for People on Zoosk?

How to Delete Zoosk Account?

To leave Zoosk for any reason, go to the Settings and change the ‘Active’ account status by hitting the ‘Deactivate’ button. If your Zoosk account is integrated with Facebook, adjust your App settings there. Just open an ‘Apps’ tab in your FB settings and delete Zoosk for good.

Ideally, your account will be deleted right after that. But as an alternative to the blind hope, ask the Support Team to make sure your account has been deleted. Contact them via email or on the phone.

Members Structure

As said, Zoosk is tremendously popular all over the world. It has 40 million users, half of them come from the US. The activity on the site is very high, too, with over 1.5 million daily logins. The major part of the audience is young adults between 25 and 35 years old. But many users are younger and older than that. Both genders are almost equally represented on this site. There is a slight outnumbering of the male population, though.

Sexual Preferences

When one logs in on Zoosk, they choose to start an account as a man or a woman. Gentlemen can seek both men or women, and so can the ladies. So, we can conclude that the site is oriented at straight users, the gay ones, and no one else. On the other hand, Zoosk claims that it is a bi-friendly site. To prove that, they grant bi-sexual users with the second account, whether they can indicate one more sexual preference.

Race and Ethnicity

Zoosk is a truly multicultural community, and its users represent a great variety of ethnic groups. Zoosk users indicate their ethnicity by choosing one of the options from the list. These are White/Caucasian, Black/African, Latino/Hispanic, Asian, Indian, Middle Eastern, Mixed/Other.

Race and Ethnicity

Religious Orientation

As it is clear from the variety of users, religious diversity is as rich. Some religious views are enumerated in the dedicated section, but here it is possible to choose ‘Other’ too. This applies that Zoosk is an extremely welcoming environment for people of all beliefs and denominations.

Pricing Policies

The pricing policy on this site is mixed. It combines a paid subscription bought for a chosen period and coins used to purchase some ‘perks,’ not included in the subscription fee.

Free Membership

A free user gets a perfect opportunity to look around. For starters, you can create an account and build a profile as a free user. It means that when you upgrade, you won’t need to waste a single day of your paid subscription to do it. You can view all the details of any Zoosk profiles out of charge, too.

Free users can also use one of the most efficient and fun matchmaking features — Carousel. And you can express your interest by sending flirts and smiles. It won’t get you too far if you don’t purchase a subscription eventually. Also, it won’t cost a penny either. If you do decide to upgrade, your activity as a free user will help your networking on the site hugely. So, you’ll win anyway.

Free Membership

Zoosk offers the only type of premium membership, but one can opt for different durations: one month, three months, and six months. The fee per month will vary in all three packages. The total price will make $29.99 for a one-month plan, $58.85 for three months, and $89.98 for half a year.

Premium membership grants one with an opportunity to send messages, hide your profile while browsing, fully enjoy Smart Picks, chat with other users, and view who likes your profile.

But as we have already noted, this is not everything you can get on Zoosk. With a little extra money users might buy coins and spend them on one of the following:


  • Sending virtual gifts. Such presents are an additional way to show how much you like the one you are chatting with. They are also perfect for sending on one’s birthday or for cheering them up.
  • Carousel with no limits. Swiping the Zoosk Carousel is fun as it is. But it can get even more useful when you can see mutual matches and get in touch with those who like you back.
  • Boosting your profile. Get higher positions in search results and get the messages you send to others highlighted. With Zoosk Boost, you’ll win some extra points in Carousel, too.
  • Getting notified about the delivery of your messages. Some people won’t answer you right away. Wanna know why? Maybe, they haven’t read your message yet. Or maybe, they just ignore you. To be sure, activate delivery confirmation, and it will be easier to decide if you should spend your time on these people. Mind that, as opposed to other coin-based features, this perk can only be used by paying members.

One can buy 50, 250, or 750 coins at a time. These packs will cost $4.99, $19.99, and $49.99, respectively.

How to Cancel Zoosk Paid Subscription?

Yes. To do so, visit your Account Settings page and opt off a paid subscription. You won’t be refunded for the time you won’t use, but you can make use of Zoosk services until it ends.

Is Zoosk Safe?

Is Zoosk Safe?

Zoosk users confirm their profile by integrating them with social media or providing their phone number. So, if you see a verification sign on one’s profile, you might be pretty much sure it is a real person.

Some new Zoosk users worry about their private security. So, they prefer getting a new email address to register and avoid connecting Zoosk accounts to Facebook or Google. But we don’t see much point in it, as all the data you provide here is thoroughly protected. Take the precautions we all know about by now, and you’ll be fine. For example, choose a strong, safe password that includes lowercase letters, capital letters, numbers, and symbols. Don’t use the one you use elsewhere.

Quality of Profiles

The profile information comprises the basics every user indicated at the registration stage and a few more details. Thus, you can learn about a user’s sign, height, gender, ethnicity, body type, history of the relationship, kids, educational and religious background, and some lifestyle habits. Besides, a user might write a story about themselves. This has nothing to do with automated matching, as no keywords from the story are included in the search or matchmaking process. But those who have been matched love reading these stories to see how precise the algorithms were to bring them together.

All the users’ photos are available on the page. Click on any of them to take a closer look. Additionally, you can request more pictures from this or that user.

All in all, a Zoosk profile is not too detailed, but it still gives enough information to make you understand whether you should consider this person as a prospective date or not. Photos are large and clear.

Website Design and Usability

The site uses a blue-greyish color theme reminding plenty of platforms we visit daily. There is nothing unique in Zoosk design, but maybe, it is for the better because users don’t get confused when they first get here.

A great thing about Zoosk search is its navigation that won’t let one get lost. Visitors get all the information they need right from the landing page. Here, they can find everything about the site and the company, including the Terms of Use, Privacy Policy, Contacts, and FAQs. Besides, there is a dating advice section and success stories here. The site is available in more than 25 languages.

Website Design and Usability

How does Zoosk Work?

Zoosk is a multifunctional dating platform letting one search for your matches themselves or benefit from Behavioral Matchmaking. On other sites, this won’t be easy unless you build a profile. Zoosk Smart Picks make it possible, and the site doesn’t need much information provided by its users. Still, mind that after you are matched with someone, they will want to know more about you. So, a well-built profile won’t harm anyone, and it is only sensible to work on it at the earliest stages of your Zoosk experience.

Zoosk App

The mobile application can be downloaded on iOS and Android devices out of charge.

Bug-free and stable in its operation, the app is perfect to use interactive features on the go. One of them is Carousel. Used by almost every dating platform, this mechanism is based on viewing users’ photos and reacting to them. You can pick NO, MAYBE, or YES options represented by intuitively clear icons. What you are after is a mutual match that will give you the reason to contact this person.

This app allows one to use all the scope of desktop features. And as a bonus, it can be used to verify users’ photos.

Alternatives of Zoosk

Alternatives of Zoosk

A number of strong players represent this niche of online dating, so Zoosk has got quite a competition:

  • Tinder. Known and used everywhere, this app still has its pros and cons. So, many users choose sites like Zoosk. Yet, competitors should thank Tinder for a constant motivation to improve themselves in the race with an undeniable leader.
  • eHarmony. Sixty-six million users in the world have picked this site over anything else. It stands out with its advanced Compatibility feature and diversified pricing policy.
  • Clover. A comparatively small but rapidly growing platform is tailoring its features non-stop. One day, its database will reach the numbers shown by Zoosk itself.

Conclusion

Zoosk is a trustworthy provider of online dating in many countries; its experience and wise management have made it one of the most user-friendly companies in this niche. We all notice that some sites keep ignoring free users who are not allowed to do anything. Other platforms don’t have a free membership at all. The success of Zoosk and the platforms alike lies in the ways they attract potential clients. Thus, using Zoosk for free is never a waste of time. And when you upgrade, you can savor each moment of interacting on this platform.

Conclusion

Contact Information

Company: Zoosk, Inc.

Address: Zoosk Customer Care – Spark Networks Services, Attn: Customer Service – Terms of Use, 3300 N. Ashton Blvd, Suite 240, Lehi, UT 84043

Phone: 888-939-66-75, 415-728-95-74

Email: [email protected]

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
Submit your review
Rating: