0%
https://besthookupwebsites.net/fr/chat-avenue-review/Chat Avenue
Affiliate Disclosure

Chat Avenue Avis 2021

Chat Avenue Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 89%
Âge populaire 20-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Chat Avenue les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Pas besoin de vous inscrire sauf si vous le souhaitez;
  • Un pionnier du marché lancé en 1999;
  • Pas de frais, accès entièrement gratuit;
  • Beaucoup de salons de discussion différents;
  • Téléchargement de photos;
  • Ajoutez des amis, envoyez des chuchotements et des messages;
  • Musique de fond à thème;
  • Emojis.
Contre
  • Aucune application, uniquement basée sur le Web;
  • Aucune mesure de précaution contre les fraudeurs ou les faux profils;
  • Les personnes matures pourraient préférer un autre site, car les personnes sur Chat Avenue peuvent être aussi jeunes que 13 ans.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous êtes un solitaire à la recherche de quelqu’un avec qui discuter ou rencontrer quelqu’un de nouveau, consultez Chat Avenue. En particulier, lorsque vous n’êtes pas dans les sites de rencontres modernes, vous pourriez préférer un pionnier du marché. Chat Avenue est l’une des plus anciennes lancées en 1999. Il reste populaire car il est simple et entièrement gratuit. Examinons de plus près ce que propose Chat Avenue et voyons si cela vaut la peine.

Quand Chat Avenue a-t-il été fondé?

Quand Chat Avenue a-t-il été fondé?

Il s’agit certainement de l’une des plus anciennes plates-formes d’Internet. Chat Avenue a été lancé en 1999, et si l’on considère son âge, il doit faire quelque chose de bien. La concurrence féroce avec un nombre croissant de services de rencontres en ligne aurait éliminé sa présence maintenant.

À qui appartient Chat Avenue?

Vous pouvez rechercher sur le Web ou parcourir la plate-forme de Chat Avenue avec un peigne fin; la propriété est introuvable. Il a été enregistré il y a deux décennies avec de nombreuses mises à jour tout au long de l’année. Bien que les modérateurs et les administrateurs soient des bénévoles qui postulent pour leurs rôles via le site Web, personne ne revendique la propriété de Chat Avenue.

Inscription et profil

Chat Avenue a rationalisé la simplicité pour attirer de nouvelles inscriptions. Si vous n’êtes pas sûr que ce soit à votre goût, vérifiez-le d’abord en vous connectant en tant qu’invité en saisissant un nom d’utilisateur. Créer un compte est facile; votre sexe et celui de votre partenaire. Suivez cela avec le nom d’utilisateur, le mot de passe et l’adresse e-mail. Vos informations personnelles de base, comme l’emplacement et l’âge, complètent le processus d’inscription facile. Vous obtenez votre page de connexion, vous connectez et commencez à discuter.

C’était la voie la plus simple lorsque vous vouliez devenir membre; cependant, vous avez besoin d’un profil complet pour des correspondances décentes. Par conséquent, ajoutez autant d’informations personnelles que possible.

Communication / Matchs

Vous n’êtes jumelé à personne car 19 salons de discussion différents sont basés sur des sujets. Entrez dans l’un d’entre eux pour trouver divers membres qui vont de la discussion sur les jeux aux sujets sexuellement explicites. Vous pouvez contacter une autre personne directement après l’avoir rencontrée dans la salle de chat, puis l’ajouter à la liste de vos amis. Seuls les participants inscrits ont la fonctionnalité des amis. Bien que vous ne puissiez pas voir le nombre d’utilisateurs en ligne lorsque vous êtes connecté, la liste des amis actuels indiquera si l’un d’entre eux est en ligne.

Comment rechercher des personnes sur Chat Avenue?

Comment rechercher des personnes sur Chat Avenue?

Chat Avenue n’a pas de fonction de recherche de membres. Si vous souhaitez communiquer avec quelqu’un, il ou elle doit être votre ami. Il n’utilise pas non plus d’algorithmes de correspondance, même s’il vous est conseillé de remplir votre profil le plus correctement possible. La meilleure façon de rencontrer de nouveaux membres et de trouver des amis est d’accéder à différentes salles de discussion, de voir qui est à l’intérieur et de tenter votre chance. Commencez à discuter et voyez comment ça se passe avant d’ajouter la personne à la liste de vos amis. Une fois que vous êtes amis, vous pouvez profiter de conversations privées.

Comment supprimer un compte Chat Avenue?

Supprimer un compte est aussi simple que d’accéder à Chat Avenue sur votre navigateur et de vous connecter. Avant de supprimer votre compte, gardez à l’esprit que tout au long de votre séjour sur Chat Avenue, vous devez garder vos informations personnelles privées. Accédez à votre profil, faites défiler vers le bas et au lieu de cliquer sur la déconnexion, choisissez «Supprimer le compte». Le site Web vous demandera si vous êtes sûr, vous dira à quel point il est désolé de vous voir partir et vous demandera une raison. Remplissez-le ou ignorez-le et continuez. Cliquez sur le bouton et vous n’êtes plus membre. Vous pourrez vous réinscrire à un autre moment si vous changez d’avis.

Structure des membres

Contrairement à de nombreux sites de chat ou de rencontre pour adultes axés sur les adultes et le sexe, Chat Avenue est, pour des raisons évidentes, assez différente. Alors que les règles stipulent que les membres doivent être âgés de 18 ans pour entrer dans les chambres pour adultes, les utilisateurs n’ont que 13 ans.

Bien que le nombre de membres ne puisse pas être évalué avec de nombreux utilisateurs accédant sans inscription, le nombre réel de membres n’est pas non plus disponible. La majorité, cependant, vient des États-Unis et du Canada, suivis du Royaume-Uni et de l’Australie. Néanmoins, vous rencontrerez probablement des personnes de tous les coins du monde.

Préférences sexuelles

Chat Avenue est certainement l’une des plateformes qui a tous les horizons de la vie avec des sexualités allant des lesbiennes, gays, bi, couples, trans et tout ce que vous pouvez imaginer. L’avantage est que ces sexualités spécifiques ont une salle de chat dédiée, et si vous ne savez pas ce que vous voulez, c’est cool aussi, car vous pouvez entrer dans le chat adulte ou sexuel.

Race et ethnicité

Préférences sexuelles

Chat Avenue est mondial et vous trouverez ici des membres de toutes races et ethnies. Tant que vous pouvez taper ou avoir une webcam pour rejoindre le chat vidéo, vous trouverez toutes les nationalités également désireuses d’interagir.

Orientation religieuse

Personne, et certainement pas la plateforme de Chat Avenue, ne vous posera des questions sur l’orientation religieuse. Puisqu’il s’agit d’une question purement privée, vous pouvez discuter de ce que vous voulez ou partager vos croyances religieuses dans les forums de discussion. Pas trop sûr, cependant, si quelqu’un sur un site de rencontre ou de chat qui ne vise pas la religion apprécierait vos discussions bibliques.

Politiques de prix

Chat Avenue est gratuit sur tout le site, de l’inscription à la communication. On ne vous demandera jamais de surclasser votre adhésion ou de payer des frais pour certains services.

Est-ce que Chat Avenue est sûr?

Chat Avenue n’est pas très attaché à la sécurité des utilisateurs et à la confidentialité. C’est le type de plateforme auquel vous pouvez accéder de manière anonyme, masquer votre adresse IP, etc. Sans sérieux concernant les pare-feu ou le cryptage du site Web, les logiciels spéciaux et les mesures de sécurité, soyez prudent. Ne partagez pas d’informations, protégez vos données et ne divulguez aucune donnée personnelle. Bien qu’aucune faille de sécurité spécifique n’ait été publiée, le manque de protection indique que vos propres mesures de précaution doivent être prises.

Qualité des profils

Qualité des profils

Un jugement impossible à porter sur de nombreux sites de chat, notamment Chat Avenue. Ce n’est pas un site destiné aux adultes, ni une plate-forme de rencontres. La vérité vient avec l’âge minimum de 13 ans, ce qui signifie que certains des membres sont de petits enfants. Chat Avenue est l’un des premiers à souligner qu’une abondance de profils pourrait être faux. Les sites de chat entièrement gratuits sans filtrage ont tendance à attirer toutes sortes de personnes, ce qui permet à des foules mixtes de se retrouver dans les salles de chat. Surtout dans le chat pour adultes, vous pouvez trouver des membres mineurs car aucune vérification de profil ne permet à tout le monde de se joindre.

Conception et convivialité du site Web

L’attraction de Chat Avenue est certainement le design. La simplicité et les fonctionnalités conviviales sont bien pensées, les développeurs prenant en compte tous les âges et tous les aspects du chat. De grandes icônes claires vous indiquent exactement le type de discussion à prévoir dans une salle, tandis que les règlements et règles de chaque salle le précisent avant d’entrer. Chaque conversation a ses avatars et emojis applicables et adaptés au thème.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne Chat Avenue?

Chat Avenue est exactement ce qu’il dit, sauf pour les avenues, il a des chambres. Le site Web offre aux membres une variété de salles avec différentes catégories et sujets. Par exemple, le chat pour adultes a un nombre d’utilisateurs entre 1000 et 2000 par jour. Les membres doivent avoir 18 ans ou plus avec des sous-catégories pour différents types de sujets comme un voyeur, des caméras pour adolescents, des webcams de sexe, des caméras de milf, des caméras de femme au foyer et des amateurs. Vous avez également une autre salle de chat autonome pour adultes et des salles de chat sexuel en direct.

Choisissez une salle sur la page d’accueil, cliquez sur la grande icône, et une fois à l’intérieur, vous verrez le nombre de participants actifs. Lorsque vous établissez une connexion et que vous avez envie de continuer en privé, ajoutez l’utilisateur à la liste de vos amis. Lorsqu’ils se trouvent dans une salle spécifique, par exemple, lors d’un chat de jeux vidéo, d’un chat sportif, d’un chat général ou d’un chat pour célibataires, les membres sont invités à s’en tenir au genre spécifié par le nom du salon de discussion. À l’intérieur de ces salles, il y a des administrateurs et des modérateurs de Chat Avenue qui essaient de le garder propre ou sur le sujet en fonction de ses catégories. L’inconvénient est que les membres se plaignent que les modérateurs sont souvent aussi pervers que le plus grand accro du sexe. Vous n’aurez pas toujours la chance de parler du film romantique que vous avez regardé la nuit dernière dans la salle de discussion générale lorsqu’un autre membre apparaît avec un contenu sexuel.

Application Chat Avenue

Application Chat Avenue

Chat Avenue n’avait pas d’application jusqu’à très récemment. Si vous consultez les avis sur cette plate-forme, vous remarquerez qu’elle ne répertorie aucun logiciel. Ces informations sont obsolètes car la nouvelle application Chat Avenue a été lancée le 5 mars 2020. Il n’est pas clair si les utilisateurs d’iPhone devront attendre beaucoup plus longtemps pour leur programme car l’actuel est disponible sur Google Play pour les utilisateurs d’Android. Via l’application, les membres peuvent partager leur position et accéder à toutes les salles de chat disponibles. Les autres visiteurs peuvent utiliser le site Web directement à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un mobile, car il fonctionne bien avec sa conception Web réactive.

Alternatives de Chat Avenue

Chat Avenue n’est pas pour tout le monde, et vous voudrez peut-être envisager des alternatives. Bien qu’il s’agisse d’une plate-forme gratuite, les profils des membres ne correspondent peut-être pas à ce que vous recherchez. Découvrez les services similaires ci-dessous.

  • Ashley Madison: Certainement pas pour les membres à la recherche d’une âme sœur ou d’une relation sérieuse non plus, Ashley Madison est un site social sans jugement. Les membres sont soit attachés, soit mariés, ce qui en fait une plateforme d’affaire idéale. Lorsque vous rejoignez Ashley Madison en tant que célibataire ou fille, ne froncez pas les sourcils lorsque des membres mariés ou impliqués discutent avec vous. Lorsque vous vous inscrivez ici, vous faites partie de la communauté de recherche d’affaire où vous ne serez pas jugé. Avec la majorité des utilisateurs d’âge moyen, vous trouverez également des personnes dans la trentaine. Il existe une application pour Android et iOS, avec les icônes qui semblent plutôt discrètes.
  • Flingster: Flingster n’a pas d’application, et comme Ashley Madison, il est fréquenté par des membres mariés et attachés. L’anonymat est très apprécié car de nombreuses personnes ne téléchargent pas non plus de photos. Ne vous inquiétez pas des profils complets ou de la vérification; tout le monde ici vient pour un bon moment. Avec la fonction de chat vidéo, les photos de profil sont également quelque chose avec lequel la plupart des visiteurs ne se soucient pas. Il comprend également des fonctionnalités de masque facial, alors pourquoi s’inquiéter du téléchargement d’images?
  • AdultFriendFinder: Être sur la bonne voie avec un chat informel et plus axé sur le sexe, ne cherchez pas une relation durable et significative sur AdultFriendFinder. Avec plus de 80 millions de membres, vous ne vous démarquerez pas en tant qu’adultère, c’est certain. Vous n’aurez pas non plus de mal à trouver quelqu’un à qui parler, même si la plupart des visiteurs sont des hommes. Vous trouverez également quelques partages ici et tout type d’arrangement possible sans que personne ne sourde les paupières. Demandez-le et vous l’obtiendrez certainement.

Conclusion

Conclusion

Chat Avenue n’est pas un site de rencontre pour adultes. Vous ne rencontrerez pas l’amour de votre vie et vous ne formerez pas non plus une relation durable. Il s’agit d’une plate-forme de chat où les conversations coquettes sans effort dans les discussions privées ou de groupe ne feront pas de mal. Les membres aiment interagir avec des étrangers sans conséquence.

Vous n’avez pas besoin de divulguer quoi que ce soit sur vous-même, et si vous pouvez supporter des discussions plus jeunes ou passer au crible les gens dans les salons de discussion, vous pourriez vous faire un ami ou deux.

Sur Chat Avenue, vous vous engagez sans avoir besoin de vous inscrire à diverses conversations; pas besoin d’être sérieux non plus. Bien que beaucoup soient sceptiques quant aux discussions en ligne avec des inconnus, cela pourrait être le plaisir léger dont vous avez besoin pour la journée. Gardez simplement à l’esprit que Chat Avenue, comme beaucoup d’autres, n’est pas livré avec des filtres de protection et ne donne jamais vos informations personnelles ou vos coordonnées de localisation.

L’avantage des forums de discussion sur Chat Avenue est qu’ils sont toujours ouverts lorsque vous vous sentez seul ou que vous aimez envoyer des SMS – présentez-vous et faites-vous de nouveaux amis! Si nous devions prédire quoi que ce soit, ce serait que ce site Web est un moyen cool de pratiquer les compétences sociales et de communication.

Informations de contact

Entreprise: Chat-Avenue

Adresse: n / a

Téléphone: n / a

Email: admin@chat-avenue.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/chat-avenue-review/Chat Avenue

Chat Avenue Review 2020

Chat Avenue Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 89%
Popular age 20-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Chat Avenue users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • No need to register unless you want to;
  • A market pioneer that launched in 1999;
  • No fees, entirely free access;
  • Plenty of different chatrooms;
  • Photo uploads;
  • Add friends, send whispers and messages;
  • Themed background music;
  • Emojis.
Cons
  • No app, only web-based;
  • No precautionary measures against scammers or fake profiles;
  • Mature people might prefer another site since people on Chat Avenue can be as young as 13 years old.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

If you are a loner looking for someone to chat with or meet someone new, check out Chat Avenue. In particular, when you are not into modern dating sites, you might prefer a market pioneer. Chat Avenue is one of the oldest that launched in 1999. It remains popular because it’s simple and entirely free. Let’s take a closer look at what Chat Avenue offers and see if it is worth your time.

When was Chat Avenue Founded?

When was Chat Avenue Founded?

Certainly, this is one of the Internet’s oldest platforms. Chat Avenue launched in 1999, and when you consider its age, it must be doing something right. The fierce competition with a growing number of dating services online would have eliminated its presence by now.

Who Owns Chat Avenue?

You can search the web, or go through the Chat Avenue platform with a fine-tooth comb; ownership cannot be found. It was registered two decades ago with numerous updates throughout the year. While the moderators and admins are volunteers that apply for their roles via the website, nobody claims ownership of Chat Avenue.

Registration & Profile

Chat Avenue has streamlined simplicity to entice new registrations. If you are not sure if it is to your taste, check it out first by signing in as a guest by entering a username. Creating an account is easy; your and your match’s gender. Follow that with username, password, and email address. Your basic personal information, like location and age, rounds off the easy registration process. You get your login page, sign in, and start chatting.

This was the straightforward route when you want to be a member; however, you need a complete profile for decent matches. Therefore, add as much personal information as possible.

Communication/Matches

You are not matched with anyone as 19 different chat rooms are topic-based. Enter one of them to find various members that range from talking about games to sexually explicit topics. You can contact another person directly after meeting him or her in the chat room, then add to your friend’s list. Only registered participants have friends’ functionality. While you cannot see online user count when logged in, the current friend’s list will indicate if any of them is online.

How to Search for People on Chat Avenue?

How to Search for People on Chat Avenue?

Chat Avenue does not have a member search function. If you wish to communicate with someone, he or she must be your friend. It does not make use of matching algorithms either, even though you are advised to fill your profile as properly as possible. The best way to meet new members and find friends is to access different chat rooms, view who is inside, and try your luck. Start chatting and see how it goes before you add the person to your friends’ list. Once you are friends, you can enjoy private conversations.

How to Delete Chat Avenue Account?

Deleting an account is as simple as accessing Chat Avenue on your browser and logging in. Before deleting your account, keep in mind that throughout your time on Chat Avenue, you should keep your personal information private. Access your profile, scroll down and instead of clicking on the logout, choose ‘Delete the account.’ The website will ask whether you are sure, tell how sorry it is to see you go, and ask for a reason. Fill it in or ignore it and continue. Click the button, and you are no longer a member. You will be able to sign up again at another time if you change your mind.

Members Structure

Unlike many adult chat or dating sites with its focus on adults and gender, Chat Avenue is, for obvious reasons, quite different. While the rules state members must be 18 years of age to enter adult rooms, users are as young as 13.

While member numbers cannot be gauged with many users accessing without registration, the actual member count isn’t available either. The majority, however, comes from the USA and Canada, followed by the UK and Australia. Nevertheless, you are likely to encounter people from all corners of the world.

Sexual Preferences

Chat Avenue is certainly one of the platforms that has all walks of life with sexualities ranging from lesbian, gay, bi, couples, trans, and anything you can imagine. The advantage is that those specific sexualities have a dedicated chat room, and if you don’t know what you want, that’s cool too, as you can enter adult or sex chat.

Race and Ethnicity

Sexual Preferences

Chat Avenue is global, and here you will find members of all races and ethnicity. As long as you can type or have a webcam to join video chat, you will find all nationalities equally eager to interact.

Religious Orientation

Nobody, and certainly not the Chat Avenue platform, will ask you about religious orientation. Since it is a purely private matter, you can discuss what you want or share your religious beliefs in chat rooms. Not too sure, though, if anyone on a dating or chat site who is not aimed at religion would appreciate your biblical discussions.

Pricing Policies

Chat Avenue is free throughout the website, from registration to communication. You will never be asked to upgrade your membership or pay a fee for certain services.

Is Chat Avenue Safe?

Chat Avenue isn’t big on user safety and privacy. It is the type of platform that you can access anonymously, hide your IP address, etc. With no seriousness regarding firewalls or website encryption, special software, and safety measures, take care. Do not share information, keep your data safe, and do not disclose any personal details. While there has been no specific security breach that has been published, the lack of protection indicates that your own precautionary measures must be taken.

Quality of Profiles

Quality of Profiles

An impossible judgment to make regarding many chat sites, especially Chat Avenue. It is not an adult-oriented site, and neither is it a dating platform. The lowdown comes in with the minimum age of 13, which means some of the members are little kids. Chat Avenue is one of the first to point out that an abundance of profiles could be fake. Entirely free chat sites with no filtering tend to attract all sorts of people, making it possible that mixed crowds hang out in the chat rooms. Especially in adult chat, you may find underage members as no profile verification allows everyone to join.

Website Design and Usability

The attraction of Chat Avenue is certainly the design. Simplicity and user-friendly features are well-thought-out, with the developers considering all ages and chat aspects. Large, clear icons tell you exactly the type of chat to expect in a room while every room’s regulations and rules make it clear before entering. Every conversation has its avatars and emojis applicable and suitable for the theme.

Website Design and Usability

How does Chat Avenue Work?

Chat Avenue is exactly what it says, except for avenues, it has rooms. The website offers members a variety of rooms with different categories and topics. For example, adult chat has a user count of between 1000 to 2000 daily. Members must be 18 years or older with sub-categories for different types of topics like a voyeur, teen cams, sex cams, milf cams, housewife cams, and amateurs. You also have another stand-alone chat room for adults and live sex chat rooms.

Choose a room from the home page, click the large icon, and once inside, you will see the number of active participants. When you make a connection and feel like you want to continue privately, add the user to your friend’s list. While inside a specific room, for example, video games chat, sports chat, general chat, or singles chat, members are urged to stick to the genre specified by the chatroom name. Inside these rooms, there are Chat Avenue admins and moderators who try to keep it clean or on-topic according to its categories. The downside is that members complain that moderators are often as perverse as the biggest sex junkie. You will not always be lucky to talk about the romantic movie you watched last night in the general chat room when another member pops in with sexual content.

Chat Avenue App

Chat Avenue App

Chat Avenue did not have an app until very recently. If you check out reviews about this platform, you will notice that it lists no software. That information is outdated as the new Chat Avenue app launched on March 5, 2020. It is not clear whether iPhone users will have to wait much longer for their program as the current one is available on Google Play for Android users. Via the app, members can share location as well as access to all chat rooms available. Other visitors can use the website directly from a desktop or mobile as it works well with its responsive web design.

Alternatives of Chat Avenue

Chat Avenue isn’t for everyone, and you may wish to look at alternatives. While it is a free platform, the member profiles might not be what you are looking for. Check out the similar services below.

  • Ashley Madison: Certainly not for members looking for a soulmate or serious relationship either, Ashley Madison is a judgment-free social site. Members are either attached or married, making it an ideal affair platform. When you join Ashley Madison as a single guy or girl, do not frown when married or involved members chat you up. When you register here, you are part of the affair-seeking community where you will not be judged. With the majority of users middle-aged, you will find people in their 30s as well. There is an application for both Android and iOS, with the icons that look rather inconspicuous.
  • Flingster: Flingster doesn’t have an app, and like Ashley Madison, it is frequented by married and attached members. Anonymity is highly regarded with plenty of people not uploading photos either. Don’t worry about comprehensive profiles or verification; everyone here comes for a good time. With the video chat feature, profile pictures are also something most visitors do not hassle with. It also includes facemask features, so why worry about uploading images?
  • AdultFriendFinder: Being on track with casual and more sex-oriented chat, do not look for a lasting and meaningful relationship on AdultFriendFinder. With a member count of over 80 million, you won’t stand out as an adulterer, that is certain. You wouldn’t struggle to get someone to talk to either even though most visitors are male. You will also find a couple of shares on here and any possible type of arrangement without anyone batting an eyelid. Request it, and you will certainly get it.

Conclusion

Conclusion

Chat Avenue is not an adult dating site. You will not meet the love of your life, and neither will you form a lasting relationship. This is a chat platform where effortless flirtatious conversations in private or group chats will not harm. Members enjoy interacting with strangers with no consequence.

You don’t need to disclose anything about yourself, and if you can stand younger chatters or sift through the people in chat rooms, you might make a friend or two.

On Chat Avenue, you engage without the need to register in various conversations; no need to be serious either. While many are skeptical about online chatting with strangers, it might be the lighthearted fun you need for the day. Just keep in mind that Chat Avenue, like many others, does not come with protective filters, and never give out your personal information or your location details.

The upside about chat rooms on Chat Avenue is that they are always open when you feel lonely or like texting — show up and make new friends! If we had to predict anything, it would be that this website is a cool way to practice social and communication skills.

Contact Information

Company: Chat-Avenue

Address: n/a

Phone: n/a

Email: [email protected]

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Fdating
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Submit your review
Rating: