0%
https://besthookupwebsites.net/fr/bgclive-review/Bgclive
Affiliate Disclosure

Bgclive Avis 2021

Bgclive Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 21-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.8
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Bgclive les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Sujets de forum passionnants.
  • Processus d'inscription rapide.
  • Profils de haute qualité.
  • Convient aux gais, lesbiennes et transgenres.
  • Engagement de la communauté.
  • Abonnement bon marché.
  • Contenu intéressant.
  • Excellente plateforme de rencontre pour les gays.
Contre
  • Conception obsolète.
  • Manque d'application iOS.
  • Manque de perspective de rencontres avec des membres en dehors du nord-est des États-Unis.
  • Principalement axé sur les rencontres entre hommes gais.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous recherchez une relation sérieuse et souhaitez vous marier, vous devez vous inscrire sur BGCLive. Aujourd’hui, c’est l’un des meilleurs sites où les célibataires peuvent se retrouver et créer de bonnes relations durables.

En outre, cette plate-forme a été créée spécifiquement pour les gays et aide à connecter les cœurs solitaires. De plus, si vous êtes membre des communautés LGBT, vous devriez également consulter ce site. Ce n’est pas seulement un site de rencontre standard, mais une plateforme sociale qui permet à tous les utilisateurs de communiquer et d’interagir les uns avec les autres en ligne. Il a beaucoup de choses en commun avec Facebook, vous pouvez donc créer un compte et communiquer avec tous les membres sur divers sujets. En d’autres termes, si vous recherchez une relation sérieuse et souffrez d’un manque de communication, alors vous devriez regarder ici.

Quand BGClive a-t-il été fondé?

Quand BGClive a-t-il été fondé?

BGCLive a été fondée en 2007 en tant que plateforme de rencontre indépendante pour les gais et lesbiennes. Depuis 13 ans maintenant, il relie le cœur des personnes à la recherche de leur âme sœur. Ce site est accessible à toutes les personnes de plus de 18 ans, quels que soient leur sexe et leur race.

À qui appartient BGClive?

Il n’y a aucune information sur les propriétaires de BGClive. Il semble que l’entreprise soit gardée secrète. Si vous avez besoin de savoir qui est le propriétaire, essayez de contacter l’équipe d’assistance et posez-leur cette question.

Inscription et profil

Le processus d’inscription sur le site est simple et ne vous prend pas beaucoup de temps. Seulement 15 minutes, et vous pouvez profiter de la recherche et commencer à connaître vos partenaires potentiels. Accédez à la page Créer votre profil BGC et commencez. Ici, vous devez trouver un nom d’utilisateur et un mot de passe, confirmer votre adresse e-mail, assurez-vous d’inclure votre nom et prénom, e-mail, sexe, race et signe du zodiaque. Le nom et le prénom ne sont pas accessibles aux utilisateurs, car il s’agit de vos informations personnelles. Veuillez noter que si vous avez moins de 18 ans, vous ne pourrez pas être client du site, et la direction du site se réserve le droit d’informer vos parents que vous êtes inscrit sur le site.

Veuillez noter que tous les utilisateurs du site verront votre nom d’utilisateur, donc cela devrait être amusant et simple. Essayez de vous décrire en un mot.

Une fois que vous confirmez votre e-mail, vous pouvez procéder à des actions actives et vous familiariser. De plus, votre profil apparaîtra parmi les nouveaux utilisateurs et tous les visiteurs du site Web pourront le voir. C’est un bon début qui peut vous apporter de nombreux avantages.

Communication / Matchs

Veuillez noter que votre succès sur le site dépendra entièrement de votre profil. Comme nous l’avons déjà indiqué, ce site est destiné aux personnes qui s’intéressent aux relations à long terme et au mariage et non aux relations occasionnelles et promiscuous. Par conséquent, il est essentiel de rendre votre profil plus personnel; ce n’est qu’alors qu’elle peut être considérée comme réussie. Au fait, ce n’est pas du tout difficile. De plus, le site vous aidera à remplir un profil. Par exemple, on vous demandera de répondre à quelques questions qui aideront les participants à en savoir plus sur vous, vos préférences et votre style de vie. Sur la base de ces informations, le site vous proposera des correspondances. Qui sait, du coup vous retrouverez votre homme précisément grâce à l’algorithme de coïncidence.

Et aussi, si vous voulez attirer autant de fans que possible sur votre profil, si vous allez recevoir des likes et des messages, alors votre profil doit être décent et attrayant. Faites un petit effort au départ et profitez de votre succès plus tard.

Comment rechercher des personnes sur BGCLive?

Comment rechercher des personnes sur BGCLive?

Lorsque vous avez terminé avec votre profil sur BGCLive, il est grand temps d’essayer de rechercher les personnes que vous recherchez. Ce site propose plusieurs critères de recherche. La plupart des options sont standard, mais il existe également des fonctionnalités avancées. Ainsi, sur le site BGCLive, vous pouvez effectuer une recherche par type de compte, par pays, ville, sexe, orientation sexuelle, origine ethnique, etc. En outre, vous pouvez spécifier l’origine ethnique, la dotation, la circonférence, la taille, le statut, l’âge et même la construction. Juste après avoir indiqué les paramètres les plus importants, effectuez votre recherche. Dans les résultats de recherche, vous trouverez des personnes qui répondent aux paramètres que vous avez mentionnés. Le formulaire de recherche, en général, est très puissant et vous permet de rencontrer une personne de vos rêves dès le premier essai.

Comment supprimer un compte BGCLive?

Le processus de suppression du compte est assez simple. Ce dont vous avez besoin est de visiter votre profil et de trouver un bouton Supprimer le compte. Cette action doit être confirmée. De plus, il est possible de désactiver le profil. Tous les utilisateurs qui désactivent leur compte pourront les restaurer dans un délai spécifié, et ce sera gratuit.

Structure des membres

BGCLive est populaire dans le monde entier et compte plus de 500 000 utilisateurs actifs, bien que tous ne soient pas en ligne quotidiennement. Bien que cette plateforme soit destinée aux rencontres bisexuelles, les utilisateurs sont pour la plupart des gays, qui recherchent leurs couples. La plupart des utilisateurs sont des hommes noirs du nord-est des États-Unis, mais il est également possible de rencontrer des blancs ici.

Préférences sexuelles

Ce site est le meilleur pour les rencontres LGBTQ + en ligne, mais la plupart des utilisateurs sont des gays. Cela devient clair si vous lisez des forums et effectuez une recherche par préférences sexuelles. Surtout sous différents sujets de forum, les gays discutent de leurs problèmes, des conseils de rencontres, des grosses bites, etc. C’est pourquoi nous pouvons résumer que le nombre d’utilisateurs homosexuels prévaut.

Race et ethnicité

BGCLive est également disponible pour les personnes de races et d’ethnies différentes. La plupart des utilisateurs sont des Noirs et des Latinos. Les membres blancs représentent un petit nombre d’utilisateurs. Pourtant, si vous voulez sortir avec une personne blanche, ce site Web est assez bon, mais pas le meilleur. Il est principalement axé sur la datation des gays noirs et des Latinos.

Orientation religieuse

Lorsque nous parlons de BGCLive, il n’est pas nécessaire de mentionner que l’orientation religieuse a du sens. Si votre objectif est de rencontrer une personne ayant une orientation religieuse spécifique, vous pouvez la trouver ici. Tout ce dont vous avez besoin est de configurer les préférences religieuses dans le formulaire de recherche.

Politiques de prix

Politiques de prix

BGCLive est libre d’adhérer et ne vous oblige pas à payer pour l’adhésion à la fois. Vous pouvez passer suffisamment de temps à vérifier toutes les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs réguliers et décider si vous souhaitez devenir un premium ou non. Si vous pensez que toutes ces choses habituelles vous suffiraient, ne devenez pas premium et utilisez les fonctionnalités disponibles gratuitement.

Adhésion gratuite

Les sites Web similaires à BGCLive sont pour la plupart gratuits ou offrent une période d’essai gratuite à tous les nouveaux membres. Bien sûr, vous pouvez rejoindre le site gratuitement, mais vous ne pourrez pas ressentir tous les avantages d’être un utilisateur. Le fait est que la fonctionnalité du site Web pour les membres gratuits est limitée et contient beaucoup de publicités. Et des fonctionnalités essentielles telles que la messagerie ne sont pas disponibles. Donc, si vous ne supportez pas la publicité et que vous voulez profiter de tous les avantages du site, il vaut mieux payer l’abonnement.

Adhésion payante

Même si une version gratuite du site Web BGCLive offre une excellente expérience utilisateur, vous ne pourrez profiter de tous les avantages de la plate-forme qu’avec un abonnement payant. De plus, cela ne vous coûtera pas beaucoup d’argent. Par exemple, pendant un mois en tant que membre premium, vous ne paierez que 4,99 $ par mois. Dans le même temps, vous pouvez économiser suffisamment d’argent si vous prolongez un an d’adhésion. Ainsi, toute l’année ne vous coûtera pas plus de 19,99 $. Si vous avez déjà utilisé d’autres sites de rencontre, vous comprenez que ce prix n’est presque rien, mais vous gagnez beaucoup de privilèges. Parmi eux, il y a une recherche plus rapide, la possibilité de commander une annonce de profil sur le site Web, une chance de voir les profils que vous aimez être invisibles. De plus, vous pouvez supprimer les évaluations que vous n’acceptez pas. Ainsi, être membre premium n’est pas seulement bon marché mais également bénéfique.

Comment annuler l’abonnement payant BGCLive?

Si vous décidez d’aller de l’avant avec un abonnement payant, il est important de comprendre comment vous pouvez l’annuler. Ici, vous rencontrerez quelques inconvénients. Par exemple, il est impossible d’annuler l’adhésion en ligne ou par e-mail. C’est pourquoi vous devez être prêt à appeler une équipe d’assistance. Le processus peut vous prendre un certain temps, mais tout est possible. En l’absence de possibilité d’annuler l’abonnement sur le site, le processus d’annulation de l’adhésion peut sembler difficile.

BGCLive est-il sûr?

BGCLive est-il sûr?

Lorsque vous avez affaire à des plateformes de rencontres, la sécurité et la confidentialité sont deux choses principales qui comptent. C’est pourquoi, avant de décider de vous inscrire, il est important de vous assurer que le site est sécurisé. Quant à BGCLive, cette plateforme est publique, et cela signifie que lorsque vous téléchargez des photos personnelles, elles sont disponibles pour tous les autres membres de cette plateforme de rencontres. En même temps, vous pouvez autoriser l’accès à certaines de vos photos à des utilisateurs particuliers. Ici, vous devez faire confiance à votre instinct. Par exemple, si vous pensez que le site Web n’est pas suffisamment sûr, n’allez pas de l’avant. Si vous avez remarqué un comportement suspect, contactez les modérateurs du site Web, car ils peuvent également vous aider à protéger vos données.

Qualité des profils

Lorsque vous êtes en train de créer le compte, il est nécessaire de remplir le formulaire avec au moins 12 champs. Après cela, le profil sera activé. Il n’est même pas nécessaire de télécharger vos photos car vous pourrez le faire plus tard. La majorité des profils sont accompagnés de photos, mais les membres sans statut premium n’ont souvent pas de photos pour des raisons liées à la confidentialité. Pourtant, sur les sites Web des concurrents, vous trouverez des profils plus détaillés que sur BGCLive. Habituellement, ce n’est pas un problème car vous pouvez toujours envoyer un message à une personne que vous aimez et lui demander de fournir plus de détails.

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web de BGCLive n’est pas à jour. Il semble qu’il a été créé il y a longtemps en 2007, et personne ne l’a mis à jour avec les dernières technologies. Ce n’est pas convivial et certaines personnes peuvent trouver difficile de naviguer entre les pages. Donc, si le design compte pour vous, passez ce site Web, mais si vous cherchez quelque chose de réel et de sérieux, vous êtes invités à nous rejoindre. Il y a plus de 500 000 membres en ligne par jour, et vous trouverez toujours à qui parler.

Si vous exécutez le site Web sur votre appareil mobile, vous remarquerez de nombreux problèmes. La conception n’est pas entièrement adaptée aux appareils mobiles et il est difficile de l’utiliser. La navigation semble plutôt bien fonctionnelle malgré son aspect étrange. Bien que les propriétaires de téléphones Android puissent télécharger l’application BGCLive sur le marché du jeu et commencer à l’utiliser. Nous parlerons de cette application séparément plus tard.

Comment BGCLive fonctionne-t-il?

Comment BGCLive fonctionne-t-il?

L’idée principale de BGCLive est de permettre aux gens de sortir avec eux. Si vous n’avez pas le temps de faire des rencontres hors ligne ou si vous êtes trop brillant, vous êtes les bienvenus. La création du profil prendra moins de 15 minutes et vous pourrez commencer votre recherche de votre meilleure personne au monde. Ce qui est important, même si vous êtes intéressé par le contact physique tout de suite, vous pouvez trouver une personne qui est près de chez vous et fixer la date. Le site Web sert de plate-forme sociale importante. Alors, ici, il y a un forum pour discuter de tout ce qui compte pour vous. De plus, tous les membres peuvent vous donner des likes et envoyer des messages. C’est un réseau social unique pour les personnes qui se sentent seules et qui veulent devenir heureuses.

Application BGCLive

Aujourd’hui, l’application BGCLive est disponible uniquement pour les utilisateurs d’Android. Même si vous n’avez pas encore de profil, vous pouvez installer l’application sur votre téléphone et réussir le processus d’inscription à l’aide de votre appareil mobile. C’est également rapide et ne vous prendra pas beaucoup de temps. Quant à l’application iOS, elle n’existe pas pour l’instant. Peut-être que plus tard, les propriétaires de sites Web le publieront et les propriétaires d’iPhone pourront l’installer sur leurs téléphones.

L’absence de l’application mobile pour iOS n’est pas bonne car la majorité des sites de rencontres l’ont. Aujourd’hui, les gens passent beaucoup de temps avec leurs smartphones et n’aiment pas l’idée d’être connectés à un ordinateur de bureau. C’est pourquoi il est très important d’envisager la possibilité de développer une application distincte pour les appareils iOS ou de la rendre universelle pour les utilisateurs de tous les systèmes d’exploitation possibles.

Alternatives de BGCLive

En général, BGCLive a de nombreux concurrents. Cette plate-forme a été initialement conçue comme une plate-forme sociale pour la communauté LGBT, mais maintenant la majorité des utilisateurs quotidiens actifs sont des gays. La particularité de ce site est que tout le monde peut le rejoindre gratuitement après avoir rempli un formulaire d’inscription général. Tous les utilisateurs peuvent créer leurs profils et y inclure toutes les informations qu’ils souhaitent. C’est pourquoi il est très similaire à la plateforme MySpace si vous vous en souvenez encore.

Une excellente alternative à BGCLive sera un JoyClub, qui est plus populaire ces jours-ci. La base de données des utilisateurs est presque la même, mais la plateforme est plus active. De plus, ce site Web est axé sur de vrais profils et ne publie pas de faux. L’adhésion ici est plus chère que si vous rejoignez BGCLive, mais elle a un taux de réussite plus élevé.

Conclusion

Conclusion

Pour résumer, BGCLive est une plate-forme de rencontre assez excitante pour les gays. La conception du site Web n’est pas conviviale, mais elle n’influence pas l’atmosphère positive à l’intérieur de ces pages en ligne. La communauté de membres toujours présente sur le site est pleine d’énergie et prête pour une relation sérieuse. Donc, cela pourrait être l’un des meilleurs endroits pour trouver votre seconde moitié.

De plus, il faut remarquer que la plupart des utilisateurs ici recherchent des rencontres physiques, tandis que d’autres sont plus sérieuses. Mais si vous avez besoin de parler à quelqu’un ou de trouver le vrai amour, vous pouvez essayer de le faire sur BGCLive. Les amoureux difficiles et exigeants devraient envisager un autre site Web, plus moderne et qui compte quotidiennement des utilisateurs plus actifs de différentes parties du monde.

Informations de contact

Si vous avez des questions pour les responsables de BGCLive, vous ne pouvez les contacter qu’en ligne par e-mail. Il n’est pas possible de contacter l’équipe d’assistance par téléphone. Alors, devrait être prêt que vous devrez attendre un peu jusqu’à ce que vous receviez une réponse.

Entreprise: BGCLive

Twitter: @bgclive_com

Nous contacter: http://bgclive.com/live-faqs.php

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/bgclive-review/Bgclive

Bgclive Review 2020

Bgclive Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Exciting forum topics.
  • Fast registration process.
  • High-quality profiles.
  • Suitable for gays, lesbians, and transgender people.
  • Engaging community.
  • Cheap membership.
  • Interesting content.
  • Excellent dating platform for gays.
Cons
  • Outdated design.
  • Lack of iOS application.
  • Lack of dating perspective with members outside the northeastern US.
  • Mostly focused on gay men dating.

If you are looking for a serious relationship and want to get married, then you should register on BGCLive. Today it is one of the best sites where single people can find each other and create good and lasting relationships.

Besides, this platform was created specifically for gays, and it helps to connect lonely hearts. Also, if you are a member of the LGBT communities, then you should also look at this site. It is not just a standard dating site, but a social platform that allows all users to communicate and interact with each other online. It has a lot of things in common with Facebook, so you can create an account and communicate with all the members on various topics. In other words, if you are looking for a serious relationship and suffer from a lack of communication, then you should look here.

When was BGClive Founded?

BGClive Review

BGCLive was founded in 2007 as an independent dating platform for gays and lesbians. For 13 years now, it has been connecting the hearts of people who are searching for their soulmate. This website is available for all people over 18 regardless of their gender and race.

Who Owns BGClive?

There is no information about BGClive owners. It seems like the company is kept in secret. If you need to know who the owner is, try to contact the support team and ask them this question.

Registration & Profile

The registration process on the site is straightforward and does not take you much time. Only 15 minutes, and you can enjoy the search and start getting to know your potential partners. Go to the Create Your BGC Profile page and get started. Here you need to come up with a username and password, confirm your email address, be sure to include your first and last name, email, gender, race, and zodiac sign. Name and surname are not accessible to users, as this is your personal information. Please note that if you are under 18, you will not be able to be a client of the site, and the site management reserves the right to inform your parents that you are registered on the site.

Please note that all users of the site will see your username, so it should be fun and straightforward. Try to describe yourself in one word.

Once you confirm your email, you can proceed to active actions and get acquainted. Also, your profile will appear among New Users, and all website visitors can see it. It is a great start that may bring you a lot of benefits further.

Communication/Matches

Please note that your success on the site will depend entirely on your profile. As we have already indicated, this site is intended for people who are interested in long-term relationships and marriage and not for casual and promiscuous relationships. Therefore, it is essential to make your profile more personal; only then can it be considered successful. By the way, this is not difficult at all. Moreover, the site will help you with filling out a profile. For example, you will be asked to answer a few questions that will help participants learn more about you, your preferences, and your lifestyle. Based on this information, the site will offer you matches. Who knows, suddenly you will find your man precisely thanks to the coincidence algorithm.

And also, if you want to attract as many fans as possible to your profile, if you’re going to receive likes and messages, then your profile should look decent and attractive. Take a little effort initially, and enjoy your success later.

How to Search for People on BGCLive?

BGClive Review

When you are done with your profile on BGCLive, it’s high time to try to search for people you are looking for. This site offers several search criteria. Most of the options are standard, but also there are some advanced features. So, on BGCLive site, you can search by account type, by country, city, gender, sexual orientation, ethnicity, etc. Also, you can specify the ethnicity, endowment, girth, height, status, age, and even build. Just after you have indicated the most important parameters, do your search. In search results, you will find people who meet the parameters you’ve mentioned. The search form, in general, is very powerful and allows you to meet a person of your dreams even from the first try.

How to Delete a BGCLive Account?

The process of deleting the account is simple enough. What you need is to visit your profile and find a Delete account button. This action should be confirmed. Also, it is possible to deactivate the profile. All users who deactivate their account will be able to restore them within a specified period, and this will be for free.

Members Structure

BGCLive is popular all over the world and has over 500,000 active users, though not all of them are online daily. Although this platform is for bisexual dating, users are mostly gays, who are looking for their couples. Most users are black men from the northeastern US, but also it is possible to meet white people here.

Sexual Preferences

This site is the best for LGBTQ+ dating online, but most of the users are gays. It becomes clear if you read forums and do a search by sexual preferences. Mostly under different forum topics, gays discuss their problems, dating tips, big dicks, etc. That’s why we can summarize that the number of gay users prevails.

Race and Ethnicity

BGCLive is equally available for people of different races and ethnicities. Most of the users are Black and Latinos. White members represent a minor amount of users. Still, if you want to date a white person, this website is good enough, but not the best. It is mostly focused on the dating of Black gays and Latinos.

Religious Orientation

When we are talking about BGCLive, there is no need to mention that religious orientation makes sense. If your goal is to meet a person with some specific religious orientation, you may find him here. All you need is to set up the religious preferences into the search form.

Pricing Policies

BGClive Review

BGCLive is free to join and doesn’t require you to pay for membership at once. You can spend enough time checking all the features available to regular users and decide whether you want to become a premium or not. If you feel that all those usual things would be enough for you, do not become premium and use the features available for free.

Free Membership

The websites similar to BGCLive are mostly free, or they offer a free trial period for all new members. Of course, you can join the site for free, but you won’t be able to feel all the benefits of being a user. The matter is that the website functionality for free members is limited and contains a lot of advertisements. And such essential features as messaging are not available. So, if you can’t stand the advertisement and want to enjoy all the site’s benefits, it is better to pay for the membership.

Paid Membership

Even though a free version of the BGCLive website offers a great user experience, you will be able to enjoy all the benefits of the platform only with a paid membership. Moreover, it won’t cost you a lot of money. For example, for one month of being a premium member, you will pay only $ 4.99 per month. At the same time, you can save enough money if you prolong a membership for one year. So, the whole year will cost you no more than $ 19.99. If you used other dating sites before, you understand that this price is almost nothing, but you gain a lot of privileges. Among them, it is a quicker search, ability to order profile advertisement on the website, a chance to view profiles you like being invisible. Moreover, you can delete ratings you do not accept. So, being a premium member is not only cheap but beneficial also.

How to Cancel BGCLive Paid Subscription?

If you decide to move forward with a paid membership, it is important to understand how you can cancel it. Here you will meet some downsides. For example, it is impossible to cancel membership online or by email. That’s why you should be ready to call a support team. The process may take you a certain time, but everything is possible. As there is no opportunity to cancel the subscription on the site, the process of membership cancellation may seem difficult.

Is BGCLive Safe?

BGClive Review

When you are dealing with dating platforms, security and privacy are two main things that matter. That’s why, before you decide to join, it is important to make sure that the site is safe. As for BGCLive, this platform is public, and it means when you are uploading personal photos, they are available to all other members of this dating platform. At the same time, you can allow access to some of your pictures to particular users. Here you need to trust your instincts. For example, if you feel that the website is not safe enough, do not move forward. If you noticed suspicious behavior, contact website moderators as they can also help to protect your data.

Quality of Profiles

When you are in the process of creating the account, it is necessary to fill the form with at least 12 fields. After you do this, the profile will be activated. It is not even needed to upload your photos as you can do this later. The majority of profiles come with pictures, but members without a premium status often do not have photos due to some reasons connected to privacy. Still, on the websites of competitors, you will find more detailed profiles than on BGCLive. Usually, it is not a problem as you can always message a person you like and ask him to provide more details.

Website Design and Usability

The website design of BGCLive is not up-to-date. It seems like it was created long ago in 2007, and nobody updated it up to the latest technologies. It is not user-friendly, and some people may find it challenging to navigate between pages. So, if design matters to you, pass this website by, but if you are looking for something real and serious, you are welcome to join. There are more than 500,000 online members daily, and you will always find whom to talk to.

If you run the website on your mobile device, you will notice a lot of problems. The design is not fully adapted for mobile devices, and it is difficult to use it. The navigation seems to be pretty well functional despite its strange appearance. Though Android phone owners can download the BGCLive application from the play market and start using it. We will talk about this app separately later.

How does BGCLive Work?

BGClive Review

The main idea of BGCLive is to allow people to date. If you have no time for offline dating, or you are too shiny, you are welcome to join. The profile creation will take less than 15 minutes, and you will be able to start your search for your best person in the world. What is important, even if you are interested in physical contact right away, you can find a person who is near you and set up the date. The website serves as a significant social platform. So, here there is a forum to discuss everything that matters to you. Also, all members can give you likes and send messages. It is a unique social network for people who feel lonely and want to become happy.

BGCLive App

Today BGCLive App is available only for Android users. Even if you don’t have a profile yet, you can install the app on your phone and pass the registration process using your mobile device. It is also quick and won’t take you a lot of time. As for the iOS application, it doesn’t exist for now. Maybe later website owners will release it, and iPhone owners will be able to install it on their phones.

The absence of the mobile application for iOS is not good because the majority of dating websites have it. Today people spend a lot of time with their smartphones and do not like the idea to be connected to a desktop. That’s why it is very important to consider the possibility of developing a separate application for iOS devices or making it universal for users of all possible OS.

Alternatives of BGCLive

In general, BGCLive has numerous competitors. This platform was initially built as a social platform for the LGBT community, but now the majority of active daily users are gays. The unique feature of this site is that anyone can join it for free after filling a general registration form. All the users can create their profiles and include there all the information they want. That’s why it is very similar to the MySpace platform if you still remember it.

An excellent alternative to BGCLive will be a JoyClub, which is more popular these days. The database of users is almost the same, but the platform is more active. Also, this website is focused on real profiles and doesn’t publish fakes. The membership here is more expensive than if you join BGCLive, but it has a higher success rate.

Conclusion

BGClive Review

To sum it up, BGCLive is quite an exciting dating platform for gays. The design of the website is not user-friendly, but it doesn’t influence the positive atmosphere inside these online pages. The community of members who are always present on the site is full of energy and ready for a serious relationship. So, this could be one of the best places to find your second half.

Also, it is necessary to notice that most of the users here are looking for some physical encounters, while others are more serious. But, if you need someone to talk to or need to find real love, you can try to do this on BGCLive. Picky and demanding love-seekers should consider some other website, which is more modern and has more active users daily from different parts of the world.

Contact Information

If you have any questions for managers of BGCLive, you can contact them only online through email. There is no opportunity to get in touch with the support team by phone. So, should be ready that you will have to wait a bit till you receive an answer.

Company: BGCLive

Twitter: @bgclive_com

Contact Us: http://bgclive.com/live-faqs.php

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Bgclive
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
iHookup
9.0
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Charm Date
9.4
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Fdating
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 21-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 8.8
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site