0%
https://besthookupwebsites.net/fr/flingster-review/Flingster
Affiliate Disclosure

Flingster Avis 2021

Flingster Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 86%
Beauté 94%
Âge populaire 20-24
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Flingster les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Riche en fonctionnalités
  • Les membres gratuits ont accès à de nombreuses fonctionnalités
  • Ressources en ligne
  • Beau design
  • Processus d'inscription court
Contre
  • Aucune fonction de recherche
  • Peut être cher
  • Matchmaking aléatoire
  • Pas d'application mobile
  • Aucun remboursement
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Flinsgter n’est certainement pas unique dans son concept, mais il possède au moins un avantage concurrentiel sur la plupart des autres sites. Le fait est que les rencontres en ligne sont devenues si courantes de nos jours que les utilisateurs ont l’embarras du choix. Peu importe ce que vous recherchez dans une relation; vous pouvez être certain qu’il existe au moins une plateforme de rencontre pour cela. Alors que la plupart d’entre eux offrent de nombreuses variétés d’expérience de rencontres, trop d’entre eux suivent la même tendance. Cela complique à l’excès le processus d’inscription et de création de compte, même pour les sites Web axés sur des connexions rapides.

C’est là que Flingster entre en jeu. Cela fonctionne de manière similaire à Omegle dans le sens où vous pouvez discuter avec des inconnus au hasard. La différence ici est que Flingster est destiné à ceux qui recherchent des connexions. La meilleure partie? Il n’y a pas de processus d’inscription et de création de compte trop compliqué. Vous voulez essayer ce service d’enregistrement rapide, mais vous ne savez pas si cela en vaut la peine? Lisez notre critique et découvrez.

Quand Flingster a-t-il été fondé?

Revue Flingster

Flingster est relativement jeune depuis sa création en 2016, ce qui signifie qu’elle a moins de quatre ans d’expérience. Mais comme vous le verrez bientôt, cela ne les a pas empêchés de faire de Flingster une excellente plateforme de rencontres.

À qui appartient Flingster?

Flingster appartient à Brentwood Holding Group Inc.

Inscription et profil sur Flingster

Tout d’abord. Comment devenir membre de Flingster? Comme mentionné précédemment, ce processus est très court. Contrairement à certains sites de rencontres douteux, la création d’un compte est gratuite. Il n’est pas nécessaire de fournir vos informations bancaires à l’avance. Cela ne sera nécessaire que lorsque vous payerez pour mettre à niveau votre abonnement, mais nous en parlerons plus tard.

Pour vous inscrire, il vous suffit d’aller sur flingster.com et de fournir votre adresse e-mail et votre mot de passe. À cet instant, votre compte est créé et vous pouvez commencer à utiliser Flingster immédiatement. Aucune vérification nécessaire. Vous n’avez même pas besoin de passer du temps à créer votre profil, car ce n’est pas nécessaire.

Les utilisateurs plus vigilants peuvent penser qu’il s’agit d’un geste dangereux car cela ouvre la possibilité de tentatives d’escroquerie; mais, vous n’avez rien à craindre. Nous discuterons de la sûreté et de la sécurité de Flingster plus tard dans cette revue.

Communication / Matchs

Alors, comment pouvez-vous contacter d’autres membres? Il existe deux fonctionnalités pour vous aider, et elles fonctionnent sur le même écran. Ils correspondent et envoient des messages.

Pour utiliser ces fonctionnalités, cliquez simplement sur « Démarrer le chat » après la connexion, et le système commencera à vous mettre en correspondance avec d’autres utilisateurs en fonction de vos préférences. Bien entendu, vous devrez autoriser ce site Web à utiliser votre microphone et votre webcam. Même ainsi, vous ne serez pas lancé directement au chat vidéo immédiatement. C’est une fonctionnalité pratique si vous êtes timide ou si vous voulez simplement rester privé.

Ici, vous pouvez parler uniquement par SMS, avec la voix ou avec la vidéo. Au début, les deux utilisateurs se verraient présenter un écran noir car l’option par défaut est le chat en texte uniquement. Nous vous recommandons de discuter avec une autre personne de cette façon d’abord jusqu’à ce que vous soyez à l’aise avec le chat vocal, puis le chat vidéo.

Bien sûr, certains utilisateurs sont suffisamment à l’aise pour commencer avec leur webcam et leur microphone allumés. D’autres partiront simplement lorsqu’ils verront que vous n’avez pas votre webcam allumée. Vous pourriez rencontrer ce deuxième groupe assez souvent, mais ne vous en faites pas. De toute façon, ce ne sont probablement pas les personnes avec qui vous voulez sortir.

Cela étant dit, nous vous déconseillons d’utiliser Flingster en public car certains membres ont leur webcam allumée et sont déjà nus ou portent des vêtements révélateurs. Encore une fois, attendez-vous à voir cela souvent pendant votre passage sur Flingster.

Le processus de matchmaking ici est aléatoire, tout comme Omegle, et seuls les utilisateurs premium peuvent affiner un peu leurs correspondances. Les fonctionnalités de chat et de matchmaking sont accessibles à tous les membres. Alors que la plupart des utilisateurs viennent des États-Unis, Flingster inclut un service de traduction pour faciliter la communication.

Comment rechercher des personnes sur Flingster?

Revue Flingster

Malheureusement, il n’y a aucun moyen de rechercher d’autres personnes sur Flingster sauf si vous êtes un membre premium. Tout est assez aléatoire. De plus, même les membres premium n’ont que quelques options de filtrage.

Comment supprimer un compte Flingster?

Flingster ne fournit pas d’instructions claires sur la manière de supprimer votre compte, mais vous pouvez le faire en contactant le service client par e-mail.

Structure des membres de Flingster

Alors, à quoi ressemble la base d’utilisateurs sur Flingster? Cela vaut la peine de savoir dans quoi vous vous embarquez, après tout. Bien que cette plate-forme soit disponible à l’international, la plupart des utilisateurs se trouvent aux États-Unis. Pour être précis, il y a environ 225 000 utilisateurs des seuls États-Unis, avec au moins 15 000 utilisateurs actifs chaque semaine. Vous regardez ici une communauté assez vaste et active.

En ce qui concerne le sexe, le ratio est biaisé vers les hommes car il y a beaucoup plus de membres masculins que de membres féminins. Si 70% sont des hommes et 30% des femmes, cela ne signifie pas que vos chances de trouver des filles sont faibles. Ce serait un problème si vous êtes sur un site de rencontre pour des relations à long terme. Mais si vous recherchez des connexions rapides, ce ratio ne devrait pas du tout affecter votre expérience.

Tous les utilisateurs doivent être âgés d’au moins 18 ans avant de pouvoir rejoindre. D’après ce que nous avons constaté, le nombre d’utilisateurs est assez nivelé pour toute la tranche d’âge, avec plus d’utilisateurs entre 25 et 34 ans.

Préférences sexuelles

Revue Flingster

En ce qui concerne l’orientation sexuelle, il n’y a rien à craindre non plus. Flingster est ouvert à tous les utilisateurs, quels que soient leurs penchants et leurs préférences sexuelles.

Race et ethnicité

Comme mentionné précédemment, bien qu’il n’y ait pas de restriction régionale, la plupart des utilisateurs viennent des États-Unis. Si vous êtes en dehors des États-Unis, vous ne trouverez peut-être pas autant d’utilisateurs à rencontrer.

Orientation religieuse <

Enfin, l’orientation religieuse. Encore une fois, vous n’avez rien à craindre, car tout le monde peut adhérer malgré sa religion. Pourtant, Flingster n’est pas un club religieux, donc c’est peut-être l’endroit idéal pour ceux qui prennent la religion au sérieux.

Politiques de prix

Avec toutes ces fonctionnalités à l’esprit, combien coûte l’utilisation de Flingster? C’est la partie qui peut détourner de nombreux utilisateurs de ce site car ses prix sont un peu élevés. Mais regardons d’abord ce que les utilisateurs obtiendraient en tant que membre gratuit.

Adhésion gratuite

Revue Flingster

Chaque utilisateur enregistré bénéficie d’une adhésion standard (ou gratuite). Ils ont accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Chat textuel
  • Chat vidéo
  • Masquage anonyme (masque 2D couvrant le visage)
  • Traduction

Comme vous pouvez le voir, ces fonctionnalités sont plus que suffisantes pour vous connecter à d’autres utilisateurs sur Flingster. Donc, en théorie, vous pouvez toujours trouver des dates en tant qu’utilisateur gratuit. Le seul inconvénient d’être un utilisateur gratuit (autre que des fonctionnalités légèrement limitées) sont les publicités. Nous connaissons tous et détestons les publicités tierces en raison de leur distraction. Cependant, comme ils sont idéalement placés sur le côté, vous ne les remarquerez pas du tout lors de l’utilisation de Flingster.

Considérant que la plupart des sites de rencontres mettent certaines des fonctionnalités ci-dessus derrière un paywall, nous apprécions ce que Flingster a fait jusqu’à présent. Alors que les utilisateurs doivent faire face à des publicités tierces, qui ne sont même pas intrusives en premier lieu, ils ont accès à de très belles fonctionnalités sans avoir à payer un seul centime.

Adhésion payante

Revue Flingster

Bien que vous puissiez obtenir beaucoup de Flingster en tant que membre gratuit, nous vous recommandons de passer à un abonnement premium pour la meilleure expérience. Vous aurez accès aux éléments suivants:

  • Filtre de sexe et de lieu
  • Pas de pubs
  • Filtres pour le visage (flou du visage)
  • Possibilité de renouer avec les utilisateurs précédents
  • Badge de chat vérifié

Pour simplifier les choses, Flingster ne propose qu’un seul abonnement premium avec trois durées différentes. Vous pouvez opter pour le plan d’un mois, qui vous coûtera 20 $ par mois et le plan de 6 mois, qui vous coûtera 15 $ par mois. Il existe également une version d’essai courte qui vous permettra de profiter d’un abonnement premium pendant une semaine, qui ne coûte que 7 $.

Qu’il suffise de dire que le plan de 6 mois est le meilleur rapport qualité-prix, et nous vous recommandons de l’obtenir si vous êtes sérieux au sujet de Flingster. Les fonctionnalités supplémentaires qu’ils fournissent justifiaient ce prix. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez dépenser 7 $ sur le plan d’une semaine.

Gardez à l’esprit que le paiement est effectué automatiquement au début du cycle de facturation et que vous ne serez facturé qu’une seule fois. Si vous optez pour le forfait de 6 mois, vous serez immédiatement facturé 90 $ et continuera d’être facturé tous les six mois. Vous pouvez payer par carte de crédit, mais le paiement est géré par un tiers de confiance, ce qui peut compliquer le processus de remboursement dont nous discuterons dans une minute.

Comment annuler l’abonnement payant Flingster?

Revue Flingster

Flingster permet aux utilisateurs d’annuler leur abonnement, même si vous ne serez pas remboursé. En cas d’annulation, vous pouvez continuer à profiter de votre abonnement premium jusqu’à votre prochain cycle de facturation. D’ici là, votre adhésion sera rétablie à la norme.

Flingster est-il sûr?

Cela dit, à quel point Flingster est-il sûr? S’il est vrai que les escrocs peuvent facilement entrer dans Flingster, les membres de la communauté savent comment les repérer et les éviter. La plupart des membres de Flingster n’interagissent qu’avec les utilisateurs qui ont vérifié leurs comptes, et nous vous recommandons de le faire également. Si vous êtes mis en correspondance avec un escroc ou un utilisateur qui se comporte de manière inappropriée, vous pouvez le signaler en cliquant sur une petite icône de drapeau. L’équipe de modération prendra les mesures appropriées.

Qualité des profils

Ensuite, parlons de la qualité du profil. Comme vous vous en doutez, vous ne saurez pas grand-chose sur les autres utilisateurs en consultant leurs profils. Vous ne voyez que leur sexe et leur pays d’origine. Cependant, certains utilisateurs sont suffisamment à l’aise pour partager leur sujet d’intérêt ou le type de relation qu’ils recherchent.

De tout cela, une caractéristique se démarque. C’est la fonction de vérification de Flingster. Bien que les utilisateurs ne soient pas tenus de vérifier leurs comptes, ils recevront un badge « Vérifié » s’ils le font, ce qui fonctionne de manière similaire à la vérification des e-mails. Nous vous recommandons de le faire car cela mettra les autres utilisateurs à l’aise lorsqu’ils sauront que vous êtes une personne réelle. À l’inverse, nous vous recommandons de ne vous ouvrir qu’aux utilisateurs également vérifiés pour réduire toutes les chances d’être exposé à des fraudeurs.

Les utilisateurs peuvent également personnaliser davantage leurs profils en écrivant leurs messages. Cela sera montré aux autres utilisateurs lorsqu’ils correspondent à vous, ce qui pourrait attirer leur attention avant de partir.

Conception et utilisation de Flingster

Revue Flingster

Ensuite, parlons de conception et de convivialité. Dans quelle mesure l’équipe met-elle Flingster ensemble? Pour une plateforme de rencontre dédiée aux rencontres, ça a l’air très bien fait. De nombreux autres sites de connexion ont des graphiques et des animations obsolètes et laids, sans parler d’une optimisation et d’un temps de chargement médiocres.

Flingster ne ressemble pas du tout à ça. Bien que sa palette de couleurs se compose de noir et de rouge avec lesquels nous sommes familiers, ils n’en abusent pas. Il y a une bonne quantité de blanc pour tout équilibrer. Les polices sont également grandes et faciles à lire. Les photos semblent avoir été prises par des professionnels et elles sont très bien placées, ce qui donne à ce site une impression de prime. Les graphiques et les animations sont également propres et lisses.

En termes de performances, nous n’avons rien à redire. Ce site Web est très bien optimisé et nous avons eu une expérience très fluide lors de notre test. Le temps de chargement est également court. Dans l’ensemble, Flingster fonctionne comme une machine bien huilée.

Ici, nous voulons parler un peu de la page de destination car c’est là que la plupart des sites de rencontre font leur première impression. La vision de Flingster sur l’esthétique combine l’énergie d’un site de branchement tout en pratiquant la modestie. Directement sur la page de destination, les utilisateurs ne sont pas accueillis avec une image trop suggestive. Dans l’en-tête du site Web, les utilisateurs peuvent se connecter ou se connecter.

Si vous faites défiler vers le bas, vous verrez plus d’informations sur Flingster, telles que ce qu’ils font et comment ils le font. Ils fournissent également de bonnes explications de leurs fonctionnalités à ceux qui veulent savoir ce que propose Flingster. Tout en bas, vous pouvez trouver plus d’informations sur Flingster, telles que ses conditions d’utilisation et sa politique de confidentialité.

Ce qui a piqué notre intérêt, c’est la section des questions fréquemment posées (FAQ) en haut. Les utilisateurs qui rencontrent des problèmes sur Flingster peuvent consulter la FAQ avant de contacter le support client. Le plus souvent, la plupart de leurs questions devraient déjà trouver une réponse dans cette section. Nous considérons que c’est une fonctionnalité intéressante pour les nouveaux utilisateurs, en particulier ceux qui n’ont pas d’expérience avec les sites de rencontres. La FAQ est très complète et couvre à la fois les problèmes de base et les problèmes plus techniques

Il n’y a qu’un seul inconvénient de Flingster. C’est le problème des publicités tierces sur le site pour les utilisateurs gratuits. Ils peuvent être distrayants, mais Flingster n’a pas exagéré ni placé des publicités intrusives dans chaque espace vacant de son site Web. Les publicités sont placées sur le côté afin que vous puissiez vous concentrer sur l’utilisation de Flingster. Avec le temps, vous ne le remarquerez peut-être pas du tout.

Comment fonctionne Flingster?

Revue Flingster

Flingster fonctionne exactement comme Chatrandom, Omegle ou ChatRoulette. Vous êtes mis en correspondance au hasard avec des utilisateurs et vous pouvez leur parler ou partir. La seule façon d’affiner légèrement votre recherche est le sexe et le lieu. Si vous vous entendez tous les deux, vous pouvez l’emporter sur une autre plateforme pour discuter et peut-être échanger des informations personnelles.

Application Flingster

C’est là que Flingster est un peu en retard. Flingster n’a pas d’application mobile dédiée, bien que vous puissiez toujours y accéder avec son site Web adapté aux mobiles. Cela étant dit, cela ne nous dérange pas de son manque d’application mobile. Son absence pourrait être un choix de conception plutôt qu’un manque de ressources, compte tenu de la nature de ce site Web.

Parce que la plupart des utilisateurs que vous rencontrez verront leur webcam activée et seront nus ou porter des vêtements révélateurs, vous ne voulez pas utiliser Flingster pendant que vous êtes en déplacement. Vous feriez mieux de l’utiliser lorsque vous êtes à l’intérieur, donc avoir un grand écran d’ordinateur aide. Bien sûr, ce serait un problème si vous n’avez pas d’ordinateur, mais au moins Flingster fournit à ses utilisateurs un site adapté aux mobiles.

Le site mobile est aussi performant que le site principal pour ordinateur. Vous aurez accès à toutes les fonctionnalités que le site de bureau a à offrir, de sorte que vous ne manquez rien d’autre que votre grand écran d’ordinateur.

Alternatives de Flingster

Et si vous n’aimez pas Flingster mais que vous souhaitez tout de même un site de rencontre du même niveau? Nous avons quelques suggestions pour vous:

  • Tinder: un site de rencontre grand public pour tous
  • Eris: plateforme de rencontre 100% gratuite pour ceux qui recherchent des engagements à long terme
  • OkCupid: une plateforme de rencontre 100% gratuite du célèbre Cupid Media Network
  • Badoo: une plate-forme de médias sociaux et de rencontres combinées
  • Sweet Pea: une plateforme de rencontre qui met l’accent sur les conversations

Conclusion

Revue Flingster

Pour résumer, si Flingster est similaire à Chatroulette et Omegle, car il vous associe aléatoirement à d’autres utilisateurs, sauf si vous êtes un membre premium. Si c’est le cas, vous avez une certaine influence sur vos matchs. Compte tenu de toute sa sécurité et de ses fonctionnalités, leur prix demandé est très compétitif. La conception convient à la nature de ce site Web sans aller trop loin. Nous avons vraiment apprécié l’expérience offerte par Flingster. Même les utilisateurs gratuits peuvent profiter de ce qu’ils ont à offrir, alors pourquoi ne pas essayer maintenant?

Informations de contact

  • Entreprise: Brentwood Holding Group Inc.
  • Adresse: Road Town, Tortola, VG1110, Îles Vierges britanniques
  • Téléphone: + 1800-952-5210
  • Courriel: info@flingster.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/flingster-review/Flingster

Flingster Review

Flingster Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 86%
Beauty 94%
Popular age 20-24
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Flingster users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Feature-rich
  • Free members have access to many features
  • Online resources
  • Beautiful design
  • Short registration process
Cons
  • No search function
  • Can be pricey
  • Random matchmaking
  • No mobile app
  • No refund
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Flinsgter is definitely not unique in its concept, but it does have at least one competitive advantage over most other sites. Thing is, online dating has become so mainstream nowadays that users are spoiled for choices. It does not matter what you look for in a relationship; you can be certain that there is at least one dating platform for that. While most of them offer many varieties of dating experience, too many follow the same trend. That is overcomplicating the registration and account creation process, even for websites that focus on quick hookups.

This is where Flingster comes in. It works similarly to Omegle in the sense that you get to chat with strangers at random. The difference here is that Flingster is for those who seek hookups. The best part? There is no overcomplicated registration and account creation process. Want to give this quick-registration service a try but not sure if it’s worth it? Read our review and find out.

When Was Flingster Founded?

Flingster Review

Flingster is relatively young since it was founded in 2016, meaning that it has less than four years of experience. But as you will soon see, this has not stopped them from making Flingster a great dating platform.

Who Owns Flingster?

Flingster is owned by Brentwood Holding Group Inc.

Registration & Profile On Flingster

First things first. How can you become a member of Flingster? As mentioned before, this process is very short. Unlike some dubious dating sites, creating an account is free. There is no need to provide your banking information upfront. That will only be needed when you pay to upgrade your membership, but more on that later.

To register, simply to go flingster.com and provide your email address and password. In that instant, your account is created, and you can start using Flingster straight away. No verification needed. You don’t even need to spend time putting together your profile because it is not needed.

More vigilant users may think that this is a dangerous move as it opens up a possibility of scamming attempts; but, you have nothing to worry about. We will discuss Flingster’s safety and security later in this review.

Communication/Matches

So how can you reach out to other members? There are two features to help you with that, and they work on the same screen. They are matching and messaging.

To use these features, simply click on “Start Chatting” after logging in, and the system will start to match you to other users based on your preferences. Of course, you will need to allow this website to use your microphone and webcam. Even so, you will not be launched straight to video chat immediately. This is a handy feature if you are shy or just want to stay private.

Here, you can talk via text only, with voice, or with video. At first, both users would be presented with a black screen because the default option is text-only chat. We recommend you chat with another person this way first until you are comfortable using voice chat, and then video chat.

Of course, some users are comfortable enough to start with their webcam and microphone turned on. Others will simply leave when they see that you do not have your webcam on. You might run into this second group quite often, but do not sweat it. They are probably not the kind of people you want to hang out with anyway.

That being said, we do not recommend you use Flingster in public because some members have their webcam turned on and are already naked or wear revealing clothing. Again, expect to see this often during your time on Flingster.

The matchmaking process here is random just like Omegle, and only premium users can narrow down their matches a bit. Both chat and matchmaking features are accessible for all members. While most users are from the United States, Flingster includes a translation service to facilitate communication.

How To Search For People On Flingster?

Flingster Review

Unfortunately, there is no way to search for other people on Flingster unless you are a premium member. Everything is pretty random. Besides, even premium members have only a few filtering options.

How To Delete Flingster Account?

Flingster does not provide clear instructions on how you can delete your account, but you can do so by contacting customer support via email.

Members Structure Of Flingster

So what does the userbase on Flingster look like? It is worth knowing what you are getting yourself into, after all. While this platform is available internationally, most users are in the United States. To be precise, there are about 225,000 users from the USA alone, with at least 15,000 active users every week. You are looking at a fairly large and active community right here.

Gender-wise, the ratio is skewed toward men as there are vastly more male members than female members. While 70% are male, and 30% are female, that does not mean your chances of finding girls are low. That would be a problem if you are on a dating site for long-term relationships. But if you are after quick hookups, this ratio should not affect your experience at all.

All users are required to be above 18+ years old before they can join. From what we have found, the number of users is pretty leveled across the age range, with more users between 25 and 34.

Sexual Preferences

Flingster Review

When it comes to sexual orientation, there is nothing to worry about either. Flingster is open to all users, regardless of their kinks and sexual preferences.

Race And Ethnicity

As mentioned before, while there is no regional restriction, most users come from the United States. If you are outside the US, then you might not find that many users to meet up with.

Religious Orientation<

Finally, religious orientation. Again, you have nothing to worry about, as anyone can join despite their religion. Still, Flingster is not a faith club, so it might be the place for those who take religion seriously.

Pricing Policies

With all of the features in mind, how much does it cost to use Flingster? This is the part that can turn many users away from this site because its prices are a bit steep. But let’s take a look at what users would get as a free member first.

Free Membership

Flingster Review

Every registered user is granted standard (or free) membership. They have access to the following features:

  • Text chat
  • Video chat
  • Anonymous masking (2D mask covering the face)
  • Translation

As you can see, these features are more than enough to connect you to other users on Flingster. So, in theory, you can still find dates as a free user. The only downside to being a free user (other than slightly limited features) are the ads. We all know and hate third-party ads because of how distracting they are. However, because they are conveniently placed to the side, you will not notice them at all while using Flingster.

Considering that most dating sites put some of the above features behind a paywall, we appreciate what Flingster has done so far. While users have to deal with third-party ads, which are not even intrusive in the first place, they have access to some very nice features without having to pay a single penny.

Flingster Review

While you can get plenty from Flingster as a free member, we recommend you upgrade to a premium membership for the best experience. You will have access to the following:

  • Gender and location filter
  • No ads
  • Face filters (face blur)
  • Ability to reconnect with previous users
  • Verified Chat Badge

To keep things simple, Flingster only offers one premium membership package with three different time durations. You can go for the 1-month plan, which will cost you $20 per month and the 6-month plan, which will set you back by $15 per month. There is also a short trial version that will let you enjoy premium membership for a week, which costs only $7.

Suffice to say, the 6-month plan is the best value, and we recommend you get this one if you are serious about Flingster. The extra features they provide justified this price tag. If you are unsure, you can spend $7 on the 1-week plan.

Keep in mind that payment is automatically made at the start of the billing cycle, and you will only be charged once. If you go for the 6-month plan, you will be charged $90 immediately and will continue to be charged every six months. You can pay via credit card, but the payment is handled by a trusted third-party, which can complicate the refund process we will discuss in a minute.

How To Cancel Flingster Paid Subscription?

Flingster Review

Flingster allows users to cancel their subscription, although you will not get a refund. Upon cancellation, you can continue to enjoy your premium membership until your next billing cycle. By then, your membership will be reverted to standard.

Is Flingster Safe?

With all that said, how safe is Flingster? While it is true that scammers can get into Flingster easily, community members know how to spot and avoid them. Most members on Flingster only interact with users who have verified their accounts, and we recommend you do that too. If you happen to be matched with a scammer or any user who behaves inappropriately, you can report them by clicking a little flag icon. The moderation team will take appropriate measures.

Quality Of Profiles

Next, let’s talk about profile quality. As you might expect, you won’t find out much about other users by looking at their profiles. You only see their gender and which country they are from. However, some users are comfortable enough to share their topic of interest or the kind of relationship they are looking for.

Out of all of that, one feature stands out. It is Flingster’s verification feature. While users are not required to verify their accounts, they will get a “Verified” badge if they do so, which works similarly to email verification. We recommend you do this because it will put other users at ease when they know that you are a real person. Conversely, we recommend that you only open up to users who are also verified to reduce all chances of being exposed to scammers.

Users can also personalize their profiles further by writing their messages. This will be shown to other users when they match with you, which might attract their attention before they leave.

Flingster Design And Usability

Flingster Review

Next, let’s talk about design and usability. How well does the team put Flingster together? For a dating platform dedicated to hookups, it looks very well done. Many other hookup sites have outdated and ugly graphics and animation, not to mention poor optimization and loading time.

Flingster does not look like that at all. While its color palette consists of black & red that we are familiar with, they don’t overdo these colors. There is a fair amount of white to balance everything out. The fonts are large and easy to read, as well. The pictures look like they were taken by professionals, and they are very well placed, giving this site that premium feel. The graphics and animations look clean and smooth as well.

Performance-wise, we have nothing to complain about. This website is very well-optimized, and we had a very smooth experience during our test run. The loading time is short, as well. Overall, Flingster works like a well-oiled machine.

Here, we want to talk about the landing page a bit because this is where most dating sites make their first impression. Flingster’s take on aesthetics combines the energy of a hookup site while still practicing modesty. Right on the landing page, users are not greeted with an overly suggestive picture. At the website header, users can sign in or log in.

If you scroll down, you will see more information about Flingster, such as what they do and how they do it. They also provide good explanations of their features to those who want to know what Flingster offers. At the very bottom, you can find more information about Flingster, such as its terms of service and privacy policy.

What piqued our interest is the frequently asked question (FAQ) section at the top. Users who run into trouble on Flingster can consult the FAQ before they contact customer support. More often than not, most of their questions should already be answered in this section. We consider this to be a neat feature for new users, especially those who are inexperienced with dating sites. The FAQ is very extensive and covers both basic and more technical problems

There is only one downside from Flingster. That is the problem with third-party ads on the site for free users. They can be distracting, but Flingster has not overdone it or placed intrusive ads into every vacant space on their website. The ads are placed to the side so that you would be able to focus on using Flingster. Given time, you may not notice it at all.

How Does Flingster Work?

Flingster Review

Flingster works just like Chatrandom, Omegle, or ChatRoulette. You are matched randomly with users, and you can either talk to them or leave. The only way to slightly narrow down your search is through gender and location. If you two hit it off, you can take it to another platform to chat and perhaps exchange personal information.

Flingster App

This is where Flingster lags behind a bit. Flingster does not have a dedicated mobile app, although you can still access it with its mobile-friendly website. That being said, we do not mind its lack of mobile app. Its absence might be a design choice rather than a lack of resources, considering the nature of this website.

Because most users you meet will have their webcam activated and would be naked or wearing revealing clothing, you do not want to use Flingster while you are out and about. You are better off using it when you are indoors, so having a large computer screen helps. Of course, that would be a problem if you do not have a computer, but at least Flingster provides its users with a mobile-friendly site.

The mobile site is just as good as the main desktop site. You will have access to every feature that the desktop site has to offer, so you are not missing out on anything other than your big computer screen.

Alternatives Of Flingster

What if you do not like Flingster but still want a dating site on the same level? We have some suggestion for you:

  • Tinder: Go-to mainstream dating site for everyone
  • Eris: 100% free dating platform for those who seek long-term commitments
  • OkCupid: A 100% free dating platform from the renowned Cupid Media Network
  • Badoo: A social media and dating platform combined
  • Sweet Pea: A dating platform that emphasizes conversations

Conclusion

Flingster Review

To sum up, if Flingster is similar to Chatroulette and Omegle because it randomly pairs you up with other users unless you are a premium member. If so, you have some influence over your matches. Considering all its security and features, their asking price is very competitive. The design suits the nature of this website without going over the top. We thoroughly enjoyed the experience that Flingster provides. Even free users can enjoy what they have to offer, so why not give it a shot now?

Contact Information

  • Company: Brentwood Holding Group Inc.
  • Address: Road Town, Tortola, VG1110, British Virgin Islands
  • Phone: +1 800-952-5210
  • Email: [email protected]
Chat Zozo
8.2
Read More
DateMyAge
8.3
Read More
Fitness Singles
9.0
Read More
FetLife
9.2
Read More
Submit your review
Rating: