0%
https://besthookupwebsites.net/fr/instabang-review/Instabang

Instabang Avis 2021

Instabang Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 94%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Instabang les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • C'est légitime, avec de vrais membres et profils;
  • Les sites de rencontre ne sont souvent pas gratuits, mais Instabang offre un large éventail d'options de navigation gratuitement;
  • Le site fournit une politique de sécurité et de confidentialité élevée;
  • Equipe anti-fraude et support sur place.
Contre
  • Pas de paiement, pas de branchement.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Instabang est un site de rencontre qui met en relation des personnes prêtes pour une rencontre sexuelle instantanée. Être seul est l’une des choses que presque tout le monde craint. Mais, avec un site de rencontres pour adultes légitime, vous pouvez commencer à dire au revoir à vos jours de «seul à la maison».

Instabang est un site de rencontre en ligne où les hommes, les femmes et les couples d’orientations sexuelles différentes peuvent se connecter pour la nuit, pour un rendez-vous ou deux. Certains ont trouvé l’amour et certains se sont amusés. Quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver.

Voulez-vous des informations détaillées sur le site de rencontres Instabang? Tu es chanceux! Lisez cette revue pour trouver toutes les réponses à toutes les questions que vous pourriez avoir. Prendre plaisir!

Dans les critiques de plusieurs utilisateurs, Instabang est appelé «l’Instagram des rencontres sexuelles». C’est une excellente réputation pour un site de rencontre. Les rencontres font partie de la vie d’adulte. Mais beaucoup de gens n’arrivent pas à se connecter avec qui ils veulent pour plusieurs raisons. Avec Instabang, obtenir une date devient un jeu d’enfant. Vous pouvez vous faire baiser facilement sans aucune condition.

Le but d’Instabang est de se débarrasser des tracas liés à la baise. Vous pouvez rapidement vous connecter avec des membres du site résidant dans votre région. Tout ce qu’il faut, c’est un bon profil.

Quand Instabang a-t-il été fondé?

Quand Instabang a-t-il été fondé?

La balise «  Instabang  » était protégée par le droit d’auteur en 2014 et est devenue pleinement opérationnelle en 2015. Il a maintenu un profil pour être un site personnel occasionnel légitime. Au fil des ans, Instabang est progressivement passé d’une poignée d’utilisateurs à plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde entier.

À qui appartient Instabang?

Instabang a été développé par Global Personals, LLC., Une entreprise remarquable dans l’industrie des rencontres en ligne. Les développeurs ont une liste de sites de rencontres à leur nom. Ils sont les propriétaires d’Uberhorny, Meet One Mate, Forever and a date, Dating Plus More, Find Ur Companion, et plus encore.

Inscription et profil

La procédure d’enregistrement pour Instabang est assez simple et directe. Il y a six étapes à suivre pendant le processus d’inscription à Instabang. La première étape consiste à indiquer votre sexe (homme ou femme) ou si vous vous inscrivez en couple. Ensuite, vous passez à l’indication de votre préférence sexuelle. Cela aiderait le site à savoir ce qui devrait vous être affiché. Une fois que cela est fait, vous devrez alors remplir votre code postal. Instabang a une vaste portée de membres, la divulgation de votre code postal augmente vos chances de vous connecter avec un membre de votre région.

Pour la prochaine étape, vous devrez divulguer votre âge. Étant un site de rencontre pour adultes, Instabang est uniquement disponible pour les utilisateurs de 18 ans et plus. La dernière étape vous oblige à soumettre une adresse e-mail valide. Un lien de vérification sera envoyé à l’adresse e-mail pour vérifier votre authenticité. Instabang a une politique ferme de non-faux comptes. Chaque faux compte suspecté est immédiatement désactivé.

L’enregistrement Instabang prend au moins 2 à 5 minutes.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Une fois votre compte vérifié, vous obtiendrez une fenêtre contextuelle contenant les photos de profil de 20 utilisateurs. Vous choisiriez alors lequel des utilisateurs que vous pensez être «chaud». Il s’agit d’une forme de système «chaud ou pas». Instabang informe immédiatement ces comptes que vous avez marqués comme chauds pour déclencher votre communication.

Après avoir configuré votre compte, vous devriez commencer à travailler sur la façon d’obtenir une correspondance. Trouver une date sur Instabang sans abonnement Gold peut être assez frustrant. En effet, la plupart des fonctionnalités essentielles sont réservées aux membres disposant de l’abonnement Gold. Les membres libres ne peuvent ni lire ni envoyer de messages; ils ne peuvent pas non plus connaître ceux qui ont consulté leur profil, leur ont fait un clin d’œil ou leur ont envoyé des likes. Mais vraiment, non?

Cependant, Instabang dispose d’une plate-forme via laquelle les membres gratuits peuvent communiquer avec d’autres utilisateurs et déclencher des interactions. Cette plate-forme est appelée le flux « Tendance maintenant ». C’est là que chaque membre peut voir les messages et les photos des autres membres. De plus, tous les membres sont autorisés à aimer et à commenter ces photos et publications gratuitement. Qui sait? Vous pourriez avoir la chance de parler de votre chemin dans une date grâce à vos commentaires et interactions sur un message.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Instabang?

Trouver votre partenaire est transparent sur Instabang. Grâce à ses filtres de recherche étendus, vous pouvez trouver facilement votre date potentielle. Ces filtres de recherche incluent l’âge, la nationalité, les problèmes, le sexe, les apparences, les préférences sexuelles et bien plus encore.

Vous pouvez également rechercher des utilisateurs actuellement actifs en ligne. En outre, vous pouvez limiter votre recherche aux utilisateurs qui se trouvent à votre emplacement.

Comment supprimer un compte Instabang?

Bien que la plupart des utilisateurs aient déclaré qu’ils ne trouvaient aucune raison de supprimer leur compte Instabang, nous vous devons néanmoins de vous fournir ces informations.

En tant que membre argent ou or, vous devez donner au site Web un préavis d’au moins une journée complète avant l’annulation de votre compte. Cela étant dit, voici ce que vous devez savoir si vous souhaitez annuler votre compte Instabang.

La première chose à faire est de vous connecter à votre compte. Cliquez ensuite sur le logo de l’entreprise ou sur votre photo de profil. Cela ferait apparaître une liste déroulante d’options. Sélectionnez l’option « Paramètres du compte ». Vous seriez redirigé vers une page d’options de compte. Allez-y en cliquant sur la case à cocher avec le texte – «Rendre mon profil inactif». Avec cela, votre compte serait rendu inactif. C’est tout ce dont les membres gratuits ont besoin pour annuler leurs comptes. Mais les membres payants qui ont un abonnement en cours au moment de l’annulation devraient annuler leur adhésion pour éviter d’être facturés en permanence. Il s’agit d’un processus simple qui sera discuté dans un autre sous-titre plus tard dans cet examen. Restez dans les parages pour savoir comment.

Comment supprimer un compte Instabang?

Structure des membres

La base de membres en constante augmentation d’Instabang est l’une des raisons pour lesquelles elle se démarque des autres sites de rencontres. Il dispose d’un réseau de plus de 2 millions d’utilisateurs dans le monde. Bien que 1,2 million de ses utilisateurs viennent des États-Unis, il se targue toujours d’avoir une forte présence internationale. Le site bénéficie de plus de 19 700 à 20 000 connexions quotidiennes. Instabang est majoritairement rempli d’hommes – avec un ratio hommes / femmes de 24% de femmes et de 76% d’hommes. Cependant, il y a beaucoup de membres féminins actifs sur le site Web. Ces femmes sont ouvertes aux rencontres sexuelles avec des hommes actifs sur la plateforme.

La majorité des utilisateurs d’Instabang appartiennent à la tranche d’âge de 25 à 34 ans. Cependant, il existe un pourcentage moyen de membres dans chaque tranche d’âge. Instabang a une base de membres commune avec Uberhorny, un site de rencontre sœur. Cela signifie que les membres d’Uberhorny peuvent accéder à Instabang avec leur compte Uberhorny, et vice versa.

Les membres d’Instabang apprécient les interactions et l’activité intense. Avec de nombreux utilisateurs visitant le site tous les jours pendant des heures, la page des tendances ne dort jamais. La majorité des membres sont toujours prêts à interagir avec d’autres utilisateurs et messages, en particulier les messages chauds.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Instabang est un site de rencontre ouvert; il s’adapte donc à toute personne intéressée quelle que soit son orientation sexuelle. Lors de l’inscription, les nouveaux membres sont libres de choisir le sexe qui les intéresse. Vous pouvez également rechercher des membres en fonction de leurs préférences sexuelles. Le filtre de recherche vous permet de rechercher des utilisateurs homosexuels, lesbiens et autres avec des nœuds distinctifs.

Race et ethnicité

Bien que les Américains dominent largement le site Web, il est cependant rempli d’une grande variété de personnes. Instabang est rempli de membres de différentes nationalités. La diversité raciale des utilisateurs va des Latino aux Africains, en passant par les Asiatiques, les Noirs américains et bien plus encore.

Orientation religieuse

Autant Instabang ne promeut pas les activités religieuses, autant cela ne dissuade pas non plus les membres. Le site permet aux membres avec une orientation religieuse différente. Certains des membres sont des chrétiens, des islamistes, des satanistes, des athées et d’autres qui s’en moquent vraiment. Le but d’Instabang est de s’assurer qu’ils s’envolent aussi rapidement et aussi souvent qu’ils le souhaitent.

Préférences sexuelles

Politiques de prix

Le site propose trois options d’adhésion différentes parmi lesquelles les membres peuvent choisir. Ils proposent un abonnement gratuit, la version argent et l’abonnement Gold. Tout comme de nombreux autres sites de rencontres, Instabang impose de nombreuses restrictions sur les activités de l’adhésion gratuite. L’adhésion Gold déverrouille toutes les fonctionnalités du site.

Adhésion gratuite

L’adhésion gratuite est presque inutile. En tant que membre gratuit, vous pouvez créer un profil, parcourir le flux des utilisateurs et toute autre navigation principale sur le site. Vous pouvez envoyer des messages, créer une liste de favoris et ajouter des utilisateurs. Vous pouvez également envoyer des likes, utiliser des filtres de recherche avancés et publier sur la page « Tendance maintenant ». C’est ça. Vous ne pouvez pas recevoir de message, démarrer une conversation ou communiquer avec d’autres utilisateurs. Comment êtes-vous censé avoir un compagnon bang? Eh bien, pour cela, vous allez devoir vous séparer d’un peu d’argent.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Pour commencer une vraie communication, vous voudrez peut-être passer à l’adhésion Silver. Cela semble être la seule mise à niveau de l’adhésion principale. Cependant, pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, l’abonnement Gold est ce dont vous avez besoin.

Le site fait souvent la promotion de profils Gold premium sur les flux des utilisateurs. Cela augmente leur visibilité et leurs chances d’obtenir un rendez-vous. Les membres Gold peuvent également recevoir des suggestions personnalisées et sont également recommandés aux autres utilisateurs. Avec l’abonnement Gold, vous pouvez recevoir des messages, afficher les utilisateurs qui ont extrait votre profil, afficher les profils d’autres utilisateurs, participer à des discussions de groupe et privées. Les membres Premium peuvent également jouer à des jeux de balayage, profiter de webcams en direct premium et d’autres activités amusantes avec d’autres membres.

L’abonnement Silver coûte 24,95 $ par mois et 99,95 $ pour un accès toute l’année. L’abonnement Gold offre une gamme plus large d’options d’abonnement. Vous pouvez accéder à l’abonnement Gold pour une journée à 1 $, pour une (1) semaine à 9,95 $, pendant un (1) mois à 34,95 $ et six (6) mois à 11,66 $ par mois, soit un total de 69,96 $. Vous pouvez également accéder à un abonnement d’une année complète à 6,67 $ par mois – 80,04 $ pour 12 mois et 119,95 $ pour 18 mois.

Comment annuler l’abonnement payant Instabang?

Se désabonner de votre abonnement est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est de contacter l’équipe de support client et de l’informer de votre intention de mettre fin à votre abonnement. Vous pouvez annuler votre facturation en contactant l’équipe d’assistance ou en contactant directement la société de facturation travaillant sur votre carte de crédit.

Il est fort probable que votre facturation passe par Epoch, Segpay ou CCBill. Si tel est le cas, vous pouvez les contacter via leurs e-mails consumerupport@ccbill.com, biling@epoch.com ou visiter cs.segpay.com

Comment annuler l'abonnement payant Instabang?

Instabang est-il sûr?

C’est la question la plus posée sur le site. De nombreuses personnes ont été victimes d’escroqueries sur différents sites. Ainsi, ils ont tendance à aborder tous les autres sites de rencontres avec prudence. Mais, Instabang a fait ses preuves, non seulement en tant que site de rencontre légitime et sans escroquerie, mais également en tant qu’environnement sûr et sécurisé pour obtenir des connexions.

Instabang est une plateforme sécurisée pour les rencontres occasionnelles. Il offre l’anonymat de l’utilisateur et garde toutes les données hors de la vue du public. Le site garde également les adresses réelles des utilisateurs privées, bien que les utilisateurs soient libres de divulguer des informations à leurs propres risques. Le site protège également les discussions et les pièces jointes des utilisateurs avec un cryptage de bout en bout. Instabang dispose d’une équipe de support client dédiée et d’un système de modération rapide. Cela leur a valu la réputation d’être l’une des plateformes de rencontres en ligne les plus sécurisées du marché.

Leur équipe de modération est toujours à l’affût des utilisateurs qui ne respectent pas leurs conditions d’utilisation. Ils font également attention aux faux utilisateurs. Tout comme les autres sites de rencontres, les utilisateurs sont invités à interagir avec précaution car la plupart des gens ne sont pas vraiment ceux qu’ils prétendent être.

Qualité des profils

Le profil Instabang contient de petits détails et des descriptions sur l’utilisateur. La page de profil est divisée en 3 sections: la photo de profil, les informations de profil et les médias publics. Le profil est destiné à donner aux autres utilisateurs la connaissance de ce à quoi s’attendre d’une personne. Malheureusement, cette fonctionnalité est réservée uniquement aux utilisateurs membres Gold.

Sur la page de profil, la section des médias publics occupe la majeure partie de l’espace. Il s’agit d’un enregistrement de toutes vos activités et interactions récentes, telles que vos mises en ligne sur la page Tendances actuelles, les mises à jour de statut, les photos et les vidéos que vous mettez en ligne. Cela vous aide également à garder une trace de votre engagement, des likes et des commentaires que vous avez reçus.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

De manière générale, Instabang a une interface utilisateur propre. Il est facile à parcourir sans aucune aide technique. La conception du site Web porte la couleur de la marque – bleu, blanc et gris. L’utilisation de cases pour indiquer les sections et la division des pages est louable. Le site Web Instabang a une barre de menus en haut, qui mène à toutes les fonctionnalités et services. Il dispose d’un onglet de recherche qui peut être utilisé pour trouver des utilisateurs spécifiques ou pour réduire une liste d’utilisateurs par le filtre souhaité. De nombreuses pages sont organisées dans un format de grille pour une navigation fluide. Le site Web est assez simple, même pour les utilisateurs à leur apogée.

Comment fonctionne Instabang?

Pour obtenir une date sur Instabang, vous devez d’abord trouver l’utilisateur souhaité. Vous pouvez le faire en parcourant les flux ou la page Tendances actuelles. Vous pouvez également effectuer une recherche plus spécifique pour affiner les préférences possibles. Ensuite, l’étape suivante consiste à interagir avec l’utilisateur. Vous pouvez le faire en aimant leur profil, en envoyant un clin d’œil ou en les signalant comme hot. Vous pouvez également attirer l’attention en aimant et en commentant un message, une mise à jour de statut. Ce processus est beaucoup plus facile pour les membres Gold qui peuvent facilement envoyer un message privé à l’utilisateur souhaité. Les chances d’obtenir une connexion en tant que membre gratuit sont vraiment minces.

Comment fonctionne Instabang?

Application Instabang

Il n’y a pas d’application pour Instabang. Nous ne connaissons pas les plans des développeurs pour en créer un. Une application augmente l’accessibilité et la présence en ligne. Personne ne passe toute la journée devant un ordinateur de nos jours.

Alternatives d’Instabang

Il existe des myriades de sites de rencontres pour adultes. Ces derniers temps, les rencontres sur Internet sont passées d’un tas de sites Web de connexion à une industrie complète. Quelques autres alternatives pour Instabang incluent Ashley Madison, Adult Friend Finder, Tinder, Flirt, Match.com, Eharmony et bien d’autres.

Alternatives d'Instabang

Conclusion

Si vous recherchez une rencontre informelle sans conditions, Instabang est fait pour vous. Le site a un haut niveau d’interaction et d’activité. Cela augmente les chances d’obtenir la bonne personne pour frapper. Grâce à leur assistance à la fraude et à leur équipe d’assistance à la clientèle en attente, les utilisateurs sont garantis d’une expérience sûre tout au long de leur adhésion.

Cependant, nous devons dire que gérer un abonnement gratuit, c’est comme conduire une voiture sans pneus. Tu ne bougeras pas! Si vous souhaitez tirer le meilleur parti du site, vous devez opter pour l’abonnement Silver ou Gold. Inscrivez-vous gratuitement à Instabang dès aujourd’hui. Vérifiez-le et dites-nous ce que vous en pensez.

Informations de contact

Entreprise: Instabang

Adresse: Instabang.com

Téléphone: Numéro sans frais: 1-855-443-5464, hors États-Unis: + 1-310-526-2151

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/instabang-review/Instabang

Instabang Review 2020

Instabang Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It is legit, with real members and profiles;
  • Dating sites are not often free, but Instabang offers a wide range of browsing options for free;
  • The site provides high security and privacy policy;
  • On hand anti-fraud and support team.
Cons
  • No payment, no hookup.

Instabang is a dating site that connects people who are ready for an instant sexual encounter. Being alone is one of the things that almost everyone fears. But, with a legit adult dating site, you can begin to say your goodbyes to your ‘Home Alone’ days.

Instabang is an online dating site where men, women, and couples of different sexual orientations can hook up for the night, for a date or two. Some have found love, and some have found fun. Whatever you’re looking for, you’re sure to find it.

Do you want in-depth information on the Instabang dating site? You’re in luck! Read through this review to find all the answers to every possible question you might have. Enjoy!

In several users’ reviews, Instabang is referred to as “The Instagram of Sexual Encounters.” This is an outstanding reputation for a dating site. Dating is a normal part of adult life. But many people do not get to hook up with whom they want due to several reasons. With Instabang, getting a date becomes a piece of cake. You can get laid conveniently with no strings attached.

The goal of Instabang is to get rid of the hassle of getting laid. You can quickly hook up with members of the site residing in your local area. All it takes is a good profile.

When was Instabang Founded?

Instabang Review

The ‘Instabang’ tag was copyrighted in 2014 and became fully operational in 2015. It has maintained a profile for being a legitimate casual personal site. Over the years, Instabang has slowly grown from a handful of users to more than 2 million users all over the world.

Who Owns Instabang?

Instabang was developed by Global Personals, LLC., a notable company in the online dating industry. The developers have a list of dating websites to their name. They are the owners of Uberhorny, Meet One Mate, Forever and a date, Dating Plus More, Find Ur Companion, and more.

Registration & Profile

The registration procedure for Instabang is quite easy and straightforward. There are six steps to be completed during the Instabang sign up process. The first step is to indicate your gender (male or female) or if you’re registering as a couple. Then, you move to the indication of your sexual preference. This would help the site to know what should be displayed to you. After this is done, you would then have to fill in your zip code. Instabang has an extensive membership reach, disclosing your zip code boosts your chances of getting hooked up with a member in your local area.

For the next step, you would have to disclose your age. Being an adult dating site, Instabang is only available to users who are 18 and above. The final step requires you to submit a valid email address. A verification link would be sent to the email address to verify your authenticity. Instabang has a firm no-fake accounts policy. Every suspected fake account is immediately disabled.

Instabang registration takes at least 2 to 5 minutes.

Instabang Review

Communication/Matches

Once your account is verified, you’d get a pop up filled with the profile pictures of 20 users. You would then select which of the users you think are ‘hot.’ This is some form of ‘hot or not’ system. Instabang immediately notifies those accounts that you have marked as hot to spark off your communication.

After having your account set up, you should start working on how to get a match. Finding a date on Instabang without a Gold membership can be quite frustrating. This is because most of the essential features are reserved for members with the Gold subscription. Free members cannot read or send messages; neither can they know those who viewed their profile, winked them, or sent them likes. Really though, right?

However, Instabang has a platform via which free members can communicate with other users and spark interactions. This platform is called the “Trending Now” feed. This is where every member can view the posts and pictures of other members. Also, all members are allowed to like and comment on these pictures and posts for free. Who knows? You could get lucky enough to talk your way into a date through your comments and interactions on a post.

Instabang Review

How to Search for People on Instabang?

Finding your match is seamless on Instabang. With its extensive search filters, you can find your prospective date conveniently. These search filters include age, nationality, kinks, gender, appearances, sexual preferences, and a whole lot more.

You can also search for users who are currently active online. Also, you can restrict your search to users who are in your location.

How to Delete an Instabang Account?

Although most users have said that they find no reason to delete their Instabang account, however, we owe it to you to give you this information regardless.

As a silver or gold member, you must give the website at least a full day notice before you have your account annulled. With that being said, here is what you need to know if you want to cancel your Instabang account.

The first thing to do is to log in to your account. Then click on the company’s logo or your profile photo. This would bring out a dropdown of options. Select the “Account Settings” option. You would be redirected to a page of account options. Go ahead to click on the checkbox with the text – “Make My Profile Inactive.” With this, your account would be made inactive. This is all that is required for free members to cancel their accounts. But paid members who have a current subscription at the point of cancelation would have to cancel their membership to prevent being billed continually. This is a straightforward process that would be discussed in another subheading later in this review. Stick around to find out how.

Instabang Review

Members Structure

Instabang ever-increasing member base is one of the reasons why it stands out amidst other dating sites. It has a network of over 2 million users globally. Although 1.2 million of its users are from the USA, it still prides itself on having a strong international presence. The site enjoys over 19,700 to 20,000 daily logins. Instabang is majorly filled with men – with a gender ratio of 24% women and 76% men. However, there are a lot of active female members on the website. These women are open to sexual encounters with active men on the platform.

The majority of Instabang users fall within the age bracket of 25 to 34 years. However, there is an average percentage of members in every age range. Instabang has a joint membership base with Uberhorny, a sister dating website. This means that members of Uberhorny can access Instabang with their Uberhorny account, and vice versa.

Members of Instabang enjoy high interactions and activity. With many users visiting the site every day for hours, the trending page never sleeps. The majority of the members are always willing to interact with other users and posts, particularly hot posts.

Instabang Review

Sexual Preferences

Instabang is an open dating site; hence it accommodates every interested person regardless of their sexual orientation. During the registration, new members are free to choose which gender they are sexually interested in. You can also search for members by their sexual preferences. The search filter enables you to search for gay, lesbian, and other users with distinctive kinks.

Race and Ethnicity

Although Americans majorly dominate the website, it is, however, filled with a wide variety of people. Instabang is filled with members of different nationalities. Users’ race diversity range from Latino to Africans, Asians, Black Americans, and a lot more.

Religious Orientation

As much as Instabang does not promote religious activities, it doesn’t dissuade members either. The site allows members with a different religious orientation. Some of the members are Christians, Islamists, Satanists, Atheists, and others who really do not care. The purpose of Instabang is to ensure that they get laid as quickly and as often as they want it.

Instabang Review

Pricing Policies

The site offers three different membership options from which members can choose. They operate a free membership, the silver version, and the gold membership subscription. Just like many other dating sites, Instabang places many restrictions on the activities of the free membership. The gold membership unlocks the full features of the site.

Free Membership

The free membership is pretty close to being useless. As a free member, you can create a profile, browse users’ feed, and other primary site navigation. You can send messages, create a favorites list, and add up some users. You can also send likes, use some advanced search filters, and post on the ‘Trending Now’ page. That’s just it. You can’t receive a message, start a conversation, or communicate with other users. How are you then expected to get a bang mate? Well, for that, you’re going to have to part with some cash.

Instabang Review

Paid Membership

To commence real communication, you might want to upgrade to the silver membership. This seems to be the only upgrade from the primary membership. However, to enjoy the full feature of the site, the Gold subscription is what you need.

The site often promotes premium Gold profiles on the users’ feeds. This boosts their visibility and chances of getting a date. Gold members are also able to receive personalized suggestions and are also recommended to other users. With the Gold membership, you can receive messages, view users who have checked out your profile, view other users’ profiles, engage in group chats and private chats. Premium members are also able to play swipe games, enjoy premium live cams, and other fun activities with other members.

Silver membership costs $24.95 per month and $99.95 for full-year access. The Gold membership offers a broader range of subscription options. You can access Gold membership for one day at $1, for one (1) week at $9.95, for one (1) month at $34.95, and six (6) months at $11.66 per month making a total of $69.96. You can also access a full year subscription at $6.67 per month – $80.04 for 12 months and $119.95 for 18 months.

How to Cancel Instabang Paid Subscription?

Opting out of your subscription plan is quite easy. All you need to do is to reach out to the customer support team and notify them of your plan to discontinue your subscription plan. You can either cancel your billing by contacting the support team or directly reaching out to the billing company working on your credit card.

There is a high probability that your billing is going through Epoch, Segpay, or CCBill. If so, then you can contact them via their emails [email protected], [email protected] or visit cs.segpay.com

Instabang Review

Is Instabang Safe?

This is the most asked question about the site. Many people out there have been victims of scams on different sites. So, they tend to approach every other dating site with caution. But, Instabang has proven its worth, not just as a legit, scam-free dating site but also as a safe and secure environment for getting hookups.

Instabang is a secure platform for casual dating. It offers user’s anonymity and keeps all data out of the public eye. The site also keeps users’ real addresses private, though users are free to divulge information at their own risk. The site also protects users’ chats and attachments with end-to-end encryption. Instabang has a dedicated customer support team and a rapid moderation system. This has earned them a reputation for being one of the most secure online dating platforms out there.

Their moderation team is always on guard round the clock for users who break their Terms of Use agreements. They also watch out for fake users. Just like other dating sites, users are advised to interact carefully as most people are not really whom they claim to be.

Quality of Profiles

Instabang profile contains small details and descriptions about the user. The profile page is divided into 3 sections – the profile photo, profile information, and public media. The profile is meant to give other users knowledge of what to expect for a person. Sadly, this feature is reserved solely for Gold membership users.

On the profile page, the public media section takes most of the space. This is a record of all your recent activities and interactions, such as your uploads on the Trending Now page, status updates, photos, and videos you upload. It also helps you to keep track of your post engagement, the likes, and comments you have received.

Instabang Review

Website Design and Usability

Generally speaking, Instabang has a clean looking User Interface. It is easy to peruse without any technical help. The website design carries the brand color – blue, white, and gray. The use of boxes for an indication of sections and page division is laudable. The Instabang website has a menu bar at the top, which leads to all of the features and services. It has a search tab that can be used to find specific users or narrows down a list of users by any desired filter. Many pages are arranged in a grid format for smooth navigation. The website is quite straightforward, even for users in their prime.

How does Instabang Work?

To get a date on Instabang, you need to find the desired user first. You can do this by browsing through the feeds, or the Trending Now page. You can also conduct a more specific search to narrow down possible preferences. Then the next step is to interact with the user. You can do this by liking their profile, sending a wink, or flagging them as hot. You can also attract attention by liking and commenting on a post, status update. This process is much easier for Gold members who can easily send a private message to the desired user. The chances of getting a hook up as a free member are really slim.

Instabang Review

Instabang App

There is no app for Instabang. We do not know as to the plans of the developers to create one. An app increase accessibility and online presence. Nobody spends the whole day in front of a computer nowadays.

Alternatives of Instabang

There are myriads of adult dating sites out there. In recent times, internet dating has morphed from a bunch of hook up websites to a full industry. Some other alternatives for Instabang include Ashley Madison, Adult Friend Finder, Tinder, Flirt, Match.com, Eharmony, and many others.

Instabang Review

Conclusion

If you’re searching for a casual encounter with no strings attached, Instabang is for you. The site has a high level of interaction and activity. This increases of chances of getting the right person to bang. With their fraud support and stand-by customer support team, users are guaranteed of a safe experience throughout their membership.

Although, we must say that operating a free membership is like driving a car without tires. You won’t move! If you want to get the best of the site, you should opt for the Silver or Gold membership. Sign up for Instabang for free today. Check it out and tell us what you think.

Contact Information

Company: Instabang

Address: Instabang.com

Phone: Toll-free number: 1-855-443-5464, Outside USA: +1-310-526-2151

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison Review
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 94%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site