0%
https://besthookupwebsites.net/fr/biggercity-review/BiggerCity

BiggerCity Avis 2021

BiggerCity Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 90%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 18-35
Profils 272.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

BiggerCity les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Les utilisateurs peuvent rejoindre et créer divers événements
  • Ce n'est pas une application chère
  • Il existe de nombreux filtres que les gens peuvent utiliser pour affiner leurs recherches
  • On peut accéder aux forums, blogs et salles de chat
  • La messagerie des autres membres est gratuite
Contre
  • Les profils ne fournissent pas beaucoup de détails
  • Il n'y a pas trop de vérification sur la plateforme
  • Pas mal de faux profils
  • Le processus d'approbation d'une photo de profil peut prendre jusqu'à une semaine
  • Il y a plein d'escrocs
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BiggerCity est un site de rencontre qui s’adresse aux hommes gays qui se considèrent comme ou recherchent des chevesnes et des ours. Comme prévu, ce n’est pas votre plate-forme de rencontre typique. Le contenu que vous rencontrerez en parcourant ce site est un contenu mature et sexuel, mais ce n’est pas tout ce que BiggerCity a à offrir. Les utilisateurs peuvent interagir avec d’autres membres, trouver des correspondances et même participer à des forums. Certaines autres fonctionnalités sont la possibilité de publier et de parcourir les galeries, ainsi que de consulter les sites Web personnels appartenant à d’autres membres.

Avis sur BiggerCity

Quand BiggerCity a-t-il été fondé?

BiggerCity aide les chevesnes et les ours à s’exprimer depuis 1999. Ce site permet aux hommes qui s’identifient comme tels de se trouver, de se tendre la main et de trouver des correspondances potentielles, que ce soit pour des relations à long terme ou simplement pour des rencontres. Si c’est votre genre de chose, ce que vous devez vous rappeler avant d’accéder à ce site, c’est qu’il est définitivement plein de contenu pour adultes!

À qui appartient BiggerCity?

BiggerCity appartient à BCPI, une société qui se concentre sur le développement de solutions logicielles. BCPI est basée à Portland, dans le Maine.

Inscription et profil

S’inscrire sur BiggerCity ne pourrait pas être plus simple. Cela prend environ quelques minutes et ne comprend qu’une vérification par e-mail. Certaines des étapes consistent également à créer ses identifiants de connexion, à choisir les préférences de l’utilisateur et à indiquer son âge. Étant donné que le site est à la limite du porno, les gens ne peuvent certainement pas s’inscrire à BiggerCity s’ils ont moins de 18 ans.

De plus, comme il n’y a pas beaucoup de vérification en cours, méfiez-vous des faux profils. Les gens ne peuvent pas se connecter en utilisant certains de leurs autres réseaux sociaux ou profils Google, ce qui est un peu décevant étant donné que la plupart des sites le permettent. En revanche, peu de personnes utilisent leur Facebook pour s’inscrire à un site pour adultes (pour des raisons évidentes), donc aucune connexion aux réseaux sociaux sur BiggerCity ne pourrait être parfaitement justifiée.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Les utilisateurs peuvent interagir avec les citoyens de ce site de trois manières principales, ce que les membres s’appellent les uns les autres. Les membres de la communauté peuvent rechercher des profils, donner des recommandations et interagir via certaines fonctionnalités supplémentaires. Si vous souhaitez rechercher quelqu’un et entrer en contact, vous pouvez le faire en fonction de l’emplacement, des mots clés, du statut actif, du tag de communauté et de l’apparence physique. Les utilisateurs trouveront également des liens vers des recherches rapides dans la barre de menus, qui leur montrera les profils des personnes dans une zone locale ou des utilisateurs actuellement en ligne.

Aussi, dans la même section, on verra d’autres membres qui fêtent leur anniversaire ce jour-là. En fonction de leurs préférences, les utilisateurs peuvent laisser le site opérer sa magie et trouver des correspondances qui leur conviennent. Il prendra en considération des choses comme le style de vie, l’éducation, la carrière et la volonté de voyager pour se rencontrer. On peut faire savoir aux autres membres qu’ils s’intéressent à eux en envoyant des flirts et en voyant si cela pourrait être le début d’une connexion passionnante. Une fois que quelqu’un a attiré votre attention, vous avez quelques options pour le contacter, comme un e-note ou une discussion régulière. Le site fait un excellent travail pour aider ses utilisateurs à rester en contact grâce à tous les moyens de communication disponibles.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur BiggerCity?

Le moteur de recherche sur BiggerCity est très facile à utiliser et très utile en même temps. Il existe de nombreux filtres différents parmi lesquels les utilisateurs peuvent choisir pour affiner leurs recherches et trouver une correspondance plus rapidement. Si vous avez indiqué sur votre profil que vous ne souhaitez pas déménager dans une autre ville ou un autre pays, toute personne hors de votre portée ne sera pas affichée dans vos résultats de recherche.

Il semble que les utilisateurs de la plate-forme soient sérieux lorsqu’il s’agit de créer leur profil, alors fournissez des photos de profil et suffisamment d’informations. De cette façon, lorsque vous voyez quelqu’un que vous pensez que vous pourriez aimer, vous pouvez avoir une assez bonne idée de ce dont il s’agit. Vous aurez la possibilité d’utiliser la fonction de recherche avancée basée sur les mots-clés, l’emplacement, le tag de communauté et l’âge. Il existe également une option qui agit comme un entremetteur, recommandant des profils que le système pense que vous trouverez intéressants ou attrayants.

comment rechercher des personnes sur BiggerCity

Comment supprimer un compte BiggerCity?

Les utilisateurs qui ont vérifié BiggerCity et l’ont trouvé décevant peuvent facilement supprimer leurs comptes en quelques clics. Avant de le faire, vous devez également faire défiler un peu le terme et les conséquences de cette action. Il est également toujours possible de contacter l’assistance du site Web pour cela.

Structure des membres

BiggerCity invite les hommes gays et bisexuels qui ont en commun le fétichisme du chevelu / ours à venir dans cet endroit confortable et inclusif pour se rencontrer, discuter et sortir avec eux. Les utilisateurs ne doivent pas nécessairement avoir ce fétiche spécifique pour se joindre, mais il est bon de savoir que la plupart des membres l’ont. Beaucoup d’entre eux se considèrent comme des chevesnes, tandis que 28% sont des chasseurs, plus d’un quart sont des ours, tandis que d’autres n’ont pas identifié leur statut. Même si le site est disponible dans plus de 160 pays à travers le monde, la plupart des utilisateurs se trouvent aux États-Unis. Même si vous recherchez une relation à part entière ou simplement une amitié, c’est un environnement tout aussi agréable! Il est utile de savoir que même s’il semble y avoir beaucoup de membres actifs, peu d’entre eux entament le contact. Votre meilleur pari est d’être actif dans la communauté et de voir si vous suscitez l’intérêt de quelqu’un.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Comme mentionné précédemment, le site se concentre sur la création d’une communauté pour les hommes gais et bisexuels qui ont principalement un fétiche chevelu. Techniquement, il n’y a aucun moyen d’empêcher les hommes hétéros de se joindre, mais pourquoi voudraient-ils se joindre en premier lieu?

Race et ethnicité

Des hommes du monde entier viennent à BiggerCity, à la recherche d’un partenaire potentiel. Cela n’est pas surprenant puisque le site est disponible dans plus de 160 pays. Vous pouvez donc imaginer que toutes les races et ethnies sont adoptées ici! Vous pouvez rencontrer des Noirs, des Asiatiques, des Hispaniques, des gays européens potelés ou d’autres intéressés par des hommes plus grands.

Race et ethnicité

Orientation religieuse

Les utilisateurs n’ont pas à remplir d’informations sur la religion sur BiggerCity, car cette question ne semble pas être un si gros problème pour la plupart des utilisateurs ici. Techniquement, les utilisateurs viennent de différents pays (et donc de différentes dénominations), donc on peut chrétiens, juifs, hindous et bien plus encore avec ce service. Vous êtes également susceptible de rencontrer des athées et des nihilistes; après tout, étant donné la nature adulte de ce site, il est peu probable que les utilisateurs soient dévoués à Dieu. Dans tous les cas, quoi que vous croyiez ou non, cela ne devrait pas vous empêcher de profiter de la compagnie des autres hommes!

Politiques de prix

Bien que la plupart des fonctionnalités soient gratuites pour tous les utilisateurs, il y en a d’autres plus intéressantes sur lesquelles vous pourriez être intéressé à dépenser votre argent. Si vous décidez de le faire, vous pouvez utiliser votre carte de crédit ou un chèque. L’utilisation des fonctionnalités de base du site Web est gratuite, mais vous pouvez accéder à des fonctionnalités spéciales en payant un abonnement premium.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

En tant que membre gratuit, vous bénéficierez d’un nombre illimité de messages et d’interactions de chat, d’envoyer des flirts à d’autres membres, de créer et d’afficher des événements et d’être actif dans les salles de chat. Vous aurez également le feu vert pour lire les blogs, les articles et les histoires érotiques publiés sur la plateforme. Si vous souhaitez vous rapprocher un peu plus de quelqu’un, vous pouvez également consulter son site Web personnel. Il existe des crédits spéciaux disponibles sur la plate-forme que vous pouvez gagner de différentes manières, puis les dépenser comme vous le souhaitez. Vous serez heureux de savoir que vous avez également la possibilité de bloquer ou de mettre en favoris certains utilisateurs.

Adhésion payante

Si vous constatez que l’expérience gratuite ne répond pas à tous vos besoins, vous pouvez envisager de souscrire à un abonnement payant. Pour un prix raisonnable, vous pourrez partager votre propre contenu avec le reste du monde. C’est essentiellement le principal avantage du plan d’adhésion payant, alors que la plupart des autres fonctionnalités et services sont disponibles pour tout le monde.

Si vous souhaitez rechercher des partenaires potentiels ou des correspondances, échanger des messages ou regarder des photos de profil, vous pouvez faire tout cela avec un compte gratuit. Si vous finissez par payer des prestations supplémentaires, vous aurez la possibilité de le faire de manière anonyme. Oui, ce site conservera pour lui toutes les informations utilisateur et votre carte de crédit sera facturée en toute discrétion. Donc, si vous êtes prêt à dépenser quelques dollars pour élargir votre expérience avec BiggerCity, vous serez heureux de savoir que les membres payants peuvent surfer sur ce site en tant qu’invisibles ou anonymes. Ils peuvent également télécharger plus de photos sur leur profil, accéder à des galeries complètes et publier sur des blogs, des commentaires et des forums.

Adhésion payante

Les prix sont comme ceci:

  • Pour 1 mois: 7,99 USD / mois, 7,99 USD au total
  • Pour 3 mois: 6,66 USD / mois, 19,98 USD au total
  • Pour 6 mois: 5,00 USD / mois, 30,00 USD au total
  • Et pour 12 mois: 4,17 USD / mois, 50,5 USD au total

Comment annuler l’abonnement payant à BiggerCity?

Si jamais vous décidez que BiggerCity n’est pas l’endroit où dépenser votre argent, vous pouvez facilement supprimer votre compte en accédant aux paramètres de votre compte et en annulant votre abonnement. Si vous ne souhaitez pas suivre ce processus, contactez le support client et il s’en chargera. Si vous utilisiez l’application, sachez que la désinstallation de l’application n’annulera pas votre abonnement. Les utilisateurs doivent toujours d’abord annuler leurs abonnements.

BiggerCity est-il sûr?

Bien que BiggerCity soit un site légitime, il existe plus que quelques faux comptes que vous pourriez rencontrer. Si vous informez le compte de l’administrateur de vos problèmes avec d’autres membres ou peut-être des escrocs ici, ils s’occuperont de tout en bloquant les comptes suspects. Le mieux que vous puissiez faire est de continuer à signaler les faux utilisateurs, les abuseurs ou les moins bien intentionnés.

Est BiggerCity Safe

Qualité des profils

Comme sur la plupart des sites similaires, vous pourrez voir des informations telles que les données biologiques des autres membres, la carrosserie, les intérêts, l’éducation, l’emplacement et les préférences au lit, ainsi que plus que quelques photos de profil sur BiggerCity. Vous trouverez probablement très utile la section qui fait référence à la volonté du membre de voyager pour rencontrer sa date.

Il sera réconfortant de savoir que toutes les photos de profil sont examinées par les administrateurs avant d’être publiées, pour s’assurer qu’elles sont liées à de vraies personnes et qu’elles ne sont pas sexuellement explicites. Bien que l’approbation de votre vidéo ou de votre profil puisse prendre jusqu’à une semaine, c’est un bon signe. Cela prouve que BiggerCity prend au sérieux la sécurité et la confidentialité des utilisateurs, en s’assurant que chaque profil appartient à une personne réelle. Bien que vous puissiez avoir un accès complet aux profils avec un abonnement gratuit, vous bénéficiez toujours d’un accès supplémentaire aux photos avec une version premium.

Qualité des profils

Conception et utilisation du site Web

Bien que les fonctionnalités du site BiggerCity soient toutes faciles à utiliser, la conception dégage très certainement une ambiance encombrante et obsolète. La plupart des fonctionnalités ressemblent à des publicités des années 2000, car tout a une interface obsolète. Cela pourrait s’expliquer par le fait qu’il s’adresse aux personnes âgées. Quoi qu’il en soit, BiggerCity fait toujours un excellent travail dans ce qu’il est prévu de faire!

Conception et utilisation du site Web

Comment fonctionne BiggerCity?

Bien que les avantages que vous obtenez en choisissant un abonnement payant soient assez importants, vous pouvez toujours profiter de nombreuses fonctionnalités sur BiggerCity sans dépenser d’argent, car les avantages supplémentaires que vous paieriez seraient principalement liés à la possibilité de partager votre propre contenu. Sur la plateforme.

Si vous vous en tenez à l’adhésion gratuite, vous pourrez toujours faire défiler les galeries de photos et profiter des services de base de cette plate-forme, tels que la recherche de dates potentielles, la messagerie, etc. Si, d’une manière ou d’une autre, vous décidez que votre pièce est bien dépensée, vous serez heureux de savoir que vous pouvez rester anonyme tout en le faisant.

L’objectif principal du site est de rassembler une communauté, et donc la plupart de ses fonctionnalités répondent à cet objectif particulier. Les utilisateurs peuvent choisir parmi de nombreuses activités lorsqu’ils participent à des forums et des chats. En outre, vous devez garder à l’esprit que la plupart des documents exposés sur ce site sont assez explicites et de nature sexuelle.

L’ouverture de votre propre salon de discussion et la diffusion en font une expérience bien plus excitante. Sur BiggerCity, les utilisateurs peuvent voir un calendrier qui présente tous les événements importants que d’autres citoyens ont organisés. Il existe donc de nombreuses façons de profiter de la compagnie des chevesnes et des ours qui passent leur temps sur la plateforme. Si vous vous considérez comme un chevelu ou un ours (ou si vous recherchez ce genre d’homme), BiggerCity est définitivement l’endroit pour vous. Assurez-vous donc de tirer le meilleur parti des fonctionnalités et des services très utiles de cette plateforme.

Comment fonctionne BiggerCity

Application BiggerCity

L’application est plus ou moins une version concentrée du site Web. Vous ne pourrez utiliser que les fonctionnalités de correspondance et de chat ici. Vous pouvez toujours parcourir les profils des autres membres et faire défiler leurs photos. Lorsque vous pensez à l’application sur le site Web, vous pouvez garder à l’esprit qu’il y a beaucoup plus d’utilisateurs sur le site, donc vos chances de trouver une correspondance sont meilleures là-bas. Même si vous choisissez l’application ou restez sur le site, vous serez sûr de passer un bon moment et de trouver ce que vous cherchez.

Alternatives de BiggerCity

Si BiggerCity ne répond pas à vos besoins et à vos désirs, vous pouvez également essayer de trouver votre partenaire sur Insidebear, Caffmoscommunity, Grommr et Bbwfriendly. Tous ces sites ont des avantages et des inconvénients, et certains peuvent ne pas être parfaits pour les hommes gais. En termes de communauté, BiggerCity est assez unique.

Conclusion

Dans l’ensemble, BiggerCity est exactement ce qu’il prétend être. Bien qu’il ait l’air et se sent un peu dépassé, cela compense cela en termes de fonctionnalités et de culture. Bien qu’il s’adresse à un créneau particulier de la scène des rencontres gay, il accueille également tous les hommes gays et bisexuels. Cependant, le principal problème avec cette plate-forme peut être un problème de sécurité avec de faux profils et des fraudeurs, mais ce n’est pas grave de toute façon. Cependant, vous souhaiterez peut-être conserver vos informations les plus personnelles pour vous.

Dans l’ensemble, d’où que vous veniez ou quel que soit le genre d’hommes qui vous intéressent, il semble que BiggerCity vous a couvert, surtout en ce qui concerne les chevesnes et les ours, mais pas seulement. Ne soyez pas timide, faites des efforts pour compléter votre profil, décidez si vous êtes mieux avec un abonnement gratuit ou payant, et commencez à discuter et à vous mêler. Assurez-vous d’utiliser ces filtres de recherche pour obtenir les résultats les meilleurs et les plus proches en ce qui concerne vos goûts et vos préférences.

Informations de contact

  • Société: BCPI
  • Adresse: BCPI, PO Box 7612, Portland, ME 04112, États-Unis.
  • Téléphone: n / a
  • Email: via Contactez-nous sur le site officiel
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/biggercity-review/BiggerCity

BiggerCity Review

BiggerCity Review
About Girls
Date with older guy 90%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 18-35
Profiles 272.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

BiggerCity users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Users can join and create various events
  • It is not an expensive app
  • There are many filters people can use to narrow down their searches
  • One can access forums, blogs and chat rooms
  • Messaging other members is free
Cons
  • Profiles don't provide that many details
  • There is not too much verification on the platform
  • Quite a few fake profiles
  • The process of getting a profile picture approved could take up to one week
  • There are plenty of scammers
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

BiggerCity is a dating site that caters to gay men who consider themselves as or are looking for chubs and bears. As expected, this is not your typical dating platform. The content that you’ll run into while scrolling through this site is of mature and sexual content, but this is not everything BiggerCity has to offer. Users can interact with other members, find matches, and even take part in forums. Some other features are the option of posting and browsing galleries, also checking out personal websites belonging to other members.

BiggerCity Review

When Was BiggerCity Founded?

BiggerCity has been helping chubs and bears express themselves since 1999. This site makes it possible for men who identify themselves as such to find each other, reach out and find potential matches, either for long term relationships or just for hookups. If this is your kind of thing, what you need to remember before accessing this site is that it’s definitely full of adult content!

Who Owns BiggerCity?

BiggerCity is owned by BCPI, which is a company which focuses on developing software solutions. BCPI is based in Portland, Maine.

Registration And Profile

Signing up on BiggerCity couldn’t be any easier. It takes about a couple of minutes and includes only an email verification. Some of the steps are also about creating one’s login credentials, picking up user preferences, and putting in one’s age. Since the site is borderline porn, people definitely can’t sign up for BiggerCity if they are under 18 years old.

Furthermore, since there isn’t that much verification going on, beware of fake profiles. People can’t log in using some of their other social media or Google profiles, which is a little disappointing given that most sites allow this. On the other hand, few people use their Facebook to sign up for an adult site (for obvious reasons), so no social media login on BiggerCity could be perfectly justified.

Registration And Profile

Communication/Matches

There are three main ways in which users can interact with this site’s citizens, which is what members call each other. Community members can search for profiles, give recommendations, and interact via some additional features. If you want to look for someone and get in touch, you can do this based on location, keywords, active status, community tag and physical appearance. Users will also find links to quick searches in the menu bar, which will show them profiles of people in a local area or of users currently online.

Also, in the same section, one will see other members who have their birthday on that day. Based on their preferences, people can let the site work its magic and find suitable matches for them. It will take into consideration things like lifestyle, education, career and willingness to travel in order to meet. One can let other members know that they are interested in them by sending flirts and seeing if that might be the beginning of an exciting connection. Once someone caught your eye, you have a few options when it comes to contacting them, such as an e-note or regular chat. The site does an excellent job of helping its users keep in touch through all the communication methods available.

Communication/Matches

How To Search For People On BiggerCity?

The search engine on BiggerCity is very easy to use and quite useful at the same time. There are many different filters that users can choose from to narrow down their searches and find a match faster. If you displayed on your profile that you’re not interested in moving to a different city or country, then anyone who’s out of your reach will not be displayed in your search results.

It seems that users on the platform are serious when it comes to creating their profile, so provide profile pictures and enough information. This way, when you see someone you think that you might like, you can have a pretty good idea of what they’re all about. You will have the option of using the advanced search feature based on keywords, location, community tag and age. There’s also an option that acts like a matchmaker, recommending profiles the system thinks you’ll find interesting or attractive.

how To Search For People On BiggerCity

How To Delete BiggerCity Account?

Users who have checked out BiggerCity and found it disappointing can easily delete their accounts with a few clicks. Before doing so, you should also scroll a bit through the term and consequences of this action. There’s also always the option of contacting website support for this.

Members Structure

BiggerCity invites gay and bisexual men who have the chub/bear fetish in common to come to this comfortable and inclusive place to meet, chat and date. Users don’t necessarily have to have this specific fetish to join, but it’s good to know that most members do have it. Many of them think of themselves as chubs, while 28% are chasers, over a quarter are bears, whereas others have not identified their status. Even though the site is available in over 160 countries all around the world, most users are located in the US. Even if you’re looking for a fully-fledged relationship or just a friendship, this is an equally nice environment! It’s useful to know that even though there seems to be lots of members active, not many initiate contact. Your best bet is to be active in the community, and see if you spark interest in anyone’s eyes.

Members Structure

Sexual Preferences

As mentioned earlier, the site focuses on building a community for gay and bisexual men who mostly have a chub fetish. Technically, there is no way to restrict straight men from joining, but why would they want to join in the first place?

Race And Ethnicity

Men from all over the world come to BiggerCity, looking for a potential partner. This comes as no surprise since the site is available in over 160 countries. So you can imagine that all races and ethnicities are embraced here! You can come across Blacks, Asians, Hispanics, European gay chubby guys, or others interested in larger men.

Race And Ethnicity

Religious Orientation

Users don’t have to fill out any information about religion on BiggerCity, since this matter doesn’t seem to be that big of a deal for most users here. Technically, users come from different countries (and so, different denominations), so one can Christians, Jews, Hindus, and far more with this service. You’re also likely to run into some atheists and nihilists; after all, given the adult nature of this site, it is unlikely users are devoted to God. In any case, whatever you believe or don’t believe in, this should not stop you from enjoying the company of other men!

Pricing Policies

While most features are free for all users, there are some more interesting ones that you might be interested in spending your money on. If you decide to do so, you can either use your credit card or a cheque. Using the basic features of the website are free, but you can access special features by paying for a premium membership.

Pricing Policies

Free Membership

As a free member, you’ll enjoy an unlimited number of messages and chat interactions, send flirts to other members, create and view events, and be active in chat rooms. You’ll also have the green light to read blogs, posts, and erotic stories posted on the platform. If you want to get a little closer to someone, you can also check out their personal website. There are special credits available on the platform that you can earn in different ways and then spend them any way you like. You’ll be happy to know that you also have the option to block or favorite certain users.

If you find that the free experience doesn’t satisfy all your needs, then you might consider going for a paid membership. For a reasonable price, you’ll be able to share your own content with the rest of the world. This is basically the main advantage of the paid membership plan, while most of all the other features and services are available for everyone.

If you want to search for potential partners or matches, exchange messages, or look at profile pics, you can do all that with a free account. If you do end up paying for extra benefits, you will have a chance to do so anonymously. Yes, this site will keep all user information to itself, and your credit card will be billed discreetly. So, if you’re willing to spend a few bucks on expanding your experience with BiggerCity, then you’ll be happy to know that paying members can surf this site as invisible or anonymous. They can also upload more pics to their profile, access full galleries, and post on blogs, comments, and forums.

Paid Membership

The prices are like this:

  • For 1 Month: 7.99 USD / Month, 7.99 USD total
  • For 3 Months: 6.66 USD / Month, 19.98 USD total
  • For 6 Months: 5.00 USD / Month, 30.00 USD total
  • And for 12 Months: 4.17 USD / Month, 50.5 USD total

How To Cancel BiggerCity Paid Subscription?

If you ever decide that BiggerCity is not the place to spend your money on, you can easily delete your account by going to your account settings and canceling your subscription. If you don’t want to go through this process, contact customer support and they will take care of this. If you were using the app, mind that uninstalling the app won’t cancel your subscription. Users always have to cancel their subscriptions first.

Is BiggerCity Safe?

While BiggerCity is a legitimate site, there are more than a few fake accounts that you might find yourself running into. If you let the administrator’s account know about your issues with other members or perhaps scammers here, they’ll take care of everything by blocking the suspicious accounts. The best you can do is just to keep reporting fake, abusing, or not so well-intentioned users.

Is BiggerCity Safe

Quality Of Profiles

Like on most similar sites, you will be able to see information like other member’s bio data, body build, interests, education, location and preferences in bed, also more than a few profile photos on BiggerCity. You’ll probably find the section that refers to the member’s willingness to travel in order to meet their date very useful.

It will be comforting to know that all profile pics are reviewed by admins before they get posted, to make sure they’re linked to real people and that they’re not sexually explicit. While it may take for up to a week for your video or profile to be approved, this is a good sign. It proves that BiggerCity takes user security and privacy seriously, making sure that each profile belongs to a real person. While you can have full access to profiles with a free membership, you still gain extra access to photos with a premium version.

Quality Of Profiles

Website Design And Usability

While the BiggerCity site’s features are all easy to use, the design most certainly gives off a bulky and outdated vibe. Most features resemble ads from the 2000s, as everything has an outdated interface. This might be explained by the fact that it caters to older people. Either way, BiggerCity still does an excellent job at what it’s set out to do!

Website Design And Usability

How Does BiggerCity Work?

While the benefits that you get when choosing a paid membership are quite significant, you can still enjoy plenty of features on BiggerCity without spending any money, since the added benefits that you would be paying for would mainly revolve around being able to share your own content on the platform.

If you stick to free membership, you’ll still be able to scroll through photo galleries and enjoy the basic services of this platform, such as searching for potential dates, messaging, and others. If somehow you do decide that your coin is well spent, you’ll be happy to know that you can remain anonymous while doing so.

The site’s main focus is bringing together a community, and so most of its features address that particular goal. There are many activities that users can choose from when participating in forums and chats. Also, you should keep in mind that most materials exposed on this site are pretty explicit and sexual in nature.

Opening your own chatroom and broadcasting makes for that much more of an exciting experience. On BiggerCity, users can see a calendar that features all important events that other citizens have organized. So, there are lots of ways in which you can enjoy the company of chubs and bears who spend their time on the platform. If you think of yourself as a chub or bear (or are looking for that kind of man), BiggerCity is definitely the place for you. So, be sure to make the best use of this platform’s features and very useful services.

How Does BiggerCity Work

BiggerCity App

The app is more or less a concentrated version of the website. You’ll only be able to use the matching and chat features here. You can still look through other member’s profiles and scroll through their pics. When thinking about the app over the website, you may want to keep in mind that there are a lot more users on the site, so your chances of finding a match are better there. Even if you choose the app or remain with the site, you’ll be sure to have a great time and find what you are looking for.

Alternatives Of BiggerCity

If BiggerCity does not suit your needs and desires, you may also want to try finding your match on Insidebear, Caffmoscommunity, Grommr, and Bbwfriendly. All of these sites have pros and cons, and some may not be perfect for gay men. In terms of community, BiggerCity is pretty unique.

Conclusion

All in all, BiggerCity is exactly what it claims to be. While it looks and feels a little bit outdated, it makes up for this in features and culture. While it caters to a particular niche in the gay dating scene, it also welcomes all gay and bisexual men. However, the main problem with this platform can be a security issue with fake profiles and scammers, but that’s not a big deal anyway. However, you might want to keep your most personal information to yourself.

All in all, wherever you may come from or whatever kind of men you might be interested in, it seems that BiggerCity has got you covered, especially when it comes to chubs and bears, but not only. Don’t be shy, put in some effort into completing your profile, decide if you’re better with a free or paid membership, and start chatting and mingling. Be sure to use those search filters to get the best and closest results when it comes to your taste and preferences.

Contact Information

  • Company: BCPI
  • Address: BCPI, PO Box 7612, Portland, ME 04112, USA.
  • Phone: n/a
  • Email: through Contact Us on the official website
AfroRomance
8.8
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BrazilCupid
8.2
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Submit your review
Rating: