0%
https://besthookupwebsites.net/fr/mylol-review/MyLOL
Affiliate Disclosure

MyLOL Avis 2021

MyLOL Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

MyLOL les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Design génial;
  • Application mobile;
  • Excellente plateforme sociale pour les adolescents du monde entier;
  • Un grand nombre de fonctionnalités gratuites;
  • Plus de 800 000 membres;
  • Services bon marché.
Contre
  • Manque de sécurité et de modération appropriée;
  • Un nombre important de faux profils;
  • Beaucoup de contenu inapproprié pour l'âge.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MyLOL est une sorte de réseau social pour les adolescents, où ils peuvent rencontrer de nouvelles personnes et communiquer entre eux. Ainsi, ce site Web n’est pas seulement un site de rencontre classique, mais une plate-forme qui permet de se faire des amis avec ses pairs. Il a été développé en pensant aux adolescents et offrait un nombre important de fonctionnalités uniques qui ne sont pas incluses dans les sites de rencontres habituels pour adultes. Même si certaines critiques affirment toujours que MyLOL est un service de rencontres où non seulement les adolescents peuvent se rencontrer, mais aussi les pédophiles adultes cherchent à molester de petites filles et à leur montrer des photos explicites de leurs organes génitaux. Aujourd’hui, nous verrons ce qui se passe sur le site et déciderons pour les parents s’ils doivent autoriser leurs enfants à s’inscrire ici ou non.

Qu’est-ce qui a également du sens avec myLOL – il est annoncé comme un réseau social gratuit pour les adolescents, mais est-ce le cas? Bien sûr, tout le monde peut le rejoindre gratuitement, comme tout autre site Web de la même catégorie, mais plus tard, vous serez confronté à la nécessité de payer pour certaines fonctionnalités. Donc, si vous n’aimez pas les frais cachés, essayez de faire des recherches et de vérifier ce qui est gratuit ici et ce qui ne l’est pas.

De plus, le site Web contient de faux comptes dans sa base de données, et si vous êtes un adolescent qui ne souhaite pas que des adultes visitent votre profil, réfléchissez à deux fois avant de vous inscrire. L’idée principale de MyLOL était de publier un site Web qui contribuera à élargir les horizons des jeunes et à se faire de nouveaux amis. Est-il possible de s’attendre à ce que le site aide à se faire des amis et ne serve pas à être le meilleur endroit pour les pervers et la fraude? Allons de l’avant et voyons si les parents devraient autoriser l’utilisation de cette plate-forme ou faire tout leur possible pour protéger leurs enfants de ce site.

Quand MyLoL a-t-il été fondé?

Quand MyLoL a-t-il été fondé?

MyLOL a été fondée en 2007 et est aujourd’hui le site de rencontre TOP pour les adolescents. Désormais, il est accessible dans le monde entier, non seulement à partir d’ordinateurs portables, mais également à partir de smartphones. La société a lancé son application mobile en 2013.

À qui appartient MyLOL?

Le propriétaire de MyLOL est Benoit Tessier du Québec, Canada. C’est une personne passionnée par les technologies de l’information et qui a développé plusieurs plateformes de rencontres et réseaux sociaux. À l’exception de MyLOL, ses projets sont Spotafriend et Twiig, qui sont également populaires dans le monde entier.

Inscription et profil

Pour qu’un adolescent devienne membre de MyLOL, il est nécessaire de créer un compte, ce qui peut être fait très rapidement. Cette procédure est gratuite et vous n’avez pas besoin de payer pour voir comment le site Web fonctionne. Habituellement, le processus d’enregistrement du compte prend environ 1 minute et pas plus. Vous devrez fournir votre pseudo, votre sexe, votre âge et votre emplacement. Techniquement, vous pouvez continuer lorsque vous avez au moins 13 ans. De plus, si vous avez moins de 19 ans, vous ne pourrez pas vous inscrire. Dans le même temps, MyLOL n’a pas le droit de vérifier l’âge réel de ses membres. C’est pourquoi tout le monde peut s’inscrire s’il indique l’âge entre 13 et 19 ans. Et c’est là le premier inconvénient.

Pour rejoindre le réseau, vous pouvez utiliser votre compte Facebook ou Twitter, ou simplement passer le processus d’inscription habituel avec votre email. L’adresse e-mail est la seule chose qui est vérifiée. Cela signifie que vous pourrez avancer juste après avoir confirmé que votre e-mail est réel. Certains utilisateurs admettent qu’il est possible d’ignorer le processus de vérification, mais cette information n’est pas vraie à 100%. Si l’entreprise mettait en œuvre au moins la méthode de base de dépistage d’identité, elle éviterait d’être impliquée dans de nombreux scandales.

Maintenant, qu’en est-il des informations à inclure dans le profil? Il existe une section intitulée «À propos de moi», où les utilisateurs peuvent publier leur essai d’introduction. Si votre objectif est de vous faire de nouveaux amis, il est nécessaire d’avoir un profil descriptif et passionnant. Alors, prenez votre temps et essayez d’écrire toutes les informations de base sur vous-même, vos intérêts et vos passe-temps. Il existe une page unique «Cri», où vous pouvez publier vos statuts actuels et les rendre visibles à tous. En outre, il est possible de télécharger vos photos, vidéos, fonds d’écran et même le lien vers votre chaîne Youtube si vous l’avez. En fin de compte, votre profil ressemblera à une page Facebook.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

Tout membre MyLOL peut rapidement commencer à discuter avec d’autres membres de ce réseau, à l’exception de ceux qui ont une fonctionnalité de chat restreinte. Mais ici, il y a une autre chose importante – vous ne pouvez pas contacter d’autres membres si vous n’avez pas de photo de profil. Il en est ainsi si vous utilisez un site Web sur un ordinateur portable, mais les utilisateurs d’applications mobiles peuvent omettre cette étape. Dans les chats, vous pouvez envoyer presque tout, y compris des photos, des GIF, des autocollants, des sourires, etc. Le site manque de modération, de sorte que les utilisateurs téléchargent souvent de fausses images. Et si vous voulez vous assurer que la personne à qui vous parlez existe, demandez-lui de vous envoyer un selfie.

À l’exception des chats, tous les membres de MyLOL peuvent créer et rejoindre des fils de discussion intéressants pour la communication. Malheureusement, dans le forum, il y a beaucoup de sujets qui ne sont pas adaptés à l’âge. Par exemple, le mot «nu» est interdit sur MyLOL, mais tous les adolescents ont utilisé le mot modifié «nood», qui signifie la même chose. Il en va de même pour les autres mots clés inappropriés. Souvent, les modérateurs excluent automatiquement ces mots des conversations, mais ce n’est pas très efficace dans la pratique. Même si vous avez mal orthographié le mot, le sens restera clair. Si certains utilisateurs s’embêtent avec un contenu inapproprié, il est toujours nécessaire de contacter l’équipe d’assistance de MyLOL.

Comment rechercher des personnes sur MyLOL?

Trouver un ami correspondant pour la communication est très facile sur MyLOL car il offre un fantastique système de filtres. Le formulaire de recherche contient de nombreux champs et vous devez remplir ceux qui sont importants. Si vous affinez les résultats de la recherche, vous trouverez facilement la personne que vous recherchez.

En outre, le formulaire de recherche permet de lancer la recherche à l’aide de certains mots clés.

Comment supprimer un compte MyLOL?

Pour supprimer votre compte sur MyLOL, c’est possible de plusieurs manières. Tout d’abord, vous pouvez visiter la page Contactez-nous sur le site Web et envoyer un message avec les raisons pour lesquelles vous souhaitez supprimer votre compte. Ici, vous devrez entrer votre e-mail, votre nom et votre ville d’origine. Une autre façon de se débarrasser de votre compte est d’envoyer un e-mail à support@mylol.com avec une demande de suppression de votre compte du site Web. Habituellement, le traitement de ces demandes ne prend pas beaucoup de temps. De plus, si vous souhaitez supprimer le compte de votre enfant, vous devez connaître son identifiant et son adresse e-mail. D’une autre manière, vous ne pourrez pas continuer.

Structure des membres

Structure des membres

Aujourd’hui, MyLOL compte plus de 800 000 utilisateurs de différents coins du monde. La plateforme a été développée uniquement pour les adolescents âgés de 13 à 19 ans. La plupart des utilisateurs viennent des États-Unis, d’Australie, du Royaume-Uni et du Canada. La modération du site Web n’est pas organisée correctement, de sorte que les personnes plus âgées que l’âge requis peuvent adhérer.

Préférences sexuelles

L’objectif principal des propriétaires était de créer une plate-forme de rencontre pour les adolescents, où ils peuvent se faire de nouveaux amis. Donc, ici, il est possible de trouver des garçons et des filles qui recherchent l’amitié. Cependant, il existe des profils qui contiennent du contenu inapproprié pour l’âge et des membres qui recherchent plus que de l’amitié.

Race et ethnicité

La race et l’origine ethnique ne sont pas les principaux facteurs d’amitié. Chez MyLOL, il y a des adolescents de différentes races car ils viennent de différents pays et même de continents. On peut dire la même chose de leur appartenance ethnique. Bien sûr, certains adolescents peuvent offenser des personnes de races différentes, mais les modérateurs de sites Web essaient toujours de se débarrasser des mots offensants et impolis.

Orientation religieuse

MyLOL n’est pas non plus le lieu où la religion a du sens. C’est principalement pour les adolescents qui ont des intérêts et des passe-temps communs. Il est possible d’indiquer l’orientation religieuse dans votre profil si vous ne cherchez pas un ami, mais un petit ami ou une petite amie à ce jour.

Politiques de prix

Politiques de prix

Comparé à la majorité des sites de rencontres disponibles sur le net, MyLOL est assez bon marché. C’est principalement parce qu’il a été développé pour les adolescents qui vivent avec leurs parents et qui n’ont pas assez d’argent de poche. À propos, toutes les fonctionnalités principales du site Web sont gratuites pour tous et ne nécessitent pas d’être membre premium. Mais parlons plus en détail des deux types de membres.

Adhésion gratuite

Les utilisateurs gratuits de MyLOL peuvent enregistrer leurs profils, les remplir de contenu et les modifier si nécessaire. De plus, si vous n’êtes pas un membre premium, vous pouvez visiter d’autres profils, publier vos statuts, contacter des pairs dans des chats et participer à des forums. Toutes les autres fonctionnalités sont disponibles pour l’argent.

Adhésion payante

Les membres Premium sur MyLOL devraient être prêts à payer leur adhésion. Vous pouvez le faire en utilisant des cartes de crédit ou avec PayPal. La politique tarifaire est la suivante:

  • L’abonnement d’une semaine coûte 3,95 $;
  • L’abonnement d’un mois coûte 9,95 $;
  • L’abonnement de 3 mois coûte 20,85 $;
  • L’abonnement de 6 mois coûte 29,70 $ sans taxes.

Si vous souhaitez économiser sur les taxes, vous pouvez appliquer un certain code promotionnel lors du paiement. Il est disponible sur le site Internet. Voyons maintenant ce que vous obtiendrez en étant premium sur MyLOL:

  • voir vos visiteurs de profil;
  • recevoir un message de tout le monde;
  • première position dans les résultats de recherche;
  • recevoir des invitations à des réunions.

En outre, les utilisateurs de MyLOL peuvent améliorer leur séjour sur le site en obtenant des crédits virtuels pour des actions particulières. Ce sont des récompenses de fidélité. Par exemple, si vous parvenez à collecter 1000 crédits, vous pouvez les échanger contre un abonnement premium qui durera deux semaines.

Comment annuler l’abonnement payant MyLOL?

Si vous ne souhaitez plus être premium, vous pouvez résilier l’abonnement MyLOL à tout moment. Pour cela, vous devez visiter les paramètres de votre compte et annuler l’abonnement. Sachez que vous ne serez pas remboursé de l’argent que vous avez dépensé. Si vous ne souhaitez pas prolonger l’abonnement, assurez-vous d’avoir annulé son renouvellement automatique.

MyLOL est-il sûr?

MyLOL est-il sûr?

L’absence de procédures de vérification nécessaires sur le site Web semble très suspecte. Compte tenu du fait que le site a été développé pour les adolescents, cette position des propriétaires n’est pas assez claire. En outre, il existe certaines restrictions sur l’âge des personnes qui peuvent rejoindre MyLOL. Mais si le processus de vérification n’est pas là, comment est-il possible de déterminer l’âge réel des membres? Les adolescents qui ont des comptes sur cette plate-forme devraient prendre des décisions par eux-mêmes et éviter de parler à des personnes dont le profil semble suspect.

La même chose concerne les chats. MyLOL a réussi à éliminer l’utilisation de mots inappropriés à l’âge et a compilé la liste des mots clés, qui ne peuvent pas être utilisés sur le site. Mais les modérateurs de sites Web n’ont pas tenu compte du fait que les adolescents épellent souvent les mots sans perte de sens.

Pour autant que vous puissiez voir, il y a quelques questions sur la confidentialité et la sécurité d’être sur le site Web. Mais la seule chose que nous savons avec certitude – MyLOL ne partage les e-mails de ses membres et leurs informations de paiement avec personne.

Qualité des profils

Il est possible de remarquer que tous les profils sur MyLOL sont très généraux et manquent souvent d’informations détaillées. Il y a beaucoup de membres qui n’ont rien indiqué à part leur nom d’utilisateur, leur emplacement et leur âge. C’est pourquoi il est recommandé d’éviter un profil dit vierge sans aucune information dans À propos de moi. Parfois, remplir les détails du profil dérange simplement les adolescents, mais ceux qui ont des intentions sérieuses ne laissent pas d’espaces vides.

Dans le même temps, les profils d’utilisateurs sont souvent surchargés de diverses photos, qui ont souvent un caractère provocateur. Les dossiers avec des photos sont visibles par tous les utilisateurs enregistrés afin que n’importe qui puisse laisser des commentaires sous eux. Les profils qui reçoivent beaucoup de votes peuvent apparaître parmi les membres populaires. Comme il n’est pas nécessaire de vérifier le compte, MyLOL a des milliers de faux.

Pourtant, la page de profil contient de nombreux avantages intéressants qui ont été spécialement conçus pour les adolescents; c’est pourquoi ils aiment rester ici.

Convivialité et conception du site Web

Convivialité et conception du site Web

La conception et la fonctionnalité du site Web ont été développées pour les adolescents; c’est pourquoi il a l’air à la mode et à jour. Pour les ados, tout est assez clair, et ils n’ont pas besoin de compétences particulières pour apprendre à utiliser telle ou telle fonctionnalité. C’est pourquoi tant d’adolescents de différents pays visitent MyLOL quotidiennement. De plus, cette plate-forme de rencontre propose de nombreuses fonctionnalités gratuites et un fantastique programme de fidélité pour ceux qui ne sont pas prêts à payer pour l’adhésion.

Comment fonctionne MyLOL?

Le site Web MyLOL unit les adolescents et les aide à construire une amitié avec d’autres garçons et filles, qui sont à proximité. En général, il s’agit d’un réseau social où les adolescents partagent leurs pensées, leurs opinions, discutent du sujet passionnant et essaient de trouver des amis par centres d’intérêt. L’idée du site Web mérite des applaudissements particuliers. Tenant compte du fait que les adolescents ne peuvent pas vivre sans leurs smartphones et tablettes, MyLOL a publié l’application mobile pour rendre leur plate-forme plus pratique.

Application MyLOL

L’application MyLOL est prise en charge par les appareils iOS et Android et dispose des mêmes fonctionnalités que sa version de bureau. La seule différence est que les utilisateurs d’applications mobiles peuvent contacter même les membres sans photo de profil, alors que cela est interdit aux utilisateurs du site Web. Tout le reste est pareil.

Alternatives de MyLOL

Il n’y a pas tellement d’alternatives à MyLOL, car ce n’est pas un site de rencontre habituel. Néanmoins, il est possible de trouver des sites et des applications similaires, axés sur la communication et la création d’amis. Par exemple, MeetMe, Skout et Friendlify.

Conclusion

Conclusion

En général, MyLOL est une excellente plateforme sociale pour les adolescents car elle offre un nombre important d’avantages uniques et de fonctionnalités intéressantes. Il est clair pourquoi il est si populaire dans de nombreux pays et compte autant d’utilisateurs actifs quotidiennement. En outre, il existe une application mobile pour les appareils iOS et Android, qui facilite la communication. Dans le même temps, cette plateforme manque de sécurité et peut rapidement devenir un terrain de jeu pour les pédophiles. De plus, MyLOL accueille les adolescents âgés de 13 à 19 ans, et les intérêts de ces enfants varient. Cela peut conduire à des situations où les adolescents plus âgés ne s’intéressent pas qu’à l’amitié. C’est pourquoi nous recommandons aux parents de prendre soin de leurs enfants et de s’assurer qu’ils ne communiquent pas avec les pédophiles sur ce site. À ces fins, il serait préférable de préférer des réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook, qui sont plus sûrs.

Informations de contact

Entreprise: MyLOL.com

Adresse: 2300 Rue de Barachois Suite 505, Québec, Canada, G2C 0G3

Téléphone: N / A

Email: support@mylol.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/mylol-review/MyLOL

MyLOL Review 2020

MyLOL Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 8.9
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

MyLOL users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Awesome design;
  • Mobile application;
  • Excellent social platform for teens worldwide;
  • A great number of free features;
  • More than 800,000 members;
  • Cheap services.
Cons
  • Lacks security and proper moderation;
  • A significant number of fake profiles;
  • A lot of age-inappropriate content.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

MyLOL is a kind of a social network for teens, where they can meet new people and communicate with each other. So, this website is not just a classic dating site but a platform, which helps to make friends with peers. It was developed with teens in mind and offered a significant number of unique features that are not included in the usual dating sites for adults. Even though some reviews still state that MyLOL is a dating service where not only teens may meet, but also adult pedophiles are looking for molesting little girls and showing them explicit pictures of their genitals. Today we will see what is happening on the site and will decide for parents, whether they should allow their kids to sign up here or not.

What also makes sense with myLOL – it is advertised as a free social network for teenagers, but is it so? Of course, everyone can join it for free, like any other website of the same category, but later, you will face the necessity to pay for some features. So, if you are not fond of hidden fees, try to do research and check what is free here and what is not.

Also, the website has some fake accounts in its database, and if you are a teen who doesn’t want adults visiting your profile, think twice before joining. The main idea of MyLOL was to release a website that will help to widen the horizons of young people and to help them make new friends. Is it possible to expect that the site helps to make friends and doesn’t serve to be the best place for pervs and fraud? Let’s move forward and see whether parents should allow using this platform or should do everything possible to protect their kids from this site.

When was MyLoL Founded?

When was MyLoL Founded?

MyLOL was founded in 2007, and today it is the TOP dating site for teens. Now it can be accessed worldwide and not only from laptops but from smartphones as well. The company released its mobile application in 2013.

Who Owns MyLOL?

The owner of MyLOL is Benoit Tessier from Quebec, Canada. He is a person who is passionate about information technology and developed several dating platforms and social networks. Except for MyLOL, his projects are Spotafriend and Twiig, which are also popular worldwide.

Registration & Profile

For a teen to become a member at MyLOL, it is necessary to create an account, which can be done very quickly. This procedure is free of charge, and you do not need to pay to see how the website works. Usually, the process of account registration takes about 1 minute and not longer. You will have to provide your nickname, gender, age, and location. Technically, you can proceed when you are at least 13 years old. Also, if you are under 19, you won’t be able to register. At the same time, the MyLOL has no right to check the real age of his members. That’s why everyone can register if he indicates the age between 13-19. And this is the first drawback here.

To join the network, you can use your Facebook or Twitter account, or just pass the usual registration process with your email. The email address is the only thing that is checked. It means that you will be able to move forward just after you confirm that your email is real. Some users admit that it is possible to skip the verification process, but this information is not 100% true. If the company implemented at least the basic method of identity screening, it would avoid being involved in numerous scandals.

Now, what about the information to include in the profile? There is a section called “About Me,” where users can publish their introductory essay. If your goal is to make new friends, it is necessary to have a descriptive and exciting profile. So, take your time and try to write down all the basic information about yourself, your interests, and hobbies. There is a unique “Shout” page, where you can post your current statuses and make them visible to everyone. Also, it is possible to upload your photos, videos, wallpapers, and even the link to your Youtube channel if you have it. In the end, your profile will resemble a Facebook page.

Communication/Matches

Communication/Matches

Any MyLOL member can quickly start chatting with other members in this network except for those, who have a chat feature restricted. But here there is another important thing – you can’t contact other members if you don’t have a profile photo. It is so if you are using a website on a laptop, but mobile app users can omit this step. In chats, you can send almost everything, including photos, GIFs, stickers, smiles, etc. The site lacks moderation, so users often upload fake images. And if you want to make sure that the person you are talking to exists, ask him to send a selfie.

Except for chats, all MyLOL members can create and join interesting forum threads for communication. Unfortunately, in the forum, there are a lot of topics that are not age-appropriate. For example, the word “nude” is banned on MyLOL, but all the teens have used the tweaked word “nood,” which means the same. The same is about other inappropriate keywords. Often moderators automatically exclude these words from conversations, but this is not very effective in practice. Even if you misspell the word, the meaning will remain clear. If some users bother with inappropriate content, it is always necessary to contact the support team of MyLOL.

How to Search for People on MyLOL?

To find a matching friend for communication is very easy on MyLOL as it offers a fantastic system of filters. The search form contains many fields, and you should fulfill those that are important. If you narrow down the search results, you will easily find a person you are looking for.

Besides, the search form allows initiating the search using some keywords.

How to Delete MyLOL Account?

To delete your account at MyLOL, it is possible in several ways. First of all, you can visit the Contact Us page on the website and send a message with the reasons why you would like to delete your account. Here you will need to enter your email, name, and city you come from. One more way to get rid of your account is to send an email on [email protected] with a request to delete your account from the website. Usually, the processing of such claims doesn’t take a lot of time. Also, if you want to delete the account of your kid, you should know his or her user ID and email. In another way, you won’t be able to proceed.

Members Structure

Members Structure

Today MyLOL counts more than 800,000 users from different corners of the world. The platform was developed only for teens who are from 13 to 19 years old. Most of the users come from the US, Australia, UK, and Canada. The moderation of the website is not organized properly, so people who are older than the required age can join.

Sexual Preferences

The main purpose of the owners was to build a dating platform for teens, where they can make new friends. So, here it is possible to find boys and girls who are looking for friendship. Though, there are profiles that contain age-inappropriate content and members that are looking for more than just friendship.

Race and Ethnicity

Race and ethnicity are not the main factors for friendship. At MyLOL, there are teens of various races as they come from different countries and even continents. The same can be said about their ethnicity. Of course, some teens may offend people of different races, but website moderators always try to get rid of the offensive and rude words.

Religious Orientation

MyLOL is also not the place where religion makes sense. It is mainly for teens that have common interests and hobbies. It is possible to indicate the religious orientation in your profile if you are looking not for a friend, but a boyfriend or a girlfriend to date.

Pricing Policies

Pricing Policies

Compared to the majority of dating websites available on the net, MyLOL is cheap enough. Mainly it is because it was developed for teens who live with parents and don’t have enough pocket money. By the way, all the main features on the website are free for everyone and do not require to be a premium member. But let’s talk about both types of members in more detail.

Free Membership

Free MyLOL users can register their profiles, fill them with content, and edit when necessary. Also, if you are not a premium member, you can visit any other profiles, post your statuses, contact peers in chats and take part in forums. All the other features are available for the money.

Premium members on MyLOL should be ready to pay for their membership. You can do this using Credit Cards or with PayPal. The pricing policy is the following:

  • 1-week subscription costs $3.95;
  • 1-month subscription costs $9.95;
  • 3-month subscription costs $20.85;
  • 6-month subscription costs $29.70 without taxes.

If you want to save on taxes, you can apply a certain promo code during the payment. It is available on the website. Now let us see what you will get being premium on MyLOL:

  • view your profile visitors;
  • receive a message from everyone;
  • top position in search results;
  • receive meeting invites.

Also, MyLOL users can improve their staying on the site by means by scoring virtual credits for particular actions. These are loyalty rewards. For example, if you manage to collect 1000 credits, you can exchange them with a premium membership that will last for two weeks.

How to Cancel MyLOL Paid Subscription?

If you do not want to be premium any longer, you can cancel the MyLOL subscription at any time. For this, you need to visit your account settings and cancel the subscription. Be aware that you won’t get a refund for the money you spent. In case you do not want to prolong the subscription, make sure that you canceled its automatic renewal.

Is MyLOL Safe?

Is MyLOL Safe?

The absence of necessary verification procedures on the website looks very suspicious. Taking into account the fact that the site was developed for teens, this position of owners is not clear enough. Also, there are some restrictions on the age of people who can join MyLOL. But if the verification process is not here, how is it possible to determine the real age of members? The teens who have accounts on this platform should make decisions on their own and avoid talking to people whose profiles look suspicious.

The same can is about chats. MyLOL managed to eliminate the use of age-inappropriate words and compiled the list of the keywords, which can’t be used on the site. But website moderators didn’t take into account that teens often misspell the words without any loss in meaning.

As far as you can see, there are some questions about the privacy and security of being on the website. But the only thing we know for sure – MyLOL doesn’t share the emails of its members and their payment credentials with anyone.

Quality of Profiles

It is possible to notice that all the profiles on MyLOL are very general and often lack detailed information. There are a lot of members who didn’t indicate anything except their username, location, and age. That’s why it is recommended to avoid a so-called blank profile without any information in About Me. Sometimes, filling the profile details simply bothers teens, but those who have serious intentions do not leave empty spaces.

At the same time, user profiles are often overloaded with various photos, which often have a provocative character. Folders with photos are visible to all the registered users so that anyone can leave comments under them. The profiles that receive a lot of votes can appear among popular members. As there is no need to verify the account, MyLOL has thousands of fakes.

Still, the profile page contains a lot of exciting perks that were designed especially for teens; that’s why they enjoy staying here.

Website Usability and Design

Website Usability and Design

Website design and functionality were developed for teens; that’s why it looks trendy and up-to-date. For teens, everything is clear enough, and they do not need some special skills to learn how to use this or that functionality. That’s why so many teens from different countries visit MyLOL daily. Moreover, this dating platform has a lot of free features and a fantastic loyalty program for those who are not ready to pay for the membership.

How does MyLOL Work?

MyLOL website unites teenagers and helps them to build a friendship with other boys and girls, who are close by location. In general, this is a social network, where teens share their thoughts, opinions, discuss the exciting topic, and try to find friends by interests. The idea of the website deserves special applause. Taking into account the fact that teens can’t live without their smartphones and tablets, MyLOL released the mobile application to make their platform handier.

MyLOL App

MyLOL application is supported by iOS and Android devices and has the same functionality as its desktop version. The only difference is that mobile app users can contact even members without profile photos, while it is prohibited for website users. All the rest is just the same.

Alternatives of MyLOL

There are not so many alternatives of MyLOL, because it is not a usual dating site. Still, it is possible to find some similar sites and apps, which are focused on communication and friends making. For example, MeetMe, Skout, and Friendlify.

Conclusion

Conclusion

In general, MyLOL is a great social platform for teens as it offers a significant number of unique perks and exciting features. It is clear why it is so popular in many countries and has so many active users daily. Also, there is a mobile application for iOS and Android devices, which makes communication easier. At the same time, this platform lacks proper security and can quickly become a playground for pedophiles. Moreover, MyLOL welcomes teens who are between 13-19 years old, and the interests of these kids vary. It may lead to situations when older teens are interested in more than just friendship. That’s why we recommend parents take care of their kids and make sure that they are not communicating with pedophiles on this site. For such purposes, it would be better to prefer such social networks as Twitter and Facebook, which are safer.

Contact Information

Company: MyLOL.com

Address: 2300 Rue de Barachois Suite 505, Quebec, Canada, G2C 0G3

Phone: N/A

Email: [email protected]

Alt.Com
7.2
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Submit your review
Rating: