0%
https://besthookupwebsites.net/fr/flirtymature-review/CoquinMature
Affiliate Disclosure

FlirtyMature Avis 2021

FlirtyMature Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 15%
Taux de réponse 83%
Âge populaire 18-55
Beauté 73%
Profils 1 123 000
À propos du site
Taux de visite 7.9
Fraude Très rarement
Évaluation
8.0
Visiter le site

CoquinMature les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Un essai gratuit de trois jours est disponible pour tester la plateforme FlirtyMature
  • Le service client travaille 24 heures sur 24
  • Vous pouvez envoyer cinq messages gratuits par jour
  • La fenêtre de discussion a un mode plein écran
  • Un profil personnel a de nombreux paramètres et un mode sans échec
  • Vous pouvez désactiver toutes les notifications pour éviter le spam
  • Des personnes de différents pays peuvent rejoindre la communauté
  • L'interface est un jeu d'enfant, offrant une navigation 100% intuitive
Contre
  • Le site manque de moyens de paiement. Il pourrait fournir plus de passerelles en dehors des cartes de crédit
  • Aucun chat vidéo n'est décevant
  • L'application mobile n'a rien de spécial
  • La plateforme FlirtyMature semble être apparue de nulle part
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site FlirtyMature est conçu pour les personnes de plus de 40 ans. Il convient aux adultes célibataires, divorcés ou veufs qui ne concluront pas de contrat de mariage à ce stade de leur vie. La plate-forme offre de nombreuses opportunités pour les aventures et les relations à court terme. Cependant, de nombreuses personnes parviennent à trouver des romances amoureuses sur ce site. Le site FlirtyMature accueille les femmes et les hommes d’âge mûr, garantissant un espace sans jugement et confortable pour les rencontres et les relations à long terme.

En général, les hommes et les femmes matures et seniors trouvent des esprits réactifs et compréhensibles pour partager leurs passions, leurs fantasmes sexuels et leurs modes de vie, quels qu’ils soient. Le site regorge de profils irrésistibles appartenant à des dateurs avides de pimenter leur vie.

Pourtant, il a également de la place pour les femmes plus âgées à la recherche de partenaires beaucoup plus jeunes. Jusqu’à présent, elles ne sont pas toutes des couguars ou des mamans sucrées. Il s’agit principalement de femmes élégantes et expérimentées avec des étincelles dans les yeux.

Quand FlirtyMature a-t-elle été fondée?

Le FlirtyMature ne divulgue pas trop sur sa fondation, y compris sa « date de naissance ». Vraisemblablement, il est apparu en 2015 et a commencé à fonctionner sur la base de sa licence obtenue sur les îles britanniques. Le manque d’informations commerciales mine la crédibilité des performances du site. C’est pourquoi il serait préférable pour l’entreprise de fournir plus de données et de les rendre accessibles au public.

À qui appartient FlirtyMature

Ni le fondateur ni le PDG actuel ne sont connus. À ce jour, le service FlirtyMature est une idée originale d’une entreprise de produits informatiques à cycle complet. Il s’agit d’une organisation légitime avec son propre site et un profil sur LinkedIn. Des projets de rencontres tels que NFMature.com, OneNightFriend.com, NaughtyDate.com et HelloHotties.com sont dans son portefeuille. Pour l’instant, la société Blue Vision exploite le site

Inscription et profil

L’inscription sur FlirtyMature est disponible dès votre arrivée sur le site. Quelles informations doivent être fournies ?

  • Votre sexe et celui de votre partenaire potentiel;
  • Âge;
  • Email;
  • Mot de passe;
  • Ville de vie avec un code postal.

Cliquez sur le bouton «Rejoindre maintenant» pour continuer et confirmer votre identité grâce à une vérification une fois enfoncée à votre adresse e-mail. Ensuite, copiez le code à 4 chiffres et collez-le dans le champ approprié du formulaire pour terminer l’inscription.

Après approbation, vous pouvez prendre ou télécharger une photo pour commencer la création de votre profil. Cela commence par votre pseudonyme et votre statut. Au fait, vous devriez apprendre les règles et la liste des tactiques interdites avant d’écrire sur votre statut. Par exemple, le site Web FlirtyMature ne permet pas de placer des liens ou des offres promotionnelles.

Ensuite, vous pouvez spécifier l’origine ethnique, le type de corps, les tatouages, les piercings, les yeux et la couleur des cheveux. Vous pouvez également ajouter une auto-présentation vidéo et des informations sur vos revenus, vos habitudes de consommation d’alcool/tabagisme, votre poids, votre taille, votre éducation, vos enfants, votre mode de vie et votre religion. Tous ces onglets sont facultatifs. Vous pouvez les remplir tous ou les ignorer si vous le souhaitez. Cependant, il est fortement recommandé de compléter votre profil si vous avez besoin de correspondances compatibles.

INSCRIPTION  PROFIL

Communication / Matchs

Le FlirtyMature fournit un outil de communication de base sous forme de chat avec la possibilité d’ajouter des photos et des vidéos. De cette façon, les gens peuvent communiquer en ligne pendant longtemps, ce qui rend cette interaction plus vivante et plus excitante.

Aucun appel téléphonique ou vidéo n’est impliqué sur ce site Web pour le moment. Soit dit en passant, c’est la raison pour laquelle FlirtyMature n’est pas considérée comme une ressource de rencontres de premier ordre. Beaucoup de ses concurrents évoluent avec leur temps, mettant en œuvre plusieurs outils pour une expérience immersive.

Que propose le site FlirtyMature ? Si vous souhaitez initier un contact, veuillez cliquer sur un profil puis sur une icône en forme de cœur pour montrer votre intérêt. Cette option convient aux personnes timides qui préfèrent briser la glace avant d’envoyer des messages. Vous pouvez également cliquer sur l’icône de message pour ouvrir une fenêtre de discussion dans le coin inférieur droit. Vous pourrez envoyer des salutations, des invitations et des phrases douces pour encourager votre partenaire potentiel à répondre à votre sympathie.

Gardez à l’esprit Flirtcasts qui a été développé pour aider les gens à commencer à discuter. Il s’agit de dizaines de phrases prêtes à l’emploi parmi lesquelles choisir et envoyer à votre favori. Par exemple, vous pouvez opter pour «Bonjour! Je n’arrive pas à me décider sur quoi faire ce week-end. Avez-vous des idées à me proposer?» ou quelque chose comme « Je passe sans dire bonjour, n’est-ce pas?) Souhaitez-vous discuter avec moi maintenant, puisque je sais que vous avez consulté mon profil?» Il n’est pas obligatoire d’utiliser des modèles si vous voulez éviter les clichés. Vous pouvez simplement consulter ces conseils pour vous inspirer et générer vous-même quelque chose d’unique.

Comment rechercher des personnes sur FlirtyMature ?

L’icône de recherche se trouve dans le coin supérieur gauche de la page Web FlirtyMature. En tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez définir l’âge, l’emplacement et uniquement avec des photos. En outre, vous pouvez utiliser des filtres avancés qui sont les mêmes que les onglets de votre profil, c’est-à-dire l’origine ethnique, la couleur des cheveux, etc. La Like Gallery est également à votre disposition pour visualiser les photos, les liker, ou les rejeter, comme sur l’application Tinder. Dans cette galerie, tous les matchs livrés et ceux qui vous ont aimé sont visibles.

Si vous avez le temps et le désir, une recherche manuelle est également disponible. La navigation peut être très excitante au début car elle permet d’explorer attentivement les profils des personnes sans se fier aux suggestions numériques de FlirtyMature.

Comment supprimer un compte FlirtyMature ?

Si vous souhaitez supprimer des données personnelles et des informations de compte du site Web FlirtyMature, vous devez vous connecter, entrer votre compte, puis les paramètres, et cliquer sur le lien «Supprimer le compte». Ensuite, vos étapes se présenteront comme suit:

  • Saisissez votre mot de passe;
  • Choisissez l’option «Supprimer complètement mon profil, mes contacts et mes informations personnelles»;
  • Précisez la raison de votre départ de la plate-forme;
  • Confirmez votre décision en cliquant sur l’option correspondante;
  • Vérifiez que votre e-mail est pointé correctement et cliquez sur le bouton «Continuer» pour continuer.

Ensuite, vous devez attendre un code numérique qui arrivera dans votre boîte aux lettres dans les 24 heures. Une fois le code reçu, fournissez-le à FlirtyMature pour terminer la désactivation du compte.

Si vous n’êtes pas sûr de vos intentions, il est possible d’opter pour un juste milieu, c’est-à-dire simplement désactiver votre profil au lieu de le supprimer. Pour cela, vous devez cocher la case «Masquer mon profil» ou «Masquer mon profil et me retirer de la liste de diffusion». Le reste de la substance est le même que pendant le processus de suppression.

Communication / Matchs

Structure des membres

Être vieux n’empêche jamais les utilisateurs d’avoir une vie amoureuse passionnante. L’audience du site se compose de la génération plus âgée à la recherche de relations occasionnelles ou sérieuses. Cependant, tout âge peut rejoindre la communauté. Le site Web FlirtyMature accepte également les personnes de toute orientation sexuelle. Pourtant, les profils de relations homosexuelles sont beaucoup moins communs.

En parlant de géo, la plupart des utilisateurs (375 000 membres) viennent des États-Unis. Dans le même temps, FlirtyMature génère du trafic en provenance du Canada, de l’Australie et de nombreux pays européens. Une fois que vous devenez membre, vous aurez accès à de nombreux partenaires potentiels puisque 300 000 dateurs sont actifs chaque semaine.

Les tranches d’âge les plus populaires sont celles de 55 ans et plus, puis celles de 45 à 54 ans et d’autres à la traîne. Comme vous le voyez, la démographie plus âgée est plus présente. En ce qui concerne les proportions de genre, 70% sont des hommes et 30% sont des femmes sur le site FlirtyMature.

Où le site fonctionne-t-il mieux ? Si vous vivez dans une grande ville, vous n’aurez aucun problème à trouver un partenaire approprié et à obtenir un rendez-vous galant. Cependant, ceux des zones rurales devraient faire des efforts pour trouver quelqu’un de spécial pour eux.

Préférences sexuelles

Le service FlirtyMature ne fixe pas de limites à vos préférences et fantasmes sexuels. En même temps, le site ne se concentre pas sur eux. Contrairement à de nombreuses plateformes de rencontres pour adultes, FlirtyMature s’échappe pour afficher du contenu nu ou utiliser des filtres pour la recherche par activation, par exemple. Ainsi, vous pouvez discuter de toutes vos affaires privées lors de la communication en ligne. Vous devez comprendre que malgré le passage de FlirtyMature aux relations sexuelles, cela ne favorise pas la nudité.

Race et ethnicité

La plateforme FlirtyMature accueille des personnes de toutes origines ethniques et nationalités. Vous trouverez de nombreux Caucasiens, Noirs, Latinas, Asiatiques et autres dateurs. Bien sûr, si la question de race est d’une importance vitale pour vous, il est possible de passer à un site de rencontre de niche qui se concentre sur une ethnie spécifique.

Orientation religieuse

Bien que FlirtyMature ait le filtre « religion » dans la recherche et le même onglet dans les profils, il ne se concentre pas sur des croyances spécifiques. Les gens sont libres de spécifier leur foi si elle joue le rôle, ou de sauter cette option si cela n’a pas d’importance. Vous trouverez des utilisateurs avec un large éventail de points de vue religieux sur le site. La plupart des membres sont chrétiens (confessions diverses), mais cette question n’est qu’une formalité pour tous les utilisateurs.

STRUCTURE DES MEMBRES

Politiques de prix

FlirtyMature propose trois packs premium qui ont l’air plutôt coûteux, pour être honnête. Pourtant, un abonnement d’une semaine est plus qu’abordable et peut être assez long pour obtenir un vrai rendez-vous. Voyons maintenant tous les prix:

  • 1 jour: 0,99$ par jour;
  • 1 semaine: 7,00$ par semaine;
  • 1 mois: 28,80$ par mois (28,80$ au total);
  • 3 mois : 16,20 $ par mois (48,60 $ au total).

Notez que FlirtyMature peut offrir 30% de réduction pour tout pack que vous choisissez une fois après l’inscription. Une fois que vous décidez de vous abonner, soyez prêt à fournir vos coordonnées bancaires car le site n’accepte que les cartes.

Adhésion gratuite

L’adhésion standard est plutôt limitée sur FlirtyMature. En général, il permet aux gens de s’inscrire sur le site, de créer un profil (comme d’habitude), d’afficher des profils, d’avoir un aperçu des photos et de parcourir la galerie J’aime. Ce dernier est le seul avantage disponible gratuitement.

Adhésion payante

L’abonnement Premium ouvre la voie à une messagerie illimitée et à la consultation des albums photo en taille réelle des autres membres. En outre, vous avez la possibilité de joindre des photos et des vidéos tout en discutant.

Comment annuler l’abonnement payant FlirtyMature ?

Vous pouvez annuler ou modifier un abonnement lorsqu’il expire. Malheureusement, aucun bouton dédié n’existe sur le site FlirtyMature. Les utilisateurs doivent soumettre une demande à un service d’assistance pour arrêter leur abonnement.

POLITIQUE DE TARIFICATION

FlirtyMature est-il sûr ?

Le site Web FlirtyMature est totalement sûr en raison de son statut légitime, de son cryptage fort et de sa certification SSL. Le site appartient à une véritable entreprise et fournit aux gens tous les contacts nécessaires pour résoudre les problèmes liés aux rencontres. Bien sûr, de nombreux escrocs et bots sont présents. Néanmoins, ils ne vous feront pas de mal si vous ne divulguez pas d’informations personnelles ou ne donnez pas d’argent à quiconque sur le site.

En outre, FlirtyMature fournit des modes sécurisés de base et complets dans la configuration du compte pour trier les correspondances et contacter uniquement les membres vérifiés. Des conseils de sécurité et la possibilité de bloquer les membres suspects sont également utiles. De plus, la société se soucie de votre vie privée et ne divulgue pas le nom du site dans le relevé de facturation.

Qualité des profils

Les profils sur FlirtyMature ne contiennent que des informations de base pour la première connaissance. C’est pourquoi vous devez clarifier le reste pendant le chat. Cela rend la recherche d’un partenaire parfait un peu longue si vous recherchez plus que des connexions. Aucun algorithme de mise en relation ne vous fait choisir des partenaires potentiels en vous appuyant sur les informations contenues dans leurs profils. Néanmoins, ce n’est pas un gros problème pour ceux qui aiment les rencontres occasionnelles.

Conception et convivialité du site Web

Le site est très simple à utiliser. Vous pouvez voir un formulaire de demande directement sur le premier écran de la page d’accueil. Ensuite, un message explique l’objectif et la mission du site. Franchement, il semble obsolète et peu pratique à lire en raison du manque de puces et d’images. Bien sûr, il serait préférable de voir des infographies modernes et des boutons cliquables plutôt que du texte brut. Pourtant, FlirtyMature propose un menu pratique et assez court en bas du site pour choisir rapidement la bonne option.

Bien sûr, il y a de la place pour l’amélioration sur le site Web FlirtyMature. Par exemple, une offre de mise à niveau d’un compte apparaît toutes les quelques minutes, ce qui est assez ennuyeux lors de l’exploration du site. Pourtant, même les utilisateurs inexpérimentés n’auront aucun problème à comprendre la navigation du site. Tout est bien structuré et organisé en fonction de la convivialité.

CONCEPTION ET UTILISATION DU SITE WEB

Comment fonctionne FlirtyMature ?

Lorsque vous entrez sur le site Web FlirtyMature, vous devez vous inscrire avant d’accéder à des informations sur les autres membres. Ensuite, le système vous propose de choisir l’une des pages les plus populaires du site pour répondre à votre intérêt :

  • Rencontres aux États-Unis;
  • Rencontres au Royaume-Uni;
  • Rencontres matures;
  • Rencontres femmes mûres;
  • Chat mature;
  • Femmes plus âgées à la recherche d’hommes plus jeunes;
  • Les jeunes femmes cherchent des hommes plus âgés.

Lorsque vous avez terminé la procédure d’inscription, vous avez accès à un tableau de bord personnel avec les paramètres du compte et les options de recherche. Le site FlirtyMature affiche de nombreux profils par défaut pour vous donner une idée du type de communauté. Ainsi, vous pouvez commencer à naviguer ou utiliser des filtres pour obtenir des correspondances. Rappelle que vous pouvez envoyer des messages après avoir acheté un forfait payant.

Appli FlirtyMature

L’application mobile FlirtyMature est disponible pour les appareils Android à télécharger via APK. L’application est apparue en 2107. Il est compatible avec Android 4.0.3+ et sa dernière version valide est la 2.4.0. Pour l’instant, l’application mobile est impossible à accéder sur Google Play, iTunes ou App Store. Ainsi, les propriétaires d’iPhone et ceux qui n’aiment pas APK peuvent utiliser une version mobile fonctionnelle et réactive du site FlirtyMature.

Comment fonctionne FlirtyMature ?

Alternatives de FlirtyMature

FlirtyMature n’est pas seul sur la scène des rencontres matures. Par exemple, Senior Friends Date est remarquable pour son accès gratuit aux profils complets et à toutes les photos. Silver Singles est également décent, se concentrant sur plus de 50 dateurs et proposant des matchs basés sur un système de jumelage intelligent. Ce dernier génère des correspondances, en fonction du test de personnalité que vous avez passé. Notre Time, Senior Match et Mature Dating sont également de bonnes alternatives.

Supposons que vous ne souhaitiez pas rejoindre un site Web de niche et que vous préfériez des ressources réputées et une base d’utilisateurs massive. Dans ce cas, des plates-formes polyvalentes telles que Elite Singles, Christian Mingle, Match.com ou Zoosk peuvent vous convenir.

Conclusion

Le site Web FlirtyMature est une plate-forme décente permettant aux personnes âgées de trouver une interaction séduisante avec des prospects. Le manque de transparence et certains problèmes de conception empêchent ce service de tenir la tête de son créneau. Néanmoins, cela vaut la peine d’essayer de commencer par un abonnement standard ou un essai de trois jours. Sans fixation sur l’amour et le mariage, chaque utilisateur a la possibilité de trouver plusieurs partenaires pour une communication en ligne séduisante ou de rencontrer quelqu’un de spécial pour passer du bon temps ensemble. Que ce soit une nuit, un week-end ou le reste de la vie, qui sait ?

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Blue Vision

Adresse:

PO Box 146, Trident Chambers, Road Town Tortola, Îles Vierges britanniques – inscription

Bureau 8,2e étage, 16 Lavelle Street, Sofia, 1000, Bulgarie – adresse postale

Téléphone : 1-800-691-5793

Courriel : support@flirtymature.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

0%
https://besthookupwebsites.net/flirtymature-review/FlirtyMature
Affiliate Disclosure

FlirtyMature Review

FlirtyMature Review
About Girls
Date with older guy 15%
Reply rate 83%
Popular age 18-55
Beauty 73%
Profiles 1 123 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
8.0
Visit Site

FlirtyMature users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A three-day free trial is available to test the FlirtyMature platform
  • Customer service works around the clock
  • You can send five free messages a day
  • The chat window has a full-screen mode
  • A personal profile has many settings and a safe mode
  • You can switch off all notifications to avoid spam
  • People from different countries can join the community
  • The interface is a breeze, providing 100% intuitive navigation
Cons
  • The site lacks payment methods. It could provide more gateways apart from credit cards
  • No video chat is disappointing
  • The mobile app is nothing special
  • The FlirtyMature platform seems to be appeared from nowhere
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The FlirtyMature website is designed for people over 40. It fits singles, divorced, or widowed adults who will not enter the marriage contract at this stage in their lives. The platform provides many opportunities for flings and short-term relationships. However, many people manage to find love-based romances on this site. The FlirtyMature site welcomes mature women and men, ensuring a non-judgmental and comfortable space for hookups and long-term relationships.

Generally, mature and senior men and women find responsive and understandable like minds to share their passions, sexual fantasies, and lifestyles, whatever they are. The site is full of irresistible profiles that belong to daters craving to spice up their lives.

Still, it also has space for older females looking for much younger partners. So far, not all of them are cougars or sugar moms. It mostly comes to elegant and experienced ladies with twinkles in their eyes.

When Was FlirtyMature Founded?

The FlirtyMature doesn’t disclose too much about its foundation, including its “date of birth.” Presumably, it appeared in 2015 and started working based on its license get on the British Isles. The lack of business information undermines the credibility of the site’s performance. That’s why it would be better for the company to provide more data and make it publicly available.

Who Owns FlirtyMature

Neither founder nor current CEO is known. To date, the FlirtyMature service is a brainchild of a full-cycle IT Product Company. This is a legit organization with its own site and a profile on LinkedIn. Such dating projects as NFMature.com, OneNightFriend.com, NaughtyDate.com, and HelloHotties.com are in its portfolio. For now, the Blue Vision Company operates the site

Registration & Profile

The registration on FlirtyMature is available at once when you land on the site. Which information should be provided?

  • Your and your potential partner’s genders;
  • Age;
  • Email;
  • Password;
  • City of living with a ZIP code.

Click the “Join Now” button to continue and confirm your identity through a verification once dent to your email address. Then, copy the 4-digital code and paste it into the relevant field in the form to complete registration.

After approval, you can take or upload a photo to start your profile creation. It begins with your screen name and status. By the way, you should learn the rules and list of forbidden tactics before writing about your status. For example, the FlirtyMature website doesn’t allow placing links or promotional offers.

Then, you may specify ethnicity, body type, tattoos, piercing, eye, and hair colors. You can also add video self-presentation and information about your income, drinking/smoking habits, weight, height, education, children, living, and religion. All these tabs are optional. You can fill in all of them or skip if desired. However, it’s highly recommended to complete your profile if you need compatible matches.

REGISTRATION & PROFILE

Communication/Matches

The FlirtyMature provides a basic communication tool in the format of chatting with the opportunity to add photos and videos. In this way, people can communicate online for a long time, making this interaction more vivid and exciting.

No phone or video calls are implied on this website for now. By the way, that is the reason for not rating FlirtyMature as a top-notch dating resource. Many of its competitors move with the times, implementing several tools for an immersive experience.

What does the FlirtyMature website offer? If you want to initiate contact, please click on a profile and then a heart icon to show your interest. This option is suitable for shy people that prefer to break the ice before sending messages. Also, you can click the message icon to open a chat window in the lower right corner. You’ll be able to send greetings, invitations, and sweet phrases to encourage your potential partner to respond to your sympathy.

Bear in mind Flirtcasts which was developed to help people start chatting. It is about dozens of ready-to-use phrases to choose from and send to your favorite. For instance, you may opt for “Hi there! I can’t make up my mind for what to do this weekend. Do you have any ideas for me to consider?” or something like “Dropping by without saying hi, right?) Would you like to chat with me now, since I know you’ve had a look at my profile?” It’s not mandatory to use templates if you want to avoid clichés. You can just look through these hints for inspiration and generate something unique by yourself.

How to Search For People on FlirtyMature?

The Search icon is in the upper left corner of the FlirtyMature web page. As a free user, you can set age, location, and with photos only. Besides, you can use advanced filters that are the same as the tabs in your profile, meaning ethnic origin, hair color, etc. The Like Gallery is also at your disposal to view photos, like, or reject them, like at the Tinder app. In this gallery, all delivered matches and those who liked you are visible.

If you have time and desire, a manual search is also available. Browsing might be very exciting in the beginning since it allows exploring people’s profiles attentively without relying on digital suggestions from FlirtyMature.

How to Delete FlirtyMature Account?

If you want to remove personal data and account info from the FlirtyMature website, you should log in, enter your account, then settings, and click the “Remove account” link. Then, your steps will look as follows:

  • Type in your password;
  • Choose the option “Remove my profile, contacts, and personal information completely”;
  • Specify the reason for leaving the platform;
  • Confirm your decision by clicking the correspondent option;
  • Check that your email is pointed correctly, and click the “Continue” button to proceed.

Then, you should wait for a digital code that will come to your mailbox within 24 hours. Once the code comes, provide it for FlirtyMature to complete account deactivation.

If you are not sure of your intentions, it’s possible to opt for a middle ground, meaning just deactivate your profile instead of removing it. To that end, you should tick the “Hide my profile” or “Hide my profile and take me off the mailing list”. The rest of the stuff is the same as during the removal process.

Communication/Matches

Members Structure

Being old never prevents users from having an exciting love life. The site’s audience consists of the older generation looking for casual or serious relationships. However, any age can join the community. The FlirtyMature website also accepts people of any sexual orientation. Still, profiles for same-sex relationships are much less in common.

Speaking of geo, most users (375,000 members) are from the USA. At the same time, FlirtyMature generates traffic from Canada, Australia, and many European countries. Once you become a member, you’ll access plenty of potential partners since 300,000 daters are active every week.

The most popular age ranges are 55 years and older, then 45 –54 goes, and others lagged behind. As you see, the older demographics are more present. As for the gender proportions, 70% are males, and 30% are females on the FlirtyMature website.

Where does the site work better? If you live in a big city, you will have no problem finding an appropriate match and getting a hot date. However, those from rural areas should make efforts to find someone special for them.

Sexual Preferences

The FlirtyMature service doesn’t set limits on your sexual preferences and fantasies. At the same time, the site doesn’t focus on them. Unlike many adult dating platforms, FlirtyMature escapes to display nude content or use filters for search by turn-ons, for example. So, you can discuss all your private matters during online communication. You should understand that despite FlirtyMature’s shift to hookups, it doesn’t promote nudity.

Race and Ethnicity

The FlirtyMature platform welcomes people of all ethnic origins and nationalities. You’ll find many Caucasians, blacks, Latinas, Asians, and other daters. Of course, if the matter of race is vitally important for you, it’s possible to switch to a niche dating site that focuses on a specific ethnicity.

Religious Orientation

Although FlirtyMature has the “religion” filter in search and the same tab in profiles, it doesn’t focus on specific beliefs. People are free to specify their faith if it plays the role, or skip this option if it doesn’t matter. You’ll find users with a wide range of religious views on the site. Most members are Christians (various confessions), but this issue is just a formality for all users.

MEMBERS STRUCTURE

Pricing Policies

FlirtyMature offers three premium packs that look rather costly, to be honest. Still, a week membership is more than affordable and might be long enough to get a real date. Now, let’s see all prices:

  • 1 day: $0.99 per day;
  • 1 week: $7.00 per week;
  • 1 month: $28.80 per month ($28.80 totally);
  • 3 months: $16.20 per month ($48.60 totally).

Note that FlirtyMature can offer 30% off for any pack you choose once after registration. Once you decide to subscribe, be prepared to provide your bank card details since the site accepts cards only.

Free Membership

Standard membership is rather limited on FlirtyMature. Generally, it allows people to sign up for the site, create a profile (as usual), view profiles, photo preview, and browse the Like Gallery. The latter is the only perk available for free.

Premium membership opens the way to unlimited messaging and looking through other members’ full-sized photo albums. Besides, you get the opportunity to attach photos and videos while chatting.

How to Cancel FlirtyMature Paid Subscription?

You can cancel or change a membership when it expires. Unfortunately, no dedicated button exists on the FlirtyMature website. Users have to submit a request to a support service to stop their subscription.

PRICING POLICIES

Is FlirtyMature Safe?

The FlirtyMature website is completely safe due to its legit status, strong encryption, and SSL certification. The site belongs to a real company and provides people with all the necessary contact to solve dating-related issues. Of course, many scammers and bots are present. Still, they won’t harm you if you don’t disclose personal information or give money to anyone on the site.

Besides, FlirtyMature provides basic and full safe modes in account setting to sort out matches and contact only verified members. Safety tips and the opportunity to block suspicious members are also helpful. In addition, the company cares about your privacy and doesn’t disclose the site’s name in the billing statement.

Quality of Profiles

Profiles on FlirtyMature contain only basic information for initial acquaintance. That’s why you should clarify the rest during chatting. It makes searching for a perfect partner a bit time-consuming if you look for more than hookups. No matchmaking algorithm makes you pick up potential partners relying on the information in their profiles. Nevertheless, this is not a big deal for those into casual dating.

Website Design and Usability

The site is very easy to use. You can see an application form right on the first screen of the front page. Then a post goes, explaining the site’s focus and mission. Frankly speaking, it looks outdated and not convenient to read because of the lack of bullets and images. Of course, it would be better to see modern infographics and clickable buttons instead of plain text. Still, FlirtyMature offers a convenient and pretty short menu at the bottom of the site to choose the right option quickly.

Of course, there is some space for improvement on the FlirtyMature website. For example, an offer to upgrade an account popups up every several minutes, which is quite annoying when exploring the site. Still, even inexperienced users won’t have any problems with understanding the site’s navigation. Everything is well structured and organized according to usability.

WEBSITE DESIGN AND USABILITY

How Does FlirtyMature Work?

When you enter the FlirtyMature website, you need to sign up before accessing any information about other members. Then, the system offers you to choose one of the most popular pages on the site to meet your interest:

  • Dating in the USA;
  • Dating in the UK;
  • Mature dating;
  • Mature women dating;
  • Mature chat;
  • Older women looking for younger men;
  • Younger women seeking older men.

When you complete the signup procedure, you get access to a personal dashboard with account settings and search options. The FlirtyMature site shows many profiles by default to give you’re an idea of the community type. So, you can start browsing or use filters to get matches. Remembers that you can send messages after buying a paid package.

FlirtyMature App

The FlirtyMature mobile application is available for Android devices to be downloaded through APK. The app appeared in 2107. It is compatible with Android 4.0.3+, and its latest valid version is 2.4.0. For now, the mobile app is impossible to access on Google Play, iTunes, or App Store. So, iPhone owners and those who don’t like APK can use a functional and responsive mobile version of the FlirtyMature site.

How Does FlirtyMature Work?

Alternatives of FlirtyMature

FlirtyMature is not lonely on the mature dating scene. For example, Senior Friends Date is remarkable for its free access to full profiles and all photos. Silver Singles is also decent, focusing on 50+ daters and delivering matches based on a smart matchmaking system. The latter generates matches, according to the personality test you’ve taken. Our Time, Senior Match, and Mature Dating are also good alternatives.

Suppose you don’t want to join a niche website and prefer reputable resources and a massive user base. In this case, such versatile platforms as Elite Singles, Christian Mingle, Match.com, or Zoosk may fit you well.

Conclusion

The FlirtyMature website is a decent platform for seniors to find flirty interaction with prospects. The lack of transparency and some design issues prevent this service from holding the lead in its niche. Still, it is worth trying to start with a standard membership or a three-day trial. With no fixation with love and marriage, each user has a chance to find several partners for flirty online communication or meet someone special to have quality time together. Whether it will be one night, a weekend, or the rest of life, who knows?

Conclusion

Contact Information

Company: Blue Vision

Address:

P.O. Box 146, Trident Chambers, Road Town Tortola, British Virgin Islands – registration

Office 8,2nd floor, 16 Lavelle Street, Sofia, 1000, Bulgaria – postal address

Phone: 1-800-691-5793

Email: support@flirtymature.com

Eric A
Eric A
Eric A
RH Certified Relationship Coach, Neurolinguistic Programming
Nobody is perfect, but I will help you become the best version of yourself! Many couples were skeptical, but I showed them how easy a lot of problems can be solved. If you want to be self-sufficient and stay confident in your partner & relationship, just let me know, I am ready to help!
Submit your review
Rating:

Top Dating Websites

BeNaughty
9.2
Read review
OneNightFriend
9.5
Read review
Together2Night
9.3
Read review