0%
https://besthookupwebsites.net/fr/gaydar-review/Gaydar
Affiliate Disclosure

Gaydar Avis 2021

Gaydar Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 21-25
Profils 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Gaydar les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Pour les gays et bisexuels discrets et sortis;
  • Grand design;
  • Applications pour les utilisateurs iOS et Android;
  • Profil informatif des membres;
  • Libre d'adhérer;
  • Gaydar Travel pour trouver des compagnons de voyage;
  • Gaydar Radio - pour partager de la musique avec d'autres membres;
  • Chats privés.
Contre
  • Le chargement de certaines pages peut prendre trop de temps;
  • Il y a des limites à l'utilisation de certaines fonctionnalités.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Gaydar est unique et la plate-forme de rencontre la plus populaire pour les gays et les hommes bisexuels. Il contient plus de 5 millions de membres inscrits du monde entier, et chaque jour la base de données du site est reconstituée avec de nouveaux utilisateurs. Gaydar n’est pas seulement un site Web, car il est accessible à l’aide de nombreux appareils grâce à l’existence d’applications mobiles téléchargeables pour les utilisateurs iOS et Android. De plus, le téléchargement et l’adhésion sont absolument gratuits. Donc, si vous êtes prêt à vous amuser et à vous amuser, à vivre une nouvelle expérience de rencontre, vous êtes les bienvenus dans la famille Gaydar. Aujourd’hui, nous allons révéler quelles sont les fonctionnalités les plus intéressantes de cette plate-forme et pourquoi elle est si unique. Alors, n’arrêtez jamais de lire!

Quand Gaydar a-t-il été fondé?

Gaydar Review

Gaydar est un site de rencontre pour hommes gays, a été fondé il y a longtemps en 1999 et a été l’un des premiers sur Internet. Plus tard en 2009, Gaydar est apparu sur l’App Store et Google Play comme la première application pour les hommes gays et bisexuels.

À qui appartient Gaydar?

Les fondateurs de Gaydar étaient deux associés Gary Frisch et Henry Badenhorst, du Cap. L’idée de développement de site Web est née lorsque l’un des partenaires s’est plaint que le processus de recherche d’un nouveau petit ami demande beaucoup de temps. À propos, grâce à Gaydar, Henry Badenhorst a obtenu le titre d’homosexuels les plus influents. Ainsi, l’idée a été réalisée. Bien que ces gars ne soient plus en vie, la marque continue d’unir les cœurs gays solitaires. En 2013, le site Web et directement sur les applications ont été vendus à Charlie Parsons, puis en 2017, le nouveau propriétaire a relancé le site Web et mis à jour les applications pour les appareils iOS et Android.

Inscription et profil

Le processus de création du profil d’un membre avec Gaydar est facile et ne prend pas beaucoup de temps. Ce que vous devez faire est de suivre deux étapes simples. Après avoir passé une procédure d’inscription, vous devrez télécharger votre photo de profil. Une fois que cette image a reçu les premières notes, elle deviendra visible dans les résultats de recherche. En outre, vous devrez fournir votre date de naissance, choisir un nom d’utilisateur, un mot de passe et confirmer votre adresse e-mail. L’e-mail doit être vérifié; dans un autre cas, vous ne pourrez pas accéder aux messages et discuter. Juste après la confirmation de l’e-mail, vous êtes invités à explorer le club de rencontres Gaydar et à vous amuser. N’oubliez pas non plus de fournir quelques détails sur votre personnalité. Cela facilitera votre recherche.

Pour autant que vous puissiez le voir, l’enregistrement est représenté par quelques étapes simples et ne prendra pas plus de 5 minutes de votre temps. Si vous voulez vous amuser et changer votre vie pour le mieux, vous êtes les bienvenus.

Communication / Matchs

Gaydar Review

Lorsque vous êtes sur le point de commencer à utiliser la plate-forme de rencontre Gaydar, assurez-vous que vous pouvez facilement engager des conversations ici. Et peu importe si vous êtes un membre gratuit pour avoir le statut VIP. Le site Web présente un style de messagerie individuel unique. Ici, vous pouvez être sûr de la confidentialité et de la sécurité des informations que vous partagez avec votre partenaire.

Une autre méthode disponible pour communiquer avec les gens sur Gaydar est de rejoindre une salle de discussion unique. Les salons de discussion sont uniques car ils sont basés sur l’emplacement. Si vous souhaitez rejoindre une salle de chat, vous pouvez choisir sa forme car elle peut apparaître dans la même fenêtre sous la forme d’une pop-up. Le deuxième modèle est très pratique lorsque vous êtes au travail. En outre, les propriétaires de l’entreprise se soucient non seulement de la confidentialité, mais également de l’étiquette. Cela signifie que si vous avez l’habitude de certains mots grossiers, vous devez les laisser à l’extérieur. Les abus verbaux, l’intimidation et les propos offensants sont strictement interdits.

À propos, même si vous êtes dans une salle de discussion avec quelqu’un, vous pouvez également envoyer un message privé à d’autres personnes que vous aimez. Parfois, la page de messagerie se charge longtemps, mais cela n’influence pas l’expérience de rencontre globale avec Gaydar.

Comment rechercher des personnes sur Gaydar?

Rechercher des partenaires sur Gaydar est très simple. Si l’emplacement est judicieux à utiliser, choisissez la recherche par emplacement. Il est implémenté à l’aide de codes postaux. En conséquence, vous obtiendrez la liste des personnes qui sont près de chez vous et pourrez les contacter et paramétrer la date via des messages privés.

En outre, il est possible de mettre en œuvre une recherche basée sur votre section de profil. Si vous savez quel type de personne vous devez trouver, vous pouvez utiliser cette fonction.

Enfin, vous pouvez visualiser les photos des membres actifs et choisir celles que vous aimez, faire un clin d’œil aux membres et les contacter directement. Des filtres de recherche avancés sont disponibles pour les membres VIP. Si vous voulez voir ce qu’ils sont, il est recommandé d’acheter un abonnement payant.

Comment supprimer un compte Gaydar?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, ce processus ne vous prendra pas non plus beaucoup de temps. Visitez simplement votre profil et vos paramètres, descendez et choisissez le bouton Supprimer le compte. Il vous sera demandé si vous souhaitez le supprimer définitivement ou le désactiver. Choisissez l’option dont vous avez besoin, et c’est tout.

Ici, vous devez garder à l’esprit que si vous étiez membre VIP, le paiement de l’abonnement ne sera pas remboursé et ne pourra pas être renouvelé gratuitement. Ainsi, si vous supprimez le compte pour toujours, vous perdrez vos droits exclusifs d’utiliser toutes les fonctionnalités uniques de Gaydar.

Structure des membres

Gaydar Review

Gaydar compte plus de 5 millions de membres et reçoit plus de 10 000 nouveaux utilisateurs par mois. Selon les statistiques, tout le monde vient de différents coins du monde, mais la plupart d’entre eux viennent des États-Unis – environ 600 000. L’âge moyen se situe entre 18 et 55 ans et plus.

La plupart des membres ici sont intéressés à pratiquer des rapports sexuels protégés et à trouver des partenaires pour des rendez-vous et des amitiés. Donc, si vous rejoignez la communauté, vous ne rencontrerez plus que de nouvelles personnes, mais vous apprendrez également beaucoup d’informations pertinentes sur les gays et leur mode de vie.

Préférences sexuelles

La communauté de Gaydar est principalement pour les hommes, qui sont gays et recherchent l’amitié, les rendez-vous et les relations sérieuses. En même temps, ici, il est possible de rencontrer des personnes de diverses orientations sexuelles; bisexuel, gay, ouvert d’esprit et curieux. Des membres ouverts d’esprit et curieux rejoignent la plateforme pour en savoir plus sur la communauté. Chez les gays, il est possible de se retrouver discret et sortant. Dans le cas des soi-disant membres, tout est clair, mais les gays discrets sur Gaydar ont la possibilité de brouiller leurs photos de profil et de garder leurs visages secrets des autres.

Race et ethnicité

La race et l’origine ethnique n’ont aucun sens pour Gaydar. Cette plateforme a réussi à unir de nombreux gays et bisexuels dans le monde et continue de le faire. Il est donc possible de rencontrer ici des Noirs et des Blancs appartenant à différentes races et vivant sur différents continents. Si ces paramètres vous semblent pertinents, spécifiez-les dans votre filtre de recherche.

Orientation religieuse

Lors de la création de votre profil sur le site Gaydar, il vous sera demandé d’indiquer votre religion, mais ce n’est pas obligatoire. Ce n’est que lorsque l’orientation religieuse de votre partenaire a du sens que vous devez le mentionner à coup sûr.

Politiques de prix

Gaydar Review

Si comparer Gaydar à d’autres sites de rencontres gay, il est possible de remarquer que son prix est moyen. Dans le même temps, de nombreuses fonctionnalités sont disponibles pour les membres gratuits. Mais si vous voulez ressentir tous les avantages d’être un utilisateur de cette plateforme de rencontre unique, nous vous recommandons de payer pour l’adhésion.

Les prix sont les suivants:

  • L’abonnement d’un mois coûte 7,99 $;
  • L’abonnement de 3 mois coûte 16,98 $:
  • L’abonnement de 12 mois coûte 45,96 $ (ou 3,83 $ / mois).

Vous pouvez payer avec une carte de crédit / débit ou avec un chèque dans plusieurs devises: euro, dollar américain et livre sterling.

Adhésion gratuite

La structure des membres de la plate-forme de rencontres Gaydar est presque la même que sur le reste des sites Web et des applications similaires. Si vous souhaitez devenir membre, vous ne serez pas invité à payer pour une adhésion, car l’adhésion est gratuite. De plus, les applications mobiles sont téléchargeables gratuitement. Plus tard, vous déciderez si vous souhaitez payer pour un statut VIP ou non.

Les fonctionnalités disponibles pour les membres gratuits sont les suivantes:

  • enregistrement
  • Téléchargement de la photo de profil principale
  • messages
  • Clins d’œil
  • Salons de chat et chats en tête-à-tête
  • Recherche illimitée
  • Possibilité d’ajouter aux favoris
  • Toutes les autres fonctionnalités nécessitent un abonnement

Adhésion payante

Juste après avoir réussi le processus d’inscription, il vous sera demandé si vous souhaitez devenir membre VIP ou non. Le propriétaire de ce statut a plus de pouvoir sur les membres libres. Par exemple, il est possible d’utiliser les fonctionnalités suivantes de Gaydar:

  • vérifier les personnes qui ont consulté votre profil;
  • utiliser des filtres de recherche avancés;
  • ajoutez jusqu’à 100 photos privées;
  • libérez-vous des publicités ennuyeuses;
  • utilisez le mode Incognito pour visiter d’autres profils.

Pour autant que vous puissiez le voir, la liste des fonctionnalités intéressantes est excellente et vous pourrez vous amuser beaucoup avec un plan d’abonnement.

Comment annuler l’abonnement payant à Gaydar?

L’adhésion VIP sur Gaydar peut être annulée gratuitement, mais ne vous attendez pas à être remboursé pour la période non utilisée. Tous les paiements que vous avez effectués sont définitifs et ne peuvent être remboursés. Alors, avant de choisir le bon plan, réfléchissez à deux fois.

Gaydar est-il sûr?

Gaydar Review

Gaydar a beaucoup de membres inscrits, et les gens choisissent cette plate-forme non seulement pour ses fonctionnalités uniques, mais aussi parce qu’elle est sûre. Le site Web ne dévoile vos informations personnelles à personne si vous ne le faites pas vous-même. En outre, votre e-mail, votre nom et votre prénom sont bien protégés à l’aide des dernières technologies de cryptage. L’entreprise prend soin de ses membres et valorise sa réputation.

Qualité des profils

Gaydar présente un profil très instructif de ses membres. Ils contiennent de nombreuses informations utiles, qui aideront les gens à mieux se connaître sans questionnaires supplémentaires. En outre, les informations de profil sont bien structurées, ce qui est très convivial. Vous comprenez toujours quelle section consulter pour trouver telle ou telle information sur le membre.

Alors, quelles informations pouvez-vous trouver dans le profil d’un utilisateur? Tout d’abord, c’est l’âge, le lieu, les préférences sexuelles, la construction physique, les loisirs et les informations sur les passe-temps. Le format de la description du profil est gratuit, donc tous les membres sont invités à décrire ce qu’ils recherchent chez un partenaire potentiel. En outre, il est possible de télécharger plusieurs photos privées, que vous pouvez utiliser pour envoyer des messages privés.

Le profil du membre permet de savoir si le gay est absent ou non. Habituellement, leurs photos ne sont pas floues. Une autre chose importante est que les propriétaires de profils montrent leur statut VIH. Dans le même temps, le membre du site Web a un contrôle total sur son profil. Cela signifie qu’il peut décider quelles informations afficher et lesquelles cacher.

Conception et convivialité du site Web

Gaydar Review

La conception du site de rencontres Gaydar est très conviviale et facile à comprendre. La couleur principale est le bleu, tandis que les polices sont principalement blanches et faciles à lire. Toutes les informations sur le site Web sont bien sectionnées. En outre, il existe une section FAQ informative qui répertorie les réponses aux questions les plus courantes. Le blog de Gaydar mérite une attention particulière car il contient de nombreuses informations utiles pour les gays et les hommes bisexuels.

Comment fonctionne Gaydar?

Il a déjà été déclaré que Gaydar n’est pas un site de rencontre habituel et qu’il a une grande histoire en étant l’un des premiers sites de rencontre pour les gays dans le monde. De plus, il est nécessaire de mentionner qu’il est livré avec des fonctionnalités qui ne sont pas présentes dans d’autres sites similaires, tels que Gaydar radio et Gaydar travel. Voyons ce qu’ils sont en détail.

Gaydar Radio – est l’endroit où les gays et les hommes bisexuels téléchargent leur musique et leurs flux préférés. Les membres du site peuvent y accéder facilement. En outre, ces listes de lecture sont disponibles même pour les utilisateurs non enregistrés.

Gaydar Travel permet de trouver un compagnon avec qui voyager. Vous pouvez informer la communauté Gaydar de vos projets en saisissant tous les détails du voyage dans votre profil. En outre, cette fonctionnalité peut être utilisée pour rencontrer des personnes de l’endroit que vous êtes sur le point de visiter et passer un bon moment là-bas.

Application Gaydar

Gaydar Review

Vous pouvez utiliser Gaydar non seulement pour utiliser votre ordinateur, mais également installer l’application sur vos appareils iOS ou Android. Les deux applications sont téléchargeables gratuitement et sont disponibles sur le Google Play Store et l’App Store d’Apple. La fonctionnalité des applications Gaydar est très similaire à celle du site Web. La note des applications n’est pas trop élevée, mais elles sont pratiques et permettent de nouer des relations en déplacement.

Alternatives de Gaydar

Lorsque Gaydar a été lancé pour la première fois, il n’avait pas d’alternative, mais aujourd’hui, il existe de nombreux sites et applications de rencontres, qui lui ressemblent et sont même plus populaires. Par exemple, nous pouvons citer Badoo, Tinder pour les gays et Hinge. Tous ces sites et applications de rencontres ont presque les mêmes fonctionnalités et beaucoup de membres au quotidien. SI vous n’êtes pas sûr de devoir choisir Gaydar, essayez de jouer avec les autres applications et sélectionnez celle que vous aimez le plus. Peut-être qu’avec certains d’entre eux, vous aurez plus de succès.

Conclusion

Gaydar Review

Si vous ne savez pas quelle est votre vraie sexualité, il peut être difficile pour vous de survivre. Donc, si vous voulez comprendre ce que vous voulez, vous pouvez utiliser des communautés de rencontres qui pourraient vous aider. Par exemple, Gaydar accueille tous les gays et hommes bisexuels. Même s’ils sont discrets, ils peuvent facilement trouver un partenaire pour l’amitié, la relation ou pour s’amuser. Ce site et cette application de rencontre gratuits vous permettront de comprendre qui vous êtes et vous aideront à changer votre vie pour le mieux. Il pourra apporter de nouvelles couleurs dans votre vie, la ressentir avec des moments heureux, et beaucoup de sexe et d’amour.

De plus, grâce à des plans d’abonnement uniques, vous pouvez bénéficier de tous les avantages d’être membre. Vous pouvez partager votre musique préférée, envoyer vos photos privées et même planifier des voyages en ligne. Pour résumer, Gaydar est un site de rencontre avec une histoire, qui aide à unir les cœurs solitaires avec succès. Si vous n’êtes pas sûr que cela soit vrai, n’hésitez pas à l’essayer.

Informations de contact

Entreprise: GDOnline Limited

Adresse: 10 Queen Street Place, Londres, EC4 1AG

Téléphone: +44 (0) 20 8190 0421

Courriel: support@gaydar.net

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/gaydar-review/Gaydar

Gaydar Review 2020

Gaydar Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • For discreet and out gays and bisexuals;
  • Great Design;
  • Apps for iOS and Android users;
  • Informative profile of members;
  • Free to join;
  • Gaydar Travel to find travel companions;
  • Gaydar Radio – to share music with other members;
  • Private Chats.
Cons
  • It may take too long to load some pages;
  • There are limits to the use of some features.

Gaydar is unique and the most popular dating platform for gays and bisexual men. It contains more than 5 million registered members from all over the world, and every day the database of the site is replenished with new users. Gaydar is not just a website, because it can be accessed using numerous devices thanks to the existence of downloadable mobile applications for iOS and Android users. Moreover, it is absolutely free to download and to join. So, if you are ready to get a lot of fun and excitement, obtain a new dating experience, you are welcome into the Gaydar family. Today we will reveal what the most interesting features of this platform are and why it is so unique. So, never stop reading!

When was Gaydar Founded?

Gaydar Review

Gaydar is a dating site for gay men, was founded long ago in 1999 and was one of the first on the Internet. Later in 2009, Gaydar appeared on the App Store and Google Play as the first application for gay and bisexual men.

Who Owns Gaydar?

The founders of Gaydar were two partners Gary Frisch and Henry Badenhorst, from Cape Town. The idea of website development was born when one of the partners complained that the process of finding a new boyfriend requires a lot of time. By the way, thanks to Gaydar, Henry Badenhorst obtained the title of the most influential gay men. So, the idea was realized. Though these guys are no longer alive, the brand continues uniting lonely gay hearts. In 2013 the website and right on the apps were sold to Charlie Parsons, and then in 2017, the new owner relaunched the website and updated the apps for iOS and Android devices.

Registration & Profile

The process of creating a member’s profile with Gaydar is easy and doesn’t take a lot of time. What you need to do is to follow two simple steps. After you pass a registration procedure, you will have to upload your profile picture. After this picture receives the first rating marks, it will become visible in search results. Besides, you will need to provide your date of birth, choose a username, password, and confirm your email address. The email should be verified; in another case, you won’t be able to access messages and chat. Just after the email is confirmed, you are welcome to explore the Gaydar dating club and have fun. Also, don’t forget to provide some details about your personality. It will make your search easier.

As far as you can see, the registration is represented by a couple of simple steps and won’t take more than 5 minutes of your time. If you want to have fun and to change your life for better, you are welcome to join.

Communication/Matches

Gaydar Review

When you are about to start using the Gaydar dating platform, be sure that you can easily initiate conversations here. And it doesn’t matter if you are a free member to have VIP status. The website features a unique messaging style one-on-one. Here you can be sure about the privacy and security of information you share with your partner.

Another available method to communicate with people on Gaydar is to join a unique chat room. Chat rooms are unique because they are location-based. If you want to join any chat room, you can choose its form because it may appear in the same window in the form of a pop-up. The second model is very convenient when you are at work. Also, the company owners take care not only about privacy but about etiquette as well. It means that if you have used to some rude words, you need to leave them outside. Verbal abuse, bullying and offensive words are strictly prohibited.

By the way, even if you are in a chat room with someone, you can also send a private message to other people you like. Sometimes, the Messaging page is long-loading, but this doesn’t influence the overall dating experience with Gaydar.

How to Search for People on Gaydar?

To search for partners on Gaydar is very simple. If location makes sense to use, choose the search by location. It is implemented using postcodes. As a result, you will get the list of people who are near you and will be able to contact them and set up the date via private messages.

Also, it is possible to implement a search based on your profile section. If you know what kind of person you need to find, you can use this feature.

Finally, you can view the photos of active members and choose the ones you like, wink members and contact them directly. Advanced search filters are available for VIP members. If you want to see what they are, it is recommended to purchase a paid membership.

How to Delete Gaydar Account?

If you want to delete your account, this process also won’t take you a lot of time. Just visit your profile and settings, go down and choose the Delete Account button. You will be asked whether you want to delete it forever or deactivate it. Choose the option you need, and that is all.

Here you need to keep in mind that if you were a VIP member, the payment for the membership wouldn’t be refunded, and it can’t be renewed for free. So, if you delete the account forever, you will lose your exclusive rights of using all Gaydar’s unique features.

Members Structure

Gaydar Review

Gaydar has more than 5 million members and gets more than 10,000 new users monthly. According to statistics, all people are from various corners of the world, but most of them are from the United States – about 600, 000. The average age is between 18-55+ years old.

Most of the members here are interested in practicing safe sex and in finding partners for dates and friendships. So, if you join the community, you will now only meet new people, but will also learn a lot of relevant information about gays and their lifestyle.

Sexual Preferences

Gaydar’s community is mostly for men, who are gays and looking for friendship, dates, and serious relationships. At the same time, here it is possible to meet people of various sexual orientations; bisexual, gay, open-minded, and curious. Open-minded and curious members join the platform to know more about the community. Among gays, it is possible to find discreet and out. In the case with so-called out members, everything is clear, but discreet gays on Gaydar have an option to blur their profile photos and keep their faces in secret from others.

Race and Ethnicity

Race and ethnicity make no sense to Gaydar. This platform managed to unite many gays and bisexuals worldwide and continues doing it. So, it is possible to meet black and white people here who belong to different races and live on different continents. If these parameters make sense to you, specify them in your search filter.

Religious Orientation

When you are making your profile on the Gaydar website, you will be asked to indicate your religion, but it is not obligatory. Only when the religious orientation of your partner makes sense, then you need to mention it for sure.

Pricing Policies

Gaydar Review

If to compare Gaydar to other gay dating sites, it is possible to notice that it is average in price. At the same time, it has a lot of features available for free members. But if you want to feel all the benefits of being a user of this unique dating platform, we recommend you to pay for the membership.

Prices are the following:

  • 1-month subscription costs $ 7.99;
  • 3-months subscription costs $ 16.98:
  • 12-months subscription costs $ 45.96 (or $3.83/month).

You can pay with a Credit/Debit card or with a Cheque in several currencies: Euro, US Dollar, and Pound.

Free Membership

The membership structure of the Gaydar dating platform is almost the same as on the rest of the similar websites and applications. If you want to become a member, you won’t be asked to pay for a membership, as it is free to join. Also, mobile applications are free to download. Later you will decide whether you want to pay for a VIP status or not.

The features that are available for free members include the following:

  • Registration
  • Main profile photo uploading
  • Messages
  • Winks
  • Chat rooms and one-on-one chats
  • Unlimited search
  • Ability to add to Favorites
  • All the other features require a subscription

Paid Membership

Just after you pass the signup process, you will be asked whether you want to become a VIP member or not. The owner of this status has more power over the free members. For example, it is possible to use the following features of Gaydar:

  • check people, who viewed your profile;
  • use advanced search filters;
  • add up to 100 of private photos;
  • free yourself from annoying ads;
  • use Incognito mode to visit other profiles.

As far as you can see, the list of exciting features is great, and you will be able to get a lot of fun with a subscription plan.

How to Cancel Gaydar Paid Subscription?

The VIP membership on Gaydar can be canceled for free, but do not expect to get a refund for the unused period. All the payments you made are final and can’t be refunded. So, before you choose as to the right plan, think twice.

Is Gaydar Safe?

Gaydar Review

Gaydar has a lot of members registered, and people choose this platform not only thanks to its unique features but also because it is safe. The website doesn’t uncover your personal information to anyone if you do not do this yourself. Besides, your email, name, and surname are well-protected using the latest encryption technologies. The company takes care of its members and values its reputation.

Quality of Profiles

Gaydar features a very informative profile of its members. They contain a lot of useful information, which will help people to know each other better without additional questionnaires. Besides, the profile information is well-structured, and this is very user-friendly. You always understand which section to review to find this or that information about the member.

So, what information can you find in a user’s profile? First of all, it is the age, location, sexual preferences, physical build, hobbies, and information about the pastimes. The format of the profile description is free, so all members are welcome to describe what they are looking for in a potential partner. Also, there is an opportunity to upload several private photos, which you can use to send in private messages.

The member’s profile lets to know whether the gay is out or not. Usually, their photos are not blurred. Another important thing is that profile owners show their HIV status. At the same time, the member of the website has full control over his profile. It means that he can decide which information to show and which to hide.

Website Design and Usability

Gaydar Review

The design of the Gaydar dating website is very user-friendly and easy to understand. The primary color is blue, while the fonts are mainly white and easy to read. All the information on the website is well-sectioned. Also, there is an informative FAQ section that lists the answers to the most popular questions. Gaydar’s blog deserves special attention as it contains a lot of useful information for gays and bisexual men.

How does Gaydar Work?

It was already stated that Gaydar is not a usual dating site, and it has a great history being one of the first dating sites for gays worldwide. Moreover, it is necessary to mention that it comes with features that are not present in other similar sites, such as Gaydar radio and Gaydar travel. Let’s see what they are in details.

Gaydar Radio – is the place where gays and bisexual men upload their favorite music and streams. Members of the site can easily access it. Also, these playlists are available even for non-registered users.

Gaydar Travel allows finding a companion to travel with. You can inform the Gaydar community about your plans by entering all the travel details in your profile. Also, this feature can be used to meet people from the location you are about to visit and have a great time there.

Gaydar App

Gaydar Review

You can use Gaydar not only to use your computer but also can install the application on your iOS or Android devices. Both applications are free to download and are available on the Google Play Store and Apple App Store. The functionality of Gaydar apps is very similar to what the website has. The rating of the apps is not too high, but they are handy and allow building relationships on the go.

Alternatives of Gaydar

When Gaydar was first launched, it had no alternatives, but today there are a lot of dating sites and applications, which are similar to it and even are more popular. For example, we can mention Badoo, Tinder for gays, and Hinge. All these dating sites and apps have almost the same features and a lot of members daily. IF you are not sure that you need to choose Gaydar, try to play with the other apps and select the one you like most of all. Maybe with some of them, you will have more success.

Conclusion

Gaydar Review

If you do not know what your real sexuality is, it can be challenging for you to survive. So, if you want to understand what you want, you can use dating communities that might help you. For example, Gaydar welcomes all gays and bisexual men. Even if they are discreet, they can easily find a partner for friendship, relationship, or to have fun with. This free dating site and application will allow you to understand who you are and will help to change your life for the better. It will be able to bring new colors into your life, feel it with happy moments, and a lot of sex and love.

Moreover, thanks to unique subscription plans, you can receive all the benefits of being a member. You can share your favorite music, send your private photos, and even plan trips online. To sum it up, Gaydar is a dating site with a history, which helps to unite lonely hearts with success. If you are not sure this is true, you are welcome to give it a try.

Contact Information

Company: GDOnline Limited

Address: 10 Queen Street Place, London, EC4 1AG

Phone: +44 (0)20 8190 0421

Email: [email protected]

Recommended websites

Alt.Com
7.2
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison Review
9.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
Fdating
9.0
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 21-25
Profiles 500 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site