0%
https://besthookupwebsites.net/fr/kinkyads-review/KinkyAds
Affiliate Disclosure

KinkyAds Avis 2021

KinkyAds Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 85%
Beauté 92%
Âge populaire 25-30
Profils 185 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

KinkyAds les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • La nature du site est insouciante et facile à saisir.
  • Ce site est simple à utiliser, avec une esthétique sensuelle unique.
  • Les profils sont très détaillés et perspicaces.
  • Les fonctionnalités essentielles du site sont mises à la disposition de tous les utilisateurs gratuitement.
  • Il existe une fonctionnalité communautaire qui vous permet de vous exprimer au format blog.
Contre
  • Ce site n'a pas d'application mobile fonctionnelle.
  • Il manque des fonctionnalités avancées présentes sur d'autres sites de rencontres.
  • Certains profils de sites Web sont trop sexuellement explicites.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

KinkyAds est un site de rencontre en ligne conçu pour répondre aux besoins des célibataires intéressés par les relations occasionnelles, c’est-à-dire sans aucune condition. En entrant dans ce qu’ils considéraient comme une industrie prude, KinkyAds a décidé de créer une plateforme où l’expression sexuelle ne serait pas limitée.

Quand KinkyAds a-t-il été fondé?

KinkyAds a été fondée en juillet 2018 pour permettre à des personnes partageant les mêmes idées de se rencontrer et de se connecter. KinkyAds est passé d’un petit site de rencontre en démarrage à près de 200 000 membres – leur taux de croissance témoigne de la qualité de leur service. Ils ont brisé le plafond de verre qui sépare les sites de branchement et la communauté.

À qui appartient KinkyAds?

Professional Idiots, Inc possède KinkyAds. Oui, c’est comme ça qu’on les appelle. Les professionnels idiots sont des «inadaptés inutilisables» qui se décrivent eux-mêmes, qui ont pris l’initiative de créer une entreprise où leurs excentricités seraient considérées comme normales.

Ils avaient l’intention de créer une atmosphère de travail où le personnel se sentirait à l’aise de s’habiller et d’agir. Cependant, ils jugent bon et productif en même temps. Mais vraiment, ces gars ont laissé leur équipe venir travailler nus. Il s’agit essentiellement d’une version réelle de KinkyAds. Ils ont lancé KinkyAds en 2018 et ont connu un grand succès jusqu’à présent. Et au rythme où ils évoluent, ils vont sans aucun doute grossir.

À qui appartient KinkyAds?

Inscription et profil

Pour rejoindre KinkyAds, vous devrez vous rendre sur la page d’accueil du site. Dans le coin supérieur droit, vous verrez une icône bleue indiquant «  Rejoignez KinkyAds  », cliquez dessus et passez à la page d’inscription. La page d’inscription vous demandera de remplir un formulaire d’inscription, qui comprend des catégories telles que votre adresse e-mail, le nom d’utilisateur souhaité, le mot de passe choisi, le sexe et la date de naissance.

Les autres catégories incluent l’état de votre relation, votre orientation sexuelle et votre correspondance préférée. Une fois que vous avez suivi ces étapes, vous devrez indiquer votre emplacement et fournir votre numéro de téléphone à des fins de vérification. Un code de vérification vous sera envoyé pour accéder au site si votre numéro est légitime. Ceci est fait pour éliminer les éventuels trolls, poissons-chats ou escrocs.

Quant à votre profil, vous devrez renseigner beaucoup d’informations vous concernant mais rien de trop personnel. L’information est centrée sur vos préférences sexuelles. Vous pouvez inclure une courte biographie détaillant vos choses préférées sur vous-même et celles que vous voulez que les autres sachent sur vous. Vous pouvez également télécharger autant de photos et de vidéos que vous le souhaitez, notez que la nudité complète est autorisée sur cette plateforme. En outre, vous avez une section où vous pouvez lister tous vos problèmes pour que les autres membres les voient, cela vous aide à vous connecter avec d’autres membres qui ont les mêmes problèmes que vous.

Communication / Matchs

Pour obtenir une correspondance sur KinkyAds, vous devrez publier des annonces sur votre profil. Ces publicités sont comme des phrases où vous détaillez exactement ce que vous recherchez chez un partenaire sexuel. L’annonce ne doit pas comporter plus de deux phrases. Il doit être direct et détaillé – l’objectif est d’attirer l’attention d’un partenaire potentiel.

Cependant, il y a une courte section sous l’en-tête de l’annonce où vous pouvez ajouter tous les autres détails que vous souhaitez ajouter. Il peut s’agir d’un court essai expliquant les exigences spécifiques que tout partenaire potentiel doit remplir pour être pris en considération. Ensuite, vous pouvez publier rapidement l’annonce et attendre une réponse. Vous pouvez également répondre aux annonces d’autres membres si vous répondez à leurs exigences.

Vous pouvez également publier de manière anonyme. De cette façon, vos annonces ne seront pas liées à votre compte. Donc, si vous ne vous sentez pas à l’aise de rendre vos préférences sexuelles publiques, vous seriez très bien avec la fonction d’annonce anonyme.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur KinkyAds

Pour rechercher sur KinkyAds, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Une fois que vous avez cliqué sur la fonction de recherche, une liste de profils correspondant aux informations que vous avez renseignées sur vous-même dans votre profil vous sera présentée. Vous pouvez décider de filtrer vos résultats de recherche. Les résultats de votre recherche peuvent être filtrés en fonction de l’orientation sexuelle, du sexe, du lieu et des penchants sexuels. Vous pouvez également rechercher exclusivement des profils actuellement en ligne. Vous pouvez également effectuer une recherche en fonction des évaluations de profil, des profils récemment mis à jour, des nouveaux membres, etc.

Pour rendre les choses encore meilleures, vous pouvez simplement faire défiler les publicités et rechercher celles qui vous semblent adaptées. De cette façon, vous n’avez pas à passer par le processus déchirant de recherche dans des profils sans fin avant de trouver une correspondance appropriée.

Comment supprimer votre compte KinkyAds?

Pour supprimer votre compte KinkyAds, vous devrez contacter leur équipe de support client. Ceci afin que l’équipe de support client n’ait aucune excuse pour, par exemple, renouveler automatiquement votre abonnement payant. C’est aussi pour s’assurer que votre compte reste définitivement supprimé.

Vous devez donc envoyer un message à votre service client et expliquer précisément pourquoi vous souhaitez résilier votre compte. Ils essaieront probablement de vous dissuader de partir, mais il faut s’y attendre. C’est, après tout, une entreprise, et la dernière chose qu’une entreprise souhaite, c’est que les clients abandonnent leur service. Ils essaieront donc probablement de vous persuader de rester, mais si vous êtes décidé à supprimer votre compte, assurez-vous d’envoyer votre preuve de paiement avec le message. De cette façon, l’ensemble du processus se déroulera beaucoup plus rapidement.

Comment supprimer votre compte KinkyAds?

Structure des membres

  • Total des membres
  • KinkyAds a rassemblé 200 000 utilisateurs à court terme. Leur vision unique de la datation et le mélange doux mais évident de commentaires sociaux sont la cause de cette croissance. KinkyAds a créé une atmosphère où la sexualité peut être librement exprimée et célébrée, comme on pourrait célébrer leur culture. Nous sommes surpris qu’ils n’aient pas plus d’utilisateurs.

  • Top Géographie
  • La plupart des membres de KinkyAds sont basés aux États-Unis, et c’est la grande majorité. KinkyAds ne prétend même pas être un site mondial, ils visent probablement à l’être, mais ils ne se présentent pas comme une entité mondiale. Ils restreignent même les pays qui peuvent demander leur adhésion, laissant de côté des continents entiers tels que l’Afrique et l’Asie. Outre les États-Unis, ils comptent également de nombreux membres au Royaume-Uni.

  • Âge
  • La tranche d’âge de leurs utilisateurs est très diversifiée, allant de 18 ans et plus. C’est littéralement si diversifié. Certains octogénaires utilisent ce site, ce qui est assez sauvage si vous y réfléchissez. Cependant, ils ne permettent à personne de moins de 18 ans de s’inscrire sur ce site pour des raisons évidentes. Premièrement, il serait contraire à l’éthique d’amener des enfants mineurs sur un site qui autorise la nudité et se nourrit d’hédonisme sexuel. Deuxièmement, ce serait illégal et KinkyAds veut être expulsé d’Internet et banni de toutes les opérations futures.


Structure des membres

Préférences sexuelles

C’est un autre domaine où ce site est très diversifié. Bien qu’il y ait plus de membres hétérosexuels sur ce site, il y a aussi un grand nombre de membres bisexuels et gays. C’est en grande partie parce que ce site accueille la diversité et encourage les personnes de toutes origines sexuelles à les rejoindre. Aucune forme d’homophobie ne sera tolérée sur ce site. La bigoterie va à l’encontre de ce que représente ce site, à savoir la liberté.

Race et ethnicité

Race et ethnicité est un autre domaine où ce site est très diversifié. Toutes les races et ethnies sont les bienvenues sur ce site. Il existe un riche mélange de personnes de toutes origines ethniques, noires, blanches, hispaniques et asiatiques. Toutes les races peuvent être trouvées sur ce site, en particulier parce qu’il s’agit d’un site basé aux États-Unis, et que les États-Unis sont connus pour être un centre de diversité. Aucun racisme ne sera toléré sur ce site, bien que vous puissiez choisir d’avoir uniquement des rencontres sexuelles avec une race spécifique, personne ne vous en voudra.

Orientation religieuse

Il n’y a aucune restriction quant à la participation sur ce site. Ils ne demandent même pas votre religion lors de votre inscription. Peu importe la religion dans laquelle vous êtes; vous pouvez rejoindre ce site indépendamment. Si vous rencontrez une forme de discrimination religieuse sur ce site, vous devez absolument contacter le service client, qui vous aidera rapidement à résoudre ce problème.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Ce site peut avoir une option gratuite décente, mais vous n’aurez pas accès au meilleur qu’il a à offrir à moins que vous ne passiez à un abonnement payant. Ils ont des prix et des remises très raisonnables, mais la durée varie en fonction du plan de paiement que vous décidez d’utiliser.

  • Un mois 22,99 $
  • Trois mois 60,00 $
  • Six mois 110,00 $
  • Un an 200,00 $

Adhésion gratuite

Cette option est gratuite. Il vous donne un accès gratuit à KinkyAds aussi longtemps que vous souhaitez l’utiliser. Vous pouvez choisir de vous inscrire avec l’option payante à tout moment, mais vous ne serez pas obligé. Pendant que vous utilisez l’option gratuite, vous pourrez envoyer des messages, publier des publicités et répondre aux publicités. Mais les profils les mieux notés vous seront cachés. De plus, vous devrez accepter des publicités, beaucoup de publicités. Ainsi, bien que l’option gratuite soit plutôt bonne, compte tenu de l’inutilité de l’option gratuite sur d’autres sites, vous feriez mieux de payer pour une mise à niveau pour obtenir les meilleures offres de ce site.

Adhésion payante

L’option d’abonnement payant comprend différents plans qui vous donnent un accès illimité aux abondantes ressources du site pour différentes durées. Vous aurez accès aux comptes les mieux notés et aux profils les plus effrayants. Vos annonces auront également une portée beaucoup plus large. Pour le rendre parfait, vous ne serez plus en proie à des publicités ennuyeuses.

Comment annuler l’abonnement payant à KinkyAds?

Avant d’essayer d’annuler votre abonnement payant, veillez à ne pas supprimer votre compte à la place. C’est une erreur que font beaucoup de gens. Pour annuler votre abonnement payant, rendez-vous sur le site de rencontres et connectez-vous. Cliquez ensuite sur les paramètres du compte, choisissez le menu abonnements ou paiements. Vous verrez des options liées aux paiements, recherchez tout ce qui concerne les renouvellements automatiques et annulez-le. Si vous ne le faites pas, votre paiement sera de toute façon renouvelé automatiquement.

Après cela, assurez-vous de contacter le support client et de l’informer de votre décision d’annuler votre abonnement payant. Faites-le et envoyez également votre preuve de paiement. Assurez-vous qu’ils répondent. De cette façon, ils ne peuvent pas vous facturer sournoisement pendant un mois ou deux mois.

Comment annuler l'abonnement payant à KinkyAds?

KinkyAds est-il sûr?

KinkyAds prend soin d’empêcher les poissons-chats et les escrocs d’entrer sur leur site. Ils utilisent un tracker de localisation pour s’assurer qu’ils filtrent tous les faux comptes. KinkyAds est tout à fait sûr en ce qui concerne vos informations privées. Ils fournissent au gouvernement uniquement les informations requises par la loi. Cependant, vous devez être intelligent et vous assurer de ne pas donner d’informations qui pourraient éventuellement vous nuire à des personnes que vous n’avez pas rencontrées dans la vraie vie.

Qualité des profils

Les profils sont très perspicaces et contiennent de nombreuses informations sur la personne derrière le profil. Cependant, la plupart des informations se rapportent aux pervers et aux fantasmes sexuels spécifiques d’une personne. L’esthétique est sensuelle et a un thème sombre, donnant une sensation d’intimité presque caverneuse. Vous vous sentirez certainement libre sur ce site. Les profils contiennent également une galerie dans laquelle vous pouvez voir des vidéos et des photos du profil de celui que vous regardez. Les profils donnent beaucoup d’informations sur le caractère et la personnalité de la personne qui possède le profil.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

KinkyAds est destiné aux personnes qui souhaitent des rencontres sexuelles occasionnelles et sans engagement sur Internet. En conséquence, il a un design très attrayant et une esthétique sombre qui crée un sentiment d’intimité et de sécurité sur le site. La conception de l’interface est assez simple. Les fonctions sont facilement identifiables, accessibles et simples à utiliser. Vous avez un accès rapide à votre profil, à votre boîte de réception privée et à votre fonction de recherche, ce qui vous aide à parcourir différentes annonces pour trouver une correspondance appropriée. Il existe également une équipe de support client qui vous aidera à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer.

Comment fonctionne KinkyAds?

Une fois que vous avez terminé l’enregistrement de votre compte, vous pouvez commencer à utiliser le site instantanément. Ensuite, vous pouvez soit payer pour une option d’abonnement premium, soit utiliser l’option gratuite. Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez éventuellement effectué les paiements nécessaires, vous pouvez commencer à publier des annonces ou à répondre aux annonces d’autres membres sur le site. Vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour rechercher des profils et des annonces qui correspondent à vos préférences. Tant que vous suivez les règles, vous passerez un bon moment sur ce site.

Application KinkyAds

Non, ils n’ont pas d’application mobile fonctionnelle. Vous ne pouvez accéder à ce site que via le Web. Cependant, le site Web est parfait pour les connexions en ligne. Il possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour que vous trouviez un bon match. L’avantage est que vous pouvez utiliser ce site Web sur n’importe quel navigateur de votre téléphone mobile.

Application KinkyAds

Alternatives de KinkyAds

  • OccasionnelX
  • C’est la plus grande application de rencontres occasionnelles, et c’est une excellente alternative à KinkyAds. Il a une atmosphère très libre et des fonctions exceptionnelles qui vous aident à trouver les meilleurs matchs. Ce site fonctionne depuis deux ans et pendant ce temps a connu une augmentation ridiculement massive du trafic. Avec des centaines de milliers d’utilisateurs, vous ne manquerez même pas KinkyAds.

  • DoubleList
  • Ce site a été conçu pour combler le vide laissé ouvert par Craigslist. C’est idéal pour les aventures d’un soir ou même pour rencontrer quelqu’un avec qui vous pouvez constamment vous connecter. Les prix sont très abordables et les fonctionnalités sont excellentes. C’est une alternative décente aux KinkyAds.


Alternatives de KinkyAds

Conclusion

Dans l’ensemble, c’est un site Web impressionnant. Il a non seulement réussi à créer ce qui doit être une révolution sexuelle sur Internet, mais il a également réussi à le faire avec style. Ce site est un incontournable pour les branchements, avec des prix intéressants et abordables et un site hautement fonctionnel. Nous recommandons vivement KinkyAds.

Informations de contact

Entreprise: Professional Idiots, Inc.

Adresse: 834 S Perry St Suite F Castle Rock, CO 80104

Téléphone: N / A

Email: Support@KinkyAds.org

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/kinkyads-review/KinkyAds

KinkyAds Review 2020

KinkyAds Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • The nature of the site is carefree and easy to grasp.
  • This site is straightforward to use, with a unique sensual aesthetic.
  • The profiles are very detailed and insightful.
  • The essential features of the site are made available to all users for free.
  • There is a community feature that lets you express yourself in blog format.
Cons
  • This site does not have a working mobile app.
  • It lacks advanced features that are present on other dating sites.
  • Some website profiles are too sexually explicit.

KinkyAds is an online dating site designed to suit the needs of singles interested in casual relationships— that is, with no strings attached. When entering into what they considered a prudish industry, KinkyAds decided to create a platform where sexual expression would not be limited.

When was KinkyAds Founded?

KinkyAds was founded in July 2018 for like-minded individuals to meet and hook up. KinkyAds has grown from a small startup dating site to having almost 200 thousand members—their growth rate testifies to the quality of their service. They’ve broken the glass ceiling that separates hook up sites and community.

Who Owns KinkyAds?

Professional Idiots, Inc owns KinkyAds. Yes, that’s what they’re called. Professional Idiots are self-described, “unemployable misfits,” who took it upon themselves to create a business where their eccentricities would be considered normal.

They intended to create an atmosphere of work where staff would feel comfortable dressing and acting. However, they deem fit and be productive at the same time. But really though, these guys let their team come to work naked. They are basically a real-life version of KinkyAds. They launched KinkyAds in 2018 and have seen great success so far. And at the rate they’re going, they’re no doubt going to get bigger.

Who Owns KinkyAds?

Registration & Profile

To join KinkyAds, you will need to go to the site’s homepage. In the top right corner, you will see a blue icon that says ‘Join KinkyAds,’ click this and proceed to the sign-up page. The sign-up page will require you to fill in a registration form, which includes categories such as your e-mail address, desired username, chosen password, gender, and date of birth.

Other categories include your relationship status, sexual orientation, and preferred match. Once you’ve taken these steps, you will have to fill in your location and provide your phone number for verification purposes. A verification code will be sent to you to gain access to the site if your number is legit. This is done to weed out possible trolls, catfishes, or scammers.

As for your profile, you will have to fill in a lot of information about yourself but nothing too personal. The info centers around your sexual preferences. You can include a short bio detailing your favorite things about yourself and stuff you want other people to know about you. You can also upload as many pictures and videos as you like, note that full nudity is permitted on this platform. Also, you have a section where you can list all your kinks for other members to see, this helps you link up with other members who have the same kinks as you.

Communication/Matches

To get matched on KinkyAds, you will need to post ads on your profile. These ads are like phrases where you detail exactly what you’re looking for in a sexual partner. The ad should not be more than two sentences. It has to be straight to the point and detailed—the aim is to catch the attention of a prospective partner.

However, there is a short section beneath the ad heading where you can add all the other details you wish to add. This could be a short essay explaining the specific requirements any prospective partner must fulfill to be considered. After, you can quickly post the ad and wait for a reply. Alternatively, you can respond to ads by other members if you meet their requirements.

You can also post anonymously. This way, your ads won’t be tied to your account. So if you don’t feel comfortable making your sexual preferences public, you would be just fine with the anonymous ad feature.

Communication/Matches

How to Search for People on KinkyAds

To search on KinkyAds, you can use the search function. Once you click the search function, you will be presented with a list of profiles that suit the information you filled about yourself in your profile. You can decide to filter your search results. Your search results can be filtered based on sexual orientation, gender, location, and sexual kinks. You can also search exclusively for profiles that are presently online—you can also search based on profile ratings, recently updated profiles, new members, etc.

To make things even better, you could just scroll through ads and look for the ones that you seem fit for. This way, you don’t have to go through the harrowing process of searching through endless profiles before finding a suitable match.

How to Delete Your KinkyAds Account?

To Delete your KinkyAds Account, you will need to contact their customer support team. This is so that the customer support team does not have any excuse to, for instance, auto-renew your paid subscription. It is also to ensure that your account stays permanently deleted.

So you’ve got to message your customer service and explain precisely why you wish to terminate your account. They will likely try to dissuade you from leaving, but this is to be expected. It is, after all, a business, and the last thing any business wants is customers dropping their service. So they will likely try to persuade you to stay, but if your mind is made up to delete your account, make sure you send your proof of payment along with the message. This way, the whole process will go by much quicker.

How to Delete Your KinkyAds Account?

Members Structure

  • Total Members
  • KinkyAds has amassed a whopping 200 thousand users in their short run. Their unique take on dating and the soft but evident blend of social commentary is the cause of this growth. KinkyAds has created an atmosphere where sexuality can be freely expressed and celebrated, the way one might celebrate their culture. We’re surprised that they don’t have more users.

  • Top Geography
  • Most of the members of KinkyAds are based in the US, and that is the vast majority. KinkyAds doesn’t even pretend to be a global site, they likely aim to be, but they don’t present themselves as a worldwide entity. They even restrict the countries that can apply for their membership, leaving out whole continents such as Africa and Asia. Apart from the US, they also have a lot of members in the UK.

  • Age
  • The age range of their users is very diverse, going from 18 and above. It is literally that diverse. Some octogenarians use this site, which is pretty wild if you think about it. However, they do not allow anyone below the age of 18 to register on this site for obvious reasons. First, it would be unethical to bring under-aged kids to a site that allows nudity and thrives of sexual hedonism. Secondly, it would be illegal, and KinkyAds wants to be kicked off the internet and banned from all future operations.

Members Structure

Sexual Preferences

This is another area where this site is very diverse. Although there are more heterosexual members on this site, there is also a vast number of bisexual and gay members. This is largely because this site welcomes diversity and encourages people from all sexual backgrounds to join them. No form of homophobia will be tolerated on this site. Bigotry goes against the very thing this site stands for, which is freedom.

Race and Ethnicity

Race and Ethnicity is another area where this site is very diverse. All races and ethnicities are welcome on this site. There is a rich mix of people from all ethnic backgrounds, Black, White, Hispanic, and Asian. All races can be found on this site, particularly because it is a US-based site, and the US is known for being a hub of diversity. No racism will be tolerated on this site, although you can choose only to have sexual encounters with a specific race, no one will begrudge you.

Religious Orientation

There is no restriction when it comes to participation on this site. They don’t even ask for your religion when you’re registering. It simply doesn’t matter what religion you’re in; you can join this site regardless. If you do encounter any form of religious discrimination on this site, you should definitely contact the customer service, who will swiftly help to solve that problem.

Religious Orientation

Pricing Policies

This site might have a decent free option, but you won’t get access to the best it has to offer unless you upgrade to a paid subscription. They have very reasonable prices and discounts, but the duration differs based on the payment plan you decide to use.

  • One month $22.99
  • Three months $60.00
  • Six months $110.00
  • One year $200.00

Free Membership

This option is free. It gives you free access to KinkyAds for as long as you would like to use it. You can choose to register with the paid option at any time you wish, but you will not be forced. While you’re using the free option, you will be able to send messages, post ads and respond to ads. But the highest-rated profiles will be hidden from you. Plus, you will have to put up with ads, a lot of ads. So, while the free option is pretty good, considering how useless the free option on other sites tends to be, you would be better off paying for an upgrade to get the best this site offers.

Paid Membership

The paid membership option features different plans that give you unrestricted access to the site’s abundant resources for different durations of time. You will have access to the highest-rated accounts and the freakiest profiles. Your ads will also have a much larger reach. To make it perfect, you will no longer be plagued by any annoying ads.

How to Cancel KinkyAds Paid Subscription?

Before you attempt to cancel your paid subscription, you should take care to make sure that you’re not deleting your account instead. This is a mistake that a lot of people make. To cancel your paid subscription, head to the dating site, and log in. Then click on account settings, choose subscriptions or payments menu. You’ll see options related to payments, look for anything related to auto-renewals, and cancel it. If you do not do this, then your payment will auto-renew anyway.

After this, make sure you contact the customer support and inform them of your decision to cancel your paid subscription. Do this and send your proof of payment as well. Make sure they respond. This way, they can’t sneakily charge you for another month or a couple of months.

How to Cancel KinkyAds Paid Subscription?

Is KinkyAds Safe?

KinkyAds takes care to prevent catfishes and scammers from entering into their site. They use a location tracker to ensure that they filter out any fake accounts. KinkyAds is quite safe as far as your private information is concerned. They provide the government with only the information that is legally required. However, you have to be smart and make sure you do not give out information that could possibly harm you to anyone you haven’t met in real life.

Quality of Profiles

The profiles are very insightful, and they contain a lot of information about the person behind the profile. However, most of the information pertains to the specific sexual kinks and fantasies that a person has. The aesthetics is sensual and have a dark theme, giving an almost cavernous sense of privacy. You will definitely feel free on this site. The profiles also contain a gallery where you can view videos and pictures of whoever’s profile you’re looking through. The profiles give a lot of information into the character and personality of the person who owns the profile.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

KinkyAds is for people who want casual, no-strings-attached sexual encounters on the internet. As a result, it has a very appealing design and a dark aesthetic that creates a feeling of privacy and safety on the site. The design of the interface is quite simple. The functions are easily identifiable, accessible, and simple to use. You have swift access to your profile, your private inbox, and your search function, which helps you look through different ads to find a suitable match. There is also a customer support team that will help you out with whatever problems you may encounter.

How does KinkyAds Work?

Once you’re done registering your account, you can start to use the site instantly. Then you can either pay for a premium subscription option or use the free option. Once you’ve gotten registration out of the way and possibly made any necessary payments, you can then begin to post ads or respond to ads from other members on the site. You can use the search function to look for profiles and ads that fit your preferences. As long as you’re following the rules, you’ll have a great time on this site.

KinkyAds App

No, they do not have a working mobile app. You can only access this site through the web. However, the website is perfect for online hook-up purposes. It has all the necessary features for you to find a great match. The great is that you can use this website on any browser on your mobile phone.

KinkyAds App

Alternatives of KinkyAds

  • CasualX
  • This is the biggest casual dating app, and it is an excellent alternative to KinkyAds. It has a very free atmosphere and exceptional functions that help you find the best matches. This site has been running for two years and in that time has seen a ridiculously massive surge in traffic. With hundreds of thousands of users, you won’t even miss KinkyAds.

  • DoubleList
  • This site was crafted to fill the void that was left open by Craigslist. It is great for one-night stands or even meeting someone you can consistently hook up with. The prices are very affordable, and the features are great. This is a decent alternative to KinkyAds.

Alternatives of KinkyAds

Conclusion

Overall, this is an impressive website. It has not only succeeded in creating what has got to be a sexual revolution on the internet, but it has also managed to do so with style. This site is a sure go-to for hook-ups, with great and affordable prices and a highly functional site. We fully recommend KinkyAds.

Contact Information

Company: Professional Idiots, Inc.

Address: 834 S Perry St Suite F Castle Rock, CO 80104

Phone: N/A

Email: [email protected]

Recommended websites

Chat Hour
9.1
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Fitness Singles
9.0
Read More
FetLife
9.2
Read More
LiveJasmin
9.5
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
Manhunt
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
Plenty of Fish
9.1
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 85%
Beauty 92%
Popular age 25-30
Profiles 185 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site