0%
https://besthookupwebsites.net/fr/clover-review/Clover
Affiliate Disclosure

Clover Avis 2021

Clover Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 3 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.4
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Clover les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • De nombreuses fonctionnalités gratuites;
  • Avantage unique de rencontres à la demande;
  • Utilisateurs actifs;
  • Interface élégante;
  • Fonctionne sur iOS et Android.
Contre
  • Pas de version de bureau;
  • Forfaits premium coûteux;
  • Certaines fonctionnalités sont verrouillées pour les utilisateurs gratuits.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Avec la facilité d’utilisation et les meilleurs algorithmes scientifiques, l’application de rencontres Clover vous connectera-t-elle?

Du côté positif, Clover peut vous offrir des rencontres à la demande en seulement deux clics, et bon nombre de leurs fonctionnalités sont gratuites. Il dispose d’une énorme base de données d’utilisateurs actifs parmi laquelle vous pouvez choisir, vous avez donc l’avantage de sélectionner cette date de rêve.

En revanche, les forfaits premium de Clover vous coûteront du «ka-ching» et vous aurez besoin d’un compte premium pour accéder à une messagerie illimitée. Clover a sauvé aux utilisateurs gratuits leur meilleur atout, qui est leur fonction «Date à la demande». Vous devrez également garder votre téléphone à portée de main car Clover n’a pas d’alternative PC.

Revue Clover

Quand Clover a-t-il été fondé?

Clover a été lancé en 2014 en tant que nouvelle réponse aux rencontres en ligne visant à associer l’interface conviviale de Tinder à la science rigoureuse des algorithmes de Match.com. Non seulement vous pouvez définir une date en seulement deux clics, mais les critères raffinés de Clover vous permettent d’isoler votre autre compatible sur plusieurs millions d’utilisateurs.

À qui appartient Clover?

Imaginée par Isaac Raichyk, PDG de Clover, cette application vise à créer une facilité d’utilisation, mais avec une plus grande capacité à impliquer les utilisateurs à un niveau plus profond en utilisant un filtrage amélioré pour cibler ce qu’un utilisateur recherche. Pour toutes les princesses qui fréquentent numériquement, cela signifie avoir à embrasser un sacré de crapauds beaucoup moins.

Inscription et profil

Inscription et profil

Cliquez simplement sur votre intention et vous pourrez créer votre propre compte en quelques minutes par e-mail ou Facebook. Téléchargez une photo en temps réel depuis votre téléphone si vous avez l’air bien ou trouvez votre meilleure photo sur Facebook ou Instagram.

Clover vous donne une option de datation des intentions dans votre formulaire d’inscription. Il s’agit notamment de rechercher un chat, de se faire de nouveaux amis et de faire des rencontres à long terme. Vous devrez fournir certaines informations nécessaires telles que l’âge, l’orientation, l’origine ethnique, la profession et l’emplacement. Ne t’inquiète pas; vous pouvez divulguer autant ou aussi peu que vous le souhaitez sur vous-même. Cependant, plus vous partagez, meilleure est la correspondance.

Vous pouvez voir des photos de votre match potentiel gratuitement, puis cliquez sur votre. Les balayages sont terminés et le clic est de retour sur Clover. Vous avez accès aux statistiques physiques de votre match ainsi qu’à des informations de base telles que l’orientation, l’éducation et l’emplacement. Êtes-vous trop timide pour plonger directement dans la piscine de rencontres? Clover vous permet de jouer 20 questions, de recommander un utilisateur à un ami ou d’afficher les «mixeurs» ou les salles de discussion dont quelqu’un fait partie. Ou, si vous êtes courageux, un double-clic peut vous mettre en place avec une date.

Communication / Matchs

Pour accéder aux membres Clover dans votre quartier, vous devez d’abord vérifier votre compte. Cela peut être fait via un code SMS ou votre compte App Store. La messagerie gratuite n’est possible qu’entre des utilisateurs qui s’aiment, alors obtenez cet abonnement premium si vous prévoyez de sortir avec cette bombasse de votre ligue. Vous pouvez également contacter d’autres utilisateurs via 20 questions ou continuer et les ajouter en tant que liste de favoris. Dans ce cas, ils recevront une notification. Sinon, visez haut et demandez directement un rendez-vous, qu’avez-vous à perdre?

Comment rechercher des personnes sur Clover?

Comment rechercher des personnes sur Clover?

Clover dispose d’un système de recherche assez avancé avec de nombreux filtres différents. Cependant, seuls les comptes payants pourront débloquer toutes ses fonctionnalités impressionnantes. Les utilisateurs gratuits devront faire avec les filtres de base, tels que l’âge, l’emplacement, le sexe et quelques autres critères. Dans la plupart des cas, cela pourrait être plus que suffisant. Mais si vous êtes vraiment pointilleux, vous voudrez peut-être payer pour les filtres avancés.

Comment supprimer un compte Clover?

Si vous trouvez votre âme soeur / BFF et que vous souhaitez vous retirer de l’application Clover, annulez simplement votre compte manuellement à partir de mes abonnements dans l’App Store, où vous l’avez acheté.

Structure des membres

Dans un article de 2020 sur CNET, Clover compte 6 millions d’utilisateurs, dont 85% ont entre 18 et 30 ans. Mais ne désespérez pas, les chiffres de leur base de données garantissent que vous aurez une chance de trouver votre partenaire.

Préférences sexuelles

Préférences sexuelles

En raison de la confidentialité des utilisateurs, Clover ne divulgue pas de pourcentages concernant l’orientation sexuelle, mais la nature inclusive de ce site garantit une diversité de connexions potentielles. Vous avez la possibilité de divulguer votre orientation à votre guise, mais vos informations personnelles révélées restent privées.

Race et ethnicité

Il n’y a absolument aucune restriction concernant la race ou la nationalité sur cette application. Le trèfle est le plus populaire aux États-Unis et au Canada, de sorte que sa base de données d’utilisateurs est aussi diversifiée que le melting-pot américain.

Orientation religieuse

Clover a un graphique de profil pour ceux qui sont prêts à partager leur religion avec les autres. Cependant, il s’agit toujours d’une plate-forme de rencontres grand public, de sorte que les dénominations varient considérablement. Cette application n’est pas non plus adaptée à des opinions religieuses particulières.

Politiques de prix

Politiques de prix

Pas le moins cher des sites de rencontres de loin, les prix de Clover sont prêts à vous attirer dans des contrats à plus long terme. Les contrats VIP commencent à 29,99 USD / mois, passent à 20 USD / mois pendant trois mois et se terminent par un contrat de six mois à 15 USD / mois. Les packs Boost vous ramènent de 1,99 USD pour un crédit à 1,99 pour dix. Le paiement est simple, directement depuis votre téléphone portable.

Adhésion gratuite

Si le prix élevé vous décourage, Clover vous permet des services gratuits tels que:

  • Discussions gratuites avec des utilisateurs qui vous aiment
  • Navigation gratuite dans Mixers ou création de la vôtre
  • Affichage des photos et des profils des utilisateurs
  • Demandes de date sur la fonctionnalité de rencontres à la demande
  • Accès à la fonction 20 questions

Clover donne également accès aux services sur votre compte gratuit:

  • Messages gratuits à l’utilisateur de votre choix
  • Accès aux reçus
  • Liste de prospects basée sur des critères personnalisés
  • Boosts sans frais

Adhésion payante

Adhésion payante

Les membres Premium peuvent profiter des conversations multimédias complètes de Clover avec la possibilité d’incorporer à la fois l’audio et la vidéo dans leur communication. Les salles de discussion de mixeurs offrent la possibilité de se connecter avec plusieurs personnes partageant les mêmes idées au lieu d’être liées à un seul utilisateur.

Les filtres améliorés des fonctionnalités d’abonnement premium garantissent que les incompatibilités inutiles sont éliminées et que votre recherche de correspondance personnalisée a plus de chances d’être satisfaite. Les membres Premium peuvent accéder aux anciens reçus de messages, envoyer des cadeaux et profiter de chats multimédias.

Les membres Premium peuvent envoyer un message aux utilisateurs qui ne se sont pas présentés dans leurs matchs, ce qui est tout simplement correct. La variété est l’épice de la vie.

Comment annuler l’abonnement payant Clover?

L’abonnement Clover peut être désactivé en cliquant sur l’icône à trois lignes dans l’onglet inférieur intitulé «désactiver».

Clover est-il sûr?

Clover est-il sûr?

Clover utilise le protocole Secure Sockets Layer, qui protège les informations personnelles envoyées via l’application. Cela signifie que vous pouvez non seulement garder votre emplacement privé, mais également bloquer ou signaler d’autres utilisateurs à tout stade de votre interaction. Donc, tout est juste et carré du point de vue technologique.

Qualité des profils

En ce qui concerne l’authenticité du profil, nous avons de bonnes raisons de croire que la plupart des comptes sur Clover sont authentiques. Un rapide coup d’œil à leur base de données de profils vous montrera que la plupart des comptes sont liés à FB; pas étonnant ici – c’est l’option d’enregistrement la plus rapide. Bien sûr, certains escrocs peuvent se faufiler, mais leurs comptes sont peu nombreux sur Clover.

Conception et convivialité du site Web

Clover est réputé pour sa facilité d’utilisation. Son interface utilisateur est orientée vers la fluidité et la fonctionnalité. Il est convivial mais permet une communication plus approfondie. L’interface est soignée et complète, tandis que la mise en page est propre et discrète.

Comment fonctionne Clover?

Comment fonctionne Clover?

Les rencontres à la demande de Clover mettent vraiment cette application de rencontres sur la carte. Clover fonctionne bien pour éliminer les navigateurs qui ne font que faire défiler les profils et les photos des utilisateurs sans aucune intention réelle de se connecter. Clover élimine une partie des conjectures maladroites d’approcher une autre personne pour une date en créant une option visible indiquant si un autre utilisateur est intéressé ou non par la datation. Donc, tout ce que vous avez à faire est de suggérer une heure et un lieu; gardez ces poèmes d’amour dans votre poche, s’il vous plaît!

Si vous souhaitez connaître vos prospects en termes de dates potentielles, ne cherchez pas plus loin que la file d’attente des matchs. Les utilisateurs gratuits peuvent cliquer sur le x rouge ou sur l’étoile jaune. Le x rouge est la version « merci mais non merci » d’un balayage vers la gauche, style old school. La bonne étoile jaune ajoutera votre bombasse à vos favoris et elle recevra une notification indiquant que vous les aimez. À partir de là, s’il ou elle vous aime en retour, vous pouvez vous mettre au travail. Les abonnés Premium n’ont pas à passer par tout ce rigmarole et à appuyer sur la bulle de pensée bleue et à lancer le bal avec un message instantané.

Vient ensuite la fonctionnalité la plus populaire de l’application Clover, le « Rencontres à la demande » où vous pouvez voir clairement tous les peeps qui veulent sortir avec. Vous pouvez agiter votre baguette et appuyer sur « Je suis intéressé » ou « Non merci » selon votre caprice. Si vous êtes intéressé, vous pouvez fournir un emplacement personnalisé ou utiliser l’onglet d’emplacement déroulant, qui vous propose des options locales pour sceller la transaction. Appuyez simplement sur Envoyer et l’utilisateur que vous avez choisi vous fera savoir s’il est prêt à le faire.

Si vous souhaitez diffuser les invitations, vous pouvez suivre vos dates non confirmées dans la section « En attente » et vos offres sûres dans la section « Confirmées ».

Les salles de discussion de mixage suppriment également de nombreux préambules gênants pour trouver votre âme sœur. Une atmosphère détendue entre des gens qui partagent vos intérêts est un excellent moyen de rencontrer des gens. Vous pouvez rechercher des mixeurs par mot-clé ou utiliser des filtres tels que les salles à la mode, les participants, les horaires des commentaires et l’emplacement. Les mélangeurs ont une grande variété, et vous pouvez participer gratuitement. Une fois dans une table de mixage, vous pouvez inviter qui vous voulez.

Revue Clover 2020

Alternativement, si vous avez un intérêt de niche que vous souhaitez partager avec d’autres, vous pouvez créer votre propre groupe de mixage gratuitement. Appuyez simplement sur l’icône bleue + en haut à droite et remplissez vos coordonnées, puis publiez.

La fonction 20 questions est un excellent moyen de briser la glace avec un partenaire potentiel. Vous pouvez choisir le trait de personnalité auquel vous vous identifiez parmi deux options de carte contrastées. Par exemple, êtes-vous spontané ou prévisible? Intelligent ou beau? Répondre aux 20 questions peut même vous valoir le badge «livre ouvert». Vous pouvez également afficher d’autres badges sur votre profil, tels que « célébrité » et « Souhaitable » et divers autres badges qui peuvent être gagnés en étant aimé par un certain nombre d’utilisateurs ou même en faisant rire cinq personnes dans une table de mixage.

Vos réponses seront visibles par les autres utilisateurs de Clover, et ils pourront parcourir vos réponses à leur guise. C’est une manière intelligente d’en savoir plus sur votre partenaire / ami potentiel sans avoir à passer par de longues conversations. Les questions ne sont pas les mêmes à chaque tour, et vous pouvez continuer à changer vos questions lorsque l’envie vous prend.

Clover vous permet de trouver vos correspondances dans un rayon de six cents milles, mais vous êtes libre de décider de la distance que vous souhaitez parcourir pour quelqu’un de spécial. Comme la fonction Passeport de Tinder, vous pouvez parcourir les matchs dans la ville de votre choix, mais Clover affichera votre distance par rapport aux matchs potentiels.

Appli Clover

Appli Clover

Clover vous permet de voir facilement vos correspondances, y compris les photos de profil et la feuille de réponses de 20 questions à côté des vôtres. Les utilisateurs peuvent facilement demander une date avec toutes les informations soigneusement fournies ou signaler un pouce vers le bas ou un pouce vers le haut. Clover offre même un choix de sites à proximité, de prix et de distance. Il ne pourrait pas être plus facile de franchir le pas et de sortir.

Dans la section mélangeur, vous avez trois options pour explorer une salle, inviter un utilisateur ou participer à une discussion. Vous pouvez explorer la pléthore de mélangeurs différents à parcourir et à rejoindre. Clover vous permet de voir qui est présent, la date et l’heure ainsi qu’un aperçu des commentaires associés au mixeur. Rejoindre un groupe d’individus partageant les mêmes idées vous donne une plus grande opportunité de rencontrer votre partenaire potentiel.

Clover a entrepris d’éliminer les plaintes courantes dans d’autres applications de rencontres, telles que l’accent sur les plates-formes de texte qui aidaient rarement les gens à se rencontrer face à face. La facilité de Clover de la plate-forme de date à deux robinets semble avoir aidé à cet égard.

Alternatives de Clover

OKCupid, Match et Tinder sont les plus grands concurrents de Clover. Tinder a clairement l’avantage des numéros de base de données, mais Tinder n’a pas la désignation «intention» qui fonctionne si bien sur Clover. Le site d’examen Askmen donne à Clover un excellent 8/10. Tinder fonctionne très bien comme un véhicule de raccordement, mais ne dispose pas des possibilités de communication plus approfondies de Clover, même si des matchs durables sont possibles. OKCupid compte 30 millions d’utilisateurs actifs et le meilleur abonnement gratuit de tous les meilleurs sites et est systématiquement choisi comme l’un des meilleurs sites de rencontres.

Conclusion

Conclusion

Il n’est pas surprenant que SimilarWeb, les statistiques de trafic et le site Web d’information sur le marché attribuent à Clover 4,5 étoiles sur la base de 9315 votes. Clover offre des fonctionnalités uniques et personnalisées sans perdre aucune facilité de manipulation. L’application a des lignes élégantes et modernes, et les fonctionnalités et fonctions sont faciles à naviguer. Malheureusement, cela nous amène à la baisse. Clover s’est non seulement placé au-dessus de ses concurrents en termes de fonction et de forme, mais ils se sont également évalués au-dessus des autres applications.

Même par rapport à son ennemi juré et concurrent numéro un, Tinder Gold, le prix de Clover est élevé. Bien que les fonctionnalités premium soient bonnes, elles compensent un tel prix. Leur rencontre à la demande est une raison suffisante pour envisager cette application.

Clover vous permet également de lancer un chat sans être un match, de trier vos correspondances et d’envoyer des messages multimédias, ce que Tinder ne fournit pas. Clover a également des filtres de recherche avancés que Tinder ne peut pas encore fournir à leurs utilisations.

Le PDG de Clover, Isaac Riachyk, a promis que ses abonnés seraient en mesure de trouver un rendez-vous aussi facile qu’une pizza ou un taxi. Nous ne sommes pas tout à fait sûrs des comparaisons, mais comme l’attestent de nombreux utilisateurs satisfaits et satisfaits, Clover est une machine de réunion astucieuse. Il est rafraîchissant mais pas trop limité avec un balayage superficiel oui ou non, mais permet une plus grande opportunité. Vous pouvez ajouter un peu de discrétion et en savoir plus sur les gens sans prendre de décisions hâtives et même restaurer quelqu’un que vous avez peut-être ignoré et qui pourrait être plus proche que vous ne le soupçonniez.

Sinon, vous pouvez taper pour des connexions rapides, avec Clover c’est finalement à vous. Vous pouvez rechercher cette relation à long terme ou opter pour cette aventure d’un soir; Quoi qu’il en soit, le slogan de Clover est «Ayez de la chance», et la façon dont vous interprétez cela est votre choix.

Informations de contact

Informations de contact

Entreprise: Clover Inc

Adresse: 1725 Avenue Rd. Boîte postale 70059 Toronto (Ontario) M5M

Téléphone: n / a

Email: support@clover.co

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/clover-review/Clover

Clover Review 2020

Clover Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Plenty of free features;
  • Unique on-demand dating perk;
  • Active users;
  • Sleek interface;
  • Runs on iOS and Android.
Cons
  • No desktop version;
  • Pricey premium packages;
  • Some features are locked for free users.

With the ease of use and top scientific algorithms, will Clover dating app hook you up?

On the upside, Clover can offer you on-demand dating in just two taps, and quite a few of their features are free of charge. It has a massive database of active users for you to choose from, so you have the edge in selecting that dream date.

On the downside, Clover’s premium packages are going to cost you some ‘ka-ching,’ and you are going to need a premium account to access unlimited messaging. Clover has saved free users their best asset, which is their “Date on Demand” feature. You will also have to keep your phone handy because Clover does not have a PC alternative.

Clover Review

When Was Clover Founded?

Clover was launched in 2014 as a new answer to online dating that aimed to pair Tinder’s user-friendly interface with the rigorous science of Match.com’s algorithms. Not only can you set a date in just two clicks, but Clover’s refined criteria allow you to isolate your compatible other out of several million users.

Who Owns Clover?

The brainchild of Isaac Raichyk, Clover CEO, this app aims to create ease of use but with a higher capacity to engage users on a deeper level by using enhanced filtering to zone in on what a user is looking for. For all us digitally-dating princesses out there, this means having to kiss one heck of a lot fewer toads.

Registration & Profile

Registration & Profile

Just click on your intention, and you can have your own account in minutes through email or Facebook. Upload a pic in real-time from your phone if you are looking good or find your best pic on Facebook or Instagram.

Clover gives you an option of dating intentions in your registration form. These include looking for a chat, making new friends, and long-term match ups. You will be required to supply some necessary information such as age, orientation, ethnicity, occupation, and location. Don’t worry; you may divulge as much or as little as you want about yourself. However, the more you share, the better the match.

You may view photos of your prospective match for no charge, and go ahead and click on your . Swipes are out, and the click is back on Clover. You have access to the physical stats of your match as well as basic information such as orientation, education, and location. Are you too shy to dive right into the dating pool? Clover allows you to play 20 questions, recommend a user to a friend, or view ‘mixers’ or chat rooms that someone is part of. Or, if you are brave, a double click can set you right up with a date.

Communication/Matches

To gain access to Clover members in your hood, you first need to verify your account. This can be done via SMS code or your app store account. Free messaging is only possible between users who like each other, so get that premium membership if you are planning to date that hottie out of your league. Alternatively, you can contact other users via 20 questions or go ahead and add them as a favorites list. In that case, they will receive a notification. Otherwise, aim high and ask straight up for a date, what have you got to lose?

How to Search For People On Clover?

How to Search For People On Clover?

Clover has a pretty advanced search system with plenty of various filters. However, only paying accounts will be able to unlock all of its impressive functionality. Free users will have to do with the basic filters, like age, location, gender, and a couple of other criteria. In most cases, this could be more than enough. But if you are really picky, you might want to pay for the advanced filters.

How to Delete Clover Account?

If you find your soulmate/BFF and want to remove yourself from the Clover app, simply cancel your account manually from my subscriptions in the app store, where you purchased it.

Members structure

In a 2020 article on CNET, Clover boasts a staggering 6 million users, 85 % of whom are between the ages of 18 to 30 years. But don’t despair, their database’s sheer numbers ensure that you will have a chance to find your match.

Sexual Preferences

Sexual Preferences

Due to user privacy, Clover does not divulge percentages regarding sexual orientation, but an all-inclusive nature of this site ensures a diversity of potential connections. You have the option of divulging your orientation as you wish, but your personal information revealed remains private.

Race and Ethnicity

There are absolutely no restrictions concerning race or nationality on this app. Clover is most popular in the US and Canada, so its user database is as diverse as the melting pot the US is.

Religious Orientation

Clover has a profile graph for those who are willing to share their religion with others. However, this is still a mainstream dating platform, so denominations will vary greatly. Neither is this app tailored to any particular religious views.

Pricing Policies

Pricing Policies

Not the cheapest of the dating sites by a long shot, Clover prices are set to lure you into longer-term contracts. VIP contracts start at 29.99 USD/month, move to 20 USD/month for three months, and top off with a six-month contract for 15 USD/month. Boost packs set you back from 1.99USD for one credit to 1.99 for ten. Payment is easy, straight from your mobile phone.

Free Membership

If the hefty price tag puts you off, Clover allows you free services such as:

  • Free chats with users who like you
  • Free browsing in Mixers or creating your own
  • Viewing user photos and profiles
  • Date requests on the dating on-demand feature
  • Access to the 20 Questions feature

Clover also provides access to services on your free account:

  • Free messages to your user of choice
  • Access to receipts
  • Prospect list based on personalized criteria
  • Boosts at no charge

Paid Membership

Paid Membership

Premium members can enjoy Clover’s full multimedia chats with the ability to incorporate both audio and video into their communication. Mixers chatrooms provide the opportunity to connect with several like-minded individuals instead of being tied down to just one user.

The enhanced filters in the premium membership features ensure that unnecessary mismatches are weeded out, and your personalized match search has a greater chance of being fulfilled. Premium members can access previous receipts of messages, send gifts, and enjoy multimedia chats.

Premium members can message users who did not show up in their matches, which is simply fine. Variety is the spice of life.

How to Cancel Clover Paid Subscription?

Clover subscription can be deactivated by clicking the three-line icon at the bottom tab labeled “deactivate.”

Is Clover Safe?

Is Clover Safe?

Clover makes use of the Secure Sockets Layer protocol, which protects personal information sent via the app. This means you may not only keep your location private but also block or report other users at any stage of your interaction. So, everything is fair and square from the tech aspect.

Quality of Profiles

When it comes to profile authenticity, we have strong reason to believe most accounts on Clover are genuine. A quick look at their profile database will show you that most accounts are linked to FB; no wonder here — this is the quickest registration option. Of course, some scammers may sneak in, but their accounts are few on Clover.

Website Design and Usability

Clover is renowned for its ease of use. Its user interface is geared towards smoothness and functionality. It is user friendly but has the capacity for more in-depth communication. The interface is neat and comprehensive, while the layout is clean and unobtrusive.

How does Clover Work?

How does Clover Work?

Clover’s on-demand dating really put this dating app on the map. Clover works well to eliminate browsers who merely scroll through user profiles and pics without any real intention of connecting. Clover takes some of the awkward guesswork out of approaching another person for a date by creating a visible option of whether another user is interested in dating or not. So, all that you need to do is suggest a time and place; keep those love poems in your pocket, please!

If you want to know what your prospects are in terms of potential dates, look no further than the match queue. Free users can either click the red x or the yellow star. The red x is the “thanks but no thanks” version of a swipe left, old school style. The happy yellow star will add your hottie to your favorites, and they will receive a notification that you like them. From there, if he or she likes you in return, you can get down to some business. Premium subscribers don’t have to go through all this rigmarole and tap the blue thought bubble and get the ball rolling with an instant message.

Next is the most popular feature of Clover’s app, the “On-demand Dating” where you can clearly see all the peeps who want to date. You can wave your wand and tap “I’m interested” or “No Thanks” according to your whim. If you are interested, you could provide a custom location or make use of the pull-down location tab, which gives you local options to seal the deal. Just tap on Send, and your chosen user will let you know if they are up for it.

If you are eager to spread the invites around, you can keep track of your unconfirmed dates in the “Pending section,” and your sure deals in the “Confirmed” section.

Mixers chatrooms also take a lot of the awkward preambles out of finding your kindred spirit. A relaxed atmosphere among folks who share your same interests is a great way to meet people. You can search mixers by keyword or use filters such as what rooms are trending, who is attending, comments times, and location. Mixers have a great variety, and you can join in for no cost. Once in a mixer, you can invite who you want.

Clover Review 2020

Alternatively, if you have a niche interest that you would like to share with others, you may create your own mixer group for free. Just tap the blue + icon at the top right and fill in your details, then post.

The 20 questions feature is a great way to break the ice with a potential partner. You get to choose which personality trait you identify with out of two contrasting card options. For example, are you spontaneous or predictable? Intelligent or good looking? Answering the 20 questions can even earn you the “open book” badge. You can also display other badges on your profile, such as “celebrity” and “Desirable” and various other badges that can be earned by being liked by a certain number of users or even making five people laugh in a mixer.

Your answers will be visible to the other users on Clover, and they will be able to peruse your answers at their leisure. This is a clever way of finding out more about your potential partner/friend without having to go through lengthy conversations. The questions are not the same on every turn, and you can continue changing your questions when the urge takes you.

Clover allows you a six-hundred-mile radius to find your matches, but you are free to decide how far you are willing to travel for a special someone. Like Tinder’s Passport feature, you can peruse matches in a city of your choice, but Clover will display your distance from prospective matches.

Clover App

Clover App

Clover makes it uber easy to see your matches, including profile pics and the 20-question answer sheet alongside your own. Users can easily ask for a date with all the information neatly provided or signal a thumbs down or thumbs up. Clover even provides a choice of nearby venues, price, and distance. It could not be easier to take the plunge and get out there.

In the mixer section, you have three options to either explore a room, invite a user, or attend a chat. You may explore the plethora of different mixers to browse and join. Clover allows you to see who is attending, the date and time as well a glimpse of comments associated with the mixer. Joining a group of like-minded individuals gives you a greater opportunity to meet your potential partner.

Clover set out to eliminate common complaints in other dating apps, such as an overemphasized focus on text platforms that rarely helped people meet face to face. Clover’s ease of the two-tap date platform seems to have helped in that regard.

Alternatives of Clover

OKCupid, Match, and Tinder are Clover’s biggest competitors. Tinder clearly has the database numbers advantage, but Tinder lacks the “intention” designation that works so well on Clover. Askmen review site gives Clover an outstanding 8/10. Tinder functions very well as a hookup vehicle but falls short of the more in-depth communication possibilities of Clover, even though lasting matches are possible. OKCupid has 30 million active users and the best free subscription of all the top sites and is consistently chosen as one of the top dating sites.

Conclusion

Conclusion

It is no surprise that SimilarWeb, the traffic statistics, and market intelligence website rates Clover 4.5 stars based on 9315 votes. Clover steps up with unique and personalized features without losing any ease of handling. The app has sleek and modern lines, and the features and functions are easy to navigate. Unfortunately, this brings us to the downside. Clover has not only set themselves above their competitors in function and form, but they have also priced themselves above other apps.

Even compared to its arch-nemesis and number one competitor, Tinder Gold, Clover’s price tag is high. Although the premium features are good, they do compensate for such a price tag. Their On-Demand dating is reason enough to consider this app.

Clover also allows you to initiate chat without being a match, sort your matches and send multimedia messages, which Tinder does not provide. Clover also has advanced search filters that Tinder has yet cannot supply their uses.

Clover CEO Isaac Riachyk promised that his subscribers would be able to find a date as easy as a pizza or a cab. We are not entirely sure about the similes, but as many successful and happy users attest, Clover is one slick meeting machine. It is refreshing though not too limited with superficial swipe yes or no but allows a greater opportunity. You can add a little discretion and find out more about people without making hasty decisions and even restore someone you may have passed over who may be a closer match than you suspected.

Otherwise, you can tap away for quick hookups, with Clover it is ultimately up to you. You can search for that long-term relationship or go for that one-night stand; either way, Clover’s tagline is “Get lucky,” and how you interpret that is your choice.

Contact Information

Contact Information

Company: Clover Inc

Address: 1725 Avenue Rd. PO Box 70059 Toronto, Ontario M5M

Phone: n/a

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Fdating
9.0
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 3 000 000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site