0%
https://besthookupwebsites.net/fr/bicupid-review/BiCupid

BiCupid Avis 2021

BiCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 93%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 300 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

BiCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • L'inscription est simple et rapide.
  • Ceci est une plate-forme de rencontre bisexuelle exclusive.
  • Il a une fantastique application de téléphonie mobile.
Contre
  • L'interface de son site Web est trop basique
  • Ce site favorise les flings et non les vraies relations
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Quand BiCupid a-t-il été fondé?

BiCupid a été fondée le 2 février 2003 aux États-Unis d’Amérique par Shun Matsuzaka. Shun a grandi à une époque où les relations homosexuelles étaient largement désapprouvées, mais il a découvert que les temps évoluaient.

Les bisexuels devenaient de plus en plus à l’aise en affichant leurs préférences sexuelles uniques. Par conséquent, au lieu de lui proposer le site de rencontres clichés, qui offrait également aux hommes la possibilité de s’intéresser aux deux sexes et aux femmes d’avoir quelque chose pour les deux sexes, il a décidé de faire de sa nouvelle création un site exclusif bisexuel. Exclusif dans le sens où les personnes hétérosexuelles et hétérosexuelles ne sont pas autorisées sur ce site.

Pour pimenter, il existe également une catégorie de couple bisexuel qui permet aux couples hétérosexuels qui cherchent à réaliser leurs fantasmes les plus étranges, en fait, d’aller de l’avant et de tester les eaux. Ce site Web existe depuis près de deux décennies et semble se renforcer à chaque cycle qui passe.

À qui appartient BiCupid?

Shun Matsuzaka possède BiCupid. Il fait partie de son groupe d’entreprises enregistré qui vise à contrôler l’industrie internationale des rencontres. Son groupe d’entreprise dispose d’un éventail de plateformes de médias sociaux uniques dont BiCupid fait partie.

À qui appartient BiCupid?

Inscription et profil

BiCupid n’est pas votre gratuit typique pour tous les sites de rencontres. Il a un public cible particulier, et même s’il est ouvert à un public mondial, il ne bouge toujours pas sur son argumentaire initial qu’il promeut la bisexualité et seulement cela. En tant que tel, vous devez savoir ce que vous attendez d’une communauté aussi soudée.

Après avoir évalué vos options et probablement remis en question votre sexualité, vous lancez une recherche sur Google pour le site Web BiCupid correct pour vous assurer que vous n’êtes pas dupé dans un stratagème. Ensuite, vous serez redirigé vers le site principal sur lequel vous vous inscrirez et remplissez toutes les exigences de base nécessaires comme l’âge, le nom et les goûts.

Suite à cela, vous recevrez un questionnaire à remplir, qui sera utilisé plus tard dans votre expérience BiCupid. Remplissez soigneusement ce questionnaire car vous ne pouvez le faire qu’une seule fois; votre taille, poids, couleur de cheveux, préférences, photo de profil, etc. sont ici. Ensuite, vous lisez les termes et conditions ainsi que la signature de l’accord de politique de confidentialité.

Communication / Matchs

BiCupid est similaire aux plateformes de rencontre modernes et bien pensées qui suivent une procédure modèle. Au lieu de forcer les utilisateurs à poursuivre ardemment la recherche manuelle d’autres utilisateurs et à passer par le processus ardu de tri des filtres. Ce site Web amène les utilisateurs à leur chronologie en utilisant un processus de correspondance popularisé par Biker Planet au début des années 2000. Ces correspondances sont obtenues grâce au bref questionnaire que vous avez rempli. Les matchs sont tous spécifiques aux utilisateurs et vous offrent en tant qu’utilisateur une pléthore d’options avec un riche mélange de gars et de filles avec lesquels vous pouvez vous connecter. Ceci est unique car il vous donne des tranches d’âge si différentes que vous le faites initialement. Après avoir été mis en correspondance avec un ou plusieurs utilisateurs, selon le cas, envoyez-leur simplement un message via un chat direct et attendez une réponse qui indiquera un intérêt ou autre, assez simple, facile et dépourvu de déchets émotionnels.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur BiCupid?

La recherche sur BiCupid rappelle assez bien le bon vieux temps de Facebook; à bien y penser, il; c’était peut-être une chose à l’époque. La façon dont les recherches ont été placées et la facilité de recherche des utilisateurs. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l’option de basculement vers le haut de l’écran, ce qui vous mènera à une boîte d’interaction. Une fois que vous y êtes, vous triez les filtres et indiquez spécifiquement ce que vous voulez chez un compagnon ou un partenaire potentiel. Soyez précis sur ce que vous voulez! En tant qu’abonné payant, vous avez plus d’options et vous avez deux fois plus de chances de trouver le partenaire de vos rêves.

Comment supprimer un compte Bicupid?

Chaque plate-forme Internet et application de rencontre remplit généralement son option à un moment ou à un autre. Soit cela se produit lorsque l’utilisateur trouve enfin l’amour et reste engagé, ou peut-être que l’utilisateur est sur un site de rencontre différent, je ne pense pas. Eh bien, pour une raison ou une autre, l’utilisateur a décidé de mettre fin à son temps chez BiCupid et réfléchit à la façon de s’y prendre. Eh bien, c’est assez simple. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans la boîte de dialogue du profil, puis de faire défiler jusqu’à l’option de suppression permanente. Après cela, il vous suffit de cliquer dessus et de dire au revoir à votre expérience BiCupid. Un utilisateur doit s’assurer qu’il s’agit du dernier recours et d’un adieu permanent, car il n’y a pas de réticence à le faire. BiCupid a une adhésion fermée et un processus d’admission rigoureux, et si quelqu’un fait partie de la famille et choisit de partir, une telle personne ne peut pas s’attendre à être relâchée si facilement.

Comment supprimer un compte Bicupid?

Structure des membres

  • Membres
  • Vétéran du jeu de rencontres en ligne et vétéran de l’offre de tels services, il est un peu surprenant que BiCupid compte au total 1,3 million de membres dans le monde. Cependant, après une lecture attentive et une réflexion persistante, il est clair pourquoi c’est le cas. BiCupid est une plate-forme et une application de rencontres en ligne qui ne sont pas seulement ouvertes à tout le monde. Il faut du temps pour informer les membres proposés de ce qu’ils ont à gagner sur le site et de ce à quoi ils peuvent s’attendre. De tels membres proposés se contentent de répondre aux demandes que certains se contentent de répéter car ils ne sont que de simples expérimentateurs dans le jeu bisexuel et non la vraie affaire. Seuls les vrais reconnaissent les vrais, et c’est le cas des 1,3 million d’utilisateurs de BiCupid.

  • Géographie
  • BiCupid est une plate-forme de rencontre mondiale et a un suivi excellent et cohérent de tant de pays allant de pays d’Afrique, d’Amérique du Sud, d’Amérique du Nord et d’Europe. Cependant, la plupart de ses membres sont originaires des États-Unis d’Amérique ou y sont basés. Les propriétaires de BiCupid le pensent. Le principal axe géographique des opérations de BiCupid en Amérique du Nord, car même des pays comme le Mexique et le Canada se lancent dans le fun.

  • Âge
  • BiCupid est réservé aux esprits mûrs qui peuvent gérer la fumée comme regardons les faits; si vous ne pouvez pas gérer la fumée, que ferez-vous au sujet du feu? Que se passe-t-il lorsque vous voyez ce que vous n’avez pas négocié? BiCupid permet uniquement aux utilisateurs qui ont atteint l’âge de dix-huit ans de faire partie de cette formidable plateforme de rencontres en ligne.

    Cela permet aux adolescents de vivre autant de plaisir que les adultes. Tant que vous avez l’âge légal, BiCupid vous accueillera à bras ouverts. Pas un pour les jeunes seulement. BiCupid a reçu des critiques élogieuses de la part des seniors pour leur avoir donné un moyen de trouver des moyens de pimenter leur vie. Les couples bisexuels peuvent trouver des couples bisexuels similaires; de même, ils peuvent trouver un single chaud pour réaliser leurs fantasmes sales.


Structure des membres

Préférences sexuelles

BiCupid est très sexuellement décomplexé. La seule chose qu’il n’approuve pas, c’est de faire quelque chose qui semble ennuyeux et régulier. Dès la page d’accueil, il ne montre même pas d’option directe. Les seules options disponibles pour un nouvel utilisateur sont une pléthore d’options bisexuelles telles que les hommes célibataires bisexuels, les femmes célibataires bisexuelles et les couples bisexuels.

Il est polyvalent et déséquilibré. Cela a suscité de grands éloges de la part de divers milieux, en particulier des LGBTQ, qui sont assez précis quant aux personnes à soutenir. Ils ont énormément mis leur poids derrière BiCupid depuis 2002, car il s’agissait du premier site de rencontre exclusivement bisexuel. La branche bisexuelle de la communauté LGBTQ a montré sa gratitude depuis lors. C’était une étape importante ainsi qu’un risque important, et c’est cool que cela se soit déroulé de manière assez spectaculaire.

Race et ethnicité

BiCupid peut avoir un public cible spécifique et un comportement cool qui pourrait être perçu comme une distanciation sociale, mais une chose qu’il promeut sans aucun doute est la diversité raciale. BiCupid permet à toutes les races et groupes ethniques de faire partie du processus. Il s’adresse à toutes les races de manière unique et ne quitte pas un groupe ethnique avec un goût amer avant, pendant ou après l’utilisation du site Web et de l’application. Ceci est assez différent de certaines plates-formes de rencontres en ligne à la mode comme Latinomeetup qui ne s’adressent qu’aux utilisateurs Latino et à quelques plates-formes de rencontres en ligne similaires avec une nature centrée sur la ségrégation.

Orientation religieuse

En ce qui concerne la religion et l’orientation religieuse, il est évident pour tout le monde qu’un site Web qui se targue de sexe et d’expérimentation serait probablement l’endroit où aller lorsque vous cherchez un bon site, une église ou une mosquée en personne pour passer le reste de votre adulte. la vie avec. BiCupid est principalement conçu pour les flings occasionnels et les flirts courts.

BiCupid est très peu religieux, mais il ne met pas de côté les bons membres et ne fait pas de discrimination. Cependant, un conseil amical est que si vous ne pouvez pas gérer le contenu explicite et les comptes classés X, vous devez éviter cette plate-forme ou site de rencontres en ligne. De plus, les messages religieux ne sont pas autorisés. Si vous recherchez une plateforme de rencontre basée sur la foi, consultez Christian Mingle.

Orientation religieuse

Politiques de prix

BiCupid est une merveilleuse plate-forme de rencontre en ligne qui offre aux utilisateurs de nombreuses options, car ils peuvent choisir d’être des utilisateurs gratuits ou des abonnés payants. Ces plans de paiement comprennent les éléments suivants:

  • Abonnement Premium – 6 mois – 15,95 $ par mois
  • Abonnement Premium – 3 mois – 19,95 $ par mois
  • Abonnement Premium – 1 mois – 29,95 $ au total

Adhésion gratuite

Il existe une option d’adhésion gratuite sur BiCupid, car certains membres ont choisi cette option soit parce qu’ils ne peuvent pas se permettre un abonnement payant, soit simplement en testant les eaux. En tant qu’abonné payant, vous disposez de fonctionnalités limitées et vous ne pouvez pas discuter, mais vous pouvez être jumelé sur votre interface de profil ou votre chronologie unique. En tant qu’utilisateur gratuit, si BiCupid, vous avez également des filtres de recherche limités par rapport à un utilisateur qui part avec quelques livres pour acheter la version complète à la fois sur l’application mobile et sur le site Web.

Adhésion payante

En tant qu’abonné payant de BiCupid, vous êtes ouvert à une myriade et une pléthore de fonctionnalités uniques et impressionnantes. Vous pouvez même masquer votre profil de la consultation publique aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous disposez d’options de recherche avancées associées à plus de filtres et d’options. Vous obtiendrez également plus de fréquence dans les matchs et une commande plus naturelle du respect sur le site et l’application mobile. Vous pouvez renouveler l’abonnement à l’expiration soit via un renouvellement automatique, soit via le processus manuel. C’est facile et simple à faire. De plus, en tant qu’abonné payant, vous serez ouvert à des offres agréables et parfois à des rabais intéressants. Il y a un monde de différence entre un abonné payant et un utilisateur gratuit.

Comment annuler l’abonnement payant à BiCupid?

C’est très simple, car tout ce que vous avez à faire si vous êtes épuisé de payer les frais d’abonnement et que vous bénéficiez de privilèges exclusifs d’adhésion est de suivre quelques étapes. Vous allez dans la section nous contacter sur l’interface de votre profil et leur envoyez un mail. Dans ce courrier, vous devez mettre un sujet approprié et facile à comprendre ainsi qu’un message contenant votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail, la raison de l’annulation et le type d’abonnement auquel vous êtes. Veuillez traiter cela avec prudence car il n’y a pas de reprise et cela devrait être un dernier recours. Il existe une politique stricte de non-remboursement.

Comment annuler l'abonnement payant à BiCupid?

BiCupid est-il sûr?

BiCupid est très sûr et sécurisé. Depuis sa création, il se targue de donner aux utilisateurs la confidentialité et la liberté de devenir bizarre sans être piraté ou exposé à leurs lieux de travail qui pourraient bénéficier de tels comportements ou révélations. Il est même difficile d’être accepté comme membre de BiCupid d’où le peu d’utilisateurs. Il a passé divers tests de sécurité nationaux, régionaux et internationaux qui prouvent qu’il fait quelque chose de bien. Il a une note élevée sur le Google Play Store. Il a également investi dans des technologies impressionnantes telles que l’administrateur de son site Web supprime régulièrement les comptes potentiellement frauduleux.

Qualité des profils

La qualité du profil du site Web est assez basique et n’a rien d’exceptionnel. Vous pouvez obtenir tout ce dont vous avez besoin pour y accéder et rien de spécial. Même en tant qu’abonné payant, cela reste le même. C’est votre porte d’entrée vers votre prochaine relation, vous devez donc veiller à optimiser ses fonctionnalités limitées, à télécharger fréquemment des photos et à montrer aux autres utilisateurs pourquoi vous seriez un bon moment.

Conception et convivialité du site Web

Le site Web est sous-développé et a une ambiance de retour. Cela vous rappelle l’époque des blogueurs de la fin des années 2000 et du début des années 2010, lorsque les téléphones publics étaient une chose. BiCupid a un site Web facile à utiliser qui a des widgets et des bascules placés stratégiquement de manière à ce que les membres n’aient pas besoin de conseils pour fonctionner et de conseils pour gérer. La porte d’entrée pour trouver un partenaire dans le crime et un complice volontaire de tous vos rêves les plus fous est grande ouverte et facile d’accès sans problème.

Comment fonctionne BiCupid?

Cet ancien de rencontres en ligne donne aux bisexuels une chance de s’amuser et de se déchaîner sans les regards indiscrets de collègues ou de fidèles ou de voisins qui jugent. Dans le confort de votre maison, vous pouvez sans effort être jumelé, et vous pouvez rechercher votre choix si les matchs n’apportent pas votre goût ou vos spécifications. Les discussions sont généralement amusantes et folles car les membres sont coupés dans le même tissu. Une fois que vous avez payé un plan d’abonnement, vous profiterez de la pléthore d’options et vous lancerez sur ce site. L’application est meilleure que le site Web.

Comment fonctionne BiCupid?

Application BiCupid

BiCupid a une application compagnon de téléphone mobile unique et fonctionnelle. Cette application est disponible pour les utilisateurs d’iPhone et d’Android sur l’App Store iOS et le Google Play Store.

Alternatives de BiCupid

Le jeu de rencontres en ligne est plus vaste et plus diversifié que jamais; Ainsi, BiCupid doit rester sur son jeu car les sites cherchent à arracher la couronne.

Les concurrents comprennent:

  • Recherche d’amis adultes
  • Ce n’est pas une application de rencontres. Il se spécialise dans les connexions et donne aux utilisateurs une méchanceté qui ne peut être égalée par la plupart des sites Web offrant le même service connu pour la qualité ainsi que par de nombreux utilisateurs.

  • Tinder
  • Ce site Web n’a pas besoin d’être présenté, c’est la crème de la crème des plateformes de rencontres en ligne. C’est le sommet et le niveau que la plupart des sites de rencontres visent à atteindre, dotés d’une pléthore d’options et d’une application de téléphonie mobile incroyable. C’est un sacré site.


Conclusion

BiCupid est une application amusante et folle qui est unique dans tous les sens du terme. Il rompt considérablement avec le moule et est déterminé à offrir aux utilisateurs une expérience intéressante et coquine, ne le dites pas à papa. Il a de belles fonctionnalités de sécurité. C’est un groupe très uni, et BiCupid est une plate-forme de rencontres en ligne lentement à la hausse et destinée aux masses.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Classement CB

Adresse: Région du Grand New York, côte est, nord-est des États-Unis

Téléphone: 602-926-7961

Email: meetbiseuxal@gmail.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/bicupid-review/BiCupid

BiCupid Review 2020

BiCupid Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Registration is easy and quick to do.
  • This is an exclusive bisexual dating platform.
  • It has a fantastic mobile phone application.
Cons
  • Its website interface is too basic
  • This site promotes flings and not real relationships

When Was BiCupid Founded?

BiCupid was founded on February 2, 2003, in the United States of America by Shun Matsuzaka. Shun grew up in a time when gay relationships were largely frowned upon, but he discovered that the times were evolving.

Bisexuals were growing more and more comfortable flaunting their unique sexual preferences. Hence instead of him coming up with the cliché dating website, which also had options for men to be interested in both sexes and women to have a thing for both genders, he decided to make his new creation a bisexual exclusive site. Exclusive in the sense that straight and heterosexual people are not allowed on this website.

To spice it up, there is also a bisexual couple category that allows heterosexual couples that are looking to fulfill their weirdest fantasies to, in fact, go ahead and test the waters. This website has been around for almost two decades and seems to be going stronger each passing cycle.

Who Owns BiCupid?

Shun Matsuzaka owns BiCupid. It is a part of his registered group of companies that aims to control the international dating industry. His group of company has an array of unique social media platforms of which BiCupid is one of.

Who Owns BiCupid?

Registration & Profile

BiCupid is not your typical free for all dating sites. It has a particular target audience, and even though it is open to a worldwide following, it still does not budge on its initial pitch that it promotes bisexuality and only that. As such, you have to know what you want from such a close-knit community.

After you have evaluated your options and probably questioned your sexuality, you proceed to search on Google for the correct BiCupid website to ensure you are not conned into some scheme. Following this, you will be redirected to the main site on which you will then sign up and fill in all the necessary basic requirements like age, name, and the likes.

Following this, you will be given a questionnaire to fill, which is used later on in your BiCupid experience. Fill this questionnaire carefully as you only get to do this once; your height, weight, hair color, preferences, profile picture, and so on are here. Following this, you proceed to read the terms and conditions as well as signing the privacy policy agreement.

Communication/Matches

BiCupid is similar to modern and well-thought-out dating platforms that follow a model procedure. Instead of forcing users to arduously keep search manually for fellow users and going through the strenuous process of sorting out filters. This website brings the users to their timeline by utilizing a matching process popularized by Biker Planet in the early 2000s. These matches are gotten through the brief questionnaire you filled. The matches are all users specific and give you as a user a plethora of options with a rich mixture of guys and girls that you can hook up with. This is unique as it gives you so different age ranges as you put down initially. After you are matched with such a user or users as the case may be, simply send them a message via a direct chat and wait for a response that will indicate interest or otherwise, quite simple, easy, and devoid of emotional garbage.

Communication/Matches

How To Search For people On BiCupid?

Searching on BiCupid is quite reminiscent of the good old Facebook days; come to think of it; maybe it was a thing back then. The way searches were placed and the ease of searching for users. All you have to do is click on the toggle option up the screen, which will take you to an interaction box. Once you are there, you then sort out the filters and specifically indicate what you want in a prospective mate or partner. Be specific about what you want! As a paid subscriber, you get more options, and you get exposed to two times a better chance of finding that mate of your dreams.

How To Delete Bicupid Account?

Every internet platform and dating application usually fulfills its option at some point one way or the other. Either this happens through the user finally finding love and staying committed, or maybe the user is into a different dating site, I don’t think so. Well, for some reason or the other, the user has decided to put an end to his time at BiCupid and is thinking of how to go about it. Well, this is quite simple. All you have to do is go to the profile dialogue box and then scroll down to the permanently delete option. After you do this, you simply click on it and say bye to your BiCupid experience. A user should ensure that this is the last resort and a permanent goodbye, as there are no takebacks from doing such. BiCupid has a closed membership and a rigorous admission process, and if someone is part of the family and chooses to leave, such a person cannot expect to be let back in so effortlessly.

How To Delete Bicupid Account?

Members Structure

  • Members
  • A veteran in the online dating game and an old-timer when it comes to offering such services, it is a little surprising that BiCupid had a total of 1.3 million members worldwide. However, on a careful perusal and a lingering thought, it is clear why this is the case. BiCupid is an online dating platform and app which is not just open to everybody. It takes time to educate proposed members on what they stand to gain on the site and what they could expect. Such proposed members simply buckle at the demands which some merely chicken out as they are mere experimenters in the bisexual game and not the real deal. Only real recognize real, and that is the case for the 1.3 million users of BiCupid.

  • Geography
  • BiCupid is a worldwide dating platform and has an excellent and consistent following from so many countries ranging from nations in Africa, South America, North America, and Europe. However, most of its members are from the United States of America or based there. The owners of BiCupid think so. The top geographical axis of BiCupid operations in North America, as even nations such as Mexico and Canada, get in on the freaky fun.

  • Age
  • BiCupid is reserved for mature minds that can handle the smoke as let’s face the facts; if you can’t handle the smoke, what will you do about the fire? What happens when you see what you did not bargain for? BiCupid only allows users that have clocked the age of eighteen to be a part of this awesome online dating platform.

    It allows teenagers to experience equal fun as they allow adults too. So far as you are of the legal age, then BiCupid will welcome you with open arms. Not one for only the young. BiCupid has gotten rave reviews from the senior citizens for giving them an avenue to find ways to spice up their lives. Bisexual couples can find similar bisexual couples; likewise, they can find a hot single to fulfill their dirty fantasies.

Members Structure

Sexual Preferences

BiCupid is very sexually uninhibited. The only thing it does not approve is doing something that seems boring and regular. Right from the homepage, it does not even show a straight option. The only options available for a new user are a plethora of bisexual options such as single bisexual male, single bisexual female, and bisexual couples too.

It is versatile and unhinged. This has garnered great praise from various quarters, especially the LGBTQ, who are quite specific about whom to support. They have thrown their weight behind BiCupid immensely since 2002 as this was the first exclusively bisexual dating site ever. The bisexual branch of the LGBTQ community has shown their gratitude ever since then. It was a milestone as well as a significant risk, and it is cool that it came off quite spectacularly.

Race and Ethnicity

BiCupid might have a specific target audience and an all-round cool demeanor that might be perceived as social distancing, but one thing it undoubtedly promotes is racial diversity. BiCupid allows all races and ethnic groups to be a part of the process. It caters to all races uniquely and does not leave and ethnic group with a sour taste before, during, or after using the website and application. This is quite different from some trendy online dating platforms like Latinomeetup that only cater to Latino users and a couple of similar online dating platforms with a segregation centric nature.

Religious Orientation

As regards religion and religious orientation, it is obvious to everyone that a website that prides itself on sex and experimentation would likely be the place to go for when looking for a good one, church, or mosque going individual to spend the rest of your adult life with. BiCupid is mainly designed for casual flings and short flirtations.

BiCupid is very unreligious, but it does not cast aside good members and discriminate. However, friendly advice is that if you cannot handle explicit content and X-rated accounts, you should steer clear this online dating platform or website. Also, religious posts are not allowed. If you are looking for a faith-based dating platform, check out Christian Mingle.

Religious Orientation

Pricing Policies

BiCupid is a wonderful online dating platform that gives users a lot of options as they can choose to be free users or be paid subscribers. Such payment plans include the following:

  • Premium Membership – 6 months – $15.95 per month
  • Premium Membership – 3 months – $19.95 per month
  • Premium Membership – 1 month – $29.95 total

Free Membership

There is a free membership option on BiCupid as some members chose to take this option either because they cannot afford a paid subscription or are simply testing the waters. As a paid subscriber, you have limited features, and you cannot chat, but you can be matched on your unique profile interface or timeline. As a free user, if BiCupid, you also have limited search filters when compared to a user that parts with a few quid to purchase the full version both on the Mobile application and on the website.

Paid Membership

As a paid subscriber of BiCupid, you are open to a myriad and plethora of unique and impressive features. You can even hide your profile from public viewing for as long as you desire. You have advanced search options coupled with more filters and options. You will also get more frequency in matches and a more natural command of respect on the site and mobile application. You can renew subscription on expiry either via an auto-renewal or through the manual process. This is easy and straightforward to do. Also, as a paid subscriber, you will be open to pleasant offers and occasionally great discounts. There’s a world of difference between a paying subscriber and a free user.

How to Cancel BiCupid Paid Subscription?

This is very straightforward as all you have to do if you are exhausted of paying subscription fees, and enjoying exclusive membership privileges is to follow a few steps. You go to the contact us section on your profile interface and send them a mail. In that mail, you should put a proper and easy-to-grasp topic as well as a message containing your username, email address, the reason for canceling, and the type of subscription you are on. Kindly treat this cautiously as there are no takebacks, and it should be a last resort. There is a strict no refund policy.

How to Cancel BiCupid Paid Subscription?

Is BiCupid Safe?

BiCupid is very safe and secure. Since its creation, it has prided itself on giving users privacy and freedom to get freaky without being hacked or exposed to their workplaces that might benefit from such behavior or revelations. It is even hard to be accepted as a member of BiCupid hence the few users. It has passed various national, regional, and international security tests that go to prove that it is doing something right. It has a high rating on the Google Play Store. It also has invested in awesome technologies such as its website admin regularly removes potentially fraudulent accounts.

Quality of Profiles

The website profile quality is quite basic and nothing to get pumped up about. You can get all you need to get on it and nothing special. Even as a paid subscriber, it remains the same. It is your gateway to your next relationship, so you should take great care into optimizing its limited features as well as frequently uploading pictures and showing other users why you would be a good time.

Website Design and Usability

The website is underdeveloped and has a throwback vibe. It reminds you of the blogger days of the late 2000s and early 2010s when payphones were a thing. BiCupid has an easy-to-use website that has widgets and toggles placed strategically in such a way that members do not need tips to operate and advice to manage. The gateway to finding a partner in crime and a willing accomplice to all your wildest dreams is wide open and easy to access without a fuss.

How Does BiCupid Work?

This online dating alum gives bisexuals a chance to have fun and get unhinged without the prying eyes of coworkers or judgmental churchgoers or neighbors. From the comfort of your house, you can effortlessly get matched, and you can search for your choice if the matches don’t bring your taste or specifications. Chats are usually fun and crazy as members are cut from the same cloth. Once you pay for a subscription plan, you’ll enjoy the full plethora of options and get started on this site. The app is better than the website.

How Does BiCupid Work?

BiCupid App

BiCupid has a unique and working mobile phone companion application. This app is available to iPhone and Android users on the iOS app store and the Google Play Store.

Alternatives of BiCupid

The online dating game is wide and more diverse than ever before; thus, BiCupid has to stay on its game as sites are looking to snatch the crown.

Competitors include:

  • Adult Friend Finder
  • This is not a dating app. It specializes in hookups and gives users a naughtiness that cannot be matched by most websites offering the same service known for quality as well as numerous users.

  • Tinder
  • This website needs no introduction it is the crème la coupé of online dating platforms. It is the apex and the level that most dating websites aim to reach, blessed with a plethora of options and an amazing mobile phone application. This is one hell of a site.

Conclusion

BiCupid is a fun and crazy app that is unique in every sense. It breaks significantly from the mold and is driven at giving users a worthwhile and naughty experience, don’t tell daddy. It has nice security features. It is a close-knit group, and BiCupid is an online dating platform slowly on the rise and one for the masses.

Conclusion

Contact Information

Company: CB Rank

Address: Greater New York Area, East Coast, Northeastern US

Phone: 602-926-7961

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
CougarLife
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Friendly
8.5
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 93%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 300 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site