0%
https://besthookupwebsites.net/fr/fatflirt-review/FatFLirt
Affiliate Disclosure

FatFLirt Avis 2021

FatFLirt Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 9%
Taux de réponse 85%
Âge populaire 18-40
Beauté 76%
Profils 980 000
À propos du site
Taux de visite 7.5
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

FatFLirt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il existe de nombreux profils attrayants de BBW des États-Unis et du Royaume-Uni;
  • La navigation est un jeu d'enfant, même pour les débutants dans les rencontres en ligne ;
  • Le tableau de bord personnel est bien maniable et dispose de différentes manières de configuration et d'ajustements;
  • Vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité pour empêcher les notifications et les publicités;
  • Les profils sont libres de regarder ;
  • La communauté FatFlirt est amicale et attentionnée ;
  • Le service d'assistance fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans jours de congé ni pauses;
  • Les dames potelées sont vraiment réactives;
  • La possibilité d'ajouter une présentation vidéo à votre profil est un excellent complément.
Contre
  • De nombreux contrefaçons font disparaître l'expérience utilisateur ;
  • Vous devriez perdre beaucoup de temps et d'efforts pour supprimer un profil du site;
  • Le site n'a pas d'application mobile ;
  • Pas d'interactivité gratuite sur le site, donc les membres gratuits ne peuvent voir que les photos de profil ;
  • Parfois, un membre nouvellement enregistré doit demander au système de renvoyer un code de vérification plusieurs fois avant qu'il n'apparaisse dans sa boîte de réception.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site Web FatFlirt est conçu pour les rencontres potelées. Cela signifie que les grandes et belles femmes recherchent des partenaires respectueux et chauds pour construire tout type de relation, en fonction des préférences, des goûts et des objectifs mutuels.

La mission de FatFlirt est de créer un environnement sécurisé et confortable pour les personnes en dehors des normes de beauté et leurs admirateurs. En d’autres termes, le site fait le lien entre les filles BBW et les hommes de tout teint. Son objectif principal est d’allumer l’étincelle entre deux personnes, quel que soit leur type de corps et leur apparence.

Un service de rencontres grande taille offre une polyvalence importante pour réchauffer les relations de toutes sortes. Certaines personnes croient encore à tort que les femmes rondes ou même grosses sont faciles. C’est pourquoi ils les abordent mal ou au contraire fétichisent leurs courbes. Des sites de rencontres tels que FatFlirt aident les BBW à éviter la stigmatisation, les railleries et le harcèlement. Ils ont la chance de discuter et de sortir avec des célibataires qui ne voient aucun problème à flirter, à parler, à sortir avec des femmes en surpoids et à faire l’amour. FatFlirt permet de trouver des dateurs qui mettent la personnalité en premier.

Quand FatFlirt a-t-il été fondé ?

La plateforme en ligne FatFlirt a été lancée en 2012, à l’aube des rencontres en ligne. Ce fut un véritable boom sur le marché puisque des milliers de femmes rondes ont eu l’opportunité de trouver des partenaires pour sortir ensemble loin des regards indiscrets. Notez que cette plate-forme a été créée en tant que membre de la famille de tout un réseau de rencontres qui répond aux besoins d’un public spécifique. C’est pourquoi FatFlirt partage sa base d’utilisateurs avec ses «frères et sœurs».

À qui appartient FatFlirt

Bulova Invest Ltd. est le propriétaire actuel de FatFlirt. La société est originaire de Grande-Bretagne et est connue pour des projets de rencontres tels que LustyLocals.com, MatureXMatch.com et SteamyLocals.com.

Inscription et profil

Le processus d’inscription sur FatFlirt est bien organisé, discret et facile à suivre. Généralement, il peut être divisé en plusieurs étapes que l’utilisateur doit suivre pour rejoindre la communauté BBW :

  • Remplissez le formulaire sur le premier écran, en ajoutant les informations sur votre sexe et en précisant qui vous recherchez. Indiquez l’e-mail et trouvez un mot de passe;
  • Tapez votre ville de vie et votre code postal, car ce site est conçu pour les correspondances locales;
  • Vérification de l’E-mail;
  • Joignez une photo pour attirer plus d’utilisateurs. La fenêtre contextuelle vous informera des règles pour vous empêcher de publier des photos non pertinentes. Une liste claire d’exemples donne une idée des images qui seront approuvées.

Ensuite, une autre fenêtre contextuelle vous posera des questions sur votre apparence et votre personnalité. Ne vous inquiétez pas des longs quiz puisque le site Web de FatFlirt n’en a pas. Il suffit de préciser la couleur de vos yeux et de vos cheveux, votre âge et votre date de naissance, votre origine ethnique, si vous avez des tatouages, etc. Les nouveaux membres n’ont pas à partager de données sur leur profession, leur éducation et leurs revenus. Généralement, tous les onglets sont facultatifs : on peut même tous les ignorer. Cependant, dans ce cas, cet utilisateur peut difficilement espérer des matchs réussis.

L’une des meilleures choses à propos des cartes de profil FatFlirt est la possibilité d’ajouter une auto-présentation vidéo. Cela prouve votre authenticité et augmente vos chances de sympathies du public.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Tous les membres enregistrés sont disponibles pour être contactés après votre inscription et la mise à niveau du compte. L’algorithme du site FatFlirt génère des partenaires en fonction de vos profils, mais vous pouvez choisir vous-même des partenaires lors de la navigation. Une fois que vous avez remarqué quelqu’un d’intéressant, vous pouvez « aimer » sa photo de profil ou lui envoyer un clin d’œil. Ceux qui préfèrent sauter les préliminaires peuvent envoyer un message.

Le service FatFlirt offre la possibilité d’envoyer et de recevoir des invitations au chat. Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le souhaitez pour une communication de groupe passionnante. Les salons de discussion sont également équipés d’outils de communication supplémentaires pour mettre en évidence vos émotions, vos sentiments et vos humeurs. Vous pouvez vous exprimer en envoyant des emojis, des cadeaux virtuels, des images, des photos et des clips vidéo.

Pour être honnête, le FatFlirt a très bien exécuté la tâche de communication en ligne. Pourtant, il manque d’outils qui aideraient les gens à faire passer leurs relations au niveau supérieur. Par exemple, le chat vidéo ou les appels téléphoniques peuvent être parfaits.

Comment rechercher des personnes sur FatFlirt ?

La plate-forme de rencontres FatFlirt est livrée avec un ensemble décent de filtres de recherche pouvant être configurés immédiatement après l’inscription. Les configurations typiques incluent l’âge et l’emplacement. Des filtres plus avancés permettent d’utiliser des détails tels que des caractéristiques physiques ou certains traits de personnalité pour les affiner.

Comme de nombreux utilisateurs ne joignent pas de photos à leurs profils, vous pouvez les trier en définissant un tel filtre comme «avec des photos uniquement». De plus, il est possible de voir les correspondances potentielles actuellement en ligne pour accélérer vos recherches.

Notez que le site Web FatFlirt offre aux utilisateurs une issue de secours, c’est-à-dire la possibilité d’interdire les membres déjà sélectionnés si vous perdez tout intérêt ou constatez un comportement suspect. En outre, votre présentation vidéo peut également fonctionner comme un filtre de recherche si vous divulguez vos préférences et vos attentes dans ce clip.

Comment supprimer un compte FatFlirt ?

Comme toutes les plateformes de rencontres sur le Web, le site FatFlirt permet de désactiver définitivement les comptes ou de les masquer pendant un certain temps. Les deux options étant disponibles, soyez attentif lorsque vous cliquez sur les boutons. FatFlirt vous demandera plusieurs fois de confirmer la désactivation, offrant constamment la possibilité de reconsidérer ou de choisir une suppression temporaire.

En règle générale, vous pouvez passer par cinq étapes avant que le système ne vous envoie un code de confirmation par e-mail. Le problème est que vous pouvez attendre plusieurs minutes à quelques heures avant que ce code n’arrive. Pourtant, il n’y a rien de grave à craindre puisqu’il est valable 24 heures. Une fois que vous avez obtenu le code, saisissez-le sur le site FatFlirt dans un champ approprié pour confirmer votre décision finale. En outre, il est fortement recommandé de choisir l’option de désabonnement de la liste de diffusion et des notifications en plus de la suppression de votre compte.

Communication / Matchs

Structure des membres

Le service FatFlirt accepte des personnes de nombreux pays à travers le monde. Indépendamment d’une telle accessibilité élevée, sa communauté est loin de plusieurs millions, ce qui n’est pas un défaut. En termes simples, FatFlirt est une ressource de niche pour les rencontres potelées. C’est pourquoi son public cible est un peu limité. Les dernières statistiques supposent que la communauté comprend 100 000 utilisateurs des États-Unis uniquement.

FatFlirt contient des profils masculins et féminins, mais un grand nombre de filles et de femmes sont rondes. Le public masculin est différent, mais tous les hommes aiment les femmes de grande taille et les considèrent comme extrêmement sexy et charmantes. Généralement, il y a près de 60% de femmes et 40% d’hommes sur le site. La tranche d’âge du public masculin et féminin est large, offrant des chances de rencontrer des partenaires et même des âmes sœurs de 18 à 55 ans et plus.

Les profils FatFlirt présentent des femmes de différents teints. Les hommes peuvent rencontrer des filles rondes et rondes, des BBW et des personnes vraiment en surpoids. Comme le site se concentre sur le poids, vous trouverez des utilisateurs de toutes les valeurs, préférences et modes de vie.

Préférences sexuelles

Le FatFlirt ne se concentre pas sur un point sexuel, accueillant des personnes de toute orientation. Il n’y a pas de filtres de nudité ou de sexe sur le site. Les utilisateurs de vanille et les kinksters peuvent trouver des connexions pertinentes pour s’exprimer et assurer une intimité passionnante basée sur le plaisir, le respect et la satisfaction mutuels.

En théorie, FatFlirt permet aux personnes de toute orientation sexuelle de rejoindre le site Web. En pratique, il n’y a que quelques options pour les gays et les lesbiennes sur FatFlirt puisque la plupart des BBW sur la plateforme sont hétéros.

Race et ethnicité

FatFlirt accueille toutes les ethnies et nationalités à bras ouverts. Compte tenu des préférences spécifiques de nombreux utilisateurs, le site inclut l’onglet « origine ethnique » sur les fiches de profil. Ainsi, si vous aimez, par exemple, les latines ou les ébènes, vous pouvez simplement définir un tel filtre dans votre profil pour garantir des résultats de recherche correspondants. Notez que la plupart des utilisateurs sont des blancs, des noirs et des hispaniques. Il n’y a que quelques profils asiatiques sur le site car tout le monde sait que les asiatiques n’ont pas tendance à être corpulents.

Orientation religieuse

Le site FatFlirt pour les rencontres potelées ne se soucie pas des croyances des gens et tolère toutes les religions sur ses pages Web. Tout le monde est un invité désiré jusqu’à ce qu’il ou elle suive les règles et respecte les personnes ayant des croyances différentes. Ceux qui recherchent des partenaires ayant les mêmes opinions religieuses peuvent spécifier leurs préférences dans les profils.

STRUCTURE DES MEMBRES

Politiques de prix

Le site Web FatFlirt utilise un modèle basé sur l’abonnement pour offrir aux membres plus d’options pour une interaction en ligne à part entière :

  • Un abonnement d’essai d’un jour: 0,99$;
  • Un abonnement d’essai d’une semaine: 5,00$;
  • Un abonnement d’essai d’un mois: 59,97$;
  • Un Pack Premium 1 mois (prix promotionnel): 29,98$;
  • Un Pack Premium 3 mois (prix promotionnel) : 64,90 $.

Le système FatFlirt n’utilise pas de crédits, jetons, pièces ou toute autre devise interne. C’est pourquoi il n’y a pas de paiements cachés ou d’outils payants supplémentaires sur cette plate-forme. Vous payez juste un montant spécifique pour une certaine période et utilisez 100% des fonctionnalités du site.

Adhésion gratuite

Les utilisateurs gratuits de FatFlirt peuvent explorer le site, découvrir de nouvelles opportunités et parcourir les options proposées. Bien entendu, l’inscription et la création de profil sont dans un pack gratuit. En outre, vous pouvez voir les photos de profil des autres utilisateurs et accéder aux informations sur leurs cartes. Bien que vous ne puissiez pas voir les photos en taille réelle de leurs galeries, vous pouvez toujours en apprendre beaucoup sur l’apparence et la personnalité de vos partenaires potentiels. Vous pouvez également ajuster les paramètres d’un profil personnel pour le faire fonctionner selon vos préférences.

Les utilisateurs gratuits peuvent également se renseigner sur les politiques et les conditions de confidentialité du site FatFlirt. Malheureusement, tous les outils de communication nécessitent un abonnement premium.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Ces abonnements premium ont accès à toutes les fonctionnalités et outils du site Web FatFlirt. Ils peuvent envoyer d’innombrables messages, joindre des images et des vidéos, discuter et inviter d’autres utilisateurs à un chat en direct. De plus, il est possible d’envoyer des clins d’œil, des cadeaux et de faire toutes les activités proposées par FatFlirt.

Comment annuler l’abonnement payant FatFlirt ?

Il est crucial de savoir comment arrêter votre abonnement premium pour éviter les problèmes de paiements récurrents. Cela signifie que vous devriez envisager une annulation manuelle à partir des paramètres de votre compte. Envoyez la demande et suivez les instructions pour obtenir des résultats rapides.

FatFlirt est-il sûr ?

Le service FatFlirt fonctionne dans le cadre de la loi et n’enfreint pas l’étiquette des rencontres en ligne. Il ne contient pas non plus de liens et de logiciels nuisibles. Le service client est réel et répond toujours à vos réclamations pour vous aider à résoudre les problèmes. Cependant, il existe de nombreux faux profils sur le site, et ils sont vraiment ennuyeux.

En outre, le site aurait dû fournir plus de méthodes de paiement. Pour l’instant, seules les cartes de crédit sont acceptées, ce qui signifie que vous devez divulguer les détails de votre carte de crédit. En outre, FatFlirt est un site Web de réseau et partage les informations de ses utilisateurs avec d’autres ressources familiales. En outre, FatFlirt peut spammer votre boîte de réception avec de nombreuses publicités et notifications. Si vous souhaitez éviter les inondations, vous pouvez les désactiver dans les paramètres de votre profil.

FatFlirt en sécurité ?

Qualité des profils

La plupart des membres utilisent FatFlirt pour des rencontres occasionnelles. C’est pourquoi vous pouvez difficilement considérer les profils comme très informatifs. Néanmoins, des données précises suffisent pour se faire une idée de la personne avec qui on veut traiter. Tout le reste peut être clarifié pendant le chat.

Néanmoins, vous pouvez évaluer indépendamment la qualité d’un profil particulier. Par exemple, si vous voyez de nombreux onglets ignorés ou aucune photo dans la galerie, il est préférable de passer à autre chose et de trouver un autre partenaire pour l’interaction.

Conception et convivialité du site Web

La conception de FatFlirt est simple. Sa page d’accueil semble obsolète, mais ce problème n’affecte pas la navigation. Tous les utilisateurs peuvent facilement passer d’une page Web à une autre en cliquant sur des boutons explicites avec des légendes et des liens pertinents. Le tableau de bord personnel est convivial, offrant toutes les options nécessaires dans le menu principal de l’en-tête. Des fonctions supplémentaires sont situées dans la barre latérale gauche. Tous les onglets relatifs aux paramètres de compte et au profil sont disponibles via un menu déroulant dans le coin supérieur droit du site Web de FatFlirt.

Comment fonctionne FatFlirt ?

Les principes de travail de FatFlirt sont similaires à de nombreuses autres ressources de rencontres. Tout ce dont vous avez besoin est de vous inscrire et de mettre à niveau le compte. Ensuite, utilisez simplement les filtres de recherche pour trouver votre correspondance et profitez de la navigation sur les profils des autres utilisateurs. Envisagez d’être actif pour toucher les utilisateurs les plus populaires et garantir une date hors ligne plus rapide. Il est préférable d’utiliser tous les outils fournis pour devenir clairement visible et notable.

Conception et convivialité du site Web

Application FatFlirt

Le FatFlirt n’a pas du tout de mobile. Ainsi, seule une version mobile d’un site de bureau est disponible. Il faut dire que FatFlirt pour mobiles est assez réactif et pratique à utiliser. Pourtant, les cartes de profil ne sont pas assez grandes pour rendre les informations parfaitement lisibles.

Alternatives à FatFlirt

La rencontre Chubby est disponible sur FatFlirt. Mais il existe également d’autres plateformes de rencontres qui méritent d’être mentionnées. Par exemple, BBWCupid convient à ceux qui se concentrent sur la compatibilité, car le site propose des tests de personnalité et des quiz. La plate-forme WooPlus propose une application mobile de premier ordre avec des notes remarquablement élevées sur Google Play et App Store.

Un BBW Admire relativement nouveau est déjà devenu populaire grâce à ses nombreux outils de communication, notamment le flirt, le chat, les blogs, le courrier et les forums en ligne. Le site Web LargeFriends reçoit de nombreuses critiques positives sur sa communauté agréable, douce et humoristique. BBWRomance est une autre ressource de rencontres avec des profils intéressants et des fonctionnalités impressionnantes.

Conclusion

Le FatFlirt n’est pas la meilleure option dans l’industrie. Pourtant, il a un potentiel décent qui permet aux gens de trouver des BBW pour discuter en direct et se connecter. Tous les dateurs là-bas ne veulent pas de relations sérieuses. Cela signifie que le site cible un public plus restreint que souhaité. Pourtant, il est tout à fait approprié pour flirter et discuter en ligne.

Ceux qui ne sont pas pressés d’obtenir des dates hors ligne peuvent librement communiquer via des messages instantanés, des clins d’œil, des cadeaux et d’autres outils. Donc, si vous adorez les BBW, que vous voulez les contacter sans pression supplémentaire et sans obligations imposées, le site de rencontre FatFlirt deviendra votre port sûr et confortable.

Conclusion

Informations de contact

Société: Bulova Invest Ltd.

Adresse: PO Box 146, Trident Chambers, Îles Vierges britanniques

Téléphone: +359 2437 2502

Courriel : support@fatflirt.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

0%
https://besthookupwebsites.net/fatflirt-review/FatFLirt
Affiliate Disclosure

FatFLirt Review

FatFLirt Review
About Girls
Date with older guy 9%
Reply rate 85%
Popular age 18-40
Beauty 76%
Profiles 980 000
About Site
Visit rate 7.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site

FatFLirt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • There are many attractive profiles of BBWs from the USA and UK;
  • Navigation is a piece of cake even for newbies in online dating;
  • The personal dashboard is well manageable and has various ways of setup and adjustments;
  • You can change privacy settings to prevent notifications and ads;
  • Profiles are free to look through;
  • The FatFlirt community is friendly and caring;
  • Support service works 24/7 without days off and breaks;
  • Chubby ladies are really responsive;
  • The opportunity to add a video presentation to your profile is a great add-on.
Cons
  • Many fakes make the user experience fade away;
  • You should waste much time and effort to remove a profile from the site;
  • The site hasn't a mobile app;
  • No free interactivity on the site, so free members can see only profile photos;
  • Sometimes, a newly registered member has to ask the system to resend a verification code several times before it appears in their inbox.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The FatFlirt website is designed for chubby dating. It means that big beautiful women are looking for respectful and hot partners to build any type of relationship, depending on mutual preferences, tastes and goals.

FatFlirt’s mission is to create a secure and comfortable environment for people outside beauty standards and their admirers. In other words, the site makes the connection between BBW girls and men of any complexion. Its main goal is to light the sparkle between two people regardless of their body type and appearance.

A plus-size dating service features significant versatility for warming up connections of any kind. Some people still mistakenly believe that plump or even fat women are easy. That’s why they approach them in the wrong way or, on the contrary, fetishize their curves. Such dating websites as FatFlirt help BBWs to avoid stigma, jeers and harassment. They get the chance to chat and date singles that don’t see a problem in flirting, talking, dating and making love with overweight females. FatFlirt allows finding daters that put the personality in the first place.

When Was FatFlirt Founded?

The FatFlirt online platform was launched in 2012, at the dawn of online dating. It was a real boom on the market since thousands of curvy ladies got the opportunity to find partners for dating far away from prying eyes. Note that this platform was created as a family member of a whole dating network that caters to the needs of a specific audience. That’s why FatFlirt shares its user base with its “siblings.”

Who Owns FatFlirt

Bulova Invest Ltd. is FatFlirt’s current owner. The company origins in Great Britain, and is known for such dating projects as LustyLocals.com, MatureXMatch.com, and SteamyLocals.com.

Registration & Profile

The signup process on the FatFlirt is well-organized, unobtrusive, and easy to go through. Generally, it can be divided into several steps the user should make to join the BBW community:

  • Fill in the form on the first screen, adding the information about your gender and specifying who you are looking for. Point out the email and come up with a password;
  • Type in your city of living plus ZIP code as this site is cut out for local matches;
  • E-mail verification;
  • Attach a photo to attract more users. The popup window will inform you about the rules to prevent you from posting irrelevant photos. A clear list of examples gives an idea of which pictures will be approved.

Then, another popup window will ask you some questions about your appearance and personality. Don’t worry about lengthy quizzes since the FatFlirt website doesn’t have them. All that you need is to point out your eye and hair colors, age and the date of birth, ethnic origin, whether you have tattoos, etc. New members don’t have to share data about their occupation, education, and income. Generally, all tabs are optional: one can skip even all of them. However, in this case, this user can hardly hope for successful matches.

One of the greatest things about FatFlirt profile cards is the opportunity to add video self-presentation. It proves your authenticity and enhances your chances for the audience’s sympathies.

Registration & Profile

Communication/Matches

All registered members are available for contact after you register and upgrade the account. The FatFlirt site’s algorithm generates some mates based on your profiles, but you can choose partners by yourself while browsing. Once you’ve noticed someone interesting, you can “like” his/her profile photo or send a wink. Those who prefer to skip foreplay can send a message.

The FatFlirt service provides the opportunity to send and receive chat invitations. You can invite as many people as you want for exciting group communication. Chat rooms are also fitted with extra communication tools to highlight your emotions, feelings and moods. You can express yourself by sending emojis, virtual gifts, images, photos and video clips.

To be honest, the FatFlirt performed the task of online communication very well. Still, it lacks tools that would help people to take their relationships to the next level. For example, video chat or phone calls might be just the thing.

How to Search For People on FatFlirt?

The FatFlirt dating platform comes with a decent set of search filters available to set up at once after registration. Typical setups include age and location. More advanced filters allow using such details as physical features or some personality traits to narrow that down.

As many users don’t attach photos to their profiles, you may sort them out by setting such filter as “with photos only.” Besides, it is possible to see potential matches that are currently online to accelerate your searches.

Note that the FatFlirt website provides users with an escape route, meaning the opportunity to ban already selected members if you lose interest or note suspicious behavior. Besides, your video presentation also can work as a search filter if you disclose your preferences and expectations in this clip.

How to Delete FatFlirt Account?

Like every dating platform on the Web, the FatFlirt website allows deactivating accounts forever or hide them for some time. Since both options are available, be attentive when clicking the buttons. FatFlirt will ask you several times to confirm deactivation, constantly offering the option to reconsider or choose temporary removal.

Generally, you can pass through five stages before the system sends you a confirmation code to your email. The gripe is that you can wait several minutes to a couple of hours before this code comes. Still, there is nothing serious to worry about since it is valid for 24 hours. Once you get the code, enter it on the FatFlirt site in an appropriate field to confirm your final decision. Besides, it’s highly recommended to choose the option to unsubscribe from the mailing list and notifications in addition to your account removal.

Communication/Matches

Members Structure

The FatFlirt service accepts people from many countries worldwide. Regardless of such high accessibility, its community is far from multi-million, which is not a flaw. Simply put, FatFlirt is a niche resource for chubby dating. That’s why its target audience is a bit limited. Last statistics guesses that the community comprises 100,000 users from the USA only.

FatFlirt contains male and female profiles, but a big amount of girls and women are curvy. The male audience is different, but all men there love plus-size women and consider them extremely hot and charming. Generally, there are nearly 60% of women and 40% of men on the site. Both male and female audiences’ age range is wide, providing chances to meet partners and even soul mates from 18 to 55+.

FatFlirt profiles display women of various complexions. Men can meet plumpish and curvy girls, BBWs, and really overweight people. As the site focus on weight, you’ll find users of all values, preferences, and lifestyles.

Sexual Preferences

The FatFlirt doesn’t focus on a sexual point, welcoming people of any orientation. There is no nudity or sex-centric filters on the site. Both vanilla users and kinksters can find relevant connections to express themselves and ensure exciting intimacy based on mutual pleasure, respect, and satisfaction.

In theory, FatFlirt allows people of any sexual orientation to join the website. In practice, there are just a few options for gays and lesbians on FatFlirt since most BBWs on the platform are straight.

Race and Ethnicity

FatFlirt welcomes all ethnicities and nationalities with open arms. Considering many users’ specific preferences, the site includes the “ethnic origin” tab on profile cards. So, if you like, for example, Latinas or ebonies, you may just set such a filter in your profile to ensure correspondent search results. Note that most users are whites, blacks, and Hispanics. There are just a few Asian profiles on the site since everyone knows that Asians don’t tend to corpulence.

Religious Orientation

The FatFlirt site for chubby dating doesn’t care about people’s beliefs and tolerates all religions on its web pages. Everyone is a desired guest until he or she follows the rules and respects people with different beliefs. Those looking for partners with the same religious views can specify their preferences in profiles.

MEMBERS STRUCTURE

Pricing Policies

The FatFlirt website uses a subscription-based model to provide members with more options for full-fledged online interaction:

  • A 1-day trial membership: $0.99;
  • A 1-week trial membership: $5.00;
  • A 1-month trial membership: $59.97;
  • A 1-month Premium Pack (promotional price): $29.98;
  • A 3-month Premium Pack (promotional price): $64.90.

The FatFlirt system doesn’t use credits, tokens, coins, or any other internal currency. That’s why there are no hidden payments or additional paid tools on this platform. You just pay a specific amount for a certain period and use 100% of the site’s functionality.

Free Membership

FatFlirt’s free users can explore the site, discover new opportunities, and look through provided options. Of course, registration and profile creation are in a free pack. Besides, you can see other users’ profile photos and access information on their cards. Although you are restricted from viewing full-sized photos from their galleries, you can still learn a lot about your potential partners’ appearances and personalities. You can also adjust settings in a personal profile to make it work according to your preferences.

Free users also can learn about the FatFlirt site’s privacy policies and terms. Unfortunately, all communication tools require a premium subscription.

Free Membership

Those premium subscriptions get access to all FatFlirt website’s features and tools. They can send countless messages, attach images and videos, chat, and invite other users to a live chat. In addition, it’s possible to send winks, gifts and do any activities provided by FatFlirt.

How to Cancel FatFlirt Paid Subscription?

It’s crucial to be aware of how to stop your premium membership to avoid problems with recurring payments. It means that you should consider manual cancellation from your account settings. Send the request and follow instructions to get fast results.

Is FatFlirt Safe?

The FatFlirt service works within the law and doesn’t break online dating etiquette. It doesn’t contain any harmful links and software either. Customer care is real and always responds to your complaints to help you solve problems. However, there are many fake profiles on the site, and they are really annoying.

Besides, the site should have provided more payment methods. For now, only credit cards are accepted, which means you have to disclose your credit card’s details. Besides, FatFlirt is a network website and shares its users’ information with other family resources. Besides, FatFlirt can spam your inbox with numerous advertising and notifications. If you want to avoid floods, you can switch them off in your profile settings.

FatFlirt Safe?

Quality of Profiles

Most members use FatFlirt for casual dating. That’s why you can hardly consider profiles very informative. Nevertheless, specified data is enough to get the idea of a person you want to deal with. All the rest can be clarified during chatting.

Still, you can assess a particular profile’s quality independently. For example, if you see many skipped tabs or no photos in the gallery, it’s better to move on and find another partner for interaction.

Website Design and Usability

The FatFlirt design is simple. Its front page looks outdated, but this issue doesn’t affect navigation. All users can easily switch from one web page to another by clicking self-explanatory buttons with relevant captions and links. The personal dashboard is user-friendly, providing all the necessary options in the main menu in the header. Additional functions are located in the left sidebar. All account setting and profile-related tabs are available through a drop-down menu in the upper right corner of the FatFlirt website.

How Does FatFlirt Work?

FatFlirt working principles are similar to many other dating resources. All you need is to register and upgrade the account. Then, just use search filters to find your match and enjoy browsing other users’ profiles. Consider being active to outreach the hottest users and ensure a sooner offline date. It’s better to use all provided tools to become clearly visible and notable.

Website Design and Usability

FatFlirt App

The FatFlirt doesn’t have a mobile at all. So, only a mobile version of a desktop site is available. It should be said that FatFlirt for mobiles is quite responsive and convenient to use. Still, profile cards are not large enough to make information perfectly legible.

Alternatives of FatFlirt

Chubby dating is available on FatFlirt. But there are also some other dating platforms which are worth mentioning. For example, BBWCupid fits those focused on compatibility, as the site comes with personality tests and quizzes. The WooPlus platform features a top-notch mobile app with remarkably high ratings on Google Play and App Store.

A relatively new BBW Admire has become already popular by its numerous communication tools, including flirting, chatting, blogging, mailing, and online forums. The LargeFriends website gets many positive reviews about its nice, gentle, and humorous community. BBWRomance is another dating resource with hot profiles and impressive features.

Conclusion

The FatFlirt is not the best option in the industry. Still, it has a decent potential that allows people to find BBWs for live chatting and hookups. Not all the daters there want serious relationships. That means that the site targets a narrower audience than desired. Still, it is quite suitable for flirting and online chatting.

Those who are in no rush to get offline dates can freely enjoy communication through instant messages, winks, gifts, and other tools. So, if you adore BBWs, want to contact them without extra pressure and imposed obligations, the FatFlirt dating site will become your safe and comfortable harbor.

Conclusion

Contact Information

Company: Bulova Invest Ltd.

Address: P.O. Box 146, Trident Chambers, British Virgin Islands

Phone: +359 2 437 2502

Email: support@fatflirt.com

Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
B.A in World Literature, RH Certified Senior Relationship Coach
Thanks to my consulting clients understand that there is always a way out, and we can solve any problem. My goal is to make people fall in love again and stay self confident. Couples under my supervision begin to live full life and know what they want to. I can guarantee that after my sessions you will be a new better person.
Submit your review
Rating:

Top Dating Websites

BeNaughty
9.2
Read review
OneNightFriend
9.5
Read review
Together2Night
9.3
Read review