0%
https://besthookupwebsites.net/fr/latinamericancupid-review/LatinAmericanCupid
Affiliate Disclosure

LatinAmericanCupid Avis 2021

LatinAmericanCupid Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 88%
Âge populaire 20-25
Profils 600 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

LatinAmericanCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Un fournisseur de services fiable;
  • Une énorme base de données de Latinos et Latinas;
  • Un processus d'inscription simple;
  • Caractéristiques de jumelage uniques;
  • Bon système de sécurité.
Contre
  • Plus d'utilisateurs masculins que féminins;
  • Un petit pourcentage d'utilisateurs internationaux;
  • Version gratuite limitée.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Ce que vous pensez d’abord de LatinAmericanCupid, c’est l’abondance d’utilisateurs d’Amérique latine. Et le nom parle de lui-même! En effet, ce site de rencontre a été initialement créé pour les célibataires avec ce bagage culturel. Mais aujourd’hui, tout le monde a accès à la plateforme et peut en profiter. Cela fait de LatinAmericanCupid une communauté de personnes ouvertes d’esprit qui chérissent la culture latine et veulent rencontrer leurs âmes sœurs. Ce site propose de nombreuses fonctionnalités gratuites et payantes destinées à un jumelage de qualité, c’est pourquoi de plus en plus d’utilisateurs le rejoignent chaque jour. Continuez à lire pour savoir si LatinAmericanCupid en vaut la peine et quelles fonctionnalités il offre.

Quand LatinAmericanCupid a-t-il été fondé?

LatinAmericanCupid a été fondée en 2003 et a commencé à augmenter son audience parmi les célibataires hispaniques, et plus tard dans le monde entier.

À qui appartient LatinAmericanCupid?

LatinAmericanCupid appartient à Cupid Media Ltd. Cette société est bien connue dans le monde des rencontres en ligne, car elle dispose d’un site Web Cupidon presque pour tout le monde. Il possède également une myriade de plates-formes de niche, telles que BlackCupid, IndianCupid, etc.

À qui appartient LatinAmericanCupid?

Inscription et profil

Le processus d’inscription et de création de profil est simple et rapide. Il faut moins de cinq minutes pour rejoindre LatinAmericanCupid. Vous pouvez terminer l’enregistrement par e-mail, sans même le vérifier. Alternativement, vous pouvez vous tourner vers l’autorisation Facebook pour créer un compte.

L’ensemble du processus se fait en deux étapes. Tout d’abord, vous devrez fournir des détails sur vous-même, tels que nom, anniversaire, pays, etc. Ensuite, vous serez basculé vers votre page de profil. Là, vous serez invité à télécharger des photos et à rendre votre profil complet. Notez que les profils complets avec photos et toutes les informations nécessaires augmentent les chances d’être remarqué et de recevoir des messages.

Comme il fait partie de leur système de sécurité de site, LatinAmericanCupid approuvera vos photos. Cela leur prendra environ douze heures et prouvera que vous n’avez pas rejoint le site avec un faux compte Facebook ou un faux e-mail. Vous pouvez, mais personne ne vous enverra de courriels à l’exception du propriétaire des photos que vous avez utilisées.

En outre, LatinAmericanCupid propose une vérification facultative. Vous pouvez le transmettre en soumettant une copie d’un document d’identification. Cela peut être un permis de conduire, un passeport, etc. Le document vérifiera les informations suivantes:

  • Nom,
  • le sexe,
  • photo,
  • et date de naissance.

Inscription et profil

Les propriétaires de profil qui ont réussi le processus de vérification d’identité reçoivent le statut des utilisateurs vérifiés, qui peut être vu par les autres membres. De cette façon, LatinAmericanCupid tente de gérer les escroqueries en ligne, y compris la pêche au chat.

LatinAmericanCupid s’assure de ne pas utiliser d’informations personnelles et de les transmettre à des tiers. Il n’est nécessaire que pour vérifier un compte. Donc, vous ne devriez pas vous soucier de fournir de telles données au site Web.

En prime, LatinAmericanCupid partage quelques conseils pour faire ressortir votre profil. Pour commencer, mentionnez autant d’informations que possible sur vous-même. Parlez de votre apparence, de vos passe-temps et de vos intérêts, de votre attitude envers les animaux et de votre personnalité. Décrivez vos projets pour l’avenir et le type de partenaire que vous recherchez. Cela aidera votre partenaire potentiel à voir si vous pouvez tous les deux correspondre dans la vraie vie et augmenter vos chances de trouver le véritable amour.

Une fois que tout est fait et que vous avez terminé de modifier votre profil, il est temps de rechercher une correspondance. Cela peut être l’amour de votre vie, un partenaire ou un ami, selon votre objectif sur LatinAmericanCupid. N’oubliez pas que vous pouvez toujours mettre à jour votre profil à partir du menu des membres, et il sera approuvé dans 24 heures.

Communication / Matchs

Il existe de nombreuses façons de contacter d’autres membres ou de manifester votre intérêt pour eux.

Notez qu’en tant que membre gratuit, vous ne pourrez pas envoyer de messages à ceux qui utilisent également une version gratuite de LatinAmericanCupid. En d’autres termes, la messagerie entre les utilisateurs Standard (gratuits) est désactivée. Cependant, vous pouvez contacter des utilisateurs payants gratuitement, et vous aurez un nombre illimité de messages pour cela.

Chaque utilisateur peut exprimer son intérêt en aimant les profils des autres membres et accéder à un filtre de messages. En outre, tout le monde peut consulter les profils et les informations de profil de tous les autres membres, qu’ils utilisent une version gratuite ou payante de la plateforme.

Vos correspondances sont automatiquement générées par le site Web et affichées dans une mise en page pratique parmi laquelle vous pouvez choisir. Malheureusement, vous ne pouvez en supprimer aucun, car il s’agit d’un processus automatisé. Cependant, vous pouvez bloquer d’autres membres si vous ne souhaitez plus recevoir de messages de leur part.

Enfin, vous pouvez voir si un utilisateur a lu vos messages et qui consulte votre profil. Ces fonctionnalités de LatinAmericanCupid sont plus importantes que ce que beaucoup de ses utilisateurs pensent en premier. Vous pourriez probablement vous demander pourquoi un autre membre ne répond pas à vos messages. Ainsi, de cette façon, vous saurez au moins leurs intentions peu sérieuses ou leur intérêt perdu.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur LatinAmericanCupid?

Recherchez d’autres utilisateurs de LatinAmericanCupid pour établir la communication sans effort. Heureusement, vous disposez de plusieurs outils de recherche. La recherche la plus étroite de personnes est effectuée par leur identifiant de membre. Vous pouvez le voir lorsque vous consultez le profil de quelqu’un. Si cette personne a attiré votre attention, vous pouvez noter son numéro d’identification et la rechercher plus tard.

L’utilisation de mots-clés est une autre façon de rechercher des personnes. Vous aimeriez peut-être que votre futur partenaire soit médecin. Ensuite, tapez «médecin» dans votre onglet de recherche. Tous ceux qui ont ce mot-clé exact sur leurs profils seront affichés.

Une recherche de base est l’option la plus populaire pour trouver quelqu’un qui vous convient parfaitement. Recherche selon les critères suivants: sexe, âge, lieu, uniquement les profils avec photos, dernière date active (c’est-à-dire que les utilisateurs qui ont visité le site récemment).

Pour une recherche avancée, vous pouvez ajouter des options telles que l’appartenance ethnique, la religion, la taille, le poids, les membres en ligne, les nouveaux membres, les membres les plus populaires, dans ma région, les dernières photos, etc.

Comme vous le voyez, vous pouvez choisir de nombreuses façons de rechercher des personnes. Même si vous verrez tous les profils en fonction de vos critères, vous ne pourrez envoyer un message qu’à ceux qui ont un abonnement payant si vous êtes un utilisateur gratuit. La mise à niveau de votre compte vous permet d’envoyer des messages à n’importe qui.

Comment supprimer un compte LatinAmericanCupid?

Si vous ne souhaitez plus être membre de LatinAmericanCupid, vous pouvez facilement le faire dans les paramètres de votre compte. Lorsque vous accédez aux paramètres de profil, choisissez de désactiver votre profil. Ensuite, il vous sera demandé de choisir le motif de votre décision, et après l’avoir donné, vous pourrez partir.

Votre compte sera fermé, mais vous pourrez le réactiver et revenir aux rencontres en ligne sur LatinAmericanCupid chaque fois que vous changez d’avis.

Comment supprimer un compte LatinAmericanCupid?

Structure des membres

LatinAmericanCupid n’est pas aussi populaire que eHarmony ou Match. Cependant, il a toujours un public impressionnant. Les chiffres récents montrent que plus de 3 millions d’utilisateurs visitent LatinAmericanCupid ces jours-ci. Le site Web a été initialement conçu pour des personnes originaires de pays d’Amérique latine. Et un nombre considérable de ses membres viennent du Mexique, du Brésil, de Colombie, du Venezuela, d’Argentine et d’autres. Mais le but de cette plateforme est d’aider les membres à rechercher des correspondances latines. Ainsi, tous ceux qui souhaitent se mêler ou même se marier avec un Latina ou un Latino sont invités à s’inscrire.

Environ 40% des utilisations de LatinAmericanCupid proviennent de pays extérieurs à l’Amérique latine, dont près d’un million des États-Unis, mais recherchent quelqu’un qui y habite. À son tour, un pourcentage élevé d’utilisateurs latins rejoignent ce site Web avec l’espoir d’un mariage à l’étranger et la possibilité de déménager dans un autre pays. C’est pourquoi ils recherchent un étranger qui partage ou apprécie son origine, sa culture et sa langue pour éviter un éventuel choc culturel.

En ce qui concerne la proportion de genre, le site est utilisé par près de 20% des femmes et 80% des hommes. Cela signifie que quatre hommes représentent une femme. Étant donné que le nombre d’hommes prédomine énormément, trouver un couple leur prend plus de temps, ce qui est un énorme inconvénient de LatinAmericanCupid.

Enfin, ce site est disponible dans de nombreuses langues, bien que les principales soient l’anglais et l’espagnol. De plus, les membres Platinum ont accès à un outil de traduction de messages, dont nous discuterons en détail dans la section Abonnements payants.

Préférences sexuelles

LatinAmericanCupid ne révèle pas les informations sur les préférences sexuelles de ses utilisateurs à moins qu’ils ne mentionnent ces détails sur leurs profils. Il n’y a pas non plus d’option pour rechercher des membres en fonction de leurs préférences sexuelles. Automatiquement, les utilisatrices peuvent rechercher des hommes et vice versa.

Race et ethnicité

Le site n’est pas seulement populaire auprès des Latino-américains. Ainsi, vous rencontrerez probablement des personnes de races et d’ethnies différentes. Mais la plus grande partie des utilisateurs est hispanique et la langue la plus utilisée est l’espagnol. Dans la recherche avancée, vous pourrez rechercher des personnes en fonction de leur appartenance ethnique.

Orientation religieuse

La plupart des Latinos sont catholiques romains, ce qui prédétermine les antécédents religieux de nombreux utilisateurs ici. Mais tout le monde peut rejoindre LatinAmericanCupid et rechercher d’autres utilisateurs en fonction de leur religion.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Les prix des abonnements payants à LatinAmericanCupid ne sont pas plus élevés que sur d’autres sites Web. De plus, ils peuvent être encore moins chers si vous choisissez un abonnement à long terme, par exemple pour 12 mois.

Il existe deux types d’abonnement payant, chacun comprenant trois durées d’abonnement. Ainsi, les prix varient. Consultez plus de détails sur les prix dans la section Adhésion payante.

Adhésion gratuite

LatinAmericanCupid propose trois options d’adhésion: Standard, Gold et Platinum. L’abonnement standard est gratuit et comporte de nombreuses fonctionnalités utiles. Mais cela ne vous permettra pas d’utiliser 100% de la communication. Vous pouvez créer gratuitement un compte, ajouter jusqu’à 5 photos, voir qui est en ligne (recherche avancée), afficher les profils des autres membres et communiquer avec tous les profils mis à jour. De plus, vous pouvez ajouter des profils à vos favoris et montrer votre intérêt. De plus, LatinAmericanCupid propose une traduction automatique des profils des utilisateurs pour tous les membres gratuitement.

Adhésion payante

Le site propose des abonnements payants Gold et Platinum. Les membres Gold peuvent envoyer des messages à tous les membres de LatinAmericanCupid, même à ceux qui utilisent une version gratuite. En outre, ils peuvent télécharger plus de cinq photos sur leur profil.

Comme mentionné ci-dessus, les membres Platinum ont accès à l’outil de traduction. Il fournit une traduction automatique des messages reçus et est disponible dans de nombreuses langues. L’outil traduit les messages de l’anglais vers l’arabe, le chinois, l’indonésien, le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le russe, l’ukrainien, le japonais, etc. La liste complète des langues est disponible sur le support desk du site.

Lors de la mise à niveau vers l’abonnement Platinum payé, vous pourrez:

  • communiquer avec tout membre de ce site,
  • avoir des chats en direct via un messager,
  • ne voir aucune publicité,
  • cache ton profil,
  • rechercher sur le site de manière anonyme,
  • avoir une icône VIP,
  • et accédez à un système de correspondance avancé.

Les prix des abonnements Or et Platine sont les suivants. L’abonnement Gold vous coûtera 29,98 USD, 59,99 USD et 119,98 USD pour les abonnements de 1 mois, 3 mois et 12 mois. Les prix des membres Platinum sont respectivement de 34,99 USD, 69,98 USD et 149,99 USD.

Vous pouvez payer votre adhésion avec une carte de crédit ou de débit, PayPal, virement bancaire, bons et même en espèces dans certains pays.

Comment annuler l’abonnement payant LatinAmericanCupid?

Si vous n’annulez pas votre abonnement payant sur LatinAmericanCupid, il se renouvellera automatiquement. Ainsi, pour annuler la refacturation automatique, vous devez aller dans le menu Paramètres, puis dans la section Facturation. Là, vous devriez passer au renouvellement automatique de votre abonnement et le changer de «On» à «Off». N’oubliez pas de confirmer votre décision après cela.

Vous devez le faire dans les 48 dernières heures avant l’expiration de votre abonnement, car le site a besoin de temps pour traiter ce changement. Si vous ne voyez pas cette option dans votre onglet Facturation, cela signifie que votre abonnement ne sera pas renouvelé automatiquement.

Comment annuler l'abonnement payant LatinAmericanCupid?

LatinAmericanCupid est-il sûr?

Il y a une possibilité de rencontrer des escrocs ici, comme sur d’autres sites de rencontres. LatinAmericanCupid vous donne la possibilité de bloquer et de signaler d’autres utilisateurs si vous trouvez leur comportement inapproprié ou menaçant.

De plus, LatinAmericanCupid encourage ses utilisateurs à vérifier leurs comptes. Ainsi, vous pouvez voir à coup sûr quels comptes sont réels.

Néanmoins, vous devez vous méfier des signaux d’alerte et suivre les conseils de rencontres en ligne, comme éviter de partager vos informations personnelles ou d’envoyer de l’argent à des inconnus, donner trop d’informations personnelles, etc.

Qualité des profils

LatinAmericanCupid offre à ses utilisateurs une qualité de profil exceptionnelle. Vous pouvez afficher tous les profils gratuitement, et ils sont plus détaillés et informatifs que, par exemple, sur Tinder. Cependant, la complétion d’un profil est facultative et les utilisateurs peuvent omettre de remplir certaines informations.

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web est très lumineuse et a le rouge comme couleur principale, la couleur de l’amour. La plupart des membres présentés sur les publicités sont des Latinos et des Latinas, évidemment, car c’est le principal public cible.

Ce site Web est facile à utiliser, car tout est affiché à l’écran en un coup d’œil. Vous pouvez apporter des modifications à votre profil, ajuster vos fonctionnalités dans les paramètres et mettre à niveau votre facturation à tout moment, en suivant une navigation simplifiée.

Comment fonctionne LatinAmericanCupid?

Après vous être inscrit sur LatinAmericanCupid et avoir fait approuver vos photos, vous êtes prêt à utiliser la plateforme. Vous pourrez rechercher et envoyer un message à tous les membres si vous avez un abonnement payant. Mais si vous vous êtes inscrit gratuitement, vous ne pouvez contacter que ceux qui ont un abonnement payant.

C’est ici que tout le plaisir commence. Recherchez d’autres membres avec des options de recherche de base ou avancées, envoyez des messages et envoyez des centres d’intérêt à d’autres membres. Plongez-vous dans la vie de rencontres en ligne et soyez prêt à rencontrer votre futur partenaire ici.

Comment fonctionne LatinAmericanCupid?

Amérique latineCupid App

LatinAmericanCupid a sa propre application que vous pouvez télécharger gratuitement. Il est disponible pour Android, mais pas pour iOS. C’est peut-être pourquoi il est moins populaire que sa version de bureau en ligne.

Alternatives de LatinAmericanCupid

Étonnamment, il n’y a pas trop de sites Web destinés principalement au public hispanique. Nous devrions certainement nommer LatinoPeopleMeet, qui est le principal concours de LatinAmericanCupid. Les autres sites Web de cette liste sont des plates-formes internationales avec des sections massives pour les Latinos: eHarmony et Match.com. Ils vont encore plus haut dans les taux que LatinAmericanCupid, bien qu’ils ne soient pas aussi ciblés.

Conclusion

LatinAmericanCupid est un site de rencontre en ligne renommé pour ceux qui souhaitent se mêler aux Latinos ou Latinas. Il est également idéal pour les latino-américains qui souhaitent trouver un partenaire partageant leur origine et leur culture et ceux qui recherchent un mariage international. Et, bien sûr, il est parfait pour les étrangers qui rêvent d’un rendez-vous latin chaud.

Même une version gratuite de LatinAmericanCupid vous permet d’interagir avec un pourcentage élevé d’utilisateurs. Quant à l’abonnement payant, il vous permet d’utiliser pleinement le site et d’en profiter immensément à chaque minute.

Conclusion

Informations de contact

Société: Cupid Media Ltd

Adresse: Cupid Media Pty Ltd, Level 5, 2502/5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australie (bureau), Cupid Media Pty Ltd, PO Box 9304, Gold Coast MC QLD 9726, Australie (poste)

Téléphone: Australie: (07) 4847 6777

États-Unis / Canada: 1-844-462-9005

International: +61 7 4847 6777

Email: team@LatinAmericanCupid.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/latinamericancupid-review/LatinAmericanCupid

LatinAmericanCupid Review 2020

LatinAmericanCupid Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 88%
Popular age 20-25
Profiles 600 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

LatinAmericanCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A reliable service provider;
  • A huge database of Latinos and Latinas;
  • A straightforward signup process;
  • Unique matchmaking features;
  • Good security system.
Cons
  • More male users than females;
  • A small percentage of international users;
  • Limited free version.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What you think first of LatinAmericanCupid is the abundance of users from Latin America. And the name does speak for itself! Indeed, this dating site was initially created for singles with this cultural background. But today, everyone has access to the platform and can enjoy using it. It makes LatinAmericanCupid a community of open-minded people who cherish Latin culture and want to meet their soulmates. This site has a lot of free and paid features aimed at quality matchmaking, which is why more users join it every day. Keep reading to find out whether LatinAmericanCupid is worth it and what features it offers.

When Was LatinAmericanCupid Founded?

LatinAmericanCupid was founded in 2003, and started growing their audience among Hispanic singles, and later worldwide.

Who Owns LatinAmericanCupid?

LatinAmericanCupid is owned by Cupid Media Ltd. This company is well-known in the world of online dating, as it has a Cupid website almost for everyone. It also owns a myriad of niche platforms, such as BlackCupid, IndianCupid, etc.

Who Owns LatinAmericanCupid?

Registration & Profile

The process of registration and profile creation is easy and quick. It takes less than five minutes to join LatinAmericanCupid. You can complete the registration via email, without even verifying it. Alternatively, you can turn to the Facebook authorization to create an account.

The whole process is done in two steps. First, you will need to provide details about yourself, such as name, birthday, country, etc. Then, you will be switched to your profile page. There, you’ll be asked to upload photos and make your profile look complete. Note that full profiles with photos and all the necessary information increase the chances of being noticed and receiving messages.

As it is a part of their site security system, LatinAmericanCupid will approve your photos. It will take them around twelve hours and prove that you haven’t joined the site with a fake Facebook account or a fake email. You may, but nobody will be sending you emails except for the owner of the photos you used.

Besides, LatinAmericanCupid offers an optional verification. You can pass it by submitting a copy of an identification document. It can be a driver’s license, a passport, etc. The document will verify the following information:

  • name,
  • gender,
  • photo,
  • and date of birth.

Registration & Profile

The profile owners who have passed the process of identity verification receive the status of verified users, which can be seen to other members. In that way, LatinAmericanCupid tries to handle online scams, including catfishing.

LatinAmericanCupid assures of not using any personal information and passing it to any third party. It is only required for verifying an account. So, you shouldn’t worry about providing such data to the website.

As a bonus, LatinAmericanCupid shares some tips to make your profile stand out. To start with, mention as much information as possible about yourself. Tell about your appearance, hobbies, and interests, attitude to pets, and personality. Describe your plans for the future and what kind of partner you are looking for. That will help your prospective partner see if the two of you can match in real life and raise your chance of finding true love a lot.

After everything is done, and you have finished editing your profile, it’s time to search for a match. This can be the love of your life, a partner, or a friend, depending on your goal on LatinAmericanCupid. Remember that you can always update your profile from the member menu, and it will be approved in 24 hours.

Communication/Matches

There are many ways you can contact other members or show your interest in them.

Note that, as a free member, you will not be able to send messages to those who also use a free version of LatinAmericanCupid. In other words, messaging between Standard (free) users is disabled. However, you can contact paid users for free, and you will have an unlimited number of messages for that.

Every user can express interest by liking other members’ profiles and access a message filter. Besides, everyone can view all other members’ profiles and profile information, no matter whether they use a free or paid version of the platform.

Your matches are automatically generated by the website and shown in a convenient layout for you to choose from. Unfortunately, you can’t delete any of those, because it is an automated process. However, you can block other members if you want to stop receiving messages from them.

At last, you can see if a user has read your messages and who views your profile. These LatinAmericanCupid features are more important than many of its users think first. You may likely get curious why another member is not answering your messages. So, this way, you will at least know about their unserious intentions or lost interest.

Communication/Matches

How to Search for People on LatinAmericanCupid?

Search for other LatinAmericanCupid users to establish communication with no effort. Fortunately, you have more than a few search tools. The narrowest search for people is performed by their Member ID. You can see it when you check someone’s profile. If this person has caught your eye, you can write down their ID number and search for them later.

Using keywords is another way of searching for people. Maybe you would like your future partner to be a doctor. Then, type ‘doctor’ in your search tab. Everyone who has that exact keyword on their profiles will be displayed.

A basic search is the most popular option to find someone perfectly suited for you. Search by the following criteria: gender, age, location, only profiles with photos, last active date (meaning that users who visited the site recently).

For an advanced search, you can add such options as ethnicity, religion, height, weight, online members, new members, most popular members, in my area, latest photos, etc.

As you see, there are a lot of ways you may choose to search for people. Even though you will see all the profiles according to your criteria, you will be able to message only those with a paid subscription if you are a free user. Upgrading your account lets you send messages to anyone.

How to Delete LatinAmericanCupid Account?

If you want to stop being a member of LatinAmericanCupid, you can easily do it in the Settings of your account. When you go to Profile Settings, opt to switch off your profile. Afterward, you will be asked to choose a reason for your decision, and upon giving it, you can leave.

Your account will be closed, but you will be able to reactivate it and turn back to online dating on LatinAmericanCupid whenever you have a change of heart.

How to Delete LatinAmericanCupid Account?

Members Structure

LatinAmericanCupid is not as popular as eHarmony or Match. However, it still has an impressive audience. The recent numbers show that over 3 million users visit LatinAmericanCupid these days. The website was initially designed for people from Latin American countries. And a considerable number of its members come from Mexico, Brazil, Colombia, Venezuela, Argentina, and others. But the purpose of this platform is to help members search for Latin matches. So, everyone willing to mingle or even tie the knot with a Latina or a Latino is welcome to register.

Approximately 40% of LatinAmericanCupid uses come from the countries outside Latin America, including almost a million from the USA, but are looking for someone who lives there. In turn, a high percentage of Latin users join this website with the hope of foreign marriage and the opportunity to move to another country. That is why they are looking for a foreigner who shares or appreciates their background, culture, and language to avoid possible cultural shock.

Regarding the gender proportion, the site is used by nearly 20% of females and 80% of males. It means that four men account for one woman. Since the number of men prevails hugely, finding a couple takes them longer, which is a massive disadvantage of LatinAmericanCupid.

Finally, this website is available in many languages, though the leading ones are English and Spanish. Besides, Platinum members have access to a MessageTranslation Tool, which we’ll discuss in detail in the Paid Subscriptions section.

Sexual Preferences

LatinAmericanCupid doesn’t reveal the information about its users’ sexual preferences unless they mention those details on their profiles. There is also no option to search for members based on their sexual preferences. Automatically, female users can look for males and vice versa.

Race and Ethnicity

The site is not only popular with Latin Americans. So, you are likely to meet people of different races and ethnicity. But the largest part of users is Hispanic, and the most used language is Spanish. In the advanced search, you will be able to search for people based on their ethnicity.

Religious Orientation

Most Latinos are Roman Catholic, which predetermines the religious backgrounds of many users here. But everyone can join LatinAmericanCupid and search for other users based on their religion.

Religious Orientation

Pricing Policies

The prices for paid memberships of LatinAmericanCupid are not higher than on other websites. Moreover, they can get even cheaper if you choose a long-term subscription, for instance, for 12 months.

There are two types of paid membership, and each includes three subscription durations. So, the prices vary. Check out more details on the prices in the Paid Membership section.

Free Membership

LatinAmericanCupid offers three membership options: Standard, Gold, and Platinum. Standard membership is free and has a lot of useful features. But it won’t allow you to use 100% of communication. For free, you can create an account, add up to 5 photos, see who is online (advanced search), view other members’ profiles, and communicate with all the upgraded profiles. Furthermore, you can add profiles to your Favorites and show interest. Plus, LatinAmericanCupid offers an automatic translation of the users’ profiles for all members for free.

The site has Gold and Platinum paid subscriptions. Gold members can send messages to all the members of LatinAmericanCupid, even to those using a free version. Besides, they can upload more than five photos to their profile.

As mentioned above, Platinum members have access to the Translation Tool. It delivers automatic translation of messages one gets and is available in many languages. The tool translates messages from English to Arabic, Chinese, Indonesian, French, German, Italian, Spanish, Russian, Ukrainian, Japanese, and more. The whole list of languages is available on the website support desk.

Upon upgrading to the Platinum paid subscription, you will be able to:

  • communicate with any member on this site,
  • have live chats via a messenger,
  • see no ads,
  • hide your profile,
  • search on the website anonymously,
  • have a VIP icon,
  • and access an advanced matching system.

The prices for Gold and Platinum memberships are as follows. Gold membership will cost you 29.98 USD , 59.99 USD, and 119.98 USD for 1-month, 3-month, and 12-month subscriptions. The Platinum membership prices are 34.99 USD, 69.98 USD, and 149.99 USD, respectively.

You can pay for your membership with a credit or debit card, PayPal, Bank Transfer, Vouchers, and even cash in some countries.

How to Cancel LatinAmericanCupid Paid Subscription?

If you don’t cancel your paid subscription on LatinAmericanCupid, it will renew automatically. So, to cancel auto re-billing, you should go to the Settings menu and then to the Billing section. There, you should slide to your membership auto-renewal and change it from ‘On’ to ‘Off.’ Don’t forget to confirm your decision after that.

You should do that in the last 48 hours before your subscription expires, as the site needs time to process that change. In case you don’t see that option in your Billing tab, it means that your subscription will not be auto-renewed.

How to Cancel LatinAmericanCupid Paid Subscription?

Is LatinAmericanCupid Safe?

There is a possibility of coming across scammers here, as on other dating sites. LatinAmericanCupid gives you an opportunity to block and report other users if you find their behavior inappropriate or threatening.

Moreover, LatinAmericanCupid encourages its users to verify their accounts. So, you can see which accounts are real for sure.

Still, you should beware of red flags and follow online dating tips, like to avoid sharing your personal information or sending money to strangers, give too much personal information, etc.

Quality of Profiles

LatinAmericanCupid provides its users with exceptional profile quality. You can view all profiles for free, and they are more detailed and informative than, for example, on Tinder. However, completion of a profile is optional, and users can omit filling in certain information.

Website Design and Usability

The website design is very bright and has red as the main color, the color of love. Most members presented on ads are Latinos and Latinas, obviously, as that is the main target audience.

This website is easy to use, as everything is displayed on the screen at a glance. You can make any changes in your profile, adjust your features in the Setting, and upgrade your Billing anytime, following simplified navigation.

How Does LatinAmericanCupid Work?

After having registered on LatinAmericanCupid and having your photos approved, you are ready to use the platform. You will be able to search and message all the members if you have a paid subscription. But if you have joined for free, you can only reach out to those who have a paid membership.

Here is where all the fun starts. Search for other members with basic or advanced search options, send messages, and send interests to other members. Immerse yourself in online dating life and be ready to meet your future partner here.

How does LatinAmericanCupid Work?

LatinAmericanCupid App

LatinAmericanCupid has its own app that you can download for free. It is available for Android, but not for iOS. This may be why it is less popular than its online desktop version.

Alternatives of LatinAmericanCupid

Surprisingly, there aren’t too many websites catering primarily to the Hispanic audience. We should definitely name LatinoPeopleMeet, which is the major LatinAmericanCupid’s competition. Other websites on this list are international platforms with massive sections for Latinos: eHarmony and Match.com. They go even higher in rates than LatinAmericanCupid, though they are not as targeted.

Conclusion

LatinAmericanCupid is a renowned online dating website for those who are interested in mingling with Latinos or Latinas. It is equally great for Latin Americans wishing to find a match sharing their origin and culture and those seeking an international marriage. And, of course, it is perfect for foreigners dreaming of a hot Latin date.

Even a free version of LatinAmericanCupid allows you to interact with a high percentage of users. As for the paid subscription, it lets you use the site for full and enjoy every minute of it immensely.

Conclusion

Contact Information

Company: Cupid Media Ltd

Address: Cupid Media Pty Ltd, Level 5, 2502 / 5 Lawson Street, Southport QLD 4215, Australia (office), Cupid Media Pty Ltd, PO Box 9304, Gold Coast MC QLD 9726, Australia (postal)

Phone: Australia: (07) 4847 6777

United States / Canada: 1-844-462-9005

International: +61 7 4847 6777

Email: [email protected]

Adam4Adam
8.5
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
FetLife
9.2
Read More
Submit your review
Rating: