0%
https://besthookupwebsites.net/fr/habbo-review/Habbo

Habbo Avis 2021

Habbo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 93%
Âge populaire 19-27
Profils 3200000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Habbo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • La plupart des fonctionnalités sont gratuites.
  • Communauté immense et active
  • Monde virtuel dans lequel se mêler
  • Beau design
  • Riche en fonctionnalités
Contre
  • Pas de système de recherche
  • Certains membres sont mineurs.
  • Aucune information sur les profils
  • Matchmaking basé sur la chance
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Habbo est l’une de ces applications qui essaient de combiner les rencontres en ligne avec les réseaux sociaux. Pour être clair, Habbo ne s’est pas présenté comme une plateforme de rencontres. C’est un service de réseautage social qui offre à ses utilisateurs un environnement virtuel dans lequel se mêler. C’était initialement pour les adolescents qui veulent se faire des amis en ligne. De nos jours, Habbo gagne en popularité et a connu une forte augmentation du nombre d’utilisateurs. Grâce à son environnement virtuel et à ses innombrables fonctionnalités, Habbo offre à ses utilisateurs une expérience de rencontre unique. Comment se compare-t-il à d’autres sites de rencontres? Devriez-vous l’utiliser? En savoir plus dans cette revue Habbo.

Quand Habbo a-t-il été fondé?

Habbo a été lancé en 2000, ce qui signifie qu’il existe depuis environ 20 ans. Cela signifie qu’ils ont suffisamment de temps pour corriger tous les bogues, mettre à jour et intégrer de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui le distinguent.

Habbo Quand Habbo a-t-il été fondé

À qui appartient Habbo?

Habbo appartient à Sulake, un développeur avec de nombreuses années d’expérience.

Inscription et profil

Commençons par le haut. Comment s’inscrire sur Habbo? Il existe deux options, et les deux sont des processus relativement courts.

La première option consiste à s’inscrire par e-mail. Vous devez également fournir votre date de naissance et votre mot de passe.

La deuxième option consiste à lier votre compte Facebook ou Twitter à Habbo, ce qui permettra à ce dernier d’importer certaines informations, comme votre nom d’utilisateur et votre date de naissance, en créant un nouveau profil.

Après ce bref processus d’inscription, vous accéderez au monde magique d’Habbo et comprendrez pourquoi il est si célèbre. Habbo offre à ses utilisateurs un monde virtuel pour l’interaction, et tout commence par la création de personnages.

Il existe de nombreuses options de personnalisation, notamment la couleur de la peau, les coiffures, la couleur des yeux, les vêtements, le nom de celui-ci. Bien sûr, vos options sont un peu limitées au début, mais vous pouvez toujours acheter des articles supplémentaires plus tard.

En ce qui concerne les noms d’utilisateur, ils sont normalement générés pour les utilisateurs en fonction de leur e-mail ou de leur nom d’utilisateur s’ils le lient à leur compte de réseau social. Mais si vous ne l’aimez pas, vous pourrez le modifier plus tard si le nom d’utilisateur que vous souhaitez n’est pas déjà pris. Cependant, vous devrez peut-être vérifier votre compte pour ce faire. Il s’agit d’un processus de vérification des e-mails très simple. Habbo vous enverra un e-mail et il vous suffira de cliquer sur le lien. Vous ne le trouvez pas? Vérifiez le dossier spam.

Nous vous recommandons de valider votre compte dès que possible. Vous aurez la possibilité de créer plusieurs personnages sur Habbo, afin que vous puissiez équiper toutes les tenues que vous aimez à la fois.

Inscription et profil Habbo

Communication / Matchs

La plus grande partie de Habbo est ses fonctionnalités de communication, et il y en a beaucoup.

Lorsque vous serez introduit dans le monde virtuel de Habbo, il y aura de nombreux autres joueurs dans la même pièce. Vous pouvez prendre votre temps pour explorer ce monde et vous familiariser avec sa mise en page. Tout le monde peut parler de n’importe quoi dans chaque pièce. Vous pouvez discuter avec d’autres joueurs de la salle en écrivant votre message dans la boîte de discussion et en appuyant sur Entrée. Un message apparaîtra et tout le monde dans la salle pourra le lire. C’est un chat public.

Lorsque vous cliquez sur un autre joueur, il existe de nombreuses options d’interaction. Vous pouvez:

  • Ajouter comme ami
  • Commerce
  • Chuchotement
  • Donnez du respect
  • Ignorer
  • rapport
  • Donner un objet à la main

La plupart de ces fonctionnalités sont faciles à utiliser. Par exemple, l’option d’échange permet d’échanger des objets avec d’autres joueurs sur Habbo. Donner du respect aux autres joueurs n’est qu’un moyen simple de montrer votre intérêt pour eux. Ignorer un joueur signifierait que vous ne recevrez ni ne verrez ses messages. Donner des objets à la main signifie que vous remettrez tout objet que vous avez actuellement en main. Whisper fonctionne comme des messages privés car seuls vous et le destinataire pouvez voir votre message.

Habbo dispose également de son système de messagerie, qui est la forme de communication la plus privée. Ici, vous pouvez envoyer directement un message aux autres utilisateurs même en dehors de la salle. Une petite fonctionnalité intéressante ici est que vous pouvez voir si votre message a été envoyé, reçu et lu. Bien que vous puissiez discuter avec de nombreuses personnes à la fois via Habbo Messenger, vous ne pouvez pas créer de discussion de groupe.

Communication / Matchs Habbo

Comment rechercher des personnes sur Habbo?

Malheureusement, il n’existe aucun moyen de rechercher d’autres utilisateurs sur Habbo. Ce n’est pas surprenant étant donné que Habbo se veut un monde social virtuel. Le côté positif est que l’environnement de rencontre sur cette plate-forme se concentre sur le personnage plutôt que sur l’apparence physique.

Comment supprimer un compte Habbo?

La suppression de votre compte est un peu délicate, mais c’est simplement à cause de la façon dont Habbo gère toutes les exigences légales auxquelles elle doit se conformer. Pour supprimer votre compte, accédez aux paramètres de votre personnage, puis à l’onglet confidentialité, puis au menu GDPR, cochez la case «Droit à l’effacement». Les utilisateurs doivent répondre à un tas de questions de sécurité pour prouver leur identité. Après cela, les utilisateurs seront informés que leur compte sera supprimé, ce qui peut prendre un certain temps.

Structure des membres

Si Habbo existe depuis 20 ans, alors il doit avoir une très grande base d’utilisateurs, non? Ce serait correct. Rien qu’en 2012, il y avait plus de 280 millions d’utilisateurs enregistrés sur Habbo. Aujourd’hui, on peut être certain qu’il y a au moins 300 millions d’utilisateurs, dont la plupart sont actifs quotidiennement. Aux États-Unis seulement, il y a environ un million d’utilisateurs actifs. De plus, 50 000 nouveaux membres arrivent chaque mois sur Habbo.

En ce qui concerne la proportion de sexe, le nombre est biaisé vers la population masculine. 62% des membres sont des hommes contre 38% des femmes, mais cela ne devrait pas affecter votre expérience. Par âge, il y a plus d’utilisateurs entre 18 et 35 ans. Vous ne trouverez pas beaucoup de personnes au-dessus de cela. Gardez à l’esprit que Habbo a été initialement annoncé auprès de la population adolescente, ce qui signifie que vous pouvez également trouver des utilisateurs de moins de 18 ans.

Structure des membres Habbo

Préférences sexuelles

Sur le plan de la sexualité, nous n’avons pas de chiffre à ce sujet. Cependant, étant donné que tout le monde peut rejoindre Habbo, il est prudent de supposer que tout le monde est le bienvenu quelle que soit sa sexualité.

Race et ethnicité

Avec plus de 300 millions d’utilisateurs enregistrés et une couverture mondiale, nous pouvons affirmer avec certitude qu’Habbo a un membre aux quatre coins du globe. Vous devriez en trouver un localement quel que soit votre emplacement.

Orientation religieuse

Et la religion? Habbo accueille tout le monde indépendamment de ses affiliations religieuses.

Politiques de prix

Alors, combien coûte l’utilisation de Habbo? Avec toutes les fonctionnalités qu’ils offrent, leur prix demandé est très bas. Comparons ce que vous obtiendrez en tant que membre gratuit et ce que vous pouvez obtenir de leurs plans d’adhésion premium.

Politiques de prix Habbo

Adhésion gratuite

Chaque utilisateur enregistré bénéficie d’une adhésion standard et les fonctionnalités suivantes sont accessibles:

  • Messagerie illimitée
  • Jeux gratuits
  • Caméra Habbo
  • Essai au Builder’s Club
  • Faire pousser des plantes
  • Récompenses quotidiennes

Comme vous pouvez le voir, Habbo fait en sorte que leurs plans premium soient complètement optionnels. Vous n’avez pas à dépenser un seul centime pour tirer le meilleur parti de Habbo. Nous considérons cela comme leur avantage majeur.

De nombreux sites de rencontres que nous avons vus dans le passé interdisent ces fonctionnalités derrière un mur de paiement. Leur «essai gratuit» n’est rien de plus que de laisser leurs utilisateurs parcourir le site et se faire une idée de sa mise en page. Pour utiliser leurs services et en tirer le meilleur parti, les utilisateurs doivent payer. Habbo ne fait cependant pas cela. La plupart des fonctionnalités dont vous aurez besoin sont entièrement accessibles.

Abonnement gratuit Habbo

Adhésion payante

Cela étant dit, nous vous recommandons toujours de passer à un abonnement premium sur Habbo. Ils appellent cela l’adhésion au club, et vous avez le choix entre deux clubs, chacun avec des fonctionnalités exclusives.

Parlons d’abord de l’adhésion au Habbo Club. C’est pour ceux qui veulent avoir des fonctionnalités plus orientées chat. Ils ont trois durées différentes au choix. Leur plan d’un mois coûte 4 $. Leur plan de 6 mois coûte 3,50 $ par mois. Enfin, leur plan d’un an coûte 3,33 $ par mois. À ce prix, vous bénéficiez des fonctionnalités suivantes:

  • Badge
  • Jour de paie
  • Vêtements, cheveux et couleur spéciaux
  • Cadeaux gratuits
  • Récompenses quotidiennes plus élevées
  • Sauvegardez vos tenues
  • Capacité supérieure des amis
  • File d’attente préférentielle
  • Possibilité de créer votre groupe
  • Agencements spéciaux des salles
  • Commandes spéciales
  • Plus de danses, d’actions et de bulles de discussion

Un autre plan est l’adhésion au Builders Club. C’est pour ceux qui aiment le design d’intérieur et veulent plus de contrôle sur leurs pièces. Ce plan donne aux joueurs beaucoup de meubles et de décoration afin qu’ils puissent créer leur chambre à leur guise. Ils ont également trois durées différentes au choix. Leur plan de 2 semaines coûte 2,5 $ par semaine. Le plan d’un mois coûte 10 $ et leur plan de 3 mois coûte 9,33 $ par mois. En tant que membre du Builder Club, vous avez accès aux éléments suivants:

  • Augmentation de la limite de mobilier (augmentation unique, ne diminue jamais)
  • Éditeur de plan d’étage
  • Contrôle des pièces
  • Commandes supplémentaires
  • Badge

Comme mentionné précédemment, les fonctionnalités de chaque club sont exclusives à ce club particulier. Donc, si vous êtes un utilisateur du Habbo Club, vous n’obtenez pas la limite de mobilier supplémentaire dont bénéficient les membres du Builder Club. Même ainsi, cela ne signifie pas que vous devez décider lequel vous voulez. Si vous voulez le meilleur des deux mondes, Habbo propose un pack spécial. Au coût de 14 $ par mois pour leur forfait de 3 mois, vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités des deux clubs. Nous considérons que c’est le meilleur rapport qualité-prix si vous voulez tout avoir.

En outre, Habbo dispose d’une monnaie en jeu que vous pouvez utiliser pour acheter divers objets et meubles. Vous avez le choix entre quatre forfaits, mais nous trouvons que le meilleur rapport qualité-prix est leur pack de 55 $. Cela vous donne 630 crédits et diamants à dépenser.

Les méthodes de paiement incluent PayPal, carte de crédit, prélèvement automatique et Paysafecard. Les abonnements sont automatiquement renouvelés.

Une fonctionnalité intéressante qu’Habbo a mise en place ici est son limiteur de dépenses. Il est destiné aux parents pour contrôler les dépenses de leurs enfants, qui peuvent devenir incontrôlables très rapidement. Vous pouvez également utiliser cette fonctionnalité pour vous rappeler de ne pas dépenser trop dans le monde virtuel.

Abonnement payant Habbo

Comment annuler l’abonnement payant Habbo?

Il existe deux façons d’annuler votre abonnement. Vous pouvez le faire vous-même en allant dans l’onglet Abonnement aux crédits et en cliquant sur «Annuler». C’est le moyen le plus rapide de le faire. Cependant, si vous ne voulez pas vous embêter dans les paramètres, vous pouvez contacter le support client et s’en occuper pour vous. Gardez à l’esprit que vous ne recevrez aucun remboursement, mais que vous pourrez toujours profiter de votre abonnement jusqu’au prochain cycle de facturation. Ainsi, l’annulation de l’abonnement peut prendre du temps, nous vous recommandons donc de le faire au moins une semaine avant le prochain cycle de facturation.

Habbo est-il sûr?

Habbo est un monde virtuel pour toutes les personnes de plus de 13 ans. Ce seul fait incite Habbo à mettre en œuvre de nombreuses mesures principalement pour protéger les mineurs, qui profitent également aux utilisateurs adultes.

D’une part, Habbo fournit une connexion cryptée pour garantir que les pirates ne puissent pas voler les informations de l’utilisateur. C’est une protection très basique mais importante que tous les sites Web devraient avoir. Puisqu’il y a des achats dans le jeu, Habbo implémente cette fonctionnalité pour protéger votre portefeuille.

En ce qui concerne la confidentialité, il n’y a pas non plus à s’inquiéter. Habbo ne partage pas d’informations avec un tiers sans votre consentement. En tant qu’utilisateur, vous n’obtiendrez pas beaucoup d’informations simplement en vérifiant leurs profils.

En ce qui concerne la protection contre les escrocs, la communauté travaille à l’unisson pour lutter contre cela, car il n’y a pratiquement aucun moyen d’arrêter les escrocs autre que de mettre le système de chat derrière le mur de paiement. Mais comme Habbo ne fait pas cela, ils éduquent toujours les utilisateurs sur la façon de se protéger en ligne.

En dehors de cela, Habbo souhaite garder son environnement en ligne aussi propre que possible. Ils surveillent toutes les discussions pour s’assurer que les utilisateurs se comportent correctement. Il existe un système de censure des mots inappropriés et un système de signalement.

Habbo est-il sûr?

Qualité des profils

Qu’en est-il de la qualité du profil? Vous ne saurez pas grand-chose des autres membres à moins qu’ils ne choisissent de partager ces informations avec vous. Ce n’est pas un défaut de conception. Habbo a décidé de le faire pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Le plus que vous pouvez voir est leur nom d’utilisateur, leurs badges, leur biographie très courte et leur score de réussite. Inutile de dire qu’avoir plus de badges signifie que vous faites preuve d’un engagement sérieux envers Habbo. Ils ne vous donnent peut-être pas de rendez-vous, mais ils vous donnent le droit de vous vanter.

Conception et convivialité du site Web

Ensuite, parlons de conception et de convivialité. Puisque Habbo est une sorte de jeu en ligne, ses designs reflètent très bien cela. Ils utilisent du bleu clair et foncé ainsi que de nombreuses autres couleurs pour donner à leur site Web un aspect caricatural. Les arts sont pixélisés, bien que les polices et les icônes soient grandes et contrastent bien avec l’arrière-plan pour que vous puissiez les voir facilement. Le site Web est également très optimisé, ce qui signifie aucun bogue et un temps de chargement rapide. Le monde virtuel est si vaste qu’il n’y a aucun moyen de saisir pleinement ce qu’ils offrent à moins que vous ne rejoigniez et ne jouiez seul.

Comment fonctionne Habbo?

Habbo fonctionne de la même manière que les sites de rencontres sociales dans le sens où toutes les personnes que vous voyez sont randomisées. Les utilisateurs ont très peu de contrôle sur les personnes à qui ils doivent se rencontrer et à qui parler. D’une certaine manière, Habbo fonctionne comme des œuvres de rencontres traditionnelles dans la vraie vie.

Conception et convivialité du site Web Habbo

Appli Habbo

Bien que Habbo fonctionne de manière similaire à un jeu vidéo dans de nombreux aspects qui vous obligent à vous asseoir devant votre ordinateur, ils ont une application mobile. Il est entièrement gratuit et est compatible avec Android et iOS, ce que nous apprécions. Bien que peu de gens utilisent l’application Habbo, nous constatons que les graphismes sont un peu meilleurs sur la version mobile grâce à l’écran plus petit.

L’application Habbo fonctionne également en mode horizontal, ce qui est une bonne idée car elle vous donne un champ de vision plus large. Vous devez incliner votre téléphone pour l’utiliser. À part cela, les couleurs sont tout aussi belles que leur homologue de bureau.

Enfin, à part le petit écran, l’application mobile et le site de bureau partagent les mêmes fonctionnalités.

Alternatives de Habbo

Et si vous n’aimez pas ce qu’Habbo a à offrir, mais que vous voulez toujours quelque chose du même niveau? Nous avons quelques autres plates-formes pour vous, qui sont toutes totalement gratuites et reposent sur le même matchmaking aléatoire. Elles sont:

  • FaceFlow: utilisation totalement gratuite
  • Chatib: grande base d’utilisateurs, nombreuses fonctionnalités de chat
  • FriendFinderX: pour les rencontres occasionnelles
  • Willow: Pour ceux qui entretiennent des relations sérieuses
  • Chatrandom: pour les discussions et les rendez-vous occasionnels

Conclusion

Bref, recommandons-nous Habbo? Cela dépend de ce que vous recherchez. Si vous aimez jouer à des jeux informatiques et discuter avec les autres, alors absolument. Habbo crée une expérience de rencontre unique grâce à son monde virtuel.

Bien que Habbo ne dispose pas d’une fonction de recherche qui contrôle le type de personnes que vous rencontrez, ce n’est pas différent de trouver des dates dans le monde réel. Cela encourage les utilisateurs à regarder au-delà de l’apparence physique et à apprécier le personnage.

La sécurité et le support client sont également les meilleurs que nous ayons vus jusqu’à présent, ce qui vient en partie du fait qu’il y a aussi des mineurs sur le site. Ils ont même fait un effort supplémentaire pour inclure un conseil de sécurité pratique afin que les parents et les autres utilisateurs sachent comment se protéger.

De plus, les fonctionnalités essentielles d’Habbo sont gratuites, vous pouvez donc toujours vous amuser et interagir avec les autres en tant qu’utilisateur gratuit. Dans cet esprit, nous ne voyons aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas essayer.

Informations de contact

Entreprise: Sulake

Adresse: Sulake Oy, Kaarlenkatu II, Helsinki, 00530, Finlande

Téléphone: +358106567000

Courriel: contact@sulake.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/habbo-review/Habbo

Habbo Review

Habbo Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 93%
Popular age 19-27
Profiles 3200000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Habbo users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Most features are free.
  • Huge and active community
  • Virtual world to mingle in
  • Beautiful design
  • Feature-rich
Cons
  • No search system
  • Some members are minors.
  • No information on profiles
  • Matchmaking based on luck
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Habbo is one of those apps that try to combine online dating with social networking. To be clear, Habbo did not advertise itself as a dating platform. It is a social networking service that provides its users with a virtual environment to mingle in. It was initially for teenagers who want to make friends online. Nowadays, Habbo gains much popularity and has seen a large spike in the number of users. Thanks to its virtual environment and countless features, Habbo gives its users a very unique dating experience. How well does it compare to other dating sites? Should you use it? Find out more in this Habbo review.

When was Habbo Founded?

Habbo was launched back in 2000, meaning that it has been around for about 20 years. That means they have enough time to fix all bugs, update, and incorporate many new features that make it stand out.

Habbo When was Habbo Founded

Who Owns Habbo?

Habbo is owned by Sulake, a developer with many years of experience.

Registration & Profile

Let’s start at the top. How can you register on Habbo? There are two options, and both are relatively short processes.

The first option is registering with an email. Also, you should provide your birth date and password.

The second option is linking your Facebook or Twitter account to Habbo, which will allow the latter to import some information, such as your username and birth date, creating a new profile.

After this brief registration process, you will access Habbo’s magical world and understand why it is so famous. Habbo gives its users a virtual world for interaction, and it all starts with character creation.

There are many customization options, including skin color, hairstyles, eyes color, clothing, the name of it. Of course, your options are a bit limited at first, but you can always purchase additional items later on.

Regarding usernames, they are normally generated for users based on their email or their username if they link it to their social media account. But if you do not like it, you can change it later if the username you want isn’t already taken. However, you may need to verify your account to do this. It is a very simple email verification process. Habbo will send an email, and you just have to click the link. Can’t find it? Check the spam folder.

We recommend you verify your account as soon as possible. You will get the ability to create multiple characters on Habbo, so you can equip all the outfits that you like at once.

Registration & Profile Habbo

Communication/Matches

The biggest part of Habbo is its communication features, and there are many.

When you are ushered into Habbo’s virtual world, there will be many other players in the same room. You can take your time exploring this world and getting acquainted with its layout. Anyone can talk about anything in every room. You can chat with other players in the room by writing your message into the chat box and hitting Enter. A message will pop-up, and everyone in the room can read it. It is a public chat.

When you click on another player, there are many interaction options. You can:

  • Add as friend
  • Trade
  • Whisper
  • Give respect
  • Ignore
  • Report
  • Give hand item

Most of these features are easy to use. For instance, the trade option allows exchanging items with other players on Habbo. Giving respect to other players is just a simple way to show your interest in them. Ignoring a player would mean that you will not receive or see their messages. Give hand items means that you will hand over whatever item you currently have in your hand. Whisper works like private messages because only you and the recipient can see your message.

Habbo also features its messenger system, which is the most private form of communication. Here, you can directly message other users even outside the room. A neat little feature here is that you can see whether your message has been sent, received, and read. While you can chat with many people at once through Habbo Messenger, you cannot create a group chat.

Communication/Matches Habbo

How to Search for People on Habbo?

Unfortunately, there is no way to search for other users on Habbo. It is not surprising considering that Habbo is intended to be a virtual social world. The plus side is that the dating environment on this platform focuses on the character rather than on physical appearance.

How to Delete Habbo Account?

Deleting your account is a bit tricky, but it is simply because of how Habbo operates all legal requirements it has to comply with. To delete your account, access your character settings, then the privacy tab, then the GDPR menu, tick on the “Right to Erasure.” Users must answer a bunch of security questions to prove their identity. After that, users will be notified that their account will be deleted, which can take some time.

Members Structure

If Habbo has been around for 20 years, then it must have a very large userbase, right? That would be correct. Back in 2012 alone, there were over 280 million registered users on Habbo. Today, we can be certain that there are at least 300 million users, most of which are active daily. In the United States alone, there are about a million active users. Moreover, 50,000 new members are coming into Habbo every month.

Concerning gender proportion, the number is skewed toward the male population. 62% of the members are male as opposed to 38% female, but that should not affect your experience. Age-wise, there are more users between the age of 18 to 35. You won’t find many people above that. Keep in mind that Habbo was initially advertised to the teenage population, meaning that you can also find users below the age of 18.

Members Structure Habbo

Sexual Preferences

Sexuality-wise, we do not have a figure on that. However, considering that anyone can join Habbo, it is safe to assume that everyone is welcome regardless of their sexuality.

Race and Ethnicity

With over 300 million registered users and worldwide coverage, we can say with certainty that Habbo has a member in every corner of the globe. You should find one locally regardless of your location.

Religious Orientation

What about religion? Habbo welcomes everyone regardless of their religious affiliations.

Pricing Policies

So how much does using Habbo cost? With all features they provide, their asking price is very low. Let’s compare what you will get as a free member and what you can get from their premium membership plans.

Pricing Policies Habbo

Free Membership

Every registered user is granted standard membership, and the following features are accessible:

  • Unlimited messaging
  • Free games
  • Habbo camera
  • Trial to Builder’s Club
  • Grow plants
  • Daily rewards

As you can see, Habbo makes it so that their premium plans are completely optional. You do not have to spend a single penny to get the most out of Habbo. We consider this their major advantage.

Many dating sites we have seen in the past bar these features behind a paywall. Their “free trial” is nothing more than letting their users roam the site and get a feel for its layout. To use their services and get the most out of it, users must pay up. Habbo does not do that, however. Most of the features you will ever need are completely accessible.

Free Membership Habbo

That being said, we still recommend you upgrade to a premium membership on Habbo. They call it Club Membership, and there are two Clubs to choose from, each with exclusive features.

First, let’s talk about the Habbo Club Membership. It is for those who want to have more chat-oriented features. They have three different durations to choose from. Their 1-month plan costs $4. Their 6-month plan goes for $3.50 a month. Finally, their 1-year plan costs $3.33 a month. At this price point, you get the following features:

  • Badge
  • Payday
  • Special clothes, hair, and color
  • Free gifts
  • Higher daily rewards
  • Save your outfits
  • Higher friends’ capacity
  • Preferential queue
  • Ability to create your group
  • Special room layouts
  • Special commands
  • More dances, actions, and chat bubbles

Another plan is the Builders Club membership. It is for those who love interior design and want more control over their rooms. This plan gives players lots of furniture and decoration so they can craft their room to their heart’s content. They also have three different durations to choose from. Their 2-week plan costs $2.5 a week. The 1-month plan goes for $10, and their 3-month plan costs $9.33 per month. As a member of the Builder Club, you have access to the following:

  • Furniture limit increase (one-time increase, never goes down)
  • Floor plan editor
  • Control over rooms
  • Additional commands
  • Badge

As mentioned before, the features in each club are exclusive for that particular club. So if you are a Habbo Club user, you do not get the extra furniture limit that the Builder Club members enjoy. Even so, that does not mean you must decide which one you want. If you want the best of both worlds, Habbo provides a special bundle. At the cost of $14 a month for their 3-month plan, you get to enjoy all features from both clubs. We consider this to be the best value if you want to have it all.

Also, Habbo has an in-game currency that you can use to purchase various items and furniture. There are four bundles to choose from, but we find the best value to be their $55 pack. It gives you 630 credits and diamonds to spend.

Payment methods include PayPal, Credit Card, Direct Debit, and Paysafecard. Subscriptions are automatically renewed.

A neat feature Habbo put in place here is their spending limiter. It is intended for parents to control their children’s spending, which can get out of hand very quickly. You can also use this feature as a reminder not to spend too much in the virtual world.

Paid Membership Habbo

How to Cancel Habbo Paid Subscription?

There are two ways to cancel your subscription. You can do it yourself by going into your Credits Subscription tab and clicking on “Cancel.” It is the faster way to do it. However, if you do not want to mess around in the settings, you can contact customer support and take care of it for you. Keep in mind that you will not get any refund, but you can still enjoy your membership until the next billing cycle. So, canceling subscription can take time, so we recommend you do it at least a week before the next billing cycle.

Is Habbo Safe?

Habbo is a virtual world for everyone above the age of 13. That fact alone prompts Habbo to implement many measures primarily to protect the minors, which also happen to benefit the adult users as well.

For one, Habbo provides an encrypted connection to ensure that hackers cannot steal the user’s information. It is a very basic yet important protection that all websites should have. Since there are in-game purchases, Habbo implements this feature to protect your wallet.

Privacy-wise, there is nothing to worry about as well. Habbo does not share information with a third party without your consent. As a user, you will not get much information just by checking out their profiles as well.

When it comes to scammer protection, the community works in unison to combat this as there is virtually no way to stop scammers other than putting the chat system behind the paywall. But since Habbo does not do that, they still educate users on how to protect themselves online.

Other than that, Habbo wants to keep its online environment as clean as possible. They monitor all chats to ensure that users are behaving appropriately. There is a system in place to censor inappropriate words and a reporting system as well.

Is Habbo Safe?

Quality of Profiles

What about profile quality? You will not find out much from other members unless they choose to share this information with you. It is not a design flaw. Habbo decided to do this for security and privacy purposes. The most you can see is their username, badges, very short bio, and their achievement score. Suffice to say, having more badges means that you show serious commitment to Habbo. They might not get you dates, but they give you bragging rights.

Website Design and Usability

Next, let’s talk about design and usability. Since Habbo is a sort of online game, its designs reflect that very well. They make use of light and dark blue as well as many other colors to give their website a cartoonish look. The arts are pixelated, although the fonts and icons are large and contrast the background nicely so you can see them easily. The website is also very optimized, meaning no bugs and fast load time. The virtual world is so vast that there is no way to fully grasp what they offer unless you join and play by yourself.

How does Habbo Work?

Habbo works similarly to social dating websites in the sense that all people you see are randomized. Users have very little control over who they get to meet and talk to. In a way, Habbo works just like real-life traditional dating works.

Website Design and Usability Habbo

Habbo App

While Habbo works similarly to a video game in many aspects that require you to sit in front of your computer, they have a mobile app. It is completely free and is compatible with both Android and iOS, which we appreciate. While not as many people use the Habbo app, we find that the graphics look a bit better on the mobile version thanks to the smaller screen.

Habbo app also runs on horizontal mode, which is a nice touch because it gives you a wider field of view. You need to tilt your phone to use it. Other than that, the colors are just as beautiful as their desktop counterpart.

Finally, other than the smaller screen, both the mobile app and desktop site share the same features.

Alternatives of Habbo

What if you do not like what Habbo has to offer, but still want something on the same level? We have a few other platforms for you, all of which are completely free to use and rely on the same random matchmaking. They are:

  • FaceFlow: Completely free to use
  • Chatib: Large userbase, many chat features
  • FriendFinderX: For casual hookups
  • Willow: For those who are into serious relationships
  • Chatrandom: For casual chats and dates

Conclusion

In short, do we recommend Habbo? That depends on what you are looking for. If you love playing computer games and chatting with others, then absolutely. Habbo creates a unique dating experience thanks to its virtual world.

While Habbo lacks a search feature that controls what kind of people you get to meet, that is not any different than finding dates in the real world. It does encourage users to look past the physical appearance and appreciate the character.

The security and customer support are also the best we have seen so far, which partially comes from the fact that there are also minors on the site. They even went the extra mile to include a handy safety tip so that parents and other users know how to protect themselves.

Plus, Habbo’s essential features are free, so you can still have fun and interact with others as a free user. With this in mind, we do not see any reason why you shouldn’t give it a go.

Contact Information

Company: Sulake

Address: Sulake Oy, Kaarlenkatu II, Helsinki, 00530, Finland

Phone: +358106567000

Email: [email protected]

BlackPeopleMeet
9.0
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
CougarLife
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Manhunt
9.3
Read More
MatchOcean
9.0
Read More
PositiveSingles
9.4
Read More
QuickFlirt
9.3
Read More
Sweet Pea
9.4
Read More
SugarDaddyForMe
8.8
Read More
SugarDaddyMeet
9.0
Read More
WhatsYourPrice
9.0
Read More
WellHello
9.1
Read More
Tastebuds
9.0
Read More
TeenChat
9.3
Read More
Secret Benefits
8.6
Read More
Muslima
9.0
Read More
MocoSpace
9.3
Read More
Mingle2
8.8
Read More
OurTime
9.3
Read More
OmgChat
8.2
Read More
Paltalk
9.2
Read More
Meet An Inmate
8.6
Read More
LiveLinks App
8.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
Koreancupid
9.0
Read More
KinkyAds
9.1
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
iHookup
9.0
Read More
Instabang
9.0
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Friendly
8.5
Read More
Fdating
9.0
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Bgclive
9.0
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Submit your review
Rating: