0%
https://besthookupwebsites.net/fr/cougarlife-review/CougarLife
Affiliate Disclosure

CougarLife Avis 2021

CougarLife Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 18-30
Profils 3 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

CougarLife les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Le service fournit une plate-forme où les femmes mûres passionnées peuvent avoir la chance d'explorer et d'exprimer leur sexualité.
  • Avec une vaste base de données de membres charmants, il offre à ses utilisateurs des options plus élevées.
  • CougarLife propose de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment l'échange de photos privées, la recherche d'une date ce soir, le chat, les messages prioritaires, la recherche avancée, etc. Ces fonctionnalités sont également mentionnées sur la page d'accueil du site.
  • Vous pouvez explorer la plateforme en utilisant l'abonnement gratuit avant d'opter pour la version premium.
  • Le site Web offre une navigation facile et conviviale.
  • Tout en explorant la plate-forme à l'aide d'une version gratuite, vous avez accès à l'outil de recherche et aux filtres pour voir les correspondances potentielles.
  • Le site Web contient des blogs et des articles intéressants sur le concept de couguars et de petits, ce qui permet aux utilisateurs de se sentir plus à l'aise avec le site.
Contre
  • De nombreux faux profils se trouvent sur le site Web.
  • Bien que vous puissiez découvrir les fonctionnalités importantes de la version payante, la plupart des gens n'envisagent pas de dépenser autant pour les sites de rencontres.
  • Beaucoup de gens se moquent de l'idée des Cougars et des Cubs.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


CougarLife est une plateforme de rencontre en ligne pour adultes. Comme son nom l’indique, la plate-forme est principalement utilisée par les femmes mûres, où elles se connectent avec de jeunes hommes pour rendre leur vie fraîche et agréable. CougarLife est la meilleure plateforme pour vous si vous êtes une femme qui aime sortir avec de jeunes hommes – un Cougar ou un Louveteau qui s’intéresse aux femmes plus âgées.

Ce site de rencontre vise à faire rencontrer les gens l’amour de leur vie ou simplement une personne au hasard dans le but de rechercher des avantages sexuels. Il s’assure de donner à ses clients la bonne exposition, ouverte d’esprit et sans jugement, afin qu’ils puissent trouver confortablement leur partenaire. La plate-forme est actuellement utilisée par plus de 7 millions de personnes dans le monde. Avec ses objectifs uniques, CougarLife devient l’une des plateformes les plus reconnues parmi les Cougars et les Cubs.

Quand CougarLife a-t-il été fondé?

CougarLife a été lancé en 2006 par une société canadienne appelée Ruby Life Media. Ruby Life Media a pris des mesures pour assurer la sécurité de l’utilisation de ce site Web en ligne. Les fondateurs de la plateforme sont Claudia Opdenkelder et son partenaire Paul.

À qui appartient CougarLife?

Ruby Life Media possède CougarLife. Il s’agit d’un service de rencontres qui exploite diverses marques pour aider à connecter les gens à travers le monde.

À qui appartient CougarLife?

Inscription et profil

Le processus d’inscription est simple; il vous suffit de remplir deux sections: «Vos informations de compte» et «Vos informations personnelles», ce qui prend moins de 5 minutes. Les détails consolidés que vous devrez remplir pour vous inscrire à CougarLife sont mentionnés ci-dessous:

  • Adresse e-mail de l’utilisateur
  • Un nom d’utilisateur. Utilisez votre imagination, obtenez un peu de fantaisie et de créativité
  • Un mot de passe fort
  • Une légende / message d’accueil que les autres utilisateurs peuvent voir
  • Anniversaire
  • Ville, état et pays de résidence de l’utilisateur
  • Code postal
  • Le sexe
  • la taille
  • Type de corps
  • Couleur des yeux
  • Couleur de cheveux
  • Ethnicité
  • Photos

Certains des éléments mentionnés ci-dessus sont obligatoires au moment de l’inscription, et certains d’entre eux sont facultatifs. Vous pouvez ignorer les questions liées au physique et y revenir plus tard. Après avoir rempli ces détails, le client doit lire une liste des termes et conditions, la politique de confidentialité et le contrat d’utilisation. La plateforme invite l’utilisateur à accepter la procédure mentionnée. Enfin, il vous suffit de cliquer sur le lien de vérification, qui sera envoyé sur votre e-mail, et vous êtes prêt!

Communication / Matchs

CougarLife rend la communication beaucoup plus intéressante avec ses fonctionnalités impressionnantes. Avec l’abonnement gratuit, vous pouvez envoyer un flirt à toute personne qui vous semble intéressante. Pour créer une véritable communication, la messagerie est un must. Mais pour cela, vous devez mettre à niveau et opter pour une version premium. Dans la version payante, vous pouvez envoyer et recevoir des messages privés de n’importe qui. Une autre caractéristique qui ajoute à l’importance de la plate-forme est l’envoi de cadeaux. Vous pouvez envoyer des cadeaux à quelqu’un qui vous attire beaucoup. Avec la version payante, vous avez également la possibilité d’échanger des photos privées, ce qui le rend passionnant pour vous et votre partenaire. Vous pouvez acheter une fonctionnalité de messages prioritaires qui vous aidera à vous démarquer de la foule. Vos messages seront mis en évidence et ne seront pas visibles. Certaines des fonctionnalités sont expliquées ci-dessous.

Flirts

Ceux-ci sont gratuits et similaires aux goûts. Envoyez-les à une personne pour lui montrer que vous souhaitez mieux les connaître.

Courrier prioritaire

Vous pouvez envoyer des cadeaux payés séparément via ce type de messagerie. L’envoi de cadeaux est une façon plus créative et plus attrayante de faire en sorte que l’autre personne vous prête attention. On peut également demander des photos privées par courrier prioritaire.

Discuter avec moi

On peut se connecter avec un couguar ou un petit en utilisant cette fonctionnalité, qui est similaire aux médias sociaux et au chat en ligne. Les gens peuvent exprimer leurs points de vue et leurs sentiments dans des messages texte simples et courts qui peuvent être lus facilement à tout moment. Cela fonctionne vingt-quatre sept.

Envoie moi un message

Il est gratuit et contrairement au courrier prioritaire, les utilisateurs ne peuvent envoyer aucun contenu graphique ou multimédia.

Envoyer un cadeau

Vous pouvez acheter des crédits et les utiliser pour envoyer des cadeaux virtuels tels que des bijoux, des nounours ou des chocolats. Vous attirerez certainement plus d’attention en faisant cela.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Cougarlife?

L’option de recherche est également l’un des outils disponibles dans la version gratuite. Vous pouvez facilement appliquer les filtres et voir les résultats sous forme de liste ou de grille avec la conception simple de l’onglet Recherche. Vous verrez le message d’introduction, l’âge, les détails personnels et les options de messagerie de tous les profils qui apparaissent. Vous pouvez définir des filtres plus spécifiques à l’aide de la fonction « Trouvez votre date pour ce soir ». Ici, vous pouvez obtenir des dates spécifiques à l’emplacement.

Comment supprimer un compte Cougarlife?

Votre compte CougarLife peut être désactivé en plusieurs étapes simples. Accédez aux paramètres de votre compte, cliquez sur le lien du bas qui dit « désactiver votre compte », puis cliquez sur « oui » lorsque la fenêtre pop-up apparaît disant « si vous êtes sûr de vouloir désactiver votre compte, cliquez ici .  » Terminé, votre compte CougarLife est désactivé.

Structure des membres

Ruby Life Media affirme que CougarLife compte plus de 7 millions d’utilisateurs, dont 4 900 000 sont des États-Unis d’Amérique, avec 150 000 membres actifs chaque semaine. Il y a 30% d’utilisateurs féminins et 70% d’utilisateurs masculins. La plupart des utilisateurs âgés de 18 à 34 ans sont des hommes. La plupart des femmes sur cette plateforme ont 28 ans et plus. CougarLife enregistre plus de 300 000 visites dans le monde avec plus de 100 000 nouveaux utilisateurs par mois.

Préférences sexuelles

Le site est dédié à la relation entre les femmes matures et les hommes plus jeunes. Donc, ce qui compte ici, c’est si vous êtes un couguar ou un petit. Le site de rencontres CougarLife n’est pas principalement un site Web pour la communauté LGBTQ. Bien qu’aucune restriction à ce sujet ne soit notée, tout le monde peut tenter sa chance.

Race et ethnicité

CougarLife est un site Web international, géré par une entreprise canadienne. La plupart des utilisateurs sont basés aux États-Unis d’Amérique, mais n’importe qui de n’importe où peut devenir membre. Vous pouvez rencontrer des personnes de toute race ainsi que de toute origine.

Orientation religieuse

Lors de l’inscription sur le site Web, il existe des sections sur l’appartenance ethnique et la religion afin que les gens puissent obtenir des correspondances pertinentes s’ils ont des préférences concernant ces questions. Il n’y a aucune restriction sur une religion particulière par l’entreprise, donc tous ont le droit de l’utiliser.

Orientation religieuse

Politiques de prix

L’inscription est gratuite, mais pour accéder à certaines fonctionnalités spécifiques, il faut payer l’adhésion. Par exemple, vous ne pouvez envoyer de message à personne sans acheter les crédits ou l’abonnement premium.

Les prix de l’abonnement premium sont les suivants:

  • 1 mois – 40,00 USD par mois, avec un total de 40,00 USD
  • 3 mois – 29,00 USD par mois, avec un total de 87,00 USD
  • 12 mois -12,00 USD par mois, avec un total de 144,00 USD

Les membres intéressés peuvent choisir la version premium selon leur convenance. Le prix du forfait annuel est très attractif, et de nombreux utilisateurs ont tendance à l’acheter, mais certains ne sont là que pour une courte période, donc ils prennent un mois ou un forfait de trois mois. Si l’utilisateur achète un forfait de douze mois, trouve ensuite quelqu’un et ne souhaite plus rester sur le site pour toute autre raison, il peut désactiver son compte. Pourtant, ils ne seront pas remboursés du montant annuel restant. Le client peut être furieux ou se sentir arnaqué, mais le site est clair à ce sujet. Tous les termes sont mentionnés dans le contrat lors de l’inscription, l’utilisateur doit donc garder cela à l’esprit.

Les utilisateurs peuvent payer par carte de crédit ou utiliser leur compte PayPal, et tous leurs achats apparaissent dans les relevés de carte de crédit en tant que CL Media. Au cas où ils le cacheraient à leur conjoint ou partenaire, ce site Web les aide. Un abonnement d’un mois donne à l’utilisateur 100 crédits gratuits, un abonnement de 3 mois donne 500 crédits gratuits et un abonnement annuel fournit à l’utilisateur 3000 crédits gratuits. Cela peut être utilisé pour se déplacer librement sur le site Web et explorer pleinement ses possibilités. Les abonnements Premium sont renouvelés automatiquement. Si l’utilisateur souhaite arrêter d’utiliser le compte payant, un appel du numéro de service client indiqué sur le site officiel aidera à annuler.

Adhésion gratuite

CougarLife ne propose pas beaucoup d’options gratuites, bien qu’elles puissent suffire pour commencer. Les membres libres peuvent envoyer des «flirts» pour montrer leur intérêt à venir. Ils peuvent également parcourir les profils, utiliser toutes sortes de filtres et demander un message. Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas envoyer de messages à d’autres; c’est une option payante. Pour envoyer des cadeaux ou des e-mails prioritaires, l’utilisateur doit acheter des crédits ou obtenir un abonnement premium.

Adhésion payante

L’abonnement payant vous donne accès à certaines fonctionnalités supplémentaires qui peuvent vous aider à trouver une correspondance plus tôt. Les prix sont abordables, alors pourquoi ne pas essayer?

Comment annuler l’abonnement payant Cougarlife?

Le renouvellement automatique est une pratique courante sur la plupart des sites de rencontres. Vous pouvez annuler l’abonnement en appelant l’entreprise propriétaire. Faites attention aux termes et conditions avant de décider d’acheter un abonnement Premium.

Comment annuler l'abonnement payant Cougarlife?

CougarLife est-il sûr?

CougarLife n’a pas de processus d’enregistrement strict ou compliqué, ce qui conduit à de nombreux faux comptes. C’est sûr car personne ne peut vous approcher si vous ne le souhaitez pas et les fraudeurs n’aiment pas payer pour Premium. Mais on peut atterrir dans un piège, se faire arnaquer par des Sugar Babies qu’ils trouvent sur le site. Le service lui-même n’est pas responsable de cela, vous devez donc faire attention. CougarLife n’enregistre pas les informations de votre compte bancaire et ne fournit aucune donnée à des tiers. Le site Web est légitime et authentique et ne dupe pas ses membres, mais certains utilisateurs peuvent essayer.

Qualité des profils

Il y a beaucoup d’informations disponibles sur le profil à partir desquelles vous pouvez avoir un jugement facile sur la personne que vous allez connecter. Le profil comprend l’âge, l’emplacement, l’appartenance ethnique, l’éducation, le type de corps, les yeux et la couleur des cheveux du membre. Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez continuer et lire la section «à propos de moi» dans le profil du membre. Vous pouvez également rencontrer de faux profils, mais ce n’est pas un réel problème, car ces faux profils se trouvent sur presque tous les sites de rencontres. En dehors de cela, CougarLife est une plate-forme sûre et sécurisée avec toutes les politiques et accords clairement énoncés.

Conception et convivialité du site Web

Le design coloré et charmant du site Web rend l’expérience de l’utilisateur très joyeuse. Toutes les informations essentielles sont mentionnées sur la page d’accueil, ce qui permet à l’utilisateur de

avoir une idée claire de ce que le site Web a tendance à offrir. CougarLife occupe la première place en termes de professionnalisme. Il a une mise en page bien organisée à l’aide de laquelle vous pouvez facilement jouer avec diverses fonctionnalités. La barre de navigation contient tous les boutons essentiels tels que le tableau de bord, la messagerie, etc. Vous n’avez donc pas besoin de rechercher quoi que ce soit et pouvez naviguer rapidement sur le site Web.

Comment fonctionne Cougarlife?

L’ensemble du processus de travail de CougarLife est similaire à celui d’autres sites de rencontres, c’est-à-dire que vous devez d’abord créer le compte, puis rechercher des correspondances. La seule chose qui distingue CougarLife des autres est que le CougarLife est explicitement conçu pour les couguars et les petits, qui ont une excellente occasion de se retrouver à l’aide de la plate-forme.

Comment fonctionne Cougarlife?

Application CougarLife

L’application CougarLife peut être téléchargée gratuitement depuis l’App Store et le Google Play Store. L’application a une interface similaire à la version de bureau. Vous pouvez localiser rapidement toutes les fonctionnalités et le fonctionnement est particulièrement fluide.

Alternatives de CougarLife

De nombreux sites Web et applications sont des substituts appropriés à CougarLife, tels que:

  • Au-delà
  • Femme âgée
  • Beaucoup de poissons
  • Conseil de rendez-vous
  • Elitesingles

Conclusion

CougarLife est la meilleure plateforme pour les Cougars et les Cubs cachant leurs désirs à cause de la culture et de la société. Le site a un PayScale supérieur à la moyenne, et on peut explorer les fonctionnalités utiles après avoir opté pour un abonnement payant, il n’y a donc pas beaucoup de membres gratuits. CougarLife respecte les personnes de tous âges et de toutes ethnies et renforce la confiance des femmes âgées, en leur donnant une plate-forme qui se sent comme à la maison, les distinguant de la nature conservatrice de la société. La majorité des personnes sur le site Web sont réelles, bien que vous puissiez toujours trouver des contrefaçons. Vous pouvez toujours compter sur l’équipe d’assistance en cas de problème ou d’anormal.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Ruby Life Media

Adresse: Boîte postale 67027 Toronto, ON M4P 1E4

Numéro de téléphone: (416) 480-2334

Email: inquiries@rubylife.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/cougarlife-review/CougarLife

CougarLife Review 2020

CougarLife Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 18-30
Profiles 3 000 000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

CougarLife users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The service provides a platform where passionate mature women can get a chance to explore and express their sexuality.
  • With a vast database of charming members, it gives its users higher options to choose from.
  • A lot of excellent features are offered by CougarLife, including Private Photo Exchange, Find A Date Tonight, Chat, Priority Messages, Advanced Search, etc. These features are also mentioned on the home page of the website.
  • You can explore the platform using the free membership before opting for the premium version.
  • The website offers easy and user-friendly navigation.
  • While exploring the platform with the help of a free version, you get access to the search tool and the filters to see the potential matches.
  • There are interesting blogs and articles within the website about the concept of cougars and cubs, making the users feel more comfortable using the site.
Cons
  • A lot of fake profiles are there on the website.
  • Though you get to experience the significant features in the paid version, most people do not consider spending so much on dating websites.
  • A lot of people mock the idea of Cougars and Cubs.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

CougarLife is an online dating platform for adults. As the name itself suggests, the platform is mostly used by mature women, where they connect with young men to make their lives fresh and enjoyable. CougarLife is the best platform for you if you are a woman who enjoys dating young men – a Cougar, or a Cub who’s interested in older women.

This dating site aims to make people meet the love of their life or just a random person for the sake of endeavoring for sexual benefits. It makes sure to give its customers the right open-minded, judgment-free exposure so that they can comfortably find their match. The platform is currently being used by over 7 million people around the world. With its unique goals, CougarLife becomes one of the most widely recognized platforms amongst the Cougars and Cubs.

When was CougarLife founded?

CougarLife was launched in 2006 by a Canadian Company called Ruby Life Media. Ruby Life Media has taken measures for the safety of using this online website. The platform founders are Claudia Opdenkelder and her partner Paul.

Who Owns CougarLife?

Ruby Life Media owns CougarLife. It is a dating service that operates various brands to help connect people across the world.

Who owns CougarLife?

Registration & Profile

The signup process is easy; you just need to fill in two sections: ‘Your Account Info’ and ‘Your Personal Details,’ which takes less than 5 minutes. The consolidated details that you’ll need to fill up to register with CougarLife are mentioned below:

  • User’s email address
  • A username. Use your imagination, get some fancy and creative nick
  • A strong password
  • A caption/ greeting for other users to see
  • Birthday
  • City, state and the country of user’s residence
  • Zipcode
  • Gender
  • Height
  • Body type
  • Eye color
  • Hair color
  • Ethnicity
  • Photos

Some of the items mentioned above are mandatory at the time of registration, and some of them are optional. You can skip filling up physique related questions and get back to them later. After filling in these details, the customer has to read a list of terms and conditions, the privacy policy, and the user agreement. The platform prompts the user to agree to the mentioned procedure. Finally, you just need to click on the verification link, which will be sent on your email, and you are all set!

Communication/Matches

CougarLife makes communication a lot more interesting with its awesome features. With the free membership, you can send a flirt to anyone who seems interesting to you. To make real communication happen, messaging is a must. But for that, you need to upgrade and opt for a premium version. In the paid version, you can send and receive private messages from anyone. Another feature that adds up to the platform’s significance is sending gifts. You can send gifts to someone you are very much attracted to. With the paid version, you also get the feature to exchange private pictures, which makes it exciting for both you and your partner. You can buy a feature of priority messages which will help you stand out from the crowd. Your messages will be highlighted and won’t and up unseen. Some of the features are explained below.

Flirts

These are free of cost and similar to likes. Send them to a person to show that you are interested in getting to know them better.

Priority Mail

You can send gifts that are paid for separately through this type of messaging. Sending gifts is a more creative and attractive way to make the other person pay attention to you. One can also request for private pictures through the priority mail.

Chat with Me

One can connect with a cougar or a cub using this feature, which is similar to social media and online chatting. People can express their views and feelings in simple and short text messages that can be read conveniently at any time. It works twenty-four seven.

Message Me

It is free of cost, and unlike the priority mail, users cannot send any graphic content or multimedia.

Send a Gift

You can buy credits and use them to send virtual gifts such as jewelry, teddies, or chocolates. You will sure attract more attention by doing this.

Communication/Matches

How To Search For People On Cougarlife?

The search option is one of the tools available in the free version as well. You can easily apply the filters and see the results in the list or grid format with the simply built design of the Search tab. You’ll be shown the introductory message, age, personal details, and the messaging options of all the profiles that come up. You can set more specific filters using the “Find your date for tonight” feature. Here you can get location-specific dates.

How To Delete Cougarlife Account?

Your CougarLife account can be deactivated in several easy steps. Go to your account settings, click on the bottom link that says, “deactivate your account,” and then click a “yes” when the pop-up window comes up saying “if you are sure you want to deactivate your account, click here.” Done, your CougarLife Account is deactivated.

Members Structure

Ruby Life Media claims that CougarLife has over 7 million users, out of which 4,900,000 are from the United States of America, with 150,000 members being active weekly. There are 30% female users and 70% male users. Most of the users aged between 18 and 34 years old are men. Most women on this platform are 28 years old and older. CougarLife records over 300,000 visits worldwide with over 100,000 new users a month.

Sexual Preferences

The site is dedicated to the relationship between mature women and younger men. So, what matters here is if you are a cougar or a cub. CougarLife dating website is not mainly a website for the LGBTQ community. Though no restrictions on this are noted, so anyone can try their luck.

Race and Ethnicity

CougarLife is an international website, running by a Canadian company. Most users are based in the United States of America, but anyone from anywhere can become a member. You can meet people of any race as well as of any origin.

Religious Orientation

While registering for the website, there are sections about ethnicity and religion so that people can get relevant matches if they have preferences regarding these issues. There are no restrictions on a particular religion by the company, so all are entitled to use it.

Religious Orientation

Pricing Policies

It is free to sign up, but to access some specific features one has to pay for the membership. For example, you cannot message anyone without purchasing the credits or premium membership.

The prices for the premium membership are the following:

  • 1 month – 40.00 USD per month, with a total of 40.00 USD
  • 3 months – 29.00 USD per month, with a total of 87.00 USD
  • 12 months -12.00 USD per month, with a total of 144.00 USD

Interested members can choose the premium version according to their convenience. The yearly package price is very attractive, and a lot of users tend to purchase it, but some are here just for a short period, so they take a month or a three-month package. If the user purchases a twelve-month package, then finds someone and does not want to stay on the website any longer for any other reason, he or she can deactivate their account. Still, they will not get refunded the remaining yearly amount. The customer might be furious or feel scammed, but the site is clear about this. All the terms are mentioned in the agreement while signing up, so the user should keep that in mind.

Users can pay via credit card or use their PayPal account, and all their purchases show up in the credit card statements as CL Media. Just in case they are hiding it from their spouse or partner, this website helps them. A one-month subscription gives the user 100 free credits, a 3-month subscription gives 500 free credits, and a yearly subscription provides the user with 3000 free credits. That can be used to move freely around the website and explore its possibilities in full. Premium subscriptions are renewed automatically. If the user wants to stop using the paid account, a call up the customer care number given on the official website will help to cancel.

Free Membership

CougarLife doesn’t provide many options for free, though they might be enough to start. Free members can send ‘flirts’ to demonstrate their interest to come person. They can also browse profiles, use all sorts of filters, and request a message. Free users can’t send messages to others; this is a paid option. To send gifts or priority emails, the user must purchase credits or get a premium membership.

The paid membership gives you access to some additional features which can help you to find a match sooner. The prices are affordable, so why not give it a try?

How To Cancel Cougarlife Paid Subscription?

The autorenewal is a common practice on most dating sites. You can cancel the subscription by making a call to the owner company. Pay attention to Terms and Conditions before you decide to purchase Premium membership.

How To Cancel Cougarlife Paid Subscription?

Is CougarLife Safe?

CougarLife does not have a strict or complicated registration process, which leads to many fake accounts. It is safe as no one can approach you if you do not want them to, and scammers don’t like to pay for Premium. But one can land into a trap, being scammed by sugar babies they find on the site. The service itself is not responsible for that, so you need to be careful. CougarLife does not record your bank account information and does not provide third parties with any data. The website is legitimate and genuine and does not dupe its members, but some users can try.

Quality of Profiles

There is a lot of information available on the profile from which you can have an easy judgment about the person you are going to connect. The profile includes the member’s age, location, ethnicity, education, body type, eye, and hair color. If you want more information, you may go ahead and read the ‘about me’ section in the member’s profile. You might come across some fake profiles as well, but that’s not a real concern because such fake profiles are found at almost all the dating sites. Other than that, CougarLife is a safe and secure platform with all the policies and agreements clearly stated.

Website Design and Usability

The colorful and charming design of the website makes the user’s experience very cheery. All the essential information is mentioned on the home page, which makes it easy for the user to

have a clear idea about what the website tends to offer. CougarLife is in first place in terms of professionalism. It has a well-organized layout using which you can easily play around with various features. The Navigation bar contains all the essential buttons such as Dashboard, Messaging, etc. So you don’t need to search for anything and can quickly navigate around the website.

How Does Cougarlife Work?

The entire working process of CougarLife is similar to other dating sites, i.e., first, you need to create the account and then search for matches. The only thing that sets CougarLife apart from others is that the CougarLife made explicitly for cougars and cubs, which get an excellent opportunity to find each other with the help of the platform.

How Does Cougarlife Work?

CougarLife App

The CougarLife App is free to download from the App Store and Google play store. The app has a similar interface as the desktop version. You can quickly locate all the features, and the working is notably smooth.

Alternatives of CougarLife

A lot of websites and applications are suitable substitutes for the CougarLife, such as:

  • Beyondages
  • Olderwomendating
  • Plentyoffish
  • Dating advice
  • Elitesingles

Conclusion

CougarLife is the best platform for Cougars and Cubs hiding their desires because of the culture and society. The site has an above-average PayScale, and one gets to explore the useful features after opting for a paid membership, so there are not many free members there. CougarLife respects people of all ages and ethnicities and boosts the confidence of older women, giving them a platform that feels like home, setting them apart from society’s conservative nature. The majority of people on the website are real, though you still can come across some fakes. You can always count on to the support team in case of any issues or anything unusual.

Conclusion

Contact Information

Company: Ruby Life Media

Address: P.O. Box 67027 Toronto, ON M4P 1E4

Phone number: (416) 480-2334

Email: [email protected]

Alt.Com
7.2
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Facebook Dating
9.3
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
iHookup
9.0
Read More
Instabang
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
OkCupid
9.5
Read More
Submit your review
Rating: