0%
https://besthookupwebsites.net/fr/daf-review/Daf

Daf Avis 2021

Daf Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 94%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Daf les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Application mobile de premier ordre pour les appareils iOS.
  • Filtres de recherche professionnels.
  • Conception conviviale.
  • Processus d'inscription facile.
  • Niveau élevé de protection contre les arnaques.
  • Fonction de promotion de moi.
  • Communication fréquente dans un chat.
Contre
  • Pas autant d'utilisateurs actifs quotidiennement.
  • DAF n'a pas de site Web ni d'application Android.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

DAF est l’une des meilleures applications de rencontres, qui permet de rencontrer des gens pour des rencontres sérieuses et juste pour la communication qui en manque. Le principal avantage de cette application est qu’elle contient toutes les fonctionnalités habituelles des sites de rencontres et possède des fonctionnalités uniques, ce qui la rend différente des autres. Si vous envisagez de créer un compte ici et d’utiliser DAF pour rencontrer une personne de vos rêves, nous vous aiderons à bien faire les choses. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations dont vous avez besoin sur l’application en général, le processus d’inscription, les frais d’adhésion et bien d’autres choses essentielles que vous devez savoir. Alors, continuez à lire et prenez votre propre décision d’adhérer ou non.

Quand DAF a-t-il été fondé?

Quand DAF a-t-il été fondé?

DAF a été fondée en 2016 par la société Tuba Kara, et depuis lors, elle a acquis une grande popularité parmi les cœurs solitaires à la recherche de leurs secondes parties. Il prend en charge 29 langues et est compatible avec les iPhones et iPads avec iOS 8.0 ou version ultérieure. Cela signifie que l’application peut être utilisée dans n’importe quel pays du monde et peut donc correspondre à de nombreux cœurs solitaires du monde entier.

À qui appartient DAF?

DAF appartient à une société de développement mobile Dakyz, qui crée des applications pour Play Store et App Store. Cette société a réussi à développer plus de dix applications, qui sont plutôt engageantes et ont réussi à connecter plus de 11 millions de personnes dans le monde.

Inscription et profil

Le processus d’enregistrement de compte chez DAF est assez simple et ne vous coûte aucun effort. L’ensemble du processus vous prendra même moins de 15 minutes en général. Si vous êtes prêt à commencer, visitez la page de connexion du site Web et continuez. Au départ, soyez prêt à fournir les informations nécessaires sur vous-même et sur la personne que vous recherchez. Grâce aux informations que vous saisissez, l’application comprendra qui vous êtes et de quel type de personne avez-vous besoin. Sur la base des informations que vous fournissez, l’application exécutera l’algorithme de recherche. Cela simplifiera le processus de datation pour vous en cachant les candidats qui ne répondent pas à vos objectifs. Ainsi, vous ne passerez pas de temps avec des personnes avec lesquelles vous ne correspondez pas, et c’est essentiel lorsque vos intentions sont sérieuses.

Voyons maintenant quel type d’informations vous devrez fournir. Tout d’abord, vous devez indiquer vos vrais nom et prénom, qui seront conservés en toute sécurité et ne seront pas visibles par les autres personnes à l’intérieur de l’application. Après cela, vous devrez inventer des noms d’utilisateur uniques. Si vous voulez réussir avec DAF, réfléchissez au nom d’utilisateur car il devrait caractériser votre personnalité. De plus, il devrait être facile à retenir. Lorsque vous recherchez une relation sérieuse, essayez de le mentionner dans votre nom d’utilisateur DAF. Notez qu’il doit être expressif et unique!

Après le nom d’utilisateur, vous devrez taper votre vrai email et inventer un mot de passe pour le site. Il doit être sécurisé si vous prenez soin de la sécurité et de la confidentialité. Toutes les étapes suivantes sont plus faciles à gérer. Vous trouverez un formulaire standard, où l’application vous demandera de choisir entre vos préférences. Par exemple, vous devrez sélectionner les principales qualités d’une personne à rechercher, sa localisation, son âge, son sexe, son orientation sexuelle, sa race, sa carrure, etc. Pour autant que vous puissiez voir, il n’y a rien de compliqué à ce stade. L’application effectue toutes les étapes les plus critiques car son objectif principal est de choisir les partenaires les plus correspondants pour vous.

Communication / Matchs

DAF est l’application de rencontres numéro un qui unit les cœurs célibataires du monde entier. Il propose un algorithme unique qui choisit rapidement les profils correspondants en fonction de critères de recherche. De nombreux membres ont remarqué que l’algorithme est unique et permet de découvrir les meilleures correspondances. Qui sait, peut-être que vous avez de la chance et trouverez la personne de vos rêves dès le premier essai.

La communication entre les membres participe à la messagerie interne. Par exemple, si vous avez réussi à choisir la liste des favoris, vous pouvez leur envoyer un message et commencer à flirter. De plus, si vous téléchargez vos photos, votre profil aura plus de succès. Les utilisateurs intéressés aimeront vos photos et les commenteront.

Si les candidats proposés dans les résultats de recherche ne vous intéressent pas, ignorez-les simplement. Votre objectif principal est de trouver votre seconde moitié, alors essayez de la suivre. Vous aiderez DAF à effectuer une recherche appropriée si vous comprenez ce que vous recherchez et à quoi ressemble votre correspondance parfaite. Il vaudrait peut-être mieux réfléchir au portrait de votre candidat idéal et indiquer ces paramètres dans votre profil.

Comment rechercher des personnes sur DAF?

Comment rechercher des personnes sur DAF?

DAF est simple à utiliser. Pour lancer la recherche, vous devez réfléchir aux critères les plus importants et les choisir dans un formulaire de recherche. C’est similaire aux filtres que vous utilisez dans les magasins en ligne, rien de compliqué. En outre, vous pouvez utiliser un filtre de recherche détaillé et mentionner le salaire souhaité du membre parfait, son salaire et sa profession. Selon ces informations, DAF lancera sa recherche et créera une liste de correspondances potentielles.

En outre, il est possible de considérer les membres à proximité, d’explorer les nouveaux membres, de vérifier vos clins d’œil et la section Qui m’a vu. Si vous avez utilisé des sites de rencontre au moins une fois, vous remarquerez que le schéma est presque le même.

Comment supprimer un compte DAF?

Pour supprimer votre compte DAF, vous devez d’abord visiter votre profil. Après cela, vous devez choisir de supprimer mon compte. Soyez prêt que l’application vous permettra de désactiver ou de supprimer votre compte. Si vous voulez la première option, vous pourrez la restaurer plus tard, mais en choisissant la deuxième variante, vous perdrez votre profil pour toujours. Donc, si vous pensez que vous n’avez plus besoin d’être sur DAF, supprimez votre profil et supprimez l’application de votre téléphone. Si vous souhaitez reporter votre recherche, désactivez simplement votre compte et réactivez-le plus tard. Il n’est pas nécessaire de supprimer l’application si vous comptez l’utiliser alors.

Structure des membres

L’application compte plus de 10 000 utilisateurs actifs par jour, et tous sont prêts à rencontrer leur deuxième moitié. Les membres DAF viennent de différentes parties du monde, mais les pays les plus populaires sont les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Afrique du Sud et l’Australie. Les États-Unis occupent quotidiennement la première place pour de nombreux membres actifs.

L’âge moyen des utilisateurs de DAF se situe entre 18 et 56 ans. Mais si vous avez moins de 18 ans, vous ne pourrez pas installer l’application et l’utiliser.

Préférences sexuelles

DAF se concentre sur les adultes aux préférences sexuelles hétéros. Ce service s’adresse principalement aux hommes et aux femmes solitaires qui cherchent à trouver quelqu’un avec qui passer du temps et à fonder une famille. Ce ne conviendra pas aux gais et aux lesbiennes. Pour de telles dates, vous devrez rechercher des sites Web et des applications de rencontres LGBT spécifiques.

Race et ethnicité

Les races et l’appartenance ethnique n’ont aucun sens pour DAF, mais si ces paramètres sont vitaux pour vous, indiquez-les dans votre liste de préférences. En général, la majorité des membres sont des hommes et des femmes sombres. Quant à l’appartenance ethnique, il est impossible d’obtenir les statistiques.

Orientation religieuse

Orientation religieuse

Concernant l’orientation religieuse des membres DAF, nous pouvons affirmer avec certitude que la plupart des utilisateurs sont chrétiens, et certains utilisateurs sont catholiques. Il y a aussi quelques musulmans. Si la religion de votre partenaire est essentielle pour vous, assurez-vous de mentionner cette information dans votre profil.

Politiques de prix

L’application DAF est téléchargeable gratuitement, mais elle est livrée avec des achats intégrés. Si vous le comparez avec d’autres applications similaires, celle-ci ne sera pas la moins chère, mais elle est plus efficace. Si cela a du sens, vous devez installer l’application et commencer à l’utiliser. Plus tard, nous décrirons toutes les fonctionnalités de l’adhésion gratuite et discuterons des avantages d’être premium.

Adhésion gratuite

Avec un abonnement DAF gratuit, vous pourrez créer un profil, trouver les membres à proximité, comme les profils, et consulter les photos. Tout le reste est disponible uniquement pour les membres premium. Une période d’essai pour les nouveaux membres est égale à une semaine. Donc, si vous êtes sérieusement concentré sur la recherche de votre paire, il est préférable de choisir entre plusieurs options d’abonnement.

Adhésion payante

Différents types d’abonnement représentent une adhésion payante à DAF. Le prix minimum par jour sera de 0,67 USD si vous choisissez un forfait de 6 mois, et le tarif maximum sera de 1,41 USD par jour pour un abonnement d’un mois. Le renouvellement d’un abonnement est automatique et tous les membres sont notifiés 24 heures avant le dernier jour. Pour recevoir des messages, des commentaires, examiner les personnes, qui ont consulté votre profil et pour vous promouvoir, vous devrez acheter n’importe quel plan d’abonnement.

À première vue, le prix du service n’est pas du tout bas, mais de cette manière, l’entreprise prend soin de la sécurité et tente d’éliminer les faux utilisateurs. Parfois, il vaut mieux payer que de continuer à se battre contre l’arnaque, les publicités continues et les faux membres.

Comment annuler un abonnement payant DAF?

Les utilisateurs gèrent tous les abonnements. Si vous souhaitez annuler votre forfait, vous pouvez désactiver le renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte. Lorsque l’abonnement est actif, vous ne pourrez pas l’annuler. De plus, si vous n’avez pas utilisé la période d’essai et acheté l’abonnement, l’essai ne sera pas réactivé.

DAF est-il sûr?

DAF est-il sûr?

DAF se positionne comme une application de rencontre en ligne sûre et professionnelle, elle est donc sécurisée. Même les informations sur votre nom et prénom ne sont pas disponibles pour tout le monde. Vous pouvez donner vos coordonnées lorsque vous estimez que c’est nécessaire. L’entreprise ne révèle pas vos informations personnelles et ne les partage avec personne d’autre. Toutes les données sont cryptées en toute sécurité et restent toujours privées.

Qualité des profils

DAF n’est pas un site de rencontre régulier auquel tout le monde était habitué. Il dispose d’une interface non standard, spécifiquement pour les applications mobiles. Pourtant, les informations mentionnées dans les profils sont pleines. Le profil contient une photo, des informations générales sur une personne et ses préférences, une description du partenaire idéal. La photo peut être choisie depuis Facebook si vous connectez votre compte ou depuis la bibliothèque de votre smartphone. au fait, le profil ne sera pas activé sans photo.

Conception et convivialité du site Web

DAF est une application mobile, qui n’a pas de site Web actuellement. Peut-être que plus tard, les développeurs réfléchiront à son développement. Aujourd’hui, les gens passent beaucoup de temps à utiliser leurs smartphones; toute leur vie s’y déroule, la présence du site Web n’est donc pas nécessaire. De plus, utiliser une application mobile est beaucoup plus simple.

Comment fonctionne DAF?

L’application DAF est très similaire aux autres applications de rencontres. Il a des plans d’abonnement, permet de rechercher et de communiquer avec les gens. Il envoie des notifications et des e-mails sur les nouvelles et ce qui se passe avec le profil dans l’application. Si vous avez déjà utilisé des applications de rencontres, vous comprendrez très rapidement comment l’application fonctionne et vous vous y habituerez également. Cela deviendra votre deuxième Facebook. Le chat nous permet de recevoir des messages instantanés et d’y répondre fréquemment. C’est une communication en temps réel dont vous rêvez. Même si vous ne pouvez pas répondre à tous les messages lorsqu’ils arrivent, vous pouvez les vérifier plus tard et y répondre lorsque vous aurez le temps de le faire. Toutes les notifications qui peuvent être ennuyeuses peuvent être désactivées dans les paramètres. Donc Daf est la meilleure application pour les adultes aujourd’hui, et elle continue de gagner en popularité.

Application DAF

Malheureusement, DAF n’est désormais disponible que pour les utilisateurs iOS. L’application peut être utilisée sur les iPhones et est compatible avec l’iPad. Les utilisateurs de téléphones Android ne peuvent pas profiter de tous les avantages de cette fantastique application de rencontres. Peut-être que la société de développement surprendra parfois les fans d’Android avec la nouvelle application DAF pour leurs appareils. Mais nous ne le savons pas avec certitude.

Alternatives de DAF

Si vous n’aimez pas les rencontres sur smartphone, vous pouvez jeter un œil à divers autres sites de rencontres et applications de bureau. En outre, vous pouvez envisager des applications telles qu’une application de rencontre et une application de rencontre OK. Ils ont tous deux de nombreux utilisateurs actifs au quotidien et constituent la meilleure alternative à DAF. En outre, ces applications sont bonnes pour les préférences sexuelles hétéros et ne conviennent pas aux bisexuels.

Conclusion

Conclusion

Pour résumer, l’application DAF est une excellente application de rencontres pour les adultes qui ne peuvent pas supporter la solitude et qui sont impatients de rencontrer leur deuxième moitié. C’est le bon endroit pour communiquer les uns avec les autres pour révéler des intérêts. De plus, il est sécurisé pour tous ceux qui utilisent l’application et est exempt d’arnaques et de publicités ennuyeuses.

Bien sûr, l’application n’a pas son analogique de bureau, et cela pourrait être dommage. Dans le même temps, l’application mobile est plus conviviale et plus facile à comprendre. Le processus de création de profil prend plusieurs minutes.

Une recherche intelligente de DAF mérite une attention particulière. Même si vous recherchez une personne avec un salaire particulier, vous pouvez l’indiquer et les résultats de la recherche afficheront vos candidats parfaits.

Selon les critiques des membres de DAF, certains d’entre eux ont réussi à construire leur couple et même à se marier. Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance? Qui sait, peut-être que votre femme ou votre mari idéal vous recherche sur DAF?

Informations de contact

Entreprise: Tuba Kara

Adresse: N / A

Téléphone: N / A

Email: support@dakyuz.com

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.net/daf-review/Daf

Daf Review 2020

Daf Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 94%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Daf users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Top-rated mobile application for iOS devices.
  • Professional search filters.
  • User-friendly design.
  • Easy process of registration.
  • High level of scam protection.
  • Promote Me feature.
  • Frequent communication in a chat.
Cons
  • Not so many active users daily.
  • DAF doesn’t have a website and an Android application.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

DAF is one of the best dating applications, which helps to meet people for serious dating and just for communication who lacks it. The main benefit of this app is that it contains all the usual features of the dating websites and has some unique features, which makes it different from others. If you are planning to create an account here and use DAF to meet a person from your dreams, we will help you with how to do it right. Below you will find all the information you need to know about the app in general, the registration process, membership costs, and many other essential things you need to know. So, keep reading and make your own decision to join or not.

When was DAF Founded?

When was DAF Founded?

DAF was founded in 2016 by Tuba Kara company, and since that time, it gained great popularity among lonely hearts looking for their second parts. It supports 29 languages and is compatible with iPhones and iPads with iOS 8.0 or later. It means that the app can be used in any country of the world and so can match many lonely hearts worldwide.

Who Owns DAF?

DAF is owned by a mobile development company Dakyz, which creates applications for Play Store and App Store. This company managed to develop more than ten apps, which are rather engaging and managed to connect more than 11 million people worldwide.

Registration & Profile

The process of account registration with DAF is simple enough and doesn’t cost you any effort. The whole process will take you even less than 15 minutes in general. If you are ready to get started, visit the sign-in page of the website and move forward. Initially, be prepared to provide some necessary information about yourself and the person you are looking for. Thanks to the information you type, the app will understand who you are and what kind of person do you need. Based on the information you provide, the app will run the search algorithm. It will simplify the process of dating for you through hiding candidates who do not meet your goals. So, you won’t be spending time on people you do not match with, and it is essential when your intentions are serious.

Now, let’s see what kind of information you will have to provide. First of all, you need to indicate your real name and surname, which will be securely kept and won’t be visible to other people inside the app. After that, you will need to invent some unique usernames. If you want to get success with DAF, then think over the username as it should characterize your personality. Moreover, it should be easy to remember. When you are looking for a serious relationship, try to mention this in your DAF username somehow. Note that it should be expressive and unique!

After the username, you will have to type your real email and invent a password for the website. It should be secure if you take care of safety and privacy. All the next steps are more manageable. You will find a standard form, where the app will ask you to choose between your preferences. For example, you will have to select the main qualities of a person to look for, his location, age, gender, sexual orientation, race, build, etc. As far as you can see, there is nothing complicated at this stage. The app performs all the most critical steps as its primary goal is to choose the most matching partners for you.

Communication/Matches

DAF is the number one dating application that unites single hearts worldwide. It offers a unique algorithm that quickly chooses the matching profiles according to search criteria. Numerous members noticed that the algorithm is unique and helps to discover the best matches. Who knows, maybe you are lucky and will find the person of your dreams from the first try.

The communication between members takes part in internal messenger. For example, if you managed to choose the list of Favorites, you can message them and start flirting. Also, if you upload your pictures, your profile will have greater success. Interested users will like your photos and comment on them.

If you are not interested in candidates offered in search results, simply ignore them. Your main goal is to find your second half, so try to follow it. You will help DAF to do a proper search if you understand what you are looking for and how your perfect match looks. Maybe it would be better to think about the portrait of your ideal candidate and indicate these parameters in your profile.

How to Search for People on DAF?

How to Search for People on DAF?

DAF is straightforward in use. To initiate the search, you need to think over the most important criteria and choose them in a search form. It is similar to the filters you use in online stores, nothing complicated. Besides, you can use a detailed search filter and mention the desired salary of the perfect member, his or her salary, and occupation. According to this information, DAF will run its search and create a list of potential matches.

Also, it is possible to consider nearby members, explore the new members, check your winks, and Who Viewed Me section. If you have used dating sites at least once, you will notice that the scheme is almost the same.

How to Delete DAF Account?

To delete your DAF account, you need to visit your profile first. After that, you need to choose to Delete my Account. Be ready that the application will allow you to deactivate or delete your account. If you want the first option, you will be able to restore it later, but choosing the second variant, you will lose your profile forever. So, if you feel that you no longer need to be on DAF, delete your profile and remove the app from your phone. In case when you want to postpone your search, simply deactivate your account and reactivate it later. It is not necessary to delete the application if you are going to use it then.

Members Structure

The application has more than 10,000 active users daily, and all of them are ready to meet their second half. DAF members come from different parts of the world, but the most popular locations are the USA, UK, South Africa, and Australia. The USA occupies the leading position for many active members daily.

The average age of DAF users is between 18-56 years old. But, if you are under 18, you won’t be able to install the application and use it.

Sexual Preferences

DAF is focused on adults with straight sexual preferences. This service is mainly for lonely men and women who are looking to find someone to spend time with and to make a family together. It won’t be a good fit for gays and lesbians. For such dates, you will have to look for specific LGBT dating websites and applications.

Race and Ethnicity

Races and ethnicity make no sense to DAF, but if these parameters are vital for you, indicate them in your list of preferences. In general, the majority of members are dark men and women. As for ethnicity, it is impossible to get the statistics.

Religious Orientation

Religious Orientation

Concerning the religious orientation of DAF members, we can state for sure that most of the users are Christian, and some users are catholic. There are a few Muslims as well. If the religion of your partner is essential to you, make sure you mention this information in your profile.

Pricing Policies

The DAF application is free to download, but it comes with in-app purchases. If to compare it with other similar apps, this one won’t be the cheapest, but it is more effective. If it makes sense, then you need to install the app and start using it. Later we will describe all the features of free membership and will discuss the benefits of being premium.

Free Membership

With a free DAF membership, you will be able to create a profile, find the nearby members, like the profiles, and review photos. All the rest is available only for premium members. A trial period for new members is equal to one week. So, if you are seriously focused on finding your pair, it is better to choose between several subscription options.

Various subscription types represent paid membership in DAF. The minimum price per day will be $ 0.67 if you choose a 6-month plan, and the maximum rate will be $1.41 per day for a 1-month subscription. Renewal of a subscription is automatic, and all members get notified 24 hours before the last day. To get messages, comments, review people, who viewed your profile, and to promote yourself, you will have to buy any subscription plan.

At first glance, the price of service is not low at all, but in this way, the company takes care of safety and tries to eliminate fake users. Sometimes, it is better to pay than continue fighting with the scam, continuous ads, and fake members.

How to Cancel DAF Paid Subscription?

The users manage all the subscriptions. If you want to cancel your plan, you can turn off the auto-renewal in Settings of your account. When the subscription is active, you won’t be able to cancel it. Besides, if you didn’t use the trial period and purchased the subscription, the trial won’t be reactivated.

Is DAF Safe?

Is DAF Safe?

DAF is positioned as a safe and professional online dating application, so it is secure. Even the information about your name and surname is not available to everyone. You can give your details when you believe that it is necessary. The company doesn’t reveal your personal information and doesn’t share it with anyone else. All the data is securely encrypted and always remains private.

Quality of Profiles

DAF is not a regular dating website everyone used to. It has a non-standard interface, specifically for mobile applications. Still, the information mentioned in profiles is full. The profile contains a photo, general information about a person and his preferences, description of the ideal partner. The photo can be chosen from Facebook if you connect your account or from the library of your smartphone. by the way, the profile won’t be activated without a picture.

Website Design and Usability

DAF is a mobile application, which doesn’t have a website now. May be later the developers will think about its development. Today, people spend a lot of time using their smartphones; all their lives take place there, so the presence of the website is not necessary. Moreover, using a mobile application is much easier.

How does DAF Work?

DAF application is very similar to other dating apps. It has subscription plans, allows searching, and communicating with people. It sends notifications and emails about the news and what’s going on with the profile inside the app. If you have been using dating apps before, you will understand how the app works very quickly and will get used to it as well. It will become your second Facebook. The chat allows us to receive instant messages and answer them frequently. It is a real-time communication you have been dreaming about. Even if you can’t answer all the messages when they come, you may check them later and respond when you have time to do this. All the notifications that might be annoying can be turned off in Settings. So Daf is the best application for adults today, and it continues gaining its popularity.

DAF App

Unfortunately, now DAF is available only for iOS users. The application can be used on iPhones and is iPad-friendly. Android phone users can’t be able to enjoy all the benefits of this fantastic dating app. Maybe sometimes the development company will surprise Android fans with the newly released DAF app for their devices. But we do not know this for sure.

Alternatives of DAF

If you don’t like smartphone dating, you can have a look at various other dating sites and desktop applications. Also, you can consider such apps as a Dating App and OK Dating App. They both have a lot of active users daily and serve as the best alternatives to DAF. Also, these applications are good for straight sexual preferences and won’t be suitable for bisexuals.

Conclusion

Conclusion

To sum it up, DAF application is a great dating app for adults who can’t withstand loneliness and are eager to meet their second halves. It is the right place to communicate with each other to reveal interests. Moreover, it is secure for everyone who uses the app and is free from scams and annoying advertisements.

Of course, the app doesn’t have its desktop analog, and this could be a pity. At the same time, the mobile application is more user-friendly and easier to understand. The process of profile creation takes several minutes.

An intelligent search of DAF deserves special attention. Even if you are looking for a person with a particular salary, you can indicate this, and search results will display your perfect candidates.

According to reviews from DAF members, some of them have managed to build their couples and even get married. So, why not try your luck? Who knows, maybe your ideal wife or husband is looking for you on DAF?

Contact Information

Company: Tuba Kara

Address: N/A

Phone: N/A

Email: [email protected]

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Mingle2
8.8
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Submit your review
Rating: