0%
https://besthookupwebsites.net/fr/blackpeoplemeet-review/BlackPeopleMeet
Affiliate Disclosure

BlackPeopleMeet Avis 2021

BlackPeopleMeet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 18-30
Profils 700 000
À propos du site
Taux de visite 8.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

BlackPeopleMeet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Prix raisonnable
  • Plateforme diversifiée
  • La plupart des membres ont des objectifs similaires
  • Approche assez actuelle des préférences sexuelles
Contre
  • La majorité de l'activité des membres est aux États-Unis
  • Les membres gratuits ont des fonctionnalités limitées
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


BlackPeopleMeet crée un environnement spécialement concentré sur une scène de rencontre afro-américaine. Ce n’est pas seulement pour les célibataires noirs; quelle que soit votre race, si vous avez une préférence pour les Afro-Américains, alors ce service pourrait être exactement ce que vous recherchez. Cette plate-forme facile à utiliser offre aux membres des moyens simples mais efficaces de trouver et de s’engager avec d’autres personnes partageant les mêmes idées qui recherchent toutes une romance sous une forme ou une autre.

Quand BlackPeopleMeet a-t-il été fondé?

Ce site existe depuis un certain temps maintenant. Il a commencé en 2002 et est devenu un concurrent bien connu dans la scène des rencontres en ligne pour une population afro-américaine. En opération depuis près de 20 ans, il n’est pas étonnant que BlackPeopleMeet ait réussi à se créer un nom aussi distinct.

À qui appartient BlackPeopleMeet?

Cette plate-forme est gérée par People Media, une entreprise du Texas qui possède 12% des 50 sites de rencontres les mieux classés. Cette société possède SingleParentMeet.com, BBPeopleMeet.com, CatholicPeopleMeet.com, LoveAndSeek.com, JPeopleMeet.com et SeniorPeopleMeet.com. People Media est reconnue comme l’une des meilleures entreprises de rencontres de niche.

À qui appartient BlackPeopleMeet?

Inscription et profil

Contrairement à certains sites, BlackPeopleMeet dispose d’une procédure d’inscription rapide et facile qui vous permettra de vous inscrire et de vous préparer à trouver une romance en moins de cinq minutes. Lors de la configuration de votre compte, les nouveaux utilisateurs passeront par cinq écrans distincts qui les guideront tout au long de ce processus. Alors que certains sites demandent toutes les informations qu’ils peuvent obtenir des personnes, BlackPeopleMeet ne demande que la date de naissance et le code postal des utilisateurs de la région où ils vivent.

Si vous ressentez le besoin de partager un peu de vous-même, il existe une section biographie où les utilisateurs peuvent donner aux autres membres des détails alléchants pour les accrocher. N’hésitez pas à être aussi vague ou descriptif que vous le souhaitez. Vous aurez également la possibilité d’inclure un maximum de 30 photos sur n’importe quel profil utilisateur. Si vous souhaitez faciliter les choses, vous pouvez directement importer vos photos depuis un compte Facebook.

Communication / Matchs

Un aspect intéressant de ce site est que chaque membre peut voir la photo de profil non censurée de tous les autres membres sans avoir à faire une correspondance ou à passer à un abonnement payant. Malheureusement, les utilisateurs ne peuvent envoyer des messages aux profils d’autres personnes que s’ils disposent d’un abonnement payant. Chaque membre reçoit à peine une douzaine de matchs en vedette chaque jour. Vous remarquerez que sur le côté droit de la page, il y a une sélection d’utilisateurs en vedette avec lesquels vous pouvez interagir immédiatement.

Communication / Matchs

Au lieu de chercher quelqu’un directement, les membres peuvent jouer à un certain nombre de jeux pour faire des matchs. Le jeu « Je suis intéressé » fonctionne de la même manière que la plupart des applications de style « J’aime ou Je n’aime pas » que vous connaissez probablement. En jouant à ce jeu, les utilisateurs trouveront un flux de photos de profil accompagnées des détails relatifs tels que l’âge d’un autre utilisateur, la région dans laquelle il vit et la date de sa dernière visite sur le site. Ce site propose également un autre jeu similaire appelé « Who Do You Like » où les gens peuvent choisir entre deux correspondances plausibles, ou passer à la prochaine série de profils si aucun d’eux n’a attiré l’attention.

Comment rechercher des personnes sur BlackPeopleMeet?

Que vous soyez un membre gratuit ou que vous soyez sur un abonnement payant, vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour trouver et parcourir tous les utilisateurs actifs sur le site. La fonctionnalité de recherche fonctionne de manière similaire à de nombreux autres sites; tapez simplement ce que vous recherchez dans le champ de recherche et appuyez sur Entrée. Cependant, vous pourriez tirer le meilleur parti de ce site en jouant aux jeux correspondants.

Comment supprimer un compte BlackPeopleMeet?

Se débarrasser de votre compte est assez simple. Cliquez simplement sur un bouton d’engrenage sur le côté droit en haut de la page et sélectionnez une option qui dit «Mon compte». Après cela, vous pouvez vérifier les détails de votre compte en cliquant sur «Afficher l’état du compte» dans la section État du compte. Ici, vous choisissez si vous souhaitez supprimer votre profil.

Comment supprimer un compte BlackPeopleMeet?

Structure des membres

Pour un site de rencontre de niche, BlackPeopleMeet compte actuellement une base d’utilisateurs solide de plus de cinq millions de membres. Bien qu’il y ait des utilisateurs de nombreux endroits différents dans le monde, près de 20% des membres de ce site résident aux États-Unis. Environ 90% de ceux qui ne font que visiter ce site se trouvent également aux États-Unis.

BlackPeopleMeet est la plus grande plateforme de rencontres pour les Afro-Américains qui cherchent à revigorer leur vie amoureuse. Une partie du succès de ce site est dû au fait qu’il répond à une demande spécifique sur un marché de rencontres en ligne. D’autres races sont également inscrites sur ce site, donc ce n’est pas seulement pour les Noirs, malgré son nom. Environ 30 000 membres utilisent cette plateforme chaque semaine. Le pourcentage d’utilisateurs est réparti assez uniformément entre les hommes et les femmes, mais il y a un peu plus de femmes dans l’ensemble.

Préférences sexuelles

BlackPeopleMeet est principalement conçu pour réunir des personnes du sexe opposé. Cependant, les utilisateurs peuvent rechercher des profils de même sexe quand ils en ont envie. Il est également possible de choisir si d’autres utilisateurs du même sexe peuvent voir votre profil. Si vous décidez que vous ne souhaitez que les utilisateurs du sexe opposé visitent votre profil, les membres du même sexe ne trouveront pas votre profil lors de leur recherche.

Race et ethnicité

Ce site comble une lacune du marché qui a été négligée pendant des années. Que vous cherchiez à vous faire de nouveaux amis, à trouver quelqu’un à ce jour sans aucune condition, ou à démarrer une nouvelle relation engagée, BlackPeopleMeet a probablement quelqu’un qui a les mêmes objectifs en tête. Bien que ce site soit conçu pour la romance afro-américaine, toutes les races sont les bienvenues. Quelle que soit votre origine ethnique, si vous souhaitez rencontrer des célibataires afro-américains, vous êtes sûr de trouver quelqu’un qui vous convient.

Orientation religieuse

Que vous recherchiez quelqu’un qui partage les mêmes opinions religieuses que vous ou que vous souhaitiez vous entendre avec quelqu’un qui a une vision complètement différente des choses, vous serez heureux de savoir que BlackPeopleMeet a une collection diversifiée de membres de tous horizons. de la vie. Toutes les croyances sont les bienvenues, alors n’hésitez pas à vous exprimer ouvertement et honnêtement lorsque vous recherchez le bon match.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Le coût d’un abonnement premium à BlackPeopleMeet est assez moyen par rapport à d’autres services de rencontres en ligne. L’inscription à un abonnement d’un mois vous coûtera 16,75 $ US par mois, un abonnement de trois mois coûtera 13,95 $ par mois et le forfait le moins cher est l’abonnement de six mois, qui ne vous coûtera que 11,95 $ par mois.

Les utilisateurs doivent savoir que les frais d’abonnement initiaux sont accompagnés de frais de traitement uniques de 3,99 $. Vous pouvez payer votre adhésion par chèque, carte de crédit ou PayPal. Il convient également de noter que de temps en temps, BlackPeopleMeet propose une période d’essai gratuite d’une semaine où les utilisateurs peuvent découvrir ce que c’est que d’être un membre premium. Pour recevoir des mises à jour concernant le moment de la période d’essai, vous devrez accéder à vos paramètres et vous assurer que l’option de notifications promotionnelles est activée.

Adhésion gratuite

La création de votre compte et de votre profil ne vous coûtera rien. En tant que membre gratuit, vous pouvez utiliser la fonction de recherche pour parcourir tous les profils valides sur ce site. Les photos de profil peuvent être vues par tous les utilisateurs et vous pourrez également flirter avec les membres que vous trouvez attrayants. Malheureusement, si vous ne souhaitez pas mettre à niveau votre compte vers un abonnement premium, vous ne pourrez pas envoyer de messages à d’autres utilisateurs.

Adhésion payante

En tant que membre premium, vous aurez la chance de profiter de toutes les fonctionnalités de ce site en utilisant ses nombreuses fonctionnalités. En plus de pouvoir envoyer des messages aux autres membres, vous pourrez voir quels utilisateurs vous ont classé comme favori et quels membres flirtent avec vous.

Les membres Premium ont également accès à ProfilePro, une fonction d’écriture qui emploie un certain nombre d’écrivains expérimentés pour donner à votre profil une cure de jouvence pour le rendre plus attrayant. Cela peut être un outil très utile si vous dessinez un blanc lorsque vous essayez de savoir quoi écrire sur vous-même.

PromouvoirMe est un autre attribut pour aider à porter votre profil à l’attention des autres membres. L’utilisation de PromouvoirMe vous placera au-dessus des autres profils dans les résultats de recherche de correspondance. De même, MatchMe est une fonctionnalité qui peut être utilisée pour faire apparaître votre profil plus fréquemment dans les matchs présentés par les utilisateurs.

Il existe également quelque chose appelé ConnectMe, qui vous permet d’aller plus loin que de simplement envoyer un message à un autre utilisateur. Essentiellement, il fournit aux utilisateurs un numéro de téléphone temporaire afin qu’ils puissent appeler une correspondance potentielle sans avoir à se soucier d’exposer leur numéro de téléphone réel. De cette façon, vous pouvez écouter à quoi ressemble votre éventuelle correspondance sans divulguer aucune information sensible.

Comment annuler l’abonnement payant à BlackPeopleMeet?

Les membres Premium verront leurs contrats renouvelés de manière autonome. Semblable à la suppression de compte, si vous espérez abandonner votre abonnement, vous devrez ouvrir vos paramètres en cliquant sur l’engrenage sur le côté droit en haut de la page, puis sélectionnez «Mon compte» et allez à le statut de votre compte. Après avoir choisi «Afficher l’état du compte», vous devrez sélectionner l’option «Plus de modifications de l’état du compte» et à partir de là, vous pourrez marquer la fonction «Supprimer le renouvellement automatique». Une fois que vous avez fait cela, votre abonnement devrait être supprimé après l’expiration de votre contrat. Cependant, il est possible que vous soyez toujours facturé pour un autre nouvel abonnement. Si cela se produit, vous devrez contacter le bureau des annulations pendant les heures de travail. Vous pouvez voir les informations de contact de ce site dans la section inférieure de cet examen.

Comment annuler l'abonnement payant à BlackPeopleMeet?

BlackPeopleMeet est-il sûr?

Une chose que vous devez savoir est que BlackPeopleMeet peut avoir quelques faux comptes ici et là. En effet, il n’y a pas de processus d’inscription particulièrement complet ni de méthode de vérification pour confirmer l’identité d’un utilisateur. Bien que cela puisse être un peu rebutant, BlackPeopleMeet affirme que la sécurité de ses utilisateurs est toujours une considération importante. Si vous avez un accrochage avec un profil douteux, vous pouvez signaler cet utilisateur au service client.

Qualité des profils

Il existe de nombreux outils sur votre profil que vous pouvez utiliser pour décrire qui vous êtes et ce que vous recherchez. Même si le site permet de remplir une gamme de champs pour mieux se vendre, peu de membres utilisent ces fonctionnalités car ces détails ne sont pas obligatoires. Dans tous les cas, l’aspect de personnalisation du profil pour ce site est assez correct.

Parce que le processus d’inscription est si rapide et facile, il y a une petite chance que certains des profils que vous rencontrez soient en fait faux. Vous remarquerez également qu’il n’y a pas de procédure de confirmation d’identité, ce qui augmente la possibilité de tomber sur de faux comptes. De plus, certains membres du personnel travaillant chez BlackPeopleMeet mettront parfois en place des profils factices pour tester divers éléments du site.

Conception et convivialité du site Web

La structure du site est simple et efficace. L’un des facteurs les plus délicats lorsqu’il s’agit de gérer un site Web doté d’un certain nombre de fonctionnalités est de maintenir un flux élégant. Les fonctionnalités du site sont gérées à partir d’une section de navigation pratique sur le côté gauche et en haut de la page. Cela en fait une expérience très basique et pratique pour trouver votre chemin. Vous constaterez que les résultats de la recherche, ainsi que les différents segments de votre profil, se chargeront facilement. Ainsi, bien que BlackPeopleMeet n’ait pas de fonctionnalités et de fonctionnalités particulièrement remarquables, il fait un excellent travail pour garder les choses simples. Une telle simplicité est souvent plus importante que les avantages sophistiqués, car elle rend le site complet et convivial, même pour les personnes sans compétences technologiques avancées.

Comment fonctionne BlackPeopleMeet?

La plate-forme est polyvalente, mais son objectif principal est de connecter des célibataires afro-américains. Une inscription rapide signifie que vous pouvez commencer à rechercher une correspondance potentielle en quelques minutes. Les membres gratuits n’ont pas beaucoup d’accès aux fonctionnalités utiles du site, donc si vous envisagez de vous inscrire, vous devriez envisager de vous abonner à un abonnement premium. La recherche de membres est gratuite pour tous les utilisateurs, mais en tant que membre premium, vous pouvez également utiliser des fonctionnalités telles que Promouvoir et MatchMe pour augmenter les chances de trouver une correspondance appropriée. Vous pouvez également envoyer un message à un autre membre uniquement si vous êtes sur un abonnement payant. Dans l’ensemble, la plupart des sites de rencontres qui fonctionnent avec des abonnements ont la même logique. Bien qu’il soit un peu décevant que les utilisateurs gratuits ne puissent pas faire grand-chose avec ce site, ces limitations fonctionnent également contre les comptes frauduleux. Donc, dans l’ensemble, BlackPeopleMeet fait un bon travail pour garder ses utilisateurs divertis et en sécurité.

Comment fonctionne BlackPeopleMeet?

Application BlackPeopleMeet

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter si vous voyagez beaucoup ou si vous ne possédez pas de bureau ou d’ordinateur portable. Le site doit être accessible via le navigateur Web de votre mobile. Il existe également une application mobile que vous pouvez obtenir depuis l’App Store d’Apple ou le Google Play Store. La version de l’application ne perd aucune des fonctionnalités importantes du bureau et garantit une communication fluide et ininterrompue lors de vos déplacements. Tout le monde peut télécharger l’application BlackPeopleMeet gratuitement, mais le chat exigera un abonnement payant. Les membres peuvent cependant utiliser à la fois la version de bureau et la version de l’application sur un seul abonnement – il n’y a pas de frais supplémentaires pour cela.

Alternatives de BlackPeopleMeet

Quelques autres sites que vous voudrez peut-être consulter sont eHarmony, Elite Singles et Christian Mingle. Aucun de ces exemples ne se spécialise dans les rencontres avec des noirs, mais ils ciblent des relations sérieuses et ont de nombreux utilisateurs dans le monde entier. Elite Singles, par exemple, met l’accent sur l’obtention d’un diplôme, tandis que Christian Mingle est centré sur la foi (ce que vous avez probablement deviné d’après son nom).

Il existe également d’autres services de niche similaires à BlackPeopleMeet qui se concentrent spécifiquement sur les rencontres afro-américaines. Jetez un œil à BlackCupid.com et AfricanDate.com au cas où les choses ne fonctionneraient pas pour vous sur BlackPeopleMeet. Ces deux sites sont exploités par d’autres sociétés mais, pour l’essentiel, ils fournissent les mêmes services et résultats.

Conclusion

BlackPeopleMeet semble être une plate-forme inclusive qui offre un service décent pour un marché particulier. Il peut faire défaut dans certains domaines, mais dans l’ensemble, il offre ce pour quoi il est conçu. People Media est un grand nom dans le monde des services de rencontres en ligne de niche, vous devez donc vous sentir à l’aise en sachant que votre expérience sur l’un de leurs sites est vouée à être enrichissante. BlackPeopleMeet est un endroit sûr pour les célibataires noirs et d’autres races pour trouver l’amour, l’amitié ou simplement une rencontre occasionnelle. Plus important encore, les utilisateurs n’ont pas besoin d’être noirs pour rejoindre. En fait, de nombreux utilisateurs de BlackPeopleMeet acceptent de sortir avec une personne non noire. Ainsi, malgré sa niche et son objectif clairement définis, BlackPeopleMeet n’est pas exclusif à la race, et nous les en remercions.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: PeopleMedia, Inc.

Adresse: PO. Boîte postale 12627 Dallas, TX 75225

Téléphone: (214) 576 3272

Email: via la section contact du site

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/blackpeoplemeet-review/BlackPeopleMeet

BlackPeopleMeet Review 2020

BlackPeopleMeet Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Reasonably priced
  • Diverse platform
  • Most members have similar goals
  • Fairly up-to-date approach to sexual preferences
Cons
  • Majority of member activity is in the US
  • Free members have limited functionality

BlackPeopleMeet creates an environment specially concentrated on an African-American dating scene. It’s not just for black singles; regardless of your race, if you have a preference for African-American people, then this service might be exactly what you’re looking for. This easy-to-use platform offers members some simple yet effective ways of finding and engaging with other like-minded individuals who are all looking for romance in one form or another.

When was BlackPeopleMeet Founded?

This site has been around for some time now. It began back in 2002 and has become a well-known contender in the online dating scene for an African-American demographic. Operating for nearly 20 years, it’s no wonder BlackPeopleMeet has managed to create such a distinct name for itself.

Who Owns BlackPeopleMeet?

This platform is run by People Media, a company from Texas that owns 12% of the 50 highest-ranking dating sites. This company owns SingleParentMeet.com, BBPeopleMeet.com, CatholicPeopleMeet.com, LoveAndSeek.com, JPeopleMeet.com, and SeniorPeopleMeet.com. People Media is recognized as one of the top companies in niche dating.

BlackPeopleMeet Review

Registration and Profile

Unlike with some sites, BlackPeopleMeet has a quick and easy sign-up procedure that will have you registered and ready to find romance in less than five minutes. When setting up your account, new users will go through five separate screens that will lead them through this process. While some sites ask for every bit of information they can get out of people, BlackPeopleMeet only asks for users’ date of birth and zip code of the area where they live.

If you feel the need to share a bit about yourself, there is a biography section where users can tell other members some tantalizing details to get them hooked. Feel free to be as vague or descriptive as you wish. You’ll also get to include a maximum of 30 pictures on any user profile. If you want to make things easier, you can directly bring in your photos from a Facebook account.

Communication/Matches

A nice aspect about this site is that every member gets to see every other member’s uncensored profile photo without having to first make a match or upgrade to a paid membership. Unfortunately, users can only send messages to other people’s profiles if they are on a paid subscription. Each member is provided with just shy of a dozen featured matches every day. You’ll notice that on the right-hand side of the page, there’s a selection of featured users who you’re able to engage with straight away.

BlackPeopleMeet Review

Instead of seeking someone directly, members can play a number of games to make matches. The “I’m Interested” game functions along the same lines as many of the “like or dislike” style apps that you’re probably familiar with. When playing this game, users will find a stream of profile photos accompanied by the relative details such as another user’s age, what area they live in, and when they last visited the site. This site also offers another similar game called “Who Do You Like” where people can choose between two plausible matches, or move on to the next set of profiles if neither of them caught attention.

How to Search for People on BlackPeopleMeet?

Whether you’re a free member or you’re on a paid subscription, you can use the search feature to find and browse any active users on the site. The search functionality works similarly to many other sites; just type what you’re looking for in the search field and hit enter. However, you might get more out of this site by playing the matching games.

How to Delete BlackPeopleMeet Account?

Getting rid of your account is fairly straightforward. Simply click on a gear button at the right-hand side at the top of the page and select an option that says “My Account.” After that, you can check out your account details by hitting “View Account Status” in the Account Status section. Here you choose whether you’d like to delete your profile.

BlackPeopleMeet Review

Members Structure

For a niche dating site, BlackPeopleMeet currently has a strong user base of over five million members. Although there are users from many different locations around the world, almost 20% of this site’s members reside in the United States. Roughly 90% of those who are just visiting this site are also in the US.

BlackPeopleMeet is the biggest dating platform for African-Americans who are looking to invigorate their love-life. Part of this site’s success is due to the fact that it accommodates a specific demand in an online dating market. Other races are signed up with this site as well, so it’s not only for black people, despite its name. There are around 30,000 members using this platform each week. The user percentage is split pretty evenly between men and women, but there are a bit more female members overall.

Sexual Preferences

BlackPeopleMeet is mainly designed to bring people of the opposite sex together. However, users can search for same-sex profiles whenever they feel like it. There is also an option of choosing whether other users of the same gender can see your profile. If you decide that you only want users of the opposite sex to visit your profile, then same-sex members won’t find your profile during their search.

Race and Ethnicity

This site fills a gap in the marketplace that has been neglected for years. Whether you are looking to make new friends, find someone to date with no strings attached, or start a new committed relationship, BlackPeopleMeet probably has someone who has the same goals in mind. Although this site is tailored towards African-American romance, all races are welcome to join. Regardless of your ethnic background, if you’re interested in meeting up with African-American singles, you’re sure to find someone who is right for you.

Religious Orientation

Whether you’re looking for someone who shares the same religious views as you or hoping to hit it off with someone who has an entirely different take on things, you’ll be glad to know that BlackPeopleMeet has a diverse collection of members from all walks of life. All beliefs are welcome, so feel free to express yourself openly and honestly when searching for the right match.

BlackPeopleMeet Review

Pricing Policies

The cost for a premium membership at BlackPeopleMeet is pretty average in comparison with other online dating services. Signing up for a one-month subscription will cost you US$16.75 per month, a three-month subscription will cost $13.95 per month, and the cheapest package is the six-month subscription, which will set you back just $11.95 each month.

Users should be aware that initial subscription costs come with a once-off $3.99 processing charge. You can pay for your membership via cheque, credit card, or PayPal. It should also be noted that from time to time, BlackPeopleMeet offers a one week free trial period where users get to experience what it’s like to be a premium member. To receive updates regarding when the trial period takes place, you’ll need to go into your settings and make sure that the promotional notifications option is activated.

Free Membership

Setting up your account and your profile won’t cost you anything. As a free member, you get to use the search function to browse through all valid profiles on this site. Profile photos can be seen by all users, and you’ll also be able to flirt with members that you find attractive. Unfortunately, if you don’t want to upgrade your account to a premium subscription, then you won’t be able to send any messages to other users.

Paid Membership

As a premium member, you will have a chance to enjoy this site’s full functionality by using its several features. As well as being able to message other members, you will be able to view which users have classified you as a favorite and which members are flirting with you.

Premium members also have access to ProfilePro, a writing feature that employs a number of experienced writers to give your profile a makeover to make it more enticing. This can be a very helpful tool if you’re drawing a blank when trying to figure out what to write about yourself.

PromoteMe is another attribute to help bring your profile to the attention of other members. Using PromoteMe will place you above other profiles in the match search results. Similarly, MatchMe is a feature that can be used to make your profile show up more frequently in users’ featured matches.

There is also something called ConnectMe, which allows you to go further than simply messaging another user. Essentially it provides users with a temporary phone number so that they can call a potential match without having to worry about exposing their real-life phone number. This way, you can listen to what your possible match sounds like without disclosing any sensitive info.

How to Cancel BlackPeopleMeet Paid Subscription?

Premium members will have their contracts renewed autonomously. Similar to account deletion, if you’re hoping to drop your subscription, you’ll need to open up your settings by clicking the gear on the right-hand side at the top of the page, then select “My Account” and go to your Account Status. After you have chosen to “View Account Status,” you’ll need to select the option “More Account Status Changes,” and from there, you can proceed to mark the “Remove Automatic Renewal” feature. Once you’ve done that, your subscription should be removed after your contract expires. However, there is a possibility that you’ll still be billed for another fresh subscription. If this happens, then you’ll need to get in touch with the cancellations office during working hours. You can see this site’s contact information in the bottom section of this review.

BlackPeopleMeet Review

Is BlackPeopleMeet Safe?

One thing you should know is that BlackPeopleMeet might have a few fake accounts here and there. This is because there isn’t a particularly comprehensive sign-up process, and there’s also no verification method to confirm a user’s identity. Although that might be a bit off-putting, BlackPeopleMeet claims that their users’ safety is always an important consideration. If you have a run-in with a dodgy profile, you can report this user to customer services.

Quality of Profiles

There are numerous tools on your profile for you to use to describe who you are and what you’re looking for. Even though the site allows filling out a range of fields to sell yourself better, not a lot of members make use of these features because these details aren’t compulsory. In any case, the profile customization aspect for this site is fairly decent.

Because the sign-up process is so quick and easy, there is a small chance that some of the profiles you encounter might actually be fake. You’ll also notice that there is no identity confirmation procedure, which increases the possibility of running into bogus accounts. Additionally, some of the staff working at BlackPeopleMeet will sometimes set up dummy profiles to test out various elements of the site.

Website Design and Usability

The way the site is structured is simple and effective. One of the trickiest factors when it comes to running a website that has a certain amount of features is maintaining an elegant flow. The site’s features are managed from one convenient navigation section on the left-hand side and the top of the page. This makes for a very basic and practical experience when finding your way around. You’ll find that the search results, along with the various segments of your profile, will load up with ease. So, while BlackPeopleMeet does not have particularly outstanding features and functionalities, it does an excellent job of keeping things simple. Such simplicity is often more important than fancy perks because it makes the site comprehensive and user-friendly, even for people without advanced tech skills.

How does BlackPeopleMeet Work?

The platform is versatile, but its main focus is on connecting African-American singles. A quick sign-up means you can start browsing for a potential match in just a few minutes. Free members don’t have a lot of access to the site’s useful features, so if you’re thinking of joining, then you should consider subscribing to a premium membership. Searching for members is free to all users, but as a premium member, you can also use features such as PromoteMe and MatchMe to increase the odds of finding a suitable match. You can also only message another member if you are on a paid membership. All in all, most dating sites that run on subscriptions have the same logic. While it is a bit disappointing that free users cannot do much with this site, these limitations also work against scam accounts. So, on the whole, BlackPeopleMeet does a good job of keeping its users entertained and safe.

BlackPeopleMeet Review

BlackPeopleMeet App

There’s no need to worry if you do a lot of traveling or don’t own a desktop or laptop. The site should be accessible via your mobile’s web browser. There is also a mobile app that you can get from the Apple App Store or the Google Play Store. The app version does not lose any of the important desktop features and ensures smooth, uninterrupted communication on the go. Anyone can download the BlackPeopleMeet app for free, but chatting will call for a paid subscription. Members can use both the desktop and the app version on one subscription, though — there is no additional charge for that.

Alternatives of BlackPeopleMeet

A few other sites you may want to check out are eHarmony, Elite Singles, and Christian Mingle. None of those examples specialize in black dating, but they target serious relationships and have plenty of users worldwide. Elite Singles, for example, places its main emphasis on having a degree, while Christian Mingle is faith-centered (which you probably guessed from its name).

There are also some other niche services similar to BlackPeopleMeet that are focused specifically on African-American dating. Take a look at BlackCupid.com and AfricanDate.com in case things aren’t working out for you on BlackPeopleMeet. Both of these sites are operated by other companies but, essentially, they provide the same services and results.

Conclusion

BlackPeopleMeet seems to be an inclusive platform that offers a decent service for a particular market. It may be lacking in some areas, but overall, it delivers what it’s designed to do. People Media is a big name in the world of niche online dating services, so you should feel comfortable knowing that your experience on one of their sites is bound to be fulfilling. BlackPeopleMeet is a secure place for black singles and other races to find love, friendship, or just a casual encounter. Most importantly, users do not need to be black to join. In fact, many BlackPeopleMeet users are fine with dating a non-black person. So, despite its clearly defined niche and focus, BlackPeopleMeet is not race-exclusive, and we thank them for it.

BlackPeopleMeet Review

Contact Information

Company: PeopleMedia, Inc.

Address: PO. Box 12627 Dallas, TX 75225

Phone: (214) 576 3272

Email: via website contact section

Recommended websites

Alt.Com
7.2
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
Instabang
9.0
Read More
Koreancupid
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 18-30
Profiles 700 000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site