0%
https://besthookupwebsites.net/fr/eastmeeteast-review/EastMeetEast
Affiliate Disclosure

EastMeetEast Avis 2021

EastMeetEast  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 92%
Âge populaire 25-30
Profils 350 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

EastMeetEast les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il possède une interface agréable, très fonctionnelle et facile à travailler.
  • Il a un taux de réussite très élevé, ayant aidé plus de 130 000 personnes à trouver l'amour.
  • Il a un service de niche qui fournit un groupe spécifique de personnes qui ont une correspondance cible.
  • Il existe une option d'inscription gratuite.
  • Le site dispose d'une application de rencontres.
  • Il dispose d'un système de correspondance personnalisable.
Contre
  • Ce n'est que pour les Américains d'origine asiatique qui veulent sortir avec d'autres Américains d'origine asiatique.
  • Les hommes doivent payer pour l'utiliser, mais les femmes l'utilisent gratuitement, ce que certaines femmes considèrent comme condescendant.
  • Beaucoup considèrent que l'exclusivité du site est à la limite du racisme.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

EastMeetEast est un site de rencontre qui vise à aider les Américains d’origine asiatique à rencontrer d’autres Américains d’origine asiatique et à démarrer une relation. Contrairement à la plupart des sites de rencontres spécifiques à la race, ce n’est pas un site de rencontre. Il vise plutôt à créer des relations durables qui pourraient éventuellement conduire au mariage.

Revue EastMeetEast 2020

Quand EastMeetEast a-t-il été fondé?

EastMeetEast a été fondée en 2013 pour mettre les rencontres asiatiques sous les feux de la rampe. En raison de la représentation des Asiatiques dans des relations strictement interraciales dans les médias occidentaux, EastMeetEast a été créé pour encourager les rencontres asiatiques dans la diaspora. L’objectif était de créer une plate-forme pour les Asiatiques qui souhaitent sortir avec d’autres Asiatiques mais qui ne sont pas basés dans un comté asiatique. De cette façon, les Asiatiques de la diaspora n’ont pas à se rendre jusqu’en Asie pour rencontrer un partenaire parfait. Ils peuvent simplement télécharger l’application et trouver l’amour.

À qui appartient EastMeetEast?

EastMeetEast appartient à un groupe d’individus qui se sont réunis avec une vision commune pour démarrer ce projet. Les fondateurs incluent les noms suivants.

  • Mariko Tokioka: une entrepreneure en série qui a été celle qui a eu l’idée d’EastMeetEast. Elle a commencé par aider ses amis asiatiques à se réunir puis a décidé de faire cette même activité à grande échelle.
  • Kenji: un banquier d’investissement, un avocat et un spécialiste du marketing
  • Michael: il est ingénieur et développeur d’applications

Ces personnes se sont réunies pour créer cette application et y ont depuis consacré tout leur temps libre.

Inscription et profil

L’inscription à ce site est assez simple. Vous pouvez simplement vous inscrire avec votre compte Facebook et commencer. C’est si facile. Cependant, si vous souhaitez créer un compte, vous devrez remplir le formulaire d’inscription. Pour accéder au formulaire d’inscription, vous devez d’abord vous rendre sur la page d’accueil, où vous verrez une icône rose vif commençant par Facebook. Ignorez cette icône et regardez juste en dessous, vous verrez une autre icône qui dit, autres options, cliquez sur cette icône.

L’icône vous mènera immédiatement à un formulaire d’inscription. Le formulaire d’inscription comporte de nombreuses options qui vous obligent à remplir des informations détaillées sur vous-même. Ces catégories d’informations incluent vos préférences sexuelles, prénom, origine ethnique, profession, date de naissance, code postal, e-mail et mot de passe souhaité. Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton d’inscription et accéder au site. Une fois que vous êtes sur votre site Web, vous devez immédiatement commencer le processus de création de votre profil. Votre profil vous demandera beaucoup d’informations. Certains peuvent même sembler inutiles. La clé devrait être de remplir votre profil de manière à ce que vous aimiez le parcourir s’il appartenait à quelqu’un d’autre.

Votre compte sera facile à utiliser et disposera de plusieurs barres de tâches qui rendront toutes les fonctions nécessaires très accessibles. Notez qu’EastMeetEast exécutera une recherche d’emplacement sur vous pour vous assurer que vous n’êtes pas un compte silure. Mais ne vous inquiétez pas, ils le font à tout le monde, afin que vous puissiez rejoindre le site et vous sentir en sécurité.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Être jumelé sur EastMeetEast n’est pas du tout difficile. En fait, c’est assez facile. À partir du moment où vous arrivez sur le site, votre écran d’accueil sera rempli de différents profils, et vous pouvez commencer à les parcourir pour en choisir celui qui correspond à vos préférences.

  • Les profils qui apparaissent sur votre écran sont des profils recommandés qui vous sont proposés en fonction des informations que vous remplissez sur votre profil.
  • Par exemple, si vous dites que vous aimez lire des livres, le site vous recommandera d’autres bibliophiles. De cette façon, vous avez une bien meilleure chance de rencontrer quelqu’un que vous aimerez.

Une autre fonctionnalité intéressante qui vous aidera à obtenir une correspondance est la recommandation basée sur les profils que vous vérifiez. La façon dont cela fonctionne est que le site utilise un algorithme qui étudie le type de profils que vous parcourez et utilise les informations qu’il recueille auprès d’eux pour vous recommander des profils similaires.

Pour les utilisateurs payants, ce site propose une correspondance individuelle spécialement personnalisée. Ils sélectionnent le profil avec lequel ils considèrent le plus compatible et vous correspondent tous les deux. C’est une chose à deux faces, et les deux parties se réjouiront de la conversation. Cela supprime automatiquement le besoin de brise-glace maladroits ou de lignes de ramassage ringardes.

N’oubliez pas, cependant, que le site ne peut pas faire grand-chose pour vous aider à être jumelé. Vous serez celui qui tiendra des conversations, et en tant que tel, vous devrez être poli, amical et engageant. Votre objectif est d’impressionner la personne à qui vous parlez. Tirez votre photo et amusez-vous.

Comment rechercher des personnes sur EastMeetEast?

La recherche sur EastMeetEast est facilitée par la fonction de recherche, qui est mise à la disposition de tous les utilisateurs, même ceux qui utilisent l’option gratuite. Lorsque vous cliquez sur la fonction de recherche, vous serez présenté avec une ligne de profils choisis en fonction de la proximité de votre emplacement. Si les résultats ne sont pas satisfaisants, vous pouvez décider de filtrer vos résultats de recherche. Les résultats de la recherche peuvent être filtrés en fonction de l’emplacement, des nouveaux membres, des profils les mieux notés, de l’appartenance ethnique et de l’âge. Si vous utilisez l’option payante, vous pouvez même aller plus loin et filtrer vos résultats de recherche en fonction des traits de caractère, des spécifications physiques telles que le poids, la taille et même la couleur des cheveux.

Comment supprimer un compte EastMeetEast?

Pour supprimer avec succès votre compte EastMeetEast, vous devrez contacter l’équipe de support client. Vous devrez leur envoyer un e-mail, détaillant les raisons pour lesquelles vous supprimez votre compte et quittez le site. Pour obtenir leurs coordonnées, vous devrez parcourir leur section contactez-nous où tous les moyens de les contacter sont disponibles. Si vous avez souscrit à une option payante, vous devrez joindre une preuve de votre paiement à l’e-mail que vous prévoyez d’envoyer. Cela vous évitera beaucoup de stress et vous garantira une réponse rapide. Vous devriez vous attendre à ce qu’ils essaient de vous persuader de rester, et ils peuvent être très persuasifs, mais la décision de rester ou de partir vous appartient en fin de compte.

Comment supprimer un compte EastMeetEast?

Structure des membres

  • Total des membres
  • EastMeetEast compte un nombre important de membres, ce qui est surprenant car il s’agit d’un service de rencontres très spécialisé. Ils ont un énorme 500 000 utilisateurs. Compte tenu de leur nombre, ils ont un taux de réussite très élevé. Ils peuvent se vanter d’avoir aidé plus de 130 000 personnes à trouver l’amour; c’est tout un exploit.

  • Top Géographie
  • Bien qu’il s’agisse d’un site de rencontre exclusif aux Asiatiques, EastMeetEast est basé aux États-Unis. La raison en est que leur public cible est les Américains d’origine asiatique. Parce que les Asiatiques sont un groupe minoritaire aux États-Unis, ils ont du mal à rencontrer d’autres Asiatiques et à nouer des relations amoureuses. Cette application a été conçue pour combler cet écart.

  • Âge
  • La plupart des utilisateurs de ce site sont vraiment jeunes. Bien qu’il y ait une présence notable d’Asiatiques d’âge moyen, la grande majorité des utilisateurs ont entre 18 et 30 ans. En ce qui concerne la limite d’âge sur ce site, seules les personnes âgées de 18 ans ou plus sont autorisées sur ce site. Si vous avez moins de 18 ans, vous ne serez pas autorisé ici.


Préférences sexuelles

Les utilisateurs de ce site sont pour la plupart hétérosexuels et nous voulons dire que la grande majorité des utilisateurs sont hétérosexuels. Cependant, il est important de noter que ce site ne discrimine pas la communauté LGBTQ. Ils vous permettent de choisir le sexe qui vous intéresse. Que vous soyez un homme intéressé par les hommes ou un homme intéressé par les femmes, vous aurez toujours un profil. Identifier votre sexualité sur ce site est traité de la même manière que toute autre catégorie de votre identité. Aucune forme de discrimination ou d’homophobie n’est autorisée sur ce site. Toute homophobie sera signalée et entraînera l’expulsion de l’agresseur de la plateforme. Bien qu’ils ne parlent pas beaucoup de leur soutien à la communauté LGBTQ, ils soutiennent toutes les sexualités, et la preuve en est dans leur contexte.

Race et ethnicité

Bien que ce site s’adresse principalement aux Asiatiques de la diaspora qui souhaitent sortir avec d’autres Asiatiques de la diaspora, d’autres ethnies sont autorisées sur le site. Ce site ne discrimine aucune autre race ou groupe ethnique. Il n’y a pas du tout de sectarisme. Le but de chaque site de rencontre est d’aider ses utilisateurs à trouver l’amour, donc que vous soyez asiatique ou caucasien, si vous trouvez l’amour sur ce site, c’est toujours une victoire pour EastMeetEast. Le problème de la race se pose lorsque l’on considère que les autres utilisateurs de ce site ne voudront sortir qu’avec des Asiatiques. Donc, si vous n’êtes pas asiatique, vous aurez du mal à trouver quelqu’un qui s’intéressera à vous de manière romantique. Mais vous pouvez essayer si vous le souhaitez, vous pourriez avoir de la chance.

Orientation religieuse

Ce site accueille toutes les religions. Les Asiatiques sont plus diversifiés sur le plan religieux que presque n’importe quelle autre race, il serait donc contre-productif pour ce site de décider de discriminer toute religion. Il y a un riche mélange de personnes d’origines religieuses différentes sur ce site. Toutes les formes de discrimination religieuse pratiquées par tout utilisateur seront immédiatement sanctionnées. L’auteur verra son compte retiré de ce site sans avertissement ni hésitation.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Ce site offre un excellent service, on s’attend donc à ce que cela coûte de l’argent. Ils ont des prix et des réductions très abordables en fonction du plan de paiement que vous décidez d’utiliser.

Adhésion Premium

  • 1 mois 34,99 $ par mois (34,99 $)
  • 3 mois 22,9 $ par mois (68,99 $)
  • 6 mois 32,99 $ par mois (197,99 $)
  • 12 mois 11,99 $ par mois (143,88 $)

Adhésion Premium

Adhésion gratuite

Cette option est gratuite. Il vous donne un accès gratuit à EastMeetEast aussi longtemps que vous souhaitez rester sur le site. Malheureusement, vous ne pourrez pas envoyer de messages sur ce site si vous ne passez pas à une option payante. Vous devrez également supporter des publicités qui apparaissent de temps en temps sur votre écran. Il n’y a pratiquement aucun intérêt à utiliser l’option gratuite car vous verrez tellement de profils que vous ne pouvez même pas interagir; c’est presque comme si vous n’étiez même pas membre du site. L’expérience gratuite est cependant différente pour les femmes. Les femmes sont autorisées à utiliser gratuitement toutes les fonctionnalités de ce site.

Adhésion payante

Lorsque vous serez prêt à souscrire à l’option d’abonnement payant, plusieurs plans vous seront présentés qui vous donneront un accès total à toutes les ressources du site pour des périodes variables. Avec un abonnement payant, vous aurez accès au meilleur de ce site. Vous serez autorisé à envoyer et à recevoir des messages et à avoir un accès complet à toutes les fonctionnalités disponibles. La partie la plus cool est que vous n’aurez plus à gérer de publicités ennuyeuses.

Comment annuler l’abonnement payant EastMeetEast?

Pour annuler votre abonnement payant, veillez à ne pas annuler votre compte à la place. Lorsque vous annulez votre abonnement payant, vous visez à annuler votre abonnement premium, pas votre profil. Vous aurez toujours accès à votre compte, mais vous ne pourrez pas accéder aux fonctionnalités qui font que le compte premium vaut la peine d’être payé.

Alors dirigez-vous simplement vers le site de rencontre et connectez-vous. Cliquez ensuite sur les paramètres du compte, choisissez le menu abonnements ou paiements. Vous verrez des options liées aux paiements, recherchez tout ce qui concerne les renouvellements automatiques et annulez-le. Si vous ne le faites pas, votre paiement sera de toute façon renouvelé automatiquement.

Après cela, assurez-vous de contacter le support client et de l’informer de votre décision d’annuler votre abonnement payant. Faites-le et envoyez également votre preuve de paiement. Assurez-vous qu’ils répondent; de cette façon, ils ne peuvent pas vous facturer sournoisement pendant un mois ou deux mois.

Comment annuler l'abonnement payant EastMeetEast?

EastMeetEast est-il sûr?

Ce site est très sécurisé et vous protège des pirates et des personnes ayant de faux comptes. Ils ont un processus d’inscription complet et n’autorisent que les personnes les plus légitimes à accéder à leur site. EastMeetEast est très sûr en ce qui concerne vos informations privées. Ils fournissent au gouvernement uniquement les informations requises par la loi. Ils utilisent également des trackers de localisation pour s’assurer que les informations renseignées dans chaque profil sont correctes. En dehors de vos informations, tout le reste dépend de vous. Donc, vous devez être intelligent et vous assurer de ne pas donner vos informations personnelles à des personnes en qui vous n’avez pas fait confiance, ou encore mieux à quelqu’un que vous n’avez pas rencontré assez souvent dans la vraie vie. Mais ces types de rencontres ne le sont pas, alors ne vous inquiétez pas ou quoi que ce soit du genre. Soyez simplement détendu et amusez-vous.

Qualité des profils

Les profils sont très détaillés et incroyablement méticuleux dans la manière dont ils présentent les informations. La façon dont les données sont affichées, de la photo de profil aux détails détaillés à qui appartient le profil, est affichée de manière spectaculaire. Les profils donnent beaucoup d’informations sur le caractère et la personnalité de la personne qui possède le profil. Vous pouvez afficher la galerie d’images de la personne propriétaire du profil ainsi que des vidéos. Si le propriétaire les inclut. Le compte fournit des informations telles que l’âge, le surnom, l’origine ethnique, la taille, le statut, le type de corps, ainsi qu’une biographie et d’autres détails utiles sur la personne derrière le profil.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

EastMeetEast est conçu pour répondre simplement et efficacement aux besoins de ses utilisateurs. La conception de l’interface est basique mais ne manque pas de qualité. Les fonctions sont facilement identifiables, accessibles et simples à utiliser. Vous avez votre boîte de réception privée, votre fonction de recherche qui vous aide à rechercher des amis ou des correspondances possibles. Il existe également une équipe de support client qui vous aidera à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer, rendant votre séjour sur le site facile et sans difficulté.

Comment fonctionne EastMeetEast?

Dès que vous enregistrez votre compte (vous devez le faire avec précision car s’il est découvert que vous avez falsifié des informations, vous risquez de voir votre compte résilié), vous pouvez commencer à utiliser le site immédiatement. Vous devez ensuite choisir si vous souhaitez payer une option d’abonnement premium ou utiliser l’option gratuite. Cette décision déterminera en grande partie votre expérience sur ce site. Une fois que vous avez réglé votre inscription et effectué vos paiements, vous pouvez commencer à interagir avec d’autres membres sur ce site. Vous êtes libre d’utiliser la fonction de recherche pour rechercher les profils que vous aimez, et vous pouvez envoyer des messages et commencer à flirter! Tant que vous respectez les règles, vous passerez un moment productif sur ce site.

Application EastMeetEast

Oui, ils ont une application mobile fonctionnelle. Cette application fonctionne à la fois pour iOS et Android. L’application est gratuite et a un design charmant. L’esthétique aide à créer une atmosphère romantique et les fonctions sont faciles à utiliser, ce qui le rend bien meilleur que le site Web.

Alternatives de EastMeetEast

  • ChinaLoveCupid
  • C’est l’un des sites de rencontre les plus populaires pour les Asiatiques. Ce n’est que pour les Asiatiques qui veulent sortir avec d’autres Asiatiques et, plus spécifiquement, des Asiatiques en Chine. Le site dispose d’une application mobile gratuite. L’inconvénient est que vous devez payer pour obtenir les meilleures fonctionnalités de ce site, mais cela vaut la peine de payer.

  • AsiatiqueDate
  • Ce site s’adresse à tous ceux qui souhaitent sortir avec des Asiatiques. Ce n’est pas un site de rencontre uniquement asiatique; toutes les courses sont les bienvenues. Cependant, il commercialise sa forte et belle adhésion asiatique comme son attrait. Les personnes qui souhaitent sortir ensemble en dehors de leur race et en particulier les personnes asiatiques sont toutes les bienvenues sur ce site.


Alternatives de EastMeetEast

Conclusion

Ce site offre aux Asiatiques de la diaspora la meilleure expérience de rencontre. Les fonctionnalités de ce site sont de qualité supérieure et faciles à utiliser. L’esthétique est tout simplement incroyable et correspond parfaitement au thème de ce site de rencontre. Dans l’ensemble, nous recommandons vivement ce site de rencontre et pouvons vous assurer que vous en aurez pour votre argent. Allez l’essayer par vous-même.

Informations de contact

Entreprise: East Meet East, Inc.

Adresse: 32 W 39th Street, Suite 4, New York, NY 10018, États-Unis.

Téléphone: N / A

Email: https://www.eastmeeteast.com/feedback

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/eastmeeteast-review/EastMeetEast

EastMeetEast Review 2020

EastMeetEast Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It boasts a pleasant interface that is very functional and easy to work on.
  • It has a very high success rate, having helped over 130,000 people find love.
  • It has a niche service that provides for a specific group of people who have a target match.
  • There is a free registration option.
  • The site has a dating app.
  • It has a customizable matching system.
Cons
  • It is only for Asian Americans who want to date other Asian Americans.
  • Guys have to pay to use it, but women use it for free, which some women consider condescending.
  • Many consider the exclusiveness of the site to be borderline racist.

EastMeetEast is a dating site that aims to help Asian Americans meet other Asian Americans and start a relationship. Unlike most race-specific dating sites, this isn’t a hookup site. Rather it is intended to create long-lasting relationships that could possibly lead to marriage.

EastMeetEast Review 2020

When was EastMeetEast Founded?

EastMeetEast was founded in 2013 to bring Asian dating to the limelight. Due to the portrayal of Asians in strictly interracial relationships in the Western Media, EastMeetEast was created to encourage Asian dating in the diaspora. The goal was to create a platform for Asians who want to date other Asians but aren’t based in an Asian county. This way, the Asians in the diaspora don’t have to go all the way to Asia to meet a perfect partner. They can just download the app and find love.

Who Owns EastMeetEast?

EastMeetEast is owned by a group of individuals who came together with a common vision to start this project. The founders include the following names.

  • Mariko Tokioka: a serial entrepreneur who was the one to come up with the idea for EastMeetEast. She started off just helping her Asian friends get together then decided to do this same activity on a large scale
  • Kenji: An investment banker, lawyer, and marketer
  • Michael: he’s an engineer and app developer

These individuals came together to create this app and have since dedicated all their free time to it.

Registration & Profile

The registration for this site is quite easy. You could simply register with your Facebook account and get started. It’s that easy. However, if you want to create an account, you will have to fill the registration form. To get to the registration form, you first have to get to the homepage, where you will see a bright pink icon that starts with Facebook. Ignore this icon and look right below it, you will see another icon that says, other options, click on that icon.

The icon will immediately lead you to a registration form. The registration form has a lot of options that require you to fill in detailed information about yourself. These categories of information include your sexual preferences, first name, ethnicity, occupation, date of birth, zip code, email, and desired password. After this, you can click the sign-up button and proceed to the site. Once you get on your website, you should immediately begin the process of creating your profile. Your profile will require a lot of information from you. Some may even seem unnecessary. The key should be to fill your profile in such a way that you would enjoy looking through it if it was someone else’s.

Your account will be easy to use and will have several taskbars that make all the necessary functions very accessible. Note that EastMeetEast will run a location search on you to make sure that you’re not a catfish account. But don’t worry, they do this to everyone, so you can join the site and feel safe and secure.

Registration & Profile

Communication/Matches

Getting matched on EastMeetEast is not difficult at all. In fact, it is quite easy. From the moment you get on the site, your home screen will be filled with different profiles, and you can begin browsing through them to choose one that suits your preferences.

  • The profiles that appear on your screen are recommended profiles which are brought to you based on the information you fill in on your profile.
  • For example, if you said you love reading books, the site will recommend other bibliophiles to you. This way, you have a much better chance of meeting someone you will like.

Another great feature that will help you get matched is the recommendation based on the profiles you check. The way this works is that the site uses an algorithm that studies the type of profiles you look through and uses the information it gathers from them to recommend similar profiles to you.

For paying users, this site has a specially customized one-on-one match. They select the profile they consider to be the most compatible with and match you both together. It’s a two-sided thing, and both parties will be looking forward to the conversation. This automatically destroys the need for awkward ice-breakers or corny pick-up lines.

You should remember, though, that the site can only do so much to help you get matched. You’ll be the one who will be holding conversations, and as such, you will have to be polite, friendly, and engaging. Your goal is to impress the person you’re talking to. Shoot your shot and have fun.

How to Search for People on EastMeetEast?

Searching on EastMeetEast is made easy by the search function, which is made available to all users, even those using the free option. When you click the search function, you will be presented with a line of profiles chosen based on proximity to your location. If the results aren’t satisfactory, then you can decide to filter your search results. The search results can be filtered based on location, new members, the highest rated profiles, ethnicity, and age. If you’re using the paid option, you can even go further and filter your search results based on character traits, physical specifications such as weight, height, and even hair colour.

How to Delete EastMeetEast Account?

To successfully delete your EastMeetEast account, you will have to contact the customer support team. You will need to send them an email, detailing your reasons for deleting your account and leaving the site. To get their contact details, you will need to look through their contact us section where all the means of contacting them are made available. If you subscribed to a paid option, you would need to attach proof of your payment to the email you intend to send. This will save you a lot of stress and ensure that you get a swift response. You should expect them to try to persuade you to stay, and they can be very persuasive, but the decision of whether to stay or leave is ultimately yours.

How to Delete EastMeetEast Account?

Member Structure

  • Total Members
  • EastMeetEast has an extensive membership, which is surprising because they are a very niche dating service. They have a whopping 500 thousand users. Considering their numbers, they have a very high success rate. They can boast of having helped over 130 thousand individuals find love; that’s quite an achievement.

  • Top Geography
  • Although this is a dating site that is exclusive to Asians, EastMeetEast is based in the US. The reason for this is that their target audience is Asian Americans. Because Asians are a minority group in the US, they have a tough time meeting other Asians and forming romantic relationships. This app was designed to bridge that gap.

  • Age
  • Most of the users of this site are really young. Although there is a noticeable presence of middle-aged Asians, the vast majority of users fall between the ages of 18 and 30. As for the age limit on this site, only individuals who are 18 or above are allowed on this site. If you are below 18, then you won’t be allowed on here.

Sexual Preferences

The users of this site are mostly straight, and mostly we mean the vast majority of the users are heterosexual. However, it is important to note that this site does not discriminate against the LGBTQ community. They provide an option for you to choose what gender you’re interested in. Whether you’re a man interested in men or you’re a man interested in women, you’re still going to be provided with a profile. Identifying your sexuality on this site is treated the same way as any other category of your identity. There is no form of discrimination or homophobia permitted on this site. Any homophobia will be reported and will lead to the perpetrator being kicked off the platform. Though they aren’t very vocal about their support for the LGBTQ community, they do support all sexualities, and the proof of that is in their settings.

Race and Ethnicity

Though this site is primarily for Asians in the diaspora who want to date other Asians in the diaspora, other ethnicities are allowed on the site. This site does not discriminate against any other race or ethnic group. There is no bigotry whatsoever. The goal of every dating site is to help its users find love, so whether you’re Asian or Caucasian, if you find love on this site, it is still a win for EastMeetEast. The problem of race arises when you consider that other users of this site will only want to date Asians. So, if you’re not Asian, then you’ll have a tough time finding someone who will be interested in you romantically. But you can try if you want, you might just get lucky.

Religious Orientation

This site is welcoming to all religions. Asians are more religiously diverse than almost any other race, so it would be counterproductive for this site to decide to discriminate against any religion. There is a rich mix of people from different religious backgrounds on this site. All forms of religious discrimination carried out by any user will instantly be punished. The perpetrator will have their account taken off this site without warning or hesitation.

Religious Orientation

Pricing Policies

This site provides excellent service, so it is only expected that it will cost money. They have very affordable prices and discounts depending on what payment plan you decide to use.

Premium Membership

  • 1 Month $34.99 per month ($34.99)
  • 3 months $22.9 per month ($68.99)
  • 6 months $32.99 per month ($197.99)
  • 12 months $11.99 per month ($143.88)
Premium Membership

Free Membership

This option is free. It gives you free access to EastMeetEast for as long as you’re interested in staying on the site. Unfortunately, you will not be able to send messages on this site if you don’t upgrade to a paid option. You will also have to endure ads popping up on your screen every now and then. There’s basically no point in using the free option since you’ll be seeing so many profiles you can’t even interact; it’s almost like you’re not even a member of the site. The free experience is different for women though. Women are allowed to use the full features of this site for free.

Paid Membership

When you are ready to subscribe to the paid subscription option, you will be presented with several plans that give you total access to the full resources of the site for varying periods. With a paid membership, you will have access to the best that this site has to offer. You will be allowed to send and receive messages and have full access to all the available features. The coolest part is that you won’t have to deal with any more annoying ads.

How to Cancel EastMeetEast Paid Subscription?

To cancel your paid subscription, be careful to make sure you’re not canceling your account instead. When you cancel your paid subscription, you aim to cancel your premium subscription, not your profile. You will still have access to your account but won’t be able to access the features that make the premium account worth paying for.

So just head to the dating site and log in. Then click on account settings, choose subscriptions or payments menu. You’ll see options related to payments, look for anything related to auto-renewals, and cancel it. If you do not do this, then your payment will auto-renew anyway.

After this, make sure you contact the customer support and inform them of your decision to cancel your paid subscription. Do this and send your proof of payment as well. Make sure they respond; this way, they can’t sneakily charge you for another month or a couple of months.

How to Cancel EastMeetEast Paid Subscription?

Is EastMeetEast Safe?

This site is very secure and protects you from hackers and people with fake accounts. They have a comprehensive registration process and only allow the most legitimate people into their site. EastMeetEast is very safe as far as your private information is concerned. They provide the government with only the information that is legally required. They also use location trackers to make sure the information filled in each profile is correct. Apart from your given information, everything else depends on you. So, you have to be smart and make sure you do not give your personal information to anyone you haven’t grown to trust, or even better to someone you haven’t met in real life enough times. But these types of encounters are not so don’t get worried or anything like that. Just be chill and have fun.

Quality of Profiles

The profiles are very detailed and incredibly meticulous with how they present information. The way the data is displayed, from the profile picture to the itsy-bitsy details who owns the profile, is all displayed spectacularly. The profiles give a lot of information into the character and personality of the person who owns the profile. You can view the picture gallery of the person who owns the profile and also videos. If the owner includes them. The account provides information such as age, nickname, ethnicity, height, status, body type, as well as a bio and other helpful details about the person behind the profile.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

EastMeetEast is designed to meet the needs of its users simply and effectively. The design of the interface is basic but not lacking in quality. The functions are easily identifiable, accessible, and simple to use. You have your private inbox, your search function that helps you to search for possible friends or matches. There is also a customer support team that will help you out with whatever problems you may encounter, making your stay on the site easy and free of difficulty.

How does EastMeetEast Work?

As soon as you register your account (you must do this accurately because if it is discovered that you falsified any information, you will be at risk of having your account terminated), you can begin to use the site immediately. You then have to choose whether you want to pay for a premium subscription option or use the free option. This decision will largely determine your experience on this site. Once you’ve sorted out your registration and made your payments, you can begin to interact with other members on this site. You are free to use the search function to look for profiles that you like, and you can send messages and start flirting! As long as you abide by the rules, you’ll have a productive time on this site.

EastMeetEast App

Yes, they have a working mobile app. This app works for both iOS and Android. The app is free and has a charming design. The aesthetics help create a romantic atmosphere, and the functions are easy to use, making it much better than the website.

Alternatives of EastMeetEast

  • ChinaLoveCupid
  • This is one of the most popular dating sites for Asians. It is only for Asians who want to date other Asians and, even more specifically, Asians in China. The site has a free mobile app. The downside is that you have to pay to get the best features of this site, but it is worth paying for.

  • AsianDate
  • This site is aimed at anyone who wants to date Asians. It isn’t an Asian only dating site; all races are welcome. However, it markets its strong and beautiful Asian membership as its appeal. People who want to date outside their race and specifically Asian people are all welcome to this site.

Alternatives of EastMeetEast

Conclusion

This site offers Asians in the diaspora the best dating experience. The features of this site are top quality and easy to use. The aesthetic is simply amazing and perfectly fits the theme of this dating site. Overall, we highly recommend this dating site and can assure you’ll get quality for your money. Go try it for yourself.

Contact Information

Company:East Meet East, Inc.

Address: 32 W 39th Street, Suite 4, New York, NY 10018, USA.

Phone: N/A

Email: https://www.eastmeeteast.com/feedback

Recommended websites

Amor en Linea
9.5
Read More
Chat Avenue Review 2020
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
Fitness Singles
9.0
Read More
FetLife
9.2
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
IAmNaughty
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 92%
Popular age 25-30
Profiles 350 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site