0%
https://besthookupwebsites.net/fr/elitesingles-review/EliteSingles
Divulgation d'affiliation

EliteSingles Avis 2021

EliteSingles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 600 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

EliteSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Système de correspondance extrêmement utilisateur et spécifique, analysant 29 traits de caractère uniques;
  • Profils cohérents avec des similitudes mises en évidence;
  • 5 000 000 d'utilisateurs actifs aux États-Unis seulement;
  • Confidentialité et filtrage efficaces;
  • Vérification du profil;
  • Excellent équilibre entre les utilisateurs masculins et féminins.
Contre
  • Questionnaire d'inscription long et ennuyeux;
  • 50 miles est le filtre de distance le plus court;
  • Les questions sur le revenu pourraient susciter un intérêt de type Sugar-Daddy;
  • Les services payants sont limités.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

EliteSingles est un site de rencontres pour célibataires professionnels intéressés par des relations sérieuses à long terme. Avec plus de 83% de ce site Web détenant des diplômes universitaires, on pourrait le considérer comme la réponse de l’intellectuel à Tinder, cherchant d’autres esprits plutôt que des corps, à la recherche d’une correspondance sérieuse. Disponibles dans plus de 20 pays, ils se vantent d’un match réussi toutes les 8 minutes. Ce n’est pas de mauvaises chances.

EliteSingles a été conçu pour être une charge élitiste de foutaise intellectuelle où les gens sont plus intéressés par les revenus et les diplômes que par la recherche de romance. C’est en partie vrai, mais pourquoi un professionnel ne devrait-il pas chercher quelqu’un qui partage des intérêts et des modes de vie similaires?

Ce site a été comparé à eHarmony pour les chercheurs de match moins conservateurs et plus jeunes. Utilisant ce que le site appelle «le jumelage intelligent», il est spécialement conçu pour rationaliser les utilisateurs dans le processus de relation.

Après avoir rempli un questionnaire assez exhaustif dans un test de personnalité de type Myers-Briggs, ce site s’arrête pratiquement à un utilisateur gratuit. Les questions de style «Je me considère comme» peuvent devenir assez épuisantes, et avouons-le: qui veut être tout à fait honnête sur vous-même en essayant d’impressionner un futur partenaire? Est-ce que je me fâche, à quel point est-il important d’être gentil? Ceux-ci semblent un peu ouverts à peaufiner si vous êtes sur un site de rencontre.

Cependant, la profondeur du questionnement est impressionnante, étant donné qu’il s’agit d’un site de rencontre, et cela semble vous conduire au-delà de la merde superficielle habituelle que les sites Web ont tendance à demander. Les sentiments envers la famille, le style de vie que vous envisagez pour vous-même ou le fait de voir des enfants sur la photo sont certainement des considérations importantes lors de la recherche d’un jumelage à long terme. Combien de relations échouent sur ces objectifs particulièrement importants parce que ces questions n’apparaissent pleinement que plus tard dans le processus de rencontre?

Quand EliteSingles a-t-il été fondé?

Quand EliteSingles a-t-il été fondé?

EliteSingles a été fondée en 2008 par David Khalil sous la bannière d’Affinitas. Ce site a été lancé en 2013 au Royaume-Uni et est maintenant disponible dans plus de 19 pays.

À qui appartient EliteSingles?

EliteSingles appartient à une société mondiale de rencontres appelée Spark Networks SE. Elle a été fondée en 1997 à Beverly Hills, en Californie, par Joe Y. Shapira. Le Spark Network, basé à Berlin, possède un portefeuille impressionnant, possédant de grandes marques de rencontres telles que Zoosk, SiloverSingles, eDarling et Jdate, pour n’en nommer que quelques-unes.

Inscription et profil

Inscription et profil

Bien que l’enregistrement puisse sembler difficile, vous pouvez le faire en environ 20 minutes sans trop de réflexion profonde et de prévarication. Après l’âge générique, la date de naissance et les caractéristiques physiques, la création du profil commence.

La plupart des questions sont posées sur une échelle mobile sur l’importance des aspects de votre futur jumelage pour vous, depuis les attributs physiques et la race, jusqu’à l’éducation et le revenu. Vous êtes alors invité à en révéler davantage sur vous-même, toujours sur une échelle mobile d’importance, et oui, on vous demandera comment vous vous évaluez. Quelques moments gênants là-bas, cependant.

Ensuite, il vous sera demandé de vous décrire au mieux à partir de listes d’adjectifs; après cela, vous apporterez vos réponses à des questions profondes telles que « Pour quelles trois choses êtes-vous reconnaissant? » Vous recevez ensuite des questions sur les passe-temps, le tabagisme, la boisson et la redoutable question du bébé.

Une fois ce processus d’exploration de l’âme terminé, vos informations sont traitées et automatiquement remplies dans votre profil, prêtes à vous permettre d’avancer dans la recherche de votre âme sœur. Vous avez la possibilité de remplir une biographie et d’autres informations comme vous le souhaitez et d’afficher votre profil de personnalité.

Cette enquête prend la forme d’un quiz de type de personnalité et se compose d’une centaine de questions de type plus simples et plus abstraites. C’est une partie fastidieuse mais essentielle de la construction d’un composite de vos désirs, traits et besoins qui vous aidera à trouver quelqu’un qui est compatible, non seulement physiquement, mais qui partage vos croyances fondamentales et vos visions de l’avenir.

Malheureusement pour Uber Choosy, vous ne recevrez que 30 matchs par jour, mais pour la plupart d’entre nous, c’est plus que suffisant.

Il y a eu quelques problèmes dans le processus d’inscription de cette application en partie en raison de la longue enquête de personnalité sur l’enregistrement. Il est donc conseillé de s’inscrire sur une version de bureau, puis d’utiliser l’application lors de vos déplacements.

Examen EliteSingles

Communication / Matchs

La communication est inexistante sur EliteSingles sauf si vous êtes un abonné payant. Le matchmaking avancé basé sur un algorithme sur ce site est l’une des fonctionnalités les plus approfondies et les plus efficaces du marché. Le long questionnaire d’inscription génère des outils de recherche hautement personnalisés qui vous relient à des correspondances spécialisées. On vous présente une vingtaine de matchs par jour, contrairement à d’autres sites qui vous bombardent d’options. Cela crée une expérience plus personnelle et intuitive dans la recherche d’un partenaire à long terme.

Vous pouvez envoyer un sourire pour voir si quelqu’un répond, ou jouer à cinq questions que vous pouvez choisir parmi une liste de 50, allant de ce que vous préférez faire le soir à ce que vous emporteriez pour des vacances d’été en Méditerranée. C’est un excellent brise-glace.

Comment rechercher des personnes sur EliteSingles

Cliquez simplement sur l’icône du cœur dans le coin inférieur gauche de l’écran, et une seule section de ce site vous sera présentée. Ceux-ci sont divisés en trois colonnes de «Favoris», «Correspondances et« Visiteurs ».

Une fois que vous avez cliqué sur l’un de vos matchs répertoriés, vous aurez accès à son profil complet et à sa galerie (malheureusement, pour les utilisateurs gratuits, toutes ces photos sont floues jusqu’à ce que vous crachiez de l’argent pour un abonnement payant). Les traits que vous et votre partenaire partagez dans le profil choisi seront surlignés en violet avec un cœur vert funky. Vous avez la possibilité d’aimer différentes zones du profil de votre match, qui seront enregistrées dans votre zone de message.

Si vous êtes enthousiaste, envoyez un sourire en cliquant sur une émoticône smiley ou cliquez sur une icône en forme d’étoile pour les ajouter à vos favoris. Une fois de plus, vous devez dépenser de l’argent, car les membres gratuits ne peuvent pas envoyer de message sans abonnement. Les membres payants peuvent également découvrir qui a aimé leur profil dans la colonne des visiteurs et vérifier le potentiel de leurs matchs préférés dans la colonne des favoris.

Alternativement, vous pouvez utiliser la fonction « Wild Card » via l’icône Flèche de Cupidon dans la barre de menu inférieure. Vous pouvez voir les profils des utilisateurs et leurs similitudes mises en évidence sur une photo de profil sans option de galerie. Soyez averti cependant, une fois que vous faites glisser votre doigt, cet utilisateur particulier ne vous sera plus montré, alors réfléchissez bien lorsque vous numérisez vos correspondances. Balayez vers la droite et vous avez la possibilité de messagerie.

Comment supprimer votre compte EliteSingles

La suppression de votre compte sur EliteSingles est facile. Une fois que vous vous êtes connecté à votre profil, accédez à Mon compte via l’onglet Adhésion, sélectionnez le lien d’annulation, le motif de l’annulation et appuyez sur Continuer. Entrez votre mot de passe et cliquez sur Confirmer. Après cela, vous recevrez une confirmation d’annulation dans votre e-mail de la part de l’équipe EliteSingles.

Structure des membres

Structure des membres

EliteSingles compte un nombre impressionnant de 5 000 000 de membres venant uniquement des États-Unis et jusqu’à 900 000 membres actifs chaque semaine. Contrairement à de nombreux sites de rencontres où les hommes prédominent, le sex-ratio est ici de 50% – femmes et 50% – hommes. Avec des millions d’utilisateurs dans le monde, la principale base d’utilisateurs est originaire des États-Unis, du Canada et du Royaume-Uni. L’âge général de ce site est de trente ans et plus, ce qui est logique car il s’agit d’un endroit pour les chercheurs de relations à long terme.

Préférence sexuelle

EliteSingles s’adresse à ceux de la scène LGBT qui en ont assez de se connecter et qui veulent trouver un partenaire sérieux. De nombreux célibataires LGBT passent du temps dans des sites LGBT typiques où la connexion repose sur des réponses rapides et la qualité des photos. EliteSingles vise à filtrer les correspondances incompatibles par une correspondance intuitive et approfondie basée sur un algorithme, spécifiquement axée sur la formation de relations plus profondes.

Race et ethnicité

La question omniprésente de la race se pose assez tôt dans l’enregistrement de votre site. On vous propose une grille bloquée avec la plupart des ethnies répertoriées dans laquelle vous pouvez en choisir une, plusieurs ou vous désinscrire. Ce site considère ce questionnement comme pertinent aux choix de match individuels et ne fait l’objet d’aucune discrimination selon la race et l’appartenance ethnique.

Orientation religieuse

EliteSingles n’a aucune discrimination contre les affiliés religieux, mais demande à ses utilisateurs, encore une fois, sur un tableau de choix en forme de grille auquel les affiliés religieux s’attendent lors d’un match, avec une chance de rester ouvert à tous.

Politiques de prix

Politiques de prix

Elite Singles se situe quelque part dans le haut de gamme des prix des sites de rencontre, rivalisant avec des géants tels que eHarmony & Mtach.com avec leurs taux de réussite d’utilisateurs incroyables et leur large base d’utilisateurs. Certaines personnes semblent croire que le prix élevé est lié à la découverte de la situation économique d’un futur partenaire et de ses revenus.

Adhésion gratuite

Vous ne semblez pas tirer grand-chose d’EliteSingles sans acheter un abonnement, mais diable, si la plupart des utilisateurs sont diplômés, ils devraient pouvoir se le permettre. L’adhésion gratuite vous permet:

  • Inscription d’adhésion
  • Test de personnalité et résultats
  • Photos de profil
  • Une sélection quotidienne de matchs
  • Vous pouvez envoyer des sourires et des likes

Adhésion payante

  • Analyse détaillée du test de personnalité
  • Être en mesure de voir les « visiteurs » sur votre profil
  • Envoyer des messages et recevoir des réponses
  • Afficher les photos des autres utilisateurs

Leur structure de paiement est la suivante:

  • Abonnement léger / 3 mois 57,85 USD / mois Total 173,85 USD
  • Abonnement classique / 6 mois 44,95 USD / mois Total 269,70 USD
  • Abonnement confort / 12 mois 31,95 USD / mois Total 383,40 USD

Comment annuler l’abonnement payant EliteSingles

Lorsque vous choisissez de supprimer définitivement votre compte EliteSingles, vos informations personnelles et toutes vos correspondances et messages, accédez simplement à « Mon compte » via le menu et Adhésion, sélectionnez le lien d’annulation, indiquez la raison de l’annulation et appuyez sur « Confirmer ». Un e-mail de confirmation sera envoyé à votre e-mail d’inscription.

EliteSingles est-il sûr?

EliteSingles est-il sûr?

Chez EliteSingles, seul un personnel sélectionné et formé professionnellement est autorisé à accéder à vos informations personnelles, et même dans ce cas, uniquement dans certains cas. Les seules informations traitées et utilisées sont les informations volontairement proposées lors de l’inscription.

Toutes les données de l’utilisateur sont transmises sous forme cryptée et ne sont pas accessibles à des tiers. Toutes les photos et informations de profil sont vérifiées avant d’être placées sur ce site, et aucune information personnelle n’est proposée à des tiers. EliteSingles dispose même d’une équipe de fraude interne pour surveiller l’activité du site et protéger ses utilisateurs contre d’éventuelles escroqueries.

COMODO et SSL sécurisés EliteSingles sécurisés pour les informations sensibles telles que les informations de carte de crédit. Ce site fournit des filtres pour se prémunir contre les messages offensants ou préjudiciables, et du personnel d’assistance est alloué pour traiter tout signalement de comportement d’utilisateur suspect ou abusif.

Qualité des profils

Grâce aux outils de matchmaking avancés basés sur des algorithmes d’EliteSingles, développés avec l’aide de psychologues, la qualité des profils d’utilisateurs se démarque des autres sites de rencontres. Cette création de profil approfondie et personnalisée permet aux utilisateurs, de manière simplifiée, de s’engager de manière plus significative et se prête parfaitement à des connexions à plus long terme.

Toutes les longues questions personnelles lors de l’inscription prouvent leur valeur lorsque l’on vous présente un profil en un coup d’œil où les traits et les intérêts communs, ainsi que les types de personnalité, sont mis en évidence lors de la visualisation des correspondances potentielles.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Le site pour ordinateur est convivial et montre comment accéder à vos informations, telles que votre boîte de réception, votre profil et vos correspondances. Malheureusement, le service client n’est disponible que via un modèle de courrier électronique, mais les problèmes sont généralement résolus rapidement. Sachez que votre abonnement doit être annulé 24 heures avant son expiration, sinon il se renouvelle automatiquement.

Comment fonctionne EliteSingles?

EliteSingles est un site de rencontres basé sur un algorithme intense destiné aux professionnels éduqués à la recherche de partenariats à long terme. Quant au reste, ce n’est pas si différent de tout autre site de rencontre.

Appli EliteSingles

Appli EliteSingles

L’application EliteSingles est disponible sur iOS et Android et peut être téléchargée gratuitement depuis l’App Store et Google Play. Il est facile de naviguer et d’utiliser en déplacement avec toutes les fonctionnalités que vous pouvez trouver sur la version de bureau. L’application EliteSingles est compatible avec la plupart des appareils, mais les utilisateurs ont déclaré que le bureau était beaucoup plus facile à utiliser lors de l’enregistrement que l’application.

Alternatives d’EliteSingles

Les principaux concurrents d’EliteSingles sont eHarmony, Match, OkCupid et Zoosk. Cependant, alors que Match.com et eHarmony peuvent avoir une section de leurs utilisateurs après une connexion, les prix élevés et la concentration sur les utilisateurs avertis ont tendance à éliminer ceux qui ne sont pas sérieux dans la création de relations.

Conclusion

Bien qu’EliteSingles ait été critiqué pour être une raquette élitiste de type argent, avec plus de 12 millions de membres dans le monde, il semble qu’il y en ait un besoin. Beaucoup de professionnels dans la trentaine veulent trouver des partenaires avec une éducation et des revenus similaires, et pourquoi pas? Le processus d’inscription et les questions personnelles semblent être copiés à partir d’un manuel de psychologie sont irritants, mais ils vous mettent dans une meilleure position pour trouver votre partenaire.

L’adhésion à EliteSingles ne regorge pas de faux profils et de poseurs excités sur la marque, et cela compte pour quelque chose. Ce site prend la vérification au sérieux mais pose la question suivante: pourquoi les diplômes et qualifications ne sont-ils pas vérifiés?

EliteSingles a également élevé la barre en ce qui concerne l’utilisation d’enquêtes internes pour promouvoir leur marque, ainsi qu’un magazine dédié du même nom, qui donne des conseils sur les rencontres en ligne et les relations, des idées de dîner et de rendez-vous. Dans le même temps, ils font la promotion de leurs propres réussites de relations facilitées par leur site, ce qui peut aider d’autres célibataires à trouver leur partenaire amoureux (et cela ne nuit pas non plus au représentant du site).

Un site Web avec un excellent niveau d’un look éduqué et professionnel n’est pas le pire endroit pour chercher l’amour, même si le prix est un peu élevé.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Réseau Spark

Adresse: Kohlfurter Strasse 41/43, 10999 Berlin, Allemagne

Téléphone: +49 1805 102 147

Email: support@elitesingles.sg

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/elitesingles-review/EliteSingles

EliteSingles Review 2020

EliteSingles Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Extremely user, specific matching system, analyzing 29 unique character traits;
  • Coherent profiles with highlighted similarities;
  • 5,000 000 active users in the USA alone;
  • Effective privacy and filtering;
  • Profile verification;
  • Great male to female user balance.
Cons
  • Lengthy and annoying registration questionnaire;
  • 50 miles is the shortest distance filter;
  • Income questions could invite sugar-daddy type interest;
  • Fee services are limited.


EliteSingles is a dating site for professional singles who are interested in long-term, serious relationships. With over 83 percent of this website holding university degrees, one could look at it as the intellectual’s answer to Tinder, seeking other minds rather than bodies, in search of a serious match. Available in more than 20 countries, they boast a successful match every 8 minutes. It is not bad odds.

EliteSingles has been slated for being an elitist load of intellectual hogwash where people are more interested in income and degrees than finding romance. It is partly true, but why should a professional person not seek someone who shares similar interests and lifestyles?

This site has been compared to eHarmony for less conservative and younger match seekers. Using what the site calls “intelligent matchmaking,” it is uniquely designed to streamline users into the relationship process.

After completing a pretty exhaustive questionnaire in a Myers-Briggs type personality test, this site pretty much shuts down on a free user. The “I consider myself to” style questions can get pretty exhausting, and let’s face it: Who wants to be entirely honest about yourself when trying to impress a future partner? Do I get angry, how important is it to be kind? These seem a bit open to tweaking if you are on a dating site.

The depth of questioning is impressive, however, considering that this is a dating site, and it seems to lead you past the usual superficial crap that websites tend to ask. Feelings towards family, what lifestyle you envision for yourself, or whether you see children in the picture are certainly important considerations when seeking a long-term match. How many relationships fail on those particularly important goals because these questions only fully emerge later in the dating process?

When was EliteSingles Founded?

EliteSingles Review

EliteSingles was founded in 2008 by David Khalil under the banner of Affinitas. This site was launched in 2013 in the UK and is now available in over 19 countries.

Who Owns EliteSingles?

EliteSingles is owned by a global dating company called Spark Networks SE. It was founded in 1997 in Beverly Hills, California, by Joe Y. Shapira. The Spark Network, based in Berlin, has an impressive portfolio, owning major dating brands such as Zoosk, SiloverSingles, eDarling, and Jdate, just to name a few.

Registration & Profile

EliteSingles Review

Although registration can seem difficult, you can get through it in about 20 minutes without too much deep thinking and prevaricating. After the generic age, DOB, and physical characteristics, profile building starts.

Most questions are asked on a sliding scale of how important aspects of your future match are to you, from physical attributes and race, all the way up to education and income. You are then prompted to reveal more about yourself, still on a sliding scale of importance, and yes, you will be asked how you rate yourself. Some awkward moments there, though.

Then, you will be asked to describe yourself from lists of adjectives best; after that, you will provide your answers to profound questions such as “What three things are you thankful for?” You then get questions about hobbies, smoking, drinking, and the dreaded baby question.

Once this soul probing process is over, your information is processed and auto-filled into your profile, ready for you to move forward in finding your soul mate. You have a chance to fill in a bio and other such information as you please and view your personality profile.

This survey takes the form of a personality type quiz and consists of a hundred or so straightforward and more abstract type questions. It is a tedious but essential part of building up a composite of your wants, traits, and needs that will help you find someone who is compatible, not only physically, but who shares your core beliefs and visions of the future.

Unfortunately for Uber Choosy, you will be provided with only 30 matches a day, but for most of us, this is more than enough.

There have been some problems in this app’s sign up process due in part to the lengthy and text-heavy personality survey on registration. So, it is advisable to register on a desktop version and then use the app on the go.

EliteSingles Review

Communication/Matches

Communication is non-existent on EliteSingles unless you are a paid subscriber. The advanced algorithm-based matchmaking on this site is one of the most in-depth and efficient features out there. The lengthy signup questionnaire generates highly personalized search tools that link you to specialized matches. You are presented with 20 or so matches a day, unlike other sites that bombard you with options. It creates a more personal and intuitive experience in seeking a long-term mate.

You can send a smile to see if someone responds, or play five questions you can choose from a list of 50, ranging from what you prefer to do in the evenings to what you would pack for a summer vacation in the Mediterranean. It is a great icebreaker.

How to Search for People on EliteSingles

Just click the heart icon on the lower left side of the screen, and you will be presented with a single section of this site. These are divided into three columns of “Favourites,” “Matches, and “Visitors.”

Once you click on one of your listed matches, you will have access to his full profile & gallery (sadly, for free users, all these photos are blurred until you cough up some cash for a paid membership). The traits that you and your match share in the chosen profile will be highlighted in purple with a funky green heart. You have the option of liking various areas of your match’s profile, which will be recorded in your message area.

If you are keen, send a smile by clicking a smiley emoticon, or click a star icon to add them to your favorites. Once again, you need to spend cash, as free members can’t message without a membership. Paid members may also find out who has been liking their profile on the visitor’s column and check out the potential of their favored matches in the favorite’s column.

Alternatively, you can make use of the “Wild Card” feature via the Cupid’s Arrow icon on the bottom menu bar. You get to see users’ profiles and their highlighted similarities on a profile pic without a gallery option. Be warned though, once you swipe, that particular user will not be shown to you again, so think hard when you scan your matches. Swipe right and you have the option of messaging.

How to Delete your EliteSingles Account

Deleting your account on EliteSingles is easy. Once you have logged into your profile, navigate to My Account via the Membership tab, select the cancellation link, cancellation reason, and tap Continue. Enter your password and click Confirm. After that, you will receive a cancellation confirmation in your email from the EliteSingles team.

Members Structure

EliteSingles Review

EliteSingles boasts an impressive 5,000,000 members just from the USA alone and up to 900,000 active weekly members. Unlike many dating sites where men predominate, the sex ratio here is 50% – women and 50% – men. With millions of users worldwide, the main user base is hail from the USA, Canada, and the UK. This site’s general age is thirty and above, which makes sense as it is a place for long-term relationship seekers.

Sexual Preference

EliteSingles cater to those on the LGBT scene who are tired of hooking up and want to find a serious partner. Many LGBT singles spend time in typical LGBT sites where connection hinges on quick responses and photo quality. EliteSingles aims to filter incompatible matches by an intuitive, in-depth algorithm-based match that is specifically focused upon forming more profound relationships.

Race and Ethnicity

The ubiquitous race question does come up pretty early in your site registration. You are offered a blocked grid with most ethnicities listed from which you can choose one, several, or opt-out. This site regards this questioning as being pertinent to individual match choices and has no discrimination according to race and ethnicity.

Religious Orientation

EliteSingles has no discrimination against any religious affiliates but does ask their users, again, on a grid-like choice board that religious affiliates expect in a match, with a chance to remain open to all.

Pricing Policies

EliteSingles Review

Elite Singles comes in somewhere on the higher end of the price spectrum for dating sites, rivaling such giants as eHarmony & Mtach.com with their amazing user success rates and large user base. Some people seem to believe that the high price tag is attached to finding out the lowdown on a future partner’s education and income.

Free Membership

You don’t seem to get much out of EliteSingles without purchasing a membership, but heck, if most users hold degrees, they should be able to afford it. Free membership gets you:

  • Membership signup
  • Personality test & results
  • Profile pics
  • A daily selection of matches
  • You may send smiles & likes

Paid Membership

  • Detailed analysis of personality test
  • Be able to view “visitors” on your profile
  • Send messages & receive replies
  • View other users’ photos


Their payment structure goes as follows:

  • Light membership/3 months 57.85 USD/Month Total 173.85USD
  • Classic Membership/6 months 44.95 USD/Month Total 269.70 USD
  • Comfort Membership/12 Months 31.95 USD/Month Total 383.40 USD

How to Cancel EliteSingles Paid Membership

When you choose to delete your EliteSingles account for good, your personal information and all your matches and messages, simply navigate to “My Account” via the menu and Membership, select cancellation link, provide your reason for the cancellation and tap “Confirm.” A confirmation email will be sent to your registration email.

Is EliteSingles Safe?

EliteSingles Review

At EliteSingles, only a select and professionally trained set of personnel are allowed access to your personal information, and even then, only in some instances. The only information that is processed and used is the information willingly offered up upon registration.

All user’s data is transmitted in encrypted form and is not accessible to third parties. All photos and profile information are checked before they are placed on this site, and no personal information is offered up to third parties. EliteSingles even has an inhouse fraud team to monitor site activity and protect its users from possible scams.

COMODO and SSL secure EliteSingles secured for sensitive information such as credit card information. This site provides filters to safeguard against offensive or harmful messages, and there are allocated support staff available to address any reports of suspicious or abusive user behavior.

Quality of Profiles

Due to EliteSingles’ advanced algorithm-based matchmaking tools, developed with psychologists’ help, the quality of user-profiles stands out from other dating sites. This in-depth and personalized profile creation enables users, in a streamlined way, to engage in a more meaningful manner and lends itself perfectly to longer-term connections.

All the lengthy personal questions at registration prove their worth when you are presented with an at a glance profile where common traits and interests, as well as personality types, are highlighted when viewing potential matches.

EliteSingles Review

Website Design and Usability

The desktop site is user-friendly and shows how to access your info, such as your inbox, profile, and matches. Unfortunately, the customer care is only available through email template, but issues are usually addressed promptly. Be aware that your subscription must be canceled 24hrs before it expires, or it auto-renews.

How does EliteSingles Work?

EliteSingles is an intense algorithm-based dating site catering to educated professionals seeking long-term partnerships. As for the rest, it is not that different from any other dating site.

EliteSingles App

EliteSingles Review

EliteSingles app is available in both iOS and Android and can be downloaded for free from both App Store and Google Play. It is easy to navigate and use on the move with all the features you can find on the desktop version. The EliteSingles app is compatible with most devices, but users have said that the desktop is far easier to use on registration than the app.

Alternatives of EliteSingles

EliteSingles’ main competitors are eHarmony, Match, OkCupid, and Zoosk. However, while Match.com and eHarmony might have a section of their users after a hookup, the high prices and focus on educated users tend to weed out those who are not serious about forming relationships.

Conclusion

Although EliteSingles has been given flak about being an elitist money matching type racket, with over 12 million members worldwide, it seems there is a need for it. A lot of 30-something professionals want to find partners with similar education and income, and why shouldn’t they? The signup process and personal questions seem to be copy-pasted from a psychology textbook are irritating, but they put you in a better position to find your match.

The EliteSingles membership is not teeming with fake profiles and horny posers on the make, and that counts for something. This site takes verification seriously but begs the question: Why do degrees and qualifications not be vetted?

EliteSingles has also raised the bar when it comes to using in-house surveys to promote their brand as well as a dedicated magazine called by the same name, which gives tips on online dating and relationship advice, dinner, and date ideas. At the same time, they promote their own featured success stories of relationships facilitated by their site, which can help other singles with finding their love match (and it doesn’t harm the site rep either).

A website with an excellent standard of an educated and professional look is not the worst place to look for love, even if the price is a little high.

EliteSingles Review

Contact Information

Company: Spark Network

Address: Kohlfurter Strasse 41/43, 10999 Berlin, Germany

Telephone: +49 1805 102 147

Email: [email protected]

Recommended websites

BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
FetLife
9.2
Read More
iHookup
9.0
Read More
Instabang
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
OurTime
9.3
Read More
SnapFuck
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 600 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site