0%
https://besthookupwebsites.net/fr/geek2geek-review/Geek2Geek
Divulgation d'affiliation

Geek2Geek Avis 2021

Geek2Geek  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 91%
Âge populaire 25-30
Profils 2 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Geek2Geek les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Beau nom de marque;
  • Le thème populaire comme beaucoup de gens, s'identifient comme des «geeks»;
  • Interface fonctionnelle et moderne;
  • Les chatbots sont un peu meilleurs que la moyenne des sites de rencontres.
Contre
  • La partie la plus élevée des utilisateurs est constituée de chatbots ou de faux profils;
  • C'est plus un chat qu'un site de rencontre;
  • De nombreux utilisateurs en ligne se plaignent des frais cachés et du renouvellement automatique de l'abonnement payant, même après s'être désabonné au préalable.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De quoi parle Geek2Geek? Si vous êtes dans la série Big Bang Theory, vous savez ce que nous voulons dire. Sinon, sachez que c’est pour les gens qui sont «fiers de leurs différences».

C’est un moment difficile d’être un geek dans cette société en ce moment. De plus en plus de gens se comportent et s’habillent comme des geeks, mais ils ne sont pas ces amateurs de technologie qu’ils prétendent être. Ils n’aiment pas trop les séries télévisées et ne font que copier-coller des citations de Star Wars. Si vous aimez vraiment les choses intelligentes, vous allez adorer cet endroit.

Nous pouvons comprendre que Geek2Geek peut être une excellente plate-forme pour vous permettre de trouver de nouveaux amis et peut-être une date décente. Non, un assistant virtuel n’est pas une date convenable! Alors, suivez-nous dans cette revue si vous souhaitez en savoir plus sur cette application de rencontres virales. Est-ce que ça marche? Est-ce bon marché, une arnaque, rempli de faux utilisateurs ou de putes électroniques? Découvrons ensemble.

Revue Geek2Geek 2020

Quand Geek2Geek a-t-il été fondé?

Il y avait une fois un site de rencontre populaire dont le nom était gk2gk.com. Puis soudainement, à la fin de 2018, un nouveau domaine a émergé – voici comment Geek2Geek est né.

L’idée de fournir des rencontres geek en ligne fait survivre ce site Web, ainsi que les frais payés par les membres avides qui ne lisent pas les avis des autres utilisateurs à l’avance.

Nous disons cela parce que les critiques sur Geek2Geek sont terribles, et peut-être que le changement de nom de domaine a été fait pour donner une toute nouvelle réputation à ce site Web. Nous vous ferons savoir plus tard si nous avons été satisfaits par ce changement de domaine, ou si à la place, il n’a changé que le nom sans affecter la « substance ».

À qui appartient Geek2Geek?

Geek2Geek est une marque issue de la grande famille de Shazbot, LLC. C’est une entreprise qui possède et gère plusieurs services, y compris des applications et des sites Web qui ont un point commun: ils permettent aux gens de se rencontrer, de discuter et probablement d’obtenir un rendez-vous.

Du moins, c’est ce qu’ils disent au début.

À qui appartient Geek2Geek?

Inscription et profil

Geek2Geek vous propose un chemin simple si vous souhaitez vous inscrire dans quelques instants. Comme cela se produit généralement sur les sites de rencontres, le temps que vous consacrez au processus d’inscription n’est pas si important.

Un utilisateur n’a pas besoin d’être submergé par les étapes, les filtres à appliquer, les demandes par e-mail, les étranges boîtes anti-captcha, etc. Plus le processus d’inscription est rapide, plus l’utilisateur se sent concerné et prêt à payer pour un abonnement.

Et c’est parti. Sur la page principale de Geek2Geek, faites défiler la page. Vous ne vous connectez pas, car vous n’avez pas encore de compte. Alors, optez pour le bouton «rejoindre gratuitement» et cliquez dessus. Un formulaire orange, bleu et blanc s’affiche et vous devez maintenant le remplir avec vos informations personnelles.

Communication / Matchs

La communication est facile. Si vous allez sur l’icône de la loupe, cliquez dessus et recherchez les filtres, vous pourrez rechercher des utilisateurs. Vous pouvez les modifier et sélectionner, par exemple, un lieu, une tranche d’âge ou le sexe des personnes que vous souhaitez voir dans vos résultats de recherche.

Une fois que vous les avez recherchés, vous pouvez discuter avec eux. Il n’y a aucune limitation virtuelle à cela. Cependant, ils peuvent signaler un mauvais comportement, alors soyez toujours vigilant. Le respect des règles vous mènera à la meilleure expérience de bot de votre vie.

Le seul problème est que vous ne pouvez répondre que si vous avez un abonnement Silver ou Gold, ou si vous discutez.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Geek2Geek

C’est du gâteau. Vous voyez cette icône en forme de loupe? Cliquez dessus et allez chercher les filtres. Vous pouvez les modifier et sélectionner, par exemple, un lieu, une tranche d’âge ou le sexe des personnes que vous souhaitez voir dans vos résultats de recherche.

Une fois que vous les avez recherchés, vous pouvez discuter avec eux. Il n’y a aucune limitation virtuelle à cela. Cependant, ils peuvent signaler un mauvais comportement, alors soyez toujours vigilant. Le respect des règles vous mènera à la meilleure expérience de bot de votre vie.

Comment supprimer un compte Geek2Geek?

La suppression de votre compte peut être un peu délicate. Vous devez écrire au service client et lui demander de le faire pour vous. N’oubliez pas de leur demander de supprimer toutes vos données. Ils ne peuvent probablement pas faire cela pour tout le monde, comme ils le prétendent dans les conditions générales qu’ils partagent certaines données avec des tiers.

Structure des membres

Il y a plus d’hommes hétéros que de femmes. La partie la plus importante d’entre eux est située en Amérique du Nord, mais il y a des gens d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Afrique et d’autres pays.

En lisant les avis de certains utilisateurs, nous avons appris que si vous vous abonnez depuis certains pays, à un moment donné, le site Web vous interdira, car ils soupçonnent que vous êtes un faux utilisateur.

D’un autre côté, nous soupçonnons que leur faux radar ne fonctionne pas très bien, car ils ont de nombreux problèmes plus importants à résoudre au sein de leur pool d’utilisateurs en ligne. Cela ressemble à un monde de Blade Runner: ici, les robots ont du mal à être comme des humains, et ils essaient de suivre le plus possible.

Il serait triste de voir une plateforme comme celle-là devenir une Matrice, où les humains sont entièrement soumis, exploités et dominés par des robots.

Structure des membres

Préférences sexuelles

C’est assez difficile à dire. Vous pouvez sélectionner votre orientation sexuelle, mais il est assez difficile de trouver un ratio. Vous pouvez choisir vos préférences dans votre profil et vos filtres de recherche. Disons qu’il y a plus d’hommes hétéros que de femmes hétéros, donc plus de hétéros en général que les homosexuels.

Race et ethnicité

Il n’y a pas d’ethnie primaire ici. Vous trouverez principalement des gens d’Amérique du Nord, mais il y en a aussi d’Europe, d’Amérique du Sud et d’Afrique. Pas tellement d’Asie.

La langue principale ici est l’anglais. Disons qu’il n’y a vraiment aucun avantage à rechercher ces informations sur l’origine ethnique à l’avance, car les utilisateurs varient beaucoup dans le temps et il n’y a pas de pare-feu à l’entrée.

Orientation religieuse

Il n’y a aucune indication d’orientation religieuse sur Geek2Geek. Nous vous recommandons toujours de rechercher des plateformes religieuses spécifiques si vous êtes une personne religieuse à la recherche de personnes partageant les mêmes idées.

Disons que l’environnement est suffisamment sûr pour que vous évitiez la violence, les abus, les délits, la nudité, etc. La fonction de rapport fonctionne très bien, alors n’hésitez pas à l’utiliser chaque fois que vous vous sentez menacé par le comportement d’un autre utilisateur. Mais il ne peut y avoir aucune garantie de la sécurité morale de l’environnement ici.

Vous devrez utiliser votre propre jugement et garder à l’esprit que les geeks sont généralement des personnes non religieuses.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Il existe trois adhésions sur Geek2Geek: Gold, Silver et abonnement gratuit. Chacun permet des fonctionnalités différentes. Regardons-les de plus près et voyons-les un par un.

Adhésion gratuite

Avec un abonnement gratuit, vous pouvez publier votre profil, rechercher des correspondances, recevoir et lire autant de messages que votre boîte aux lettres peut contenir. Vous pouvez également recevoir et envoyer des flirts.

Vous ne serez pas en mesure de comprendre grand-chose sur les autres utilisateurs, car ils devraient être des membres Gold pour vous permettre de leur répondre. Les autres utilisateurs sont intouchables pour vous, car vous ne pouvez pas répondre sans payer pour un abonnement.

Donc, vous ne pouvez pas dire combien de bots il y a, car les membres Gold sont de vraies personnes. Vous discuterez avec eux une fois que vous aurez déjà payé un abonnement, et les propriétaires de sites Web auront encore plus d’argent dans leurs poches.

Les affaires sont faites!

Adhésion payante

Si vous vous inscrivez immédiatement après votre inscription, vous bénéficierez de prix spéciaux. Les voici, adhésion Gold d’abord:

  • 1 mois coûte 8,99 $
  • trois mois coûtent 25,99 $
  • six mois coûtent 49,99 $

Un abonnement Silver va comme ceci:

  • Un mois coûte 5,99 $
  • trois mois coûtent 16,99 $
  • six mois coûtent 33,99 $

Avec un abonnement Silver, vous pouvez utiliser les fonctionnalités gratuites et y ajouter des messages lorsque vous répondez. L’abonnement Gold vous permet de recevoir des messages illimités de membres gratuits et d’être dans les premiers résultats de recherche.

Comme vous pouvez le constater par vous-même, un abonnement gratuit ne convient que pour se cacher un peu dans le monde de Geek2Geek. Vous ne pouvez pas lire les messages et de nombreux chatbots vous demanderont d’activer votre abonnement Gold pour discuter avec eux.

C’est un peu délicat comme c’est le cas actuellement. En gros, vous payez parce que vous décidez que vous souhaitez faire confiance à la plateforme, et non après l’avoir essayée et évaluée. C’est un peu non logique, mais c’est tout.

Adhésion payante

Comment annuler l’abonnement payant Geek2Geek?

Geek2Geek essaie de rendre aussi compliqué que possible l’annulation de votre abonnement. Vous devez aller au bas de la page et cliquer sur ce lien caché.

Cela vous aidera si vous décidez que c’est suffisant et que vous avez dépensé trop d’argent pour Geek2Geek. Malheureusement, il y a beaucoup d’avis d’utilisateurs qui donnent de mauvais retours sur les paiements arrêtés mais réactivés par qui sait qui. Vous verrez des frais cachés apparaître sur le solde de votre carte de crédit et vous ne saurez pas d’où ils proviennent. C’est une chose très ennuyeuse à remarquer.

Geek2Geek est-il sûr?

Comme vous vous êtes peut-être demandé, notre opinion sur les paiements est faible. Les paiements sont sécurisés et cryptés, mais tant d’utilisateurs se plaignant de frais cachés ne sont pas une excellente carte de visite pour l’entreprise.

Geek2Geek essaie de rendre aussi compliqué que possible l’annulation de votre abonnement, et même lorsqu’il l’a fait, il est difficile de s’assurer qu’il ne vous facturera plus.

L’entreprise vous fournit une série de conseils de sécurité. Vous pouvez les lire sur leur page principale avant de remplir votre formulaire d’inscription. Allez à la fin de la page, faites-la défiler vers le bas et trouvez une section opposée où vous pourrez lire quelques conseils de sécurité.

Par exemple, ne donnez pas votre numéro de carte de crédit ou des informations trop personnelles. Ils vont peut-être vous faire chanter. L’autorité légale peut vous aider à répondre au chantage. Mais vous savez, mieux vaut prévenir que guérir.

Geek2Geek est-il sûr?

Qualité des profils

Il y a un gros défaut ici. Les profils sont de mauvaise qualité. La plupart d’entre eux sont des chatbots, et ils ne prétendent même pas écouter ce que vous dites. Ou, mieux, pour lire ce que vous tapez.

Pourtant, si vous êtes sur un site de rencontre, vous devriez avoir au moins une petite opportunité de sortir avec vous. Et, si vous êtes sur un site de rencontres prétendant qu’ils promeuvent des humains, de vraies personnes, des personnes avec leurs propres caractéristiques uniques, dont elles ne devraient pas avoir honte, etc. Si vous possédez un tel site Web et ne fournissez à vos utilisateurs que des chatbots de mauvaise qualité, il manque quelque chose de grand.

Donc, malheureusement, la qualité est faible en raison de la forte présence de bots. Bien sûr, si vous souhaitez remplir correctement votre profil, il n’y a aucun obstacle sur votre chemin vers le succès et la qualité personnelle.

Si vous voyez un intérêt à créer un bon profil vérifié et à le conserver pendant six mois-et-qui-sait-combien-de-temps-encore-d’adhésion Gold, n’hésitez pas à le faire. L’argent est à vous. Ce n’est que notre avis après avoir expérimenté la plate-forme.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

La conception générale est simple à comprendre et l’inscription est hautement utilisable. Un utilisateur n’a pas besoin d’être submergé par les étapes, les filtres à appliquer, les demandes par e-mail, les étranges boîtes anti-captcha, etc.

Plus le processus d’inscription est rapide, plus l’utilisateur se sent choyé et prêt à payer pour un abonnement or ou argent. Donc, rien de mal à dire sur le processus de connexion.

Peut-être qu’il aurait pu y avoir moins d’annonces sur le chemin de l’utilisateur. C’est un peu ennuyeux d’être dérangé par les publicités tout ce que vous faites, chaque pas que vous faites. Mais vous n’êtes pas moins dérangé que d’aller dans Geek2Geek.

Comment fonctionne Geek2Geek?

Geek2Geek est essentiellement un site Web de chat, de match et de rencontre. Un régulier. Avec un abonnement gratuit, vous pouvez recevoir des messages, mettre à jour votre profil et envoyer des flirts. En effectuant une mise à niveau, vous pouvez répondre aux messages, recevoir un nombre illimité de messages de membres gratuits et figurer parmi les premiers résultats de recherche. C’est tout.

Donc, comme beaucoup d’autres sites de rencontres, ce qui devrait faire la différence ici, c’est la qualité du public. Si vous avez lu attentivement cette critique, vous devriez avoir remarqué que nous ne faisons pas tellement confiance à la qualité du public ici.

Il y a trop de chatbots. Alors, envisagez l’option de l’adhésion gratuite pour savoir comment cela fonctionne. L’adhésion gratuite ne convient que pour se cacher un peu dans le monde de Geek2Geek.

C’est un peu délicat comme c’est le cas actuellement. En gros, vous payez parce que vous décidez que vous souhaitez faire confiance à la plateforme.

Comment fonctionne Geek2Geek?

Application Geek2Geek

Il n’y a pas d’application mobile pour Geek2Geek. Nous supposons que la version du navigateur mobile est compatible avec tous les appareils mis à jour, il n’est donc vraiment pas nécessaire de développer une application.

Peut-être, et c’est notre avis, que les développeurs devraient se concentrer davantage sur le développement d’un bon détecteur de bots et les garder hors du site Web. Les utilisateurs ne paient pas pour les publicités et les réponses automatiques. Sinon, ils auraient pu utiliser Siri, Cortana ou Hello Google, mais gratuitement.

Alternatives de Geek2Geek

Les applications de rencontres regroupent le monde des geek, c’est donc juste une question de choisir celle que vous aimez le plus. Il y a, par exemple, Geek Nerd Dating, Geeky Friends Date, Soul Geek, Match Geeks, Dating for Moldus, Trek, Brony Mate.

Il n’y en a pas de principal, et notre opinion est qu’il y a encore plus de daters geek ou en herbe sur les sites de rencontres «réguliers» – comme Match.com, Tinder ou Zoosk. C’est un peu plus difficile de les repérer, mais une fois que vous avez appris certaines compétences de base, comme lire les descriptions au lieu de rechercher uniquement des photos de profil, c’est fait.

Ainsi, vous pouvez choisir entre une plate-forme dédiée ou un site de rencontres grand public, où vous devez développer des compétences spécifiques pour trouver des geeks hors de la foule.

Conclusion

Vous considérez-vous comme un geek et vous pensez toujours à ce site Web? Geek2Geek n’est peut-être pas le paradis, mais il offre une opportunité de comprendre le fonctionnement de nombreux sites de rencontres. Donc, si vous êtes un débutant, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil. Vous ne pourrez pas discuter avec l’abonnement gratuit, mais vous visualiserez toutes les fonctionnalités disponibles devant vous.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Shazbot, LLC

Adresse: 445 E North Water Street Suite 905, Chicago, IL 60611

Téléphone: 844-599-1010

Email: info@Geek2Geek.co

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/geek2geek-review/Geek2Geek

Geek2Geek Review 2020

Geek2Geek Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 91%
Popular age 25-30
Profiles 2 500 000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Geek2Geek users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Nice brand name;
  • The popular theme as a lot of people, identify themselves as “geeks”;
  • Working and modern interface;
  • Chatbots are a little better than dating websites average.
Cons
  • The highest part of users is chatbots or fake profiles;
  • This is more a chat than a dating website;
  • A lot of users online are complaining about hidden fees and auto-renewal of paid subscription, even after unsubscribing to it beforehand.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

What is Geek2Geek about? If you’re into the Big Bang Theory series, you know what we mean. If not, know that it’s for people who are “proud of their differences.”

It’s a hard time to be a geek in this society right now. More and more people behave and dress like geeks, but they are not those technology lovers they pretend to be. They are not so fond of TV-series, and they only copy-paste quotes from Star Wars. If you’re really into smart stuff, you’ll love this place.

We can understand Geek2Geek may be an excellent platform for you to find new friends and maybe a decent date. No, a virtual assistant is not a suitable date! So, follow us in this review if you would like to know more about this viral dating app. Does it work? Is it cheap, a scam, packed with fake users or e-whores? Let’s find out together.

Geek2Geek Review 2020

When was Geek2Geek Founded?

There was once a popular dating website whose name was gk2gk.com. Then suddenly, at the end of 2018, a new domain emerged—here’s how Geek2Geek was born.

The idea of providing online geek dating makes this website survive, as well as the fees paid by eager members who don’t read other users’ reviews beforehand.

We are saying this because the reviews on Geek2Geek are terrible, and maybe the change of domain name has been made to give a brand-new reputation to this website. We will let you know later on if we have been satisfied by this domain change, or if instead, it changed only the name without affecting the “substance.”

Who Owns Geek2Geek?

Geek2Geek is a brand coming from the big family of Shazbot, LLC. It’s a company that owns and manages several services, including apps and websites that have one thing in common: they make people meet, chat, and likely get a date.

At least, that’s what they are stating at the beginning.

Who Owns Geek2Geek?

Registration & Profile

Geek2Geek offers you a straightforward path if you would like to sign-up in a few moments. As it usually happens in dating websites, the time you are consuming for the sign-up process is not that much.

A user needs not to be overwhelmed by steps, filters to be applied, email requests, strange anti-captcha boxes, and so on. The faster the registration process is, the more the user feels cared-for and willing to pay for a membership.

Here we go. On the main Geek2Geek page, scroll down the page. You are not signing in, as you don’t have an account already. So, go for the “join for free” button and click on it. An orange, blue, and white form will be shown, and now you should fill it with your personal information.

Communication/Matches

Communicating is easy. If you go to the magnifying glass icon, click on it and go for the filters, you will be able to search for users. You can change them and select, for example, a location, an age range, or sex of the people you would like to see in your search result.

Once you have looked for them, you can chat with them. There’s no virtual limitation to it. They can report bad behavior, though, so always behave. Respecting the rules will lead you to the best bot experience in your life.

The only issue is that you can only reply if you have a silver membership or a gold one, or if you are chatting.

Communication/Matches

How to Search for People on Geek2Geek

It’s a piece of cake. See that magnifying glass icon? Click on it and go for the filters. You can change them and select, for example, a location, an age range, or sex of the people you would like to see in your search result.

Once you have looked for them, you can chat with them. There’s no virtual limitation to it. They can report bad behavior, though, so always behave. Respecting the rules will lead you to the best bot experience in your life.

How to Delete Geek2Geek Account?

Deleting your account might be a little tricky. You should write to Customer Support and ask them to do that for you. Don’t forget to ask them to delete all of your data. They probably can’t do that for everyone, as they claim in the Terms and conditions that they are sharing some data with third parties.

Members Structure

There are more straight men than women. The more significant part of them is located in North America, but there are people from South America, Europe, Africa, and other countries.

By reading some users’ reviews, we got to know that if you subscribe from some countries, at a certain point, the website will ban you, as they suspect you are a fake user.

On the other hand, what we suspect is that their fake-radar is not working very well, as they have many bigger problems to deal with within their pool of online users. It looks like a Blade Runner world: here, the bots are struggling to be like humans, and they try to keep up as much as possible.

It would be sad to see a platform like that becoming a Matrix, where humans are entirely subject, exploited, and dominated by robots.

Members Structure

Sexual Preferences

It’s quite hard to tell. You can select your sexual orientation, but it’s quite challenging to find a ratio. You can choose your preferences in your profile, and your research filters. Let’s say there are more straight men than straight women, so more straight people in general compared to gay people.

Race and Ethnicity

There’s no primary ethnicity here. You will mostly find people from North America, but there are also some from Europe, South America, and Africa. Not that many from Asia.

The primary language here is English. Let’s say there’s really no advantage in looking for this information of ethnicity beforehand, as the users vary a lot through time, and there is no firewall at the entrance.

Religious Orientation

There’s no telling of religious orientation on Geek2Geek. We always recommend looking for specific religious platforms if you are a religious person seeking like-minded people.

Let’s say the environment is safe enough for you to avoid violence, abuse, offense, nudity, and so on. The report function works very well, so feel free to use it whenever you feel threatened by another user’s behavior. But there can be no guarantee of the moral safety of the environment here.

You will need to use your own judgment, and bear in mind that geeks are usually non-religious people.

Religious Orientation

Pricing Policies

There are three memberships on Geek2Geek: Gold, Silver, and free membership. Each one enables different features. Let’s give them a closer look and see them one by one.

Free Membership

With a free membership, you can post your profile, search for matches, receive, and read as many messages as your mailbox can contain. You can receive and send flirts, as well.

You won’t be able to understand much about other users, as they should be gold members to allow you to answer them back. Other users are untouchable to you, as you can’t respond without paying for a membership.

So, you can’t tell about how many bots are there, because gold members are real people. You will chat with them once you have already paid for a membership, and the web owners have some more bucks in their pockets.

Business is done!

If you immediately subscribe after you have signed up, you will get special prices. Here they are, Gold membership first:

  • 1-month costs $8.99
  • three months cost $25.99
  • six months cost $49.99

A Silver membership goes like this:

  • One month is $5.99
  • three months cost $16.99
  • six months cost $33.99

With a Silver membership, you can use the free features and add messages to them when replying. Gold membership allows you to receive unlimited messages from free members, and to be in the top search results.

As you can see for yourself, a free membership is only suitable for lurking a little into Geek2Geek’s world. You can’t read messages, and there will be a lot of chatbots asking you to activate your Gold membership to chat with them.

It’s a little tricky as it is right now. Basically, you pay because you decide you would like to trust the platform, and not after having tried and evaluated it. It’s kind of non-logic, but this is it.

Paid Membership

How to Cancel Geek2Geek Paid Subscription?

Geek2Geek tries to make it as complicated as possible to cancel your subscription. You need to go to the bottom of the page and click on this hidden link.

This will help you out if you decide it’s enough, and you have spent too much money on Geek2Geek. Unfortunately, there are a lot of users’ reviews giving bad feedbacks about payments stopped but then reactivated by who knows who. You will see hidden fees appearing on your credit card balance, and you won’t know where they come from. This is a very annoying thing to notice.

Is Geek2Geek Safe?

As you may have wondered, our opinion about payments is low. Payments are secured and encrypted, but so many users complaining about hidden fees are not a great business card for the company.

Geek2Geek tries to make as complicated as possible to cancel your subscription, and even when it has done it, it’s challenging to make sure they won’t charge you again.

The company provides you a series of safety tips. You can read them on their main page before you fill in your subscription form. Go to the end of the page, scroll it down, and find an opposite section where you will be able to read some safety advice.

Like, don’t give away your credit card number, or too personal information. They may be going to blackmail you. Legal authority may help you to respond to blackmail. But you know, better safe than sorry.

Is Geek2Geek Safe?

Quality of Profiles

There is one big flaw here. The profiles are low-quality. Most of them are chatbots, and they don’t even pretend to listen to what you are saying. Or, better, to read what you are typing.

Still, if you are on a dating website, you should have at least a small opportunity of dating, eventually. And, if you are on a dating website claiming they promote humans, real people, people with their own and unique features, who should not be ashamed of, and so on. If you own such a website and provide your users with just low-quality chatbots, something big is missing.

So, unfortunately, the quality is low due to the high presence of bots. Of course, if you would like to fill your profile properly, there’s no obstacle on your path to success and personal quality.

If you see a point in creating a good, verified profile, and in keeping it for six months-and-who-knows-how-much-more-time of gold membership, feel free to do it. The money’s yours. This is just our take after we have experienced the platform.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The overall design is straightforward to understand, and the sign-up is highly usable. A user needs not to be overwhelmed by steps, filters to be applied, email requests, strange anti-captcha boxes, and so on.

The quickest the registration process is, the more the user feels pampered and willing to pay for a gold or a silver membership. So, nothing bad to say about the sign-in process.

Maybe there could have been fewer ads on the user’s way. It’s a little annoying to be bothered by ads everything you do, every step you take. But you are not bothered half as much as going in Geek2Geek.

How does Geek2Geek Work?

Geek2Geek is basically a chat, match, and dating website. A regular one. With a free membership, you can receive messages, update your profile and send flirts. By upgrading, you can reply to messages, receive unlimited messages from free members, and be in the top search results. That’s it.

So, as many other dating websites, what should make the difference here is the audience’s quality. If you have read this review carefully, you should have noticed that we don’t trust that much the audience’s quality here.

There are too many chatbots. So, consider the option of free membership to learn how it works. Free membership is only suitable for lurking a little into Geek2Geek’s world.

It’s a little tricky as it is right now. Basically, you pay because you decide you would like to trust the platform.

How does Geek2Geek Work?

Geek2Geek App

There’s no mobile app for Geek2Geek. We suppose the mobile browser version is compatible with every updated device, so there’s really no need to develop an app.

Maybe, and this is our take, developers should focus more on developing a good bot-detector and keep them out of the website. Users are not paying for ads and automated answers. Otherwise, they could have used Siri, Cortana, or Hello Google, but for free.

Alternatives of Geek2Geek

Dating apps lump the geek world, so it’s just a matter of choosing the one you like the most. There are, for example, Geek Nerd Dating, Geeky Friends Date, Soul Geek, Match Geeks, Dating for Muggles, Trek, Brony Mate.

There’s no main one, and our take is that there are still more geek daters or wannabe daters on “regular” dating websites—like Match.com, or Tinder, or Zoosk. It’s a little more challenging to spot them, but once you have learned some basic skills, like reading the descriptions instead of only looking for profile pictures, it’s done.

So, you can choose between a dedicated platform, or a mainstream dating website, where you need to develop specific skills to find geeks out of the crowd.

Conclusion

Do you consider yourself a geek, and you are still thinking about this website? Geek2Geek might not be heaven, but it offers an opportunity to understand how a lot of dating websites work. So, if you are a newbie, feel free to take a look. You won’t be able to chat on the free membership, but you will visualize all the features available in front of you.

Conclusion

Contact Information

Company: Shazbot, LLC

Address: 445 E North Water Street Suite 905, Chicago, IL 60611

Phone: 844-599-1010

Email: [email protected]

Adam4Adam
8.5
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Amor en Linea
9.5
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Submit your review
Rating: