0%
https://besthookupwebsites.net/fr/bumble-review/Bumble
Affiliate Disclosure

Bumble Avis 2021

Bumble Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Bumble les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Interface conviviale;
  • Voir les photos de profil en tant que membre gratuit;
  • Utilisez un numéro de mobile ou Facebook pour vous inscrire;
  • Les femmes sont responsables des options de connexion;
  • Application de rencontres Bumble adaptée aux mobiles;
  • Les deux sexes en bénéficient: elle vous a contacté, son intérêt est donc clair tandis que les discussions indésirables et sordides ne bombardent pas les femmes;
  • Données démographiques assez égales entre les sexes;
  • Une application trois-en-un avec rencontres, réseautage et relations entre amis;
  • Les profils doivent être vérifiés, ce qui rend la création de profils frauduleux et faux presque impossible.
Contre
  • Aucune option de recherche disponible;
  • Les délais de connexion de 24 heures signifient que vous devez vous connecter quotidiennement.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous êtes une fille, vous allez adorer Bumble – fait par une femme pour les femmes! Vous ne pouvez pas affirmer que la plupart des applications de rencontres en ligne s’adressent aux hommes. Vérifiez les statistiques des membres d’autres plateformes de rencontres uniquement pour trouver que les hommes dépassent souvent de loin les femmes. La différence de Bumble est de donner aux femmes le contrôle des rencontres. Les hommes ont des avantages égaux car ils ont la possibilité d’être poursuivis, ce qui est un bon changement. Nous examinons de plus près les avantages, les fonctionnalités et comment (ou si) Bumble peut vous aider dans votre vie amoureuse.

Quand Bumble a-t-il été fondé?

Quand Bumble a-t-il été fondé?

Bumble a été lancée en 2014 en tant qu’application de rencontres en ligne destinée aux femmes. Il y a une histoire intéressante derrière son développement avec le fondateur prenant le concept Tinder. Elle a quitté Tinder en 2013 après avoir déposé une plainte pour harcèlement sexuel. Gagner un cas très public, elle a fait équipe avec un partenaire pour développer Bumble.

À qui appartient Bumble?

Un ancien employé de Tinder, Whitney Wolfe, a conçu Bumble avec son partenaire Andrey Andreev. Andrey Andreev, qui est actionnaire majoritaire et fondateur de Magic Lab, a vendu sa part au géant de l’industrie Blackstone en 2019. Alors que ses affaires, comme d’habitude avec Bumble, en plein essor, la propriété a changé de mains, mais Whitney Wolfe, le fondateur, est au poste de PDG au lieu d’Andrey Andreev.

Inscription et profil

La simplicité douce de Bumble commence à l’enregistrement. Vous devez télécharger l’application Bumble pour choisir la méthode d’enregistrement. Utilisez votre numéro de portable pour créer un compte et saisir manuellement les détails. Ou utilisez votre compte Facebook où des détails tels que le nom, l’âge, l’éducation, l’emplacement et la profession sont extraits de votre page.

Les nouveaux membres peuvent ajouter six photos de profil, et toutes sont défilées par le membre opposé, alors assurez-vous d’utiliser votre meilleur. Les gens peuvent également choisir de connecter leur compte Instagram, où 24 photos récentes seront alimentées par le nouveau profil Bumble. Malheureusement, il n’est pas possible de choisir une photo Instagram, assurez-vous donc avant de la connecter à Bumble.

Les membres disposent d’un bloc «À propos de moi» de 300 caractères pour faire preuve de créativité avec leurs profils. L’achèvement de la page permet trois invites, que Bumble appelle Move Makers. Il a des sujets variés avec une limite de 120 caractères, mais les membres peuvent choisir trois des 30 Move Makers pour améliorer leur profil.

Lorsque vous vous inscrivez, n’oubliez pas qu’il existe trois modes d’enregistrement différents. Choisissez Bumble Bizz lorsque votre objectif est le réseautage professionnel. Ou optez pour Bumble BFF, qui vous offre des options pour vous faire de nouveaux amis. Bumble Date est le dernier moment où vous souhaitez rencontrer votre moitié. Chacun de ceux-ci a des profils séparés, et celui de BFF n’est pas visible sur une page Bumble Bizz ou Date.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Lorsque les deux utilisateurs glissent vers la droite, une correspondance est formée. Contrairement à des sites comme Tinder, les hommes ne peuvent pas faire le premier pas. La communication dépend entièrement du sexe. Pour éliminer les harcèlements sans fin des admirateurs indésirables, seule une femme peut engager la conversation.

Une chose que les hommes doivent garder à l’esprit: si une femme touche la base en premier, elle vous aime évidemment. Souvent, les hommes peuvent faire le premier pas, seulement pour trouver un rejet maussade, mais cela ne peut pas arriver sur Bumble. Après un match, les femmes ont 24 heures pour entrer en contact avec une autre partie. Si elle ne le fait pas, ce match est rompu et aucune communication ne sera possible.

Les hommes ont cependant un petit avantage lorsqu’ils voient l’heure tourner sans la réponse de la femme correspondante. Ils disposent d’un prolongateur de connexion 24 heures sur 24 qu’ils peuvent activer. Les membres gratuits peuvent le faire une fois par jour et seulement pour un match quotidien. C’est un signal clair à la dame en question que vous êtes vraiment intéressée.

Comment rechercher des personnes sur Bumble?

Bumble est intéressant et différent! Pour trouver des personnes ici, choisissez d’abord le mode. Ici, vous avez trois modes de socialisation et de rencontre de nouvelles connaissances. Si vous êtes sur le Dating Bumble ou tout autre, accédez aux paramètres pour définir les préférences de correspondance. Cela se fait avec un filtre comme la tranche d’âge, le sexe et la distance.

Les membres gratuits ont deux autres filtres à appliquer, tandis que les abonnés payants ont des possibilités illimitées ici. Bien que vous ne cherchiez pas réellement de membres, les paramètres vous permettront de voir et éventuellement de faire correspondre les personnes que vous aimez rencontrer.

Comment supprimer un compte Bumble?

Lorsque vous souhaitez annuler un abonnement, accédez aux paramètres de confidentialité de votre compte. Ici, vous sélectionnez «Oubliez mes données». Lorsque vous cliquez sur le bouton, votre page, ainsi que toutes vos informations personnelles, sont effacées et votre profil est officiellement supprimé.

Structure des membres

Structure des membres

Un facteur surprenant est le ratio hommes / femmes. Considérant que Bumble met les femmes aux commandes, vous avez peut-être suspecté moins d’hommes, mais la proportion est presque égale. L’âge global des membres est plus jeune, avec plus de membres entre le milieu de la vingtaine et le milieu de la trentaine.

Le nombre d’utilisateurs augmente régulièrement avec une moyenne de 700 000 nouveaux visiteurs par mois. Bien que le nombre de membres ne soit pas clair, les participants américains sont plus de 11 000 000. Les visites mensuelles mondiales sont de plus de 6 300 000 personnes.

Préférences sexuelles

Avec un accent continu sur les femmes qui prennent la tête de Bumble, il peut sembler que le site discrimine différentes sexualités. C’est faux car toutes les sexualités et préférences sont les bienvenues – des lesbiennes aux homosexuels et aux transgenres. En raison des stipulations de confidentialité, vous ne connaîtrez pas le nombre de goûts sexuels différents sur Bumble.

Cependant, lorsque vous complétez votre profil, par exemple, en tant que gay, et définissez vos préférences pour rencontrer des hommes homosexuels, vous pourrez lancer un chat même si par sexe, vous êtes un homme. Ce n’est que dans le cas des hommes et des femmes hétérosexuels que les femmes peuvent donner les coups de feu pour répondre en premier.

Race et ethnicité

Vous devez être membre pour voir la race et l’ethnicité car Bumble a des politiques de confidentialité des membres à respecter. Cependant, en tant qu’utilisateur, vous trouverez toutes les races et nationalités.

Orientation religieuse

Vous ne rejoindrez pas un site de rencontre pour discuter de religion, et vous n’allez pas non plus vous avouer. Vous êtes ici pour vous amuser et éventuellement rencontrer quelqu’un avec qui vous associer. L’orientation religieuse est privée, et si vous discutez de vos croyances, c’est bien pour vous, mais Bumble ne remet pas en question ou ne divulgue pas cette question.

Politiques de prix

Politiques de prix

Par rapport aux sites Web concurrents, les prix et les plans de Bumble sont moyens. Avec deux options qui incluent l’abonnement Bumble Boost, les membres ont de nombreux avantages utiles par rapport aux visiteurs gratuits. Bumble Credits offre également des avantages sous la forme de pièces que les abonnés payants peuvent utiliser pour différentes fonctionnalités.

Avec un plan d’abonnement, vous pourrez prolonger votre connexion correspondante lorsqu’elle n’a pas répondu dans les 24 heures pendant 24 heures supplémentaires. Les membres qui ont glissé vers la droite ou que vous avez fait glisser vers la droite seront visibles pour vous, et vous avez une autre chance de balayer différemment. Vous disposez également d’une fonction Super Swipe qui indique à l’autre personne que votre intérêt pour elle est significatif! Vous pouvez faire correspondre à nouveau avec des personnes qui vous correspondaient auparavant et qui ont expiré.

Les participants peuvent utiliser des options de paiement comme le transfert de téléphone mobile, PayPal ou la carte de crédit pour recevoir des avantages appréciés. Les crédits Bumble sous forme de pièces sont utilisés lorsque vous souhaitez Super Swipe une personne. Il vous en coûtera une pièce pour ajouter un cœur avec le balayage régulier lorsque vous souhaitez faire correspondre quelqu’un et lui montrer un intérêt supplémentaire.

Adhésion gratuite

Bumble est une application de rencontres gratuite qui fonctionne efficacement sans rien payer. Lorsque les deux utilisateurs glissent vers la droite, une correspondance est formée. En tant que membre gratuit, vous avez un accès complet à l’application gratuite et à la création de profil. Vous recevrez des suggestions de correspondance et des options de message et de discussion. Si vous êtes un homme, vous devez attendre que les femmes contactent d’abord, puis vous pouvez répondre. Chaque jour, vous pouvez avoir une nouvelle correspondance avec une connexion qui a expiré auparavant.

Adhésion payante

Vous voulez être un membre payé sur Bumble, surtout si vous êtes du genre masculin, et vous aimeriez rencontrer une fille cool qui pourrait être lente à répondre. Plan et option de crédits faciles, à court terme et abordables:

Abonnement Bumble Boost:

  • Une semaine à 8,99 $ par semaine
  • Un mois à 24,99 $ par mois
  • Abonnement budgétaire de trois mois à 16,99 $ par mois et total à payer 49,99 $

Crédits Bumble:

  • Une pièce à 1,99 $
  • Cinq pièces à 1,60 $ par pièce, soit un total payable de 7,99 $
  • Dix pièces à 41,50 $ par pièce pour un total payable de 14,99 $
  • Vingt pièces à 1,25 $ par pièce, soit un total payable de 24,99 $

Adhésion payante

Comment annuler l’abonnement payant à Bumble?

Les membres qui n’aiment pas Bumble après avoir payé un forfait ou trouvé un partenaire décident souvent d’annuler un abonnement payant. C’est facile même si les achats et les abonnements ne sont pas remboursables. Si vous utilisez un Android, accédez à Google Play Store et ouvrez l’onglet « Compte ». Vous verrez les abonnements d’application actifs.

Cliquez sur « Bumble » puis sur « Annuler ». Si vous avez payé avec une carte de crédit, accédez aux paramètres et annulez l’icône d’abonnement Boost. Les utilisateurs d’iPhone utilisent la même procédure, sauf qu’ils accèdent à l’App Store d’Apple.

L’adhésion payante continuera jusqu’à ce qu’elle atteigne la fin d’un cycle de facturation, donnant aux membres l’accès aux avantages des membres payés jusque-là. Pour vérifier que l’abonnement payant ne se renouvelle pas automatiquement, assurez-vous d’accéder à l’annulation 24 heures minimum avant le début d’un nouveau cycle de facturation.

Bumble est-il sûr?

Bumble applique des politiques de confidentialité strictes pour protéger les membres contre la divulgation, l’accès non autorisé, la perte, etc. L’utilisation de serveurs sécurisés, la protection des données désignées, la mise en œuvre de mesures de sécurité appropriées prévient et protège les données personnelles doivent mettre les esprits à l’aise. Le matériel de la plate-forme Bumble qui appartient au groupe Bumble est situé dans des centres de données tiers.

Bien que Bumble ne soit pas certifié Privacy Shield, les données sont transmises à des fournisseurs tiers basés aux États-Unis et certifiés Privacy Shield. Bumble est régulièrement validé par McAfee avec un avis à jour qu’aucune faille de sécurité ne s’est produite à ce jour.

Qualité des profils

Il est difficile d’évaluer la qualité du profil de Bumble avec la plateforme d’abonnement payante et non payée. Les photos et les informations de profil sont publiques pour tous. Avec la saisie manuelle du profil ou l’utilisation de Facebook, il n’y a aucune garantie de légitimité. L’avantage des femmes qui font le premier pas leur permet de contrôler plus facilement qui elles ont contacté. Cela pourrait être considéré comme sexiste pour les hommes, mais il ne semble pas y avoir de problème compte tenu de l’égalité des statistiques fondées sur le sexe. Comme pour tous les sites de rencontres, vous obtiendrez vos faux profils qui accompagnent le territoire.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Bumble a pris Tinder et l’a amélioré, c’est en un mot. Il a tout en termes de conception avec la simplicité et une interface conviviale à sa base. De superbes combinaisons de couleurs sans fonctionnalités ni éléments de conception flashy – même les membres non techniques trouveront sa navigation facile.

Bien que Bumble retienne souvent trop d’attention en tant que duplicata de Tinder, c’est bien plus. Le balayage est tout ce qui est similaire, tandis que les fonctionnalités dépassent ses rivales. Trois types de profils allant des réseaux sociaux, des amitiés ou des relations sérieuses sont la flexibilité que les membres apprécient.

Comment fonctionne Bumble?

Bumble est une application de rencontres par balayage. Balayez vers la gauche lorsque vous n’aimez pas le profil devant vous ou montrez votre intérêt par un balayage vers la droite. Utilisez un Super Swipe lorsque vous souhaitez montrer à la personne qui vous attire sérieusement. Une connexion sera établie uniquement lorsque les deux membres balayeront vers la droite.

L’une des principales fonctionnalités qui se démarque est la possibilité de passer un appel vidéo ou un appel vocal dans l’application. Cette option supprime la messagerie en cours, même si elle est disponible. Personne n’a besoin d’échanger des numéros privés non plus en utilisant l’appel intégré, ce qui le rend infaillible.

Application Bumble

Contrairement à de nombreuses applications de rencontres, Bumble propose son logiciel de rencontres via le réputé App Store et Google Play. Ce n’est pas votre site adulte moyen avec de la nudité et des scores, car il a tendance à attirer les membres à la recherche d’une connexion profonde ou éventuellement d’une relation sérieuse. Si vous ne trouvez pas le programme sur l’App Store ou Google Play, il se peut qu’il ne soit pas disponible dans votre pays. Vous pouvez le vérifier à l’aide de votre mobile en accédant au site Web de Bumble, où vous trouverez un lien supplémentaire pour le télécharger.

Alternatives de Bumble

Alternatives de Bumble

Bumble vaut certainement le détour car vous pouvez accéder gratuitement à l’application et créer un profil sans paiement. Cependant, cette plate-forme n’est peut-être pas pour vous ou vous recherchez quelque chose de différent. Nous listons trois autres sites de rencontre pour votre indulgence.

  • Élite simple: Lorsque vous voyez le nom du site Web, assurez-vous que c’est plus qu’un simple nom, Elite Singles a une base de membres de professionnels hautement qualifiés. Ici, plus de 82% de ses utilisateurs ont des diplômes universitaires et, sans abonnement payant, les fonctionnalités sont limitées. C’est l’un des principaux services de rencontres pour célibataires aux États-Unis, avec plus de 65 000 nouveaux membres qui se joignent chaque semaine. Elite Singles a une réputation exceptionnelle et, en tant que jumelage plutôt que plateforme de rencontres, les membres effectuent des enquêtes de personnalité approfondies pour obtenir des partenaires compatibles. Sur ce site, les matchs se font en fonction de l’intellect plutôt que des goûts et des regards. En une semaine, vous trouvez près d’un million de visiteurs actifs avec des proportions égales de sexe.
  • Flingster: Si l’anonymat est votre ami et que vous préférez discuter discrètement, Flingster propose des options de masque AR. Bien qu’elle n’ait pas d’application, la version mobile est aussi bonne que via le bureau. C’est l’un des très rares sites pour adultes qui permet le chat vidéo à ses membres gratuits. La plupart de ses utilisateurs viennent des États-Unis, la majorité des femmes étant plus jeunes et les hommes plus âgés. Les proportions de sexe indiquent beaucoup plus d’hommes que de femmes, avec 70% d’hommes.
  • AdultFriendFinder: Adult Friend Finder n’est pas destiné aux utilisateurs sérieux qui recherchent un chat ou un rendez-vous avec le sexe opposé. Bien qu’elle compte plus de 80 millions de membres, malheureusement, 80% d’entre eux sont des hommes. Le contenu de Adult Friend Finder éveille certainement les sens et les fantasmes sexuels et annonce que le but est de connecter des partenaires sexuels. Tous les types et tous les horizons de la vie sont invités à rechercher quoi que ce soit, de la monogamie, des copains sexuels, de la polygamie, du partage de couple, etc. Vous visitez Adult Friend Finder uniquement lorsque vous recherchez une aventure décontractée d’un soir ou pimentez votre vie sexuelle.

Conclusion

Bien que Bumble soit une bonne application pour sa différence dans la recherche de meilleures amies, de réseautage ou de rencontres sérieuses, vous ne pouvez pas obtenir suffisamment d’informations d’un profil pour prendre une décision éclairée. Cela reste un pari même avec l’autonomisation des femmes. Sans avoir besoin de données de profil limitées, il semble qu’il s’agisse d’une application axée sur l’apparence.

Conclusion

Informations de contact

Compagnie: Bumble Trading Inc

Adresse: 1209 N.Orange Street Wilmington, DE 19801

Téléphone: n / a

Email: feedback@team.bumble.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/bumble-review/Bumble

Bumble Review 2020

Bumble Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly interface;
  • See profile pictures as a free member;
  • Use a mobile number or Facebook to register;
  • Women are in charge of connection options;
  • Mobile-friendly Bumble dating app;
  • Both genders benefit: she contacted you, so her interest is clear while unwanted, sleazy chats don't bombard women;
  • Fairly equal gender demographics;
  • A three-in-one app with dating, networking and friends connections;
  • Profiles must be verified, which make scamming and fake profiles close to impossible to create.
Cons
  • No search option available;
  • 24-hour connection timeframes mean you have to login daily.

If you are a girl, you will love Bumble – made by a woman for women! You cannot argue that most online dating apps cater to men. Check members stats of other dating platforms only to find males often exceed females by far. Bumble’s difference is putting women in control of dating. Men have equal advantages as they get an opportunity to be pursued, which is a nice change. We look closer at the benefits, features, and how (or if) Bumble can help your dating life.

When was Bumble Founded?

Bumble Review

Bumble launched in 2014 as an online dating app with women in mind. There is an interesting story behind its development with the founder taking the Tinder concept. She left Tinder in 2013 after filing a sexual harassment lawsuit. Winning a highly public case, she teamed up with a partner to develop Bumble.

Who Owns Bumble?

A former Tinder employee, Whitney Wolfe, designed Bumble with partner Andrey Andreev. Andrey Andreev, who is a majority shareholder and founder of Magic Lab, sold his share to industry giant Blackstone in 2019. While its business, as usual with Bumble, booming, ownership changed hands, but Whitney Wolfe, the founder, is in CEO position instead of Andrey Andreev.

Registration & Profile

The smooth simplicity of Bumble starts at registration. You need to download the Bumble app to choose the registration method. Use your mobile number to create an account and manually enter details. Or, utilize your Facebook account where details like name, age, education, location, and occupation are taken from your page.

New members can add six profile pictures, and all of these are scrolled through by the opposite member, so make sure to use your best. People can choose to connect their Instagram account as well, where 24 recent photos will feed on the new Bumble profile. Unfortunately, it isn’t possible to choose an Instagram pic, therefore make sure before connecting it with Bumble.

Members have a 300-character “About Me” block to get creative with their profiles. The page completion allows for three prompts, which Bumble calls Move Makers. It has varied topics with a character limit of 120, but members can choose three out of 30 Move Makers to enhance their profile.

When you register, remember that there are three different registration modes. Choose Bumble Bizz when your aim is professional networking. Or opt for Bumble BFF, which gives you options to make new friends. Bumble Date is the last when you want to meet your significant other. Each one of these has separate profiles, and the BFF one isn’t visible through a Bumble Bizz or Date page.

Bumble Review

Communication/Matches

When both users swipe right, a match is formed. Unlike sites like Tinder, men cannot make the first move. Communication depends entirely on gender. To eliminate endless pestering from unwanted admirers, only a woman can initiate conversation.

One thing men must keep in mind: if a woman touches base first, she obviously likes you. Often men can make the first step, only to find sullen rejection, but this cannot happen on Bumble. After a match is made, women have 24 hours to make contact with another party. If she does not do it, this match is broken, and no communication will be possible.

Men have a small advantage, though, when they see the clock ticking without the matched female’s response. They have a 24-hour connection extender that they can activate. Free members can do it once a day and only for one daily match. This is a clear signal to the lady in question that you are really interested.

How to Search for People on Bumble?

Bumble is interesting and different! To find people here, choose the mode first. Here you have three modes of socializing and meeting new acquaintances. If you are on the Dating Bumble or any other, access settings to set match preferences. It’s done with a filter like age range, gender, and distance.

Free members have two more filters to apply, while paid subscribers have limitless possibilities here. While you do not actually search for members, the settings will allow you to see and potentially match with people you like to meet.

How to Delete Bumble Account?

When you wish to cancel a subscription, go to your account’s privacy settings. Here you select “Forget My Data.” When you click the button, your page, along with all your personal information, is erased, and your profile officially deleted.

Members Structure

Bumble Review

A surprising factor is a male to female ratio. Considering that Bumble is putting women in control, you might have suspected fewer men, but the proportion is almost equal. The overall membership age is younger, with more members in their mid-twenties to mid-thirties.

The user count consistently rises with an average of 700,000 new visitors monthly. While it isn’t clear what the member count is, the USA participants are over 11,000,000. The global monthly visits are over 6,300,000.

Sexual Preferences

With a continued focus on women taking the lead on Bumble, it may sound as if the site discriminates against different sexualities. This is wrong as all sexualities and preferences are welcome — from lesbian to homosexual and transgenders. Due to privacy stipulations, you will not know the number of different sexual tastes on Bumble.

However, when you complete your profile, for example, as gay, and set your preferences to meet gay men, you will be able to initiate chat even though by gender, you are male. Only in the case of straight men and women, can women call the shots to respond first.

Race and Ethnicity

You need to be a member to see race and ethnicity as Bumble has member privacy policies to uphold. However, as a user, you will find all races and nationalities.

Religious Orientation

You will not join a dating site to discuss religion, and neither are you going to confess. You are here for fun and potentially meeting someone to partner with. Religious orientation is private, and if you discuss your beliefs, good for you, but Bumble does not question or disclose this matter.

Pricing Policies

Bumble Review

Compared to competitor websites, Bumble pricing and plans are average. With two options that include Bumble Boost Subscription members have numerous useful advantages as opposed to free visitors. Bumble Credits also gives benefits in the form of coins that paid subscribers can use for different functionalities.

With a subscription plan, you will be able to extend your matched connection when she didn’t respond within 24 hours for an additional 24 hours. Members that swiped right or that you swiped right will be visible to you, and you have another chance to swipe differently. You also have a Super Swipe feature that tells the other person that your interest in them is significant! You can re-match with people that previously matched with you and expired.

Participants can use payment options like mobile phone transfer, PayPal, or Credit Card to receive valued perks. The Bumble Credits in coin form are used when you want to Super Swipe a person. It will cost you one coin to add a heart with the regular swipe when you want to match with someone and show them added interest.

Free Membership

Bumble is a free swipe dating app that operates effectively without paying anything. When both users swipe right, a match is formed. As a free member, you have full access to the free app and profile creation. You will receive match suggestions and also have message and chat options. If you are male, you must wait for females to contact first, then you can respond. Every day you can have a re-match with a connection that previously expired.

Paid Membership

You want to be a paid member on Bumble, especially if you are of the masculine gender, and you would love to meet a cool chick that might be slow to respond. Easy, short-term, and affordable plan and Credits option:

Bumble Boost Subscription:

  • One week at $8.99 per week
  • One month at $24.99 per month
  • Three-month budget subscription at $16.99 per month and total payable $49.99

Bumble Credits:

  • One coin at $1.99
  • Five coins at $1.60 per coin making total payable $7.99
  • Ten coins at $41.50 per coin making total payable $14.99
  • Twenty coins at $1.25 per coin making total payable $24.99
Bumble Review

How to Cancel Bumble Paid Subscription?

Members that do not like Bumble after paying for a plan or found a partner often decide to cancel a paid subscription. It is easy even though purchases and subscriptions are non-refundable. If you use an Android, access Google Play Store and open the ‘Account’ tab. You will see active app subscriptions.

Click ‘Bumble’ and then ‘Cancel.’ If you paid with a credit card, go to settings and cancel the Boost Subscription icon. iPhone users use the same procedure except they access Apple App Store.

Paid membership will continue until it reaches a billing cycle’s end giving members access to the paid member benefits until then. To verify that the paid subscription does not renew automatically, make sure you access cancellation 24 hours minimum before a new billing cycle starts.

Is Bumble Safe?

Bumble enforces strict privacy policies to protect members against disclosure, unauthorized access, loss, etc. The use of secured servers, designated data protection, implementation of appropriate security measures prevents and protects personal data should put minds at ease. Bumble’s platform hardware that’s owned by the Bumble Group is located at third-party data centers.

While Bumble isn’t Privacy Shield certified, data is passed to third-party providers based in the USA that are Privacy Shield certified. Bumble is regularly validated by McAfee with up-to-date notice that no security breaches occurred to date.

Quality of Profiles

It is difficult to gauge Bumble profile quality with the paid and unpaid subscription-based platform. Pictures and profile information are public for anyone. With manual profile input or using Facebook, there are no guarantees of legitimacy. The upside of women making the first move makes it easier for them to control who they have contacted. This could be regarded as sexist to gents, but there doesn’t seem to be a problem considering the equal gender-based statistics. As with all dating sites, you would get your fake profiles that come with the territory.

Website Design and Usability

Bumble Review

Bumble took Tinder and improved it, that’s in a nutshell. It has it all in terms of design with simplicity and user-friendly interface at its core. Beautiful color schemes with no flashy features and design elements — even non-technical members will find its navigation easy.

While Bumble often gets too much attention as being a Tinder duplicate, it is far more. Swiping is all that is similar, while the features exceed its rivals. Three profile types ranging from social networking, friendships, or serious relationships, are the flexibility that members appreciate.

How does Bumble Work?

Bumble is a swipe dating app. Swipe left when you don’t like the profile in front of you or show your interest by a right swipe. Use a Super Swipe when you want to show the person you are seriously attracted to. Only when both members swipe right, a connection will be made.

One of the top features that stands out is the possibility to video call or voice call within the app. This option removes the ongoing messaging, even though available. Nobody needs to exchange private numbers either using the in-app calling, making it foolproof.

Bumble App

Unlike many dating applications, Bumble offers its dating software via the reputable App Store and Google Play. It isn’t your average adult site with nudity and scoring, as it tends to attract members seeking a deep connection or possibly serious relationship. If you cannot find the program on the App Store or Google Play, it might be unavailable in your country. You can check it out using your mobile by accessing the Bumble website, where you will find an additional link to download it.

Alternatives of Bumble

Bumble Review

Bumble certainly is worth checking out as you can access the app free and create a profile without payment. However, this platform might not be for you, or you are looking for something different. We list three other dating sites for your indulgence.

  • Elite Singles: When you see the website name, be sure it is more than just a name, Elite Singles have a member base of highly educated professionals. Here over 82% of its users have university degrees, and without a paid membership, functionality is limited. It is one of the leading dating services for singles in the United States, with over 65,000 new members that join each week. Elite Singles has an outstanding reputation, and as matchmaking rather than a dating platform, members do in-depth personality surveys to get compatible partners. On this site, matches are done according to the intellect rather than likes and looks. In a single week, you find close to a million active visitors with equal gender proportions.
  • Flingster: If anonymity is your friend and you prefer to chat discreetly, Flingster offers AR mask options. While it doesn’t have an app, the mobile version is as good as via desktop. It is one of the very few adult sites that allows video chatting to its free members. Most of its users come from the United States, with the majority of female members younger and gents are older. Gender proportions list far more males than females, with 70% of men.
  • AdultFriendFinder: Adult Friend Finder isn’t for a serious user that is looking for a chat or date with the opposite sex. While it has a huge member base of more than 80 million, sadly, 80% of these are male. The content on Adult Friend Finder certainly stirs the senses and sexual fantasies and advertises that the aim is connecting sex partners. Any type and walk of life are welcome to look for anything from monogamy, sex buddies, polygamy, couple share, etc. You visit Adult Friend Finder only when you are looking for a casual one-night stand or spice up your sex life.

Conclusion

While Bumble is a good app for its difference in seeking BFF, networking, or serious dating, you cannot get enough information from a profile to make an informed decision. It remains a gamble even with women empowerment. With no need to have limited profile data, it appears to be an appearance-driven application.

Bumble Review

Contact Information

Company: Bumble Trading Inc

Address: 1209 N. Orange Street Wilmington, DE 19801

Phone: n/a

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison Review
9.3
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
eHarmony
9.4
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Chat Avenue Review 2020
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site