0%
https://besthookupwebsites.net/fr/chatroulette-review/Chatroulette

Chatroulette Avis 2021

Chatroulette Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 92%
Âge populaire 20-25
Profils 5 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Chatroulette les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Beaucoup d'utilisateurs actifs;
  • Pas d'inscription longue;
  • Interface intuitive;
  • Utilisation gratuite;
  • Commutation rapide entre les flux.
Contre
  • Pas de modération;
  • Aucune chance de définir vos filtres de recherche;
  • Aucun moyen de savoir ce que vous verrez ensuite.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aujourd’hui, Chatroulette n’est peut-être pas la seule plate-forme du genre, mais en 2010, lors de sa création, l’idée derrière elle était fraîche et unique. Tout comme il y a dix ans, ce service de webcam provoque des discussions controversées – principalement à cause de la nudité et du contenu sexuellement explicite. D’un autre côté, c’est pour cela que la plupart des gens viennent ici – pour se montrer et regarder les autres se montrer. Chatroulette montre aux utilisateurs des flux de caméras aléatoires, ce qui est sa principale caractéristique. La question est: apprécierez-vous une nudité aléatoire? Jetez un œil à notre revue détaillée pour le découvrir.

Quand Chatroulette a-t-il été fondé?

Quand Chatroulette a-t-il été fondé?

Chatroulette a été lancé pour la première fois en 2009, mais il n’a pas gagné une base de données d’utilisateurs plus ou moins impressionnante avant 2010. Cependant, il s’est développé assez rapidement – au cours de son premier mois en ligne, ce site Web ne comptait que 500 utilisateurs. Le mois suivant, il en avait déjà 50 000. Depuis son lancement, Chatroulette gagne de plus en plus d’utilisateurs chaque jour – malgré (ou grâce à) les spécificités du site Web.

À qui appartient Chatroulette?

Ce site a été développé et appartient toujours à Andrey Ternovskiy. Au moment de la création de Chatroulette, Ternovskiy était un étudiant de 17 ans. Toute l’idée derrière Chatroulette est basée sur la roulette russe, ce qui a du sens puisque ce site a été créé à Moscou.

Inscription et profil

L’une des caractéristiques les plus surprenantes de Chatroulette est qu’il n’appelle même pas d’enregistrement. Tout le monde peut accéder au site et commencer à diffuser. D’une certaine manière, cela pourrait être l’une des raisons pour lesquelles ce service est si populaire. D’un autre côté, cependant, une telle logique est un peu étrange car ce site Web contient beaucoup de contenu sexuellement explicite.

Du côté positif, les utilisateurs réguliers sont invités à s’inscrire s’ils le souhaitent. Ce processus ne prendra pas longtemps et ne nécessitera que des détails de base que tout autre site Web demanderait. Ceux-ci incluent un e-mail valide, un nom d’utilisateur préféré et un mot de passe. Les utilisateurs enregistrés doivent également confirmer qu’ils sont majeurs (18 ans et plus).

Communication / Matchs

À l’époque où tout a commencé, Chatroulette avait une option de chat textuel en plus des flux vidéo. Cela avait du sens dans les années 2010, car certaines personnes pouvaient avoir une caméra, mais pas nécessairement un microphone. Maintenant, la plupart d’entre nous utilisent des ordinateurs portables, des tablettes et des smartphones, le site Web a donc décidé de supprimer une option de chat texte obsolète. Aujourd’hui, Chatroulette ne prend en charge que les appels en direct et vidéo. Tout le monde peut discuter de toutes les manières qu’il souhaite – avec la voix ou des gestes.

Comment rechercher des personnes sur Chatroulette?

Comment rechercher des personnes sur Chatroulette?

La principale caractéristique de Chatroulette est qu’il est entièrement aléatoire, donc absolument tout dépendra de votre chance. Même si techniquement, ce site permet aux utilisateurs de définir certains filtres de chat, les résultats restent encore assez imprévisibles. Les filtres de chat disponibles incluent les filtres aléatoires, filtrés et non filtrés. Le chat filtré n’autorise pas le contenu pour adultes, mais d’après ce que nous avons vu, cette politique est régulièrement ignorée par les utilisateurs de Chatroulette.

On ne sait pas exactement quelle est la différence réelle entre «non filtré» et «aléatoire». Ces deux personnes se ressemblent et se sentent identiques, et la seule directive avec les deux est de ne pas avoir de mineurs. La bonne nouvelle est que nous n’en avons pas vu lors de l’essai de Chatroulette.

Comment supprimer un compte Chatroulette?

Si vous en avez créé un, vous pouvez le supprimer à tout moment dans les paramètres du compte. D’un autre côté, cela ne vous dérange peut-être même pas car les comptes Chatroulette ne contiennent aucune information, mais votre nom d’utilisateur et votre sexe (si vous en avez fourni). Ainsi, vous pouvez simplement arrêter d’utiliser ce site Web à tout moment. Vous n’avez pas à vous soucier du stockage de vos données personnelles sur Chatroulette.

Structure des membres

Quelques années après le lancement de Chatroulette, il se vantait d’un million et demi de visites quotidiennes. Aujourd’hui, ce service a perdu une partie de sa popularité et ne compte que trois millions de visites par mois. Les personnes qui utilisent ce service viennent du monde entier. Les États-Unis, par exemple, représentent environ un tiers de ses visites. L’Allemagne est à la traîne avec seulement 5%. Les autres utilisateurs de ce site sont dispersés dans le monde entier.

De toute évidence, les gens doivent avoir 18 ans et plus pour rejoindre ou simplement commencer à utiliser Chatroulette, mais il n’y a pas de données factuelles dans la base de données des utilisateurs car l’enregistrement et la complétion du compte ne sont pas nécessaires. En outre, vous remarquerez clairement que la plupart des personnes utilisant ce service sont des hommes. Les dames sont pratiquement inexistantes sur Chatroulette ces jours-ci, et il faudra beaucoup de changement de caméra avant d’en voir enfin une.

Préférences sexuelles

Préférences sexuelles

D’après ce que nous avons vu en utilisant Chatroulette, le principal problème sexuel de ce service est l’exhibitionnisme. D’une manière ou d’une autre, il serait logique de supposer que le voyeurisme est la deuxième meilleure tendance populaire ici. Quant aux orientations sexuelles, il n’y a aucune discrimination. Absolument tout le monde peut montrer ses produits ici et voir ce que les autres montrent. Néanmoins, étant donné le nombre d’hommes qui font l’émission sur Chatroulette, nous suggérons ce site Web aux hommes gays et aux femmes hétérosexuelles – ils verront un bon spectacle.

Race et ethnicité

Là encore, l’absence d’une base de données d’utilisateurs classique ne permet pas de tirer des conclusions sur sa structure raciale. De plus, il n’est pas toujours possible de deviner sa nationalité à partir des seules parties intimes. Pourtant, le fait que ce site accueille toute personne de plus de 18 ans est une raison suffisante pour croire que vous trouverez des courses sur Chatroulette.

Orientation religieuse

Comme vous pouvez le voir clairement, Chatroulette n’est pas pour les gens vraiment fidèles. Les dénominations réelles peuvent varier, bien sûr. Mais, comme tout service de webcam pour adultes, ce site ne cible pas les personnes par religion. Aucune des activités de ce site n’est liée à une religion ou à une confession.

Politiques de prix

Chatroulette est entièrement gratuit, et toute action que vous voyez sur une webcam dépend des utilisateurs du site Web. Il n’y a absolument aucun service premium à payer sur cette plateforme. Et, même si occasionnellement, ce site diffuse des publicités (c’est la principale source de revenus de l’entreprise), il n’y a aucun moyen de les désactiver. Techniquement, cela aurait pu être une fonctionnalité premium pour les utilisateurs payants, mais ce n’est pas le cas. Du côté positif, la plupart des publicités ne sont pas trop ennuyeuses et aucune d’entre elles n’interfère avec l’expérience de la webcam des utilisateurs.

Chatroulette est-il sûr?

Chatroulette est-il sûr?

Votre sécurité avec Chatroulette dépendra principalement de ce que vous impliquez personnellement par «sécurité». Du côté de la technologie, tout est solide, ce qui signifie que toutes les connexions sur ce site sont privées et sécurisées. De plus, puisque vous ne divulguez aucune information personnelle ou financière, il n’y a vraiment rien à craindre en matière de protection des données.

En revanche, si pour vous «sécurité» signifie une connexion authentique avec d’autres personnes, vous ne la trouverez pas sur Chatroulette. Après tout, ce n’est pas une plateforme de rencontre ou de matchmaking. Votre écran ne sera pas non plus protégé contre le contenu adulte et sexuellement explicite car il s’agit d’un site de webcams très explicite.

Qualité des profils

Chatroulette n’a pas vraiment de base de données de profils. Même les utilisateurs enregistrés n’ont aucune information sur leurs comptes – sauf le sexe (facultatif) et le surnom. Il n’y a donc pas beaucoup de sens à discuter de la légitimité du profil sur ce site. N’importe qui peut se faire passer pour n’importe qui, donc les utilisateurs doivent évidemment faire preuve d’une prudence raisonnable lorsqu’ils discutent sur Chatroulette. Mais, il faut encore une fois souligner qu’il ne s’agit pas d’une plateforme de rencontre, ni même d’un site de rencontre. C’est un site de webcams où vous pouvez chouchouter votre exhibitionnisme et votre voyeurisme. C’est tout ce qu’il y a sur ce site, il reste donc aussi sûr que possible. Évidemment, vous ne devez divulguer aucune information sensible aux personnes que vous voyez sur les caméras ici. Mais, nous ne pensons pas que quiconque aurait une telle inclination.

Conception et utilisation du site Web

Ce site a l’une des conceptions les plus simplistes que l’on puisse imaginer. Ceci, bien sûr, n’est pas surprenant car il ne dispose d’aucun outil de communication à l’exception des chats aléatoires. Il n’y a qu’un seul élément au centre de l’écran – une immense fenêtre de webcam. À l’origine, il y en avait deux – avec les écrans des deux utilisateurs – mais maintenant, vous ne pouvez voir qu’une personne de l’autre côté. Cela peut sembler un peu étrange, mais si vous êtes ici pour regarder, pas pour vous montrer, le système fonctionne. D’un autre côté, si vous êtes ici pour diffuser et que vous ne vous souciez pas de la qualité du flux, une telle interface est également acceptable.

Le menu d’en-tête est également incroyablement simple. Dans une fenêtre de webcam, les utilisateurs peuvent voir trois onglets. Le premier est «votre sexe». Vous pouvez en fait choisir beaucoup d’options ici – à part les hommes et les femmes standard, vous avez un couple, un groupe, non binaire, et plutôt pas dire.

Ensuite, est le type de chat qui vous intéresse. Il peut être aléatoire, filtré et non filtré. Comme déjà mentionné, le chat filtré ne permet aucune nudité. En revanche, peu d’utilisateurs semblent suivre cette directive.

Le dernier onglet vous demande si vous souhaitez brouiller l’image du partenaire. Vous pouvez choisir aucun flou du tout, flou léger ou flou intense. Ci-dessous, il y a une petite fenêtre demandant l’accès à votre caméra et à votre microphone. Ce sont tous les éléments fonctionnels de Chatroulette – vous ne trouverez aucune autre fonctionnalité sur ce site.

Comment fonctionne Chatroulette?

Compte tenu de la simplicité de l’interface de ce site Web, il n’est pas étonnant que la fonctionnalité qui la sous-tend soit également assez simple. Si vous souhaitez commencer à vous présenter, il vous suffit de donner à votre ordinateur portable l’accès à la caméra. Pour commencer votre premier flux, il vous suffit de montrer votre visage une fois et de sourire à la caméra. Très probablement, cette politique a été créée pour limiter la quantité de nudité sur ce site. Mais, comme les gens n’ont besoin de montrer leur visage qu’une seule fois, la plupart des utilisateurs commutent simplement leur caméra vers des parties plus intimes une fois qu’ils ont été approuvés pour le chat en direct. C’est pourquoi vous verrez encore beaucoup de nudité sur Chatroulette.

Si vous souhaitez regarder des streams, rien de plus simple. Une fois de plus, vous devez autoriser votre ordinateur portable à accéder à la caméra et être approuvé pour la diffusion en continu. La roulette s’occupe du reste. Tout le monde peut facilement basculer entre les flux – cela ne prend qu’un clic sur un bouton. Donc, si vous n’aimez pas ce que vous voyez, vous pouvez continuer à changer jusqu’à ce que vous trouviez quelque chose à votre goût.

Si vous autorisez également votre ordinateur portable à accéder au microphone, vous pouvez avoir une conversation vocale. Tous les autres outils de recherche ou de communication sur Chatroulette sont inexistants. Ce site Web, après tout, est basé sur le principe de la roulette russe et est complètement aléatoire.

Application Chatroulette

Application Chatroulette

Ce site Web n’a qu’une version de bureau et aucune application dédiée. Vous pouvez cependant y accéder depuis un navigateur mobile sur un smartphone ou une tablette. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet stable. La version optimisée pour les mobiles n’est pas si différente de la version de bureau – il ne s’agit vraiment pas des fonctionnalités, mais plutôt de la taille de votre écran.

Alternatives de Chatroulette

Comme Chatroulette n’a pas beaucoup de femmes dans sa base de données d’utilisateurs et reste plutôt simple, vous voudrez peut-être consulter quelques sites de webcams alternatifs.

  • Omegle – une plate-forme de plus basée sur un chat aléatoire avec des inconnus.
  • hatrandom – ce service a déjà quelques filtres par sexe et orientation sexuelle, donc c’est un peu moins aléatoire.
  • Camsurf – a beaucoup de dames en streaming en ligne.
  • Chatspin – un autre site de webcams qui permet de définir vos préférences de genre.
  • Shagle – même logique de discussion aléatoire, mais interface utilisateur plus élégante et plus d’options de personnalisation.
  • Bazoocam – a la même logique et la même date de début que Chatroulette, mais a plus d’utilisateurs d’Europe (principalement, de France).
  • Tinychat – plate-forme similaire avec des filtres de recherche plus avancés et des salles de discussion individuelles.

Conclusion

Conclusion

Dans l’ensemble, l’idée derrière Chatroulette était fraîche il y a dix ans et la plate-forme semblait être massivement populaire. Aujourd’hui, il a perdu la majeure partie de sa popularité, en particulier après que davantage de plates-formes ont repris l’idée et investi des efforts pour peaufiner un ensemble de fonctionnalités disponibles. Si, cependant, vous vous sentez nostalgique des sites Web des années 2010 et que vous cherchez quelque chose de complètement aléatoire, Chatroulette pourrait valoir le coup. Surtout si cela ne vous dérange pas de voir plus d’hommes que de femmes. Et, bien sûr, Chatroulette est une bonne option pour tous ceux qui veulent se montrer et ne se soucient pas de qui regarde.

Informations de contact

Entreprise: Chatroulette

Adresse: n / a

Téléphone: n / a

Email: support@chatroulette.com, feedback@chatroulette.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/chatroulette-review/Chatroulette

Chatroulette Review 2020

Chatroulette Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 92%
Popular age 20-25
Profiles 5 000 000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Chatroulette users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Plenty of active users;
  • No lengthy registration;
  • Intuitive interface;
  • Free to use;
  • Quick switching between streams.
Cons
  • No moderation;
  • No chance to set your search filters;
  • No way to know what you'll see next.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Today, Chatroulette may not be the only platform of its kind, but back in 2010, when it was created, the idea behind it was fresh and unique. Just like ten years ago, this webcam service does cause some controversial discussions — mostly because of nudity and sexually explicit content. On the other hand, that’s what most people come here for — to show off and to watch others’ show off. Chatroulette shows users random cam streams, which is its main feature. The question is, will you enjoy some random nudity? Take a look at our detailed review to find out.

When was Chatroulette Founded?

When was Chatroulette Founded?

Chatroulette was first launched in 2009, but it did not gain a more or less impressive user database till 2010. It did, however, grow pretty rapidly — in its first month online, this website had only 500 users. The next month, it already had 50,000. Ever since its launch, Chatroulette has been gaining more and more users each day — despite (or thanks to) website specifics.

Who Owns Chatroulette?

This site was developed and is still owned by Andrey Ternovskiy. At the time of Chatroulette’s creation, Ternovskiy was a 17-year old student. The whole idea behind Chatroulette is based on Russian roulette, which makes sense since this site was created in Moscow.

Registration & Profile

One of the most surprising features of Chatroulette is that it does not even call for registration. Absolutely anyone can access the site and start streaming. In a way, this could be one of the reasons why this service is so popular. On the other hand, though, such logic is a bit weird because this website has plenty of sexually explicit content.

On the bright side, regular users are welcome to register if they want to. This process will not take long and will require only basic details any other website would ask. These include a valid email, preferred username, and password. Registered users should also confirm that they are of legal age (18+).

Communication/Matches

Back when it all started, Chatroulette did have a text chat option on top of video streams. It made sense back in the 2010s, since some people could have a camera, but not necessarily a microphone. Now, most of us are using laptops, tablets, and smartphones, so the website decided to do away with an outdated text chat option. Today, Chatroulette only supports live and video calling. Anyone can chat all ways they want — with voice or gestures.

How to Search for People on Chatroulette?

How to Search for People on Chatroulette?

The main feature of Chatroulette is that it is entirely random, so absolutely everything will depend on your luck. Even though technically, this site allows users to set certain chat filters, the results still remain pretty unpredictable. Available chat filters include random, filtered, and unfiltered. Filtered chat does not allow adult content, but from what we’ve seen, this policy is regularly ignored by Chatroulette users.

It’s not exactly clear what the actual difference between ‘unfiltered’ and ‘random’ is. These two look and feel the same, and the only guideline with both is no minors whatsoever. The good news is that we have not seen any while giving Chatroulette a test go.

How to Delete Chatroulette Account?

If you have created one, you can delete it any time from the account settings. On the other hand, you may not even bother with that because Chatroulette accounts contain no info but your username and gender (if you provided any). So, you can simply stop using this website at any point. There is no need to worry about your personal data being stored on Chatroulette.

Members Structure

A few years after Chatroulette’s launch, it boasted a million and a half daily visits. Today, this service has lost some of its popularity and only has three million visits every month. People using this service come from all over the globe. The USA, for example, accounts for approximately a third of its visits. Germany lags behind with only 5%. The rest of this website’s users are scattered worldwide.

Obviously, people have to be 18+ to join or simply start using Chatroulette, but there is no factual data on the user database because registration and account completion are not necessary. Besides, you will clearly notice that most people using this service are men. Ladies are practically non-existent on Chatroulette these days, and it will take quite a lot of cam switching before you finally see one.

Sexual Preferences

Sexual Preferences

From what we’ve seen using Chatroulette, the primary sexual kink on this service is exhibitionism. Somehow, it would be logical to assume that voyeurism is the second-best popular trend here. As for the sexual orientations, there is no discrimination whatsoever. Absolutely anyone can show off their goods here and see what others are showing. Still, given how many men do the showing on Chatroulette, we would suggest this website to gay men and straight women — they’ll see a good show.

Race and Ethnicity

Once again, the absence of a classic user database does not allow drawing any conclusions on its racial structure. Besides, it is not always possible to guess one’s nationality from the intimate parts alone. Still, the fact that this site welcomes anyone above 18 years old is reason enough to believe you will find any races on Chatroulette.

Religious Orientation

As you can clearly see, Chatroulette is not for the truly faithful people. The actual denominations may vary, of course. But, like any adult webcam service, this site does not target people by religion. Neither any of this site’s activities are related to any faith or confession.

Pricing Policies

Chatroulette is entirely free of charge, and any action you see on a webcam depends on website users. There are absolutely no premium services to be paid for on this platform. And, even though occasionally, this site runs ads (that is the company’s primary source of revenue), there is no way to disable them. Technically, this could have been a premium feature for paying users, but it’s not. On the bright side, most ads are not too annoying, and none of them interferes with users’ webcam experience.

Is Chatroulette Safe?

Is Chatroulette Safe?

Your safety with Chatroulette will mostly depend on what you personally imply by ‘safety.’ From the tech side, everything is solid, meaning that any connections on this site are private and secure. Besides, since you do not disclose any personal or financial info, there really is nothing to worry about when it comes to data protection.

On the other hand, if for you ‘safety’ means an authentic connection with other people, you will not find this on Chatroulette. After all, this is not a dating or matchmaking platform. Neither will your screen be protected from adult and sexually explicit content because this is a very explicit cam site.

Quality of Profiles

Chatroulette does not really have a profile database. Even registered users do not have any info on their accounts — except gender (optional) and nickname. So, there is not much sense discussing profile legitimacy on this site. Anyone can pose as anyone, so users should obviously exercise reasonable caution when chatting on Chatroulette. But, we must once again stress that this is not a dating platform, not even a hookup site. This is a cam site where you can pamper your exhibitionism and voyeurism. That’s all there is to this site, so it remains as safe as it gets. Obviously, you should not disclose any sensitive info to people you see on cams here. But, we do not think any person would have such an inclination.

Website Design & Usability

This site has one of the most simplistic designs one can possibly imagine. This, of course, is not surprising since it does not have any communication tools except random cam chats. There is only one element in the center of the screen — a huge webcam window. Originally, there used to be two — with both users’ screens — but now, you can only see a person on the other side. This may sound a bit strange, but if you are here to watch, not show off, the system works. On the other hand, if you are here to stream and do not care about the stream quality, such an interface is also acceptable.

The header menu is also incredibly simple. Within a webcam window, users can see three tabs. The first one is ‘your gender.’ You can actually choose quite a lot of options here — aside from standard male & female, you have couple, group, non-binary, and rather not say.

Next, is the type of chat you’re interested in. It can be random, filtered, and unfiltered. As already mentioned, filtered chat allows no nudity. On the other hand, few users seem to follow this guideline.

The final tab asks if you would like to blur the partner’s image. You can choose no blur at all, light blur, or heavy blur. Below, there is a smaller window asking access to your camera and microphone. That’s all the functional elements from Chatroulette — you will not find any other features with this website.

How does Chatroulette Work?

Given how simple this website interface is, no wonder that the functionality behind it is also pretty simple. If you want to start showcasing yourself, you only need to give your laptop access to the camera. To get started with your first stream, you just need to show your face once and smile at the camera. Most likely, this policy was created to limit the amount of nudity on this site. But, since people only need to show their faces once, most users just switch their camera to more intimate parts once they have been approved for live chat. That is why you will still see quite a lot of nudity on Chatroulette.

If you want to watch streams, there is nothing easier. Once again, you need to allow your laptop access to the camera and get approved for streaming. The roulette will take care of the rest. Anyone can easily switch between streams — it only takes one click of a button. So, if you do not like what you’re seeing, you can keep switching until you find something to your liking.

If you give your laptop access to the microphone as well, you can have a voice chat. Any other search or communication tools on Chatroulette are non-existent. This website, after all, is based on the Russian roulette principle and is completely random.

Chatroulette App

Chatroulette App

This website only has a desktop version and no dedicated app whatsoever. You can, however, access it from a mobile browser on a smartphone or tablet. All you need is a stable Internet connection. Mobile-optimized version is not that different from desktop one — it’s really not about the features, more about the size of your screen.

Alternatives of Chatroulette

Since Chatroulette does not have a lot of women in its user database and remains rather simple, you may want to check out a couple of alternative cam sites.

  • Omegle — one more platform based on random cam chat with strangers.
  • hatrandom — this service already has some filters by gender and sexual orientation, so it is a bit less random.
  • Camsurf — has quite a lot of ladies streaming online.
  • Chatspin — another cam site that allows setting your gender preferences.
  • Shagle — same random chat logic, but sleeker user interface and more customization options.
  • Bazoocam — has the same logic and start date as Chatroulette, but has more users from Europe (mainly, France).
  • Tinychat — similar platform with more advanced search filters and individual chat rooms.

Conclusion

Conclusion

All in all, the idea behind Chatroulette was fresh a decade ago, and the platform seemed to be massively popular. Today, it has lost most of its popularity, especially after more platforms picked up on the idea and invested some effort into polishing up a set of available features. If, however, you feel nostalgic for the 2010s websites and are looking for something entirely random, Chatroulette could be worth a shot. Especially so, if you do not mind seeing more men than women. And, of course, Chatroulette is a good option for anyone who wants to show off and does not care who’s watching.

Contact Information

Company: Chatroulette

Address: n/a

Phone: n/a

Email: [email protected], [email protected]

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Submit your review
Rating: