0%
https://besthookupwebsites.net/fr/swinglifestyle-review/SwingLifestyle

SwingLifestyle Avis 2021

SwingLifestyle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 79%
Âge populaire 25-30
Profils 16 000 000
À propos du site
Taux de visite 8.0
Fraude Très rarement
Évaluation
7.8
Visiter le site

SwingLifestyle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Plus de 16 millions d'utilisateurs
  • Environ 5 millions d'abonnés actifs chaque mois
  • Convient aux couples et aux célibataires
  • Prix relativement bas pour un abonnement payant
  • Une salle de chat est disponible
Contre
  • Manque de membres féminins
  • Pas d'inscription Facebook
  • Peu d'utilisateurs âgés de moins de 25 ans
  • Un certain degré de censure pour les membres libres
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Nous savons tous que les sites de rencontres échangistes ne sont pas aussi courants que les sites traditionnels. Pourtant, ces plateformes sont très populaires au sein de certaines communautés. En outre, les pratiques et événements échangistes sont de plus en plus répandus qu’ils ne l’étaient dans le passé. Il n’est donc pas surprenant que les sites Web orientés échangistes apparaissent plus fréquemment et que leur concurrence s’intensifie. Aujourd’hui, nous allons jeter un œil à l’une de ces plateformes – SwingLifestyle.

SwingLifestyle (également connu sous le nom de SLS) est un site de rencontre dédié aux relations échangistes et à la recherche de partenaires appropriés. Au fil des années, il est devenu l’un des sites les plus importants se spécialisant dans tous les types de pratiques sexuelles non conventionnelles. Selon la direction du site, il s’agit d’une plate-forme de «  rencontres de style de vie alternative  » qui aide les gens à élargir leur expérience sexuelle. Le site organise des événements dans les grandes villes ainsi que des croisières échangistes.

Il a tout à fait une reconnaissance de nom parmi certains groupes d’individus partageant les mêmes idées. Alors, est-ce que SwingLifestyle vaut le détour? C’est définitivement! Pourquoi? Découvrons-le!

SwingLifestyle aide les échangistes du monde entier à rechercher des soirées thématiques pour élargir leur vie sexuelle. En pratique, le site est une base de données d’individus et de couples ouverts d’esprit. Ici, tout le monde peut trouver des partenaires pour des trios, des orgies et d’autres activités dont il souhaite profiter.

Revue de SwingLifestyle 2020

Quand Swinglifestyle a-t-il été fondé?

SwingLifestyle est l’un des acteurs les plus anciens du créneau, avec près de deux décennies d’expérience. Il a commencé en 2001 comme une ressource contenant des contacts de personnes intéressées par le swing. Des millions de personnes l’ont utilisé depuis, et la plupart d’entre eux ont réussi leur recherche.

À qui appartient Swinglifestyle?

SwingLifestyle est introduit par DashBoardHosting, LLC. Cette société est indiquée dans une section «Conditions d’utilisation» en tant que fournisseur de services. SwingLifestyle est l’un de leurs projets les plus beaux et les plus anciens qui gagne en popularité chaque année.

Inscription et profil

L’inscription sur SwingLifestyle est relativement simple, bien qu’il y ait quelques détails à prendre en compte avant de vous inscrire. Tout d’abord, seuls les utilisateurs âgés de plus de 18 ans sont autorisés à rejoindre ce site. Et, bien sûr, vous devrez confirmer votre âge. Ensuite, vous devez inventer un mot de passe et un nom d’utilisateur uniques qui n’ont pas été utilisés par les autres membres de ce site. Il existe un site «miroir», sls.com, qui peut également être utilisé comme plateforme d’enregistrement. Après cela, il ne reste plus qu’une seule chose à faire: appuyez sur le bouton «S’inscrire gratuitement» dans le menu de ce site. Le téléchargement de votre photo de profil est inutile. Ainsi, vous pouvez commencer à rechercher des utilisateurs passionnants juste après le processus d’inscription. Malheureusement, il n’y a pas de fonction telle que l’enregistrement via Facebook, mais ce n’est pas un gros défaut.

Néanmoins, nous vous recommandons de télécharger plusieurs photos, car cela attirera plus d’utilisateurs sur votre compte. Lorsque vous le faites, sachez que la nudité est très encouragée ici, bien que de telles images soient inaccessibles aux utilisateurs gratuits. Choisissez des photos en taille réelle à télécharger. Cela aidera les autres à avoir une impression complète de vous.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Sur SwingLifestyle, la communication fonctionne presque de la même manière que sur d’autres sites similaires. Les membres de ce site utilisent la messagerie et un chat en direct. Néanmoins, ces fonctionnalités sont quelque peu limitées pour une catégorie d’utilisateurs gratuits. Les membres payants ont plus d’options pour communiquer avec les autres. La correspondance est effectuée avec des filtres spéciaux. Ils aident à trouver des membres appropriés en fonction des informations personnelles présentées sur le profil de l’utilisateur. SwingLifestyle utilise les filtres les plus modernes et les plus efficaces, qui sont assez efficaces et précis.

Comment rechercher des personnes sur SwingLifestyle?

Pour trouver quelqu’un, vous devez utiliser une fonction spéciale dans votre menu. La recherche est effectuée en fonction des informations personnelles que les utilisateurs soumettent dans leurs profils. Comme dit, non seulement les célibataires peuvent s’inscrire sur le site. Il est également disponible pour les couples échangistes. Choisissez les détails que vous souhaitez trouver chez votre ou vos futurs partenaires et parcourez la liste des résultats de recherche.

Comment supprimer un compte Swinglifestyle?

Dans certains cas, les utilisateurs souhaitent supprimer leurs comptes. Par exemple, une telle situation peut se produire parce que les utilisateurs trouvent ce qu’ils recherchent. Et quelles que soient vos raisons, vous pouvez facilement supprimer votre compte sur SwingLifestyle. Pour ce faire, suivez ces instructions simples. Trouvez le bouton «Outils» sur le côté gauche de votre page et ouvrez ce menu. Vous y trouverez tous les moyens nécessaires pour supprimer votre profil. N’oubliez pas qu’il est préférable de mettre fin à votre abonnement premium avant de partir. L’équipe d’assistance vous enverra un message correspondant.

Comment supprimer un compte Swinglifestyle?

Structure des membres

SwingLifestyle est connue comme l’une des plates-formes les plus fiables pour les personnes échangistes. Il n’est pas surprenant qu’il soit devenu populaire parmi les échangistes de diverses régions du monde. Le nombre total d’utilisateurs est d’environ 16 millions. Peu importe le type de personne ou de couple que vous recherchez, vous les trouverez. La plupart des membres viennent des États-Unis et des pays européens, comme le Royaume-Uni et l’Allemagne. Un certain nombre d’utilisateurs sont originaires d’Australie, d’Asie et d’Amérique latine.

La communication au sein des forums de discussion et du service de messagerie SwingLifestyle est également très active. Environ 7 000 nouveaux membres s’inscrivent chaque semaine. Donc, plus vous êtes ici, plus vous avez de chances de trouver de nouvelles personnes qui vous conviennent.

En ce qui concerne la structure d’âge et de sexe de SwingLifestyle, nous pouvons remarquer que la majorité des gens ici sont des hommes âgés de 25 ans et plus. Les utilisateurs âgés de 18 à 25 ans sont plus difficiles à trouver. Les hommes sont généralement plus nombreux que les femmes sur ce site et constituent la partie la plus active de son audience.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Les préférences sexuelles des membres sont ici une question de grande importance. SwingLifestyle est totalement ouvert aux différents intérêts de son public cible. Ils ont même créé un outil de navigation spécial pour vous aider à rechercher le bon contenu. Il existe une classification du contenu qui pourrait être intéressante pour les utilisateurs qui aiment certains types spécifiques de swing. Il se divise en trois catégories principales: «Apprivoisé», «Modéré» et «Sauvage».

L’orientation sexuelle des utilisateurs varie. SwingLifestyle accueille les célibataires et les couples hétérosexuels ainsi que les gais, les lesbiennes et les couples de même sexe. Tous ont le choix sur SwingLifestyle, ce qui est évident dans la section «  Histoires  » du site.

Race et ethnicité

Il est possible de supposer qu’un large éventail de groupes ethniques et raciaux sont présents ici, compte tenu de la diversité géographique du site. La plupart des pays développés ayant une population multiculturelle, vous trouverez celui que vous recherchez, quelles que soient vos préférences. Vous souhaitez par exemple entrer en contact avec un couple asiatique d’Allemagne? Ou une Latina chaude résidant en Australie? Nous sommes convaincus que vous réussirez dans les deux cas.

Orientation religieuse

SwingLifestyle n’est pas réellement un site à vocation religieuse et la foi des utilisateurs est rarement prise en compte lorsque l’on recherche des correspondances ici. Bien sûr, la plupart ont certaines opinions religieuses, qui sont aussi variées que la population du site. Mais ce n’est pas le bon endroit pour rechercher des croyants justes.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Le prix du SwingLifestyle est tout à fait raisonnable. En comparaison avec d’autres plateformes de rencontres de ce type, les frais de ce site ne sont pas trop élevés pour un utilisateur moyen. En outre, il existe un moyen d’économiser une somme d’argent assez importante. Plus vous achetez un abonnement premium, moins vous payez.

Les paiements sont généralement effectués par carte de crédit. Faire des transactions avec des chèques est également possible. Cependant, vous devez payer à la société propriétaire, pas au site lui-même.

Adhésion gratuite

Un abonnement gratuit donne aux utilisateurs une certaine liberté sur le site. Néanmoins, comme cela se produit couramment avec les plateformes de rencontres, cela impose également certaines limites. Par exemple, le chat est limité pour les membres gratuits, ainsi que le nombre de messages qu’ils peuvent recevoir d’autres utilisateurs. De plus, toute la nudité n’est pas accessible aux utilisateurs gratuits et ne se déverrouille que lors de l’obtention d’un abonnement payant. Une autre restriction à laquelle la plupart des utilisateurs gratuits sont confrontés sur ce site est que les profils des membres payants leur sont généralement cachés. Néanmoins, les membres gratuits sont autorisés à voir les photos en taille réelle de tout le monde.

Adhésion payante

Les utilisateurs Premium ont une gamme complète de possibilités sur SwingLifestyle. Les membres payants peuvent cacher leurs profils aux autres utilisateurs s’ils le souhaitent. En outre, ils sont illimités dans l’envoi de messages à qui ils le souhaitent. Le visionnement de la nudité est débloqué pour eux ainsi que le téléchargement de photos privées. Les utilisateurs Premium sont autorisés à donner leurs notes aux clubs répertoriés sur ce site et à approuver les autres membres. Dans l’ensemble, obtenir un abonnement premium est très bénéfique et judicieux, compte tenu des prix relativement bas.

De plus, il existe une offre spéciale sur ce site, qui permet d’obtenir une adhésion à vie. Il ne coûte que 149,95 $ et donne à son propriétaire une totale liberté sur ce site. De tels prix sont plutôt rares parmi les autres plateformes de rencontres. Il n’est pas étonnant que de nombreuses personnes dans le monde préfèrent SwingLifestyle à d’autres.

Un mois d’abonnement payant vous coûtera 14,95 $, tandis que trois mois ne coûtent que 9,98 $ par mois. Un plan d’abonnement premium de six mois coûtera 8,33 $ par mois. Et le meilleur prix est pour un abonnement premium de 12 mois, car il coûte 5,83 $ par mois, soit seulement 69,95 $ pour un an! N’oubliez pas que toutes les durées d’abonnement sont achetées en une seule transaction.

Comment annuler l’abonnement payant Swinglifestyle?

Si vous souhaitez annuler votre abonnement payant, parcourez le menu «Paramètres» et recherchez le bouton correspondant. Si vous recevez toujours des factures, il est plus sage de contacter directement le support technique SLS. En outre, l’annulation de votre abonnement est pertinente lorsque vous souhaitez supprimer complètement votre profil. Cependant, gardez à l’esprit que ce site n’offre aucun remboursement à ses utilisateurs.

Comment annuler l'abonnement payant Swinglifestyle?

Est-ce que SwingLifestyle est sûr?

Il n’y a aucun secret que presque tous les principaux sites de rencontres utilisent des systèmes de protection analogues. À cet égard, SwingLifestyle ne fait pas exception. Sa politique de confidentialité est également assez similaire à d’autres sites de rencontres.

Quoi qu’il en soit, vous devez surveiller vous-même la sécurité de votre profil avec soin et attention, car aucune des plateformes de rencontres n’assure une sécurité à 100%. L’équipe SwingLifestyle fournit aux utilisateurs très peu d’informations sur le système de sécurité qu’ils utilisent exactement. Ainsi, partager des données personnelles avec des personnes que vous ne connaissez pas bien n’est pas souhaitable, car cela peut entraîner des fuites de données.

La même chose concerne les escrocs sur ce site. L’équipe de support garde l’œil ouvert sur toute activité suspecte, mais il est impossible de tout contrôler. Sur SwingLifestyle, aucune vérification par e-mail n’est requise et l’équipe de sécurité de ce site ne vérifie que les photos des utilisateurs. Si vous soupçonnez une activité indécente sur le site, vous pouvez bloquer tout contact indésirable et contacter les modérateurs pour trouver une solution à ce problème.

Qualité des profils

La qualité du profil SwingLifestyle est assez élevée. Tout d’abord, il existe de nombreux détails avec lesquels les utilisateurs peuvent renseigner leurs profils. Il est très utile lorsque l’on recherche des partenaires appropriés, car il fournit la base de filtres diversifiés. Les utilisateurs peuvent modifier leurs données de profil quand ils le souhaitent. Tout utilisateur peut télécharger des photos et permettre aux autres de faire une impression complète à leur sujet. Parfois, les membres de SwingLifestyle ne souhaitent pas communiquer avec certaines personnes ou essaient d’éviter d’être découverts sur ce site. Dans un tel cas, ils peuvent masquer complètement leur profil. Notez que cette fonctionnalité n’est disponible que pour les membres payants.

Qualité des profils

Conception et utilisation du site Web

Le site Web SwingLifestyle est bien pensé. Nous doutons fortement que quiconque rencontrera des problèmes lors de l’utilisation de ce site Web. Il est compréhensible pour presque tous les utilisateurs, quelle que soit l’étendue de leur expérience de rencontres en ligne. Vous pouvez trouver tous les boutons et menus utiles sur la partie gauche de votre écran. Ils restent au même endroit, quelle que soit la page sur laquelle vous naviguez actuellement. Cela simplifie la navigation dans une large mesure. En outre, il existe un système de pop-ups informant. Il vous informera de toute activité liée à votre profil.

En général, les développeurs ont fait de leur mieux pour créer un design fonctionnel et moderne de leur site Web.

Comment fonctionne Swinglifestyle?

SwingLifestyle se consacre à l’organisation de rendez-vous réels pour les échangistes du monde entier. Il est souhaitable de mettre autant d’informations que possible sur vous-même et l’objet de votre recherche. La communication s’effectue via des messages. Une salle de chat moderne et pratique est également disponible.

Outre ces fonctionnalités, ce site fonctionne également comme une boutique proposant à ses utilisateurs des DVD, des jouets sexuels, des lubrifiants, etc. En outre, il existe des liens vers divers événements et soirées échangistes organisés par la communauté SwingLifestyle dans la section correspondante.

N’oubliez pas que SwingLifestyle est principalement populaire auprès des échangistes réels et pratiquants qui souhaitent rencontrer leurs partenaires. Si vous souhaitez obtenir les meilleurs résultats de ce site, il est préférable de vous concentrer sur les utilisateurs qui vivent à proximité. Alternativement, vous pouvez choisir ceux qui peuvent voyager à l’étranger pour des rencontres réelles avec des échangistes étrangers.

Application SwingLifestyle

Les informations sur l’application SwingLifestyle que vous pouvez trouver sur le Web sont controversées. Cela peut s’expliquer par le fait qu’il n’en a pas été question avant fin 2019. Malgré les rumeurs, il y en a une, et elle peut être téléchargée gratuitement sur l’AppStore et Google Play. Sur les deux marchés, l’application est très bien classée. Il partage les mêmes fonctionnalités et un design similaire avec la version de bureau et est très pratique à utiliser en déplacement.

Application SwingLifestyle

Alternatives de swing

Il existe certains sites similaires à SwingLifestyle. Ils parlent tous de rencontres échangistes, bien qu’ils présentent quelques différences.

  • SDC. C’est un excellent site convivial pour les utilisateurs LGBT, ce qui est évident sur leur page principale.
  • Swinging Heaven. Le site de swing le plus populaire du Royaume-Uni avec une vaste gamme de fonctionnalités.
  • Kasidie. C’est une communauté plutôt ouverte d’esprit qui soutient les utilisateurs intéressés par le BDSM.
  • Adult FriendFinder. Entre autres, il dispose d’une option de chat par caméra nue. De nombreux sites utilisent une telle fonctionnalité, mais nous avons ici l’une des meilleures réalisations de cette idée.
  • Jeter. Une belle option pour les échangistes avec iOs et applications mobiles Android disponibles.

Conclusion

En général, SwingLifestyle est l’un des meilleurs représentants du genre. Il offre une grande variété de possibilités à ses utilisateurs et contient des moteurs de recherche efficaces ainsi qu’un système de navigation pratique. Nous pouvons certainement conseiller ce site Web si vous souhaitez rendre votre vie sexuelle plus excitante et essayer quelque chose de nouveau. Il fonctionne depuis près de vingt ans et possède une base d’utilisateurs impressionnante dans le monde entier, augmentant vos chances de trouver des échangistes partageant les mêmes idées.

Il est évident que l’équipe a travaillé assez dur pour personnaliser les fonctionnalités de SwingLifestyle. L’interface est très pratique et bien conçue. Les profils sont détaillés et fournissent aux utilisateurs toutes les informations nécessaires et même plus. Cette plateforme a des paramètres de confidentialité avancés. Les fraudeurs ne sont pas les bienvenus ici. Et pour la cerise sur le gâteau, SwingLifestyle propose un abonnement payant relativement bon marché. À notre avis, tous ceux qui s’intéressent aux rencontres échangistes devraient consulter ce site.

Informations de contact

  • Entreprise: DashBoard Hosting, LLC
  • Adresse: 6100 Glades Rd STE 205 Boca Raton, FL 33434-4300
  • Téléphone: (754) 242-7440
  • Courriel: support@swinglifestyle.com
  • Soumettre un avis
    Évaluation:

    Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/swinglifestyle-review/SwingLifestyle

SwingLifestyle Review 2020

SwingLifestyle Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Over 16 million users
  • Around 5 million active subscribers every moth
  • Suitable for couples and singles
  • Relatively low prices for paid membership
  • A chat room is available
Cons
  • Lack of female members
  • No Facebook registering
  • Not too many users aged below 25
  • A certain degree of censorship for free members

We all know that swinger dating sites are not as common as traditional ones. Yet, such platforms are quite popular within certain communities. Besides, swinging practices and events are getting more widespread than they were in the past. So, there is no surprise that swinger-oriented websites appear more frequently, and their competition gets more intense. Today, we’ll take a look at one of such platforms – SwingLifestyle.

SwingLifestyle (also known as SLS) is a dating site dedicated to swinger relationships and finding suitable partners. Over the years, it has become one of the most significant sites specializing in all types of unconventional sexual practices. According to the site’s management, it is an ‘alternative lifestyle dating’ platform that helps people expand their sexual experience. The site holds events in major cities as well as swinger cruises.

It has quite a name recognition among certain groups of like-minded individuals. So, is SwingLifestyle worth checking out? It definitely is! Why? Let’s find out!

SwingLifestyle helps swingers worldwide in the search for thematic parties to widen their sexual life. In practice, the site is a database of open-minded individuals and couples. Here, anyone can find matching partners for threesomes, orgies, and other activities they want to enjoy.

SwingLifestyle Review 2020

When Was Swinglifestyle Founded?

SwingLifestyle is among the longest-standing players in the niche, having almost two decades of experience. It started in 2001 as a resource containing contacts of people interested in swinging. Millions of people have used it since then, and most of them were quite successful in their search.

Who Owns Swinglifestyle?

SwingLifestyle is introduced by DashBoardHosting, LLC. This company is stated in a ‘Terms of Use’ section as the service provider. SwingLifestyle is one of their finest and longest-running projects that gains more popularity every year.

Registration & Profile

Registration on SwingLifestyle is comparatively simple, though there are a couple of details to take into account before signing up. First of all, only users older than 18 years are allowed to join this site. And, of course, you’ll have to confirm your age. Then, you need to invent a unique password and username that haven’t been used by other members of this site. There is a ‘mirror’ site, sls.com, which also is usable as a registration platform. After that, there is a single thing left to do – press the ‘Join Free’ button on this site’s menu. Uploading your profile photo is unnecessary. So, you can start searching for exciting users right after the process of registration. Unfortunately, there is no such function as registration via Facebook, but this is not a big flaw.

Still, we recommend you upload several photos because it will attract more users to your account. When you do, mind that nudity is very encouraged here, though such pictures are inaccessible to free users. Choose full-size photos to upload. This will help others to get a full impression of you.

Registration & Profile

Communication/Matches

On SwingLifestyle, communication works almost the same way as on other similar sites. This site’s members use messaging and a live chat. Nevertheless, these features are somewhat limited for a free category of users. Paid members have more options in communication with others. Matching is performed with special filters. They help one find suitable members based on personal information presented on the user’s profile. SwingLifestyle uses the most modern and effective filters, which are quite effective and precise.

How to search for people on SwingLifestyle?

To find someone, you have to use a special function in your menu. Search is performed based on personal information users submit in their profiles. As said, not only singles can register on the site. It is also available for swinger couples. Choose the details you want to find in your future partner or partners and look through the search results list.

How To Delete Swinglifestyle Account?

There are some cases when users wish to delete their accounts. For example, such a situation might happen because users find what they look for. And no matter what your reasons are, you can easily delete your account on SwingLifestyle. To do that, follow these simple instructions. Find the ‘Tools’ button on the left side of your page and open this menu. There, you can find all the necessary means of deleting your profile. Remember that it is better to end your premium membership before you leave. The support team will send a corresponding message to you.

How To Delete Swinglifestyle Account?

Members Structure

SwingLifestyle is known as one of the most reliable platforms catering to swinger-oriented people. There is no surprise that it has become popular among swingers from various parts of the world. The total number of users is approximately 16 million. No matter what kind of a person or a couple you look for, you will find them. Most members come from the US and European countries, such as the UK and Germany. A certain number of users are from Australia, Asia, and Latin America.

Communication within SwingLifestyle chat rooms and message service is quite active, too. Around 7,000 new members register every week. So, the longer you are here, the more chances you have to find new people who suit you.

As for the SwingLifestyle age and gender structure, we can notice that the majority of people here are males aged 25 and up. The users aged between 18 and 25 are harder to find. Men generally outnumber women on this site and are the most active part of its audience.

Members Structure

Sexual preferences

The members’ sexual preferences are a matter of great importance here. SwingLifestyle is completely open to various interests of their target audience. They have even created a special navigation tool to help one search for the right content. There is a rating of content that might be interesting for users who are into some specific types of swinging. It falls into three main categories: ‘Tame,’ ‘Moderate,’ and ‘Wild.’

The sexual orientation of users varies. SwingLifestyle welcomes straight singles and couples as well as gays, lesbians, and same-sex couples. All of them have quite a choice on SwingLifestyle, which is evident from the site’s ‘Stories’ section.

Race And Ethnicity

It is possible to suppose that a wide range of ethnic and racial groups are present here, considering the site’s geographical diversity. Since most well-developed countries have a multicultural population, you will find whoever you look for, regardless of your preferences. Want to get in touch with an Asian couple from Germany, for example? Or a hot Latina residing in Australia? We are pretty sure that you will succeed in both cases.

Religious Orientation

SwingLifestyle is not actually a religious-oriented site, and users’ faith is rarely considered when one is searching for matches here. Of course, most have certain religious views, which are as varied as the site’s population. But this is not the right place to search for righteous believers.

Religious Orientation

Pricing Policies

Pricing on the SwingLifestyle is quite reasonable. In comparison with other dating platforms of this kind, this site’s fees are not too high for an average user. Besides, there is a way to save a pretty massive amount of money. The longer premium membership you buy, the less you pay.

Payments are commonly made with credit cards. Making transactions with cheques is also possible. However, you should pay to the owning company, not the site itself.

Free Membership

A free membership gives users certain freedom on the site. Nevertheless, as it commonly happens with dating platforms, it imposes certain limitations, too. For example, chatting is limited for free members, as well as the number of messages they can get from other users. Also, all nudity is not accessible for free users and unlocks only upon getting paid membership. Another restriction that most free users face on this site is that the paid members’ profiles are usually hidden from them. Nevertheless, free members are allowed to see everybody’s full-sized photos.

Paid Membership

Premium users have a full range of possibilities on SwingLifestyle. Paying members can hide their profiles from other users if they want to. Also, they are unlimited in sending messages to whoever they wish. Viewing nudity is unlocked for them as well as uploading private photos. Premium users are allowed to give their ratings to clubs overviewed on this site and approve other members. All in all, getting a premium membership is very beneficial and wise, taking into account relatively low pricing.

What is more, there is a special offer on this site, which allows one to get a lifetime membership. It costs only $149.95 and gives its owner total freedom on this site. Such pricings are rather rare among other dating platforms. There is no wonder why many people worldwide prefer SwingLifestyle to others.

One month of a paid membership will cost you $14.95, while three months is only $9.98 per month. A six-month premium membership plan will cost $8.33 a month. And the best price is for a 12-month premium membership, as it costs $5.83 a month, making only $69.95 for a year! Mind that all subscription durations are purchased in a single transaction.

How To Cancel Swinglifestyle Paid Subscription?

If you want to cancel your paid subscription, look through the ‘Settings’ menu, and find the corresponding button. In case you still get billings, it is wiser to contact SLS technical support directly. Also, canceling your subscription is relevant when you want to delete your profile completely. However, keep in mind that this site offers no refunds to its users.

How To Cancel Swinglifestyle Paid Subscription?

Is SwingLifestyle Safe?

There is no secret that almost all major dating websites use analogous systems of protection. In this respect, SwingLifestyle is no exception. Its privacy policy is also quite similar to other dating sites.

Anyway, you have to monitor your profile’s security carefully and attentively yourself, as none of the dating platforms ensures 100% safety. SwingLifestyle team provides users with very little information about what safety system they use exactly. So, sharing personal data with those you don’t know well is undesirable, as it may lead to data leakage.

The same thing concerns scammers on this site. The support team keeps its eye open at any suspicious activity, but it is impossible to control everything. On SwingLifestyle, no e-mail verification is required, and this site’s Security Team only checks users’ photos. If you suspect any kind of an indecent activity on the site, you can block any unwanted contact and reach out to the moderators for the solution to this problem.

Quality Of Profiles

SwingLifestyle profile quality is quite high. First, there are plenty of details users can fill their profiles with. It is very helpful when one searches for suitable partners, as it provides the basis for diversified filters. Users can change their profile data whenever they want. Any user can upload photos and allow others to make a complete impression about them. Sometimes, SwingLifestyle members don’t wish to communicate with some individuals or try to avoid being discovered on this site. In such a case, they may hide their profile completely. Note that this feature is only available to paying members.

Quality Of Profiles

Website Design And Usability

The SwingLifestyle website is well-thought. We highly doubt that anyone will meet any problems using this website. It is understandable to almost all users, no matter how extensive their online dating experience is. You can find all the helpful buttons and menus on the left part of your screen. They remain at the same place no matter what page you are browsing at the moment. It simplifies navigation to a great extent. Also, there is a system of pop-ups informing. It will tell you about any activity connected to your profile.

In general, developers did their best to create a functional and modern-looking design of their website.

How Does Swinglifestyle Work?

SwingLifestyle is dedicated to organizing real-life dates for swingers worldwide. It is desirable to put as much information about yourself and the object of your search as possible. The communication is performed via messages. A modern and convenient chat room is also available.

Apart from these features, this site also functions as a shop offering its user DVDs, sexual toys, lubes, etc. Besides, there are links to various events and swinger parties held by the SwingLifestyle community in the corresponding section.

Remember that SwingLifestyle is mainly popular with real and practicing swingers who are interested in meeting their partners. If you wish to get the best results from this site, it is better to focus on users who live nearby. Alternatively, you can choose those who can travel abroad for real-life meetings with foreign swingers.

SwingLifestyle App

The information about the SwingLifestyle app you may find on the Web is controversial. This can be explained by the fact that there was no mention of it before the end of 2019. Despite the rumors, there is one, and it can be downloaded from AppStore and Google Play for free. In both markets, the app is highly ranked. It shares the same functionality and similar design with the desktop version and is very handy to use on the go.

SwingLifestyle App

Alternatives Of SwingLifestyle

There are certain sites similar to SwingLifestyle. They are all about swinger dating, though they have some differences.

  • SDC. This is a great site that is friendly to LGBT users, which is evident from their main page.
  • Swinging Heaven. The most popular UK swinging site with a vast scope of features.
  • Kasidie. It’s a rather open-minded community that supports users interested in BDSM.
  • Adult FriendFinder. Among others, it has a nude cam chat option. Many sites use such a feature, but here we have one of the best realizations of this idea.
  • Fling. A nice option for swingers with iOs and Android mobile apps available.

Conclusion

In general, SwingLifestyle is one of the best representatives of its kind. It offers a wide variety of possibilities to its users and contains effective search engines as well as a convenient navigation system. We can definitely advise this website if you want to make your sexual life more exciting and try something new. It operates for almost twenty years and has an impressive user base worldwide, heightening your chances to find common-minded swingers.

It is evident that the team has worked pretty hard on tailoring the functionality of SwingLifestyle. The interface is very convenient and well-designed. Profiles are detailed and provide users with all the necessary information and even more. This platform has advanced privacy settings. Scammers are not welcomed here. And for the cherry on top, SwingLifestyle has a relatively cheap paid membership. In our view, all interested in swinger-dating should check out this site.

Contact Information

Company: DashBoard Hosting, LLC

Address: 6100 Glades Rd STE 205 Boca Raton, FL 33434-4300

Phone: (754) 242-7440

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
BDSM.com
9.7
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
ChinaLoveCupid
9.1
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
Established Men
9.8
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 79%
Popular age 25-30
Profiles 16 000 000
About Site
Visit rate 8.0
Fraud Very Rarely
Rating
7.8
Visit Site