0%
https://besthookupwebsites.net/fr/fling-com-review/Fling.com

Fling.com Avis 2021

Fling.com  Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 25-30
Profils 1 500 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Fling.com les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Accès au chat vidéo et au streaming
  • Mode sans échec pour modifier le contenu explicite
  • Jetons de came gratuits
  • Disponible en 14 langues
  • Répond à tous les intérêts sexuels
  • Images sexuellement titillantes
  • Inscription facile
  • Trois mois de garantie
Contre
  • Faux profils sur place
  • Impossible d'accéder aux profils ou à la messagerie sans abonnement premium
  • Pas de véritable système de correspondance pour la compatibilité
  • Des tonnes de (faux) messages pop-up qui redirigent vers une page de paiement
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Fling.com est un site dédié à faciliter ces aventures pour adultes de la NSA qui semblent faire fureur aujourd’hui. Ils s’annoncent comme les « meilleurs rencontres occasionnelles gratuites au monde », mais ce site est assez inutile sans que vous brûliez du plastique. En fait, les membres gratuits ne peuvent même pas consulter le profil d’un autre utilisateur et sont limités à une recherche basique et infructueuse.

La société est devenue beaucoup plus large d’esprit en ce qui concerne la sexualité et son expression en ces temps «sex-positifs». Si les clôtures blanches ne sont pas votre truc, alors Fling.com est votre allée sombre. Fini les années 90 des boîtes de nuit étouffantes qui sont chères et épuisantes, ou le chalutage sans fin de bar pour une pression.

Avec Fling.com, vous avez tout l’éventail de choix sexuels à explorer, que vous soyez célibataire, en couple ou échangiste ou que vous soyez juste partant pour une ronde de cybersexe. Toute personne de plus de 18 ans a une chance de trouver exactement la rayure pour satisfaire sa démangeaison dans un petit endroit astucieux. Avec une base d’utilisateurs massive, vous avez une grande variété d’options disponibles dans le monde entier si vous n’êtes pas opposé à un peu de charbon sur votre écran, c’est-à-dire.

Examen de Fling.com

D’accord, nous nous inscrivons donc sur un site DTF pour adultes, nous ne pouvons donc pas nous attendre à voir des images de licornes et de chaton, mais les choses deviennent assez hardcore dès le départ. Nous voulons dire que beaucoup de photos ne concernent même pas du tout des visages, si vous voyez ce que nous voulons dire.

Beaucoup de mères bien-aimées diraient « Je peux voir ce qu’elle a pris au petit déjeuner » à propos de ce genre de photos. Ce site a été tellement XXX qu’ils ont été démarrés de l’App Store en 2017 jusqu’à ce qu’ils nettoient leur maison. Fling garantit qu’ils ne créent pas de faux profils, mais l’abondance de suggestions explicites semble soulever la question, autorisent-ils les faux profils?

Ce site est dynamique, avec des photos alléchantes et des vidéos risquées. Ses utilisateurs peuvent regarder le flux de la galerie défilante tout en leur présentant un choix de profil en fonction de leur emplacement et de leur température. Les utilisateurs ont également la possibilité d’un jeu chaud ou pas appelé « Qui est mignon? »

Quand Fling.com a-t-il été fondé?

Son fondateur, Marco Nardone, a entrepris d’étendre son site de réseautage social Unii.com et a créé Fling.com, qu’il a ensuite lancé en 2006.

À qui appartient Fling.com?

Fling.com a été la création du célèbre mondain Marco Nardone. Fling.com est commercialisé sous le nom de société Global Personals media sous Ross Williams, qui possède un portefeuille de plus de 12 000 sites de rencontres.

Inscription et profil

L’inscription est un processus rapide et simple et peut être complétée en moins de cinq minutes. Sélectionnez simplement votre sexe et si vous êtes célibataire ou en couple. Ensuite, choisissez le sexe de la correspondance que vous recherchez. Ensuite, présentez votre adresse e-mail, votre âge et votre code postal. Ensuite, vous obtenez une sélection d’images que vous pouvez désigner comme chaudes ou non. Ce site utilise ensuite ces choix pour améliorer votre matchmaking.

Les utilisateurs ont la possibilité de télécharger leur photo, puis de choisir un nom d’affichage personnalisé, de décrire leur apparence et de choisir les critères de hotness qu’ils aimeraient trouver dans une correspondance. Les utilisateurs ont la possibilité de vérifier leur compte utilisateur via un e-mail ou de passer aux fonctionnalités du site sans vérification.

La correspondance étant une affaire assez proactive, les utilisateurs de comptes premium ont la possibilité de télécharger autant de photos d’eux-mêmes qu’ils le souhaitent ou d’accéder à une caméra en direct où ils peuvent voir par eux-mêmes.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Il n’y a pas d’algorithmes avancés d’apprentissage automatique pour vous correspondre à votre connexion parfaite, pas de longs questionnaires de style de personnalité qui sont si gênants et prennent du temps (avez-vous peur de l’avenir? Êtes-vous une personne en colère?) Mais bon sang, vous êtes ici pour trouver un bang discret et époustouflant, vous n’avez donc pas vraiment besoin de vérifier si votre rendez-vous fume ou laisse une fenêtre ouverte quand ils dorment (c’est en fait une question dans le quiz exhaustif d’EliteSingles!) Donc, la recherche est une sorte de affaire pratique avec l’aide d’un os nu de ce site.

Les membres Premium ont l’option d’une «correspondance intelligente» rudimentaire, qui rassemble les profils d’utilisateurs par compatibilité de base, mais en raison des fonctionnalités d’information de base, c’est bien, basique.

Ce site nécessite une approche pratique des recherches, avec des filtres de base tels que l’âge, le lieu, le sexe et les préférences sexuelles. Les recherches peuvent également être effectuées en fonction de qui est actuellement actif, qui est nouveau ou des utilisateurs les plus populaires. Il existe également des filtres de recherche avancés en fonction des caractéristiques physiques telles que le type de corps, l’origine ethnique, la taille, la couleur des cheveux et des yeux et l’état matrimonial, entre autres.

Les utilisateurs recevront des notifications lorsque d’autres utilisateurs enverront des messages, mais ne pourront y répondre que lorsqu’ils auront acheté un abonnement payant.

Comment rechercher des personnes sur Fling.com?

Vous avez trois options pour communiquer avec votre / vos partenaire (s) potentiel (s). Vous pouvez envoyer des messages privés illimités si vous êtes un membre premium; ou, vous pouvez opter pour une discussion rapide à partir d’une liste de phrases prédéfinies comme brise-glace. Sinon, vous avez une option pour le chat SMS (également pour les membres premium qui ont associé leur numéro de téléphone portable à leur profil de site). Cela ne sera pas visible pour les autres utilisateurs car ce site agit comme un tampon entre ces deux parties.

Comment supprimer votre compte Fing.com?

Vous devez vous connecter à votre compte Fling.com, cliquer sur la photo de votre profil et appuyer sur «désactiver mon compte», «Supprimer le compte», fournir un motif d’annulation et cliquer sur «Supprimer le compte».

Comment supprimer votre compte Fing.com?

Structure des membres

Fling.com compte plus de 3 millions de membres des États-Unis, avec plus de 100 000 utilisateurs actifs par semaine. Ce site a également une large population du Canada et du Royaume-Uni. La portée des activités de ce site est vaste, avec plus de 14 options linguistiques à choisir.

Le ratio homme / femme penche clairement vers les utilisateurs masculins, mais c’est courant sur les branchements NSA. L’âge moyen des utilisatrices est de 34 ans et celui des hommes de 33 ans, mais il existe une population plus jeune et nombreuse.

Préférence sexuelle

Tout se passe sur Fling.Com, et les préférences sexuelles ne sont pas différentes. Ce site est ouvert aux couples, aux interactions gays et bisexuelles, et à quelques autres choses ajoutées.

Race et ethnicité

Bien que l’appartenance ethnique soit incluse comme filtre de recherche avancé sur ce site, elle n’est utilisée que comme moyen de préférence de l’utilisateur, et il existe une politique de bienvenue en ce qui concerne l’enregistrement.

Orientation religieuse

Si vous souhaitez rejoindre un groupe de réunion chrétien, ce n’est peut-être pas votre meilleure option en termes de réseaux sociaux. Cela étant dit, il n’y a pas de politique discriminatoire sur Fling.com qui inclut l’intolérance religieuse.

Orientation religieuse

Politique de prix

Les politiques de prix de Fling.com sont moyennes à faibles par rapport aux plates-formes de rencontres en ligne similaires. Il y a une pression marquée attendue par le site lui-même en faveur de l’adhésion payante, notamment en raison du manque de fonctionnalités dans l’expérience utilisateur gratuite.

Adhésion gratuite

Bien que fling.com se vante d’être la meilleure rencontre occasionnelle « gratuite » au monde, les fonctionnalités disponibles pour les utilisateurs gratuits sont extrêmement limitées. Il faut un abonnement premium sur la plate-forme pour effectuer des fonctions de base comme la messagerie et l’ouverture de profils utilisateur.

Fonctionnalités gratuites disponibles:

  • Enregistrement de compte
  • Création de profil
  • Accès à la galerie d’images
  • Jouez à « qui est mignon? »
  • Voir quels utilisateurs ont vu / aimé votre profil.

Adhésion payante

Coûts de l’adhésion Silver:

12 mois = 11,88 $ / mois

1 mois = 35,59 $

Caractéristiques de l’abonnement Silver:

  • Voir toutes les photos et profils d’utilisateurs
  • Recevoir et répondre aux messages
  • Chat vidéo avec des salles privées ou privées

Frais d’adhésion Gold:

3 mois = 19,98 $ / mois

1 mois = 49,85 $

Caractéristiques de l’adhésion Gold:

  • Tous les avantages de l’argent
  • Dirigez tous les résultats de recherche
  • Fonctionnalité dans tous les résultats de recherche
  • Envoyer des e-mails aux utilisateurs gratuits

Adhésion payante

Comment annuler l’abonnement payant à Fling.com?

Tout d’abord, connectez-vous à votre compte Fling, cliquez sur l’image de profil et sélectionnez « Paramètres du compte ». Cliquez ensuite sur la photo de votre profil. Sélectionnez « Paramètres du compte » et « Désactiver mon compte ». Ensuite, passez à «Aide avec Premium ou Facturation» et cliquez sur «Afficher». À partir de là, vous serez guidé par le site sur toutes les étapes à suivre pour finaliser votre annulation.

Est-ce que Fling.com est sûr?

Les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser un filtre d’affichage en mode sans échec si le contenu graphique leur est offensant. Fling.com souscrit à la politique générale d’information des tiers, mais avec des révisions. Il semble qu’ils spéculent sur la collusion entre les médias mondiaux de Personals et 12000 plateformes de rencontres en ligne sur lesquelles vous devez accepter de partager une certaine quantité de vos coordonnées entre ces sites. Y compris votre photo.

Le site Fling est vérifié par Norton et le paiement est protégé par des services externes tels que WTSe Ticket et SegPay. Avec les sites de rencontres en ligne populaires, il n’y a pas de véritable garantie de sécurité à 100%, mais c’est la norme pour les plateformes sociales en ligne. Ce site dispose d’une équipe d’assistance dédiée disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour la vérification des profils ou pour toute demande et réclamation des clients.

Qualité des profils

Lors de l’inscription, fling.com vous présente un tableau de chair, que vous êtes invité à évaluer en fonction de votre idée de qui est mignon ou pas. À partir de là, le site effectue un étalonnage rudimentaire de vos matchs préférés. La qualité du profil est correcte avec une certaine marge de manœuvre pour les détails personnalisés, mais en raison de son orientation NSA, ces profils ne sont guère exhaustifs.

Les champs de profil suivent la liste de caractéristiques physiques standard et une petite zone pour développer les intérêts et les critères de correspondance. Il existe une zone optionnelle astucieuse pour le type de pli que vous recherchez, comme une frange régulière ou un shagging ponctuel. Vous pouvez également faire savoir à vos prospects si vous voulez des trios, du plaisir ponctuel ou si vous voulez simplement expérimenter.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

L’interface utilisateur du site Web ne remportera pratiquement aucune distinction en matière de conception de site Web. Les bordures bordeaux collantes à l’ancienne et l’icône sans imagination semblent distinctes des années 90 et à petit budget. L’interface est surchargée de textes contextuels et de photos de membres qui défilent et bien, d’images de beaucoup d’ordures à divers stades de révélation.

C’est occupé, c’est maladroit et bon, mais pas du tout chic. (Grosse surprise!) De plus en plus de sites de niche modernes créent des interfaces élégantes et artistiques qui donnent au membre potentiel un sentiment positif et propre de se joindre (même s’il veut juste un shag sale rapide).

Cela étant dit, la navigation est simple et accessible et quelque peu organisée. Les filtres de recherche sont faciles d’accès et d’utilisation, de l’emplacement aux filtres premium tels que les revenus. La recherche textuelle facilite la recherche de liens par mots-clés entre des amours potentiels. Les utilisateurs vérifiés ont un badge vert qui affiche leur authenticité, et les utilisateurs peuvent publier des mises à jour de texte, vidéo ou image sur leur statut.

La version mobile de Fling.com s’adapte bien aux formats tablette et mobile et a une sensation moins encombrée que le site d’accueil. Les flux sont mieux organisés dans la version portable et faciles à utiliser, mais rappelez-vous simplement qu’il s’agit d’une plate-forme NSFW!

Comment fonctionne Fling.com?

Fling est une plate-forme de rencontre en ligne pour les utilisateurs adultes à la recherche de rencontres sexuelles occasionnelles. Ce site facilite la réunion d’adultes partageant les mêmes idées pour des réunions NSA avec un utilisateur massif dans les pays du monde entier. Fling.com répond à diverses préférences et inclinations sexuelles, et la communication prend forme dans les options de messagerie, de vidéo et de webcam en direct.

Comment fonctionne Fling.com?

Application Fling.com

L’application est rationalisée et fonctionnelle, même si ce n’est pas la plus innovante en termes de design et d’interface. Certaines fonctionnalités peuvent être vues plus clairement sur la version de l’application que sur le site, qui peut être plutôt encombré et occupé. La version de l’application n’est actuellement disponible que sur les versions Android, téléchargeable gratuitement sur Google Play.

Alternatives de Fling.com

AdultFriendFinder est également une plateforme de rencontres en ligne pour adultes, avec plus de 80 millions d’utilisateurs à travers le monde. Il a une base d’expression sexuelle beaucoup plus large et un havre pour les couples ou les célibataires qui veulent pimenter leur vie sexuelle. Ils ont une foule de fonctionnalités à explorer et les chiffres pour le prouver.

BeNaughty a également pour objectif de connecter des couples et des célibataires excités pour des rencontres avec la NSA. Avec plus de 120 000 utilisateurs hebdomadaires actifs, vous trouverez forcément votre partenaire.

Tinder a peut-être jumelé d’innombrables couples heureux tout au long de l’allée, mais son côté ombragé a eu encore plus de succès en connectant des gens pour des nuits chaudes. Le fait de pousser 6 milliards de matchs jusqu’à présent en fait la Mecque du branchement du monde des rencontres en ligne.

Alternatives de Fling.com

Conclusion

Donc Fling.com est sans vergogne son auto-sexe. Ce n’est pas vraiment élégant, et il n’a pas non plus de fonctionnalités pour rivaliser avec les plus gros sites de connexion disponibles. En son temps, c’était le toast de la ville de hornball et a fait des vagues sur la communauté en ligne.

Cependant, au fil du temps, cela est devenu si dégoûtant que même Apple a dû se distancer de ses manigances et démarrer le site. Fling.com a relancé avec un peu des trucs les plus flous supprimés ou plus étroitement surveillés, mais il n’a jamais eu son impact initial. En tant que l’un des 12 000 sites de rencontres en ligne dans l’écurie de Global Personals Media, il y a eu beaucoup de controverse sur le gonflement des statistiques des utilisateurs en échangeant des utilisateurs entre ses sites frères.

Les nouveaux utilisateurs sont inondés d’un flot étrangement abondant de belles femmes désireuses de retirer leur culotte qu’elles le font dans leurs photos de profil. Et tant d’entre eux s’intéressent à toi, oui toi, espèce de bâtard chanceux d’apparence moyenne.

Mais attendez, vous ne pouvez pas répondre! Soudain, vous êtes dans le paradis sexuel de vos rêves, et vous ne pouvez même pas répondre! Tout est si nul. Alors, meh. Il existe une multitude de sites pour adultes qui sont plus élégants, plus sûrs et dotés de fonctionnalités à la fois innovantes et intelligentes.

En 2006, l’idée était nouvelle et s’est répandue comme une traînée de poudre, mais maintenant nous avons évolué. Bonjour Fling.com, les noughties veulent récupérer leur site web!

Toujours si ça marche, ça marche; soyez simplement prêt à ne pas être impressionné, à moins que vous n’essayiez d’accéder aux vignettes de castors et autres pendant que Pornhub est en panne. Un paradis pour les adolescents, oui? Un site à choisir lorsque vous cherchez à vous connecter? Je pense que Fling.com devrait être jeté quelque part. Double sachet.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Global Personals Media

Adresse: Global Personals, LLC 705 Washington Ave Ste 300, Miami Beach, FL 33139, États-Unis

Téléphone: 1-888-824-3640

Email: support@fling.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

LonelyWifeHookup
9.1
Lire l'avis
Adult Friend Finder
9.3
Lire l'avis
Interracial Dating Central
9.1
Lire l'avis
FabSwingers
9.3
Lire l'avis

0%
https://besthookupwebsites.net/fling-com-review/Fling.com

Fling.com Review 2020

Fling.com Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Access to video chat and streaming
  • Safe mode to edit explicit content
  • Free cam tokens
  • Available in 14 languages
  • Caters to all sexual interests
  • Sexually titillating images
  • Easy signup
  • Three months get-laid guarantee
Cons
  • Fake profiles on site
  • Cannot access profiles or messaging without premium membership
  • No real matching system for compatibility
  • Tons of (fake) pop up messages that redirect to a payment page

Fling.com is a site dedicated to facilitating those NSA adult adventures that seem to be all the rage today. They herald themselves as the “World’s best free casual dating,” but this site is pretty useless without you burning some plastic. In fact, free members can’t even look at another user’s profile and are limited to basic and unfruitful searching.

Society has become a lot more broadminded when it comes to sexuality and its expression in these “sex-positive” times. If white picket fences aren’t your thing, then Fling.com is right up your dark alley. Gone are the nineties drag of skanky nightclubs that are expensive and exhausting, or the endless bar trawling for a squeeze.

With Fling.com, You have the whole smorgasbord of sexual choices to explore, whether you are a single, a couple, or a swinger or you just up for a round of cybersex. Anyone over 18 has a chance to find exactly the scratch to satisfy their itch all in one nifty little spot. With a massive user base, you have a great variety of options available worldwide if you aren’t opposed to a bit of smut on your screen, that is.

Fling.com Review

Okay, so we are signup to an adult DTF site, so we can hardly expect to see unicorns and kitten images, but things get pretty hardcore from the get-go. We mean a lot of pics are not even about faces at all, if you know what we mean.

Many beloved mothers would say “I can see what she had for breakfast” about this kind of pics. This site got so XXX that they were booted off the App Store in 2017 until they cleaned up their house. Fling guarantees that they don’t create any fake profiles, but the sheer abundance of explicit suggestions seems to beg the question, are they allowing fake profiles?

This site is dynamic, with enticing photos and risqué videos. Its users can watch the scrolling gallery feed while presented with profile choice according to location and how hot they are. Users also have the option of a hot or not game called “Who’s cute?”

When was Fling.com Founded?

Its founder, Marco Nardone, set out to extend his social networking site Unii.com and created Fling.com, which he then launched in 2006.

Who Owns Fling.com?

Fling.com was the creation of notorious socialite Marco Nardone. Fling.com is marketed under a company name Global Personals media under Ross Williams who has a portfolio of over 12,000 dating sites.

Registration & Profile

Registration is a fast and straightforward process and can be completed in under five minutes. Simply select your gender and whether you are a single or a couple. Then, pick the gender of the match that you are searching for. After, present your email address, age, and zip code. Then, you get a selection of images that you can designate as hot or not. This site then uses these choices to enhance your matchmaking.

Users have the option to upload their photo, then get to choose a personalized display name, describe their appearance, and choose the criteria of hotness they would like to find in a match. Users have the option to verify their user account via an email or proceed to the site features without verification.

With matching being a pretty much proactive affair, premium account users have the option to upload as many photos of themselves as they want or access live cam where they can get to see for themselves.

Fling.com Review

Communication/Matches

There are no advanced machine learning algorithms to match you to your perfect hookup, no lengthy personality style questionnaires that are so awkward and time-consuming (do you feel fearful about the future? Are you an angry person?) But hell, you are here to find a discreet and mind-blowing bang, so you don’t really need to ascertain whether your date smokes or leaves a window open when they sleep (that is actually a question in EliteSingles exhaustive quiz!) So, searching is a kind of hands-on affair with a bare bone’s help from this site.

Premium members have an option of a rudimentary “smart match,” which collates user profiles by basic compatibility, but due to the basic information features, it is well, basic.

This site requires a hands-on approach to searches, with basic filters such as age, location, gender, and sexual preference. Searches can also be done according to who is currently active, who is new, or the most popular users. There are also advanced search filters according to physical characteristics such as body type, ethnicity, height, hair & eye color, and marital status, amongst other things.

Users will receive notifications when other users send messages but may only respond to those when they have bought a paid membership.

How to Search for People on Fling.com?

You have three options for communicating with your potential partner/s. You may send unlimited private messages if you are a premium member; or, you may opt for a quick chat from a list of premade phrases as an icebreaker. Otherwise, you have an option for SMS chat (also for premium members who have attached their mobile phone numbers to their site profile). This will not be visible to other users as this site acts as a buffer between these two parties.

How to Delete your Fing.com Account?

You need to login to your Fling.com account, click on your profile pic and tap “deactivate my account,” “Delete account,” provide a reason for cancellation, and click “Delete Account.”

Fling.com Review

Members Structure

Fling.com has over 3 million members from the USA, with over 100,000 weekly active users. This site also has a large demographic from Canada and the United Kingdom. The scope of this site’s activities is vast, with over 14 language options to choose from.

The male-to-female ratio clearly leans towards male users, but this is common on NSA hookups. The average age of female users is 34, and male users 33 years old, but there is a large and growing younger demographic.

Sexual Preference

Anything goes on Fling.Com, and sexual preferences are no different. This site is open to couples, gay and Bisexual interactions, and a few more things thrown in.

Race and Ethnicity

Although ethnicity is included as an advanced search filter on this site, it is only used as a means of user preference, and there is an all-welcome policy when it comes to registration.

Religious Orientation

If you are out to join a Christian meeting group, then this is possibly not your best option social-network-wise. That being said, there are no discriminatory policies on Fling.com that includes religious intolerance.

Fling.com Review

Pricing Policy

Fling.com’s pricing policies are average to low in comparison with similar online dating platforms. There is a marked pressure expected by the site itself towards paid membership, not least of all through the lack of features in the free user experience.

Free Membership

Although fling.com hails itself as the world’s best “free” casual dating, the features available to free users are extremely limited. One needs a premium membership on the platform to do basic functions like messaging and opening user profiles.

Available free features:

  • Registration of account
  • Creation of profile
  • Access to image gallery
  • Play “who’s cute?”
  • See which users have viewed/liked your profile.

Paid Membership

Silver Membership Costs:

12 months = $11.88/month

1 month = $35.59

Silver membership features:

  • View all photos and user profiles
  • Receive and respond to messages
  • Video chat with private or private rooms

Gold membership costs:

3 months = $19.98/month

1 month = $49.85

Gold membership features:

  • All silver benefits
  • Head all search results
  • Feature in all search results
  • Email free users
Fling.com Review

How to Cancel Fling.com Paid Subscription?

First, log in to your Fling account, click on the profile image, and select “Account Settings.” Then click on your profile pic. Select “Account Settings” and “Deactivate My Account.” Then proceed to “Help with Premium or Billing,” and click on “view.” From there on, you will be guided by the site on all steps you need to follow to complete your cancelation.

Is Fling.com Safe?

Users have the option of a safe mode view filter if graphic content is offensive to them. Fling.com’s subscribes to the general third-party information policy but with revisions. It seems their speculation of collusion between global Personals media and 12,000 online dating platforms where you have to agree to have a certain amount of your details shared among these sites. Including your photo.

Fling site is Norton verified, and payment is protected by outside services such as WTSe Ticket and SegPay. With popular online dating sites, there is no genuine 100% safety guarantee, but that is standard for online social platforms. This site has a dedicated support team available 24/7 for vetting profiles or any customer queries and complaints.

Quality of Profiles

At registration, fling.com presents you with an array of flesh, which you are asked to rate according to your idea of who is cute or not. From there, the site does a rudimentary calibration of your preferred matches. Profile quality is fair with some leeway for personalized detail, but due to its NSA focus, these profiles are hardly exhaustive.

The profile fields follow the standard physical characteristic list and a small area to expand on interests and criteria for matches. There is a nifty optional area for the kind of kink you are seeking, such as regular bangs or once-off shagging. You can also let your prospects know whether you want threesomes, once-off fun or if you just want to experiment.

Fling.com Review

Website Design and Usability

The website user interface will hardly win any website design accolades. The old-fashioned tacky maroon borders and the unimaginative icon look distinctly 90’s and low-budget. The interface is overloaded with pop-up texts and scrolling member photos and well, pictures of a lot of junk in various stages of revelation.

It’s busy, it’s clunky and well, just not classy at all. (Big surprise!) more and more modern niche sites are making sleek and artistic interfaces that give the potential member a positive and clean feeling about joining up (even if they just want a quick dirty shag)..

That being said, the navigation is straightforward and is accessible and somewhat organized. Search filters are easy to access and use, from location to premium filters such as income. The text search makes it easier to find keyword links between potential amours. Verified users have a green badge that displays their authenticity, and users can post text, video, or image updates to their status.

The mobile version of the Fling.com adapts well to tablet and mobile formats and has less cluttered feel than the home site. Feeds are better organized in the handheld version and easy to operate, but just remember that this is an NSFW platform!

How does Fling.com Work?

Fling is an online dating platform for adult users seeking casual sexual encounters. This site facilitates the meeting of like-minded adults for NSA meetings with a massive user in countries across the globe. Fling.com caters to various sexual preferences and inclinations, and communication takes form in messaging, video, and live cam options.

Fling.com Review

Fling.com app

The app is streamlined and functional, even if it is not the most innovative in terms of design and interface. Some features can be seen more clearly on the app version than on the site, which can be rather cluttered and busy. The app version is only currently available on Android versions, downloadable for free from Google Play.

Alternatives of Fling.com

AdultFriendFinder is also an adult online dating platform, with over 80 million users across the world. It has a much broader base of sexual expression and a haven for couples or singles who want to spice up their sex life. They have a host of features to explore and the numbers to prove it.

BeNaughty also has its sights set on hooking up horny couples and singles for NSA encounters. With over 120,000 active weekly users, you are bound to find your match.

Tinder may have matched up countless happy couples all the way down the aisle, but its shadow side has had even more success in hooking up folks for hot one-nighters. The fact that is pushing 6 billion matches so far makes it the hookup mecca of the online dating world.

Fling.com Review

Conclusion

So Fling.com is unabashedly its sex flaunting self. It’s not really stylish, nor does it have a userbase of features to rival the bigger hookup sites available. In its time, it was the toast of the hornball town and caused waves on the online community.

However, as time went on, it got so gross that even Apple had to distance itself from its shenanigans and boot the site off. Fling.com relaunched with a bit of the scuzziest stuff removed or more closely monitored, but it never had its initial impact. As one of 12,000 online date sites in Global Personals Media’s stable, there has been much controversy of inflating user stats by swapping users between its sister sites.

New users are inundated with a suspiciously abundant stream of beautiful women keen so keen to get their knickers off that they do it in their profile shots. And so many of them are interested in you, yes you, you average-looking lucky bastard.

But wait, you can’t reply! Suddenly you are in the sex haven of your dreams, and you can’t even answer back! It’s all so lame. So, meh. There is a cornucopia of adult sites out there that are classier, safer and have features that are both innovative and intelligent.

Back in 2006, the idea was novel and took on like wildfire, but now we have moved on. Hello Fling.com, the noughties want their website back!

Still if it works, it works; just be prepared not to be wowed, unless you are trying to access the beaver thumbnails and such while Pornhub is down. A teenager’s paradise, yes? A site to choose when you are looking to hookup? I think Fling.com should be flung somewhere. Double bagged.

Fling.com Review

Contact Information

Company: Global Personals Media

Address: Global Personals, LLC 705 Washington Ave Ste 300, Miami Beach, FL 33139, USA

Phone: 1-888-824-3640

Email: [email protected]

Recommended websites

Alt.Com
7.2
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
Fitness Singles
9.0
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
iHookup
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 25-30
Profiles 1 500 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site