0%
https://besthookupwebsites.net/fr/kasidie-review/Kasidie
Affiliate Disclosure

Kasidie Avis 2021

Kasidie Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 91%
Beauté 89%
Âge populaire 30-40
Profils 564 345
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Kasidie les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Événements disponibles partout dans le monde, au niveau local ou national
  • Fonctionnalités disponibles pour les connexions, telles que les rendez-vous et les voyages
  • Il y a de nombreux utilisateurs actifs
  • Ce site est très simple d'utilisation
  • Problèmes graves de sécurité des données
Contre
  • Méfiez-vous des faux profils car il y en a pas mal
  • La plupart des utilisateurs isolés ne sont pas intéressés par les relations à long terme
  • Si vous utilisez ce site sur votre téléphone, cela peut devenir un peu lent
  • Avec un compte gratuit, les utilisateurs ne peuvent pas voir les profils des autres membres
  • Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs prêts à discuter avec
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Kasidie est l’un des plus grands sites qui s’adresse aux échangistes. Il se concentre principalement sur les couples échangistes qui se connectent avec d’autres échangistes, à la fois sexuellement et socialement, mais les célibataires peuvent également s’inscrire. Avant que vous et votre partenaire ne décidiez de vous joindre à cet amusement, attendez-vous dès le début à rencontrer une ambiance très sexuelle qui comprend des slogans et des slogans de page tels que « Vous crierez mon nom! » Il existe de nombreuses façons d’interagir avec d’autres membres, que vous soyez célibataire ou en couple. Lors de la création d’un profil, les utilisateurs seront invités à fournir des informations concernant leurs préférences sexuelles, qui peuvent également être expliquées clairement dans les galeries de photos des utilisateurs. Toutes les photos sont définitivement destinées à mettre en valeur le côté sexuel de la personnalité de quiconque plus que toute autre chose.

Quand Kasidie a-t-elle été fondée?

Kasidie aide les couples échangistes qui cherchent à pimenter leur vie sexuelle à trouver des personnes partageant les mêmes idées depuis 2008.

Kasidie

À qui appartient Kasidie?

Kasidie appartient à Founding Epoch Networks (fondé en 1994) et à Scott Purcell, qui est actif dans le monde en ligne depuis le début de l’ère Internet et a déjà gagné plus de 60 millions USD dans le capital-risque.

Inscription et profil

Kasidie permet aux gens de s’inscrire soit en couple soit en tant que célibataire. Bien que la liste des questions concernant ses préférences sexuelles ne soit pas obligatoire, les utilisateurs doivent fournir une photo de profil, leur âge et la ville où ils vivent. Le processus d’inscription est assez rapide et ne nécessite aucune vérification par e-mail. Cependant, gardez à l’esprit qu’il vous sera demandé de télécharger une photo de profil à partir de votre ordinateur, une photo montre votre visage.

C’est parfaitement bien d’avoir une personne sur la photo pour des profils de couple, et si vous êtes un peu timide, vous pouvez brouiller certaines fonctionnalités. Les utilisateurs doivent fournir une photo avec une ville de localisation valide pour continuer, alors que ces deux doivent être reconnus et approuvés par le site.

Une fois que les nouveaux arrivants en ont terminé avec cela, ils y sont! Cependant, les nouveaux utilisateurs se verront toujours présenter une longue série de questions dans lesquelles ils pourront évaluer les préférences et les activités sexuelles de 0 à 5, y compris tout, des branlettes aux bavardages. Il s’agit certainement d’un environnement gratuit, mais la seule chose que ce site n’accepte pas et interdira aux enfants sur les photos du compte. Donc, à moins que vous ne souhaitiez être empêché d’utiliser Kasidie, vous feriez mieux d’apprendre à séparer vos valeurs familiales de vos aventures sexuelles.

Communication / Matchs

Il existe plusieurs façons dont les utilisateurs peuvent interagir avec d’autres couples ou célibataires sur Kasidie. Les membres ont les options habituelles telles que le chat et les messages instantanés. Il existe également des services de rendez-vous et de voyage, qui aideront les gens à trouver des aventures sexuelles à court terme, qu’ils soient dans leur ville natale ou à l’étranger. Mais probablement la caractéristique la plus intéressante et unique de cette plate-forme est le fait qu’elle crée des événements et des fêtes à la fois au niveau local et national, qui permettront aux échangistes de se rencontrer dans la vraie vie et d’explorer leurs désirs sexuels les plus fous. C’est essentiellement ce qu’est Kasidie. Ce site permet aux gens de rechercher des fêtes et des événements, d’accéder aux pages du forum et aux salles de discussion.

Kasidie

Cependant, les utilisateurs doivent garder à l’esprit que la messagerie est considérée comme un service premium et qu’ils ne pourront pas en profiter avec un abonnement gratuit. Avec les fonctionnalités Parties et Evénements, tout le monde peut rechercher des événements dédiés aux échangistes, à la fois dans les régions locales et dans le monde entier. Les forums sont un moyen par lequel les membres peuvent discuter entre eux sur divers sujets, et bien que la plupart des discussions soient liées au sexe, certaines ne le sont pas. Il sera également utile de savoir que Rendez-vous est le moment où les gens trouvent des rencontres pour la semaine, alors que dans la section Liste des clubs, tout le monde peut trouver des clubs échangistes locaux. Vous devriez trouver qu’il est facile de naviguer sur la plate-forme en raison de sa conception simple, même si au début, les gens peuvent trouver un peu difficile de garder une trace de toutes les fonctionnalités à leur disposition.

Comment rechercher des personnes sur Kasidie?

La recherche d’autres membres sur Kasidie est gratuite et accessible à tous les utilisateurs. L’une des meilleures caractéristiques de cette plate-forme est qu’elle permet aux utilisateurs de pimenter leur vie sexuelle à la maison et en voyage. Ce site s’adresse aux personnes ayant un style de vie occupé. Il existe de nombreux filtres que les membres peuvent utiliser pour trouver quelqu’un qui peut satisfaire leurs désirs. Tout le monde peut rechercher des utilisateurs en fonction de leur orientation sexuelle, de leur origine ethnique, de leur état matrimonial, de leur type de corps, de leurs cheveux et de la couleur de leurs yeux.

Comment supprimer un compte Kasidie?

Si vous trouvez que Kasidie n’est pas le bon endroit, vous pouvez supprimer votre compte en suivant quelques étapes simples. Tout d’abord, cliquez sur votre avatar, et à partir du bouton Mon profil, sélectionnez Paramètres du profil. Ensuite, vous trouverez le bouton Supprimer mon compte, sur lequel vous devez cliquer. Dès que vous le faites, toutes vos informations seront supprimées de cette plateforme. Une fois que vous avez supprimé votre compte, vous ne pouvez plus revenir à moins que vous ne souhaitiez en créer un nouveau avec une adresse e-mail différente.

Structure des membres

La plupart des membres de Kasidie sont des couples échangistes, mais il y a moins de célibataires masculins et plus de femmes. Bien qu’il y ait des membres du monde entier, il y a beaucoup de couples des États-Unis, vous ne devriez donc pas être surpris de voir de nombreux événements et fêtes s’y dérouler dans votre flux. De plus, ce site offre de nombreuses options de communication car son objectif principal est de réunir les couples échangistes dans la vraie vie pour échanger une expérience sexuelle merveilleuse, et pas seulement d’en discuter sur Internet. Il ne faut pas être surpris s’il ne se passe pas grand chose dans les salons de discussion. C’est parce que tout le monde s’amuse lors de rendez-vous et de fêtes!

Kasidie

Préférences sexuelles

Vous devez deviner maintenant que Kasidie est un lieu qui favorise la confiance et l’ouverture à toutes les orientations. En tant qu’échangistes, il existe une pléthore de façons dont les utilisateurs peuvent profiter de la compagnie des autres dans une chambre, donc que vous soyez des couples hétérosexuels, bi ou bi-confortables, gay ou lesbiennes, il y a assez de place pour tout le monde ici!

Race et ethnicité

Tout le monde peut s’attendre à rencontrer des personnes et des couples des quatre coins du monde. Cela implique de rencontrer des gens de toutes races et ethnies. Alors, que vous soyez caucasien, afro-américain, hispanique, asiatique ou autre, vous ne devriez pas vous battre pour trouver quelqu’un à votre goût!

Orientation religieuse

Vous n’avez pas besoin de fournir ces informations sur votre profil, et il n’y a pas de filtre de recherche pour couvrir le sujet de la religion sur Kasidie, mais comme des personnes de différents pays viennent sur cette plate-forme pour réaliser leur expérience et leurs fantasmes de swing, il est bon de le savoir. seront des membres avec presque toutes les dénominations religieuses.

Politiques de prix

Étant donné que la fonction de messagerie n’est pas fournie avec un abonnement gratuit, il semble qu’il soit vraiment plus utile d’opter pour la version payante. Il y a de nombreux avantages supplémentaires à cela, et tout le monde peut choisir parmi trois forfaits différents, tous assez moyens en prix. Cela signifie que les utilisateurs n’ont pas à se donner beaucoup de mal pour tirer le meilleur parti de leur expérience échangiste.

Adhésion gratuite

Même ainsi, un abonnement gratuit à Kasidie ne doit pas être négligé car il donne accès à un certain nombre de fonctionnalités. Les utilisateurs gratuits peuvent rechercher des événements et des fêtes, rechercher d’autres membres et parcourir les listes de clubs et les forums. Ce n’est pas si mal vu que tout est gratuit!

Adhésion payante

L’abonnement payant sur Kasidie dépasse largement la version gratuite. L’utilisateur pourra profiter des forums de discussion, échanger des e-mails, consulter les profils d’autres personnes et également rejoindre des discussions autour de nombreux sujets différents. L’abonnement payant commence à 19,95 USD pour un mois, ce qui est une bonne affaire compte tenu de tous les avantages supplémentaires.

Pendant trois mois, l’abonnement coûtera 15,00 USD par mois, soit un total de 45,00 USD. Si vous aimez économiser de l’argent, cela pourrait être l’affaire pour vous, car la différence entre les prix par mois ne doit pas être négligée.

Kasidie

Avec un abonnement de six mois, vous obtiendrez 12,26 USD par mois, donc si vous pensez que vous y êtes pour le long terme, c’est peut-être la meilleure offre pour vous. Et si vous êtes vraiment sûr que vous apprécierez Kasidie pendant longtemps, alors un abonnement d’un an est le début de toutes les offres, car il ne vous facture que 10,82 USD par mois. Vous devez garder à l’esprit que votre abonnement sera renouvelé automatiquement, donc si vous souhaitez revenir à la version gratuite, vous devez le désactiver avant la date de renouvellement.

Comment annuler l’abonnement payant Kasidie?

Quel que soit le type d’abonnement sous lequel vous êtes, vous pouvez toujours l’annuler en utilisant les paramètres de votre profil, vous n’avez donc pas à vous inquiéter.

Kasidie est-il sûr?

Kasidie fait beaucoup d’efforts pour que ses utilisateurs se sentent en sécurité et à l’aise. Vous devriez opter pour un surnom et non pour votre vrai nom sur le profil, afin que vous puissiez vous sentir aussi libre que possible. Si vous voulez être encore plus privé, vous pouvez brouiller toutes vos photos afin de sentir que votre identité est protégée.

De plus, toutes vos informations sont cachées aux tiers. Les messages sont hébergés sur le système interne du site, vous êtes donc beaucoup plus protégé. Mais si vous rencontrez des membres suspects et des messages indésirables, vous pouvez toujours bloquer certains utilisateurs.

Quelques autres conseils qui devraient vous garder en sécurité sont de ne pas publier de photos nues et d’échanger uniquement des photos plus claires de vous-même avec d’autres membres avec lesquels vous avez déjà interagi. Si vous pensez avoir besoin de plus d’informations, vous devriez toujours vous sentir libre de lire la page Confidentialité qui se trouve sur le site ou de contacter et de contacter l’équipe du personnel de Kasidie. Dans l’ensemble, Kasidie fait un excellent travail pour garder les informations de ses utilisateurs privées et leur fournir des moyens par lesquels ils peuvent se sentir à l’aise et libres d’interagir les uns avec les autres.

Qualité des profils

Kasidie vérifie toujours l’identité de ses utilisateurs via leurs adresses e-mail. La première chose que vous verrez sur chaque profil sera une photo avec le filigrane Kasidie. Bien que vous ne soyez pas obligé de répondre à l’ensemble des questions qui vous sont présentées après le processus d’inscription, y répondre aidera les autres à mieux comprendre ce qui vous démarque. Mais si vous voulez vous lancer directement dans l’action, vous pouvez toujours revenir à cette partie plus tard, ainsi qu’à vos autres informations de profil. Vous devez également garder à l’esprit lors du téléchargement de votre photo de profil qu’elle sera vue par tous les membres de ce site, à la fois avec un abonnement gratuit et payant. Si vous vous connectez en couple, il y aura une section supplémentaire sur votre profil appelée Ses goûts et Ses goûts, qui permettra aux autres utilisateurs de connaître vos préférences particulières, afin que les fêtards soient satisfaits de l’expérience. Vous devez garder à l’esprit que la plupart des membres parcourent la liste des questions initiales religieusement, donc vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de sauter ce processus long, mais très utile et amusant, étant donné que le but principal de tout ce processus est de répondre à tous vos besoins. fantasmes et désirs sexuels.

Kasidie

Vous pouvez également choisir de devenir membre certifié, ce qui vous donnera un badge qui permet aux autres utilisateurs de savoir que ce site vous considère comme une personne réelle. Vous n’avez pas besoin de suivre ce processus, mais cela peut aider les autres utilisateurs à se sentir à l’aise pour interagir avec vous. Vous pouvez obtenir ce badge soit en envoyant votre photo à certifications@kasidie.com. Dans ce message, les utilisateurs doivent indiquer leur nom d’utilisateur et la date à laquelle ils envoient cet e-mail. Une autre option consiste à demander à un autre membre certifié que vous avez rencontré en personne de certifier votre profil. Dans l’ensemble, compte tenu de toutes ces exigences de profil, on peut dire que la plupart des profilés Kasidie sont authentiques et de haute qualité.

Conception et utilisation du site Web

Kasidie utilise de nombreuses fonctionnalités qui aident les utilisateurs à se trouver et à interagir, mais cela ne signifie certainement pas qu’il a l’air bondé ou qu’il est difficile à utiliser. La seule section occupée de ce site est une section de profil. Alors que sur le reste du site, il y a des onglets utilisés pour la navigation, ici vous devrez faire défiler les différentes et nombreuses options.

Comment fonctionne Kasidie?

Kasidie rend la vie des échangistes plus facile et amusante. Il existe de nombreuses fonctionnalités utiles qui vous aident à trouver votre relation sexuelle la plus désirable. Ainsi, dans un environnement sûr, vous aurez la possibilité de mettre en place des dates réelles, ce qui est le but ultime de ce site. Vous devez également être réaliste et accepter que la plupart des célibataires sur ce site ne sont pas intéressés par quelque chose de plus sérieux qu’un branchement ou une aventure d’un soir. Il existe de nombreux services et fonctionnalités qui facilitent la rencontre avec d’autres membres, comme le Rendez-vous, où vous pouvez rechercher des connexions à court terme, puis évaluer les autres utilisateurs sur une échelle de 1 à 5 sur le sexomètre. Vous pouvez utiliser cette plume lorsque vous voyagez.

Vous verrez également les dates et les lieux des futurs événements et fêtes qui s’adressent aux échangistes en particulier, et ce seront des événements de club, des fêtes nationales ou internationales. Assurez-vous d’avoir toujours votre passeport sur vous, au cas où l’un de ces magnifiques rassemblements susciterait votre intérêt. Pour les personnes timides, vous serez heureux de savoir qu’il existe également une version plus apprivoisée de Kasidie appelée Katscity, qui a remplacé toutes les photos des membres par des photos de chiots et de chatons. Maintenant, n’est-ce pas mignon?!

Appli Kasidie

Malheureusement, Kasidie n’a pas pensé à ceux qui sont toujours en déplacement, car aucune application mobile n’est disponible. Tout ce que l’on peut faire est d’attendre et d’espérer le meilleur, ou d’utiliser cette plateforme via un navigateur de smartphone.

Kasidie

Alternatives de Kasidie

Il existe de nombreuses alternatives à Kasidie, notamment des plates-formes telles que Lifestylelounge, Coupleslust, Clubhedonism, Swapping.nunuah et Swingular.

Conclusion

Dans l’ensemble, Kasidie réunit un grand nombre d’échangistes et de couples échangistes sur une plateforme sûre et très bien pensée. Peu importe que vous recherchiez une chose à court terme ou un lien plus durable, vous pouvez trouver quelque chose ici car de nombreux utilisateurs différents sur Kasidie vous diront à travers leurs profils les choses dans lesquelles ils sont! Kasidie est également très facile à utiliser et possède de nombreuses fonctionnalités intelligentes qui rendront les réunions à la fois faciles et amusantes! Vous devriez partager autant de choses que vous pouvez sur vous-même pour attirer l’attention des autres, susciter leur intérêt et les attirer vers une section de discussion, où le vrai plaisir commence. Ensuite, vous pouvez commencer à parler de la mise en place d’une date.

Informations de contact

  • Entreprise: Fondation d’Epoch Networks
  • Adresse: Kasidie Entertainment, LLC Las Vegas, Nevada, États-Unis
  • Téléphone: n / a
  • Courriel: admin@kasidie.com ou scott@kasidie.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/kasidie-review/Kasidie Review

Kasidie Review

Kasidie Review

Pros and Cons

Pros
  • Events available all over the world, at a local or national level
  • Features available for hookups, such and Rendezvous, and Travel
  • There are many active users
  • This site is very easy to use
  • Serious data security issues
Cons
  • Beware of fake profiles since there are quite a few out there
  • Most single users are not interested in long-term relationships
  • If you are using this site on your phone, it might get a little slow
  • With a free account, users cannot see profiles of other members
  • There aren't that many users willing to chat with

Kasidie is one of the biggest sites out there that caters to swingers. It mainly focuses on swinger couples hooking up with other swingers, both sexually and socially, but singles can sign up, too. Before you and your partner decide to join in this fun, expect from the beginning to encounter a very sexual vibe that includes tag lines and page slogans such as “You’ll be screaming my name!” There are many ways in which you can interact with other members, whether you’re single or in a relationship. When creating a profile, users will be asked to provide some information regarding their sexual preferences, which can also be made clear through users’ photo galleries. All photos are definitely meant to showcase the sexual side of anyone’s personality more than anything else.

When Was Kasidie Founded?

Kasidie has been helping swinger couples looking to spice up their sex life find like-minded individuals ever since 2008.

Kasidie

Who Owns Kasidie?

Kasidie belongs to Founding Epoch Networks (est. 1994) and Scott Purcell, who has been active in the online world since the beginning of the Internet era and already made over 60 million USD in the capital venture.

Registration And Profile

Kasidie lets people sign up either as couples or as singles. While the list of questions regarding one’s sexual preferences is not mandatory, users should provide a profile photo, their age, and the city where they live in. The signing up process is pretty fast and doesn’t require any email verification. Still, keep in mind that you’ll be asked to upload a profile photo from your computer, a picture shows your face.

It’s perfectly fine to have a person in the picture for couple profiles, and if you’re a little shy, you can blur some features. Users must provide a photo along with a valid location city to proceed any further, whereas these two must be recognized and approved by the site.

Once newcomers are done with this, though, they’re in! However, new users will still be presented with a long set of questions where they can rate sexual preferences and activities from 0 to 5, including everything from handjobs to dirty talking. This is definitely a free environment, but the one thing that this site does not accept and will ban for are any kids in account photos. So, unless you want to be blocked from using Kasidie, you better learn to separate your family values from your sexual adventures.

Communication/Matches

There are more than a few ways in which users can interact with other couples or singles on Kasidie. Members have the usual options such as chat and instant messages. Also there are Rendezvous and Travel services, which will help people find short-term sexual adventures whether they are in their home town or abroad. But probably the most interesting and unique feature of this platform is the fact that it creates events and parties both on a local and a national level, which will let swingers meet in real life and explore their wildest sexual desires. This is basically what Kasidie is all about. This site allows people to look for parties and events, access forum pages, and chat rooms.

Kasidie

However, users should keep in mind that messaging is considered a premium service, and they won’t be able to enjoy it with a free membership. With the Parties and Events features, anyone can look for events dedicated to swingers, both in local areas and worldwide. Forums are a way in which members can chat with each other on various topics, and while most discussions are related to sex, some aren’t. It will also be useful to know that Rendezvous is when people find meetups for the week, whereas in the Club Listing section, anyone can find local swinger clubs. You should find it easy to navigate around the platform due to its simple design, even though at first people might find it a little difficult to keep track of all the features at their disposal.

How To Search For People On Kasidie?

Searching for other members on Kasidie is free and available to all users. One of this platform’s best features is that it allows users to spice up their sex life at home and traveling. This site caters to people with a busy lifestyle. There are plenty of filters that members can use to find someone who can satisfy their desires. Anyone can search for users based on their sexual orientation, ethnicity, marital status, body type, hair, and eye color.

How To Delete Kasidie Account?

If you find that Kasidie is not the right place, you can delete your account by following a few simple steps. First, click on your avatar, and from the My Profile button, select Profile settings. Then you’ll find Delete my account button, which you have to click on. As soon as you do it, all your information will be removed from this platform. Once you have deleted your account, there’s no coming back unless you want to create a new one with a different email address.

Members Structure

Most members on Kasidie are swinger couples, but there are fewer male singles and more women. While there are members from all over the world, there are lots of couples from the US, so you should not be surprised to see lots of events and parties happening there in your feed. Also, this site offers lots of communication options because its main purpose is to reunite swinger couples in real-life for exchanging a wonderful sexual experience, and not to just chat about it over the Internet. One shouldn’t be surprised if there is not much going on in chat rooms. That’s because everybody is out having fun at dates and parties!

Kasidie

Sexual Preferences

You must guess by now that Kasidie is a place that promotes confidence and openness for all orientations. As swingers, there are a plethora of ways in which users can enjoy the company of others in a bedroom, so whether you’re straight, bi or bi-comfortable, gay or lesbian couples, there is enough room for everybody here!

Race And Ethnicity

Anyone can expect to meet people and couples from all corners of the world. That implies meeting people of all races and ethnicities. So, whether you’re Caucasian, African American, Hispanic, Asian, or other, you shouldn’t struggle to find someone to your liking!

Religious Orientation

You don’t need to provide this information on your profile, and there is no search filter to cover the religion subject on Kasidie, but since people from different countries come to this platform to fulfill their swing experience and fantasies, it’s good to know there will be members with almost all religious denominations.

Pricing Policies

Since the messaging feature doesn’t come with a free membership, it seems that it really is more useful to go for the paid version. There are many added benefits to this, and anyone can choose from three different packages, all pretty average in price. This means users don’t have to go to great lengths to get a lot more out of their swinger experience.

Free Membership

Even so, a free Kasidie membership is not to be overlooked since it does give one access to quite a few features. Free users can look for events and parties, search for other members, and browse through club listings and forums. It’s not that bad considering that it’s all free!

Paid Membership

The paid membership on Kasidie rises high above the free version. User will be able to enjoy chat rooms, exchange emails, check out other people’s profiles, and also join discussions built around a lot of different topics. The paid subscription starts at 19.95 USD for one month, which is a pretty sweet deal considering all the added advantages.

For three months, the subscription will cost 15.00 USD per month, which comes to a total of 45.00 USD. If you like saving money, then this might be just the deal for you as the difference between prices per month is not to be overlooked.

Kasidie

With a six-month subscription, you will get 12.26 USD a month, so if you think that you are in it for the long haul, this might be the best deal for you. And if you are really sure that you’ll be enjoying Kasidie for a long time, then a one-year membership is the start of all deals, since it only charges you 10.82 USD for each month. You should keep in mind that your subscription will be renewed automatically, so if you want to go back to the free version, you should deactivate it before the renewal date.

How To Cancel Kasidie Paid Subscription?

No matter which kind of subscription you are on, you can always cancel it using your profile settings, so there is no need to worry.

Is Kasidie Safe?

Kasidie puts in a lot of effort to make its users feel safe and comfortable. You should go for a nickname and not for your real name on the profile, so you can feel as free as possible. If you want to be even more private, you can blur all your photos so you can feel that your identity is protected.

Also, all your information is kept hidden from third parties. Messages are hosted on the site’s internal system, so you’re that much more protected. But if you do run into suspicious members and unwanted messages, you can always block certain users.

A few other tips that should keep you on the safe side are not posting nude photos and only exchanging more clear photos of yourself with other members you’ve interacted with before. If you feel that you need more information, you should always feel free to read the Privacy page found on the site or reach out and contact the Kasidie staff team. All in all, Kasidie does a great job of keeping their user’s information private and providing them with ways in which they can feel comfortable and free to interact with each other.

Quality Of Profiles

Kasidie always verifies its user’s identities through their email addresses. The first thing that you will see on each profile will be a photo with the Kasidie watermark. While you’re not required to complete the set of questions shown to you after you went through the signing up process, answering them will help others understand better the things that make you stand out. But if you want to jump right into the action, you can always come back to this part later, as well as to your other profile information. You should also keep in mind when uploading your profile photo that it will be seen by all members of this site, both with a free and paid membership. If you sign in as a couple, there will be an extra section on your profile called His likes and Her likes, which will let other users know your particular preferences, so that party-goers are satisfied with the experience. You should keep in mind that most members go through the list of initial questions religiously, so you may want to think twice before skipping this long, but very useful and fun process, considering that the main purpose of this entire process is to fulfill all your sexual fantasies and desires.

Kasidie

You can also choose to become a Certified Member, which will give you a badge that lets other users know that this site has deemed you a real person. You don’t need to go through this process, but it might help make other users feel comfortable interacting with you. You can get this badge either by emailing your picture to [email protected] In this message, people must showcase their username and the date on which they are sending this email. One more option is to ask another certified member you’ve met in person to certify your profile. All in all, given all these profile requirements, it can be said most Kasidie profiles are genuine and of high-quality.

Website Design And Usability

Kasidie uses many features that help users find each other and interact, but this certainly does not mean that it looks crowded or that it’s difficult to use. The only busy section of this site is a profile section. While on the rest of the site, there are tabs used for navigation, here you will need to scroll through the different and many options.

How Does Kasidie Work?

Kasidie makes life for swingers easier and fun. There are lots of useful features that help you find your most desirable sexual encounter. So, in a safe environment, you’ll have a chance to set up real-life dates, which is the ultimate goal of this site. You should also be realistic and accept that most singles on this site are not interested in anything more serious than a hookup or a one-night stand. There are many different services and features that make meeting other members easy, such as the Rendezvous, where you can look for short-term connections and then rate other users on a scale of 1 to 5 on the Sexometer. You can use this feather when you’re traveling.

You’ll also be shown dates and locations of future events and parties that cater to swingers in particular, and these will be either club events, national or international parties. Make sure you always have your passport on you, just in case one of these gorgeous gatherings sparks your interest. For the shy people out there, you’ll be happy to know there’s also a more tamed version of Kasidie called Katscity, which has replaced all photos of members with photos of puppies and kittens. Now, isn’t that cute?!

Kasidie App

Unfortunately, Kasidie has not thought of those always on the go, since there is no mobile app available. All one can do is wait and hope for the best, or use this platform through a smartphone browser.

Kasidie

Alternatives Of Kasidie

There are quite a few alternatives to Kasidie, and these include platforms such as Lifestylelounge, Coupleslust, Clubhedonism, Swapping.nunuah, and Swingular.

Conclusion

All in all, Kasidie reunites a huge number of swingers and swinger couples on a safe and very well thought-through platform. It doesn’t matter if you’re looking for a short-term thing or a longer-lasting bond, you can find something here since there are many different users on Kasidie who will tell you though their profiles the things they are into! Kasidie is also very easy to use and has quite a few smart features that will make meeting both easy and fun! You should share as much about yourself as you can to attract the attention of others, spark their interest, and attract them to a chat section, which is where the real fun begins. Then, you can start talking about setting up a date.

Contact Information

Company: Founding Epoch Networks

Address: Kasidie Entertainment, LLC Las Vegas, Nevada, United States

Phone: n/a

Email: [email protected] or [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
AfroIntroductions
9.0
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 91%
Beauty 89%
Popular age 30-40
Profiles 564 345
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site