0%
https://besthookupwebsites.net/fr/airg-review/AirG
Affiliate Disclosure

AirG Avis 2021

AirG Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 94%
Âge populaire 20-26
Profils 1 200 000
À propos du site
Taux de visite 7.9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

AirG les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Les utilisateurs peuvent voir ceux qui sont en ligne dans leur région
  • airG permet également aux gens de trouver des matchs et des dates du monde entier
  • Tout le monde peut utiliser des filtres de recherche avancés pour afficher les membres en fonction de l'âge, de l'emplacement et d'autres critères
  • L'accès à des jeux vraiment amusants tels que Big Barn World peut être échangé en échange de conseils de rencontres
Contre
  • Utilisateur gratuit, vous pourriez trouver les fonctionnalités disponibles un peu restrictives
  • La version du site Web prend parfois du temps à se charger
  • Bien qu'il existe une version iPhone pour airG, il n'y en a pas pour les utilisateurs d'Android
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Si vous recherchez une relation sérieuse ou si vous souhaitez peut-être vous marier, alors airG est peut-être l’endroit idéal pour vous, car cette plate-forme se concentre exactement sur cela! airG rassemble des célibataires à la recherche d’un engagement à long terme et les aide à trouver leurs partenaires parfaits. Donc, si vous êtes fatigué de jouer à des jeux dans la scène des rencontres, que vous voulez avoir une grande chance de trouver des personnes partageant les mêmes idées qui espèrent s’installer, pensez à rejoindre la communauté ariG. Mais cela ne veut pas dire que les choses doivent être ennuyeuses, car vous avez de nombreuses façons d’interagir avec les autres membres, de discuter, de jouer à des jeux et de profiter d’autres fonctionnalités intelligentes. En dehors de cela, airG peut également être le lieu où les utilisateurs se font des amis incroyables et passent beaucoup de temps dans des salons de discussion axés sur de nombreux sujets intéressants.

Quand airG a-t-il été fondé?

AirG a été fondée dès 2000, elle existe donc depuis un certain temps. Deux décennies à rester à flot dans un marché aussi concurrentiel indiquent que cette application mérite une chance.

À qui appartient airG?

airG est une société canadienne initialement lancée en tant que fournisseur de contenu de divertissement mobile appartenant à Frederick Ghahramani, Vincent Yen et Bryce Pasechnik. Il a son siège social dans la ville de Vancouver, au Canada.

Quand airG a-t-il été fondé?

Inscription et profil

Les nouveaux arrivants seront soulagés de savoir que l’inscription sur airG est un processus simple et rapide qui prendra environ 15 minutes. Tout d’abord, vous devez accéder à la page de connexion, puis fournir des informations sur vous-même, ainsi que sur les préférences que vous pourriez avoir concernant une correspondance potentielle. Cela signifie que les nouveaux arrivants devront fournir leur sexe et le sexe de toutes les futures dates qu’ils recherchent.

Après avoir terminé cette première étape, les nouveaux utilisateurs doivent entrer une adresse e-mail valide, puis créer un mot de passe et un nom d’utilisateur. En ce qui concerne le nom d’utilisateur, choisissez quelque chose qui vous représente d’une manière ou d’une autre, quelque chose qui fera sourire les autres utilisateurs et s’intéressera davantage à vous après l’avoir vu. Le but principal de prêter un peu d’attention lors de la création d’un nom d’utilisateur est que c’est la première chose que les autres utilisateurs rencontreront, et c’est lié à vous. En ce qui concerne les premières impressions, il n’y a pas de seconde chance.

Ensuite, les nouveaux arrivants seront invités à entrer leur âge et leur emplacement, et après cela, ils ont tous terminé et prêts à partir, vous pouvez donc commencer à rechercher des correspondances et à discuter.

Communication / Matchs

Une fois que les utilisateurs ont créé leurs comptes, ils sont prêts à s’amuser, d’autant plus que trouver des correspondances peut être un processus vraiment amusant et excitant. Les membres enregistrés peuvent également commencer à discuter et envoyer des messages texte dès qu’ils ont configuré leur profil, alors faites savoir aux autres utilisateurs qu’ils vous intéressent. Les gens peuvent également utiliser certaines des fonctionnalités d’airG. Cela inclut l’envoi de messages flirty et voir si la personne à qui vous envoyez un message est également en vous. Jusqu’à présent, rien de nouveau, mais comme sur la plupart des réseaux sociaux et des sites de rencontre, les gens peuvent également passer des appels vocaux et vidéo sur airG. Ceux-ci permettront aux nouveaux utilisateurs de connaître les autres membres un peu mieux que les messages normaux ne le permettent.

Pourtant, la plupart des gens ici semblent profiter des salles de chat disponibles qui rassemblent la plupart des gens. Les chances de trouver quelqu’un de cool avec qui interagir augmentent lorsque les utilisateurs accèdent à plus de salles de discussion. Ici, tout le monde peut rencontrer des personnalités différentes et passionnantes. Il existe de nombreux sujets différents abordés dans ces salons de discussion, et les membres sont très actifs puisque des dizaines de messages sont publiés chaque minute ici. Donc, si vous êtes dans des discussions de groupe, les forums de discussion airG pourraient être l’endroit idéal pour vous.

Quelques exemples de catégories de chatroom incluent la salle VIP, les célibataires d’environ 20 et 30 personnes, les hispanophones et les utilisateurs de Californie ou de New York. Il existe également des chatrooms régionaux qui sont divisés par emplacement et par race d’utilisateurs. C’est une fonctionnalité vraiment utile, d’autant plus qu’elle permet de développer de vraies communautés sur la plateforme. Certaines salles de chat régionales incluent des célibataires philippins, des gays latinos, des chats australiens et des utilisateurs de Detroit. Donc, il semble que peu importe d’où vous venez ou quoi que vous soyez, il y a de la place pour tout le monde sur airG. Certains forums de discussion semblent avoir le moins d’utilisateurs, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez également créer votre propre salon de discussion sur un sujet qui suscite votre intérêt et qui donnera envie aux autres d’engager une conversation avec vous. Avant de consulter les autres forums de discussion, sachez qu’il y en a beaucoup sur des sujets sexuellement explicites. Certains d’entre eux incluent des jeux de rôle, des groupes régionaux de niche, des groupes gays et lesbiens, des groupes de discussion religieux et des salles de discussion pour adultes.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur airG?

La recherche d’utilisateurs sur airG ne pourrait pas être plus simple. Allez-y et consultez la fonction de recherche pour voir qui est en ligne, puis dès que vous voyez quelqu’un qui attire votre attention, lancez la conversation. C’est aussi simple que ça.

Comment supprimer un compte airG?

Les utilisateurs doivent savoir que les profils seront automatiquement supprimés s’ils n’utilisent pas leurs comptes pendant plus de 180 jours. Donc, si vous n’utilisez volontairement pas la plateforme dans ce but, vous devez vous assurer de ne pas vous reconnecter pendant cette période. Si vous souhaitez supprimer les détails de votre profil, vous devez accéder à votre page de profil, cliquer sur l’option Modifier le profil, puis continuer et apporter les modifications souhaitées. Les membres ont également la possibilité de supprimer tout leur contenu généré par les utilisateurs, ce qui peut prendre jusqu’à 30 jours.

Comment supprimer un compte airG?

Structure des membres

Il est presque impossible de ne pas trouver quelqu’un à qui parler sur airG, car il y a plus de 100 millions d’utilisateurs actifs du monde entier, presque tous à la recherche de quelque chose de sérieux, que ce soit une relation ou même un mariage. Si vous recherchez quelque chose de décontracté, sachez que ce n’est peut-être pas l’endroit idéal. En outre, il peut être utile de savoir qu’il y a plus de femmes que d’hommes. Depuis 2014, il y a plus de 100 millions d’utilisateurs sur airG, de plus de 40 pays.

Préférences sexuelles

Puisqu’il existe des salons de discussion conçus spécialement pour les personnes avec toutes sortes d’orientations sexuelles différentes, vous ne pouvez qu’imaginer qu’il y aura des lesbiennes, des gays, des bi et des trans. Cependant, la plupart des membres sont hétéros, mais cela ne signifie pas que le site n’est pas inclusif.

Race et ethnicité

Étant donné que la plupart des utilisateurs d’airG sont des Américains, les abonnés peuvent trouver des personnes de toutes races et ethnies, telles que des Caucasiens, des Hispaniques, des Afro-Américains, des Asiatiques, etc. Vous pouvez également retrouver ces groupes dans les différents chatrooms thématiques. Cette plateforme accueille toutes les nationalités et ne tolère aucune discrimination dans ses chatrooms.

Orientation religieuse

Il y a plus de 100 millions d’utilisateurs actifs sur cette plateforme. Ainsi, on trouvera des personnes avec toutes sortes d’orientations religieuses sur airG, réparties dans différents groupes. Beaucoup de ces personnes seront actives dans des salons de discussion explorant ce sujet particulier de la religion. Vous pouvez également faire connaître vos convictions sur votre profil, mais vous n’êtes pas obligé de le faire.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Comme la plupart des sites de rencontres se annoncent comme étant gratuits, les utilisateurs découvrent ensuite que les fonctionnalités les plus intéressantes sont accompagnées d’abonnements premium. airG fait de même. Bien qu’il soit gratuit de rejoindre et de créer un compte, les utilisateurs gratuits ont des possibilités limitées en matière d’interaction en direct avec d’autres membres. L’échange de messages, en particulier, n’est pas gratuit. Donc, si vous êtes fatigué des restrictions et des publicités ennuyeuses, vous pouvez envisager de mettre à niveau votre abonnement vers la version VIP.

Adhésion gratuite

Cependant, une adhésion gratuite sur airG ne doit pas être complètement négligée. Les utilisateurs pourront toujours envoyer un nombre limité de messages et rechercher des correspondances potentielles, mais ils ne pourront pas rejoindre des forums de discussion exclusivement réservés aux membres VIP. La bonne nouvelle est que les membres gratuits pourront toujours profiter d’un chat mobile gratuit, de jeux et de services de rencontres airG.

Adhésion payante

L’abonnement payant sur airG est l’endroit où le vrai plaisir est. Si vous décidez de mettre à niveau, vous pouvez utiliser votre compte PayPal pour le payer. L’adhésion VIP coûtera 0,50 USD par jour, tandis que la version mensuelle ne coûtera que 7,99 USD. Si vous avez choisi la version mensuelle via PayPal, vous obtiendrez également 90 crédits airG bonus que vous pourrez dépenser sur airGames. Les utilisateurs peuvent également obtenir leur abonnement VIP directement auprès de leur fournisseur de téléphonie mobile pour 5 USD pour un mois de plaisir. Les principaux avantages supplémentaires de l’adhésion VIP incluent la possibilité de rejoindre n’importe quel salon de discussion intéressant, l’envoi et la réception de messages illimités et une expérience totalement sans publicité.

Comment annuler un abonnement payant airG?

Si vous ne souhaitez plus être facturé pour votre abonnement, suivez quelques étapes simples. Commencez par fournir votre nom d’utilisateur et votre numéro de téléphone. Si vous avez effectué l’achat via votre compte PayPal, fournissez ces informations avec l’adresse e-mail associée à votre compte. Vous pouvez contacter contactbillinginquiries@airg.com et fournir ces informations. Après, l’assistance s’en chargera.

Comment annuler un abonnement payant airG?

AirG est-il sûr?

La confidentialité et la sécurité sont importantes pour tout le monde, et vous voudrez peut-être consulter la politique de confidentialité d’airG. Vous devez également savoir que puisqu’il s’agit d’une communauté, toutes les informations que les utilisateurs publient sur leur profil deviendront disponibles pour tous les autres utilisateurs. Donc, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de télécharger des informations sensibles ici, et ne publier que des choses que vous êtes à l’aise avec 100 millions d’utilisateurs. D’autre part, vous serez soulagé de savoir que la plate-forme prendra soin de vos informations et qu’elle ne vendra, ne louera ni ne partagera rien sur vous à des tiers.

De plus, tous les messages que vous envoyez et recevez sont cryptés. Les administrateurs du site prennent toutes les mesures nécessaires, tant techniques que physiques, pour protéger les données des utilisateurs contre tout accès non autorisé. Cela signifie que tout le monde, y compris les employés de la plateforme, a un accès limité aux informations personnelles des utilisateurs. Ils prennent des mesures sérieuses pour que les choses se passent de cette manière, sans oublier qu’ils traitent immédiatement toute violation présumée de la sécurité des données.

Qualité des profils

Étant donné que la plupart des utilisateurs sur airG sont assez sérieux lorsqu’il s’agit de trouver des correspondances, vous pouvez vous attendre à ce que leurs profils incluent autant d’informations que possible à leur sujet. Bien que vous puissiez être tenté de sauter ce processus vous-même, vous devriez y consacrer du temps et des efforts et rendre tout ce qui vous concerne aussi invitant que possible. Cela augmentera automatiquement vos chances de trouver des dates et d’amener les gens à interagir avec vous car cela enverra le message que vous êtes sérieux au sujet de ce processus et que vous trouvez une relation sérieuse.

Le processus de remplissage de votre profil est basé sur les réponses aux questions airG. Les réponses fournies par les utilisateurs contribueront automatiquement à l’algorithme de correspondance qui peut vous trouver des correspondances meilleures et plus appropriées. Si vous êtes fatigué de compléter votre profil, vous devriez penser à ce que les autres utilisateurs verront en le regardant. Si vous imaginez que quelqu’un voudra vous parler après avoir vu uniquement votre nom d’utilisateur, vous vous trompez. Plus votre profil est complet, plus vous inspirerez confiance aux autres membres et plus ils seront enclins à interagir avec vous. Tout ce processus sera certainement payant car il ne fera qu’augmenter vos chances d’être trouvé attrayant par quelqu’un qui est à votre goût. Dans l’ensemble, vous devriez réfléchir à la complétion de votre profil, car tout est à votre avantage.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

L’apparence de l’airG est propre, agréable et fraîche. Toutes les fonctionnalités sont faciles à trouver car elles sont principalement affichées dans la partie supérieure de la mise en page, où vous trouverez les onglets Accueil, Services, Contactez-nous et d’autres onglets. Les utilisateurs n’ont pas besoin d’un diplôme en informatique pour naviguer dans ce service, qui est la chose la plus importante dans le développement de sites Web. Alors, dirigez-vous vers la simplicité d’AirG et la navigation intuitive.

Comment fonctionne airG?

La fonctionnalité principale et la plus excitante sur airG est les forums de discussion qui réunissent des membres du monde entier, indépendamment de leur race et de leur sexualité. La plateforme a réussi à créer une communauté unie et diversifiée. Pour rejoindre ces salons de discussion, il vous suffit d’avoir un compte gratuit. Donc, si vous avez un compte et une connexion Internet stable, vous êtes prêt à participer au plaisir de la recherche d’une relation sérieuse.

Comment fonctionne airG?

Application airG

L’application airG est uniquement disponible pour les utilisateurs d’Android et constitue une expérience très agréable. Si le téléchargement de l’application ne vous intéresse pas, vous serez soulagé de savoir que vous pouvez utiliser ce site via votre navigateur mobile, vous donnant ainsi accès à toutes les mêmes fonctionnalités que l’application. Donc, peu importe si vous téléchargez l’application ou non, votre temps sur airG sera tout aussi amusant. Bien sûr, c’est un inconvénient que les utilisateurs d’iPhone ne peuvent compter que sur une version optimisée pour les mobiles du site airG. Nous espérons donc voir la version Apple Store un jour.

Alternatives à airG

Si airG n’est pas tout à fait votre truc, il existe quelques bonnes alternatives. Ces alternatives sont ShareChat, Tinder, FlipChat, Meet24, Skout et FaceFlow. Tous ont leurs avantages et leurs inconvénients, bien sûr. ShareChat, FlipChat et FaceFlow sont des chats plus informels qui ne donnent lieu à aucune action réelle. Tinder est principalement un outil de rencontre occasionnel. Ainsi, lorsque vous recherchez quelque chose à long terme, consultez eHarmony, OkCupid ou Match. Les trois célibataires ciblent leur engagement et offrent à leur public des algorithmes de correspondance et de compatibilité très sophistiqués.

Alternatives à airG

Conclusion

Dans l’ensemble, airG est un excellent moyen de trouver des personnes partageant les mêmes idées qui souhaitent trouver des relations sérieuses ou même un mariage. Le Meet New Friends est un excellent outil qui vous permet de trouver certains des profils les plus en vogue pour en faire vos amis et susciter leur intérêt avec des messages flirty. Il y a des milliers d’utilisateurs en ligne toute la journée, donc quelques-uns pourraient finir par être votre date. Vous avez accès à un nombre illimité de messages, de flirts et de hangouts à travers lesquels vous pouvez nouer une relation. Vous pouvez rechercher d’autres membres en fonction de leur âge, de leur emplacement, etc., en utilisant les fonctionnalités de recherche plus avancées. En outre, vous pouvez passer votre temps à jouer à des jeux amusants tels que Big Barn World et bien d’autres.

En supposant que vous compreniez l’objectif principal de ce site, vous trouverez ce que vous cherchez. Il y a plus de 100 millions d’utilisateurs actifs sur cette plate-forme, et la plupart d’entre eux ont des objectifs similaires en tête. Ainsi, vos chances de trouver un partenaire avec qui partager des moments précieux et spéciaux sont assez élevées sur airG.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: airG Inc.

Adresse: 1200-89 West Georgia St., Vancouver, Colombie-Britannique, V6B 0N8, Canada

Téléphone: + 1-604-408-2220

Email: support@airG.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/airg-review/airG

airG Review 2020

airG Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Users can see those who are online in their area
  • airG also lets people find matches and dates from all over the world
  • Anyone can use advanced search filters to view members based on age, location and other criteria
  • Access to some really fun games such as Big Barn World can be traded in exchange for dating tips
Cons
  • Free user, you might find available features a little bit restrictive
  • Website version sometimes takes a long time to load
  • While there is an iPhone version for airG, there isn't one for Android users

If you are looking for a serious relationship or perhaps even want to get married, then airG might be just the place for you, since this platform focuses on that exactly! airG brings together single people looking for long-term commitment and helps them find their perfect matches. So, if you are tired of playing games in the dating scene, want to have a great chance at finding like-minded people who hope to settle down, think of joining the ariG community. But this doesn’t mean that things have to be boring, since you have many ways in which you can interact with other members, from chatting, playing games, and enjoying some other clever features. Aside from this, airG can also be the place where users make amazing friends and spend a lot of time in chatrooms focused on plenty of interesting topics.

When Was airG Founded?

AirG was founded as early as 2000, so it has been around for a while. Two decades of staying afloat in such a competitive market indicate that this app deserves a shot.

Who Owns airG?

airG is a Canadian company initially launched as a mobile entertainment content supplier owned by Frederick Ghahramani, Vincent Yen, and Bryce Pasechnik. It has its headquarters in the city of Vancouver, Canada.

When was airG Founded?

Registration & Profile

Newcomers will be relieved to know that signing up on airG is a simple and quick process that will take about 15 minutes to complete. First, one should access the sign-in page and then provide some information about oneself, also about any preferences you may have regarding a potential match. This means that newcomers will need to provide their gender and the gender of any future dates they’re looking for.

After completing this first step, new users need to enter a valid email address and then create a password and username. When it comes to the username, pick something that represents you in some way, something that will make other users smile and become more interested in you after seeing it. The main purpose of paying a little bit of attention when creating a username is that it’s the first thing other users will come across, and that’s related to you. When it comes to first impressions, there are no second chances.

Next, newcomers will be asked to enter their age and location, and after that, they’re all done and ready to go, so you can start searching for matches and chat.

Communication/Matches

Once users create their accounts, they’re ready to go and have some fun, especially since finding matches can be a really fun and exciting process. Registered members can also start chatting and send text messages as soon as they set up their profile, so let other users know that you’re interested in them. People can also go ahead and use some of airG’s features. This includes sending some flirty messages and seeing if the person you’re messaging is also into you. So far, nothing new, but like on most social media and dating sites out there, people can also make voice and video calls on airG. These will let newly joined users know other members a little better than regular messages allow to.

Still, most people here seem to enjoy available chat rooms that bring most people together. One’s chances of finding someone cool to interact with increase when users enter more chatrooms. Here, anyone can run into different and exciting personalities. There are many different topics discussed in these chatrooms, and members are very active since tens of messages are being posted every minute here. So, if you’re into group discussions, airG’s chatrooms might be the ideal place for you.

Some examples of chatroom categories include the VIP room, singles of about 20 and 30, Spanish speaking people, and users from California or New York. There are also Regional chatrooms that are divided by location and the race of users. This is a really useful feature, especially since it helps to develop real communities on the platform. Some regional chat rooms include Filipino singles, Latino gays, Aussie chat, and users from Detroit. So, it seems that wherever you’re from or whatever you’re into, there is room for everybody on airG. Some chatrooms seem to have the least amount of users, but not to worry, you can also go ahead and create your own chatroom on a topic that sparks your interest, and that will make others want to engage in conversation with you. Before you check out the other chatrooms, be aware that there are quite a lot out there based on sexually explicit topics. Some of them include role-playing, niche regional groups, gay and lesbian groups, religious chat groups, and adult chat rooms.

Communication/Matches

How to Search for People on airG?

Searching for users on airG could not be any easier. Just go ahead and check out the search feature to see who is online, and then as soon as you see someone who catches your eye, start the conversation. It is as simple as that.

How to Delete airG Account?

Users should know that profiles will be automatically deleted if they don’t use their accounts for longer than 180 days. So, if you are willingly not using the platform with this purpose, you should make sure you do not log in again during this period. If you want to delete your profile details, you should access your Profile page, click on the Edit profile option and then go ahead and make the changes you want. Members also have the option of deleting all their user-generated content, which is a process that can take up to 30 days.

How to Delete airG Account?

Members Structure

It’s almost impossible not to find someone to talk to on airG, since there are more than 100 million active users from all over the world, almost all looking for something serious, be it a relationship or even marriage. If you’re looking for something casual, you should know that this might not be the ideal place. Also, it might be useful to know that there are more women users here than men. Since 2014 there are more than 100 million users on airG, from more than 40 countries.

Sexual Preferences

Since there are chatrooms designed especially for people with all kinds of different sexual orientations, you can only imagine that there will be lesbians, gay, bi, and trans people here. However, most members are straight, but this does not mean that the site is not inclusive.

Race and Ethnicity

Since most airG users are Americans, subscribers can find people of all races and ethnicities, such as Caucasians, Hispanics, African Americans, Asians, and more. You can also find these groups within the various thematic chatrooms. This platform welcomes all nationalities and does not tolerate any discriminations in its chatrooms.

Religious Orientation

There are more than 100 million users active on this platform. So, one will find people with all kinds of religious orientations on airG, spread across different groups. Many of those people will be active in chatrooms exploring this particular topic of religion. You can also make your beliefs known on your profile, but you’re not obligated to do so.

Religious Orientation

Pricing Policies

Like most dating sites advertise themselves as free, and then, users discover that most interesting features come with premium memberships. airG does the same. While it’s free to join and create an account, free users have limited possibilities when it comes to live interaction with other members. Exchanging messages, in particular, is not free. So, if you are tired of restrictions and annoying ads, you may want to consider upgrading your membership to the VIP version.

Free Membership

However, a free membership on airG is not to be fully neglected. Users will still be able to send a limited number of messages and search for potential matches, but they won’t be able to join chatrooms that are exclusively for VIP members. The good news is that free members will still enjoy a free mobile chat, games, and airG dating services.

Paid Membership

The paid membership on airG is where the real fun is. If you decide to upgrade, you can use your PayPal account to pay for it. The VIP membership will cost 0.50 USD for a day, while the monthly version goes for only 7.99 USD. If you chose the monthly version through PayPal, you will also get 90 bonus airG credits that you can spend on airGames. Users can also get their VIP memberships directly with their mobile phone provider for 5 USD for one month of fun. The main added benefits of VIP membership include the option of joining any chatroom one may find interesting, sending & receiving unlimited messages, and a totally ad-free experience.

How to Cancel airG Paid Subscription?

If you don’t want to be charged any more for your membership, follow a few simple steps. Start by providing your username and phone number. If you made the purchase via your PayPal account, provide this info along with the email address associated with your account. You can contact [email protected] and provide this information. After, support will take care of this.

How to Cancel airG Paid Subscription?

Is airG Safe?

Privacy and security are important to everyone, and so you may want to check out the Privacy Policy of airG. You should also be aware that since this is a community, all information that users post on their profile will become available to all other users. So, you may want to think twice before uploading any sensitive information here, and only post things that you are comfortable with 100 million users seeing. On the other hand, you will be relieved to know that the platform will take care of your information, and they will not sell, rent, or share anything about you to any third parties.

Also, all messages you send and receive are encrypted. The site’s admins take all the measures necessary, both technical and physical, to protect user data against any unauthorized access. This means that everyone, including employees of the platform, has limited access to user personal information. They take serious measures for things to happen this way, not to mention they deal immediately with any suspected data security breach.

Quality of Profiles

Since most users on airG are pretty serious when it comes to finding matches, you can expect their profiles to include as much information possible about them. While you may be tempted to skip this process yourself, you should put some time and effort into it and make everything about you as inviting as possible. This will automatically increase your chances of finding dates and getting people to interact with you since it will send the message that you are serious about this process and finding a serious relationship.

The process of completing your profile is based on answers to the airG questions. The answers users provide will automatically contribute to the matching algorithm that can find you better and more suitable matches. If you are tired of completing your profile, you should think of what other users will see when looking at it. If you imagine that anyone will want to talk to you after seeing only your username, you’re wrong. The more complete your profile is, the more trust you will inspire in other members, and the more inclined they will be to interact with you. All this process will definitely pay off since it will only increase your chances to be found attractive by someone who’s according to your own taste. All in all, you should give completing your profile some thought because it’s all to your advantage.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

The appearance of airG is clean, nice, and fresh. All features are easy to find since they are mostly displayed on the upper part of the layout, where you will find the Home, Services, Contact Us, and other tabs. Users don’t need a degree in computer sciences to navigate this service, which is the most important thing in website development. So, heads up on airG simplicity and intuitive navigation.

How Does airG Work?

The main and most exciting feature on airG is the chatrooms that reunite members from all over the world, regardless of race and sexuality. The platform has managed to create a united and diverse community. To join these chat rooms, all you need is a free account. So, if you have an account and a stable internet connection, you are ready to take part in the fun of looking for a serious relationship.

How does airG Work?

airG App

The airG app is only available for Android users and makes for a very enjoyable experience. If you are not interested in downloading the app, you will be relieved to know that you can use this site via your mobile browser, giving you access to all the same features as the app. So, no matter if you download the app or not, your time on airG will be just as fun. Sure, it is a minus that iPhone users can only count on a mobile-optimized version of airG site. So, we hope to see the Apple Store version one day.

Alternatives of airG

If airG is not quite your thing, there are quite a few good alternatives to it. These alternatives are ShareChat, Tinder, FlipChat, Meet24, Skout, and FaceFlow. All have their pros and cons, of course. ShareChat, FlipChat, and FaceFlow are more casual chats that do not result in any real-life action. Tinder is mostly a casual dating tool. So, when looking for something long-term, check out eHarmony, OkCupid, or Match. All three target singles seeking commitment and offer their audience highly sophisticated matching and compatibility algorithms.

Alternatives of airG

Conclusion

All in all, airG is a great way of finding like-minded people who are interested in finding serious relationships or even marriage. The Meet New Friends is a great tool that allows you to find some of the hottest profiles out there to make them your friends and spark their interest with flirty messages. There are thousands of users online all day, so a few could end up being your date. You have access to unlimited messages, flirts, and hangouts through which you can forge a relationship. You can search for other members based on age, location, and more, by using the more advanced search features. Also, you can spend your time playing fun games such and Big Barn World and many others.

Assuming you understand the main purpose of this site, you will find what you’re looking for. There are 100+ million users active on this platform, and most of them have similar goals in mind. So, your odds of finding a mate to share precious and special moments with are quite high on airG.

Conclusion

Contact Information

Company: airG Inc.

Address: 1200 – 89 West Georgia St., Vancouver, British Columbia, V6B 0N8, Canada

Phone: +1-604-408-2220

Email: [email protected]

Recommended websites

Amor en Linea
9.5
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
KinkyAds
9.1
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
LiveJasmin
9.5
Read More
OurTime
9.3
Read More
OutPersonals
8.1
Read More
Paltalk
9.2
Read More
Passion.com
9.0
Read More
Plenty of Fish
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 94%
Popular age 20-26
Profiles 1 200 000
About Site
Visit rate 7.9
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site