0%
https://besthookupwebsites.net/fr/scruff-review/Scruff
Affiliate Disclosure

Scruff Avis 2021

Scruff Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 75%
Beauté 70%
Âge populaire 25-30
Profils 17 000 000
À propos du site
Taux de visite 7.2
Fraude Très rarement
Évaluation
7.0
Visiter le site

Scruff les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il réunit une foule sélective et très active
  • Vous serez jumelé en fonction des intérêts communs
  • Il existe des fonctionnalités spéciales pour établir des connexions en déplacement
  • C'est l'une des plateformes les plus populaires du genre
  • Vous pourrez rechercher des membres partout dans le monde, pas seulement dans votre région
Contre
  • Il n'y a pas beaucoup d'utilisateurs dans les petites villes
  • Vous trouverez moins de filtres que sur Grindr ou d'autres plateformes
  • Vous trouverez moins de filtres que sur Grindr ou d'autres plateformes
  • Il n'y a pas de version de navigateur disponible
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Scruff est un site coloré, amusant et aussi sûr où les hommes gais, bi et trans peuvent tous se réunir pour discuter, sortir ensemble, se mêler ou avoir des relations sexuelles sans complications. Donc, si vous êtes un homme gay qui cherche à entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées, Scruff est fait pour vous! La meilleure façon de le décrire serait comme un lieu sûr et accueillant pour la communauté LBGTQ +, où vous pouvez soit vous faire des amis, soit vous amuser sans aucune condition. L’application est unique dans ses fonctionnalités par rapport à d’autres services similaires, et elle réunit des hommes très attirants qui sont prêts à se connecter! Vous serez heureux de savoir que Scruff est disponible sur Android, iOS et même pour les utilisateurs de Windows Phone!

Quand Scruff a-t-il été fondé?

Scruff a donné aux hommes gays, bi et trans la possibilité de se rencontrer, de se brancher et de sortir avec désinvolture au cours des dix dernières années, et ses utilisateurs ne semblent jamais en avoir assez.

À qui appartient Scruff?

Scruff appartient à Johnny Skandros et Eric Silverberg; le second est maintenant le PDG d’une société de logiciels de Perry Street qui possède Scruff. Scruff a reçu le titre de la meilleure application de rencontre à New York en 2014, avec quelques autres applications. Aujourd’hui, il y a plus de 12 millions de membres actifs sur cette plateforme.

Revue Scruff 2020

Inscription et profil

Scruff permet aux utilisateurs de parcourir les profils enregistrés même sans compte. Mais si vous décidez d’obtenir votre propre profil, vous devrez fournir votre emplacement et une description de votre photo. Après, tous les nouveaux arrivants remplissent certains détails tels que leur nom, leur adresse e-mail, leur anniversaire et créent leur mot de passe. Aucune autre information n’est requise pour l’accès. Mais les utilisateurs qui souhaitent obtenir des dates et se faire de nouveaux amis devraient vraiment accorder plus d’attention à leur profil.

Une fois que vous avez défini votre emplacement, vous pouvez le modifier une fois par jour si vous souhaitez voir ce qui se passe dans d’autres coins du monde. En ce qui concerne la photo de votre profil, les gens ont le choix entre plusieurs options pour la décrire. Ils peuvent dire s’il capture le visage, le corps ou s’ils ne sont pas du tout sur la photo. Bien que le fait de ne pas avoir à exposer votre visage sur des photos puisse sembler bon pour certains, vous ne pourrez pas trouver de correspondances Scruff si vous ne le faites pas.

Autant les utilisateurs pourraient être tentés de sauter certains champs lors de la création de leur profil, sachez également qu’un profil agréable et complet encouragera la plupart des membres à interagir avec vous. Les utilisateurs enregistrés peuvent ajouter des informations sur leur type de corps, la couleur de leurs yeux, leur type de cheveux et autres. Il y a même un champ dédié à ses coutumes et traditions. Vous devriez vous sentir libre de vous décrire et de décrire vos intérêts, car cela ne fera que permettre aux autres hommes de voir plus facilement ce que vous êtes et d’apprendre à mieux vous connaître. De plus, toutes ces informations aideront beaucoup tout le monde lors de la recherche de correspondances, car l’algorithme prendra tout cela en considération.

Communication / Matchs

Sur Scruff, dire «hey» est en fait Woof! Il existe de nombreux moyens de communication, de la messagerie, à l’échange de messages texte, de GIF, de photos et même de clichés de l’emplacement. Si vous trouvez quelqu’un que vous aimez, vous pouvez lui faire savoir en cochant une case particulière sur son profil, ce qui signifie que vous êtes prêt à rencontrer cet utilisateur. La messagerie est gratuite, mais si vous n’êtes pas un homme avec beaucoup de mots, vous pouvez simplement envoyer une patte qui notifie à l’autre utilisateur que vous voulez son attention. Si deux membres s’aiment, ils seront tous les deux informés.

Comment rechercher des personnes sur Scruff?

Les utilisateurs peuvent se connecter avec d’autres membres sur Scruff de plusieurs manières uniques. L’un des uniques est la bascule d’intersection de la barre de recherche. Si les utilisateurs sélectionnent Twink and Drag, leur intersection est ACTIVÉE et ils ne verront que les profils qui ont sélectionné la même option.

Comment supprimer un compte Scruff?

Si vous pensez que votre temps sur Scruff est terminé, alors tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur votre photo de profil et de faire défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez les options Désactiver le profil ou Supprimer le profil.

Comment rechercher des personnes sur Scruff?

Structure des membres

Il y a actuellement plus de 12 millions d’utilisateurs actifs sur l’application Scruff. La plupart sont des hommes gais matures, mais il y a aussi une petite partie d’hommes transgenres et de jeunes gays.

Préférences sexuelles

Comme vous l’avez peut-être déjà compris, Scruff est une plate-forme uniquement dédiée aux hommes, aux homosexuels, aux bi ou aux transgenres, il est donc prudent de dire que cette application ne s’adresse qu’à un seul créneau d’orientation sexuelle. Ce faisant, il a réussi à rassembler des membres du monde entier et à créer une communauté chaleureuse et sûre pour les hommes gais.

Race et ethnicité

Scruff ne discrimine aucune race ou appartenance ethnique. Comme vous pouvez l’imaginer, puisqu’il réunit plus de 12 millions d’utilisateurs, il y a ici des hommes de toutes races. S’il y a beaucoup d’Américains et d’Européens, il y a aussi des Africains, des Hispaniques, des Asiatiques et plus encore. Ainsi, peu importe d’où vous venez, vous trouverez très probablement quelqu’un qui vous mettra à l’aise et accepté.

Orientation religieuse

Les utilisateurs ne sont pas tenus de fournir des informations sur leurs croyances religieuses ou leur orientation, mais si c’est quelque chose qui est important pour vous lors de l’établissement d’une connexion, vous pouvez peut-être trouver un environnement plus privé dans lequel vous pouvez en parler. Compte tenu du fait qu’il y a tellement d’utilisateurs sur cette plateforme, il est impossible de ne pas trouver un individu partageant les mêmes idées.

Orientation religieuse

Politiques de prix

La bonne nouvelle est qu’une version gratuite de Scruff est plus que suffisante pour vivre une expérience pleinement agréable et se connecter avec d’autres hommes attirants. Alors que les utilisateurs gratuits ont un accès complet aux fonctionnalités de communication, le nombre de correspondances qu’ils obtiennent est limité. L’un des principaux avantages de la mise à niveau de votre plan d’adhésion est de pouvoir filtrer vos résultats et de rechercher des membres par âge, emplacement et bien d’autres. Les gens peuvent payer leurs abonnements par carte de crédit ou via leurs magasins de téléphonie mobile.

Adhésion gratuite

Un abonnement gratuit comporte de nombreuses fonctionnalités. Celles-ci incluent l’utilisation de la plateforme sans posséder de compte, la modification de votre profil et la navigation dans les profils d’autres membres. En outre, les utilisateurs gratuits peuvent échanger des messages avec d’autres personnes et recevoir des commentaires.

Adhésion payante

Cependant, il y a quelques avantages utiles à avoir un abonnement payant Scruff. Les utilisateurs Premium pourront profiter d’une expérience sans publicité, voir jusqu’à 1000 hommes dans leur région, utiliser des filtres de recherche avancés et obtenir un nombre illimité de recherches. En outre, ils pourront naviguer de manière anonyme, ce qui pourrait être une fonctionnalité très intéressante, en particulier pour les particuliers plus privés. La mise à niveau vers Scruff Pro coûte 14,99 USD pour un mois, 39,99 USD pour 3 mois et 119,99 USD pour une année entière.

Comment annuler l’abonnement payant Scruff?

Vous pouvez toujours empêcher votre abonnement payant Scruff d’être automatiquement renouvelé en suivant simplement quelques étapes simples. Accédez à votre menu, appuyez sur Gérer Scruff Pro, et sous l’option Gérer l’abonnement, sélectionnez Désactiver. Il vous suffit de confirmer votre souhait de désactiver le renouvellement automatique pour ne plus être facturé.

Comment annuler l'abonnement payant Scruff?

Scruff est-il sûr?

Les utilisateurs seront heureux et soulagés de savoir que tous les messages sont cryptés sur Scruff, mais même ainsi, il peut être utile de faire attention à la quantité d’informations personnelles qu’ils partagent. Il y a eu quelques incidents d’escroquerie confirmés sur cette plate-forme, vous devez donc également être conscient de tout utilisateur demandant de l’argent. Idéalement, vous devez les signaler immédiatement aux administrateurs de l’application. En outre, une autre raison d’être très prudent sur Scruff est le fait que l’application a été suspendue à plusieurs reprises par Google Play pour des raisons inconnues. En conséquence, l’équipe Scruff a interdit toutes les photos à moitié nues et sexuellement explicites. Alors que de nombreux utilisateurs n’étaient pas satisfaits de cela, Scruff restait activement préoccupé par la confidentialité et la sécurité de ses utilisateurs.

Qualité des profils

Les profils sur Scruff sont organisés en communautés. Les profils seront également divisés en En ligne maintenant, Nouveaux membres et Plus Woof’d. Ainsi, n’importe qui devrait avoir une idée de qui il parle avant même de faire défiler son profil. Il existe différentes communautés disponibles qui répondent à toutes les préférences imaginables. Ce sont: Bear, Otter, Chaser, Muscle, College, Guy d’à côté, Militaire, Geek, Daddy, Leather, Queer, et ainsi de suite. Les utilisateurs peuvent rejoindre plus d’une communauté afin de satisfaire tous leurs désirs.

Vous pourrez également voir les niveaux de réactivité de tous les autres membres. Si vous établissez une connexion avec un autre membre et que vous souhaitez en partager plus sur vous-même, vous pouvez cliquer sur l’icône de verrouillage de son profil, ce qui lui permettra d’accéder à votre galerie de photos, et il recevra une notification à ce sujet. Comme il existe de nombreuses façons de modifier votre profil pour capturer votre personnalité et votre ambiance afin de faire connaître aux autres vos préférences, vos intérêts et vos désirs, il est prudent de dire que les profils sur Scruff sont assez complexes et détaillés. En même temps, ils restent faciles à naviguer!

Qualité des profils

Conception et convivialité

La conception de Scruff facilite l’utilisation de l’application, qui donne également accès à de nombreuses fonctionnalités et services permettant de se connecter avec d’autres membres. Il existe en fait quelques fonctionnalités uniques sur cette application, telles que la bascule d’intersection dans la barre de recherche. L’utilisation judicieuse de la couleur combinée à des fonctionnalités bien pensées font de Scruff un endroit idéal et invitant pour trouver des correspondances.

Comment fonctionne Scruff?

L’objectif principal de l’application Scruff est l’algorithme de correspondance. En fonction des résultats obtenus, vous pouvez soit ignorer une correspondance, soit la poursuivre en échangeant des messages avec une autre personne. Si vous avez un abonnement gratuit, vous obtiendrez 100 matchs dans votre région et 40 autres longue distance chaque jour, ce qui est beaucoup si vous y réfléchissez.

Vous pouvez utiliser le profil de quelqu’un pour voir s’il semble intéressé par les mêmes choses que vous. Cependant, il s’agit d’une rue à double sens et vous devez également faire de votre mieux pour créer un profil qui reflète votre personnalité. Une fois que quelqu’un attire votre attention, vous pouvez commencer à interagir immédiatement, en appuyant simplement sur son profil. Il y a plus d’un couple de facteurs qui rendent cette application si réussie, mais les principaux incluent sa facilité d’utilisation, la quantité de fonctionnalités spéciales amusantes qu’elle met à votre disposition et le fait que ses administrateurs prennent la confidentialité et la sécurité au sérieux. .

Le seul défaut majeur qui affectera votre expérience sur Scruff est le nombre d’annonces avec lesquelles vous serez bombardé. Cependant, en passant à un abonnement payant, vous éviterez cette nuisance. Si vous rencontrez des problèmes avec l’application, vous devriez toujours vous sentir libre de contacter le service client, et ils les résoudront sous peu.

La fonction Scruff Match est probablement la plus courante de toutes. C’est le jeu de balayage habituel qui vous permet d’ignorer ou d’aimer d’autres profils. Les profils qui vous seront affichés sont tous choisis en fonction de votre préférence initiale. Si vous ne pouvez pas vous décider à propos de quelqu’un, vous pouvez appuyer sur l’icône de l’horloge et vous aurez une chance de décider le lendemain.

Une autre caractéristique clé est Scruff Venture, utile pour les personnes qui voyagent et recherchent une compagnie locale. Vous verrez les utilisateurs actifs dans la zone que vous avez choisie, ainsi que les événements à venir dans cet endroit. Il y a aussi la possibilité de louer une chambre à certains membres, donc c’est un peu comme Airbnb, mais avec quelques avantages amusants inclus. La section Scruff Events vous informera des événements qui se déroulent dans votre région, et vous pourrez également voir d’autres utilisateurs qui s’y intéressent. Les événements Scruff sont divisés en catégories en fonction de l’emplacement, de la popularité et du fait que l’application elle-même les parraine.

Il y a plusieurs choses qui rendront votre expérience sur Scruff plus facile et plus claire. L’un d’eux est le fait que vous pouvez toujours voir qui regarde votre profil, ainsi que ceux qui vous envoient des Woofs. Toutes vos correspondances sont basées sur votre préférence «Ouvert à». De plus, il est utile de savoir que vous pouvez définir votre album photo comme privé et ne donner accès qu’à ceux que vous décidez de vous faire connaître un peu mieux. Vous pouvez également vous débarrasser de toute attention indésirable en bloquant ou en signalant les autres utilisateurs simplement en cliquant sur les points en haut de leur profil et en sélectionnant l’option souhaitée. Vous pouvez bloquer jusqu’à 150 personnes. De plus, comprendre les icônes Scruff vous sera très utile. L’icône verte signifie qu’un utilisateur est en ligne, orange signifie récemment actif et gris pour inactif. Les icônes de feuille sont utilisées pour marquer les nouveaux profils et sont utilisées pour les utilisateurs qui ont rejoint Scruff au cours des deux dernières semaines.

Comment fonctionne Scruff?

Application Scruff

Scruff n’est disponible qu’en tant qu’application et aucune version Web n’est encore disponible. Les utilisateurs d’Android et d’iPhone peuvent en profiter, ainsi que les fans de téléphones Windows, il y a donc beaucoup de plaisir pour tout le monde. Vous pouvez toujours le télécharger gratuitement et vous serez prêt à partir dans quelques instants. Il vous demandera uniquement la permission d’accéder à vos données IP et GPS.

Alternatives de Scruff

Si, pour une raison quelconque, Scruff n’est pas l’endroit pour vous, vous pouvez essayer un certain nombre d’autres plates-formes similaires, telles que Jack’d, GROWLr, Grindr, BoyAhoy, Hookapp, Blued, Surge et Bender.

Conclusion

L’inscription sur Scruff ne pourrait pas être plus facile, d’autant plus que vous pouvez commencer à parcourir les profils avant même que le vôtre ne soit complètement terminé. La plateforme est très accueillante, sûre et respectera votre vie privée. Cela vous fait vous sentir très à l’aise de savoir que les profils que vous voyez sont de vraies personnes qui sont assez actives sur l’application. La seule chose désagréable que vous devez supporter, ce sont les publicités, dont vous pouvez vous débarrasser en mettant à niveau votre abonnement vers une version payante. Pour tout problème, vous pouvez toujours contacter le service client et il vous répondra en un rien de temps. Dans l’ensemble, Scruff a fait un excellent travail en créant une communauté amusante et chaleureuse pour les hommes gais, bi ou trans prêts à se mêler.

Conclusion

Informations de contact

  • Entreprise: Perry Street Software, Inc
  • Adresse: 489 5th Ave, New York, NY 10017, États-Unis
  • Téléphone: n / a
  • Email: via la page de support
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/scruff-review/Scruff

Scruff Review 2020

Scruff Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It reunites a select and very active crowd
  • You will get matched based on common interests
  • There are special features for making connections on the go
  • It is one of the most popular platforms of its kind
  • You will be able to search for members anywhere in the world, not just in your area
Cons
  • There aren't that many users in smaller towns
  • You will find fewer filters than on Grindr or other platforms
  • You will find fewer filters than on Grindr or other platforms
  • There isn't a browser version available

Scruff is a colorful, fun, and also a safe site where gays, bi and trans men can all get together to either chat, date, mingle, or have sex with no complications. So, if you’re a gay man looking to connect with some like-minded people, then Scruff is the place for you! The best way to describe it would be as a safe and welcoming place for the LBGTQ+ community, where you can either make friends or have no-strings-attached fun. The app is unique in its features compared to other similar services, and it reunites very attractive men who are willing to hook up! You will be happy to know that Scruff is available on Android, iOS, and even for Windows phone users!

When Was Scruff Founded?

Scruff has been giving gay, bi, and trans men the opportunity to meet, hook up, and date casually for the past ten years, and its users seem to never have enough of it.

Who Owns Scruff?

Scruff is owned by Johnny Skandros and Eric Silverberg; the second one is now the CEO of a Perry Street Software company that owns Scruff. Scruff was awarded the title of the Best Dating App in New York City back in 2014, together with a few other apps. Today, there are over 12 million active members on this platform.

Scruff Review 2020

Registration & Profile

Scruff allows users to browse through registered profiles even without an account. But if you decide to get your own profile, you will need to provide your location and a description of your photo. After, all newcomers fill in some details such as their name, email address, birthday, and create their password. No other information is required for access. But, users who want to land dates and make new friends should really pay more attention to their profiles.

Once you set your location, you can change it once a day if you want to see what’s going on in other corners of the world. Regarding your profile pic, there are a few options people get to choose from when describing it. They can say if it captures the face, body or if they’re not in the picture at all. While not being required to have your face exposed in photos might sound good to some, you will not be able to find Scruff matches if you don’t do so.

As much as users might be tempted to skip some fields when creating their profiles, you should also know that a nice and complete profile will encourage most members to interact with you. Registered users can add info about their body type, eye color, hair type, and others. There is even a field dedicated to one’s customs and traditions. You should feel free to describe yourself and your interests as it will only make it easier for other men to see what you’re all about and get to know you more. Also, all this info will help everyone a great deal when looking for matches, as the algorithm will take all of it into consideration.

Communication/Matches

On Scruff, saying ‘hey’ is actually Woof! There are many different ways of communication, from messaging, exchanging text messages, GIFs, photos, and even snapshots of one’s location. If you find someone you like, you can let them know by ticking a particular box on their profile, which means that you are willing to meet that user. Messaging is free, but if you aren’t a man of many words, then you can just send a Paw that notifies the other user you want their attention. If two members like each other, they will both get notified.

How To Search For People On Scruff?

There are quite a few unique ways in which users can get connected with other members on Scruff. One of the unique ones is the intersect toggle from the search bar. If users select Twink and Drag, their intersect is ON, and they will only see profiles that selected the same option.

How To Delete Scruff Account?

If you think that your time on Scruff has come to an end, then all you need to do is click on your profile photo and scroll down until you see the Disable profile or Delete profile options.

How To Search For People On Scruff?

Members Structure

There are over 12 million users active on the Scruff app right now. Most are gay mature men, but there is also a small portion of transgender men and younger gay ones.

Sexual Preferences

As you might have already understood, Scruff is a platform solely dedicated to men, gay, bi, or transgender, so it is safe to say that this app caters to one sexual orientation niche only. In doing so, it has succeeded in bringing together members from all over the world and to create a warm and safe community for gay men.

Race And Ethnicity

Scruff does not discriminate against any race or ethnicity. As you can imagine, since it reunites over 12 million users, there are men of all races here. While there are many Americans and Europeans, there are also Africans, Hispanics, Asians, and more. So no matter where you are from, you will most probably find someone who makes you feel comfortable and accepted.

Religious Orientation

Users are not required to provide any information about their religious beliefs or orientation, but if this is something that is important to you when making a connection, then you can maybe find a more private environment in which you can bring this up. Given the fact that there are so many users on this platform, it is impossible not to find a like-minded individual.

Religious Orientation

Pricing Policies

The good news is that a free Scruff version is more than enough to have a fully enjoyable experience and connect with other attractive men. While free users have full access to communications features, the number of matches they get is limited. One main benefit of upgrading your membership plan is being able to filter your results and search for members by age, location, and lots of others. People can pay for their subscriptions either by Credit card or via their mobile phone stores.

Free Membership

There are lots of features that come with a free membership. These include using the platform without owning an account, editing your profile, and browsing through profiles of other members. Also, free users can exchange messages with other people and receive feedback.

Paid Membership

However, there are a few useful benefits to having a Scruff paid membership. Premium users will enjoy an ad-free experience, see up to 1000 men in their area, use advanced search filters, and get an unlimited number of searches. Also, they will be able to browse anonymously, which might be quite an attractive feature, especially for those more private individuals. Upgrading to Scruff Pro costs 14.99 USD for one month, 39.99 USD for 3 months and 119.99 USD for a whole year.

How To Cancel Scruff Paid Subscription?

You can always prevent your Scruff paid subscription from getting automatically renewed just by following a few simple steps. Go to your Menu, tap on Manage Scruff Pro, and under the Manage subscription option, select Deactivate. You only need to confirm your wish to deactivate the auto-renewal so that you won’t be charged any longer.

How To Cancel Scruff Paid Subscription?

Is Scruff Safe?

Users will be happy and relieved to know that all messages are encrypted on Scruff, but even so, one may want to be careful about how much personal information they share. There have been a few scamming incidents confirmed on this platform, so you should also be aware of any users asking for money. Ideally, you should report them immediately to the app’s administrators. Also, another reason to be extra careful on Scruff is the fact that the app was suspended a few times by Google Play for unknown reasons. As a consequence, the Scruff team has banned all half-naked and sexually explicit photos. While many users weren’t happy about this, Scruff remained actively concerned about its users’ privacy and security.

Quality Of Profiles

Profiles on Scruff are organized into communities. Profiles will also be divided into Online now, New members, and the Most Woof’d. So, anyone should get an idea of whom they are talking to before even scrolling through their profile. There are various communities available that cater to all imaginable preferences. These are: Bear, Otter, Chaser, Muscle, College, Guy next door, Military, Geek, Daddy, Leather, Queer, and so on. Users can join more than one community so that they satisfy all of their desires.

You will also be able to see the responsiveness levels of all other members. If you make a connection with another member and want to share more about yourself, you can click in the lock icon on their profile, which will allow them to access your photo gallery, and they will get a notification about it. Since there are so many ways in which you can edit your profile to capture your personality and vibe to let others know your preferences, interests, and desires, it’s safe to say that profiles on Scruff are quite complex and detailed. At the same time, they remain easy to navigate!

Quality Of Profiles

Design And Usability

The design of Scruff makes it easy to use the app, which also provides access to lots of features and services that help connect with other members. There are actually a few unique features on this app, such as the intersect toggle one from the search bar. The tasteful use of color combined with the well-thought-through features makes Scruff a great and inviting place to find matches.

How Does Scruff Work?

The main focus of the Scruff app is the matching algorithm. Depending on the results you get, you can either ignore a match or pursue it further by exchanging messages with another person. If you have a free membership, you will get 100 matches in your area and another 40 long-distance every day, which is quite a lot if you think about it.

You can use someone’s profile to see if they seem interested in the same things as you. This, however, is a two-way street, and you should also do your best when it comes to building a profile that reflects your personality. Once someone does catch your eye, you can start interacting immediately, just by tapping on their profile. There are more than a couple of factors that make this app so successful, but the key ones include how easy it is to use, the amount of fun special features it puts at your disposal, and the fact that its admins take privacy and safety seriously.

The only major flaw that will affect your experience on Scruff is the number of ads that you will be bombarded with. However, by upgrading to a paid membership, you will avoid this nuisance. If you have any issues with the app, you should always feel free to contact customer service, and they will address them shortly.

The Scruff Match feature is probably the most common of them all. It is the usual swiping game that lets you either ignore or like other profiles. The profiles you will be shown are all chosen according to your initial preference. If you cannot make up your mind about someone, you can tap on the clock icon, and you will get a chance to decide the next day.

Another key feature is Scruff Venture, useful for people who travel and search for local companionship. You will see active users in the area you have chosen, as well as upcoming events in that location. There is also the option to rent a room from some members, so it’s a little bit like Airbnb, but with some fun benefits included. The Scruff Events section will notify you of events happening in your area, and you can also see other users who are interested in them. Scruff Events are divided into categories based on location, popularity, and if the app itself sponsors them.

There are a couple of things that will make your experience on Scruff easier and clearer. One of them is the fact that you are always able to see who looks at your profile, as well as those to send you Woofs. All your matches are based on your ‘Open to’ preference. Also, it is useful to know that you can set your photo album as private and only give access to those you decide to let know you a little better. You can also get rid of any unwanted attention by blocking or reporting other users just by clicking on the dots at the top of their profile and selecting the desired option. You can block up to 150 people. Also, understanding the Scruff icons will be very useful to you. The green icon means that a user is online, orange stands for recently active and grey for inactive. The leaf icons are used to mark new profiles, and it is used for users who have joined Scruff in the past two weeks.

How Does Scruff Work?

Scruff App

Scruff only comes as an app, and there is no web version available yet. Both Android and iPhone users can enjoy it, as well as Windows phones fans, so there is plenty of fun for everybody. You can always download it for free, and you will be ready to go within a few short moments. It will only ask permission to access your IP and GPS data.

Alternatives Of Scruff

If, for whatever reason, Scruff is not the place for you, you can try quite a number of other similar platforms, such as Jack’d, GROWLr, Grindr, BoyAhoy, Hookapp, Blued, Surge, and Bender.

Conclusion

Signing up on Scruff could not be any easier, especially since you can start looking through profiles even before your own is fully completed. The platform is very welcoming, safe, and will respect your privacy. It makes you feel very comfortable knowing that those profiles you see are of real people who are quite active on the app. The only unpleasant thing you need to put up with is the ads, which you can get rid of by upgrading your membership to a paid version. For any issues, you can always contact customer service, and they will respond in no time. All in all, Scruff has done a great job of creating a fun and warm community for gay, bi, or trans men ready to mingle.

Conclusion

Contact Information

Company: Perry Street Software, Inc

Address: 489 5th Ave, New York, NY 10017, US

Phone: n/a

Email: via the support page

Recommended websites

Adam4Adam
8.5
Read More
BDSM.com
9.7
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
ChinaLoveCupid
9.1
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Chemistry
9.3
Read More
Chatspin
9.0
Read More
Established Men
9.8
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
FastFlirting
9.6
Read More
Heated Affairs
9.8
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 75%
Beauty 70%
Popular age 25-30
Profiles 17 000 000
About Site
Visit rate 7.2
Fraud Very Rarely
Rating
7.0
Visit Site