0%
https://besthookupwebsites.net/fr/blued-review/Blued

Blued Avis 2021

Blued Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 91%
Beauté 88%
Âge populaire 25-35
Profils 40.000.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Blued les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Vast Database: Avec une base d'utilisateurs aussi étendue de plus de 40 millions d'utilisateurs homosexuels dans le monde, vous obtiendrez l'homme de votre monde fantastique.
  • Inscription facile: le processus d'inscription est simple et ne nécessite aucune procédure sophistiquée.
  • Notifications instantanées: vous ne manquez aucune mise à jour.
  • Aucun délai: il n'y a jamais de retard dans la notification.
  • Fonction Live: La fonction Live vous permet de présenter le vrai vous au monde.
  • Appel vidéo: l'appel vidéo est également un excellent moyen de mieux connaître les gens.
  • Diffusion en direct: certaines personnes trouvent la fonction de diffusion en direct utile.
Contre
  • Utilisation abusive de la fonctionnalité de rapport: Blued vous donne la possibilité de signaler les flux en direct d'autres personnes, ce qui est une fonctionnalité utile.
  • Spam: en raison du processus d'inscription facile, le site contient de nombreux spams.
  • Compte de blocage: certaines personnes signalent également que leur compte est bloqué pour des raisons inconnues.
  • Pas de réponse: les gens se plaignent de ne pas répondre aux messages sur l'application.
  • Option de blocage: on ne peut bloquer que 50 utilisateurs, c'est donc une préoccupation pour de nombreux utilisateurs.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Blued est une application mobile de rencontres gay en ligne largement utilisée dans les pays asiatiques. Son siège social étant en Chine, la plupart de ses utilisateurs sont basés en Chine, au Vietnam et en Corée du Sud. Avec plus de 40 millions d’utilisateurs dans le monde, c’est l’application la plus utilisée dans le monde. L’application Blued est disponible dans une dizaine de langues différentes, ce qui la rend encore plus populaire parmi les personnes d’origines ethniques différentes. Les personnes qui utilisent cette application sont plus que des relations aléatoires et des arrangements sexuels.

Puisqu’il dispose d’une vaste base de données d’utilisateurs, c’est l’une des meilleures options pour le monde des rencontres gay en ligne.

Quand Blued a-t-il été fondé?

L’application Blued a été lancée en 2012 et a connu une croissance considérable grâce à sa stratégie marketing.

À qui appartient Blued?

Blued appartient à BlueCity Holdings Hong Kong Limited, connue pour le développement de logiciels d’application.

Inscription et profil

Inscription et profil

Le processus d’enregistrement est une question de quelques secondes. Contrairement à d’autres applications de rencontres, Blued n’a pas besoin de votre adresse e-mail ou de votre numéro de téléphone pour enregistrer une personne. Il vous suffit d’installer l’application à l’aide de Google Play Store ou de l’App Store, de choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe, de vous vérifier en remplissant le Captcha. Vous serez redirigé vers une page qui vous demandera de remplir certains détails nécessaires tels que la date de naissance, le surnom, le poids, la taille et les antécédents sociaux. Vous pouvez choisir de télécharger la photo de profil ou d’ignorer l’étape lors de l’inscription. Le mot de passe que vous utiliserez lors de l’inscription doit comporter entre 6 et 30 caractères et un mélange de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux. Vous pouvez également lier votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone au cas où vous oublieriez le mot de passe à l’avenir. Pour le rendre rapide, vous pouvez également vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou Twitter.

Une fois que vous avez terminé le processus d’inscription, Blued vous amène à la page de suggestion où il vous montrera quelques profils pour que vous puissiez commencer à établir des contacts. De cette façon, vous pouvez directement commencer à profiter de l’application en consultant les profils de différents membres et en établissant des liens. Vous pouvez suivre les profils que vous trouvez pertinents, et leurs publications et mises à jour vous seront présentées.

Communication / Matchs

Il existe de nombreuses façons de converser avec les gens sur Blued. Le chat privé et les fonctionnalités en direct sont disponibles gratuitement, vous pouvez donc discuter et partager des vidéos et des photos avec n’importe qui sur l’application. Si quelqu’un est nouveau sur le Blued, il / elle peut également rejoindre des groupes ou des flux vidéo publics et privés en direct. En faisant de telles choses, vous tomberez fréquemment dans les yeux des autres. Une autre façon d’augmenter votre portée consiste à commencer à diffuser vos diffusions en direct et à envoyer une invitation privée en direct à vos contacts. Vous pouvez également publier des commentaires sur les photos publiées par les personnes que vous suivez pour initier la conversation.

La fonction de diffusion en direct vous permet de diffuser des images et des vidéos que vous souhaitez partager avec vos amis et abonnés, établissant ainsi plus de connexions.

Comment rechercher des personnes sur Blued?

Juste après la création du compte, Blued vous montre les profils avec lesquels vous pouvez vous connecter. Vous ne pouvez pas rechercher directement une personne sur le blues, mais vous verrez de nombreuses suggestions de profil que vous pouvez suivre et augmenter vos connexions. Le profil contient des informations utiles sur l’utilisateur, telles que son nom, son emplacement, son âge, la distance entre l’utilisateur et votre site, la durée pendant laquelle l’utilisateur était en ligne. De même, d’autres personnes verront également votre suggestion de profil et se connecteront avec les personnes qui souhaitent vous suivre.

Comment supprimer un compte Blued?

Vous avez la possibilité de supprimer votre compte Blued à partir de l’onglet Paramètres. Cliquez sur le bouton «Supprimer mon compte» dans les paramètres et le compte est supprimé. Vous pouvez récupérer le compte dans les sept jours suivant sa suppression. Après sept jours, le compte est définitivement supprimé et vous ne pouvez plus le réactiver. Si vous souhaitez désactiver le compte, vous ne pouvez le faire que pendant moins de sept jours, comme mentionné ci-dessus. Pour le réactiver dans les sept jours, connectez-vous simplement avec le nom d’utilisateur et le mot de passe, et le compte sera de retour.

Structure des membres

Structure des membres

Blued est utilisé par plus de 40 millions de personnes de différents pays. De l’année de son lancement en 2012 à aujourd’hui, Blued a élargi sa portée. Il n’est pas seulement utilisé par les pays asiatiques, mais également dans de nombreux pays anglais, aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. La plupart de ses utilisateurs viennent de pays asiatiques car il a son siège dans l’un des pays asiatiques, à savoir la Chine. La majorité des utilisateurs sont des jeunes adultes qui s’intéressent principalement aux relations occasionnelles ou sexuelles. Puisqu’il s’agit d’une application de rencontres gay, tous les utilisateurs sont des hommes.

Préférences sexuelles

Blued est une plate-forme orientée hommes, donc 100% de ses utilisateurs sont des hommes avec seulement quelques faux profils féminins. Les hommes gais du monde entier utilisent cette application.

Race et ethnicité

La majorité de la population est de Chine, car Blued est originaire de Chine et y a son siège. Il est également utilisé dans d’autres pays asiatiques comme le Vietnam et la Corée du Sud. Au cours des dernières années, il augmente également son importance dans certains pays anglais.

Orientation religieuse

Aucune religion particulière ne domine l’application. Il a un mélange de personnes de différentes confessions.

Politiques de prix

Politiques de prix

La plupart des fonctionnalités de l’application sont disponibles gratuitement, mais pour vous démarquer des autres, vous devez faire partie de certains abonnements payants. La tarification dans Blued fonctionne sous la forme de haricots. Beans est le nom donné à la devise utilisée dans Blued. Vous pouvez également utiliser des beans pour envoyer des cadeaux virtuels dans des chats en direct privés et publics. En faisant cela, vous pouvez augmenter votre richesse sociale. Les points de richesse sont donnés pour gagner une richesse pour 100 haricots que vous avez dépensés dans les discussions. Cela aide à augmenter votre richesse sociale. Vous disposez de certains niveaux à mesure que vous augmentez votre richesse sociale. Pour chaque dix niveaux que vous atteignez, vous obtenez une icône spéciale sur votre profil qui change de couleur. Après dix degrés, la couleur change. Avec le changement de couleur, votre réputation augmente, et vous êtes mis en valeur, entre autres. Après avoir atteint le niveau 12, vous pouvez gagner des commentaires gratuits.

Adhésion gratuite

Presque toutes les fonctionnalités essentielles de Blued sont gratuites. Vous pouvez suivre des personnes, établir des connexions, discuter avec des personnes, créer des flux en direct, vous connecter avec des personnes via des flux en direct, afficher des albums photo privés, etc. Vous pouvez explorer l’ensemble de la plate-forme avec un abonnement gratuit. En raison de ses fonctionnalités gratuites, il est populaire parmi les gays du monde entier. Il est classé comme l’une des meilleures applications parmi les plateformes de rencontres gay. Il est rare qu’une personne gay ne soit pas au courant de cette application la plus populaire. Blued est devenu la plate-forme la plus préférée pour les rencontres gay. Étant donné que les gens préfèrent utiliser des applications mobiles pour les rencontres en ligne, Blued ne propose que l’application mobile et n’a pas de version de bureau.

Adhésion payante

Blued fonctionne sur un système de crédit, qui est appelé haricots, comme expliqué ci-dessus. Les packages sont décrits ci-dessous:

  • 42 crédits – 0,99 USD
  • 125 crédits – 2,99 USD
  • 420 Crédits – 8,99 USD
  • 550 crédits – 12,99 USD
  • 1106 Crédits – 23,99 USD
  • 1386 Crédits – 29,99 USD
  • 1695 Crédits – 39,99 USD
  • 2540 crédits – 59,99 USD
  • 4 116 Crédits – 89,99 USD

Les crédits fonctionnent sous forme de haricots. Vous pouvez utiliser les graines à diverses fins, telles que placer des commentaires volants et envoyer des cadeaux. Une fois que vous avez atteint certains niveaux à l’aide de ces crédits, vous commencez à recevoir des commentaires gratuits chaque mois en fonction du niveau que vous atteignez. Ci-dessous sont mentionnés les normes et les commentaires respectifs en vol libre.

  • Niveau 12-15 – 10 commentaires Free Flying
  • Niveau 16-19-20 commentaires Free Flying
  • Niveau 20-23 – 30 commentaires Free Flying
  • Niveau 24-25 – 40 commentaires Free Flying
  • Niveau 26-30 – 50 commentaires Free Flying

Avec l’aide de ce vol libre, vous ferez votre profil parmi l’un des profils les plus significatifs sur Blued.

Comment annuler l’abonnement payant Blued?

L’abonnement Blued est basé sur des crédits. Il n’y a pas d’abonnement mensuel ou annuel. Vous n’avez pas la possibilité d’annuler les prêts après les avoir achetés. Et lorsque les crédits sont terminés, c’est à vous si vous voulez en acheter plus. Vous pouvez acheter les crédits selon votre convenance. Il existe plusieurs plans parmi lesquels vous pouvez choisir le plus pertinent pour vous-même.

Est blued Safe

Blued est-il sûr?

En tant qu’application de rencontres gay la plus réussie, Blued a défini ses termes et conditions et les suit strictement. L’équipe d’assistance est toujours disponible si vous avez des inquiétudes concernant l’application. Parallèlement à cela, si vous n’êtes pas à l’aise avec quelqu’un sur l’application, vous pouvez bloquer cette personne immédiatement. Il y a une limite au blocage, c’est-à-dire que vous pouvez bloquer jusqu’à 50 personnes au total. Si vous pensez que quelqu’un utilise mal vos photos sans vous inquiéter ou si une activité suspecte de ce genre se produit, vous pouvez envoyer un e-mail à l’équipe de Blued, et elle prendra des mesures rapides contre cette personne.

Qualité des profils

L’application Blued excelle en termes de qualité de profil. Vous voyez une image en taille réelle de l’utilisateur avec le nom et l’âge lorsque vous ouvrez un profil. Presque tous les profils d’application semblent authentiques, il suffit donc de regarder la vue d’un utilisateur pour avoir une idée de la personne. L’apparence compte le plus pour les utilisateurs de Blued, donc la plupart des utilisateurs de l’application essaient de rendre leurs photos de profil attrayantes. Dans le profil, vous pouvez trouver la dernière personne vue sur l’application. Vous pouvez améliorer la qualité de votre profil en achetant les crédits, ce qui vous rendra plus influent.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

L’application Blued est excellente en termes de design et de convivialité. Il n’a pas de version de bureau parce que les gens adorent utiliser des applications de rencontres en utilisant leurs téléphones mobiles. L’application est bien conçue et possède toutes les fonctionnalités de la page de destination. Après avoir commencé, vous verrez toutes les fonctionnalités disponibles en bas de l’écran de votre smartphone. Vous pouvez facilement naviguer dans les onglets et comprendre le fonctionnement de l’application en une seule fois. Vous pouvez vous connecter et vous déconnecter rapidement de l’application. Vous pouvez acheter des crédits ou des beans dans le coin supérieur droit de l’application. La bulle de message vous permet de connaître le nombre de messages non lus. Vous obtenez une option facile pour envoyer directement un message à une personne après avoir ouvert le profil.

Comment fonctionne le blued?

Le fonctionnement de l’application Blued est relativement simple. Le processus d’inscription facile encourage les membres de tous les groupes d’âge à utiliser l’application sans aucun problème. Après vous être inscrit, il vous suffit de commencer à vous connecter en suivant des personnes, en rejoignant des flux en direct, en envoyant des messages, etc. Blued vous propose des suggestions de personnes une fois que vous vous inscrivez. Vous pouvez choisir parmi les personnes en consultant leurs profils. Vous pouvez commencer à discuter avec eux sur le profil en leur envoyant des messages et en rejoignant leurs diffusions privées en direct. Vous pouvez leur faire sentir que vous vous intéressez à eux. En raison de sa large gamme, vous pouvez choisir parmi des millions de personnes. La fonction de localisation vous permet de connaître les personnes près de chez vous et l’utilise, ce qui vous permet de vous rencontrer en personne. Pour profiter des fonctionnalités premium, vous pouvez opter pour un plan de votre choix.

App bleui

En ce qui concerne l’infrastructure de l’application et la conception générale, elle possède les fonctionnalités parfaites qu’une application de rencontres gay en ligne devrait avoir. Après avoir parcouru diverses critiques de Blued, il semble que les membres actuels soient très satisfaits de ce que propose l’application et de son fonctionnement.

Alternatives de Blued

Alternatives de Blued

Certaines des alternatives populaires de Blued sont énumérées ci-dessous:

  • Jack’d
  • Poussée
  • Cintreuse
  • Scruff
  • GarçonAhoy
  • Brancher
  • Gaydar
  • Grindr
  • Hornet

Toutes ces plates-formes sont très compétitives avec Blued. Tous offrent la même fonctionnalité avec de légères différences. Cela dépend des utilisateurs de la plate-forme avec laquelle l’utilisateur est le plus à l’aise. Si vous parlez de Blued, c’est la plate-forme que les gens de tous les groupes d’âge aiment.

Conclusion

Conclusion

Cette plate-forme de rencontre occasionnelle fonctionnera bien pour vous si vous êtes le genre de personne qui n’est pas intéressée par des relations sérieuses et durables. Cela vaut la peine d’essayer car il offre toutes les fonctionnalités essentielles entièrement gratuites! C’est à vous de décider si vous souhaitez promouvoir votre santé sociale ou non. Il existe également des forfaits standard dans lesquels vous devez dépenser moins d’un dollar, donc cela vaut la peine d’être expérimenté. Vous pouvez essayer d’acheter les crédits et voir l’effet sur votre profil, puis vous pouvez continuer si vous trouvez cela efficace. Une fois que vous aurez commencé à être reconnu par les utilisateurs de l’application, il ne sera plus nécessaire de dépenser plus d’argent pour votre richesse sociale et vous gagnerez une grande place dans le cœur des gens.

Informations de contact

Informations de contact

Société: Blue City Holdings Ltd

Adresse: Salle 028, bâtiment 2, cour 32, Baiziwan, district de Chaoyang, Pékin, RPC

Téléphone: 400-898-9588

Courriel: support@Blued.zendesk.com

Facebook: @Bluedapp

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/blued-review/Blued

Blued Review

Blued Review
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 91%
Beauty 88%
Popular age 25-35
Profiles 40.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site

Blued users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Vast Database: With such an extensive user base of more than 40 million gay users worldwide, you'll get the man of your fantasy world.
  • Easy Signup: The signup process is simple and does not require any sophisticated procedures.
  • Instant Notifications: You don't miss out on any updates.
  • No Delay: There's never a delay in the notification.
  • Live Function: The live function lets you showcase the real you to the world.
  • Video Call: Video call is also a great way to know people in a better way.
  • Live Stream: Some people find the live stream function beneficial.
Cons
  • Misuse of Report feature: Blued gives you the option to report live streams of other people, which is a useful feature.
  • Spam: Due to the easy signup process, the site contains many spams.
  • Blocking account: Some people also report that there account gets blocked for unknown reasons.
  • No reply: People complain that they don't any message replies on the app.
  • Blocking option: One can only block up to 50 users, so that's a concern amongst many users.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Blued is an online gay dating mobile app widely used in Asian countries. Since its headquarters are in China, most of its users are based in China, Vietnam, and South Korea. With over 40 million users worldwide, it is the most extensively used app globally. The Blued app is available in about ten different languages, making it even more popular amongst people from different ethnic backgrounds. The people using this app are more into just random hookups and sexual arrangements.

Since it has an extensive user database, it is one of the best options for the online gay dating world.

When Was Blued Founded?

The Blued app was launched in 2012 and beheld a tremendous growth as a result of its marketing strategy.

Who Owns Blued?

Blued is owned by BlueCity Holdings Hong Kong Limited, which is known for developing application software.

Registration & Profile

Registration & Profile

The registration process is a matter of a couple of seconds. Unlike other dating apps, Blued does not require your email or phone number to register a person. You just need to install the app using Google Play Store or App store, choose a username and password, verify yourself by completing the Captcha. You’ll be redirected to a page that will ask you to fill in some necessary details such as date of birth, nickname, weight, height, and social background. You can choose to upload the profile picture or skip the step during signup. The password that you’ll be using during the signup should be 6-30 characters in length and a mix of letters, numbers, and special characters. You can also link your email address or phone number just in case if you forget the password in the future. To make it quick, you can sign up using your Facebook or Twitter account as well.

After you are done with the signup process, Blued lands you to the suggestion page where it will show you some profiles for you to initiate with making contacts. This way, you can directly start enjoying the app by looking at profiles of different members and making connections. You can follow the profiles you find relevant, and their posts and updates will be shown to you.

Communication/Matches

There are many ways one can use to converse with people over Blued. The private chat and live features are available for free, so you can chat and share videos and pictures with anyone on the app. If someone is new to the Blued, he/she can also join groups or public and private video live streams. By doing such things, you’ll get into the eyes of other people frequently. Another way to help increase your reach is to start giving your live streams and send a private Livestream invitation to your contacts. You can also post comments on the pictures posted by the people you follow to initiate the conversation.

The live broadcasting feature lets you broadcast pictures and videos that you want to share with your friends and followers, making more connections.

How to Search for People on Blued?

Right after creating the account, Blued shows you profiles that you can connect with. You cannot directly search for a person on blues, but you’ll see many profile suggestions you can follow and increase your connections. The profile contains useful information about the user, such as name, location, age, how distant the user is from your site, the duration for which the user was online. Similarly, other people will also see your profile suggestion and connect with the people who want to follow you.

How to Delete Blued Account?

You get the option to delete your Blued account from the settings tab. Click on the ‘Delete my account’ button in the settings, and the account is deleted. You can retrieve the account within seven days after it gets deleted. After seven days, the account permanently gets deleted, and you can not reactivate it again. If you want to deactivate the account, you can only do it for less than seven days, as mentioned above. For reactivating it within the seven days, just log in with the username and password, and the account will be back.

Members Structure

Members Structure

Blued is used by more than 40 million people from different countries. From the year it was launched in 2012 till now, Blued has increased its reach. It is not only used by Asian countries but also to many English countries, the United States, Canada, United Kingdom, and Australia. Most of its users are from Asian countries as it is headquartered in one of the Asian countries, i.e., China. The majority of the users are adult youngsters who are mostly interested in just casual or sexual relationships. Since it is a gay dating app, all the users are males.

Sexual Preferences

Blued is a men oriented platform, so 100% of its users are men with just a few fake female profiles. Gay men from across the world use this app.

Race and Ethnicity

The majority of the population is from China, as Blued originated from China and has its headquarters there. It is also used in other Asian countries like Vietnam and South Korea. In the last few years, it is increasing its importance in some of the English countries as well.

Religious Orientation

There’s no particular religion dominating the app. It has a mix of people from various faiths.

Pricing Policies

Pricing Policies

Most of the app features are available for free, but to stand out of the rest, you need to become a part of some paid subscriptions. The pricing in Blued works in the form of Beans. Beans is the name given to the currency used in Blued. You can also use beans for sending virtual gifts in both private and public live chats. By doing this, you can increase your social wealth. The wealth points are given to earn one wealth for every 100 beans you spent in the chats. It helps in increasing your social wealth. You are allotted with certain levels as you grow your social wealth. For every ten levels you achieve, you get a special icon on your profile that changes its color. After ten degrees, the color changes. With the change in color, your reputation gets increased, and you are highlighted, amongst others. After reaching level 12, you can earn free-flying comments.

Free Membership

Almost all the essential features of Blued are free of cost. You can follow people, make connections, chat with people, make live streams, connect with people via live streams, view private photo albums, etc. You can explore the entire platform with free membership. Because of the free features, it is popular amongst gays across the world. It is rated as one of the top apps amongst the gay dating platforms. It is rarely found that any gay person is unaware of this most popular app. Blued has become the most preferred platform for gay dating. Since people prefer to use mobile apps for online dating, Blued only offers the mobile app and does not have any desktop version.

Blued works on a credit system, which is termed as beans, as explained above. The packages are described below:

  • 42 Credits – 0.99 USD
  • 125 Credits – 2.99 USD
  • 420 Credits – 8.99 USD
  • 550 Credits – 12.99 USD
  • 1,106 Credits – 23.99 USD
  • 1,386 Credits – 29.99 USD
  • 1,695 Credits – 39.99 USD
  • 2,540 Credits – 59.99 USD
  • 4,116 Credits – 89.99 USD

The credits work in the form of beans. You can use the seeds for various purposes, such as placing flying comments and sending gifts. Once you achieve certain levels with the help of these credits, you start getting free-flying comments each month based on the level you attain. Below mentioned are the standards and the respective free-flying comments.

  • Level 12-15 – 10 Free Flying comments
  • Level 16-19 – 20 Free Flying comments
  • Level 20-23 – 30 Free Flying comments
  • Level 24-25 – 40 Free Flying comments
  • Level 26-30 – 50 Free Flying comments

With the help of this free-flying, you will make your profile amongst one of the most significant profiles on Blued.

How to Cancel Blued Paid Subscription?

The Blued subscription is based on credits. There are no monthly or yearly subscriptions. You do not have the option to cancel the loans after purchasing them. And when the credits get finished, it’s upon you if you want to buy more. You can purchase the credits according to your convenience. There are several plans from which you can choose the most relevant for yourself.

Is Blued Safe

Is Blued Safe?

As being the most successful gay dating app, Blued has defined its terms and conditions, and it follows them strictly. The support team is always available if you have some concerns regarding the app. Along with that, if you are not comfortable tasking with someone on the app, you can block that person immediately. There’s a limit to blocking, i.e., you can block up to 50 persons in total. If you feel that someone is misusing your pictures without your concern or any such kind of suspicious activity happens, you can email the Blued team, and they will take quick actions against that person.

Quality of Profiles

The Blued app excels in terms of profile quality. You see a full-sized picture of the user along with the name and age when you open a profile. Almost all the app profiles seem genuine, so watching a user’s view is enough to get an idea of the person. Appearance matters the most to the people using Blued, so most of the people using the app try to make their profile pictures engaging. In the profile, you can find the last seen the person on the app. You can enhance your profile quality by purchasing the credits, which will make you more influential.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

The Blued app is excellent in terms of design and usability. It does not have a desktop version because people love to operate dating apps using their mobile phones. The app is neatly built and has all the features on the landing page. After getting started, you’ll see all the features available at the bottom of your smartphone screen. You can easily navigate through the tabs and understand the working of the app in just one go. You can quickly sign in and out of the app. You can buy credits or beans from the upper right corner of the app. The message bubble lets you know the number of unread messages. You get an easy option to directly messaging a person after opening the profile.

How Does Blued Work?

The working of the Blued App is relatively simple. The easy signup process encourages members from all age groups to use the app without any trouble. After signing up, you just need to start making connections by following people, joining live streams, sending messages, etc. Blued provides you suggestions of the people once you signup. You can choose amongst the people by viewing their profiles. You can start chatting with them at the profile by sending them messages and joining their private live streams. You can make them feel that you are interested in them. Due to its wide range, you can choose from millions of people. The location feature lets you know the people near you and uses it, which allows you to meet in person. To avail of the premium features, you can opt for a plan of your choice.

Blued App

Taking about the app’s infrastructure and the overall design, it has got just the perfect features that an online gay dating app should have. After going through various Blued reviews, it seems that the current members are highly satisfied with what the app offers and how it functions.

Alternatives of Blued

Alternatives of Blued

Some of the popular alternatives of Blued are listed below:

  • Jack’d
  • Surge
  • Bender
  • Scruff
  • BoyAhoy
  • Hookup
  • Gaydar
  • Grindr
  • Hornet

These all platforms are highly competitive with Blued. All of them offer the same functionality with slight differences. It depends upon the users that which platform the user is more comfortable with. If you talk about Blued, it is the platform that people from across all the age groups like.

Conclusion

Conclusion

This casual hookup dating platform will work well for you if you are the kind of person who’s not interested in making serious and lasting relationships. It is worth the attempt as it offers all the essential features completely free of cost! It’s up to you whether you want to promote your social health or not. There are some standard plans as well in which you have to spend less than 1 dollar, so that’s worth experiencing too. You can try purchasing the credits and see the effect on your profile, and then you can continue if you find that effective. Once you started to be recognized by the people on the app, there won’t be any need to spend more money on your social wealth, and you’ll earn a great place in people’s hearts.

Contact Information

Contact Information

Company: Blue City Holdings Ltd

Address: Room 028, Building 2, Yard 32, Baiziwan, Chaoyang District, Beijing,PRC

Phone: 400-898-9588

Email: [email protected]

Facebook:@Bluedapp

Bondage.com
9.3
Read More
eHarmony
9.4
Read More
KinkyAds
9.1
Read More
Submit your review
Rating: