0%
https://besthookupwebsites.net/fr/adam4adam-review/Adam4Adam

Adam4Adam Avis 2021

Adam4Adam Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 18-25
Profils 800 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.5
Visiter le site

Adam4Adam les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Disponible en anglais et espagnol;
  • Possède une application mobile;
  • Tient son propre sex-shop à des prix abordables;
  • Une équipe d'assistance approuve toutes les photos;
  • A des comptes officiels sur Facebook, Twitter et Linkedin;
  • La plupart de ses fonctionnalités disponibles sont gratuites;
  • Accès gratuit au chat vidéo.
Contre
  • De nombreuses publicités;
  • Il a un processus de vérification par e-mail, mais ce n'est pas obligatoire;
  • Certains profils ne sont pas authentiques.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Adam4Adam est un site Web en ligne destiné à la communauté homosexuelle afin qu’elle puisse établir des conversations et des communications efficaces pour se rencontrer plus tard en personne pour une amitié occasionnelle ou une rencontre sexuelle.

Beaucoup de ses fonctionnalités sont gratuites pour tous ses membres car la plupart des revenus de ce site proviennent d’annonces affichées lors de la navigation, de films payants avec du contenu pour adultes, de dons et d’autres sources assez créatives, comme son propre sex-shop.

Cependant, malgré la fourniture de plusieurs fonctionnalités gratuites, il existe également des fonctionnalités payantes qui peuvent être appréciées en achetant un abonnement Premium. Cela en vaut-il la peine? Jetez un œil à notre revue et décidez par vous-même.

Critique Adam4Adam

Quand Adam4Adam a-t-il été fondé?

Son lancement a eu lieu en 2003 et ses propriétaires assurent qu’il s’agissait de l’un des premiers sites en ligne à envisager une idée de rencontre gay occasionnelle. Quelques années plus tard, il était classé deuxième site gay en ligne le plus populaire selon « San Jose Mercury News » en 2005. Plus tard en 2007, il a été classé numéro un selon une société de marketing « Hitwise ».

À qui appartient Adam4Adam?

Ce site Web appartient à A4A Network Inc. Ladite société est enregistrée en tant que «sociétés par actions canadiennes». Lors de son lancement, c’est la société « Convergent Ideas, LLC » qui a fait son lancement officiel. Aujourd’hui, cependant, Adam4Adam est exploité par A4A Network Inc.

Inscription et profil

Inscription et profil

Le processus d’inscription est bidirectionnel et pour enregistrer leurs utilisateurs doivent être âgés de plus de 18 ans. Il est possible d’accéder à ce site depuis votre compte Facebook ou de vous connecter via Google. Cependant, il est toujours recommandé de s’inscrire pleinement avec un compte de messagerie unique pour ce site Web.

Lors de la saisie d’Adam4Adam, un formulaire apparaît dans lequel vous devez indiquer un nom d’utilisateur, une adresse e-mail que vous souhaitez associer à votre compte Adam4Adam et un mot de passe sécurisé que vous seul connaissez pour pouvoir vous connecter à ce site.

Pour que l’inscription soit effective, vous devez préalablement déclarer que vous avez lu leurs conditions générales établies et que vous avez plus de 18 ans.

Une fois toutes les étapes précédentes terminées, Adam4Adam vous demandera de répondre à certaines questions sur les données personnelles de base et les préférences. En ce sens, vous devez indiquer l’âge de préférence que vous attendez de votre partenaire de recherche, le sexe que vous souhaitez et votre situation géographique. Plus tard, vous devriez choisir une bonne photo de vous-même car ce service est plus axé sur l’apparence que sur la personnalité.

Pour que vos données soient correctement enregistrées et pour procéder à la création de votre compte, vous devez cliquer sur le captcha et vérifier à nouveau votre âge.

L’emplacement, les préférences sexuelles et certaines caractéristiques qui définissent votre style de vie avec votre photo sont les informations de base affichées dans tout profil d’utilisateur. De plus, il existe une autre option où vous pouvez inclure des informations sur votre profession ou votre profession.

Les personnes qui voyagent fréquemment ou, pour une raison quelconque, vont passer un certain temps dans une autre ville peuvent créer un profil de visiteur supplémentaire en plus du profil principal. Cette étape permet de trouver des dates dans n’importe quelle ville que vous prévoyez de visiter. Le profil « visiteur » est secondaire; autrement dit, votre profil principal sera toujours enregistré.

Les photos à télécharger sur ce site ne doivent pas inclure de nus ou d’objets de ce style; cependant, certains utilisateurs l’ont fait. Comme cela n’est pas autorisé, ils peuvent éventuellement être pénalisés. Vous devez inclure la photo principale qui est celle que vos prospects verront et une photo pour l’application.

Communication / Matchs

Le premier contact est assez simple; tous les utilisateurs ont la fonction d’envoi et de réception de messages activée car il s’agit d’un service entièrement gratuit pour tous ses membres. Ainsi, tout le monde peut commencer à explorer ce site et à rechercher gratuitement les profils d’autres utilisateurs.

Comment rechercher des personnes sur Adam4Adam?

Comment rechercher des personnes sur Adam4Adam?

La recherche d’autres utilisateurs d’Adam4Adam peut être effectuée par une recherche manuelle qui consiste à passer en revue les profils d’utilisateurs qui vous semblent intéressants. Une autre option consiste à faire une recommandation d’un contact.

Si vous avez examiné certains profils mais que vous avez un peu peur lors du contact direct, vous pouvez envoyer un sourire pour montrer à un autre utilisateur que vous le trouvez attrayant et que vous avez examiné son profil. Souvent, une autre personne vous rendra votre sourire ou vous répondra par un message direct, entamant ainsi une conversation.

Il est possible de définir des paramètres spéciaux avec des critères de recherche spécifiques. Cette fonction vous fera gagner du temps lors de la recherche de nouveaux prospects. De plus, il offre la possibilité d’enregistrer les paramètres de recherche de l’utilisateur. Les utilisateurs peuvent enregistrer jusqu’à 3 types de recherches différents et utiliser celui qu’ils préfèrent.

Il est possible d’augmenter le nombre de préréglages de recherche à enregistrer, mais pour profiter de ce service, vous devez acheter un plan Premium. Jusqu’à 10 paramètres de recherche différents peuvent être enregistrés avec les forfaits payants.

Une caractéristique notable est que les conversations inactives sont automatiquement supprimées après dix jours de «silence». Cela vous permettra de toujours garder visibles les chats actifs et vous fera gagner du temps lors de la navigation sur ce site.

Toutes les recherches dépendront des critères spécifiques de l’utilisateur de chaque utilisateur et elles peuvent varier considérablement. Les recherches présentant des aspects spécifiques ou généraux sont également autorisées. En ce sens, il n’y a aucune limitation dans la recherche de vos nouveaux prospects; les utilisateurs peuvent spécifier les qualités et caractéristiques qu’ils souhaitent.

Comment supprimer un compte Adam4Adam?

Bien sûr, certains utilisateurs peuvent trouver ce site décevant et envisager de supprimer leurs comptes. Pour ce faire, ils doivent sélectionner «Mon compte» dans leur session et rechercher «Autre» puis «Supprimer le compte» pour enfin confirmer cette action.

Il est important de noter que la suppression du compte Adam4Adam est irréversible. En d’autres termes, une fois qu’il a été supprimé, il n’y a aucune possibilité de le réactiver. Pour cette raison, vous devez être sûr lors de l’exécution de cette action.

Structure des membres

Structure des membres

Les membres inscrits dépassent 10 000 000; 6 300 000 sont enregistrés aux États-Unis seulement, et le reste est distribué dans le monde entier.

Ses utilisateurs ont toujours des options de recherche disponibles car il y a toujours environ 60 000 utilisateurs en ligne; par conséquent, il n’y a aucune chance de s’ennuyer ou d’être laissé sans faire au moins une connexion intéressante.

La communauté Adam4Adam est très marquée puisque 70% sont des hommes, et les 30% restants sont indéfinis. Il n’y a aucun enregistrement de femmes sur ce site car il est conçu exclusivement pour les homosexuels.

70% de la population masculine vivant sur le web se répartit comme suit:

  • 10% ont entre 18 et 24 ans.
  • 22% ont entre 25 et 34 ans.
  • 17% ont entre 35 et 44 ans.
  • 19% ont entre 45 et 54 ans.
  • 31% ont plus de 55 ans.

Préférences sexuelles

Adam4Adam est un site de rencontre conçu exclusivement pour les homosexuels; pour cette raison, tous ses utilisateurs enregistrés expriment cette préférence sexuelle et s’inscrivent sur le site Web pour trouver des partenaires occasionnels ayant le même style de vie et les mêmes envies.

Préférences sexuelles

Race et ethnicité

Au moment de l’inscription, Adam4Adam n’exprime aucune limite concernant la race ou l’origine ethnique des utilisateurs; par conséquent, toute personne gay peut s’inscrire et profiter des services offerts.

Cependant, ce site Web mentionne que 53% de ses utilisateurs enregistrés ne sont pas blancs. Pour cette raison, Adam4Adam représente aujourd’hui l’un des sites de rencontres gay avec une variété d’ethnies enregistrées.

Orientation religieuse

Adam4Adam ne discrimine aucune orientation religieuse. Ses utilisateurs peuvent appartenir à n’importe quelle organisation religieuse. Pourtant, étant donné toute l’idée derrière ce service, nous ne l’appellerions pas un site particulièrement fidèle.

Politiques de prix

Politiques de prix

Les nouveaux utilisateurs qui s’inscrivent sur Adam4Adam peuvent choisir entre être des membres gratuits et des membres Premium. Les membres Premium peuvent être VIP et VIP + ProAd.

Les membres VIP doivent payer 10 $ par mois ou 75 $ pendant trois mois, tandis que les membres VIP + ProAd doivent payer 30 $ par mois ou 75 $ pendant trois mois.

Adhésion gratuite

Les membres gratuits auront accès aux services suivants:

  • Afficher les utilisateurs en ligne.
  • Utilisez jusqu’à 20 filtres différents pour les recherches.
  • Messages illimités.
  • Envoyez des photos dans une conversation.
  • Recherchez des utilisateurs d’une autre ville.
  • Bloquer les utilisateurs.
  • Ajoutez des utilisateurs à la liste des favoris.
  • Personnalisez le profil utilisateur.
  • Envoyez des sourires aux autres utilisateurs.
  • Connectez les comptes de réseaux sociaux avec leur compte Adam4Adam.
  • Connaissez tous les utilisateurs qui ont visité votre profil.
  • Publiez des événements.
  • Enregistrez jusqu’à 20 conversations et 40 messages pour chaque conversation.
  • Adhésion gratuite

Adhésion payante

En plus de toutes les fonctionnalités disponibles pour les membres gratuits, les utilisateurs Premium peuvent profiter des services supplémentaires suivants:

  • N’affichez aucune publicité.
  • Assistance prioritaire.
  • Naviguez de manière invisible.
  • Ils peuvent s’inscrire comme membres exceptionnels.
  • Conversations illimitées.
  • Téléchargez plus de photos.
  • Enregistrez jusqu’à 200 conversations et 200 messages pour chaque conversation.
  • Annoncer des services (ProAd).

Comment annuler l’abonnement payant Adam4Adam?

Si vous avez un abonnement Premium, vous devez être clair que chaque plan que vous avez avec Adam4Adam est automatiquement renouvelé une fois son terme expiré. L’argent sera automatiquement rechargé avec les informations de paiement que vous avez préalablement indiquées au moment de la facturation.

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez annuler cet abonnement, vous devez sélectionner l’option « Annuler la facturation automatique » dans votre compte Premium.

Si vous décidez de suspendre l’abonnement une fois que le montant de votre forfait a été facturé sur votre carte de crédit, vous pouvez demander un remboursement tant qu’il ne s’est pas écoulé plus de 14 jours après la facturation automatique.

Adam4Adam est-il sûr?

Adam4Adam est-il sûr?

Dans la politique de confidentialité que chaque utilisateur doit lire et accepter avant de s’inscrire, Adam4Adam déclare qu’il met en œuvre des mesures de sécurité pour protéger les données et informations de tous les utilisateurs enregistrés. Cependant, il est possible que ces informations soient vulnérables, comme avec tout autre site Web. Et il est dans l’intérêt de votre communauté d’en être conscient.

Qualité des profils

Les descriptions de profils d’utilisateurs sont assez basiques mais détaillées en même temps puisqu’elles indiquent les informations essentielles que leurs prospects veulent connaître. Dans l’ensemble, les comptes de sites Web sont très utiles pour déterminer si les utilisateurs souhaitent entrer en contact.

Dans tous les cas, une fois les informations de profil complétées, il convient de savoir que ces informations peuvent être modifiées ultérieurement. Si nécessaire, vous pouvez ajouter des informations plus intéressantes ou modifier vos préférences de recherche si vous le souhaitez.

Conception et convivialité du site Web

Ce site est facile à utiliser, mais il contient trop de publicités qui deviennent ennuyeuses et même interfèrent avec l’expérience utilisateur sur ce service. En outre, le contenu publicitaire est principalement pornographique. Les utilisateurs Premium sont privilégiés à cet égard puisqu’aucune publicité ne leur est présentée.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne Adam4Adam?

Le fonctionnement de ce site Web, en général, est très bon. Ses utilisateurs déclarent pouvoir naviguer sans problème. En outre, en cas de problème, il existe une équipe d’assistance dédiée à la résolution de tout problème rencontré par les utilisateurs.

Les nouveaux utilisateurs adoreront ce site car il regorge de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités qui contribuent à trouver du plaisir. Ces caractéristiques sont:

  • Ce site possède son sex-shop dans lequel tous ses utilisateurs peuvent acheter différents sextoys de leur choix.
  • Il propose une activité amusante appelée « Monthly Underwear Club », à laquelle vous pouvez participer pendant votre premier mois d’utilisation d’Adam4Adam. Le site enverra des sous-vêtements de créateurs à tous ses nouveaux utilisateurs, s’ils sont prêts à payer un petit montant de 10 $ pour cela. De toute évidence, les gens peuvent choisir le style et la taille qu’ils aiment.
  • Il existe trois options différentes pour avoir des conversations en direct avec n’importe quel membre de ce site. Vous pouvez le faire via le canal «Adam4AdamLIVE», «Adam4CAMS» ou «A4ALIVE». Cependant, chacun a des tarifs différents et vous devez avoir des comptes séparés pour utiliser chaque canal.
  • Il dispose de ressources de santé où les gens offrent des conseils et des réponses à toute préoccupation concernant les maladies sexuellement transmissibles. Des professionnels de la santé qualifiés supervisent cette section.
  • Vous pouvez regarder des films avec du contenu pornographique de 3 manières différentes. Cependant, vous devez payer pour profiter de ces options. Vous pouvez vous adapter au plan qui vous convient le mieux, car chaque tarif est différent et les plans sont conçus précisément pour que chaque utilisateur puisse choisir celui qui convient le mieux à son budget.
  • Vous pouvez annoncer (gratuitement) tout événement spécial ou soirée privée que vous prévoyez d’organiser. Chaque annonce doit être notifiée 30 jours avant l’événement. Deux jours à compter de la date indiquée, ce message sera automatiquement supprimé.

Tout voyage que vous prévoyez peut être annoncé aux autres membres, augmentant ainsi vos chances de connexion pendant le voyage.

Application Adam4Adam

Application Adam4Adam

Il dispose d’une application mobile à télécharger depuis Google Play Store et Apple App Store. Il existe une version pour les navigateurs mobiles différente de l’application mobile, qui présente les mêmes caractéristiques et fonctionnalités que la version de bureau de votre ordinateur. Malheureusement, toutes les fonctions disponibles n’apparaissent pas dans l’application mobile et sa conception n’est pas la meilleure; pour cette raison, beaucoup préfèrent utiliser une version mobile sur le smartphone plutôt que l’application. Ainsi, Adam4Adam reste principalement un service de bureau, et l’application peut servir d’alternative aux comptes de bureau, et non de produit autonome.

Alternatives à Adam4Adam

Si, pour une raison quelconque, vous n’appréciez pas ce site ou pensez simplement qu’il ne sert à rien de le rejoindre, pas de soucis. Aujourd’hui, le créneau des rencontres gay est assez diversifié et compétitif, vous pouvez donc choisir une autre plate-forme de rencontres gay à votre goût. Certaines des alternatives les plus populaires à Adam4Adam sont Gay Romeo (qui peut également être utilisé gratuitement), Manhunt, GayRadar, gay.com et bien d’autres dans le même créneau. Et, si vous recherchez un public gay plus mature, consultez SilverDaddies. Ici, la plupart des gens auront la cinquantaine, même si les bébés sont également les bienvenus. Et, bien sûr, certains réseaux de rencontres grand public, Tinder inclus, soutiennent les rencontres gay. Cependant, nous pensons qu’il est toujours plus sage de s’en tenir aux sites et aux applications de niche, car ils optimisent vos chances de succès.

Conclusion

Adam4Adam est le numéro 1 des rencontres en ligne pour les homosexuels. Il a des millions d’utilisateurs enregistrés qui apprécient évidemment l’utilisation de ce service. L’une des caractéristiques les plus intéressantes de ce site est que bon nombre de ses fonctionnalités sont gratuites. Adam4Adam est principalement financé par la publicité, les films et d’autres services. En ce sens, ses utilisateurs peuvent explorer et rechercher en toute sécurité des partenaires sans budget élevé. Il essaie également une approche assez innovante pour monétiser leurs services en vendant des jouets sexuels abordables et des sous-vêtements de créateurs, ce qui est une étape créative et réfléchie. Bien sûr, les publicités peuvent devenir ennuyeuses, mais ici, l’appel dépend entièrement de vous – un abonnement payant les éliminera pour de bon. Dans l’ensemble, Adam4Adam offre plus que la plupart des autres sites de rencontres gay, il vaut donc la peine de vérifier.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: RÉSEAU A4A INC.

Adresse: 500, place d’Armes, suite 1800, Montréal, Québec, Canada, H2Y 2W2.

Téléphone: n / a

Email: ads@adam4adam.com, mail.press@adam4adam.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/adam4adam-review/Adam4Adam

Adam4Adam Review 2020

Adam4Adam Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 18-25
Profiles 800 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.5
Visit Site

Adam4Adam users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Available in English and Spanish;
  • Has a mobile app;
  • Runs its own sex shop with affordable prices;
  • A support team approves all photos;
  • Has official accounts on Facebook, Twitter, and Linkedin;
  • Most of its available features are free;
  • Free access to video chat.
Cons
  • Many advertisements;
  • It has a verification process through email, but it is not mandatory;
  • Some profiles are not authentic.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Adam4Adam is an online website aimed at the homosexual community so that they can establish effective conversations and communications to later meet in person for either a casual friendship or sexual encounter.

Many of its features are free for all of its members as most of this site’s revenue comes from ads displayed while browsing, paid movies with adult content, donations, and other pretty creative sources, like its own sex shop.

However, despite providing multiple free features, there are also paid functionalities that can be enjoyed by purchasing a Premium membership. Is it worth it, though? Take a look at our review and decide for yourself.

Adam4Adam Review

When was Adam4Adam Founded?

Its launch was in 2003, and its owners assure that it was one of the first online sites that contemplated an idea of casual gay hookup. A few years later, it was ranked as the second most popular online gay site according to “San Jose Mercury News” in 2005. Later in 2007, it was ranked number one according to a marketing company “Hitwise”.

Who Owns Adam4Adam?

This website is owned by A4A Network Inc. Said company is registered as a “Canada Business Corporations.” When it was first launched, it was the company “Convergent Ideas, LLC” that made its official launch. Today, however, Adam4Adam is operated by A4A Network Inc.

Registration & Profile

Registration & Profile

The registration process is bidirectional, and to register their users must be over 18 years of age. There is the possibility of entering this site from your Facebook account or connecting through Google. However, it is always recommended to fully register with an email account that is unique for this website.

When entering Adam4Adam, a form appears where you must indicate a username, an email address that you want to associate with your Adam4Adam account, and a secure password that only you know to be able to log in this site.

For the registration to be effective, you must previously declare that you have read their terms and conditions established and that you are over 18 years of age.

Once all previous steps are completed, Adam4Adam will ask you to answer certain questions about basic personal data and preferences. In this sense, you must indicate the age of preference you expect from your partner in search, the sex you want, and your geographical location. Later, you should choose a good pic of yourself because this service is more looks-oriented that personality-wise.

For your data to be registered correctly and to proceed with your account creation, you should click on the captcha and verify your age again.

The location, sexual preference, and certain characteristics that define your lifestyle along with your photo is the basic information shown in any user profile. Additionally, there is another option where you can include information about your profession or occupation.

People who travel frequently or, for some reason, are going to spend a certain time in another city can create an additional Visitor profile on top of the main one. This step allows finding dates in any city you plan to visit. The “visitor” profile is secondary; that is, your main profile will always be registered.

Photos to be uploaded to this site should not include nudes or things of that style; however, some users have done this. Since this is not allowed, they can eventually get penalized. You must include the main photo that is the one that your prospects will see and a photo for the application.

Communication/Matches

Making initial contact is quite simple; all users have the function of sending and receiving messages enabled since this is a completely free service for all its members. So, anyone can start exploring this site and browsing for other users’ profiles free of charge.

How to Search for People on Adam4Adam?

How to Search for People on Adam4Adam?

Searching other Adam4Adam users can be done through a manual search that consists of reviewing user profiles that seem interesting to you. One more option is through a recommendation from a contact.

If you have reviewed some profiles but feel a little afraid when making direct contact, you can send a smile to show another user that you find him attractive and that you have reviewed their profile. Often, another person will return your smile or answer you with a direct message, thus starting a conversation.

There is a chance of setting special parameters with specific search criteria. This function will save you time when searching for new prospects. Additionally, it offers the possibility of saving user’s search settings. People can save up to 3 different types of searches and use whichever one they prefer.

There is a chance of increasing the number of search presets to save, but to enjoy this service, you must purchase a Premium plan. Up to 10 different search settings can be saved with paid plans.

A notable feature is that inactive conversations get automatically deleted after ten days of ‘silence.’ This will allow you to always keep chats that are active visible and will save you time when browsing this site.

All searches will depend on the specific user’s criteria of each user and they can vary greatly. Searches with specific or general aspects are also allowed. In this sense, there is no limitation in searching for your new prospects; users can specify any qualities and characteristics they want.

How to Delete Adam4Adam Account?

Of course, some users may find this site disappointing and may consider deleting their accounts. To do so, they must select “My Account” within their session and search for “Other” and then “Delete Account” to finally confirm this action.

It is important to note that deleting the Adam4Adam account is irreversible. In other words, once it has been removed, there is no possibility of activating it again. For this reason, you must be sure when performing this action.

Members Structure

Members Structure

Registered members exceed 10,000,000; 6,300,000 are registered in the US alone, and the rest are distributed worldwide.

Its users always have options available to search since there are always approximately 60,000 users online; therefore, there is no chance of getting bored or being left without making at least one interesting connection.

Adam4Adam community is very marked since 70% are men, and the other 30% is undefined. There are no records of women on this site as it is designed exclusively for gay people.

70% of the male population who live on the web is distributed as follows:

  • 10% are between 18 and 24 years old.
  • 22% are between 25 and 34 years old.
  • 17% are 35 to 44 years old.
  • 19% are between 45 and 54 years old.
  • 31% are over 55 years old.

Sexual Preferences

Adam4Adam is a dating site designed exclusively for gay people; for this reason, all its registered users express this sexual preference and register on the website to find casual partners with the same lifestyle and desires.

Sexual Preferences

Race and Ethnicity

At the time of registration, Adam4Adam does not express limits regarding users’ race or ethnicity; therefore, any gay person can register and enjoy the services offered.

However, this website mentions that 53% of its registered users are not white. For this reason, Adam4Adam today represents one of the gay dating sites with a variety of registered ethnicities.

Religious Orientation

Adam4Adam does not discriminate against any religious orientation. Its users can belong to any religious organization. Still, given the whole idea behind this service, we would not call it a particularly faithful site.

Pricing Policies

Pricing Policies

New users to register with Adam4Adam can choose between being free members and Premium members. Premium members can be VIP and VIP + ProAd.

VIP members must pay $10 per month or $75 for three months, whereas, VIP + ProAd members must pay $30 per month or $75 for three months.

Free Membership

Free members will have access to the following services:

  • View users online.
  • Use up to 20 different filters for searches.
  • Unlimited messages.
  • Send photos within a conversation.
  • Search for users from another city.
  • Block users.
  • Add users to the favorites list.
  • Customize user profile.
  • Send smiles to other users.
  • Connect social network accounts with their Adam4Adam account.
  • Know all users who visited your profile.
  • Post events.
  • Save up to 20 conversations and 40 messages for each conversation.
  • Free Membership

In addition to all features available for free members, Premium users can enjoy the following additional services:

  • Do not display any ads.
  • Priority support.
  • Browse invisibly.
  • They may register as outstanding members.
  • Unlimited conversations.
  • Upload more photos.
  • Save up to 200 conversations and 200 messages for each conversation.
  • Advertise services (ProAd).

How to Cancel Adam4Adam Paid Subscription?

If you have Premium membership, you should be clear that each plan you have with Adam4Adam is automatically renewed once its term expires. The money will be automatically recharged with the payment information that you have previously indicated at the time of billing.

If, for any reason, you wish to cancel that subscription, you must select the option that says “Cancel Auto-rebill” within your Premium account.

If you decide to suspend the subscription once the amount of your plan has been billed to your credit card, you can request a refund as long as it has not been more than 14 days after the automatic billing.

Is Adam4Adam Safe?

Is Adam4Adam Safe?

Within the privacy policy that each user must read and agree to before registering, Adam4Adam states that it implements security measures to protect all registered users’ data and information. However, there is a possibility that such information is vulnerable, like with any other website. And, it is in the interest of your community to be aware of this.

Quality of Profiles

User profile descriptions are quite basic but detailed at the same time since they indicate the essential information that their prospects want to know. On the whole, website accounts are quite useful when determining if users want to make contact.

In any case, once the profile information has been completed, it is convenient to know that said information can be changed later. If required, you can add more interesting information or modify your search preferences if you wish.

Website Design and Usability

This site is easy to use, but it has too many ads that get annoying and even interfere with user experience on this service. Also, ad content is mostly pornographic. Premium users are privileged in this regard since no ads are shown to them.

Website Design and Usability

How does Adam4Adam Work?

The operation of this website, in general, is very good. Its users declare that they can navigate without problems. Besides, in case of any issue, there is a support team dedicated to solving any problem that users have.

New users will love this site because it is loaded with many features and functionalities that contribute to finding pleasure. These characteristics are:

  • This site has its sex shop in which all its users can buy different sex toys of their choice.
  • It has a fun activity called “Monthly Underwear Club”, in which you can participate during your first month of using Adam4Adam. The site will send designer underwear to all of its new users, if they are willing to pay a small amount of $10 for it. Obviously, people can choose the style and size they like.
  • There are three different options to have live conversations with any member of this site. You can do it through the channel “Adam4AdamLIVE”, “Adam4CAMS,” or “A4ALIVE”. However, each has different rates, and you must have separate accounts to use each channel.
  • It has health resources where people offer advice and answers to any concern regarding sexually transmitted diseases. Qualified health professionals supervise this section.
  • You can watch movies with pornographic content in 3 different ways. However, you have to pay to enjoy these options. You can adjust to the plan that is most convenient for you since each rate is different, and the plans are designed precisely so that each user can choose the one that best suits their budget.
  • You can announce (for free) any special event or private party you plan to hold. Each announcement must be notified 30 days in advance of the event. Two days from the indicated date, this message will automatically be removed.

Any trip you plan may be announced to other members, boosting your chances of a hookup while traveling.

Adam4Adam App

Adam4Adam App

It has a mobile application to download from Google Play Store and Apple App Store. There is a version for mobile browsers different from the mobile app, which has the same characteristics and functionalities as the desktop version of your computer. Unfortunately, not all the available functions appear in the mobile app, and its design is not the best; for this reason, many prefer to use a mobile version on the smartphone than the application. So, Adam4Adam remains mostly a desktop service, and the app can serve as an alternative to desktop accounts, not as a standalone product.

Alternatives of Adam4Adam

If, for some reason, you do not enjoy this site or simply think it’s no use joining, no worries. Today, gay dating niche is quite diverse and competitive, so you can choose another gay dating platform to your liking. Some of the most popular alternatives to Adam4Adam are Gay Romeo (which also can be used free of charge), Manhunt, GayRadar, gay.com, and plenty of others in the same niche. And, if you are looking for a more mature gay audience, check out SilverDaddies. Here, most people will be in their fifties, even though babies are also welcome to join. And, of course, some mainstream dating networks, Tinder included, support gay dating. We, however, believe it is always wiser to stick to niche sites and apps because they optimize your chances for success.

Conclusion

Adam4Adam is number 1 when it comes to online dating for gay people. It has millions of registered users who obviously enjoy using this service. One of the most attractive features of this site is that many of its features are free. Adam4Adam is mainly financed by advertising, movies, and other services. In this sense, its users can explore and safely search for partners without a high budget. It also tries a pretty innovative approach to monetizing their services by selling affordable sex toys and designer underwear, which is a creative and thoughtful step. Of course, ads can get annoying, but here the call is totally up to you — a paid subscription will eliminate them for good. All in all, Adam4Adam offers more than most other gay dating sites, so it is worth checking out.

Conclusion

Contact Information

Company: A4A NETWORK INC.

Address: 500, place d’Armes, suite 1800, Montreal, Quebec, Canada, H2Y 2W2.

Phone: n/a

Email: [email protected], [email protected]

Submit your review
Rating: