0%
https://besthookupwebsites.net/fr/aisle-review/Aisle
Affiliate Disclosure

Aisle Avis 2021

Aisle Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 10%
Taux de réponse 84%
Beauté 89%
Âge populaire 18-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 7.3
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

Aisle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Processus d'inscription strict mais rapide
  • La plupart des fonctionnalités sont gratuites
  • Pour ceux qui veulent des relations à long terme
  • Application mobile compatible avec iOS et Android
Contre
  • Pas pour les personnes qui veulent des connexions rapides
  • La messagerie est une fonctionnalité payante avec un système unique
  • Le prix peut être élevé pour de nombreux utilisateurs
  • Pour les Indiens seulement
  • Mobile uniquement - aucun moyen d'utiliser Aisle sur un ordinateur de bureau
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Aisle est l’un des rares sites de rencontres qui apprécient la valeur des rencontres traditionnelles. De nombreux fournisseurs de rencontres s’efforcent aujourd’hui de permettre aux utilisateurs de se trouver pour des connexions faciles sans aucune condition. Bien qu’il n’y ait rien de mal à cela, les rencontres en ligne modernes ont une mauvaise réputation parmi les communautés les plus conservatrices. Les membres de ces communautés ne s’engagent pas beaucoup, voire pas du tout, dans les rencontres en ligne en raison de la nature explicite des rencontres en ligne. Et s’ils veulent la commodité des rencontres en ligne sans détruire la valeur et l’intérêt de la romance traditionnelle qu’ils chérissent?

C’est là qu’intervient Aisle. Il s’efforce d’apporter à ses utilisateurs la magie des rencontres en ligne tout en respectant leurs souhaits de rencontres traditionnelles. Cette plate-forme n’est pas pour ceux qui veulent des connexions rapides. Il s’agit d’une plate-forme pour les personnes décentes qui ne veulent rien de plus que des relations à long terme et significatives.

Revue des allées 2020

Quand Aisle a-t-elle été fondée?

Aisle a été officiellement lancé en juillet 2014, ce qui signifie qu’il est assez récent. Cependant, il est rafraîchissant de voir apparaître de nouvelles plates-formes de rencontres qui défient le système actuel et apportent des fonctionnalités et des idées innovantes à cette industrie.

À qui appartient Aisle?

Aisle appartient à Aisle Network Private Limited, qui, à son tour, appartient à Able Joseph. Il était fatigué de nombreuses applications de rencontres en ligne qui se concentrent uniquement sur les personnes qui veulent des connexions rapides sans aucune condition. Voyant qu’il n’y a pas d’autre plateforme de rencontre qui fasse autant qu’il le souhaite, il a décidé d’en créer une lui-même. Comme vous le verrez bientôt, Able et sa petite équipe de huit personnes ont créé un site Web pas comme les autres.

Inscription et profil

Alors, comment s’inscrire sur Aisle? Malheureusement, il n’existe aucun moyen de le faire sur un site de bureau. Vous devrez télécharger leur application mobile pour cela. Heureusement, cette application est compatible avec iOS et Android, afin que tout le monde puisse s’inscrire.

Au lieu d’un processus habituel de nom d’utilisateur, d’e-mail et de mot de passe auquel nous sommes habitués, vous devez associer votre compte Aisle à votre compte LinkedIn ou Facebook. Ce faisant, vous autorisez l’application à parcourir votre profil et à analyser vos informations de base. Ces derniers incluent l’âge et l’emplacement pour déterminer votre aptitude. Le processus d’examen prendra un certain temps car l’équipe de modération d’Aisle examinera manuellement chaque application.

Après avoir réussi ce processus de vérification, vous serez autorisé à entrer et votre compte sera créé. L’application Aisle extraira les informations de base de votre compte lié et remplira certaines parties d’un nouveau profil utilisateur pour vous. Cependant, vous devez toujours configurer vous-même un profil complet.

D’une part, les utilisateurs sont tenus de fournir des images. Ici, toutes les images sur Aisle sont également soumises à un processus de filtrage avant qu’elles ne deviennent visibles pour les autres utilisateurs. Après cela, les utilisateurs devraient fournir encore plus de détails sur eux-mêmes. Cela comprend les éléments suivants:

  • Intérêts
  • Philosophie
  • Carrière
  • Bio
  • Idées de dates
  • Apparence physique
  • Religion
  • Ethnicité
  • Etc.

Aisle demande tellement d’informations à ses utilisateurs, car cela contribue à rendre leur système de recherche encore plus précis. Nous comprenons qu’il peut être ennuyeux de remplir tant de choses, mais gardez à l’esprit qu’il est payant d’obtenir ce point du chemin le plus tôt possible.

Lorsque vous fournissez des informations précises sur vous-même, les autres utilisateurs peuvent vous trouver plus facilement. De plus, lorsque vous êtes clair sur vos intérêts, vous êtes plus susceptible d’attirer des personnes partageant les mêmes idées. Ainsi, avoir un profil complet dès le début vous aide à trouver plus rapidement une correspondance parfaite. En dehors de cela, les utilisateurs ne souhaitent pas interagir avec des personnes qui n’ont pas de profil complet. Cela crie juste un escroc, et les gens l’évitent.

Ce n’est pas une règle qu’Aisle a imposée mais plutôt un consensus commun dans la communauté des rencontres. Les utilisateurs des plateformes de rencontres qui souhaitent trouver des engagements à long terme ne répondent qu’aux personnes qui ont un profil complet. Alors, prenez votre temps pour créer votre profil, et cela sera payant.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Le système de communication d’allée est basique mais adéquat. Vous pouvez envoyer un message aux autres utilisateurs qui recevront des notifications en direct de l’application s’ils sont en ligne. S’ils ne le sont pas, ils recevront des SMS d’Aisle pour leur faire savoir que quelqu’un leur a envoyé un message.

Comment rechercher des personnes sur l’allée?

Le système de recherche d’allée est aussi sophistiqué que son système de profil, ce qui n’est pas surprenant. Les utilisateurs peuvent basculer différents filtres pour affiner leur recherche, tels que l’apparence physique, la tranche d’âge, etc.

Comment supprimer un compte Aisle?

La suppression de votre compte Aisle est très simple. Accédez simplement à votre profil et appuyez sur la page « Modifier le profil ». Ensuite, cliquez sur « Paramètres » et trouvez une icône à 3 points en haut à droite et vous devriez voir l’option de suppression de votre compte. Gardez à l’esprit que votre compte sera définitivement supprimé et que vous devrez créer un autre compte si vous souhaitez utiliser à nouveau Aisle.

Structure des membres

Jetons ensuite un coup d’œil au nombre d’utilisateurs d’Aisle. Malheureusement, nous n’avons pas de chiffre clair sur le nombre d’utilisateurs sur Aisle. Cependant, étant donné qu’il s’agit d’une plate-forme de rencontre pour les Indiens, nous pouvons supposer qu’il y a entre 500 000 et 1 000 000 d’utilisateurs enregistrés.

Préférences sexuelles

Nous n’avons pas de chiffre clair sur les préférences sexuelles de tous les utilisateurs d’Aisle. Même ainsi, l’équipe de modération de ce site Web ne considère pas la sexualité comme un facteur dans le processus d’admission. En d’autres termes, ils accueillent tous les utilisateurs, quelle que soit leur sexualité.

Race et ethnicité

Aisle est créé exclusivement pour les Indiens du monde entier qui souhaitent avoir une relation sérieuse sans avoir à passer au crible de nombreux utilisateurs qui veulent juste des connexions.

Orientation religieuse

Nous n’avons pas de données claires sur les orientations religieuses des utilisateurs, même si nous savons que l’équipe de modération ne considère pas cela comme un facteur dans leur considération d’admission. Cela signifie que tous sont les bienvenus, quelle que soit leur religion.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Parlons des prix. C’est une partie où nous nous sentons en conflit. Bien que l’utilisation de ce site soit gratuite, la messagerie des autres membres ne l’est pas.

Adhésion gratuite

Tout le monde commence en tant que membre standard avec accès à toutes les fonctionnalités de ce site Web à l’exception des fonctionnalités de messagerie. Les utilisateurs sont limités en termes de nombre de personnes qu’ils peuvent contacter. Il n’y a pas d’abonnement mensuel, mais vous devrez payer pour démarrer une conversation.

Adhésion payante

Si vous souhaitez démarrer une conversation avec quelqu’un, vous devez acheter son « invitation », qui coûte 33 $ pour 3 invitations. Le prix est assez élevé à 11 $ par invitation. Cela signifie que si le destinataire répond à votre invitation, il est épuisé. Cependant, vous n’avez plus besoin de dépenser pour continuer à leur envoyer des messages. S’ils ne répondent pas, vous pouvez récupérer cette invitation et inviter une autre personne.

Comment annuler l’abonnement payant Aisle?

En ce qui concerne les invitations, il n’y a aucun moyen d’annuler votre abonnement. Une fois que vous avez acheté les invitations, vous devez les utiliser, sinon votre argent sera gaspillé. Alors, utilisez vos invitations à bon escient.

Ce système est à la fois bon et mauvais. Parlons d’abord du mauvais côté. La plus grande partie de la datation est la communication, donc mettre cela derrière un paywall est compréhensible. La plupart des plateformes de rencontres mettent cela et d’autres fonctionnalités derrière un paywall d’abonnement. Aisle permet aux utilisateurs de tout utiliser sauf la messagerie. Mettre un prix de 11 $ par conversation est considéré comme élevé par de nombreuses personnes, étant donné que la plupart des plans d’abonnement coûtent moins cher que par mois. De plus, vous devrez peut-être parler à plus d’une personne chaque mois, ce qui signifie que vous dépenserez beaucoup plus que leur forfait de 33 $.

L’avantage est que cela donne aux utilisateurs une grande flexibilité. Bien que le prix soit élevé, parler à quelqu’un est un achat unique. Cela signifie que si vous discutez avec seulement quelques personnes, vous finissez par dépenser beaucoup moins d’argent qu’avec un plan d’abonnement. De plus, les utilisateurs peuvent récupérer leur invitation si l’autre personne ne répond pas. Cela, ajouté au fait qu’il n’y a pas de date d’expiration sur les invitations que vous avez achetées, signifie que vous risquez de ne pas dépenser autant d’argent du tout.

Nous comprenons pourquoi ils décident de facturer autant pour envoyer des messages aux autres utilisateurs. Si toutes les autres fonctionnalités sont gratuites sur Aisle et qu’il n’y a pas de publicité, ils doivent monétiser leurs services d’une manière ou d’une autre. Ils ont décidé de ne placer que le système de messagerie derrière un paywall et de donner à leurs utilisateurs une grande flexibilité dans la façon dont ils utilisent leurs invitations. Le prix élevé aide à maintenir ce site Web en place. Vous ne payez que lorsque vous avez besoin d’entamer une conversation avec quelqu’un. Dans cet esprit, nous comprenons également pourquoi ils ont emprunté cette voie.

Comment annuler l'abonnement payant Aisle?

Est-ce que l’allée est sûre?

Ensuite, parlons de sécurité. Est-il sûr d’utiliser leur plateforme de rencontre?

Jetons d’abord un coup d’œil à leur site de bureau. La raison en est que si le site de bureau a très peu d’importance pour l’équipe, toute entreprise qui veut couper les coins ronds n’allouera pas de ressources précieuses pour protéger son site de bureau. Mais ce n’est pas le cas avec Aisle.

Sur la page de destination, nous pouvons dire que notre connexion à Aisle est cryptée et correctement sécurisée. Vous pouvez le dire par une icône de cadenas à côté de l’URL, où vous avez tapé le lien. Cela nous montre que si Aisle se concentre davantage sur le développement mobile, ils ne négligent pas non plus leur version de bureau.

Voyant qu’Aisle a fait un effort supplémentaire pour crypter le trafic entrant, nous pouvons affirmer en toute sécurité que leur application mobile a le même niveau de protection, sinon plus.

En matière de confidentialité, ils sont respectueux de vos données. Ils respectent la norme et garantissent la confidentialité de vos données. Cela signifie que tout ce que vous avez partagé sur cette plateforme ne sera pas partagé avec un tiers sans votre consentement explicite.

Enfin, dans quelle mesure se comporte-t-il contre les escrocs? Comme mentionné précédemment, il est 100% à l’épreuve des arnaqueurs grâce à leur processus d’inscription et à la nature du site Web lui-même. Étant donné que l’équipe de modération examine toutes les candidatures, il est très difficile de créer un faux profil de réseau social qui semble authentique.

Même s’ils parviennent à se faufiler, ils ne feront pas grand-chose car ils ont encore besoin de passer du temps à assembler leurs profils. Même dans ce cas, les escrocs veulent contacter autant de personnes que possible, mais ils ne le font qu’après avoir payé, ce qui est déjà un obstacle majeur.

Le dernier clou sur le cercueil est que, puisqu’il s’agit d’une plate-forme de rencontre pour des engagements à long terme, la plupart des utilisateurs ici aiment jouer au long jeu. Ils ne s’engageront à rien de si tôt. Ainsi, cela réduit encore l’efficacité de toute tentative d’escroquerie.

Parce qu’il existe des cibles plus faciles, les escrocs choisissent souvent de s’en prendre à d’autres plates-formes de rencontres. Nous pouvons donc dire avec certitude qu’il n’y a pas d’escrocs sur Aisle.

Même ainsi, cela ne signifie pas que vous êtes en sécurité à 100%. Pour cette raison, les utilisateurs ont la possibilité de signaler aux autres utilisateurs un comportement inapproprié. Cela entraînera une enquête de la part de l’équipe de modération, et ils prendront les mesures appropriées contre tout utilisateur signalé. Cela peut entraîner une suspension permanente.

Dans l’ensemble, nous considérons la sécurité Aisle de premier ordre.

Qualité des profils

La qualité des profils est également de premier ordre. Comme mentionné précédemment, les utilisateurs doivent fournir diverses informations personnelles. De cette façon, vous avez une idée claire du caractère de cette personne avant de passer cette précieuse invitation et de la contacter. En ce qui concerne les profils, Aisle possède l’un des systèmes les plus sophistiqués du marché.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Alors, comment le site de bureau Aisle se compare-t-il aux autres sites de rencontres?

S’il est vrai que l’équipe consacre la plupart de son temps et de ses efforts au développement de sa plate-forme mobile, cela ne signifie pas qu’elle néglige son homologue de bureau. À en juger par la seule page de destination, nous pouvons dire qu’ils ont déployé beaucoup d’efforts pour créer leur site de bureau. C’est encore mieux que les sites avec une équipe plus nombreuse, plus de budget et plus d’expérience dans l’industrie. Donc, nous avons été très impressionnés.

Il n’y a pas de bouton pour se connecter, les utilisateurs doivent donc télécharger l’application sur l’App Store ou Google Play. Sur la page de destination, vous pouvez voir les histoires de réussite des utilisateurs précédents ainsi que d’autres témoignages d’utilisateurs actuels. Vous pouvez voir combien de personnes ont trouvé leur véritable amour sur ce site.

Le pied de page du site contient toutes les informations sur ce service. Ils ont leurs conditions d’utilisation et leur politique de confidentialité que vous pouvez lire si vous souhaitez en savoir plus.

Quand il s’agit d’esthétique, ils optent pour une approche simple et minimaliste. Tout est maintenu propre et rangé sans que rien n’encombre l’espace inutilement. Tout sur la page a un but. Leur palette de couleurs est également bien choisie. Étant donné qu’il s’agit d’une plate-forme de rencontre pour ceux qui veulent prendre des rencontres traditionnelles en ligne, une palette de couleurs aussi calme et d’aspect professionnel convient parfaitement.

Comment fonctionne l’allée?

Aisle fonctionne comme toutes les autres plateformes de rencontres. Le système de recherche permet de rechercher d’autres utilisateurs; se connecter avec eux est également très simple. Vous ne devriez avoir aucun problème à naviguer sur ce site car il devrait ressembler à la plupart des autres sites de rencontres que vous avez jamais vus.

Comment fonctionne l'allée?

Appli Aisle

Aisle sait que la plupart de ses utilisateurs n’ont pas le temps de s’asseoir devant leur ordinateur toute la journée. Pour cette raison, ils n’ont pas déployé beaucoup d’efforts pour développer le site de bureau. Comme mentionné précédemment, la seule façon de vous inscrire est via leur application mobile que vous devez télécharger. L’application est gratuite et compatible avec Android et iOS.

Comment correspond-il à son homologue de site de bureau? Tous les efforts que cette petite équipe a déployés pour développer l’application le montrent. Il est bien optimisé et très simple d’utilisation. Chaque bouton est soigneusement placé afin que les utilisateurs puissent naviguer facilement sur ce site. Le temps de chargement est rapide, les transitions et les animations sont fluides, indiquant le temps que l’équipe a consacré au développement de son application mobile. Attendez-vous à voir les mêmes performances pour les appareils iOS et Android.

En ce qui concerne la convivialité, Aisle ne déçoit pas. Bien qu’ils n’aient pas accumulé autant d’années d’expérience dans l’industrie, cela ne les a pas retenus lors de la conception de leur application. Tout est bien placé pour que les utilisateurs puissent naviguer facilement. Tout est accessible en quelques clics au maximum.

Alternatives d’allée

Supposons que vous n’aimiez pas Aisle, mais que vous vouliez toujours quelque chose de similaire. Quelles autres plateformes de rencontres peuvent correspondre à Aisle? Voici quelques recommandations:

  • OkCupid: plateforme de rencontres / réseaux sociaux 100% gratuite du célèbre Cupid Media Network
  • Eris: plateforme de rencontre 100% gratuite avec des fonctionnalités intuitives
  • Raya: plateforme de rencontre pour l’élite
  • Match: site de rencontre riche en fonctionnalités
  • Tinder: une plateforme de rencontre grand public pour tout le monde

Alternatives d'allée

Conclusion

En bref, Aisle a accompli ce qu’elle se proposait de réaliser. C’est une plateforme de rencontre parfaite pour les Indiens qui ne veulent rien de plus que des engagements à long terme par le biais de rencontres en ligne. La plupart des fonctionnalités sont gratuites, à l’exception du système de messagerie. Le système pour cela est en effet étrange, mais il a du mérite. C’est une bouffée d’air frais pour briser la monotonie des autres plateformes de rencontres en ligne qui suivent le même schéma de monétisation.

Nous sommes très surpris de voir ce qu’une petite équipe de huit personnes peut accomplir. Aisle continuera à se développer et à grandir au fil du temps, et l’équipe est très réceptive aux commentaires. Avec tout cela à l’esprit, vous pouvez difficilement vous tromper en choisissant ce site de rencontre.

Informations de contact

Entreprise: Aisle Network Private Limited

Adresse: Shri Hari, n ° 621 / A / 1, 15e croix, 15e principale, secteur 4, mise en page HSR, BENGALURU, KARNATAKA, 560102, Inde

Téléphone: +91 9900461729

Email: team@aisle.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/aisle-review/Aisle

Aisle Review 2020

Aisle Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Strict yet quick registration process
  • Most features are free
  • For those who want long-term relationships
  • Mobile app compatible with both iOS and Android
Cons
  • Not for people who want quick hookups
  • Messaging is a paid feature with a unique system
  • Price can be steep for many users
  • For Indians only
  • Mobile-only – no way to use Aisle on desktop

Aisle is one of the few dating sites that appreciate the value of traditional dating. Many dating providers today focus on allowing users to find each other for easy hookups with no strings attached. While there is nothing wrong with that, modern online dating has a bad rep among the more conservative communities. Members of said communities do not engage in online dating much, if at all, due to the explicit nature of online dating. What if they want the convenience of online dating without shredding the value and interest of traditional romance that they cherish?

This is where Aisle comes in. It strives to bring its users the magic of online dating while still respecting their wishes for traditional dating. This platform is not for those who want quick hookups. This is a platform for decent individuals who want nothing more than long-term and meaningful relationships.

Aisle Review 2020

When was Aisle Founded?

Aisle was officially launched back in July 2014, meaning that it is quite new. However, it is refreshing to see newer dating platforms popping up that challenge the current system and bring innovative features and ideas to this industry.

Who Owns Aisle?

Aisle is owned by Aisle Network Private Limited, which, in turn, is owned by Able Joseph. He was tired of many online dating applications that only focus on people who want quick hookups with no strings attached. Seeing that there is no other dating platform that does nearly as much as he wants, he set out to create one himself. As you soon will see, Able and his small team of eight people have created a website like no other.

Registration & Profile

So how do you register on Aisle? Unfortunately, there is no way of doing that on a desktop site. You will need to download their mobile app for that. Thankfully, this app is compatible with both iOS and Android, so everyone can register.

Instead of a usual username, email, and password process that we are used to, you need to link your Aisle account to your LinkedIn or Facebook account. In doing so, you are allowing the app to go through your profile and scan your basic information. The latter include age and location to determine your suitability. The review process will take some time because Aisle moderation team will manually review every application.

After you pass this vetting process, you would be allowed in, and your account will be created. Aisle app will extract basic information from your linked account and fill certain parts of a new user profile for you. However, you still need to set up a full profile on your own.

For one, users are required to provide pictures. Here, all pictures on Aisle also go through a screening process before they become visible to other users. After that, users should provide even more details about themselves. That includes the following:

  • Interests
  • Philosophy
  • Career
  • Bio
  • Date ideas
  • Physical appearance
  • Religion
  • Ethnicity
  • Etc.

Aisle askes their users for so much information because it helps make their search system even more accurate. We understand that it might be annoying to fill out so many things, but keep in mind that it pays to get this point of the way as soon as possible.

When you provide accurate information about yourself, other users can find you more easily. Plus, when you are clear about your interests, you are more likely to attract like-minded individuals. So having a full profile right from the start helps you find a perfect match faster. Other than that, users do not want to interact with people who do not have a full profile. This just screams scammer, and people avoid it.

It is not a rule that Aisle imposed but rather, a common consensus in the dating community. Users on dating platforms who want to find long-term commitments only respond to people who have a full profile. So, take your time crafting your profile, and it will pay off.

Registration & Profile

Communication/Matches

Aisle communication system is basic yet adequate. You can message other users who will receive live notifications from the app if they are online. If they are not, they will receive SMS from Aisle to let them know that someone messaged them.

How to Search for People on Aisle?

Aisle search system is as sophisticated as its profile system, which is not surprising. Users can toggle various filters to narrow down their search, such as physical appearance, age range, etc.

How to Delete Aisle Account?

Deleting your Aisle account is very simple. Simply go to your profile and tap “Edit Profile” page. Then, click on “Settings” and find a 3-dot icon at the top right and you should see the option of deleting your account. Keep in mind that your account will be permanently deleted and you will need to create another account if you wish to use Aisle again.

Members Structure

Next, let’s take a look at Aisle user count. Unfortunately, we have no clear figure on the number of users on Aisle. However, considering that this is a dating platform for Indians, we can safely assume that there are between 500,000 to 1,000,000 registered users.

Sexual Preferences

We have no clear figure on the sexual preferences of all Aisle users. Even so, this website’s moderation team does not consider sexuality to be a factor in the admission process. In other words, they welcome all users, regardless of their sexuality.

Race and Ethnicity

Aisle is created exclusively for Indians across the globe who want to have a serious relationship without having to sift through many users who just want hookups.

Religious Orientation

We have no clear data on users’ religious orientations, although we do know that the moderation team does not consider that to be a factor in their admission consideration. That means all are welcome, regardless of their religion.

Religious Orientation

Pricing Policies

Let’s talk about pricing. This is a part where we feel conflicted. While using this site is free, messaging other members is not.

Free Membership

Everyone starts as a standard member with access to all features on this website except the messaging features. Users are limited in terms of how many people they can contact. There is no monthly subscription, but you will need to pay to start a conversation.

Paid Membership

If you want to start a conversation with someone, you should purchase their “invite,” which costs $33 for 3 invites. The pricing is pretty steep at $11 per invite. That means if the recipient responds to your invite, it is used up. However, you do not need to spend any more to continue messaging them. If they do not respond, you can get this invite back and invite another person.

How to Cancel Aisle Paid Subscription?

When it comes to invites, there is no way to cancel your subscription. Once you buy the invites, you have to use them, or your money will go to waste. So, use your invites wisely.

This system is both good and bad. Let’s talk about the bad side first. The biggest part of dating is communication, so putting that behind a paywall is understandable. Most dating platforms put that and other features behind a subscription paywall. Aisle allows users to use everything except messaging. Putting an $11 price tag per conversation is considered steep by many people, considering that most subscription plans out there cost less than that per month. Plus, you may need to talk to more than one person each month, meaning that you will spend a lot more than their $33 package.

The upside is that this gives users so much flexibility. While the price is steep, talking to someone is a one-time purchase. That means if you chat with only a few people, you end up spending a lot less money than you would with a subscription plan. Plus, users can get their invite back if the other person does not respond. That, coupled with the fact that there is no expiration date on the invites you’ve bought, means that you might not spend that much money at all.

We understand why they decide to charge so much to message other users. If every other feature is free on Aisle and there is no advertisement, then they need to monetize their services somehow. They decided to put only the messaging system behind a paywall and give their users so much flexibility with how they use their invites. The high price tag helps keep this website up. You only pay when you need to start a conversation with someone. With this in mind, we also understand why they went down this route.

How to Cancel Aisle Paid Subscription?

Is Aisle Safe?

Next up, let’s talk about security. How safe is it to use their dating platform?

First, let’s take a look at their desktop site. The reason for this is that while the desktop site holds very little significance to the team, any company that wants to cut corners will not allocate precious resources protecting their desktop site. But that is not the case with Aisle.

Right at the landing page, we can tell that our connection to Aisle is encrypted and properly secured. You can tell this by a padlock icon next to the URL, where you typed the link. This shows us that while Aisle focuses more on the mobile development side, they do not neglect their desktop version either.

Seeing that Aisle went the extra mile to encrypt incoming traffic, we can safely say that their mobile app has the same level of protection, if not more.

Privacy-wise, they are respectful of your data. They follow the norm and guarantee that your data is kept confidential. That means everything you shared on this platform will not be shared with a third party without your explicit consent.

Finally, how well does it fare against scammers? As mentioned previously, it is 100% scammer proof thanks to their registration process and the nature of the website itself. Because the moderation team reviews all applications, putting together a fake social media profile that looks authentic is very difficult.

Even if they manage to slip through, somehow, they won’t do much because they still need to spend time putting together their profiles. Even then, scammers want to contact as many people as possible, but they only do that after paying, which is a major hurdle already.

The final nail on the coffin is that, since this is a dating platform for long-term commitments, most users here like to play the long game. They will not commit to anything so soon. So, this further reduces the effectiveness of any scamming attempts.

Because there are easier targets out there, scammers often choose to go after other dating platforms. So we can say with certainty that there are no scammers on Aisle.

Even so, that does not mean you are 100% safe. For this reason, users are given an option to report other users for inappropriate behavior. This will prompt an investigation from the moderation team, and they will take proper action against any reported users. This can result in a permanent suspension.

Overall, we consider Aisle security top-notch.

Quality of Profiles

The quality of profiles is also top-notch. As mentioned before, users should provide various personal information. That way, you have a clear idea of that person’s character before you spend that precious invite and contact them. As far as profiles go, Aisle has one of the most sophisticated systems out there.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

So how does Aisle desktop site compare to other dating sites out there?

While it is true that the team concentrates most of their time and effort into developing their mobile platform, that does not mean that they neglect their desktop counterpart. Judging by the landing page alone, we can tell that they put a lot of effort into making their desktop site. It is even better than sites with a larger team, more budget, and more experience in the industry. So, we were very impressed.

There is no button to sign in, so users should download the app on the App Store or Google Play. On the landing page, you can see success stories of previous users as well as other testimonials from current users. You can see just how many people have found their true love on this website.

The site footer has all the information about this service. They have their terms of service and privacy policy you can read if you want to find out more.

When it comes to aesthetics, they go for a simple and minimalist approach. Everything is kept clean and tidy without anything to clutter the space unnecessarily. Everything on the page has a purpose. Their color palette is well-chosen as well. Considering that this is a dating platform for those who want to take traditional dating online, such a calm and professional-looking color scheme fits the bill perfectly.

How does Aisle Work?

Aisle works just like any other dating platforms out there. The search system allows looking up other users; connecting with them is also very straightforward. You should have no problem navigating this site as it should feel very similar to most other dating sites you’ve ever seen.

How does Aisle Work?

Aisle App

Aisle knows that most of their users do not have the time to sit in front of their computers all day long. For this reason, they did not put much effort into developing the desktop site. As mentioned before, the only way you can register is through their mobile app that you need to download. The app is free to use and is compatible with both Android and iOS.

How does it square up to its desktop site counterpart? All the efforts that this small team put into developing the app shows. It is well optimized and very easy to use. Every button is carefully placed so that users can navigate this site with ease. The loading time is fast, and the transitions and animations are smooth, showing just how much time the team put into developing their mobile app. Expect to see the same performance for both iOS and Android devices.

When it comes to usability, Aisle does not disappoint. While they have not clocked as many years of experience in the industry, that has not held them back when designing their app. Everything is conveniently placed so that users can navigate with ease. Everything is accessible with just a few taps away at most.

Alternatives of Aisle

Suppose that you do not like Aisle, but you still want something similar to it. What other dating platforms can match up to Aisle? Here are a few recommendations:

  • OkCupid: 100% free dating/social media platform from the famous Cupid Media Network
  • Eris: 100% free dating platform with intuitive features
  • Raya: Dating platform for the elite
  • Match: Feature-rich dating site
  • Tinder: A mainstream dating platform for everyone
Alternatives of Aisle

Conclusion

In short, Aisle has accomplished what it set out to achieve. It is a perfect dating platform for Indians who want nothing more than long-term commitments through online dating. Most features are free, except for the messaging system. The system for this is indeed strange, but it does have merit. It is a breath of fresh air to break down the monotony of other online dating platforms that follow the same monetization scheme.

We are very surprised to see what a small team of eight people can achieve. Aisle will continue to develop and grow over time, and the team is very receptive to feedback. With all this in mind, you can hardly go wrong by choosing this dating site.

Contact Information

Company: Aisle Network Private Limited

Address: Shri Hari, No.621/A/1, 15th Cross, 15th Main, Sector 4, HSR Layout, BENGALURU, KARNATAKA, 560102, India

Phone: +91 9900461729

Email: [email protected]

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Amor en Linea
9.5
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.0
Read More
LiveJasmin
9.5
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
Manhunt
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 10%
Reply rate 84%
Beauty 89%
Popular age 18-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 7.3
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site