0%
https://besthookupwebsites.net/fr/jackd-review/Jackd
Affiliate Disclosure

Jackd Avis 2021

Jackd Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 95%
Beauté 905
Âge populaire 24-38
Profils 1200000
À propos du site
Taux de visite 9.5
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Jackd les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • La messagerie illimitée Jackd est disponible pour tous les utilisateurs, standard et premium.
  • Le prix de Jackd Pro est modeste.
  • L'application fournit des vérifications par SMS et photo.
  • Jackd est compatible avec les appareils Windows Phone, IOS et Android.
Contre
  • Les profils ne sont pas très détaillés. Étant donné que de nombreux champs sont facultatifs, les utilisateurs ne fournissent pas d'informations supplémentaires.
  • La recherche comporte de nombreux filtres avancés, mais ils ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium.
  • La plate-forme ne fonctionne entièrement que dans l'application. Le site Web Jackd comprend des informations sur les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité. Il est impossible de se connecter ou de s'inscrire sur le site.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Jackd est une plate-forme de rencontres en ligne qui cible les membres de la communauté LGBTQ, à savoir les personnes gays, trans, bisexuelles et bi-curieuses. Les membres eux-mêmes précisent l’intention de leur inscription – amitié, relations amoureuses, rencontres d’un soir, etc. Actuellement, l’application compte plus de 5 millions d’utilisateurs de 180 pays du monde.

Quand Jackd a-t-il été fondé?

L’application Jackd a été fondée en 2010 par Online Buddies, qui possédait également Manhunt. Il a été conçu comme une application pour les personnes gays, bisexuelles et trans qui suit les emplacements des utilisateurs et recommande des correspondances proches d’eux.

Quand Jackd a-t-il été fondé?

À qui appartient Jackd?

Online Buddies LLC possédait l’application Jackd. Cependant, Perry Street Software, qui est la société mère d’une autre application de rencontres populaire, SCRUFF, acquiert Jackd en 2019. Perry Street Software a introduit de nouvelles conceptions et fonctionnalités dans l’application, donc actuellement, elle ressemble à SCRUFF.

À qui appartient Jackd

Inscription et profil

L’aventure des utilisateurs avec Jackd commence au moment où ils téléchargent l’application mobile. Pourquoi? Parce qu’il est impossible de s’inscrire ou de se connecter via le site Web de Jackd. Après avoir téléchargé et installé l’application avec succès, Jackd demande aux utilisateurs d’autoriser le stockage des données sur l’appareil pour augmenter les performances de l’application. Ensuite, ils doivent activer les services de localisation ou entrer manuellement leur emplacement exact afin que l’application puisse trouver et afficher les profils des gars à proximité.

Pour créer un compte, appuyez sur le bouton rouge «Créer un profil» situé au bas de l’écran. Ici, vous devez entrer votre date de naissance. Pour passer à la page suivante, vous devez choisir l’option «Suivant», mais Jackd avertit qu’en le faisant, les utilisateurs acceptent la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de la plateforme. Sur la page suivante, insérez votre nom, qui peut être réel ou un surnom. À la troisième étape, vous devez télécharger une photo de profil. Pour avancer, vous devez vérifier votre appareil en entrant votre numéro de téléphone. Vous recevrez un code de vérification qui doit être entré dans le champ correspondant pour confirmer votre téléphone. À la cinquième étape, vous devez entrer votre adresse e-mail et choisir un mot de passe.

Inscription et profil Jackd

Communication / Matchs

Après l’inscription, vous devriez rencontrer de nouvelles personnes et entamer une conversation avec elles. L’application Jackd offre quelques options où vous pouvez rencontrer d’autres gars. La première est la section «Découvrir», où le système affiche des profils aléatoires de gars en ligne pour le moment. Pour rencontrer des personnes plus proches de vous, vous devez ouvrir l’onglet « À proximité ». Jackd montre 200 comptes de gars proches aux utilisateurs standard et 500 profils aux détenteurs de l’abonnement Jackd Pro. Et la troisième variante ouvre la section «Match», où le système de correspondance de l’application affiche les profils des candidats compatibles en fonction de la commune des informations dans votre et leurs profils. C’est un outil de balayage populaire qui permet de sauter des personnes en les faisant glisser vers la gauche ou en les aimant par la droite.

Jackd a des méthodes d’interaction directes et indirectes. La messagerie directe est la messagerie, disponible pour les utilisateurs standard et premium. Si, pour une raison quelconque, vous choisissez de ne pas envoyer de message aux utilisateurs, vous pouvez lui faire savoir que vous êtes intéressé par lui en ajoutant le profil dans la liste de vos favoris.

Communication / Matchs Jackd

Comment rechercher des personnes sur Jackd?

Si aucune des méthodes de recherche de personnes ne vous a aidé à rencontrer les bons gars, vous pouvez utiliser l’outil de recherche. Il est divisé en quatre sections: recherche générale, attributs, préférences et scène. La recherche générale et la scène sont disponibles pour les utilisateurs standard et premium. Ils permettent de filtrer les gars en fonction de leur emplacement, de leur type – bisexuel, minet, loutre, chasseur, traînée, etc., et du type de gars qui les intéresse. Dans la section de recherche générale, vous pouvez également rechercher des personnes par leur nom. La catégorie Attribut, disponible pour les utilisateurs premium, ne comprend que plusieurs filtres. Vous pouvez rechercher des personnes en fonction de leur statut en ligne, de la disponibilité de la photo, du type de relation, de l’âge, de la taille, du poids et de l’origine ethnique – asiatique, noire, latino, blanche, du Moyen-Orient, etc. Le filtre des préférences sexuelles, qui est également premium, permet de rechercher des personnes en fonction de leurs préférences.

Comment supprimer le compte Jackd?

L’erreur la plus courante que font les utilisateurs de Jackd est de supprimer l’application en pensant qu’ils suppriment également leur profil. Mais c’est faux. Il existe deux options pour supprimer le compte Jackd.

  • Ouvrez l’application et accédez à votre page de profils. Ici vous pouvez voir la section «À propos de Jackd». Sur cette page, vous pouvez trouver la page «Supprimer le compte» où vous devez insérer votre adresse e-mail, entrer votre mot de passe, cocher la case captcha et cliquer sur le bouton de confirmation.
  • La deuxième option consiste à écrire un e-mail à l’équipe d’assistance de la plate-forme, y compris les détails de votre compte, et à leur demander de supprimer définitivement votre compte.

Structure des membres

Selon les statistiques officielles publiées sur le site Web de Jackd, la plateforme compte plus de cinq millions d’utilisateurs. Ils viennent d’environ 180 pays et 2 mille villes dans le monde. Près de soixante pour cent des utilisateurs sont des résidents des États-Unis. Les statistiques montrent également que la majorité des utilisateurs – 67% sont de jeunes hommes âgés de 18 à 26 ans. Ils peuvent rejoindre la plate-forme avec diverses intentions, comme trouver des amis, des partenaires d’un soir, mais près de la moitié des utilisateurs de Jackd souhaitent trouver des partenaires de relation à long terme.

Structure des membres Jackd

Préférences sexuelles

Jackd a une grande communauté LGBTQ. La majorité des membres sont des homosexuels. Il existe également des personnes bisexuelles et bi-curieuses, des personnes trans et queer. Grâce à l’importante base de membres de la plateforme, tous les utilisateurs de Jackd peuvent trouver leurs correspondances en peu de temps.

Race et ethnicité

La base de membres Jackd est énorme et comprend des personnes de plus de 180 pays dans le monde. Il est tout à fait logique que ces personnes appartiennent à différentes races et nationalités, allant des Asiatiques aux Noirs et Blancs. Selon les statistiques, 60% des membres venant des États-Unis sont noirs et latinos. L’idée clé ici est que Jackd n’impose aucune restriction concernant la race ou la nationalité de ses utilisateurs. Tout le monde est le bienvenu.

Orientation religieuse

Il est difficile d’introduire des statistiques officielles sur la religion des utilisateurs de Jackd. La raison en est que la plate-forme n’inclut aucun champ pour spécifier la foi et ne la considère pas comme essentielle. Cependant, à en juger par le fait que les utilisateurs de Jackd viennent de différents coins du monde, ils peuvent être chrétiens, musulmans, bouddhistes, etc. Mais l’écrasante majorité est constituée de non-croyants sans orientation religieuse.

Politiques de prix

L’application de rencontres Jackd propose deux types d’adhésion à ses utilisateurs: gratuite et payante. Après avoir téléchargé l’application et créé un compte, tous les utilisateurs accèdent à leurs comptes standard. En règle générale, ils ont des fonctionnalités et des fonctions restreintes, et les utilisateurs doivent mettre à niveau leurs comptes vers Premium pour avoir accès à toutes les fonctionnalités de la plate-forme.

Adhésion gratuite

L’abonnement gratuit Jackd donne aux utilisateurs l’accès aux fonctionnalités suivantes:

  • Tous les utilisateurs de Jackd peuvent envoyer un nombre illimité de messages gratuits à d’autres utilisateurs, à la fois standard et premium.
  • Les membres gratuits peuvent rechercher les profils de 200 gars près de leur emplacement géographique.
  • Les profils standard peuvent parcourir la grille où le système affiche les comptes avec plusieurs photos.
  • Les utilisateurs de Free Jackd peuvent télécharger des photos privées sur leurs profils.
  • Les comptes standard peuvent appliquer des filtres de recherche principaux et non avancés.
  • Les membres gratuits peuvent ajouter les profils d’autres gars à la liste de leurs favoris.

Adhésion gratuite Jackd

Adhésion payante

En mettant à niveau les comptes standard vers des comptes premium, les utilisateurs de Jackd ont accès à des fonctionnalités avancées.

  • Au lieu d’afficher 200 gars à proximité, la version premium affiche 500 profils.
  • L’abonnement payant bloque les publicités.
  • La possibilité de voir les profils des membres qui ont visité et consulté votre profil est un autre service payant de Jackd.
  • Le système de correspondance Jackd affiche des comptes illimités.
  • Les utilisateurs Premium peuvent activer le mode incognito et parcourir les profils de manière anonyme.
  • Les membres payants ont la possibilité d’assurer la sécurité de leurs comptes en définissant des mots de passe pour accéder à l’application.

Le forfait d’adhésion Jackd premium appelé Jackd Pro comprend quatre plans d’abonnement. Tous donnent accès aux mêmes fonctionnalités avancées. La différence entre eux est la période d’adhésion.

  • Les membres qui ne savent pas si cela vaut la peine d’acheter l’abonnement premium peuvent acheter l’abonnement d’une semaine qui ne coûte que 3,99 USD.
  • L’abonnement d’un mois coûte 9,99 USD.
  • Pour utiliser les services premium pendant trois mois, les utilisateurs de Jackd doivent payer 21,99 USD au total.
  • Pour un abonnement de douze mois, Jackd ne facture à ses membres que 57,99 USD puisque le prix mensuel tombe à 4,83 USD.

Tous les prix sont indiqués en dollars américains malgré le pays. Le montant pour l’ensemble de la période de trois mois et de douze mois doit être payé en un seul versement. Étant donné que Jackd est une application, l’abonnement premium doit être acheté via l’App Store d’Apple, Google Play Market ou Windows Phone Store. Tous les paiements sont effectués par carte de crédit.

Comment annuler l’abonnement payant Jackd?

Juste après le premier achat, l’option de renouvellement automatique Jackd s’active automatiquement. Si vous ne désactivez pas le bouton au moins 24 heures avant la date d’expiration, une autre période d’abonnement vous sera facturée et celle-ci sera renouvelée. Pour annuler votre abonnement, vous devez vous rendre dans l’App Store de votre téléphone comme Google Play Market ou Apple App Store, ouvrir la section abonnement et désactiver l’option de renouvellement automatique. Vous pouvez le faire juste après l’achat pour être du bon côté. L’abonnement sera valable pour toute la période d’adhésion, et après son expiration, votre compte redeviendra un compte standard.

Jackd est-il en sécurité?

Tout utilisateur peut se familiariser avec les mesures de sécurité Jackd dans la page Politique de confidentialité du site Web et de l’application. Ici, la société propriétaire de Jackd décrit le type d’informations qu’elle collecte, où elle est conservée et comment elle l’utilise. Les données des utilisateurs peuvent être transmises à un tiers s’ils ont besoin de fournir un type de service particulier.

Qualité des profils

Votre compte Jackd sera prêt dans cinq minutes maximum et vous pourrez commencer à parcourir les profils immédiatement. Puisque, lors de l’inscription, vous avez entré peu d’informations, il y a une chance de fournir plus de données en modifiant le profil. Jackd permet de télécharger jusqu’à cinq photos – deux photos privées et trois photos publiques. En fournissant des informations supplémentaires, vous pouvez informer les autres utilisateurs de votre taille, poids, etc. En outre, l’application montre un bref rapport aux autres utilisateurs sur le pourcentage de réponses aux messages.

Jackd Qualité des profils

Conception et convivialité de l’application

Le design de l’application Jackd est très élégant, coloré et moderne, ce qui rend l’expérience utilisateur agréable et agréable. Compte tenu du fait que les utilisateurs de la plate-forme sont pour la plupart des jeunes, il ne faut que quelques minutes pour explorer l’application et comprendre ses fonctionnalités.

L’application Jackd comprend quelques menus. Celui accessible à partir de l’icône de menu située dans la partie supérieure gauche de l’écran contient les paramètres, les informations de profil et les préférences de l’application. Au bas de l’écran, vous pouvez trouver les catégories Parcourir, Correspondances, Messages et Visionneuses. La section Parcourir est divisée en trois onglets: Découvrir, À proximité et Rechercher. Ce sont les sections où les utilisateurs peuvent rencontrer de nouvelles personnes et parcourir les profils.

Lors de la consultation du profil d’un homme, vous serez autorisé à voir certaines informations le concernant, telles que son nom, sa localisation, sa distance de vous, l’heure de la dernière visite, son âge, etc. Vous pouvez indiquer si vous souhaitez le rencontrer ou non, afficher les informations de profil et laisser des notes. De plus, il y a trois fonctionnalités en bas des profils: envoyer un message, ajouter aux favoris et partager votre album privé avec lui. Dans la partie supérieure droite du profil, vous pouvez trouver une icône de menu qui comprend deux fonctionnalités: signaler et bloquer le profil.

Conception et convivialité de l'application Jackd

Comment fonctionne Jackd?

La fonctionnalité de l’application Jackd repose sur deux fonctionnalités importantes: la correspondance et la messagerie. Le système de correspondance de l’application compare vos informations personnelles avec les données d’autres gars et choisit les correspondances les plus compatibles. Mais ce n’est pas tout. Le système permet de rencontrer de nouvelles personnes en fonction de leur statut en ligne et de leur emplacement. Il y a une section spéciale où Jackd affiche les profils des gars proches de vous.

Le deuxième pilier est la messagerie. L’un des avantages de l’application Jackd est la disponibilité de messages illimités pour les utilisateurs standard et premium.

Application Jackd

L’application mobile Jackd est compatible avec les appareils iOS, Android et Windows Phone et peut être téléchargée gratuitement depuis Apple App Store, Google Play Market et Windows Phone Store. En outre, si vous utilisez un appareil Android qui ne prend pas en charge l’accès à Play Market tel que Kindle, vous pouvez télécharger le fichier APK Android à partir du site Web Jackd et installer l’application sur votre appareil.

L’application a été développée par Perry Street Software Inc et lancée en 2011. Le développeur met régulièrement à jour Jackd en corrigeant des bugs, en améliorant sa sécurité et ses performances, et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et fonctions.

Depuis son premier lancement, l’application a été téléchargée plus de 5 millions de fois depuis le Google Play Market uniquement. Les appareils Android nécessitent 4.1 et les versions supérieures pour l’installation, et les appareils iOS ont besoin de 132,9 Mo de mémoire libre et iOS 12.2 ou versions ultérieures. L’application est compatible avec les iPhones, iPads et iPods. Étant donné que la base de membres Jackd est internationale, l’application prend en charge plus de dix langues comme l’arabe, le français, l’allemand, le chinois, le coréen, etc.

Tout en parlant de la popularité de l’application, il est important de mentionner qu’elle a reçu plus de 100000 avis sur le marché Google Play avec une note moyenne de 3,0. L’image est plus lumineuse sur l’App Store d’Apple. Plus de 1,6 mille évaluations de clients ont donné à l’application Jackd 4,0 étoiles.

Application Jackd

Alternatives de Jackd

  • GaysTryst est une plate-forme de rencontre en ligne avec plus d’un million d’utilisateurs gays et bisexuels intéressés par les rencontres occasionnelles et les rencontres d’un soir.
  • BuddyGays est une plateforme de flirt en ligne spécialement conçue pour les gays. La plateforme permet aux homosexuels de flirter, de discuter et de nouer des relations amoureuses.
  • GaysGoDating est une plate-forme de rencontre qui a une grande communauté de gays à la recherche de partenaires de vie.

Conclusion

Jackd est une plateforme de rencontres en ligne conçue pour les personnes gays, trans et bisexuelles à la recherche d’amitiés, d’amour ou de rencontres occasionnelles. En 2019, il a été acquis par Perry Street Software, ce qui a amélioré les performances, la conception, la sécurité renforcée et ajouté de nouvelles fonctionnalités de l’application. L’inscription sur la plateforme est rapide et simple, mais elle nécessite une vérification par SMS pour des raisons de sécurité. Jackd propose deux types d’adhésion – standard et premium. Les fonctions gratuites sont limitées, mais les prix de Jackd Pro sont modestes. Bien que l’application dispose d’un système de sécurité fiable, il est toujours recommandé de prendre des mesures de sécurité supplémentaires pour protéger les informations personnelles sur l’application Jackd.

Informations de contact

Entreprise: Perry Street Software, Inc.

Adresse: 489 Fifth Ave, New York, NY 10017

Téléphone: (916) 445-1254 ou (800) 952-5210 (pour les plaintes)

Courriel: support@jackd.mobi

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

https://besthookupwebsites.net/jackd-review/Jackd Review

Jackd Review

Jackd Review

Pros and Cons

Pros
  • The Jackd unlimited messaging is available for all users, both standard and premium.
  • The pricing on Jackd Pro is modest.
  • The application provides SMS and photo verifications.
  • Jackd is compatible with Windows Phone, IOS, and Android devices.
Cons
  • Profiles aren’t very detailed. Since many fields are optional, users don’t provide additional information.
  • Search has many advanced filters, but they are available for premium users only.
  • The platform fully works only in the application. The Jackd website includes information on the terms of use and privacy policy. It’s impossible to log in or register on the site.

Jackd is an online dating platform that targets connecting members of the LGBTQ community, namely gays, trans, bisexual, and bi-curious individuals. The members themselves specify the intention of their registration – friendship, romantic relationships, one-night stands, etc. Currently, the application has more than 5 million users from 180 countries of the world.

When Was Jackd Founded?

The Jackd application was founded in 2010 by Online Buddies, which also owned Manhunt. It was designed as an app for gay, bisexual, and trans people that tracks users’ locations and recommends matches close to them.

When Was Jackd Founded?

Who Owns Jackd?

Online Buddies LLC owned the Jackd application. However, Perry Street Software, which is the parent company of another popular dating app, SCRUFF, acquires Jackd in 2019. Perry Street Software has introduced new designs and features to the app, so currently, it looks like SCRUFF.

Who Owns Jackd

Registration & Profile

Users’ adventure with Jackd begins at the moment when they download the mobile application. Why? Because it’s impossible to sign up or log in via the Jackd website. After downloading and successfully installing the app, Jackd asks users to allow storing the data on the device to increase the app’s performance. Next, they should turn on location services or enter their exact location manually so that the application can find and show profiles of nearby guys.

To create an account, tap the red “Create Profile” button located at the bottom of the screen. Here you should enter your date of birth. To move to the next page, you should choose the “Next” option, but Jackd warns that by doing it, users agree to the platform’s Privacy Policy and Terms of Service. On the next page, insert your name, which can be real or a nickname. On the third stage, you need to upload a profile photo. To move forward, you should verify your device by entering your phone number. You’ll receive a verification code that should be entered into the corresponding field to confirm your phone. On the fifth stage, you should enter your email address and pick a password.

Registration & Profile Jackd

Communication/Matches

After registration, you should meet new people and start a conversation with them. The Jackd application offers a few options where you can meet other guys. The first one is the “Discover” section, where the system shows random profiles of guys online at the moment. To meet people closer to you, you should open the “Nearby” tab. Jackd shows 200 accounts of nearby guys to standard users, and 500 profiles to the holders of Jackd Pro membership. And the third variant is opening the “Match” section, where the app’s matching system displays profiles of compatible candidates based on the commonness of information in your and their profiles. It’s a popular swiping tool that allows skipping people by swiping left or liking them by right swipe.

Jackd has direct and indirect methods of interaction. The direct one is messaging, which is available for both standard and premium users. If you for some reason choose not to send a message to the users, you can let him know that you are interested in him by adding the profile into the list of your favorites.

Communication/Matches Jackd

How To Search For People On Jackd?

If neither of the methods of finding people helped you to meet the right guys, you could use the search tool. It’s divided into four sections – General Search, Attributes, Preferences, and Scene. The General Search and Scene are available for both standard and premium users. They allow filtering guys according to their location, type – bisexual, twink, otter, chaser, drag, etc., and the type of guys they are interested in. In the general search section, you can also find people by their name. The Attribute category, which is available for premium users, only includes several filters. You can search for people according to their online status, availability of photo, relationship type, age, height, weight, and ethnicity – Asian, Black, Latino, White, Middle Eastern, etc. The Sex Preferences filter, which is also a premium one, allows searching people according to their preferences.

How To Delete The Jackd Account?

The most common mistake that Jackd users do is deleting the application believing that they also delete their profile. But it’s wrong. There are two options for removing Jackd account.

  • Open the application and go to your profiles page. Here you can see the “About Jackd” section. On this page, you can find the “Delete Account” page where you should insert your email address, enter your password, check the captcha box, and click the confirmation button.
  • The second option is writing an email to the platform’s support team, including your account details, and asking them to permanently delete your account.

Members Structure

According to official statistics posted on the Jackd website, the platform has more than five million users. They come from about 180 countries and 2 thousand cities in the world. Nearly sixty percent of users are residents of the United States. The statistics also show that the majority of users – 67% are young guys aged between 18 and 26 years old. They may join the platform with various intentions like finding friends, one-night stand partners, but almost half of Jackd users want to find long-term relationship partners.

Members Structure Jackd

Sexual Preferences

Jackd has a large LGBTQ community. The majority of members are gays. There are also bisexual and bi-curious individuals, trans and queer people. Thanks to the platform’s large member base, all Jackd users can find their matches in a short time.

Race and Ethnicity

The Jackd member base is enormous and includes people from more than 180 countries in the world. It’s quite logical that these people belong to different races and nationalities, ranging from Asian to Black and White people. According to statistics, 60% of members coming from the United States are Black and Latino. The key idea here is that Jackd doesn’t put any restrictions regarding its users’ race or nationality. Everyone is most welcome.

Religious Orientation

It’s difficult to introduce any official statistics about the religion of Jackd users. The reason is the platform doesn’t include any field for specifying the faith and doesn’t consider it essential. However, judging from the fact that the Jackd users are from different corners of the world, they can be Christians, Muslims, Buddhists, etc. But the overwhelming majority is non-believers with no religious orientation.

Pricing Policies

The Jackd dating application offers two types of membership to its users – free and paid. After downloading the app and creating an account, all users access their standard accounts. As a rule, they have restricted features and functions, and users have to upgrade their accounts to premium to get access to the platform’s full functionality.

Free Membership

The Jackd free membership gives users access to the following features:

  • All Jackd users can send an unlimited number of free messages to other users, both standard and premium.
  • Free members can search the profiles of 200 guys near their geographical location.
  • Standard profiles can browse the grid where the system displays accounts with multiple photos.
  • Free Jackd users can upload private photos to their profiles.
  • Standard accounts can apply primary, not advanced search filters.
  • Free members can add other guys’ profiles to the list of their favorites.
Jackd Free Membership

Paid Membership

By upgrading standard accounts to premium ones, Jackd users get access to advances features.

  • Instead of showing 200 nearby guys, the premium version shows 500 profiles.
  • The paid membership blocks ads.
  • The ability to see the profiles of members who visited and viewed your profile is another Jackd fee-based service.
  • The Jackd matching system shows unlimited accounts.
  • Premium users can enable the incognito mode and browse profiles anonymously.
  • Paid members get the opportunity of ensuring the security of their accounts by setting passwords to access the app.

The Jackd premium membership package called Jackd Pro includes four subscription plans. All of them give access to the same advanced features. The difference between them is the membership period.

  • Members that aren’t sure of whether it’s worth purchasing the premium membership can buy the one-week subscription that costs only 3.99 USD.
  • The one-month membership costs 9.99 USD.
  • To use premium services for three months, Jackd users have to pay 21.99 USD in total.
  • For a twelve-month subscription, Jackd charges its members only 57.99 USD since the monthly price drops to 4.83 USD.

All prices are listed in US dollars despite the country. The amount for the whole three-month and twelve-month period should be paid in a single payment. Since Jackd is an application, the premium membership should be purchased via the Apple App Store, Google Play Market, or Windows Phone Store. All payments are made via credit cards.

How To Cancel Jackd Paid Subscription?

Right after the first purchase, the Jackd auto-renewal option automatically enables. If you don’t disable the button at least 24 hours before the expiry date, you will be charged for another subscription period, and it will renew. To cancel your subscription, you should go to the app store of your phone like the Google Play Market or Apple App Store, open the subscription section, and disable the auto-renewal option. You can do this right after the purchase to be on the safe side. The subscription will be valid for the whole membership period, and after its expiry, your account will go back to being a standard one.

Is Jackd Safe?

Any user can get familiar with Jackd security measures in the Privacy Policy page of the website and the app. Here the owner company of Jackd describes what kind of information they collect, where it’s kept, and how they use it. The data of users can be handed over to a third party if they need to provide a particular type of service.

Quality of Profiles

Your Jackd account will be ready in up to five minutes, and you can start browsing profiles immediately. Since, during registration, you entered little information, there is a chance of providing more data by editing the profile. Jackd allows uploading up to five photos – two private pictures and three public ones. By providing additional information, you can inform other users about your height, weight, etc. Besides, the application shows a short report to other users on the percentage of message replies.

Jackd Quality of Profiles

Application’s Design and Usability

The design of the Jackd app is very stylish, colorful, and modern, which makes user experience enjoyable and pleasant. Taking into account that the platform’s users are mostly young guys, it takes only a few minutes to explore the app and understand its functionality.

The Jackd application includes a few menus. The one accessible from the menu icon located on the left upper part of the screen contains settings, profile information, and app preferences. At the bottom of the screen, you can find Browse, Matches, Messages, and Viewers categories. The Browse section is divided into three tabs – Discover, Nearby, and Search. These are the sections where users can meet new people and browse profiles.

While viewing a guy’s profile, you will be allowed to see some information about him, such as his name, location, distance from you, the time of the last visit, age, etc. You can express if you’re interested in meeting him or not, viewing the profile insights, and leaving notes. Besides, there are three features at the bottom of the profiles: sending a message, adding to the favorites, and sharing your private album with him. On the upper right-hand part of the profile, you can find a menu icon that includes two features – reporting and blocking the profile.

Application’s Design and Usability Jackd

How Does Jackd Work?

The functionality of the Jackd app relies on two significant features – matching and messaging. The app’s matching system compares your personal information with other guys’ data and chooses the most compatible matches. But this isn’t all. The system allows meeting new people based on their online status and location. There is a special section where Jackd displays profiles of guys close to you.

The second pillar is the messaging. One of the advantages of the Jackd application is the availability of unlimited messages for both standard and premium users.

Jackd App

The Jackd mobile application is compatible with iOS, Android, and Windows Phone devices and can be downloaded from Apple App Store, Google Play Market, and Windows Phone Store free of charge. Besides, if you use some Android device that doesn’t support access to Play Market such as Kindle, you can download the Android APK file from the Jackd website and install the app on your device.

The application was developed by Perry Street Software Inc and launched in 2011. The developer regularly updates Jackd by fixing bugs, improving its security and performance, and adding new features and functions.

Since its first launch, the application has been downloaded for more than 5 million times from the Google Play Market only. Android devices require 4.1 and upper versions for installation, and iOS devices need 132.9 Mb free memory and iOS 12.2 or later versions. The application is compatible with iPhones, iPads, and iPods. Since the Jackd member base is international, the app supports more than ten languages like Arabic, French, German, Chinese, Korean, etc.

While speaking of the app’s popularity, it’s important to mention that it received over 100 thousand reviews on the Google Play Market with an average 3.0 rating. The picture is brighter on Apple App Store. More than 1.6 thousand customer ratings gave the Jackd application 4.0 stars.

Jackd App

Alternatives of Jackd

  • GaysTryst is an online dating platform with over a million gay and bisexual users that are interested in casual hookups and one-night stands.
  • BuddyGays is an online flirting platform designed exceptionally for gays. The platform allows gay individuals to flirt, chat, and build romantic relationships.
  • GaysGoDating is a dating platform that has a large community of gays looking for life partners.

Conclusion

Jackd is an online dating platform designed for gay, trans, and bisexual individuals looking for friendships, love, or casual hookups. In 2019 it was acquired by Perry Street Software, which improved the app’s performance, design, enhanced security, and added new features. Registration on the platform is quick and straightforward, but it requires SMS verification for security reasons. Jackd offers two types of membership – standard and premium. Free functions are limited, but the prices of Jackd Pro are modest. Though the application has a reliable security system, it’s always recommended to take additional security measures to protect personal information on the Jackd app.

Contact Information

Company: Perry Street Software, Inc.

Address: 489 Fifth Ave, New York, NY 10017

Phone: (916) 445-1254 or (800) 952-5210 (for complaints)

Email: [email protected]

Recommended websites

BiCupid
9.0
Read More
Christian Mingle
9.0
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
Geek2Geek
9.4
Read More
Grizzly
7.2
Read More
Meet An Inmate
8.6
Read More
Manhunt
9.3
Read More
QuickFlirt
9.3
Read More
Plenty of Fish
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.0
Read More
TeenChat
9.3
Read More
The League
9.0
Read More
SugarDaddyForMe
8.8
Read More
Seeking Arrangement
9.6
Read More
MatchOcean
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 95%
Beauty 905
Popular age 24-38
Profiles 1200000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site