0%
https://besthookupwebsites.net/fr/happn-review/Happn

Happn Avis 2021

Happn Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 90%
Beauté 91%
Âge populaire 18-30
Profils 35000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Happn les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il y a de fortes chances que les utilisateurs trouvent quelqu'un de très près de leur région
  • Peu d'arnaqueurs et de bots sur cette plateforme
  • Se connecter avec d'autres utilisateurs est très simple
  • Plutôt précis en ce qui concerne la fonctionnalité basée sur la localisation
  • Idéal pour être utilisé dans les grandes villes surpeuplées
Contre
  • Le système de correspondance basé sur l'emplacement peut ne pas être en mesure de remplacer la valeur du partage des intérêts
  • Dans les zones plus petites et moins peuplées, cela peut ne pas offrir suffisamment d'excitation
  • Partager sa position peut entraîner des problèmes de sécurité et de confidentialité
  • La seule façon dont les utilisateurs peuvent s'associer et se connecter est basée sur la proximité
  • Lorsqu'il y a beaucoup d'utilisateurs au même endroit, l'application peut parfois ne plus répondre
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Happn vise à vous aider, vous et tous ses utilisateurs, à ne jamais rater une occasion d’établir une nouvelle connexion. Si vous vous êtes déjà demandé si quelqu’un qui venait de passer par vous était peut-être le bon et que vous n’avez jamais eu la chance de dire bonjour, Happn veut réparer tout cela et ne pas tout laisser au hasard. Même si cette application peut être téléchargée gratuitement sur iOS, Android et Windows, ses fonctionnalités les plus intéressantes et les plus excitantes peuvent vous faire changer d’avis et opter pour un abonnement premium. Bien que de nombreuses autres applications soient basées sur la localisation, Happn passe au niveau supérieur et vous permet de rencontrer un autre utilisateur et d’avoir la chance de vous rencontrer.

Revue Happn

Quand Happn a-t-il été fondé?

Happn a été une bouffée d’air frais sur la scène des rencontres depuis 2014, date de sa sortie. Son seul inconvénient semble être les problèmes potentiels liés au partage de sa position, mais à part cela, c’est peut-être exactement ce dont les gens ont besoin après les jeux de balayage sans fin que nous trouvons sur d’autres plates-formes.

À qui appartient Happn?

Le PDG de cette application, Didier Rappaport, renforce l’idée que Happen est venu de rendre les rencontres plus spontanées, plus comme dans la vraie vie, et moins sur les algorithmes de correspondance habituels.

Inscription et profil

S’inscrire à Happn n’est pas du tout un processus difficile. Les utilisateurs peuvent soit le lier à leurs comptes Facebook, soit utiliser un numéro de téléphone. Les nouveaux arrivants devront alors fournir leur nom, leur sexe et leur date de naissance. Il y a plus d’informations que les gens peuvent remplir, et ce n’est pas obligatoire. Mais il serait toujours utile de faire savoir aux autres des choses comme votre travail et vos études. Avant qu’un nouvel utilisateur ne commence avec son expérience de rencontre, il lui suffit de spécifier le sexe qui l’intéresse. Dès qu’un utilisateur est passé par ces étapes, il est configuré et prêt à fonctionner, sans aucune vérification supplémentaire.

Il est important de comprendre que les utilisateurs ne peuvent rechercher que des personnes en fonction de leur sexe et de leur âge. Bien qu’il ne soit pas obligatoire d’écrire quelque chose dans la section À propos de moi, les nouveaux membres de la communauté peuvent vouloir écrire la description la plus courte d’eux-mêmes, même s’ils ne remplissent pas la limite de 500 mots. Imaginez regarder un profil sans info et juste une photo. Si vous ne pensez pas que vous souhaitez rencontrer la personne avec un tel profil, ne supposez pas que quelqu’un voudrait vous rencontrer dans les mêmes conditions. Alors, prenez quelques minutes et assurez-vous de faire savoir aux autres ce que vous faites, car cela ne fera qu’augmenter vos chances de trouver quelqu’un avec qui vous cliquez vraiment.

Un autre aspect important est la photo de profil: alors que les utilisateurs peuvent télécharger jusqu’à 9 photos, il est recommandé d’en utiliser entre 4 et 6. Assurez-vous de choisir des images qui vous représentent. Tout le monde peut lier Happn à la fois à Instagram et à Spotify, en mettant cette fonctionnalité en pause à tout moment. Si utiliser l’application pour la première fois n’est pas très amusant car il se peut qu’aucun utilisateur ne croise son chemin avec vous, il faut le maintenir pendant la journée pour être averti chaque fois qu’un autre utilisateur se trouve dans un rayon de 250 mètres.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Happn affichera les correspondances basées sur la proximité des utilisateurs, et non sur les préférences ou d’autres filtres. Ceci est important car cela dicte toute l’expérience sur cette plateforme. De plus, il est utile de savoir que seuls les membres qui s’aimaient peuvent finir par échanger des messages. Cela s’appelle un Crush, ce qui signifie essentiellement que vous avez une correspondance. Une fois que deux personnes ont Crush, elles peuvent commencer à discuter immédiatement; mais attention, les utilisateurs n’ont cette option qu’avec un abonnement payant. Hellos est une fonctionnalité vraiment utile qui rend la communication possible. N’importe qui peut en envoyer un pour attirer l’attention d’un autre utilisateur et lui faire savoir qu’il serait intéressé à démarrer une conversation.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Happn?

Il n’y a pas de bouton de recherche sur Happn, car les gens reçoivent automatiquement des flux d’autres utilisateurs de leur région. L’application ne mettra les utilisateurs en contact avec ces personnes qu’une fois qu’ils s’aiment mutuellement et recevront ainsi un Crush. Donc, ce que cela signifie, c’est que pour des raisons de sécurité, les utilisateurs ne pourront parler qu’à d’autres membres qui ont manifesté un intérêt pour eux. Cela peut sembler restrictif pour les autres, mais pour la plupart, c’est juste un moyen de fournir une protection supplémentaire!

Comment rechercher des personnes sur Happn

Comment supprimer un compte Happn?

Si vous vous ennuyez avec Happn ou pensez que ce n’est pas pour vous, la suppression de votre compte n’est pas si grave. Appuyez sur votre compte, allez dans Paramètres, puis sur Mes données, où vous trouverez l’option Supprimer mon compte. Appuyez dessus, sélectionnez la bonne raison pour une telle décision, puis sélectionnez Oui, j’ai terminé pour confirmer votre action.

Structure des membres

Happn a montré une forte augmentation de son nombre d’utilisateurs au fil des ans. De plus de 40 pays différents et 50 grandes villes du monde entier, il y a environ 50 millions d’utilisateurs au total. Il semble y avoir des millions d’utilisateurs d’Australie et des États-Unis, principalement basés à New York. Les utilisateurs peuvent vouloir penser à une application de rencontre différente s’ils vivent dans une petite ville, car le seul critère de correspondance sur Happn est la proximité d’une autre personne. La plupart des utilisateurs semblent opter pour un abonnement payant, mais l’expérience gratuite est presque tout aussi amusante et offre de nombreuses possibilités d’interaction.

Structure des membres

Préférences sexuelles

Happen s’adresse à la fois aux membres hétérosexuels et aux gais ou lesbiennes, il est donc prudent de dire que c’est une plate-forme assez inclusive qui offre une vision assez unique et innovante des rencontres, en particulier par rapport à d’autres plates-formes similaires comme Tinder ou Grinder.

Race et ethnicité

Puisque Happn compte plus de 50 millions d’utilisateurs du monde entier, cette plate-forme crée un pont entre toutes les races. Il y a des Caucasiens, des Hispaniques, des Afro-Américains, des Asiatiques et plus encore, donc quelle que soit votre race, cela ne devrait pas vous empêcher de trouver quelqu’un sur cette plateforme.

Orientation religieuse

Personne n’a besoin de fournir des informations sur son orientation religieuse et les utilisateurs ne peuvent pas filtrer leurs recherches en fonction de celle-ci. Cependant, si vous trouvez cet aspect important, il est presque certain que vous avez d’assez bonnes chances de trouver des membres avec presque toutes les orientations et croyances.

Politiques de prix

Bien que l’on puisse s’inscrire gratuitement sur Happn, la plupart des opportunités sont disponibles avec l’abonnement Premium. Les utilisateurs peuvent payer avec leur carte de crédit ou de débit, via un compte PayPal ou via un paiement mobile. Il est bon de savoir que les gens seront facturés automatiquement tous les mois.

Adhésion gratuite

Cependant, les avantages d’une adhésion gratuite ne doivent pas être négligés. Chaque fois qu’un autre utilisateur croise votre chemin, il apparaît sur votre chronologie et vous verrez combien de fois vous vous êtes croisé. Si vous constatez que cette personne ne vous intéresse pas, vous pouvez simplement appuyer sur l’option Croix et elle n’apparaîtra plus sur votre flux. Mais si vous aimez quelqu’un, vous pouvez utiliser le bouton du cœur pour le lui faire savoir. Cependant, gardez à l’esprit qu’ils ne seront pas avertis à moins qu’ils ne vous touchent aussi. Si vous voulez vous assurer qu’ils vous ont remarqué, il est préférable d’utiliser la fonction Charme, qui fera connaître votre présence. Si vous voulez passer inaperçu pendant un moment pour une raison quelconque, passez en mode invisible.

Il convient de garder à l’esprit que les emplacements sont plus approximatifs que précis, et si vous n’avez pas aimé un utilisateur, vous pouvez les bloquer à tout moment. Les utilisateurs peuvent également choisir de se connecter avec d’autres personnes à l’aide de la fonction Facebook Connect qui montre leurs amis actifs sur cette plate-forme. C’est une fonctionnalité particulièrement utile car elle empêche les gens de se heurter à des escrocs qui utilisent de faux profils. Vous pouvez également utiliser les mises à jour de statut pour faire savoir aux autres ce que vous faites et ce qui se passe dans votre vie.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Il y a plusieurs avantages supplémentaires à avoir un abonnement payant, surtout si vous êtes intéressé à faire l’expérience de rencontres en ligne d’une manière un peu moins directe et plus privée. Certains des avantages les plus importants du paiement de l’adhésion incluent l’obtention de 10 Hellos par jour, la jouissance d’une expérience sans publicité et la consultation d’une liste de personnes qui vous ont aimé. En outre, les utilisateurs payants peuvent discuter avec d’autres membres en utilisant des crédits. Le mode mystérieux est une autre fonctionnalité exclusive aux membres premium, qui permet de modifier son profil et les informations que les autres peuvent y voir.

Une autre bonne nouvelle est que les utilisateurs payants peuvent jouer à Crush Time deux fois plus que les utilisateurs gratuits. Un mois d’abonnement premium coûte 19,99 AUD. Notez que les crédits permettent aux utilisateurs de discuter, de dire HI et d’envoyer des charmes à d’autres membres. Les crédits sont disponibles pour différents packs, à commencer par 10 crédits pour 2,99 AUD, 60 crédits pour 14,99 AUD, 100 crédits pour 21,99 AUD et 250 crédits pour 35,99 AUD.

Adhésion payante

Comment annuler l’abonnement payé par Happn?

Les utilisateurs d’Android peuvent annuler leur abonnement Happn en ouvrant leur Google Play Store, en se connectant au bon compte, en accédant au menu et en cliquant sur les abonnements. Recherchez l’abonnement Happn, sélectionnez Annuler l’abonnement et suivez les instructions nécessaires. Les utilisateurs iOS doivent accéder à leur écran d’accueil et à la section Paramètres. De plus, allez dans les options App et iTunes Stores, sélectionnez votre identifiant Apple et appuyez sur Gérer. Sélectionnez l’abonnement Coach’s Eye et désactivez le renouvellement de votre compte.

Happn est-il sûr?

Happn ne partage que des informations assez basiques sur les utilisateurs, telles que le nom, le sexe et la date de naissance. C’est à peu près tout ce dont la plupart des gens ont besoin pour démarrer sur cette plate-forme. Même si vous n’avez pas besoin de télécharger une photo de profil, vous pouvez le faire car cela peut augmenter les chances que d’autres utilisateurs vous apprécient.

De plus, les gens ne sont pas obligés de synchroniser leurs comptes Facebook avec Happn one, mais ce n’est peut-être pas la pire idée car cela aide la plate-forme à empêcher toute occurrence de poisson-chat. Bien que Happn fasse un excellent travail pour trouver des utilisateurs dans votre région, ce service de localisation unique crée également des situations étranges de « happn » entre les utilisateurs. Si vous vivez dans une très grande ville, ce n’est peut-être pas une raison de vous inquiéter, mais dans les petites zones ou les villes, cela peut devenir inconfortable! Les utilisateurs ne recevront pas votre emplacement exact et vous ne serez averti qu’une fois qu’ils se trouveront dans un rayon de 250 mètres autour de vous.

Est Happn Safe

Qualité des profils

Il n’y a pas beaucoup d’informations affichées sur les profils d’utilisateurs Happn, à l’exception du nom, de la photo du profil, du sexe, du travail ou de l’éducation, de l’emplacement et d’une courte description (si un utilisateur a choisi d’en écrire une). Les utilisateurs peuvent télécharger jusqu’à 9 photos d’eux-mêmes. les utilisateurs premium peuvent modifier les informations que les autres peuvent voir à leur sujet. C’est toujours une bonne idée de fournir autant d’informations que possible sur vous-même, car cela vous donnera un sentiment de confiance et permettra aux autres utilisateurs de savoir ce que vous faites, ainsi que vos intérêts. De cette manière, les gens auront de meilleures chances de trouver quelqu’un qui leur plaira réellement. Puisque Happn n’a pas de fonction de balayage, tout ce que les autres membres ont à espérer est votre profil; alors, vous feriez mieux de vous assurer qu’il est aussi attrayant que possible. Gardez également à l’esprit que cette application ne vérifie pas les comptes, mais tout le monde peut signaler une activité suspecte et bloquer les utilisateurs offensants.

Conception et convivialité

Le design épuré de Happn rend l’application très agréable et facile à utiliser. Toutes ses fonctionnalités sont affichées à l’aide de boutons suggestifs, très accessibles. Les notifications sont faciles à gérer et vous verrez toujours les utilisateurs que vous avez croisés la semaine dernière.

Conception et convivialité

Comment fonctionne Happn?

Happn est vraiment innovant dans la façon dont il permet de rencontrer d’autres utilisateurs! Les personnes ne verront que les membres avec un rayon de 250 mètres et le nombre de fois où vous avez été proches les uns des autres au cours des sept derniers jours. Si le mot NOW apparaît sur le profil d’un utilisateur, cela signifie que l’utilisateur est très proche de vous, sans connaître la distance exacte.

Les gens peuvent également voir tous les utilisateurs qu’ils ont rencontrés ces derniers temps, et si vous voyez quelqu’un que vous aimez, vous pouvez toujours leur envoyer Heart pour attirer leur attention. S’ils ressentent la même chose, vous pourrez discuter et échanger des messages. La carte Happn est essentiellement une chronologie qui affiche tous les endroits où vous avez rencontré d’autres utilisateurs. Dans chaque endroit où vous vous êtes croisé avec d’autres utilisateurs, vous verrez le nombre de fois où vous vous êtes presque rencontrés. C’est une fonctionnalité assez intéressante car elle permet aux utilisateurs de savoir combien de fois une personne qui les intéresse visite un endroit particulier. Donc, si vous restez assez longtemps là-bas, vous pourriez avoir une seconde chance de les rencontrer! Mais si cette fonctionnalité vous effraie pour des raisons de confidentialité et de sécurité, vous pouvez devenir invisible sur la carte de n’importe qui. Allez simplement dans les préférences, sélectionnez Mon compte et décochez la case Partager mes emplacements de traversée.

La fonction CrushTime est une autre façon amusante pour les utilisateurs de profiter de cette application, car il s’agit essentiellement d’un jeu auquel les utilisateurs jouent pour trouver des connexions. Il informera les gens de 4 utilisateurs différents avec lesquels ils se sont croisés, ainsi que d’autres personnes qui ont aimé son profil en 1 jour. Vous pouvez également consulter la fonctionnalité Je suis gratuit, qui peut aider tout le monde à configurer des dates instantanées. Il affichera une série de suggestions de dates sur lesquelles vous pourrez appuyer et voir qui répondra avec Je suis! Chaque réponse coûte 1 crédit.

Appli Happn

Happn est disponible pour les utilisateurs iOS et Android, et il suit les endroits où vous et vos matchs vous trouvez au fur et à mesure. Si vous décidez que vous avez besoin d’une pause dans tout le suivi, vous pouvez activer le mode Invisibilité, mais uniquement si vous êtes un utilisateur premium. Malheureusement, contrairement à d’autres applications similaires telles que Tinder, vous ne pouvez pas bloquer certains endroits, mais uniquement empêcher l’application de vous suivre pendant certaines périodes. Quoi qu’il en soit, vous pouvez toujours programmer votre invisibilité, comme lorsque vous êtes à la maison ou au gymnase et que vous ne voulez pas être dérangé par d’autres utilisateurs. Une autre option consiste à suspendre votre compte! Néanmoins, vous pouvez planifier l’invisibilité lorsque vous ne souhaitez pas croiser d’autres membres. La mise en veille de votre compte est une autre option, mais vos coups de cœur ne vous suivront plus et ne verront plus vos messages.

Appli Happn

Alternatives de Happn

Il existe de nombreuses alternatives à Happn, telles que Tastebuds, Hinge, Match Dating, Woo, LOVOO, POF Free Dating App et Bumble. Et, bien sûr, il y a toujours Tinder. Mais peu d’applications garantissent une telle approche spécifique à l’emplacement.

Conclusion

Happn n’utilise que la proximité pour trouver des correspondances et trouve des personnes proches les unes des autres. Ils visent à rassembler des personnes qui se sont croisées et qui n’ont jamais eu la chance de se connecter. Cela fonctionne très bien dans les zones très fréquentées. Il y a plus de 50 millions d’utilisateurs sur cette plate-forme, et le nombre ne cesse de croître. Mais si vous vivez dans des villes moins peuplées, vous voudrez peut-être rechercher des alternatives à Happn, car elles peuvent augmenter vos chances de trouver une correspondance.

Informations de contact

  • Entreprise: Happn
  • Adresse: 8, rue du Sentier
  • 75002
  • Paris
  • Téléphone: n / a
  • Courriel: contact@happn.fr

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/happn-review/Happn

Happn Review

Happn Review
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 90%
Beauty 91%
Popular age 18-30
Profiles 35000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Happn users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • High chances that users will find someone very close to their area
  • Few scammers and bots on this platform
  • Connecting with other users is very easy
  • Rather accurate when it comes to the location-based feature
  • Ideal to be used in big and crowded cities
Cons
  • Location-based matching system may not be able to replace the value of sharing interests
  • In smaller and less populated areas may not offer enough excitement
  • Sharing one's location might lead to safety and privacy issues
  • The only way users can match and connect is based on proximity
  • When there are lots of users in the same location, the app can sometimes become unresponsive
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Happn aims to help you and all its users never miss an opportunity to make a new connection. If you have ever wondered if that someone who just passed by you might have been the one and you’ve never had the chance to say Hello, Happn wants to fix all that and not to leave it all to chance. Even if this app can be downloaded for free on iOS, Android and Windows, its most interesting and exciting features can make you change your mind and go for a premium membership. While a lot of other apps out there are location-based, Happn takes this to the next level and makes it possible for you to run into another user and actually get the chance to meet.

Happn Review

When Was Happn founded?

Happn has been a breath of fresh air on the dating scene ever since 2014, when it was released. Its only downside seems to be the potential issues that come with sharing one’s location, but other than that, it might be just what people need after the endless swiping games that we find on other platforms.

Who Owns Happn?

This app’s CEO Didier Rappaport reinforces the idea that Happen came from making dating more spontaneous, more like real life, and less about the usual matching algorithms.

Registration & Profile

Signing up Happn is not a difficult process at all. Users can either link it to their Facebook accounts or use a phone number. Newcomers will then need to provide their name, gender, and birthday. There is more info that people can fill out, and that’s not mandatory. But it would still be helpful to let others know things like your work and education. Before a new user gets to start with one’s dating experience, they just need to specify the gender they’re interested in. As soon as a user is gone through these steps, one is all set up and ready to go, without any further verification.

It’s important to realize that users can only search for people based on their gender and age. While writing something in the About Me section is not mandatory, new community members might still want to write the shortest description about themselves, even if they don’t fill in the entire 500 words limit. Imagine looking at a profile with no info and just a photo. If you don’t think you want to meet the person with such a profile, don’t assume someone would want to meet you under the same conditions. So, take a few minutes and make sure you let others know what you’re all about, since this will only increase your chances of finding someone you really click with.

Another important aspect is the profile photo: while users can upload up to 9 photos, it’s recommended that they use between 4 and 6. Make sure you choose pictures that represent you. Anyone can link Happn both to Instagram and Spotify, pausing this feature anytime a user wants. If using the app for the first time isn’t that much fun since there may not be any users that cross their path with you, one should keep it going during the day to get notified whenever another user is within a 250 meters radius.

Registration & Profile

Communication/Matches

Happn will show matches based on users’ proximity, and not on preferences or other filters. This is important because it dictates the whole experience on this platform. Also, it’s useful to know that only members who liked each other can end up exchanging messages. This is called a Crush, which basically means that you got a match. Once two people get Crush, they can start chatting immediately; but beware, users only have this option with a paid membership. Hellos is a really useful feature that makes communication possible. Anyone can send one to get another user’s attention and let them know that they would be interested in starting a conversation.

Communication/Matches

How To Search For People On Happn?

There’s no search button on Happn, since people are automatically sent feeds of other users in their area. The app will only get users in contact with these people once they mutually like each other, and so receive a Crush. So, what this means is that for security reasons, users will only be able to talk to other members who showed an interest in them. This may seem restrictive to others, but to most, it’s just a way of providing extra protection!

How To Search For People On Happn

How To Delete Happn Account?

If you’re bored with Happn or think that it isn’t for you, deleting your account is not that big of a deal. Tap on your account, go to Settings, then to My data, which is where you’ll find the Delete My Account option. Tap on it, select the right reason for such a decision, and then select Yes, I’m Done to confirm your action.

Members Structure

Happn showed a great increase in its number of users over the years. From over 40 different countries and 50 major cities in the entire world, there are about 50 million users in total. There seem to be millions of users from Australia and the US, which are mainly based in New York. Users might want to think of a different dating app if they live in a small town, since the only criteria of matching on Happn is the proximity to another person. Most users seem to be going for a paid membership, but the free experience is almost just as fun and offers one plenty of opportunities for interaction.

Members Structure

Sexual Preferences

Happen caters to both straight members and gays or lesbians, so it’s safe to say that it’s a pretty inclusive platform that offers quite a unique and innovative take on dating, especially when compared to other similar platforms like Tinder or Grinder.

Race And Ethnicity

Since Happn has over 50 million users from all over the world, this platform creates a bridge between all races. There are Caucasians, Hispanics, African American, Asians and more, so no matter what race you might be, this shouldn’t stop you from finding someone on this platform.

Religious Orientation

No one needs to provide information regarding one’s religious orientation, and users cannot filter their searches according to it. However, if you find this aspect important, it’s almost certain that you have pretty good chances of finding members with almost all orientations and beliefs.

Pricing Policies

While one can sign up on Happn for free, most opportunities are available with the Premium membership. Users can pay with their credit or debit card, through PayPal account or via Mobile payment. It’s good to know that people will be charged every month automatically.

Free Membership

However, the benefits of a free membership should not be overlooked. Every time another user crosses your way, they appear on your timeline, and you’ll see how many times you passed by each other. If you find that you’re not interested in that person, you can just tap on the Cross option, and they’ll no longer appear on your feed again. But if you do like someone, you can use the Heart Button to let them know. However, keep in mind that they won’t be notified unless they Heart you too. If you want to make sure they noticed you, it’s better to use the Charm function, which will make your presence known. If you want to go unnoticed for a while for whatever reason, go on Invisible Mode.

A couple more things one should keep in mind is that locations are more approximate than accurate, and if you haven’t liked a user, you can block them anytime. Users can also choose to connect with other people using the Facebook Connect feature that shows their friends active on this platform. This is a particularly useful feature considering it prevents people from running into scammers who are using fake profiles. You can also use status updates to let others know what you’re up to and what’s going on in your life.

Free Membership

There are quite a few added benefits to having a paid membership, especially if you’re interested in experiencing online dating in a little less direct and more private way. Some of the most important advantages of paying for membership include getting 10 Hellos every day, enjoying an ad-free experience, and seeing a list of people who have liked you. Also, paid users can Chat with other members using credits. Mysterious Mode is another feature exclusive to premium members, which allows editing one’s profile and the information that others get to see there.

Another piece of great news is that paid users can play Crush Time twice as much as free ones. One month of a premium membership goes for 19.99 AUD. Note that credits allow users to chat, Say HI, and send charms to other members. Credits come in for different packs, starting with 10 credits for 2.99 AUD, 60 credits for 14.99 AUD, 100 credits for 21.99 AUD and 250 credits for 35.99 AUD.

Paid Membership

How To Cancel Happn Paid Subscription?

Android users can cancel their Happn subscription by opening their Google Play Store, signing in to the right account, going to the menu, and clicking on subscriptions. Find the Happn subscription, select Cancel subscription and follow the necessary instructions. iOS users should go to their Home screen and the Settings section. Further, go to App and iTunes Stores options, select your Apple ID and tap Manage. Select the Coach’s Eye subscription and deactivate the renewal of your account.

Is Happn Safe?

Happn only shares pretty basic information about users, such as name, gender, and birthday. This is pretty much all most people need to get started on this platform. Even if you don’t need to upload a profile picture, you may want to do that since it can increase the chances of other users liking you.

Also, people are not required to sync their Facebook accounts with Happn one, but this might not be the worst idea since it helps the platform prevent any catfish occurrences. While Happn does a great job of finding users in your area, this unique location service also creates weird situations to “happn” between users. If you live in a really big city, this might not be a reason to worry, yet in smaller areas or towns, it might become uncomfortable! Users will not be given your exact location, and you’ll only be notified once they are within a 250 meters radius of you.

Is Happn Safe

Quality Of Profiles

There is not much information shown on Happn user profiles, except for the name, profile pic, gender, work or education, location, and a short description (if a user chose to write one). People can upload up to 9 pictures of themselves. premium users can edit the information that others get to see about them. It’s always a good idea to provide as much information about yourself as you can since it will give you a sense of confidence and let other users know what you’re all about, along with your interests. Like this, people will have better chances of finding someone that they will actually like. Since Happn doesn’t have a swipe feature, all that other members have to hope for is your profile; so, you better make sure it’s as attractive as it can be. Also, keep in mind that this app doesn’t verify accounts, but anyone can report suspicious activity and block offensive users.

Design And Usability

Happn’s clean design makes the app very nice and easy to use. All its features are displayed using suggestive buttons, which are very accessible. Notifications are easy to manage, and you’ll always see users you’ve crossed paths within the last week.

Design And Usability

How Does Happn Work?

Happn is really innovative in the way it lets one meet other users! People will only be shown members with a 250-meter radius, and the number of times you were close to each other in the last seven days. If the word NOW appears on a user’s profile, it means that the user is very close to you, without knowing the exact distance.

People can also see all users that they came across in recent times, and if you see someone you like, you can always send them Heart to get their attention. If they feel the same, then you will be able to chat and exchange messages. The Happn Map is basically a timeline that displays all locations where you’ve encountered other users. In each location where you crossed paths with other users, you’ll see the number of times you almost met. This is a pretty cool feature since it lets users know how many times someone they’re interested in visits a particular place. So if you hang out for long enough around there, you might get a second chance at meeting them! But if this feature spooks you for privacy and security reasons, you can go invisible on anyone’s Map. Just go to preferences, select My Account and uncheck the Share my crossing locations box.

The CrushTime feature is another fun way users can enjoy on this app, since it’s basically a game users play to find connections. It will notify people of 4 different users they’ve crossed paths with, as well as other people who liked one’s profile in 1 day. You may also want to check out the I’m Free To feature, which can help anyone set up instant dates. It will show a series of date suggestions, which you can tap on and see who responds back with I’m in! Each response costs 1 credit.

Happn App

Happn is available for both iOS and Android users, and it tracks the places that you and your matches are in as you go. If you decide that you need a break from all the tracking, you can turn on the Invisibility Mode, but only if you’re a premium user. Unfortunately, unlike other similar apps such as Tinder, you cannot block certain places but only block the app from tracking you during certain periods of time. Anyhow, you can still schedule your invisibility, like when you’re at home or at the gym and don’t want to be bothered by other users. Another option is pausing your account! Nevertheless, you can schedule invisibility when you don’t want to cross paths with other members. Pausing your account is another option, but your crushes will no longer track you or see your messages.

Happn App

Alternatives Of Happn

There are quite a few alternatives to Happn, such as Tastebuds, Hinge, Match Dating, Woo, LOVOO, POF Free Dating App, and Bumble. And, of course, there’s always Tinder. But, few apps ensure such a location-specific approach.

Conclusion

Happn uses only proximity to find matches, and it finds people close to each other. They aim at bringing together people who might have crossed paths and never got a chance to connect. It works great in busy areas. There are over 50 million users on this platform, and the number is still growing. But if you live in less populated towns, you may want to look for some alternatives to Happn because they can increase your chances of finding a match.

Contact Information

  • Company: Happn
  • Address: 8, rue du Sentier
  • 75002
  • Paris
  • Phone: n/a
  • Email: [email protected]

Adam4Adam
8.5
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AsianDate
8.6
Read More
BDSM.com
9.7
Read More
BrazilCupid
8.2
Read More
BookofSex
9.7
Read More
BookofMatches
9.6
Read More
Submit your review
Rating: