0%
https://besthookupwebsites.net/fr/lovoo-review/Lovoo

Lovoo Avis 2021

Lovoo Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 20-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Lovoo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Section vidéo en direct;
  • Des millions d'utilisateurs actifs;
  • Mesures de sécurité strictes et vérification du profil;
  • Très faible taux de faux profils;
  • Une application mobile est disponible.
Contre
  • Pour la version navigateur Web: vous ne pouvez pas accéder si vous utilisez un VPN sur votre PC ou un navigateur privé.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Il est clair que si vous êtes ici, vous vous souciez des sites de rencontres décents et vous aimeriez en savoir plus sur eux avant de payer ou même de vous abonner. Sur LOVOO, vous trouverez un environnement adapté où vous pourrez trouver des millions d’utilisateurs du monde entier, apprendre à les connaître, se faire de nouveaux amis et peut-être trouver une âme sœur.

Ils ont récemment ajouté la section de chat vidéo à leurs fonctionnalités standard afin que vous puissiez rencontrer les personnes que vous aimez en personne. Souhaitez-vous en savoir plus sur les fonctionnalités de LOVOO et savoir si le site Web est légitime ou simplement une autre arnaque de rencontres? Suivez-nous dans cette revue!

Quand LOVOO a-t-il été fondé?

Il était une fois en 2011, un groupe de développeurs réunis dans une pièce, réfléchissant à la manière de booster les rencontres en ligne et de les rendre plus sûres et plus efficaces. La capacité à gérer un grand nombre d’utilisateurs a été fondamentale, car LOVOO en détient désormais plusieurs millions.

À qui appartient LOVOO?

En 2017, LOVOO a été racheté par The Meet Group, Inc. Avez-vous déjà entendu parler de Meet Me? La même entreprise. Ils gèrent actuellement de nombreux sites de rencontres pour offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Ses fonctionnalités sont en fait le résultat d’une analyse objective effectuée après la collecte de nombreux retours d’utilisateurs. Ce retour a été vérifié par la suite, notamment lors du lancement et du test de nouvelles fonctionnalités.

Grâce à cette récente acquisition par The Meet Group, Inc, LOVOO dispose désormais de l’option vidéo en direct, qui est devenue très populaire et utilisée.

Quand LOVOO a-t-il été fondé?

Inscription et profil

Si vous allez sur la page principale du site, l’inscription sera un jeu d’enfant. Recherchez simplement le bouton «S’inscrire avec Facebook» et remplissez le formulaire avec vos données d’accès Facebook. Si vous ne souhaitez pas partager vos informations d’identification Facebook, utilisez une inscription par e-mail régulière. Assurez-vous que votre adresse e-mail est active et fonctionnelle, car LOVOO effectue un contrôle de sécurité strict sur les profils. Nous en reparlerons plus loin dans le paragraphe Sécurité, plus tard.

Dès que vous êtes connecté, il vous sera demandé de compléter votre profil. Imaginez-vous le sentiment d’être sur un site de rencontre décent: aimeriez-vous discuter avec une forme grise?

Peut-être avec une nuance grise, mais ne sortons pas du sujet au début de cette revue. Vous devrez télécharger une photo de profil pour continuer. C’est gratuit. Une fois que vous avez rempli votre profil, vous pouvez consulter le site Web.

Communication / Matchs

Imaginez des millions d’utilisateurs, principalement d’Amérique du Nord et d’Europe, qui glissent des images toute la journée et utilisent des caméras vidéo. Êtes-vous déjà enthousiasmé par ce scénario?

Donc, après vous être inscrit, il ne vous reste plus qu’à chercher d’autres utilisateurs et à créer des correspondances. Vous pouvez utiliser plusieurs méthodes pour trouver des utilisateurs autour de vous, que nous explorerons plus en détail dans le paragraphe «recherche».

Vous pouvez discuter avec tout le monde, en utilisant la fonction Icebreaker ou le message de discussion standard. Gardez à l’esprit que vous n’avez qu’un nombre limité de messages si vous utilisez un compte gratuit et que vous ne vous abonnez pas à un compte payant.

Une correspondance se produit virtuellement lorsque vous « aimez » le profil d’un autre utilisateur et qu’il / elle vous aime en retour. Vous pouvez contacter les utilisateurs qui ne vous ont pas aimé en premier. Pourtant, c’est une sorte d’assurance pour attendre qu’ils soient compatibles avec vous.

Endurer et continuer à chercher!

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur LOVOO

Cela fonctionne comme d’habitude sur les sites de rencontres: vous mettez des filtres de recherche et vous lancez la recherche. Les profils des nouveaux utilisateurs apparaîtront sur votre écran et vous pourrez les rechercher manuellement.

Il y a aussi la fonction swipe: LOVOO vous propose une gamme de profils qu’il a sélectionnés pour vous, en fonction de votre localisation, tranche d’âge, de préférence. Ces profils vous sont présentés un par un, et vous pouvez dire si vous les aimez ou non, en utilisant la fonction très courante «glisser».

Les membres gratuits de LOVOO peuvent également envoyer un message brise-glace chaque jour. Qu’est-ce qu’un message brise-glace? Il se situe à mi-chemin entre les fonctionnalités de «chat» et de «recherche». Vous envoyez ce message à un utilisateur aléatoire. En outre, il y a plus de messages et de messages brise-glace si vous êtes un utilisateur payant.

Ensuite, le dernier: jouer. C’est une sorte de jeu de matchmaking, basé sur les fonctionnalités de la roulette. C’est ainsi que la fonction de balayage est appelée. Alors, n’est-ce pas une nouvelle fonctionnalité? Non, ce n’est pas le cas, mais nous avons pensé qu’il vous aurait été utile de comprendre ce que signifie «jouer» dans LOVOO. Vous allez voir l’icône dans votre application, alors vous savez maintenant à quoi ça sert.

Comment supprimer un compte LOVOO

Vous ne pouvez pas supprimer le compte de votre LOVOO à l’aide d’une fonctionnalité ou d’un bouton spécifique. Vous devrez écrire directement au service clientèle, en précisant les raisons pour lesquelles vous souhaitez fermer votre compte.

Si vous souhaitez que toutes les informations que vous leur avez fournies soient supprimées, vous devrez le préciser. Si vous adorez la vie privée, nous supposons que vous avez lu attentivement les conditions générales et les paramètres de confidentialité au préalable.

Comme vous le savez peut-être, ils vendent en fait certaines de vos informations à des tiers. Vérifiez cela dans la section Politique de confidentialité, en bas de la page principale (faites défiler la page jusqu’à la toute fin).

Une alternative à la fermeture de compte consiste à vous déconnecter et à supprimer l’application. Vous ne recevrez plus de notifications.

Comment supprimer un compte LOVOO

Structure des membres

Il y a beaucoup plus d’hommes que de femmes ici sur LOVOO, mais ce ratio reflète peut-être un ratio de population. Ce que nous supposons, c’est que la situation ici reflète la «vraie vie». Donc, il y a plus d’hommes que de femmes, et il y a plus d’hétéros que d’homosexuels.

La qualité des profils est élevée, car le processus de vérification est très strict. Nous en discuterons plus loin, dans le paragraphe «sécurité».

Comme les utilisateurs sont pour la plupart réels, leurs images sont également réelles. Des visages amicaux et des photos avec des animaux, en vacances, des personnes en groupe d’amis, etc. Vous percevrez, ici sur LOVOO, une forme de décence tout autour de vous.

Préférences sexuelles

Comme dit, la grande majorité des gens ici sur LOVOO est hétéro. Il y a aussi des personnes homosexuelles et bisexuelles, mais si vous voulez trouver le ratio, il y a beaucoup plus de hétéros.

Il est assez difficile de dire pourquoi. Peut-être que les homosexuels vont directement sur des sites Web dédiés, car ils n’aimeraient pas faire l’effort de repérer les hétéros parmi tout le public.

Il serait intéressant d’écrire plus à ce sujet, mais cet examen n’est pas le bon endroit pour faire ce genre d’analyse. Disons que la situation ici à LOVOO reflète la vraie vie: plus de hétéros que d’homosexuels, et plus d’hommes intéressés par une relation que de femmes.

Préférences sexuelles

Race et ethnicité

Pouvez-vous imaginer des millions d’utilisateurs en ligne, du monde entier? Considérez qu’ils viennent de deux des continents les plus ethniques du monde, l’Europe et l’Amérique du Nord.

Il y a toutes les ethnies que vous pouvez imaginer, ici sur LOVOO. Il n’est pas nécessaire d’aller chercher des plateformes mono-ethniques, ici vous trouverez tout.

Orientation religieuse

Il n’y a pas d’orientation religieuse principale sur LOVOO. Si vous êtes une personne religieuse, à la recherche de personnes partageant les mêmes idées, nous vous recommandons fortement d’aller sur un site Web ou une application à caractère religieux. Ces applications contiennent généralement le nom de la religion dans leur nom de marque.

Il est donc facile de les repérer parmi tous les autres. Habituellement, il est également facile de trouver un avis à leur sujet, si vous ne souhaitez pas vous inscrire sans en savoir un peu plus sur le site Web.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Il existe deux politiques de tarification centrales: vous pouvez être membre gratuit ou payant, ici sur LOVOO. Vous n’êtes pas encore prêt à vider vos poches sur un site inconnu? Vous pouvez toujours vous inscrire et jeter un œil. Les principales fonctionnalités sont utilisables gratuitement afin que vous puissiez faire une dépense après une vraie expérience.

Si vous envisagez d’utiliser ces fonctionnalités, mais que vous n’achetez pas d’abonnement, vous pouvez également acheter des crédits LOVOO et les utiliser pour acheter uniquement ceux dont vous avez besoin pour le moment.

Explorons plus en détail les deux politiques de prix centrales.

Adhésion gratuite

Vous pouvez tout faire avec un abonnement gratuit. Vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs, les aimer ou ne pas les aimer, utiliser la fonction de lecture et envoyer un message brise-glace par jour. En gros, vous pouvez apprendre comment fonctionne la plate-forme ou l’application si vous utilisez un téléphone mobile. Il s’agit d’une fonctionnalité exceptionnelle, étant donné que tous les sites et applications de rencontres ne vous permettront pas à ce stade d’autonomie sans l’avoir payé au préalable.

Ils ont besoin de vivre de l’application, et nous pouvons le comprendre. Pourtant, nous essayons de transmettre l’expérience des utilisateurs: si vous devez payer uniquement pour envoyer des SMS à d’autres utilisateurs, vous ne pouvez pas vraiment dire à quoi ressemble le public!

Et le public est l’une des caractéristiques les plus critiques d’un site de rencontre. Ainsi, en règle générale, vous ne pouvez choisir que des sites qui vous permettent de tous les essayer dans une version gratuite. Ils ne diminueront pas leur puissance si vous décidez finalement de payer, c’est certain. Alors, la main pour LOVOO.

Adhésion payante

Il existe trois plans d’adhésion: 1 mois pour 9,99 $, 3 mois pour 24,99 $ et 12 mois pour 69,96 $. Vous pouvez également acheter des crédits au prix moyen de 0,01 $ par crédit. Il existe différents forfaits de crédit, alors choisissez celui que vous aimez le plus et qui contient le nombre de crédits dont vous avez besoin.

Vous pouvez envoyer des messages brise-glace illimités avec un abonnement gratuit. Vous pouvez également voir qui a vu votre annonce de profil qui vous a aimé. Vous pouvez naviguer avec le mode anonyme invisible et ne pas être vu par l’autre utilisateur.

Ensuite, vous ne verrez pas d’annonces ennuyeuses tout le temps et vous augmenterez certainement votre visibilité lorsque d’autres utilisateurs vous chercheront.

Comment annuler votre abonnement payant LOVOO?

Il vous suffira d’accéder aux fonctionnalités d’adhésion et de vous désinscrire en utilisant le bouton «downgrade». Vous pouvez profiter de toutes les fonctionnalités pour lesquelles vous avez payé jusqu’au prochain cycle de facturation, vous pouvez donc rétrograder à l’avance si vous n’aimez pas que le renouvellement automatique ait lieu.

Comment annuler votre abonnement payant LOVOO?

LOVOO est-il sûr?

Il n’est pas tout à fait facile de prouver à LOVOO que vous êtes une personne réelle et un utilisateur régulier. Disons que LOVOO a apparemment une liste noire sévère d’adresses IP. Pourquoi devriez-vous vous soucier de ces informations techniques?

Si vous utilisez un navigateur privé ou un VPN, LOVOO ne vous enverra pas d’Anti-Captcha. Période. Vous ne pourrez pas vous inscrire alors, car vous devez d’abord prouver que vous n’êtes pas un robot.

Et si vous vous inscrivez sur votre téléphone mobile? Ensuite, LOVOO vous enverra un SMS pour vérifier que votre numéro de téléphone existe vraiment. Donc, vous ne pouvez pas tromper LOVOO si vous êtes un robot. Peut-être que vous pouvez nous tromper, critiques, en nous faisant croire que vous avez lu cette critique jusqu’à présent et que vous l’avez comprise. Mais pas LOVOO.

Vous devrez faire la vérification par SMS à chaque fois que vous vous connectez si vous n’avez pas vérifié votre profil par e-mail. Le site Web continuera à le faire, vous devrez donc vérifier votre téléphone ou votre adresse e-mail.

Qualité des profils

Comme dit précédemment, la qualité des profils est généralement élevée. Chaque profil ici a été vérifié. De plus, vous pouvez voir ceux qui n’ont pas été vérifiés, car ils ne portent pas l’icône «v» sur eux.

Les gens ici ont l’air décents, et même les tentatives d’escroquerie et les robots en ligne sont rares. Il y a, bien sûr, de faux utilisateurs, comme il y en a toujours. N’hésitez pas à les signaler à l’aide du bouton «signaler l’utilisateur». Vous ferez votre travail pour améliorer le niveau de sécurité général et la qualité du profil ici sur LOVOO, car vous empêcherez les autres utilisateurs de tomber dans le piège de l’escroc.

Il s’agit d’un conseil général, valable chaque fois que vous visitez un site de rencontre qui se soucie des commentaires des utilisateurs.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

LOVOO est convivial, c’est sûr. Maintenant que vous connaissez ses principales caractéristiques et que vous savez ce que signifie «jouer» ou «brise-glace», il ne fait aucun doute que vous surfez sur LOVOO sans effort.

Ce sera encore plus convivial si vous bénéficiez d’un abonnement premium, car de cette façon, aucune annonce ne vous sera présentée et vous ne serez pas arrêté, par exemple, en envoyant des messages brise-glace.

Parfois, en tant qu’utilisateur gratuit, vous pouvez oublier que vous avez déjà utilisé votre brise-glace, que vous voyez le One en ligne et que vous n’avez jamais discuté avec elle / lui. Cela diminue la convivialité, bien sûr.

Le design est moderne et nous n’avons rencontré aucun bug ici.

Comment fonctionne LOVOO?

Il fonctionne comme tout autre site de rencontre proposant des fonctionnalités de caméra vidéo en direct, de chat, de correspondance et de recherche. Nous avons déjà vu comment fonctionne le processus de chat et de match, et en jetant un œil à la page principale, vous comprendrez immédiatement où se trouve tout.

Cela fonctionne comme ceci: vous créez notre profil, vous téléchargez votre photo, vous vérifiez votre profil. Vous recherchez des utilisateurs et mettez «j’aime». À un moment donné, ils vous recontacteront (une correspondance a été établie!), Et vous pourrez commencer à discuter.

Ensuite, si vous vous aimez, vous pouvez partager des contacts et vous rencontrer dans la vraie vie. Ensuite, ce sera à vous et à votre propre jugement de faire en sorte que les choses se passent bien.

Comment fonctionne LOVOO?

Appli LOVOO

Bonne nouvelle pour vous, dater! Il existe à la fois une application mobile Apple et Android pour LOVOO. Il ne sera pas difficile de les trouver dans votre boutique native, car il n’y a pas de noms similaires dans le monde de l’application de rencontres.

Cherchez-le et téléchargez-le. N’oubliez pas qu’ici la vérification est prise au sérieux. Ainsi, il vous sera demandé de vérifier votre identité par SMS. Ne t’inquiète pas; ils vous expliqueront tout – ce n’est pas sorcier.

Alternatives de LOVOO

En tant que site de rencontre décent, fonctionnel et populaire, LOVOO compte des tonnes de concurrents. Tinder, tout d’abord, puis Badoo, Meet, OkCupid, Flingster, Ashley Madison et bien d’autres.

Conclusion

Maintenant que vous avez vu LOVOO, vous pouvez décider judicieusement si c’est la bonne solution pour vous. Êtes-vous prêt à discuter et à correspondre et à rejoindre une toute nouvelle communauté?

Alors LOVOO est l’un des endroits les plus décents en ligne pour le faire. Si vous n’êtes pas encore convaincu, vous pouvez le voir vous-même en essayant la version gratuite. Bon match!

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: The Meet Group, Inc

Adresse: 100 Union Square Drive New Hope, PA 18938

Téléphone: (215) 862-1162

Email: contact@lovoo.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/lovoo-review/Lovoo

Lovoo Review 2020

Lovoo Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Live video section;
  • Millions of users active;
  • Strict security measures and profile verification;
  • Very low rate of fake profiles;
  • A mobile app is available.
Cons
  • For the web browser version: you can't access if you are using a VPN on your PC or a private browser.

It’s clear that if you are here, you care about decent dating websites, and you would like to learn more about them before paying or even subscribing. On LOVOO, you will find a suitable environment where you can find millions of users from all over the world, get to know them, make new friends, and maybe find a soul mate.

They have recently added the video chat section to their standard features so that you can meet the people you like in-person. Would you like to learn more about LOVOO’s features and to understand whether the website is legit or just another dating scam? Follow us in this review!

When Was LOVOO Founded?

Once upon a time in 2011, a bunch of developers gathered in a room, thinking about how to boost online dating and make it safer and more effective. The ability to manage a large number of users has been fundamental, as now LOVOO holds several millions of them.

Who Owns LOVOO?

In 2017, LOVOO was bought by The Meet Group, Inc. Have you ever heard about Meet Me? The same company. They are currently managing many dating websites to provide the best user experience possible.

Its features are actually a result of an objective analysis performed after collection of quite a lot of users’ feedbacks. This feedback has later been checked, especially when they are launching and testing new features.

Thanks to this recent acquisition by The Meet Group, Inc, now LOVOO has the live video option, which has become very popular and used.

When was LOVOO Founded?

Registration & Profile

If you go to the website’s main page, signing up will be a piece of cake. Just look for the “sign-up with Facebook” button and fill the form with your Facebook access data. If you are not willing to share your Facebook credentials, then use a regular email registration. Make sure your email address is active and working, as LOVOO operates a strict security control over profiles. We will talk about them further in the Security paragraph, later on.

As soon as you are logged in, you will be asked to complete your profile. Picture yourself the feeling of being on a decent dating website: would you like to be chatting with a grey shape?

Maybe with a Grey shade, but let’s not go off-topic right at the beginning of this review. You will need to upload a profile picture to go on. It’s free. Once you have filled your profile, you can take a look at the website.

Communication/Matches

Imagine millions of users, mostly from North America and Europe, swiping pictures all day long and using video cams. Are you already excited by this scenario?

So, after having signed-up, all that you have to do is looking for other users and creating matches. You can use several ways of finding users around you, which we will explore further in the “search” paragraph.

You can chat with everyone, using the Icebreaker feature or the standard chat message. Bear in mind that you only have a limited number of messages if you are using a free account, and you are not subscribing to a paid one.

A match virtually happens when you “like” another user’s profile, and he/she likes you back. You can contact users who have not liked you first. Still, it’s a sort of insurance to wait for them to be compatible with you.

Endure and keep on search!

Communication/Matches

How to Search for People on LOVOO

It works as usual on dating websites: you put some search filters on, and you launch the search. New user’s profiles will appear on your screen, and you will be able to search through them manually.

There’s also the swipe function: LOVOO offers you a range of profiles it has selected for you, according to your location, age range, of preference. These profiles are showed to you one at a time, and you can say whether you like them or not, using the very common “swipe” function.

LOVOO free members are also able to send one icebreaker message every day. What is an icebreaker message? It stands a middle way between “chat” and “search” features. You send this message out to a random user. Also, there are more messages and icebreaker messages if you are a paying user.

Then, the last one: Play. This is a sort of matchmaking game, based on the roulette’s features. This is how the swipe function is called. So, is this not a new feature? No, it’s not, but we thought it might have been useful for you to understand what “play” means within LOVOO. You are going to see the icon in your app, so now you know what’s for.

How to Delete LOVOO Account

You can’t delete your LOVOO’s account using a specific feature or button. You will need to write to the Customer Support directly, specifying the reasons why you would like to close your account.

If you would like to have all the information you gave them deleted, you will need to specify that. If you are such a privacy worshipper, we guess you have read carefully through the Terms and Conditions and Privacy Settings beforehand.

As you may know, they are actually selling some of your information to third parties. Check this out in the Privacy Policy section, at the bottom of the main page (scroll the page down until the very end of it).

An alternative to account closure is to log out and delete the app. You won’t receive notifications any more.

How to Delete LOVOO Account

Members Structure

There are far more men than women here on LOVOO, but that ratio reflects a population ratio, maybe. What we suppose is that the situation here reflects “real life.” So, there are more men than women, and there are more straight than homosexual people.

The profiles’ quality is high, as the verification process is very strict. We will discuss this further on, in the “safety” paragraph.

As the users are mostly real, their pictures are real, as well. Friendly faces and photos with animals, on holiday, people in groups of friends, and so on. You will perceive, here on LOVOO, a sense of decency form all around you.

Sexual Preferences

As said, the vast majority of people here on LOVOO is straight. There are some homosexual and bisexual people, as well, but if you would like to find the ratio, there are far more straight people.

It’s quite hard to tell why. Maybe homosexual people are going directly to dedicated websites, as they would not like to make the effort of spotting the straight people among all the audience.

It would be interesting to write more about this, but this review is not the right place to do that kind of analysis. Let’s say that the situation here in LOVOO reflects real life: more straight people than homosexual ones, and more men interesting in a relationship than women.

Sexual Preferences

Race and Ethnicity

Can you imagine millions of users online, from all over the world? Consider that they are coming from two of the more ethnic-various continents in the world, Europe and North America.

There are all the ethnicities you can imagine, here on LOVOO. It’s not necessary to go and seek mono-ethnic platforms, here you will find everything.

Religious Orientation

There is no main religious orientation on LOVOO. If you are areligious person, looking for like-minded people, we strongly recommend you to go on a religion-oriented website or app. These apps usually contain the religion’s name within their brand name.

So, it’s easy to spot them among all the others. Usually, it’s also easy to find a review about them, if you are not willing to sign-up without knowing a little more about the website.

Religious Orientation

Pricing Policies

There are two central pricing policies: you can be a free or a paying member, here on LOVOO. Not willing to empty your pockets on an unknown website, yet? You can still sign up and take a look. The main features are usable for free so that you can make an expense after a real experience.

If you aim to use these features, but you don’t buy a membership, you can also buy LOVOO’s credits and use them to buy only those you need at the moment.

Let’s explore the two central pricing policies further.

Free Membership

You can do everything with a free membership. You can search for other users, like or don’t like them, use the play function, and send one icebreaker message per day. Basically, you can learn how the platform works or the app if you are using a mobile phone. This is an outstanding feature, considering that not all the dating websites and apps will get you at this point of autonomy without having prior paid for it.

They need to make a living out of the app, and we can understand that. Still, we try to convey the users’ experience: if you need to pay only to text other users, you can’t really tell what’s the audience like!

And the audience is one of the most critical features in a dating website. So, as a general rule, you can pick only sites that allow you to try them all in a free version. They won’t diminish their might if you will eventually decide to pay, that’s for sure. So, hands up for LOVOO.

Paid Membership

There are three plans of membership: 1 month for 9,99$, 3 months for 24,99$ and 12 months for 69,96$. You can also buy credits for the average price of 0,01$ per credit. There are different credit packages, so pick the one you like the most and which contains the number of credits you need.

You can send unlimited icebreaker messages with a free membership. You can also see who has seen your profile ad who liked you. You can browse with the invisible anonymous mode and not be seen by the other user.

Then, you won’t see annoying ads all the time, and you will definitely increase your visibility when other users are searching for you.

How to Cancel Your LOVOO Paid Subscription?

You will just need to go to the membership features and unsubscribe using the “downgrade” button. You can take advantage of all the features you have paid for until the next billing cycle, so you can downgrade in advance if you don’t like the automatic renewal to take place.

How to Cancel Your LOVOO Paid Subscription?

Is LOVOO Safe?

It’s not entirely effortless to prove LOVOO that you are a real person and a regular user. Let’s say that LOVOO apparently has a severe blacklist of IP addresses. Why should you care about this technical information?

If you are using a private browser or a VPN, LOVOO will not send you an Anti-Captcha. Period. You won’t be able to sign-up then, as you need to prove that you are not a robot first.

What if you are signing-up on your mobile phone? Then, LOVOO will send you an SMS to verify your phone number really exists. So, you can’t fool LOVOO if you are a robot. Maybe you can fool us, reviewers, making us believe you have read this review so far and understood it. But not LOVOO.

You will have to do the SMS verification every time you sign-in if you have not verified your profile via email. The website will keep doing this, so you will need to verify your phone or your email address.

Quality of Profiles

As said before, the quality of profiles is generally high. Every profile here has been verified. Plus, you can see those who have not been verified, because they don’t carry the “v” icon on them.

The people here look decent, and even the scam attempts and the bots online are a few. There are, of course, some fake users, as there always are. Feel free to report them using the “report user” button. You will do your job to enhance the general security level and profile quality here on LOVOO, as you will prevent other users from falling into the scammer’s trap.

This is general advice, which is valid every time you visit a dating website that cares about users’ feedback.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

LOVOO is user friendly, that’s for sure. Now that you know its main features, and that you know what “play” or “icebreaker” mean, there’s no doubt you are surfing LOVOO without effort.

It will be even more user-friendly if you avail of premium membership, as this way, you won’t be shown any ad, and you won’t be stopped, for example, in sending icebreaker messages.

Sometimes, as a free user, you may forget that you have already used your icebreaker one, and you see the One online, and you have never chatted with her/him. This diminishes usability, for sure.

The design is modern, and we have not experienced any bug here.

How does LOVOO Work?

It works like any other dating website that has live video cam, chat, match, and search features. We have already seen how the chat and match process works, and by taking a look at the main page, you will immediately understand where’s everything.

It works like this: you create our profile, you upload your picture, you verify your profile. You search for users and put “like.” At some point, they will contact you back (a match has been made!), and you can start chatting.

Then, if you like each other, you can share contact and meet in real life. Then it will be up to you and to your own judgment to make things go on well.

How does LOVOO Work?

LOVOO App

Good news for you, you dater! There is both an Apple and an Android mobile app for LOVOO. It won’t be hard to find them in your native store, as there are no similar names within the dating app’s world.

Look for it and download it. Remember that here verification is taken seriously. So, you will be asked to verify your identity by SMS. Don’t worry; they will explain everything to you—it’s not rocket science.

Alternatives of LOVOO

As a decent, working, and popular dating website, there are tons of competitors to LOVOO. Tinder, first of all, then Badoo, Meet, OkCupid, Flingster, Ashley Madison, and many others.

Conclusion

Now that you have seen through LOVOO, you can decide wisely if this is the right fit for you. Are you ready to chat and match and join a brand-new community?

Then LOVOO is one of the most decent places online to do so. If you are not convinced yet, you can see it yourself by trying the free version out. Have a happy match!

Conclusion

Contact Information

Company: The Meet Group, Inc

Address: 100 Union Square Drive New Hope, PA 18938

Phone: (215) 862-1162

Email: [email protected]

Recommended websites

AfroRomance
8.8
Read More
Adam4Adam
8.5
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
Amor en Linea
9.5
Read More
Bgclive
9.0
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 20-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site