0%
https://besthookupwebsites.net/fr/asiandate-review/AsianDate
Affiliate Disclosure

AsianDate Avis 2021

AsianDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 12%
Taux de réponse 91%
Beauté 94%
Âge populaire 18-30
Profils 5 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

AsianDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Disponible dans le monde entier
  • Tous les comptes doivent être approuvés
  • Propre application
Contre
  • L'application est uniquement pour Android
  • Toutes les fonctionnalités de contact sont payantes
  • L'inscription en dehors de l'Asie est réservée aux hommes
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

AsianDate est un site de rencontre en ligne où les hommes recherchent des femmes asiatiques; ils peuvent communiquer et sortir avec eux sur cette plateforme. Même si le site permet aux femmes de s’inscrire, seules les femmes asiatiques peuvent le faire. Contrairement à de nombreuses plateformes de rencontres internationales auxquelles vous êtes habitué, où vous devez payer un abonnement mensuel ou annuel, les utilisateurs doivent ici acheter des crédits prépayés qui sont une sorte de devise pour les fonctionnalités payantes.

AsianDate permet aux utilisateurs de discuter et de passer des appels vidéo plus rapidement que d’autres sites, ce qui permet une conversation en temps réel. Selon le site Web, ce n’est qu’ici qu’un homme peut rencontrer les femmes asiatiques les plus belles et les plus impressionnantes. Si vous êtes un homme qui souhaite trouver un partenaire asiatique, alors AsianDate est une option qui vaut le détour.

Quand AsianDate a-t-il été fondé?

AsianDate a été fondée en 1993 et, depuis plus de 20 ans, AsianDate relie les célibataires occidentaux aux beautés asiatiques.

À qui appartient AsianDate?

AsianDate fait partie d’AnastasiaDate, le site où les hommes recherchent des beautés russes. Actuellement, le propriétaire de ces deux sites est David Besuden.

À qui appartient AsianDate?

Inscription et profil

La première étape de l’inscription consiste à choisir votre sexe, à saisir le nom, l’adresse e-mail et à créer un mot de passe. Même si le site autorise l’inscription des femmes, seules les femmes asiatiques ayant un contrat avec une agence peuvent le faire.

Tous les membres seraient vérifiés par AsianDate, et tous les comptes doivent être approuvés par le personnel du site, mais en fait, certaines plaintes concernant l’identité des femmes ont été signalées.

L’inscription prend quelques minutes. Les utilisateurs peuvent s’inscrire avec un compte Google, mais ils devront vérifier votre adresse e-mail. Une fois l’inscription terminée, les nouveaux arrivants sont dirigés vers le tableau de bord où tous les profils des femmes sont affichés. De là, les hommes peuvent directement discuter et appeler les femmes après avoir acheté des crédits.

Sur les profils des femmes, les hommes verront leurs photos, leurs noms et leur âge, et c’est tout.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Comme ce site est essentiellement destiné aux hommes qui recherchent des femmes asiatiques, toutes les explications supplémentaires seront destinées aux hommes. La communication sur AsianDate se fait par e-mails et chats en direct. Chaque premier message à une nouvelle femme est gratuit. Après cela, on demande aux hommes de payer avec des crédits. Il faut généralement 2-3 jours à une femme pour répondre à un e-mail. Les chats en direct permettent aux hommes de vivre une conversation en temps réel avec des femmes qui pourrait être similaire à une communication en face à face. Le chat en direct est l’une des meilleures fonctionnalités d’AsianDate car il est déjà disponible sur le site, et aucun logiciel supplémentaire n’est nécessaire.

Pour essayer le chat en direct, vous pouvez vérifier qui est en ligne maintenant en recherchant des membres féminins qui sont en ligne et en cliquant sur «Live Chat» sur le profil d’un membre. Le chat en direct est une fonctionnalité payante, car il n’y a pas de plan habituel, les utilisateurs seront facturés pour chaque minute et l’heure commence lorsqu’une fenêtre de discussion est ouverte. Une minute de chat en direct coûte un crédit. De même, les hommes cesseront d’être facturés lorsqu’ils auront terminé un chat en direct.

De plus, AsianDate permet à ses membres d’avoir des appels téléphoniques en direct et des appels vidéo avec des femmes. Lorsque vous voulez entendre la voix d’une dame, vous devez faire une réservation téléphonique 24 heures à l’avance et déposer 100 crédits qui vous permettent de parler pendant 10 minutes; encore plus, une minute supplémentaire coûte 10 crédits. De plus, une fonction d’appel vidéo présente des aspects étranges, par exemple, vous êtes un homme qui appelle une femme, vous pourrez la voir, mais elle ne vous verra pas. Il s’agit donc d’une sorte d’appel vidéo à sens unique. Le député qui appelle paie et peut voir une femme, mais en fait, les femmes n’appellent jamais. Ils ne vous voient même pas, et cela soulève beaucoup de doutes quant à savoir si ces femmes sont vraiment intéressées à rencontrer un partenaire. Les appels vidéo coûtent également un crédit par minute. Vous pourrez voir votre match et discuter, mais un interprète sera également présent lors de votre appel. Cela peut donc être considéré comme un appel à 3 côtés. Vous ne pouvez jamais avoir un appel sans interprète.

Un autre service de chat exclusif est appelé CamShare, et il n’est disponible que pour ceux qui ont une webcam. Vous pouvez ouvrir une session CamShare et discuter avec un utilisateur.

Contrairement à d’autres plateformes, AsianDate vous permet d’envoyer des cadeaux virtuels comme un signe de votre admiration. Habituellement, les hommes utilisent ces astuces pour montrer leur intérêt pour la femme désirée.

Donc, comme vous pouvez le voir, AsianDate a beaucoup de fonctionnalités intéressantes et étonnantes pour contacter les femmes, mais elles sont toutes payées.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur AsianDate?

Il existe quelques options sur la façon dont vous pouvez rechercher des personnes sur AsianDate. Vous pouvez essayer un moyen simple de définir l’âge et le pays. Comme AsianDate est une plateforme internationale, il y a des matchs de presque tous les pays d’Asie. De plus, vous pouvez rechercher des personnes en ligne ou qui ont des vidéos de profil. Dans la recherche avancée, vous pouvez choisir l’apparence, y compris la taille, le poids, la couleur des cheveux et des yeux, les habitudes de tabagisme et de consommation d’alcool, etc.

Vous pouvez également rechercher des matchs en fonction de leurs intérêts comme le sport, la famille, la lecture. Et l’option de recherche la plus simple est par ID de membre. Si vous avez déjà vu quelqu’un, vous pouvez le retrouver.

Comment supprimer un compte AsianDate?

Si vous souhaitez supprimer votre compte sur AsianDate, vous pouvez procéder de deux manières. La première consiste à accéder aux paramètres de votre compte et à trouver l’option de supprimer votre compte. Cliquez simplement sur ce bouton et confirmez votre action. La deuxième façon est d’écrire au support client et de lui demander de supprimer votre compte.

Ensuite, il faut jusqu’à 48 heures pour recevoir un e-mail de confirmation de la suppression de votre compte. N’oubliez pas que si vous supprimez votre compte, toutes vos informations, votre boîte de réception, etc., auront disparu. De plus, s’il vous reste des crédits, vous ne pourrez plus les utiliser après avoir créé un nouveau compte. De plus, vous ne serez pas remboursé.

Comment supprimer un compte AsianDate?

Structure des membres

AsianDate ne révèle pas un nombre exact d’utilisateurs. Cependant, la plupart des hommes enregistrés viennent des États-Unis. Selon le site, AsianDate connecte plus de 1,5 million de personnes chaque jour.

Comme ce site est destiné aux hommes recherchant des femmes asiatiques, la plupart des utilisateurs sont des femmes. En proportion, c’est 75% des femmes et 25% des hommes.

Les femmes sont d’âges différents et les statistiques sont les suivantes:

  • 18-24 ans – 14%
  • 25-34 ans –22%
  • 35-44 ans – 14%
  • 45-54 ans – 11%
  • 55 ans et plus – 14%

En ce qui concerne les hommes qui rejoignent AsianDate, le plus grand nombre d’hommes sont âgés de 25 à 34 ans et de 55 ans et plus:

  • 18-24 ans – 4%
  • 25-34 ans –7%
  • 35-44 ans – 4%
  • 45-54 ans – 4%
  • 55 ans et plus – 7%

Comment supprimer un compte AsianDate?

Préférences sexuelles

Lors de la création d’un compte sur AsianDate, vous n’avez que deux options à choisir. Vous pouvez être un homme à la recherche d’une femme, ou vous pouvez être une femme à la recherche d’un homme, ce qui signifie qu’AsianDate ne prend en charge que les couples hétérosexuels. Cependant, seuls les hommes qui souhaitent trouver une femme asiatique peuvent s’inscrire en dehors de l’Asie.

Race et ethnicité

Les femmes qui ont des comptes sur ce site sont toutes asiatiques. Cependant, ils viennent de différents pays asiatiques. Donc, techniquement, les utilisateurs obtiennent un peu de diversité ici, car les mariées chinoises et vietnamiennes sont d’ethnies différentes. L’Inde, le Japon, la Corée et d’autres pays figurent en tête de cette liste. Les hommes peuvent rejoindre AsianDate depuis n’importe quel pays et appartenir à n’importe quel groupe ethnique.

Orientation religieuse

Les femmes d’AsianDate sont d’Asie; c’est pourquoi leur orientation religieuse peut différer du christianisme, du bouddhisme, de l’islam, du jaïnisme et d’autres. Les hommes occidentaux peuvent également avoir différentes dénominations.

Race et ethnicité

Politiques de prix

AsianDate offre des crédits en échange d’argent. Vous pouvez utiliser ces crédits pour communiquer avec les femmes en leur envoyant des courriels, en organisant des conversations et des appels vidéo en temps réel ou en leur envoyant des cadeaux. Plus vous achetez de crédits à la fois, moins vous payez au total. Habituellement, le prix par crédit varie de 0,40 USD à 0,80 USD.

Adhésion gratuite

L’enregistrement et la création d’un compte sur AsianDate sont entièrement gratuits et ne vous obligent pas à effectuer d’autres actions. Vous pouvez également rechercher et afficher des profils féminins sans frais.

Parmi les fonctionnalités de communication, seule une note d’amour est gratuite. Vous pouvez envoyer une note d’amour en cliquant sur l’icône sur le compte d’une femme. Ce type d’attention peut être utilisé une fois pour toute femme avec qui vous n’avez jamais parlé.

De plus, votre boîte de réception recevra chaque jour de nombreux courriels de différentes femmes et vous pourrez les ouvrir et les lire gratuitement. Leur répondre est une fonctionnalité payante. Cependant, si vous trouvez une femme que vous aimez, votre premier e-mail lui est gratuit.

Adhésion payante

AsianDate n’offre pas d’abonnement payant comme les autres sites Web. Au lieu de cela, les hommes peuvent acheter des crédits qu’ils peuvent utiliser pour acheter des minutes d’appels, des appels vidéo ou des chats en direct. Vous pouvez également envoyer des fleurs et des cadeaux à n’importe quelle femme, mais ces cadeaux peuvent être assez chers. Après la livraison d’un cadeau, vous recevrez une photo d’une femme avec votre cadeau. Certains des coûts sont:

  • L’envoi d’une lettre coûte 10 crédits.
  • Une minute d’appel coûte 1 crédit.
  • Une minute d’appel CamShare coûte 6 crédits.

Les prix des crédits sont les suivants:

  • 20 crédits 15,99 $
  • 160 crédits 96,00 $
  • 1000 crédits 399,00 $

Vous pouvez payer les crédits par carte de crédit et de débit ou PayPal. Les banques en dehors des États-Unis peuvent facturer des frais supplémentaires allant jusqu’à 3%.

Comment annuler l’abonnement payant à AsianDate?

Vous n’êtes pas obligé d’annuler un abonnement AsianDate car AsianDate n’a pas d’abonnements. Ce qu’il fait, il vous vend des crédits avec lesquels vous payez pour la communication avec les femmes. Une fois que vous avez acheté des crédits, vous ne pouvez pas rembourser votre argent. Vous pouvez acheter trois montants de crédits, 20, 160 et 1 000, et tous ne sont pas remboursables. Du côté positif, les forfaits de crédit ne sont pas renouvelés automatiquement, vous n’avez donc pas à vous soucier des paiements récurrents.

Comment annuler l'abonnement payant à AsianDate?

AsianDate est-il sûr?

AsianDate affirme que ses membres sont protégés et assurés par le système de sûreté et de sécurité de l’industrie des rencontres en ligne. Une autre chose importante est que tous les comptes sont censés être approuvés individuellement par le personnel. Cependant, AsianDate a une mauvaise réputation en ligne. De nombreux hommes ont affirmé avoir reçu des messages de bot où seuls leurs noms étaient insérés. Certains hommes ont dit que les femmes leur avaient répondu avec un modèle préparé et que leurs réponses ne coïncidaient pas avec leurs questions. Par conséquent, c’est la preuve qu’un grand nombre de comptes féminins AsianDate sont faux, et le seul objectif des agences est de vous faire envoyer plus de messages, d’avoir plus de chats et d’appels vidéo, car ils reçoivent simplement une commission.

Pourtant, AsianDate partage quelques conseils avec les débutants sur le site qui peuvent aider à prévenir les escroqueries en ligne. Ils sont conscients des situations de fraude et ne cachent pas ce fait, ils veulent donc que leurs utilisateurs masculins se méfient. Par exemple, vous ne devez jamais envoyer d’argent à une femme sur le site; vous devriez discuter de vos projets futurs et de vos intentions pour éviter les malentendus; enfin, vous ne devez échanger aucune information de contact.

En outre, le site révèle certaines des escroqueries typiques, comme lorsqu’une agence utilise le profil d’une femme pour interagir avec des hommes, une femme peut demander des cadeaux coûteux et une femme ment ou oublie les informations qu’elle vous a déjà mentionnées.

Vous devez savoir qu’il est possible qu’une femme utilise les services de certaines agences de rencontres, y compris les services de traducteurs, mais elles mentionnent toujours ce détail lors des conversations.

Qualité des profils

La consultation des profils féminins est gratuite. Vous pouvez voir leurs photos, leurs informations personnelles et une introduction que chaque femme écrit pour décrire ses intérêts, ses passe-temps et un objectif sur le site. Les femmes peuvent également consulter votre profil et vous pouvez également modifier les informations de votre compte personnel ultérieurement.

La qualité des profils est élevée, car les femmes téléchargent des photos de haute qualité et professionnelles. Ces séances photos sont généralement organisées par les agences.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

AsianDate fournit à ses utilisateurs une interface claire. Sur le site, vous verrez clairement toutes les barres et boutons sur lesquels vous devez cliquer pour discuter, envoyer un message ou passer un appel vidéo avec des femmes. Sur le côté droit, vous verrez une liste de femmes en ligne et disponibles pour le chat. De plus, vous risquez d’être distrait par les publicités d’un autre site de rencontre avec des femmes russes, AnastasiaDate, car il s’agit d’un autre site Web de cette chaîne.

Ensuite, vous verrez de nombreuses notifications vous demandant d’acheter des crédits ou d’envoyer un SMS à une femme, ce qui est vraiment ennuyeux et distrayant.

Comment fonctionne AsianDate?

AsianDate aide les hommes occidentaux à trouver le véritable amour d’origine asiatique. Le site travaille avec des milliers d’agences situées en Asie qui sont des médiateurs entre les hommes et les femmes. Après l’inscription, vous pouvez rechercher gratuitement des femmes en fonction de différents critères. Lorsque vous souhaitez contacter une femme, vous devez obtenir des crédits que vous achetez à l’avance.

AsianDate offre de nombreuses fonctionnalités de contact telles que les chats en direct, les appels, les appels vidéo et l’envoi de cadeaux. Une minute de conversation ou d’appel vaut un crédit. Vous pouvez réserver un appel avec la femme souhaitée afin d’être sûr qu’elle se connectera et vous répondra. Quand vous aimez une femme, et qu’elle vous aime, c’est le travail de l’agence de vous aider à organiser une rencontre avec elle, qui est également susceptible d’être payée.

Comment fonctionne AsianDate?

Application AsianDate

AsianDate a créé une application qui rend les utilisateurs encore plus proches et disponibles 24/7 car les gens n’ont pas toujours accès à un ordinateur portable, mais nos téléphones sont avec nous tout le temps. Des centaines de femmes peuvent vous contacter chaque jour afin que l’on vous demande de payer des crédits pour y répondre.

De plus, l’application est téléchargeable gratuitement sur Google Play Store, elle n’est donc disponible que pour les utilisateurs d’Android. Le site et l’application proposent les mêmes fonctionnalités de communication. Ainsi, vous devez toujours acheter des crédits pour communiquer avec des matchs ou répondre à leurs messages.

Alternatives de AsianDate

AsianDate est l’un de ces sites basés sur des crédits prépayés mais pas sur un abonnement. En fait, il existe quelques autres sites Web considérés comme meilleurs que AsianDate, à savoir Elite Singles, eHarmony et Adultfriendfinder. Là, vous pouvez également rechercher des femmes asiatiques car ces trois sites sont internationaux. En outre, ces sites Web nécessitent un abonnement pour accéder à des fonctionnalités avancées, y compris les SMS. Alors, peut-être vaut-il mieux payer une fois et parler sans limites que de payer et de compter chaque minute de communication.

Alternatives de AsianDate

Conclusion

Malheureusement, on ne sait jamais qui est derrière un écran et à quel point le personnel du site vérifie les femmes qui rejoignent sa plateforme. Tous les appels, chats et cadeaux payants rendront tout homme fatigué des rencontres en ligne. De plus, sachant que la réputation du site est pleine de fraudes et d’escroqueries, vous ne voudriez pas gaspiller votre argent en discutant avec des femmes qui peuvent même ne pas être réelles. Si vous êtes un homme à la recherche d’une relation sérieuse, vous devriez mieux essayer d’autres sites Web qui facturent un abonnement mensuel. De cette façon, vous serez autorisé à envoyer et recevoir des messages illimités et ne serez pas facturé par minute ou par SMS.

Informations de contact

Entreprise: Venta Solutions PTE. LTD

Adresse: 10 Anson Road, 05-17, International Plaza, Singapour 079903

Téléphone: n / a

Email: Vous pouvez contacter Asian Date via le formulaire «  Contactez-nous  » du site

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

Adult Friend Finder
9.3
Lire l'avis
Interracial Dating Central
9.1
Lire l'avis
FabSwingers
9.3
Lire l'avis

0%
https://besthookupwebsites.net/asiandate-review/AsianDate

AsianDate Review 2020

AsianDate Review 2020
About Girls
Date with older guy 12%
Reply rate 91%
Beauty 94%
Popular age 18-30
Profiles 5 000 000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site

AsianDate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Available worldwide
  • All the accounts need to be approved
  • Own app
Cons
  • The app is only for Android
  • All contacting features are paid
  • Registration outside Asia is only for men
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

AsianDate is an online dating site where men are looking for Asian women; they can communicate and date with them on this platform. Even though the site allows women to register, only Asian females can do it. Unlike many international dating platforms that you are used to, where you should pay for a monthly or an annual subscription, here users should buy prepaid credits that are kind of currency for paid features.

AsianDate allows users to chat and have video calls faster than other sites, making a real-time conversation possible. According to the website, only here can a man meet the most beautiful and awesome Asian women. If you are a man who wants to find an Asian partner, then AsianDate is an option worth checking out.

When was AsianDate Founded?

AsianDate was founded in 1993, and now over 20 years, AsianDate connects Western singles with Asian beauties.

Who Owns AsianDate?

AsianDate is a part of AnastasiaDate, the site where men are looking for Russian beauties. Currently, the owner of these two sites is David Besuden.

Who Owns AsianDate?

Registration & Profile

The first step of the registration is to choose your gender, type the name, email, and create a password. Even though the site allows registration for women, only Asian women having a contract with an agency can do that.

All the members are said to be checked by AsianDate, and all the accounts have to be approved by the site’s staff, but, in fact, there have been some complaints about women’s identity reported.

The registration takes a few minutes. Users can sign up with a Google account, yet they will need to verify your email. After completing the registration, newcomers are taken to the dashboard where all the women’s profiles are displayed. From there, men can directly chat and call women after buying credits.

On women’s profiles, gentlemen will see their photos, names, and age, and that’s all.

Registration & Profile

Communication/Matches

As this site is basically for men who are looking for Asian women, all the further explanation will be for males. Communication on AsianDate lies through emails and live chats. Every first message to a new woman is free. After that, men are asked to pay with credits. It usually takes 2-3 days for a woman to reply to an email. Live chats allow men to experience a real-time conversation with women that could be similar to face-to-face communication. Live chat is one of the best features of AsianDate as it is already available on the site, and there is no need for further software.

To try live chatting, you can check who is online now by searching for female members that are online and click on ‘Live Chat’ on a member’s profile. Live chat is a paid feature, as there is no usual plan, users will be charged for every minute, and the time starts when a chat window is open. One minute of Live Chat costs one credit. The same, men will stop being charged when they finish a live chat.

Moreover, AsianDate allows its members to have live phone calls and video calls with women. When you want to hear the voice of a lady, you should make a phone reservation 24 hours before and deposit 100 credits that allow you to talk for 10 minutes; even more, one extra minute costs 10 credits. Besides, a video call feature has some strange aspects, for example, you are a man calling a woman, you will be able to see her, but she will not see you. So, it is a kind of one-way video call. The member who calls pays and can see a woman, but in fact, women never call. They don’t even see you, and it raises a lot of doubts about whether those women are really interested in meeting a partner. Video calls also cost one credit per minute. You will be able to see your match and have a chat, but an interpreter will also be present during your call. So it can be considered as a 3-side call. You can never have a call without an interpreter.

Another exclusive chat service is called CamShare, and it is available only for those who have a webcam. You can open a CamShare session and chat with a user.

Unlike other platforms, AsianDate allows you to send virtual presents like a sign of your admiration. Usually, men use these tricks to show interest in the desired woman.

So, as you can see, AsianDate has a lot of interesting and amazing features to contact women, but they all are paid.

Communication/Matches

How to Search for People on AsianDate?

There are a few options on how you can search for people on AsianDate. You can try a simple way to set age and country. As AsianDate is an international platform, there are matches from almost all countries in Asia. Moreover, you can search for people who are online or have profile videos. On the advanced search, you can choose the appearance, including height, weight, hair and eye colors, smoking and drinking habits, etc.

You can also look for matches based on their interests like sport, family, reading. And the easiest search option is by Member ID. If you have seen someone before, you can find them again.

How to Delete AsianDate Account?

If you want to delete your account on AsianDate, you have two ways to do that. The first one is to go to your Account Settings and find the option to delete your account. Simply click on that button and confirm your action. The second way is to write to the customer support and ask them to delete your account.

Then, it takes up to 48 hours till you receive a confirmation email about your account being deleted. Remember, if you delete your account, all your information, inbox, etc., will be gone. Moreover, if you have any credits left, you will not be able to use them after creating a new account. Also, you will not get a refund.

How to Delete AsianDate Account?

Members Structure

AsianDate doesn’t reveal an exact number of users. However, most of the registered men are from the USA. According to the site, AsianDate connects over 1.5 million people every day.

As this site is for men looking for Asian women, most users are females. In proportion, it is 75% of women and 25% of men.

Women are of different ages, and the statistics are as follows:

  • 18-24 years old – 14%
  • 25-34 years old –22%
  • 35-44 years old – 14%
  • 45-54 years old – 11%
  • 55+ years old – 14%

Regarding men who join AsianDate, the biggest number of men is aged 25-34 and 55+ years old:

  • 18-24 years old – 4%
  • 25-34 years old –7%
  • 35-44 years old – 4%
  • 45-54 years old – 4%
  • 55+ years old – 7%

How to Delete AsianDate Account?

Sexual Preferences

While creating an account on AsianDate, you have only two options to choose. You can be a man seeking a woman, or you can be a woman seeking a man, meaning that AsianDate supports only heterosexual couples. However, only men who want to find an Asian woman can register outside of Asia.

Race and Ethnicity

Women who have accounts on this site are all Asian. They come from different Asian countries, though. So, technically, users get a bit of diversity here, since Chinese and Vietnamese brides are different ethnicities. India, Japan, Korea, and other countries top this list. Men can join AsianDate from any country and be of any ethnic group.

Religious Orientation

Females from AsianDate are from Asia; that is why their religious orientation might vary from Christianity, Buddhism, Islam, Jainism, and others. Western men can also have different denominations.

Race and Ethnicity

Pricing Policies

AsianDate offers credits in exchange for money. These credits you can use to communicate with women by sending them emails, having real-time chats and video calls, or sending them presents. The more credits you buy at once, the cheaper you pay in total. Usually, the price per credit varies from $0.40 to $0.80.

Free Membership

Registration and creation of an account on AsianDate is completely free and doesn’t oblige you for further actions. You can also search and view female profiles with no charge.

Among communication features, only a love note is free. You can send a love note clicking on the icon on a woman’s account. This kind of attention can be used once to any woman you have never talked with.

Besides, your inbox will receive a lot of emails from different women every day, and you can open and read them for free. Replying to them is a paid feature. However, if you find a woman you like, your first email to her is free.

AsianDate doesn’t offer a paid membership like other websites. Instead, men can buy credits which they can use to purchase minutes of calls, video calls, or live chats. You can also send flowers and presents to any woman, but these presents can be quite pricey. After a present is delivered, you will receive a photo of a woman with your gift. Some of costs are:

  • Sending a letter costs 10 credits.
  • One minute of a call costs 1 credit.
  • One minute of CamShare call costs 6 credits.

The prices for credits are following:

  • 20 Credits $15.99
  • 160 Credits $96.00
  • 1,000 Credits $399.00

You can pay for credits by credit and debit cards or PayPal. Banks outside the US can charge additional fees up to 3%.

How to Cancel AsianDate Paid Subscription?

You don’t have to cancel an AsianDate subscription because AsianDate doesn’t have subscriptions. What it does, it sells you credits with which you pay for communication with women. Once you purchase credits, you cannot refund your money. There are three amounts of credits you can buy, 20, 160, and 1,000, and all of them are not refundable. On the bright side, credit packages are not auto-renewed, so you do not have to worry about any recurring payments.

How to Cancel AsianDate Paid Subscription?

Is AsianDate Safe?

AsianDate claims that its members are protected and provided with safety by the Safety and Security System of the online dating industry. Another important thing is that all the accounts are said to be individually approved by the staff. However, AsianDate has a bad reputation online. A lot of men claimed that they received bot messages where only their names were inserted. Some men said that women answered them with a prepared template, and their answers didn’t coincide with their questions. Therefore, it is proof that a high number of AsianDate female accounts are fake, and the only aim of the agencies is to make you send more messages, have more chats and video calls because they simply get a commission from that.

Still, AsianDate shares some tips with newbies on the site that may help prevent online scams. They are aware of fraud situations and are not hiding that fact, so they want their male users to beware. For instance, you should never send money to any woman on the site; you should discuss your future plans and intentions to avoid misunderstandings; finally, you should not exchange any contact information.

Besides, the site reveals some of the typical scams like when an agency uses a lady’s profile to interact with men, a woman can request expensive gifts, and a woman lies or forgets about the information she has already mentioned to you.

You should know that it is possible that a woman may use some dating agencies’ services, including translator services, but they always mention this detail during conversations.

Quality of Profiles

Viewing female profiles is free. You can see their photos, personal info, and some introduction that every woman writes to describe her interests, hobbies, and a goal on the site. Women can also view your profile, and you also can edit personal account info later.

The quality of profiles is high, as women upload high-quality and professional photos. Those photo sessions are organized by agencies as a rule.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

AsianDate provides its users with a clear interface. On the site, you will clearly see all the bars and buttons, where you should click to chat, message, or have a video call with women. On the right side, you will see a list of ladies who are online and available for chat. Moreover, you are likely to get distracted by the ads of another dating site with Russian women, AnastasiaDate, as this is another website within this chain.

Next, you will see many notifications asking you to buy credits or text a woman, which is really annoying and distracting.

How does AsianDate Work?

AsianDate helps Western men find true love with Asian descent. The site works with thousands of agencies located in Asia that are mediators between men and women. After the registration, you can search for women based on different criteria for free. When you want to contact a woman, you should get credits that you buy in advance.

AsianDate offers a lot of contact features such as live chats, calls, video calls, and sending gifts. A minute of a chat or a call is worth one credit. You can book a call with the desired woman so that you are sure that she will log in and answer you. When you like a woman, and she likes you, it is the agency’s work to help you arrange a meeting with her, which is also likely to be paid.

How does AsianDate Work?

AsianDate App

AsianDate created an app that makes users even closer and available 24/7 because people don’t always have access to a laptop, but our phones are with us all the time. Hundreds of women can contact you every day so that you are asked to pay credits to answer them back.

Furthermore, the app is free to download in Google Play Store, so it is available only for Android users. The site and the app offer the same features for communication. So, you still need to purchase credits to communicate with matches or reply to their messages.

Alternatives of AsianDate

AsianDate is one of those sites based on prepaid credits but not a subscription. In fact, there are a few other websites that are considered better than AsianDate, and these are Elite Singles, eHarmony, and Adultfriendfinder. There you can also search for Asian women as these three sites are international. Besides, these websites require a subscription to access advanced features, including texting. So, maybe it is better to pay once and talk without limits than pay and count every minute of communication.

Alternatives of AsianDate

Conclusion

Unfortunately, you never know who is behind a screen and how well the site’s staff check women who join its platform. All paid calls, chats, and presents will make any man tired of online dating. Moreover, knowing the reputation of the site being full of frauds and scams, you would not want to waste your money chatting with women who may not even be real. If you are a man looking for a serious relationship, you should better try other websites that charge for a monthly membership. In this way, you will be allowed to send and receive unlimited messages and would not be charged per minute or text.

Contact Information

Company: Venta Solutions PTE. LTD

Address: 10 Anson Road, 05-17, International Plaza, Singapore 079903

Phone: n/a

Email: You can contact Asian Date via the website ‘Contact Us’ form

Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Coffee Meets Bagel
9.0
Read More
ColombianCupid
9.0
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
eHarmony
9.4
Read More
Instabang
9.0
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
KinkyAds
9.1
Read More
Submit your review
Rating: