0%
https://besthookupwebsites.net/fr/adventist-singles-review/Adventist Singles
Affiliate Disclosure

Adventist Singles Avis 2021

Adventist Singles Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 85%
Beauté 89%
Âge populaire 20-40
Profils 980 800
À propos du site
Taux de visite 9
Fraude Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Adventist Singles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il est sûr à utiliser
  • A un prix d'adhésion raisonnable
  • Il a une application mobile
  • Il dispose de diverses options de communication
  • Il est gratuit de parcourir les profils
  • A des membres très actifs
  • Vous pouvez voir la photo principale d'un profil, même si vous êtes un membre gratuit.
Contre
  • Les options de communication sont limitées aux utilisateurs payants.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les célibataires adventistes permettent aux utilisateurs de trouver des personnes ayant les mêmes opinions religieuses. Ils ont la chance d’interagir avec d’autres célibataires qui ont le même esprit. Beaucoup d’utilisateurs se sont rendus sur d’autres sites sans succès car la religion n’est pas une exigence, donc difficile de trouver une correspondance avec leur foi. Les utilisateurs trouvent que les célibataires adventistes sont une bénédiction puisqu’ils sont sûrs de leur foi. Ils ne rencontreront que des utilisateurs moralement honnêtes. Être restreint à une seule confession religieuse peut sembler un revers pour la population du site. Cependant, le site a un record de 10000 membres actifs chaque semaine.

La plupart des utilisateurs ont entre 25 et 35 ans. Ils recherchent principalement des partenaires avec lesquels ils peuvent s’installer. Ils souhaitent avoir un partenaire qui peut les aider à transmettre leurs croyances religieuses à leurs enfants. Le site Adventist Singles a des règles strictes qui régissent ses opérations. Ils sont très stricts, en particulier sur le type de photos qu’ils approuvent de votre profil. Il doit être très clair et bien visible. Une fois que vous pouvez effectuer le processus d’inscription et commencer à parcourir la base de données pour les profils. Vous trouverez toujours de nouvelles correspondances de profil. Le site met donc constamment à jour les nouveaux membres, ce qui vous permet de voir de nouveaux profils. Votre pourcentage de correspondance mutuelle détermine les profils qui seront affichés pour vous sur votre page. Il y a la fonction de mise en lumière qui vous permettra d’apparaître au-dessus des recherches. Vous êtes autorisé à acheter cette fonctionnalité même si vous n’avez pas d’abonnement membre.

Le site dispose d’un logiciel de compatibilité de correspondance qui aide les utilisateurs à trouver une correspondance parfaite. L’option de prise de contact sur le site le rend intéressant pour l’utilisateur car ils interagissent entre eux via la messagerie, les e-mails du site et le chat. Les célibataires adventistes sont accessibles à la fois sur l’application et sur le site Web. L’application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Il est accessible gratuitement depuis le Play Store et l’App Store. Les utilisateurs ont une expérience passionnante avec l’application car ils peuvent accéder aux célibataires adventistes de n’importe où avec une connexion Internet. Les différentes options d’adhésion donnent également à différents utilisateurs une chance d’accéder au site. Vous n’êtes pas en reste car vous ne pouvez pas vous permettre d’être membre. Il est également possible de payer pour une fonctionnalité spéciale sans abonnement.

Quand les célibataires adventistes ont-ils été fondés?

Il n’y a pas de date ou d’année spécifique de formation des célibataires adventistes.

À qui appartiennent les célibataires adventistes?

Adventist Singles est un site de rencontre appartenant au réseau Sparks.

Inscription et profil

Inscription et profil

The Adventist Singles a un processus de vérification strict pour les célibataires intéressés à rejoindre le réseau. Le site est plus axé sur la qualité des membres que sur la quantité. Vous n’êtes autorisé à sauter aucune des étapes d’inscription. Vous devez télécharger une photo très claire de vous-même avec le visage clairement visible. Les modérateurs du site doivent approuver votre photo. Vous aurez besoin d’une adresse e-mail ou d’un compte Facebook pour créer un compte. Le site vérifiera si vos comptes sont authentiques. Les comptes sans contenu sont signalés comme faux et bloqués immédiatement. Vous passerez jusqu’à cinq minutes pour terminer le processus d’inscription. On ne vous demandera pas de test de personnalité. Seules vos informations de base sont requises. Avant de continuer sur le site, vous écrirez quelque chose sur vous-même dans la case «À propos de moi». Vous devez être âgé de plus de 18 ans. Le site a des directives très strictes régissant ses opérations. Cependant, il existe des caractéristiques spéciales qui rendent l’expérience passionnante;

Projecteur

Cette fonctionnalité vous permet de toujours apparaître au-dessus des recherches de vos partenaires potentiels. L’apparition dans la plupart des recherches peut vous donner plus de chances de recevoir plus de messages et de correspondances.

LookBook

Cette fonctionnalité vous permet de recevoir de nombreux profils aléatoires en dehors de votre emplacement. Les profils se présentent sous la forme de tuiles que vous pouvez parcourir pour voir le résumé de leurs profils. Un membre sera averti si vous transmettez un lookbook. Cela n’arrivera que pour les goûts mutuels.

Messagerie +

Messaging + vous permettra d’envoyer des messages à n’importe quel membre, qu’il soit abonné ou non à un plan premium. Cependant, pour que vous puissiez envoyer les messages, vous devez être un abonné premium. Chaque membre adventiste peut voir quand vous lisez leurs messages. Il indiquera «lu» à la fin du message et apparaîtra en vert clair.

Je pense que tu cliques

Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité quel que soit votre abonnement. C’est un outil utilisé par les membres pour exprimer leur intérêt pour quelqu’un de disponible.

Compatibilité de match idéale

Il est basé sur les critères de correspondance que vous avez utilisés. Il vous donne une liste des matchs disponibles autour de vous et partout ailleurs.

Fonction de profil de personnalité

Si vous choisissez de remplir un long questionnaire sur votre vie, les résultats de vos tests sont codés par couleur. Vous pouvez utiliser le code de couleur pour correspondre avec d’autres profils avec des codes de couleur similaires.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

Rechercher un match en célibataires adventistes est assez facile. Vous pouvez rechercher une correspondance gratuitement. Les sites sélectionnent au hasard votre système de matchmaking. Il s’agit d’une sélection minutieuse, et elle apparaît sur votre page principale dans une vue en mosaïque. Chaque vignette contient des informations sur le membre et une photo de profil claire. Cette fonctionnalité vous permettra également de vous connecter avec d’autres membres en dehors de votre emplacement. Vous n’êtes pas autorisé à publier vos coordonnées pour des raisons de sécurité. Vous pouvez utiliser une vague ou un message pour contacter un autre membre. Vous pouvez effectuer une recherche en utilisant le sexe, l’état matrimonial, l’âge, la taille, la distance et le niveau d’éducation. Le contact peut se faire via une recherche gratuite ou une recommandation. Il existe différentes options pour vous permettre de communiquer avec d’autres utilisateurs sur Adventist Singles. Vous pouvez utiliser des messages, discuter en ligne, échanger des e-mails sur place. Les membres peuvent s’envoyer des smileys ou utiliser la chose sur laquelle vous cliqueriez sur le bouton pour exprimer l’intérêt de chacun. Vous pouvez également naviguer en tant qu’utilisateur anonyme, si vous êtes membre d’un abonnement payant.

Comment rechercher des personnes sur des célibataires adventistes

Vous pouvez rechercher des utilisateurs en fonction de leurs profils. Vous pouvez également effectuer une recherche en fonction de leur emplacement, de leur niveau d’éducation ou de leur distance.

Comment supprimer le compte des célibataires adventistes

Comment supprimer le compte des célibataires adventistes

Sur votre page de profil, cliquez sur les paramètres d’affichage du profil où vous trouverez «  supprimer définitivement le profil.

Structure des membres

Il y a environ trente mille membres de célibataires adventistes aux États-Unis. Dix mille membres sont actifs chaque semaine. Les membres réagissent rapidement et de manière proactive aux activités du site. Le site est basé sur la foi et cible les adventistes et autres célibataires chrétiens. Le sexe est également réparti avec un peu plus de femmes que d’hommes – les utilisateurs ont entre 25 et 34 ans.

Préférences sexuelles

Adventist Singles s’adresse aux hommes et aux femmes hétéros de plus de 18 ans. Ils doivent être adventistes ou chrétiens de la même foi.

Race et ethnicité

Les célibataires adventistes n’ont pas de restrictions sur les personnes à inscrire tant que vous êtes un adulte et un adventiste. Cependant, vous pouvez également vous inscrire si vous êtes de foi chrétienne avec la religion comme priorité absolue.

Orientation religieuse

Si vous voulez être membre des célibataires adventistes, vous devez être adventiste. Si vous n’êtes pas adventiste, vous devez être chrétien.

Politiques de prix

Politiques de prix

Adventist Singles est un site à bas prix par rapport à d’autres fournisseurs. Vous êtes autorisé à payer uniquement par carte de crédit. Chaque fois que vous achetez un abonnement, le renouvellement automatique est automatiquement activé. Vous pouvez également désactiver le renouvellement automatique avant l’expiration de votre abonnement existant. Vous pouvez voir l’abonnement Adventist Singles et le coût qui sont disponibles lorsque vous vous connectez au site. Il existe une option pour «obtenir toutes les fonctionnalités». Vous n’avez pas besoin d’être entièrement abonné pour accéder à une fonctionnalité telle qu’un projecteur. Vous pouvez choisir de ne payer que pour cette fonctionnalité. Il a un paquet de 2,99 USD pour un jour, 6,99 USD pour sept jours et 14,99 USD pour 30 jours. L’abonnement complet comprend les forfaits suivants allant d’un mois à cinq mois;

  • Un mois pour 49,99 USD
  • Trois mois pour 34,99 USD
  • Cinq mois pour 24,99 USD.

Les options de tarification des membres sont classées dans les catégories suivantes;

Adhésion standard;

  • Ce est gratuit
  • Il offre des options de communication limitées
  • Il permet aux membres d’aimer les profils des autres membres et d’envoyer des smileys
  • Il donne accès aux options de recherche de base.

Adhésion Premium;

  • Des frais de 6,99 USD par mois vous sont facturés pour un abonnement de cinq mois
  • Vous pouvez accéder à des possibilités de communication illimitées.
  • Vous pouvez parcourir les profils des autres utilisateurs en mode invisible.
  • Vous avez accès aux options de recherche avancées et au logiciel de matchmaking.
  • Vous pouvez également payer pour une fonctionnalité unique que vous trouvez utile pour votre profil.

Adhésion gratuite

  • Vous êtes autorisé à accéder aux éléments suivants avec une adhésion gratuite;
  • Vous pouvez télécharger jusqu’à six photos
  • Vous pouvez rechercher d’autres membres
  • Vous pouvez créer un compte
  • Tu peux envoyer des sourires
  • Vous pouvez aimer un profil

Adhésion payante

D’autre part, vous pouvez accéder aux éléments suivants avec un abonnement payant;

  • Vous pouvez accéder à la fonction Spotlight
  • Vous pouvez envoyer des messages illimités aux autres membres
  • Vous pouvez parcourir le site de manière anonyme
  • Vous pouvez lire les reçus de vos messages
  • Vous pouvez accéder à toutes les photos des profils

Comment annuler l’abonnement payant pour célibataires adventistes

Vous pouvez annuler un abonnement quelques jours avant l’expiration d’un abonnement existant.

Les célibataires adventistes sont-ils en sécurité?

Les célibataires adventistes sont-ils en sécurité?

Les célibataires adventistes sont en sécurité. Vous avez la possibilité de bloquer ou de signaler d’autres utilisateurs. C’est au cas où vous rencontriez une communication abusive ou inappropriée.

Qualité des profils

Qualité des profils

Les profils sur les célibataires adventistes sont de bonne qualité. Toutes les photos de profil sont de haute qualité et sont approuvées avant utilisation. Vous êtes «à propos de moi» à remplir doit être très détaillé. Il existe une norme d’image spécifique par le site qui doit être strictement respectée. Votre photo doit montrer clairement votre visage; sinon, il est rejeté. Vous pouvez créer un album photo contenant jusqu’à 6 photos. Les profils doivent avoir des informations bien détaillées sans sauter aucune étape. Vous pouvez voir le statut en ligne des membres. Vous pouvez voir les informations des membres sur l’emploi ou la profession, le niveau d’éducation et l’état matrimonial. Les informations de votre profil sont accessibles à tous les membres, y compris les non-payants.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Le site Web Adventist Singles est bien organisé et soigné. Vous pouvez facilement trouver ce que vous recherchez. Les différentes caractéristiques sont séparées et placées de manière à ce qu’elles soient faciles à comprendre. Vous trouvez des photos de profil évidentes. Les visages des utilisateurs sont bien visibles. Le site a des couleurs attrayantes qui attirent votre attention lorsque vous y accédez. Vous avez la «préférence de découverte», qui vous permet de déterminer ce qui apparaîtra sur la page de votre navigateur. Il vous permet également de déterminer les correspondances que vous obtiendrez. Vous pouvez également modifier la préférence de découverte en la définissant comme vous le souhaitez. Vous avez également la possibilité de modifier votre emplacement.

Comment fonctionnent les célibataires adventistes?

Pour que vous puissiez rejoindre Adventist Singles, vous devrez faire ce qui suit; fournissez vos informations de base, téléchargez une photo conforme aux normes requises et remplissez une zone de texte intitulée «à propos de moi». Dans la zone de texte, vous devez vous décrire en disant votre objectif dans la vie et ce que vous attendez d’un partenaire potentiel. Les célibataires adventistes n’autorisent aucune photo de qualité inférieure. Vous devez télécharger une photo qui répond à toutes les exigences du site. La photo de profil peut être vue par toute personne qui rejoint le site. Vos informations sont également visibles par tous ceux qui accèdent à votre profil. Il n’y a pas de faux profils signalés car la vérification des profils est très stricte. Il est hautement improbable que quelqu’un fausse un profil. Chaque compte avec un minimum de détails est supprimé.

Application pour célibataires adventistes

Application pour célibataires adventistes

Les célibataires adventistes ont une application simple qui est claire et appropriée. L’application a les mêmes fonctionnalités que la version de bureau. L’application est disponible à la fois sur Google Play Store et sur l’App Store iOS. Il est gratuit à télécharger sans achats intégrés. L’application unique Adventiste a plus de 1000 installations. Il a une assez bonne note par ses utilisateurs. Pour que vous puissiez accéder à l’application sur votre appareil Apple ou votre appareil Android, il doit s’agir respectivement de la version 10 et 5 et supérieure. 15% du total des utilisateurs de Adventist Singles utilisent l’application quotidiennement. L’application dispose d’une interface divisée en cinq sections. Les sections comprennent;

  • Accueil
  • messages
  • Aime
  • Chercher
  • Paramètres du compte

Vous pouvez facilement parcourir l’application même si vous êtes un nouvel utilisateur. Si vous souhaitez une expérience de rencontre plus pratique, l’application est la plate-forme la plus appropriée à utiliser. Vous pouvez accéder à l’application Adventist Singles partout où vous allez tant que vous disposez d’une connexion Internet. Cependant, la version de bureau est la meilleure pour la visualisation de photos.

Alternatives des célibataires adventistes

En tant que célibataire à la recherche de plaisir ou de relation, vous pouvez le trouver sur d’autres sites comme:

Café chrétien

Ce site Web veille à se concentrer principalement sur les valeurs intérieures plutôt que sur l’interaction sexuelle entre deux personnes. Les célibataires qui souhaitent trouver une relation significative avec quelqu’un sont attirés par ce site Web Christian Cafe.

ChristianMingle

ChristianMingle est l’un des meilleurs sites de rencontre pour les célibataires chrétiens, qui recherchent quelqu’un, qui partage leurs croyances et leurs valeurs. ChristianMingle existe depuis 2001 et a aidé des célibataires chrétiens du monde entier à trouver leur partenaire parfait.

JDate

JDate est l’un des plus grands sites de rencontres en ligne conçu et pris en charge pour les célibataires juifs créé en 1997 avec des membres actuels de 200 000 et plus.

Jswipe

JSwipe est la plus grande et la plus rapide application de rencontres juive disponible sur le marché. Depuis sa conception en 2014, l’application a déjà rassemblé plus de 600 000 membres dans 70 pays.

Conclusion

Conclusion

Le site Adventist Singles est très bien noté pour toutes ses fonctions. Il a créé l’un des espaces de rencontre les plus sûrs pour les célibataires religieux. Un contrôle de sécurité approfondi lors de l’inscription le rend sûr pour les utilisateurs. Il a montré son succès dans la suppression et le blocage des faux comptes indésirables. D’après le processus d’enregistrement, il est clair que la sécurité est une préoccupation majeure pour eux. Le site peut détecter les faux comptes en très peu de temps. Le site a une simplicité qui prend soin de tous les âges dans son fonctionnement. L’application et la version de bureau sont faciles à naviguer. Les options de contact sont nombreuses avec une application mobile conviviale. La rédaction de votre introduction la rend intéressante car tous les profils sont uniques.

Informations de contact

Entreprise: Spark Networks USA, LLC

Adresse: 3300 N. Ashton Blvd, Suite 240, Lehi, UT 84043.

Téléphone-Hotline: +1 (801) 377.6411.

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/adventist-singles-review/Adventist Singles
Affiliate Disclosure

Adventist Singles Review

Adventist Singles Review
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 85%
Beauty 89%
Popular age 20-40
Profiles 980 800
About Site
Visit rate 9
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Adventist Singles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is safe for use
  • Has a reasonable membership price
  • It has a mobile app
  • It has various communication options
  • It is free to browse through profiles
  • Has very active members
  • You can see the main photo of a profile, even if you are a free member.
Cons
  • The communication options are limited to paying users.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Adventist Singles allow users to find people with the same religious views. They get a chance to interact with fellow singles who have the same mind. Many of the users have been to other sites without success because religion is not a requirement, thus difficult to find a match of their faith. The users find Adventist Singles as a blessing since they are sure of their faith. They will only encounter morally upright users. Being restricted to one religious denomination may seem like a setback to the population of the site. However, the site has a record of 10000 active members every week.

Most of the users are between the age of 25-35. They are mostly looking for partners that they can settle with. They wish to have a partner that can help them pass down their religious beliefs to their kids. The Adventist Singles site has strict rules that govern its operations. They are very strict, especially on the type of photos they approve of your profile. It has to be very clear and well visible. Once you can do the registration process and start browsing the database for the profiles. You will always find new profile matches. The site is always updating new members, therefore, making it possible for you to see new profiles. Your mutual match percentage determines what profiles will be displayed for you on your page. There’s the spotlight feature that will enable you to appear on top of searches. You are allowed to buy this feature even if you don’t have a member subscription.

The site has a match compatibility software that helps users find a perfect match. The contact-making option on the site makes it interesting for the user as they interact with each other through messaging, site e-mails and, chatting. The Adventist Singles can be accessed both on the app and on the website. The app is available for both Android and iOS users. It is accessible for free from the play store and app store. The users have an exciting experience with the app because they can access Adventist Singles from anywhere with an internet connection. The different membership options also give different users a chance to access the site. You are not left out because you cannot afford membership. There’s also an option of paying for a special feature without a membership subscription.

When Was Adventist Singles Founded?

There is no specific date or year of formation of Adventist Singles.

Who Owns Adventist Singles?

Adventist Singles is a dating site owned by the Sparks Network.

Registration & Profile

Registration & Profile

The Adventist Singles has a strict verification process for the singles interested in joining the network. The site is more focused on the quality of the members than the quantity. You are not allowed to skip any of the registration steps. You need to upload a very clear photo of yourself with the face showing clearly. The site moderators must approve your photo. You will need an e-mail address or a Facebook account for you to create an account. The site will check if your accounts are authentic. Accounts with no content are flagged as fake and blocked immediately. You will spend up to five minutes to finish the registration process. You will not be asked for a personality test. Only your basic information is required. Before you continue to the site, you will write something about yourself in the ‘about me ‘ box. You must be above 18 years old. The site has very strict guidelines governing its operations. However, there are special features that make the experience exciting;

Spotlight

This feature helps you to always appear on top of your potential partners’ searches. Appearing on most searches can give you a higher chance of receiving more messages and matches.

LookBook

This feature enables you to receive many random profiles out of your location. The profiles are in the form of tiles that you can browse through to see their profiles summary. A member will be notified if you pass on a lookbook. It will only happen for mutual likes.

Messaging +

Messaging+ will allow you to send messages to any member, whether they are subscribed to a premium plan or not. However, for you to send the messages, you must be a premium subscriber. Every Adventist single member can see when you read their messages. It will indicate as ‘read’ at the end of the message and will appear in bright green.

Think you’d click

You can use this feature regardless of your membership plan. It is a tool used for members to express their interest in someone available.

Ideal match compatibility

It is based on the match criteria you used. It gives you a list of available matches around you and everywhere else.

Personality profile feature

If you choose to fill in a lengthy questionnaire on your life, your test results are color-coded. You can use the color code to match with other profiles with similar color codes.

Communication/Matches

Communication/Matches

Looking for a match in Adventist Singles is quite easy. You can search for a match for free. The sites randomly select your matches matchmaking system. It is a careful selection, and it appears on your main page in a tile view. Each tile has information about the member and a clear profile picture. This feature will also enable you to connect with other members outside your location. You are not allowed to post your contact details for safety reasons. You can use a wave or a message to contact another member. You can search using gender, marital status, age, height, distance, and education level. Contacting can either be through a free search or recommendation. There are various options for you to communicate with other users on Adventist Singles. You can use messages, chat online, e-mail exchange on site. Members can send each other smileys or use the thing you’d click the button to express each other’s interest. You can also browse as an anonymous user, if you are a member of a paid subscription.

How To Search For People On Adventist Singles

You can search for users based on their profiles. You can also search in terms of their location, level of education, or distance.

How To Delete Adventist Singles Account

How To Delete Adventist Singles Account

On your profile page, click on profile display settings where you will find ‘permanently delete profile.

Members Structure

There are about thirty thousand members of Adventist Singles in the US. Ten thousand members are active weekly. Members are quick and proactive in responding to the site’s activities. The site is faith-based targeting Adventists and other Christian singles. The gender is evenly distributed with slightly more women than men—the users age range from 25-34 years old.

Sexual Preferences

Adventist Singles is for straight men and women above 18 years. They must be Adventists or Christians of the same faith.

Race And Ethnicity

Adventist Singles do not have restrictions on who to sign up as long as you are an adult and an Adventist. However, you can also join if you are of the Christian faith with religion as your top priority.

Religious Orientation

If you want to be a member of Adventist Singles, you must be an Adventist. If you are not an Adventist, you must be a Christian.

Pricing Policies

Pricing Policies

Adventist Singles is a low-priced site compared to other providers. You are allowed to pay via credit card only. Whenever you purchase a subscription, auto-renewal is automatically turned on. You can also turn off auto-renewal before the expiry of your existing subscription. You can see the Adventist Singles subscription and cost that are available when you log in to the site. There is an option for ‘get all features.’ You don’t have to be fully subscribed to access a feature like a spotlight. You can choose to pay for that feature only. It has a package of 2.99usd for a day, 6.99usd for seven days, and 14.99usd for 30 days. The full subscription has the following packages ranging from one month to five months;

  • One month for 49.99usd
  • Three months for 34.99usd
  • Five months for 24.99usd.

The members pricing options comes in the following categories;

Standard membership;

  • It is free
  • It offers limited communication options
  • It allows members to like other members profiles and send smileys
  • It gives access to basic search options.

Premium membership;

  • You are charged a fee of 6.99usd per month for a five-month membership
  • You can access unlimited communication opportunities.
  • You can browse other users’ profiles in an invisible mode.
  • You get access to advanced search options and the matchmaking software.
  • You can also pay for a unique feature that you find useful for your profile.

Free Membership

  • You are allowed access to the following with free membership;
  • You can upload up to six photos
  • You can search other members
  • You can create an account
  • You can send smiles
  • You can like a profile

On the other hand, you can access the following with a paid subscription;

  • You can access the spotlight feature
  • You can send unlimited messages to other members
  • You can browse the site anonymously
  • You can read receipts of your messages
  • You can access all the photos in profiles

How To Cancel Adventist Singles Paid Subscription

You can cancel a subscription a few days before the expiry of an existing one.

Is Adventist Singles Safe?

Is Adventist Singles Safe?

Adventist Singles are safe. You have an option to block or report other users. It is in case you encounter an abusive or inappropriate communication.

Quality Of Profiles

Quality Of Profiles

Profiles on Adventist Singles are of good quality. All the profile photos are of high quality and are approved before use. You are ‘about me’ fill out must be very detailed. There is a specific picture standard by the site that has to be followed strictly. Your photo must show your face clearly; otherwise, it is rejected. You can create a photo album of up to 6 photos. The profiles must have well-detailed information without skipping any steps. You can see the members online status. You can see the members’ information on employment or profession, level of education, and marital status. Your profile information can be accessed by every member, including the non-paying ones.

Website Design And Usability

Website Design And Usability

The Adventist Singles website is well organized and neat. You can easily find what you are looking for. The various features are separated and placed in such a manner that it is easy to understand. You find obvious profile pictures. The faces of the users are well visible. The site has attractive colors that get your attention when you get to it. You have the ‘discovery preference,’ which allows you to determine what will appear on your browser page. It also allows you to determine the matches that you will get. You can also change the discovery preference by setting it to what you want. You also have an option to change your location.

How Does Adventist Singles Work?

For you to join Adventist Singles, you will need to do the following; provide your basic information, upload a photo that is up to the required standards, and fill in a text box called ‘about me.’ In the text box, you have to describe yourself by saying your aim in life and what you expect from a prospective partner. The Adventist Singles do not allow any substandard photos. You have to upload a photo that qualifies all the requirements by the site. The profile picture can be seen by anyone that joins the site. Your information, too, is visible to everyone accessing your profile. There are no fake profiles reported since the verification of profiles is very strict. It is highly unlikely that someone fakes a profile. Every account with minimal details are deleted.

Adventist Singles App

Adventist Singles App

The Adventist Singles have a straightforward app that is clear and appropriate. The app has the same features as the desktop version. The app is available on both Google play store and the iOS app store. It is free to download with no in-app purchases. The Adventist single app has over 1000 installs. It has a fairly good rating by its users. For you to access the app on your apple device or android device, it has to be version 10 and 5 and above respectively. 15% of the total users of Adventist Singles use the app daily. The app has an interface divided into five sections. The sections include;

  • Home
  • Messages
  • Likes
  • Search
  • Account settings

You can easily browse the app even if you are a new user. If you want a more convenient dating experience, the app is the most suitable platform to use. You can access the Adventist Singles app anywhere you go as long as you have an internet connection. However, the desktop version is best when it comes to viewing photos.

Alternatives Of Adventist Singles

As a single looking for fun or relationship, you can find it on other sites like:

Christian café

This website ensures to focus mainly on the inner values rather than sexual interaction between two people. Singles wanting to find a meaningful relationship with someone are attracted to this Christian Cafe website.

ChristianMingle

ChristianMingle is one of the top dating sites for Christian singles, who are looking for someone, who shares their beliefs and values. ChristianMingle has been in existence since 2001, and has helped Christian singles from across the globe, to find their perfect match.

JDate

JDate is one of the largest online dating site designed and catered for Jewish singles created in 1997 with current members of 200,000 and more.

Jswipe

JSwipe is the largest and the fastest growing Jewish dating app available in the market. Since its conception in 2014, the app has gathered over 600,000 members across 70 countries already.

Conclusion

Conclusion

The Adventist Singles site is highly graded for all its functions. It has created one of the safest dating spaces for religious singles. Having a thorough security check while signing up makes it safe for users. It has shown its success in deleting and blocking unwanted fake accounts. From the registration process, it is clear that safety is a major concern to them. The site can detect fake accounts in a very short time. The site has a simplicity that takes care of all ages in operating it. Both the app and the desktop version are easy to navigate. The contact options are several with a mobile app that is user friendly. Writing your introduction makes it interesting since all profiles are unique.

Contact Information

Company: Spark Networks USA, LLC

Address: 3300 N. Ashton Blvd, Suite 240, Lehi, UT 84043.

Phone-Hotline: +1 (801) 377.6411.

Alana Rowe
Alana Rowe
Alana Rowe
RH Certified Relationship Coach, True Connections™️ Head Couples Coach
I feel like my calling is to help people. For many years I have been improving skills as a professional coach and all of my clients has taken a step forward and changed their life for the better. 19 happy married couples are proof of this!
Submit your review
Rating:
AfroRomance
8.8
Read review
BBWDesire
9.5
Read review
BlackPlanet
9.5
Read review
Chat Zozo
8.2
Read review
Compatible Partners
9.6
Read review