0%
https://besthookupwebsites.net/fr/bbwdesire-review/BBWDesire

BBWDesire Avis 2021

BBWDesire Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 20%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 25-45
Profils 550.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

BBWDesire les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Légitimité
  • En règle générale, les femmes et les hommes de BBW Desire.com répondent assez rapidement
  • Il n'y a pas de frais cachés!
Contre
  • Informations sur le site et son objectif
  • Moins de crédibilité
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le nom BBWDesire en dit long sur ce qu’est ce site. C’est un site de rencontre où vous pouvez principalement trouver de belles femmes potelées. La plate-forme de rencontres en ligne s’est diversifiée et de nombreux sites Web et applications ont un marché de niche où ils construisent la plate-forme. BBWDesire est l’un de ces sites de rencontres qui s’adresse à ceux qui ont un faible pour les grandes belles femmes. Le site a ses propres versions gratuites et payantes, mais vous ne pouvez pas faire autant qu’un utilisateur gratuit comme dans le cas de toutes les autres connexions. Cela peut être votre site de prédilection si vous avez envie de grandes belles femmes.

Quand BBWDesire a-t-il été fondé?

Le site a été fondé en 2002. Il a dix-huit ans d’expérience dans cet espace. Il a été créé pour créer une communauté où les personnes de taille plus peuvent trouver leur partenaire sans aucun jugement.

À qui appartient BBWDesire?

Le propriétaire n’a pas révélé son identité. Cela peut aller à l’encontre de la bonne volonté de l’entreprise, car révéler l’identité aide les utilisateurs à croire davantage sur le site Web et les services.

Inscription et profil

Le processus d’enregistrement va en faveur de BBWDesire. C’est parce que l’enregistrement est assez simple et très simple. Tout ce que vous avez à faire est de fournir votre identifiant de messagerie et de créer un mot de passe. Vous devrez vérifier votre profil comme pour toute autre inscription. Il est préférable de créer un compte de messagerie séparé pour éviter que tous les spams ne se produisent dans votre identifiant de messagerie personnel ou professionnel. Vous devez également fournir des informations personnelles vous concernant pour pouvoir facilement vous mettre en correspondance avec d’autres utilisateurs. Ces informations incluent les passe-temps et les centres d’intérêt. Vous devez également télécharger une photo de vous-même. Assurez-vous d’avoir l’air intelligent dans les images afin que d’autres profils puissent montrer de l’intérêt pour vous.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Il existe de nombreuses façons de trouver et de se connecter avec vos matchs et d’engager une conversation. Ces méthodes sont:

La messagerie texte

C’est une fonctionnalité unique où les utilisateurs peuvent interagir avec leurs correspondances via la messagerie texte. Vous pouvez leur parler via leurs numéros de téléphone. Il ajoute une toute nouvelle façon de communiquer avec la personne en dehors des méthodes de communication sur site.

Chat en direct

C’est la méthode traditionnelle de communication avec vos matchs après vous être connecté avec eux. Vous pouvez utiliser l’outil de recherche et trouver des correspondances potentielles selon votre choix et votre intérêt. C’est la partie la plus amusante où vous pouvez voir le profil des autres membres.

Email

C’est la méthode hors ligne par laquelle vous pouvez communiquer avec vos matchs.

Messagerie instantannée

C’est une fonctionnalité unique où vous pouvez communiquer avec d’autres membres en utilisant le service de messagerie instantanée de BBWDesire. Les membres doivent acheter des jetons pour envoyer des messages via ce service. Chaque message coûte à l’utilisateur un jeton et le coût d’un jeton diminue si vous l’achetez en vrac. Les messages que vous recevez via la messagerie instantanée sont gratuits. Vous n’êtes pas autorisé à utiliser un langage désobligeant. Assurez-vous que votre contenu ne télécharge aucun virus ou logiciel malveillant.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur BBWDesire?

Il existe une fonction de recherche très standard mais utile que vous pouvez utiliser pour trouver des personnes qui correspondent à vos filtres. Vous pouvez ajuster votre filtre pour modifier les résultats, et vous pouvez parcourir les profils des correspondances potentielles pour savoir si elles sont de votre type. Cependant, vous ne pouvez pas aller plus loin que cela tant que vous n’avez pas mis à niveau votre compte vers un abonnement payant.

Comment supprimer un compte BBWDesire?

Il est assez facile de supprimer votre compte. Il vous suffit de suivre ces étapes simples pour supprimer définitivement votre compte:

  • Tout d’abord, assurez-vous de vous connecter à votre compte.
  • Si vous regardez attentivement en haut à gauche de la page Web, vous trouverez un lien appelé Paramètres du compte.
  • Cliquez maintenant sur le lien indiquant les paramètres de mot de passe et de confidentialité.
  • Vous trouverez l’option «Supprimer» dans l’option Ma connexion. Cliquez sur cette option pour supprimer votre compte.
  • Votre compte sera définitivement effacé. Vous devrez créer un nouveau compte si vous souhaitez revenir sur le site.

Structure des membres

Le site contient de nombreux faux profils, car ces utilisateurs utilisent des images de Google et les téléchargent en tant que photo. Ces utilisateurs se font souvent passer pour de vrais utilisateurs aux yeux de BBWDesire car ils respectent le standard du site Web. Il y a aussi des bots présents sur le site. Vous parlez peut-être à un profil, mais il peut s’agir d’un bot, également connu sous le nom d’ambassadeurs, utilisé pour vous garder accroché au site même si vous ne trouvez pas quelqu’un de réel avec qui communiquer. Vous pouvez également rencontrer des femmes qui vous parlent érotiquement pour de l’argent. Toutes ces choses mettent l’esprit de l’utilisateur en danger, qu’il parle ou non à un véritable utilisateur.

Structure des membres

Préférences sexuelles

BBWDesire n’est là que pour les relations directes. Ce n’est pas le site des gays, lesbiennes, bisexuels, etc.

Race et ethnicité

Le site ne discrimine aucun profil en fonction de leur caste, couleur, croyance ou appartenance ethnique. Le site est ouvert à tous, indépendamment de leur race et de leur appartenance ethnique.

Orientation religieuse

Le site ne s’adresse pas aux personnes d’une religion spécifique. Ils n’empêchent aucune personne, quelle que soit sa religion, de profiter des services.

Politiques de prix

Si vous prévoyez de rester avec le site Web, vous pouvez opter pour la mise à niveau de votre compte vers un compte premium. Il y a trois tranches à l’adhésion premium en fonction de la durée de l’abonnement premium. Vous pouvez bénéficier de l’abonnement premium pendant un mois à 29,95 $. Le prix est de 49,95 $ pour trois mois et de 69,90 $ si vous souhaitez l’adhésion pendant six mois. Le coût mensuel diminue lors du déplacement de la dalle. Si vous n’êtes pas sûr de l’adhésion premium, vous pouvez utiliser la version d’essai pendant trois jours, ce qui vous coûtera 8,91 $. Vous pouvez effectuer ces paiements via PayPal et par carte de crédit.

Adhésion gratuite

Si vous souhaitez bénéficier des services, il est préférable de mettre à niveau votre compte. Ensuite, vous ne pouvez pas faire grand-chose avec votre compte gratuit. Vous pouvez faire défiler vos correspondances et vérifier leurs profils, mais vous pouvez les contacter jusqu’à la mise à niveau.

Adhésion payante

Il existe principalement deux façons d’obtenir votre abonnement payant, et vous pouvez soit opter pour un abonnement Premium, soit opter uniquement pour les crédits de communication. Cela dépend de votre souhait et de votre volonté, de l’abonnement que vous envisagez d’opter. Si vous avez l’intention d’explorer les différentes options du site et que vous prévoyez d’examiner tous les avantages, vous pouvez vous attendre à différentes options d’abonnement. En fonction du temps que vous prévoyez de parcourir le site, quelques options d’abonnement sont disponibles. Par exemple, les détails de l’abonnement pour ce site sont:

  • Un mois pour 29,95 $,
  • Trois mois pour 49,95 $, et
  • Six mois pour 69,90 $.

Lorsque vous commencez à gravir les échelons en termes de mois, vous êtes prêt à parcourir le site avec tous ses avantages, et ce coût augmente également. Il existe également un essai de trois jours disponible à 8,91 $. Eh bien, prévoyez si vous prévoyez d’opter pour l’autre abonnement, vous devrez recharger vos crédits de temps en temps pour communiquer activement avec l’autre personne. Vous pouvez facilement utiliser la carte de crédit ou PayPal comme mode de paiement.

Les membres payants bénéficient d’une garantie d’action

Au cas où vous ne seriez pas en mesure d’atteindre votre objectif souhaité pendant l’abonnement au niveau or. Il est possible de contacter help@dateprofits.com, et ils se feront un plaisir de prolonger votre abonnement d’un mois entier sans vous facturer.

Les membres payants bénéficient d'une garantie d'action

Comment annuler l’abonnement payant BBWDesire?

Vous pouvez facilement annuler votre abonnement de plusieurs manières:

  • Vous pouvez accéder à leur page et appuyer sur le bouton de désinscription.
  • Vous pouvez envoyer un e-mail pour demander une annulation dans l’abonnement customerservice@wtseticket.com.
  • Vous pouvez même appeler notre service client au (800) 975-5616

BBWDesire est-il sûr?

Le service client du site est représenté séparément par une page de contact, à partir de laquelle vous pouvez envoyer vos demandes, questions, requêtes ou signaler un problème en cas de problème. Avant de choisir de le faire, il est préférable de prendre un bon aperçu de la section FAQ ainsi que des conditions et politiques. En règle générale, les destinataires du site peuvent prendre un certain temps, mais pas plus de 24 heures pendant les jours ouvrables habituels, et vous obtiendrez éventuellement une réponse à votre question ou requête.

Le site Web est sain et sauf en ce qui concerne la procédure de paiement, consistant en un cryptage SSL. Parallèlement à la procédure de paiement, les informations personnelles de l’utilisateur sont également entièrement sécurisées. Aucun type de faille de sécurité n’avait encore été trouvé. Aucun contrôle de personnalité n’a lieu à aucun moment, il n’y a donc absolument aucun moyen de savoir si l’utilisateur est bien celui qu’il prétend être.

BBWDesire est-il sûr

Qualité des profils

Ce site de raccordement compte une majorité d’utilisateurs féminins, ce qui laisse aux abonnés masculins d’innombrables possibilités de créer des liens avec quelqu’un de la manière souhaitée. Il existe une fonction intégrée, communément appelée «ambassadeurs», qui n’est rien d’autre que des robots automatisés créés comme votre compagnon lorsque vous ne parlez pas à une personne réelle. Ils sont fonctionnels et construits de telle manière que personne ne peut les différencier comme des faux. Assurez-vous de ne pas les confondre avec le profil de faux robots intégré.

Il y a plus de 750 000 utilisateurs du réseau de rencontres BBW au total, et on ne sait toujours pas combien sont de vraies femmes à la recherche d’un partenaire approprié. Même si l’on suppose qu’un tiers des femmes inscrites recherchent une relation sérieuse ou une aventure décontractée, les chiffres sont assez spectaculaires. Les utilisateurs restants peuvent être classés en robots automatisés et en faux profils. Techniquement parlant, ils ne peuvent pas être désignés comme de faux profils car ils ont été légalisés par les Conditions et Services du site.

Vous pourriez croiser des femmes qui sont prêtes à vous rendre des services passionnants en échange d’argent. Ce type de pratique est présent dans presque tous les sites de rencontres semi-adultes. Cela ne signifie pas que vous les appelleriez à la hâte des escrocs tant que tout est simple et honnête sur son type d’intérêt pour votre personnage et vous informe à l’avance de son coût d’attention. De plus, c’est à vous de décider si vous êtes prêt à vous engager dans l’intérêt érotique, et il n’y a aucune contrainte. De nombreux utilisateurs qui ont utilisé ce site pour des services pour adultes ont trouvé cela comme une fonctionnalité bénéfique.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

L’un des principaux mais rares inconvénients du site Web est lié à sa mise en page à l’ancienne et à l’utilisation maximale des couleurs noir et orange lui donnant un look plus Halloween. Mais si vous n’êtes pas quelqu’un qui admire la conception Web, cela peut ne pas être un problème pour vous. Et c’est précisément l’objectif de BBWDesire: vous aider à trouver et à connaître une femme qui est tout ce que vous souhaitez qu’elle soit. Il existe de nombreuses fonctionnalités et méthodes de communication uniques sur le site Web.

Interface utilisateur

Contrairement à d’autres sites de connexion, BBWDesire est assez simple et facile à utiliser. Avec sa mise en page simple, il est facile de naviguer. Les personnes qui recherchent généralement des conceptions Web compliquées seraient déçues par son apparence sobre et simple. Beaucoup doit être amélioré par rapport à la mise en page des autres sites. Cependant, cela est compensé par la navigation simple et facile et l’utilisation de toutes les fonctions et fonctionnalités. Une autre caractéristique de prise de notes est qu’il n’est pas inondé; c’est assez clair et distinct. Vous n’avez pas besoin de continuer à rechercher un but ou une page spécifique pendant une période de temps exhaustive. Cela a aidé le site à devenir le choix des utilisateurs.

Comment fonctionne BBWDesire?

BBWDesire vous aide à trouver de belles femmes et vous propose divers moyens pour vous aider à communiquer avec des femmes de nuances. Chatter, envoyer des SMS et même envoyer des e-mails sont les différentes options de communication fournies par le site. BBWDesire n’est pas différent du site de connexion restant, une fois le processus d’inscription terminé, vous pouvez commencer à visiter d’autres utilisateurs. Vous devriez investir du temps dans la création de votre profil. Cela vous aidera à vous situer quelque part dans la compétition. L’inscription comprend les informations nécessaires sur vous, vos intérêts et les qualités que vous souhaitez chez votre partenaire.

Comment fonctionne BBWDesire

Quelques caractéristiques de service exceptionnelles et excentriques sont recommandées si vous souhaitez rencontrer une femme de vos rêves:

  • Chercher : Vous pouvez rechercher n’importe quel type de femme en fonction de son âge et de son emplacement.
  • Système de correspondance : Ce système vous aide en trouvant automatiquement un beau match approprié avec les qualités souhaitées et les mêmes intérêts.
  • Favoris : Vous avez la possibilité d’ajouter les femmes correspondant aux critères que vous aimez à votre liste de favoris. Cette fonctionnalité vous aide à les trouver rapidement mais ne vous permet pas d’oublier quelqu’un que vous aimiez et avec qui vous vouliez interagir.
  • Messagerie électronique : Ceci est une autre fonctionnalité qui vous permet de briser la glace en envoyant un message ou un emoji séduisant.
  • Chat en direct : Il est utilisé pour échanger des SMS et vous aide à mieux connaître votre béguin.
  • La messagerie texte : Cela vous aide à envoyer un message direct sur le téléphone des femmes sur lesquelles vous avez écrasé.
  • Ambassadeurs : Les robots automatisés qui se comportent comme des compagnons pour les personnes qui ne parlent pas à quelqu’un de réel. Vous ne pourrez pas les différencier des vraies personnes.
  • Nouveaux membres : Il affiche les nouveaux membres.

Comment fonctionne BBWDesire

Application BBWDesire

Actuellement, aucune application mobile n’est disponible pour les utilisateurs de BBWDesire. Mais la version mobile du site Web a été développée avec toutes les différentes caractéristiques et fonctions uniques disponibles. Il est facilement compatible avec votre téléphone et votre tablette.

Alternatives de BBWDesire

Quelques alternatives au site sont:

  • BBWCupid : C’est l’une des meilleures options car l’utilisateur peut s’inscrire gratuitement.
  • WooPlus : Eh bien, dans un monde où être gras est une honte corporelle, cette application aide les personnes mignonnes et potelées à trouver des partenaires.
  • Cupidon : L’une des options les plus populaires pour les personnes de taille plus. C’est une autre alternative populaire.
  • Bbw admirer : Un autre choix le plus ancien et populaire parmi les personnes sur ce site. Il dispose d’un système de messagerie interne, ce qui en fait un choix populaire parmi les gens.

Alternatives de BBWDesire

Conclusion

BBWDesire est un site de rencontres qui aide les hommes à trouver toutes sortes de femmes avec toutes les fonctionnalités souhaitables et mettant en valeur. Le système de tarification moyen pour un abonnement payant fournit à chacun tous les moyens de communication et l’accès à toutes les fonctionnalités excentriques mentionnées ci-dessus. Il a été observé que les personnes à la recherche d’une aventure occasionnelle ont des taux de réussite élevés par rapport aux personnes à la recherche d’une relation sérieuse. Tous les avantages et caractéristiques excentriques dépassent toute la disposition archaïque et simple et d’autres quelques inconvénients. Même vous devez être conscient du nombre de faux profils de ce site. Sinon, aucun autre site Web n’est meilleur pour les voyages physiques occasionnels et les aventures d’un soir.

Informations de contact

  • Entreprise : BBWDesire
  • Adresse : PO BOÎTE 639 C / O BBWDESIRE.COM Admin Kirkland, WA 98083
  • Téléphone : (800) 975-5616
  • Email : customerservice@wtseticket.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/bbwdesire-review/BBWDesire

BBWDesire Review

BBWDesire Review

Pros and Cons

Pros
  • Legitimacy
  • Typically, the women and men on BBW Desire.com respond pretty fast
  • There are no hidden costs!
Cons
  • Information about the website and its goal
  • Less Credibility

The name BBWDesire gives away a lot about what this site is all about. It is a hookup site where you can mainly find chubby beautiful women. The online dating platform has diversified, and many websites and apps have a very niche market where they build the platform. BBWDesire is one such hookup site that caters to those who have a thing for big beautiful women. The site has its own free and paid versions, but you cannot do as much as a free user like in the case of all other hookups. It can be your go-to site if you have a desire for big beautiful women.

When was BBWDesire Founded?

The site was founded in 2002. It has eighteen years of experience in this space. It was created to build a community where plus-size people can find their match without any judgment.

Who Owns BBWDesire?

The owner has not revealed his/her identity. It can go against the company’s goodwill as revealing the identity helps users believe more on the website and the services.

Registration & Profile

The registration process goes in favor of BBWDesire. It is because the registration is pretty much simple and very straightforward. All you have to do is provide your email id and create a password. You will need to verify your profile just like any other registration. It is better to make a separate email account to avoid all the spamming taking place in your personal or work email id. You also have to provide personal information about yourself to find it easy to match you with other users. This information includes hobbies and interests. You also have to upload a photo of yourself. Make sure you look smart in the pictures so that other profiles may show interest in you.

Registration & Profile

Communication/Matches

There are many ways to find and connect with your matches and strike up a conversation. These methods are:

Text Messaging

It is a unique feature where the users can interact with their matches through text messaging. You can talk to them through their phone numbers. It adds a whole new way of communicating with the person outside the on-site communication methods.

Live Chat

It is the traditional method of communicating with your matches after you connect with them. You can make use of the search tool and find potential matches as per your choice and interest. It is the most fun part where you get to view the profile of other members.

Email

It is the offline method through which you can communicate with your matches.

Instant Messaging

It is a unique feature where you can communicate with other members using the instant messaging service of BBWDesire. The members have to buy tokens to send messages through this service. Every message costs the user one token, and the cost of one token decreases if you buy it in bulk. There is no charge for the messages you receive through instant messaging. You are not allowed to use any kind of derogatory language. Make sure your content does not download any virus or malware.

Communication/Matches

How To Search People On BBWDesire?

There is a very standard yet useful search feature that you can use to find people that match your filters. You can adjust your filter to change the results, and you can browse through the profiles of potential matches to know whether they are of your type. However, you cannot go any further than this until you upgrade your account to a paid membership.

How To Delete BBWDesire Account?

It is quite easy to delete your account. All you need to do is follow these simple steps to delete your account permanently:

  • First, make sure you log in to your account.
  • If you look closely at the top left of the web page, you will find a link called Account Settings.
  • Now click on the link that says Password and Privacy Settings.
  • You will find the “Delete” in My Login option. Click on this option to delete your account.
  • Your account will be permanently erased. You will have to create a new account if you wish to get back on the site.

Member Structure

The site has many fake profiles as these users use images from google and upload as their pic. These users often pass off as real users in the eyes of the BBWDesire as they comply with the standard of the website. There are also bots present on the website. You may be talking to a profile, but it may be a bot, also known as ambassadors used to keep you hooked on the site even if you don’t find someone real to communicate with. You may also encounter women who talk to you erotically for money. All of these things put the user’s mind in jeopardy, whether he/she is talking to a genuine user or not.

Member Structure

Sexual Preferences

BBWDesire is there only for straight relationships. It is not the site for Gays, Lesbians, Bisexuals, etc.

Race And Ethnicity

The site does not discriminate against any profile based on their caste, color, creed, or ethnicity. The site is open to all of them, irrespective of their race and ethnicity.

Religious Orientation

The site does not cater to people of any specific religion. They don’t restrict any person of any religion from enjoying the services.

Pricing Policies

If you plan to stick around with the website, you may go for upgrading your account to a premium account. There are three slabs to premium membership based on the duration of premium membership. You can avail of the premium membership for a month at $29.95. The price is $49.95 for three months and $69.90 if you want the membership for six months. The per-month cost comes down when moving up the slab. If you are not sure about premium membership, you can use the trial version for three days, which will cost you $8.91. You can make these payments through PayPal and Credit Card.

Free Membership

If you want to avail of the services, then it is better to upgrade your account. Then you cannot do much with your free account. You can scroll through your matches and check their profiles, but you can contact them until you upgrade.

Paid Membership

There are mainly two ways you can gain your paid membership, and you can either opt for a Premium membership or opt for the communication credits only. It depends on your wish and will, which subscription you are planning to opt for. If you intend to explore the site’s various options and are planning to examine full benefits, there are different subscription options you can look forward to. Depending on the amount of time you are planning to browse the site, there are a few subscription options available. For instance, subscription details for this site are:

  • One month for $29.95,
  • Three months for $49.95, and
  • Six months for $69.90.

As you start stepping up the ladder in terms of the months, you are willing to browse the site with its full benefits, along with that cost also increases. There’s also a three-day trial available at $8.91. Well, plan if you plan to opt for the other subscription you’ll need to refill your credits now and then to communicate with the other person actively. You can easily use either credit card or PayPal as a mode of payment.

Paid Members Get Action Guarantee

In case you are not able to achieve your desired goal during the gold level subscription. There’s an option to contact [email protected], and they’ll happily extend your membership for one whole month without charging you.

Paid Members Get Action Guarantee

How To Cancel BBWDesire Paid Subscription?

There are a few ways in through which you can easily cancel your subscription:

  • You can go to their page and press the unsubscribe button.
  • You can email requesting an annulment in the subscription [email protected]
  • You can even call our Customer Service Department at (800) 975-5616

Is BBWDesire Safe?

The site’s customer care is separately represented by a contact page, from where you can send your requests, questions, queries, or report an issue in case anything wrong happens. Before you opt to do that, it is better that you take a good insight into the FAQ section along with the Terms And Policies. Generally, the site assignees may take some time but not more than 24 hours during the typical working days, and you’ll eventually get an answer to your question or query.

The website is safe and sound as far as the payment procedure is concerned, consisting of SSL encryption. Along with the payment procedure, the user’s personal information is also fully secured. Any kind of security breach had not been found yet. No personality check takes place at any instance, so there’s absolutely no way of telling whether the user is who they are professing to be.

Is BBWDesire Safe

Quality of Profiles

This hookup site has a majority of female users, which leaves the male subscribers with countless possibilities to bond with someone in the desired way. There’s a built-in function, popularly known as “ambassadors,” which is nothing but automated bots created as your companion when you are not talking to a real person. They are functional and built in such a way that no one can differentiate them as fake. Make sure that you don’t confuse them with the built-in fake bots profile.

There are more than 750,000 users of the BBW dating network in the total, and it is still uncertain how many are real women in search of a suitable partner. Even if we presume that one-third of the women registered are looking for a serious relationship or a casual fling, the figures are quite spectacular. Remaining users can be categorized into automated bots and fake profiles. Technically speaking, they cannot be named as fake profiles as they have been legalized by the Terms and Services of the site.

You might crossways with women who are ready to render you with titillating services in exchange for money. This kind of practice is present in almost all semi-adult hookup sites. That doesn’t mean you would hurriedly call them scammers as long as everything is straightforward and honest about her type of interest in your character and tells you beforehand about her attention cost. Further, it’s your decision whether you are willing to engage in the erotic interest, and there’s no compulsion. Many users who used this site for adult services found this as a beneficial feature.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

One of the main but few drawbacks about the website is related to its old-fashioned layout and the maximum usage of colors black and orange giving it a more Halloween look. But if you are not someone who admires web design, it might not be a problem for you. And this is precisely the goal of BBWDesire – helping you find and know a woman who is everything you wish her to be. There are numerous unique features and communication methods on the website.

User Interface

Unlike other hookup sites, BBWDesire is quite simple and easy to use. With its simple layout, it is easy to navigate through. People who are usually looking for complicated web designs would be disappointed with its sober and straightforward appearance. A lot has to be improved in comparison to other site’s layout. However, this is compensated with the simple and easy navigation and the use of all the functions and features. Another note-taking feature is it is not flooded; it is quite clear and distinct. You need not keep on searching for a specific purpose or page for an exhaustive amount of time. It helped the site to become users’ choices.

How Does BBWDesire Work?

BBWDesire helps you find beautiful women and offers various means to help you communicate with women of shades. Chatting, texting, and even emailing are the various communication options provided by the site. BBWDesire is no different from the remaining hookup site, with completion of the registration process you can start visiting other users. You should invest time in creating your profile. That is going to help you stand somewhere in the competition. The registration comprises necessary information about you, your interests, and the qualities you want in your partner.

How Does BBWDesire Work

A few outstanding and eccentric service features are recommended if you wish to meet a woman of your dreams:

  • Search: You can search for any kind of woman based on their age and location you desire for.
  • Matching system: This system helps you by automatically finding a suitable beautiful match with desired qualities and the same interests.
  • Favorites: You have the option of adding the women matching the criteria that you like to your list of favorites. This feature helps you find them quickly but doesn’t let you forget about someone you liked and wanted to interact with.
  • Email messaging: This is another feature that enables you to break the ice by sending a message or flirty emoji.
  • LiveChat: It’s used for exchanging text messages and helps you know your crush in a better way.
  • Text messaging: It helps you drop a direct message onto the women’s phone upon whom you have been crushing.
  • Ambassadors: The automated bots that behave as companions to people who are not speaking to someone real. You won’t be able to differentiate them from real people.
  • New members: It displays the newly joined members.

How Does BBWDesire Work

BBWDesire App

Currently, there’s no mobile application available for the users of BBWDesire. But the mobile version of the website has been developed with all various available unique features and functions. It is easily compatible with your phone and tablet.

Alternatives of BBWDesire

A few alternatives to the site are:

  • BBWCupid: It is one of the best options as the user can sign up for free.
  • WooPlus: Well, in a world where being fat is body-shamed, this app helps cute and chubby people to find partners.
  • Cupid: One of the popular options for plus-size people. It is another popular alternative.
  • BBW Admire: Another oldest and popular choice among people on this site. It has an internal messaging system, which makes it a popular choice among people.

Alternatives of BBWDesire

Conclusion

BBWDesire is a hookup site that helps men find all kinds of women with all desirable and highlighting features. The average pricing system for a paid membership provides one with all communication facilities and access to all the above-mentioned eccentric features. It has been observed that people looking for casual fling have high success rates compared to people looking for a serious relationship. All the benefits and eccentric features outrun all the archaic and straightforward layout and other few drawbacks. Even you need to be aware of the number of fake profiles this site has. Otherwise, no other website is better for casual physical flings and one-night stands.

Contact Information

  • Company: BBWDesire
  • Address: PO BOX 639 C/O BBWDESIRE.COM Admin Kirkland, WA 98083
  • Phone: (800) 975-5616
  • Email: [email protected]

Recommended websites

BBPeopleMeet
8.5
Read More
BiggerCity
9.5
Read More
LargeFriends
8.7
Read More
MyDirtyHobby
9.3
Read More
BookofMatches
9.6
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 20%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 25-45
Profiles 550.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site