0%
https://besthookupwebsites.net/fr/jdate-review/JDate
Affiliate Disclosure

JDate Avis 2021

JDate Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 15%
Taux de réponse 88%
Beauté 91%
Âge populaire 25-35
Profils 250.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

JDate les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Propre application
  • Inscription facile
  • Événements pour célibataires
Contre
  • Contacter les utilisateurs est réservé aux membres premium
  • Fonctionnalités gratuites limitées
  • Tous les utilisateurs ne sont pas juifs
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

JDate est l’une des plus grandes plateformes de rencontres en ligne créée spécifiquement pour les célibataires juifs. Les utilisateurs qui rejoignent ce site sont des célibataires juifs à la recherche d’une relation sérieuse et désireux de créer une famille.

En 2020, JDate a célébré 20 ans de soutien aux célibataires juifs dans leur recherche d’amour. JDate a affirmé que presque beaucoup de couples juifs avaient trouvé leur partenaire actuel en ligne en 2011. En 2006, JDate a remporté le prix Webby pour les réseaux sociaux et a continué à unir les célibataires juifs du monde entier.

Les membres de ce site proviennent de nombreux pays, c’est pourquoi JDate a mis à jour sa plate-forme, et maintenant il est disponible non seulement en hébreu et en anglais, mais aussi en allemand, espagnol et français.

En rejoignant JDate, les gens ont des intentions différentes, allant de simples amitiés à des relations durables et des mariages. JDate n’a pas la réputation d’être une plate-forme de rencontre peu sérieuse.

De plus, il ne faut pas forcément être juif pour rechercher un partenaire sur JDate. Pourtant, les gens qui viennent ici sont intéressés à trouver un partenaire juif pour partager leur religion et avoir quelque chose en commun. Si vous envisagez d’essayer JDate, continuez à lire pour savoir si cela en vaut la peine pour vous.

JDate est l'une des plus grandes plateformes de rencontres en ligne

Quand JDate a-t-il été fondé?

JDate a été fondée en 1997 pour aider les juifs à trouver leur véritable amour en ligne et aider la communauté juive du monde entier à se connecter.

À qui appartient JDate?

JDate appartient à Alon Carmel et Joe Shapira, qui vient d’Israël. Shapira est propriétaire de la société Spark Network qui exploite également des sites de rencontres tels que ChristianMingle et SilverSingles. Maintenant, le PDG de JDate est Adam Berger. Cette société a son siège à Los Angeles, en Californie, aux États-Unis.

Inscription et profil

Le processus d’inscription est très simple et ne prend pas beaucoup de temps. Les nouveaux arrivants devront fournir les informations de base les concernant. D’autres questions concernent la taille, l’éducation et la profession des utilisateurs.

Pour s’inscrire sur JDate, les gens n’ont pas besoin d’être juifs, en fait. Ce site se concentre sur les juifs, mais tout le monde est invité à le rejoindre, en gardant à l’esprit que cette plate-forme est toujours principalement destinée aux célibataires juifs. Il y a des questions liées aux croyances religieuses lors de l’inscription, où les gens doivent choisir les leurs. Cela sera visible sur le profil. Vous devez viser à inclure autant d’informations que possible sur vous, car cela peut augmenter vos chances de rencontrer un grand match.

Après cela, il y a un endroit pour télécharger votre photo de profil. Une photo de profil fait partie intégrante des rencontres virtuelles car les autres membres ne verront que votre photo à première vue. De plus, le téléchargement d’une photo est obligatoire, et le site vérifie toutes ces images. Après le téléchargement, vous devrez attendre 24 à 48 heures pour que JDate l’approuve. Le nombre maximum de photos que vous pouvez télécharger est de six. Essayez de ne télécharger que des photos à jour et de haute qualité, car cela vous rendra plus visible.

En outre, vous pouvez toujours modifier votre profil à tout moment de son utilisation. Tout le monde peut le faire facilement dans les paramètres du compte.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Comme d’autres sites de rencontre, JDate a la même stratégie, rendant le contact possible uniquement pour les utilisateurs payants. Par conséquent, seulement si vous avez un abonnement premium, vous avez la possibilité de faire connaissance avec d’autres membres. Pour les utilisateurs payants, il existe un salon de discussion où ils peuvent échanger des messages. De plus, si un utilisateur lit votre message, il sera vu. Il en va de même pour vos messages; si vous les lisez, il est vu à leurs expéditeurs.

Cela pourrait être un véritable défi pour vous si vous prévoyez d’utiliser JDate uniquement gratuitement. Cependant, une autre façon de montrer l’intérêt des utilisateurs est d’aimer les profils. D’autres célibataires verront ces goûts.

Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages d’un utilisateur en particulier, vous pouvez l’ajouter à une liste bloquée. Le blocage des utilisateurs les empêchera de vous envoyer des mots ou des likes. Vous pouvez débloquer un utilisateur dans les paramètres du compte.

Fait intéressant, JDate est l’un des rares sites Web à organiser des événements pour ses membres. Ainsi, les abonnés JDate peuvent se rencontrer en personne dans la grande communauté JDate.

Comment rechercher des personnes sur JDate?

La recherche de personnes sur JDate est entièrement gratuite. Vous pouvez parcourir les profils des membres, et ce site vous enverra également des suggestions correspondantes. Tout le monde peut modifier ses préférences de recherche en cliquant sur une miniature de photo. Vous pouvez rechercher des personnes en fonction de leur taille, de leur âge, de leur emplacement, etc.

En tant que membre payant, vous pouvez accéder à une autre fonctionnalité appelée recherche masquée, ce qui signifie que vous pouvez rechercher des personnes de manière anonyme. Lorsque vous recherchez des personnes, vous pouvez protéger votre compte, mais il sera toujours visible lorsque d’autres personnes vous recherchent. Vous pouvez activer cette fonctionnalité dans les paramètres de votre compte.

Comment rechercher des personnes sur JDate

Comment supprimer un compte JDate?

Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez le faire dans les paramètres du compte. Allez dans Paramètres d’affichage du profil et cliquez sur pour supprimer définitivement le profil JDate. Vous devez savoir que toutes les informations, les conversations de la boîte de réception, vos correspondances, etc., auront disparu lorsque vous supprimerez votre compte.

Il est essentiel de mentionner que vous devez annuler votre abonnement avant de supprimer votre compte. Sinon, vous serez à nouveau facturé lors de votre prochaine période de renouvellement automatique.

Structure des membres

JDate compte environ 1 million de personnes, dont 250 000 utilisateurs des États-Unis. La communauté juive est entièrement répandue dans le monde entier, vous rencontrerez donc probablement des personnes de différents pays, pas seulement des États-Unis et d’Israël. Chaque semaine, près de 200 000 personnes visitent ce site et restent actives. De plus, près d’un tiers de tous les membres ont un abonnement payant.

La plupart des membres viennent d’Israël et des États-Unis. Le nombre le plus important d’utilisateurs est d’origine juive.

D’ailleurs, sur cette plateforme, on compte 43% de femmes et 57% d’hommes. Pendant ce temps, les hommes sont également plus actifs et obtiennent plus souvent un abonnement premium. Les femmes âgées de 35 à 49 ans sont susceptibles de participer à une conversation.

La répartition par âge est la suivante pour les femmes et les hommes:

  • Femmes: 18-24 ans – 6%
  • 25-34 ans – 11%
  • 34-44 ans – 8%
  • 45-54 ans –7%
  • 55 ans et plus – 12%
  • Hommes: 18-24 ans – 8%
  • 25-34 ans – 14%
  • 34-44 ans – 10%
  • 45-54 ans –9%
  • 55 ans et plus – 15%

Par conséquent, il y a plus de chances que vous rencontriez une femme célibataire âgée de 25 à 34 ans ou une divorcée ou veuve âgée de 55 ans et plus. Pour les hommes, il peut s’agir d’un célibataire âgé de 34 à 44 ans ou d’un divorcé ou veuf âgé de 55 ans et plus.

Selon les statistiques de JDate, tout le monde peut rencontrer son âme sœur sur ce site, quel que soit l’âge de l’utilisateur.

Structure des membres sur JDate

Préférences sexuelles

JDate est ouvert à tous. Lors de l’inscription, vous pouvez choisir le sexe du partenaire que vous recherchez, ce qui signifie que les hommes peuvent rechercher des hommes et que les femmes peuvent rechercher des femmes sur JDate. Par conséquent, le site Web JDate prend en charge les couples homosexuels et hétérosexuels.

Race et ethnicité

JDate est destiné aux célibataires juifs, vous pouvez donc vous attendre à ce que la plupart des utilisateurs soient d’origine juive. La communauté juive est l’une des plus importantes au monde, donc les gens peuvent venir de différents pays. Cependant, vous pouvez rencontrer des personnes de races et d’ethnies différentes sur JDate. De nombreux utilisateurs souhaitent trouver une correspondance juive, même s’ils ne sont pas eux-mêmes juifs.

Orientation religieuse

JDate est une plate-forme de rencontre en ligne pour les célibataires juifs qui suivent le judaïsme, l’une des plus anciennes religions du monde. Pourtant, tout le monde, malgré son orientation religieuse, peut rejoindre JDate. Pourtant, ils doivent respecter le judaïsme et comprendre que cela pourrait être la religion de leur futur partenaire.

Politiques de prix

JDate propose un abonnement payant à ses utilisateurs. Ce type d’abonnement offre aux membres différentes fonctionnalités avancées telles que l’envoi et la lecture de messages, voir si les messages ont été lus, masquer un profil lors d’une recherche, etc. Contrairement à d’autres sites Web qui offrent un engagement d’un an, le site Web JDate n’autorise qu’un abonnement de 1, 3 et 6 mois.

Un autre point critique est une charge de 1 $ sur une carte de crédit qui peut être vue pour certains utilisateurs. Il s’agit simplement de frais de pré-autorisation qui seront supprimés dans les 24 heures, et vous ne serez pas facturé un dollar supplémentaire si vous décidez d’acheter un abonnement.

Politiques de prix

Adhésion gratuite

JDate offre quelques fonctionnalités de base pour les utilisateurs gratuits.

Malheureusement, c’est tout, et selon certains membres de JDate, les adhésions gratuites ne permettent pas aux utilisateurs de profiter et d’utiliser ce site au maximum.

Adhésion payante

L’abonnement Premium permet aux utilisateurs de JDate de se plonger pleinement dans les rencontres en ligne, car il n’y a pas de barrières pour vous avec un abonnement payant. Les utilisateurs qui ont un abonnement payant peuvent communiquer avec n’importe quel membre du site, et ils peuvent également envoyer et recevoir des messages. Ils sont avertis lorsqu’ils reçoivent des messages. En outre, vous pouvez rechercher des personnes de manière anonyme, masquer votre statut et supprimer votre profil des recherches.

Moyennant des frais supplémentaires, vous pouvez placer votre profil en haut de tous les résultats de recherche. Enfin, vous pouvez également mettre à niveau votre compte sur l’application.

Concernant les prix, JDate ne propose qu’un seul type d’abonnement payant appelé adhésion VIP. Vous pouvez obtenir des abonnements de 1, 3 ou 6 mois:

Adhésion VIP

1 mois

  • 59,99 USD / Mois
  • 59,99 USD au total

3 mois

  • 44,99 USD / Mois
  • 134,97 USD au total

6 mois

  • 29,99 USD / Mois
  • 179,94 USD au total

Comme vous pouvez le voir, au total, l’abonnement de 6 mois est le moins cher dans les résultats finaux. Cependant, vous ne pouvez toujours essayer JDate que pendant un mois pour près de 60 $. Comparé à d’autres plateformes de rencontres en ligne, JDate est un peu plus cher.

Vous pouvez payer un abonnement par carte de crédit ou de débit, PayPal ou via la boutique de téléphonie mobile (Google Play ou AppStore).

Comment annuler l’abonnement payant JDate?

Si vous souhaitez annuler l’abonnement payant JDate, vous devez accéder aux paramètres de votre compte. De là, vous pouvez cliquer sur Gérer l’abonnement et choisir d’arrêter votre facturation. L’arrêt de l’abonnement signifie que vous arrêtez votre renouvellement automatique. N’oubliez pas que vous devriez recevoir un e-mail de confirmation concernant les résultats de votre action.

Si vous achetez un abonnement via un compte iTunes ou iOS, vous devrez annuler le renouvellement automatique via votre compte iTunes ou iOS. JDate n’a pas accès à votre abonnement là-bas. Vous devez annuler un forfait payant avant sa date de renouvellement.

JDate est-il sûr?

JDate considère la sécurité de ses membres comme sa principale priorité et met le bonheur de ses membres en premier lieu. Comprenant qu’ils ne peuvent pas protéger leurs membres à 100%, JDate partage quelques conseils qui peuvent empêcher les utilisateurs de vivre de mauvaises expériences. Ces conseils incluent le fait de ne pas partager d’informations privées avec d’autres membres, d’éviter de se précipiter pour retirer la relation de la plate-forme et de faire confiance à votre intuition.

De plus, vous pouvez toujours bloquer ou signaler un utilisateur si vous ne vous sentez pas en sécurité à son sujet. Vous pouvez signaler un utilisateur sur son profil ou via la boîte de réception. Vous pouvez également supprimer des personnes de la liste bloquée dans les paramètres de votre compte.

Le support client JDate est disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour les contacter s’ils en ont besoin.

Est JDate Safe

Qualité des profils

La qualité des profils JDate est élevée. Tout d’abord, il est presque impossible de créer un faux compte en raison des règles strictes et de la surveillance constante des utilisateurs. Les photos doivent être approuvées et elles sont également examinées pour d’éventuelles copies. Si le profil d’une personne est détecté ou accusé d’être faux, il est suspendu et le propriétaire doit contacter le support client pour résoudre ce problème et prouver son identité.

Vous pouvez rechercher des personnes en fonction de différents critères tels que l’âge, le sexe, le lieu, etc. De plus, les informations utilisateur sur le profil sont assez détaillées car les personnes doivent répondre à certaines questions lors de leur inscription.

Consulter les profils de chacun, y compris les photos, est entièrement gratuit.

Conception et utilisation du site Web

Le site Web JDate est bien conçu et facile à utiliser. Les membres trouvent qu’il est facile de naviguer et de rechercher d’autres utilisateurs. Toutes les fonctionnalités comme envoyer un like ou envoyer un message sont visibles sur le profil. L’interface est simple pour ne pas distraire les utilisateurs de leur objectif de trouver le véritable amour. Le site permet de se concentrer uniquement sur les rencontres en ligne. En outre, il a une palette de couleurs lisse, agréable à regarder. JDate est simple à utiliser, quelle que soit son expérience technologique. Donc, nous appelons leur interface utilisateur un travail bien fait.

Conception et utilisation du site Web

Comment fonctionne JDate?

Le but principal de JDate est d’aider les célibataires juifs à trouver un partenaire. Tout commence par l’inscription et la création du compte. C’est gratuit et ne prend pas beaucoup de temps. Pendant l’enregistrement, vous devez répondre à toutes les questions et télécharger une photo de profil. Après cela, vous êtes prêt pour l’étape suivante, qui consiste à rechercher d’autres utilisateurs. Vous pouvez rechercher des personnes selon différents critères tels que l’âge, le sexe, l’emplacement. Aussi, le site vous proposera les matchs qui, selon lui, vous conviendront.

A partir de ce moment, c’est à vous. Si vous le souhaitez, payez un abonnement VIP pour envoyer un message aux autres membres; ou, vous pouvez simplement consulter les profils gratuitement. Si vous n’avez pas d’abonnement payant, vous ne pouvez pas communiquer avec d’autres utilisateurs et cela peut vous empêcher d’utiliser JDate au maximum.

Lorsque vous obtenez cette fonctionnalité payante, vous pouvez faire connaissance avec d’autres membres et enfin organiser un appel ou une réunion en face à face.

Application JDate

En 2014, après des milliers de demandes, JDate a lancé une application de rencontres du même nom afin que les célibataires juifs puissent avoir un accès plus facile à la plateforme.

L’application JDate est entièrement gratuite et est disponible pour les utilisateurs Android et iOS. Sur l’application, vous pourrez voir les correspondances, envoyer et recevoir des messages, rechercher des personnes, envoyer des likes et modifier des informations.

L’application est bien conçue et facile à utiliser. Il n’y a pas encore eu de plaintes concernant l’application.

Alternatives de JDate

JDate est l’un des plus grands sites centrés sur la communauté juive. Cependant, si vous souhaitez élargir votre recherche, vous pouvez essayer Ashley Madison, eHarmony ou MillionaireMatch. Tous ces services ont un public plus large, pas seulement pour les célibataires juifs. Notez cependant que tous ces sites Web ne sont pas destinés à des relations sérieuses. Ashley Madison, par exemple, est le site d’affaires le plus important. Enfin, si vous ne savez pas si vous voulez un lien ou quelque chose de plus informel, vous ne pouvez pas vous tromper avec Tinder.

Conclusion

JDate est un site attrayant et exclusif pour la communauté juive. Seulement ici, vous pouvez rencontrer autant de célibataires d’origine juive. Selon JDate lui-même, leur taux de happy-ends en ligne est élevé et de nombreux couples se sont déjà rencontrés sur cette plateforme. Si vous pensez que c’est quelque chose pour vous, pourquoi ne pas essayer JDate, même pendant un mois seulement?

Informations de contact

  • Entreprise : Spark Networks, Inc.
  • Adresse : 11150, boulevard Santa Monica Suite 600, Los Angeles, CA, États-Unis, 90025
  • Téléphone: 1-877-453-3861
  • Courriel: support@jdate.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Top sites de rencontres

0%
https://besthookupwebsites.net/jdate-review/JDate

JDate Review

JDate Review
About Girls
Date with older guy 15%
Reply rate 88%
Beauty 91%
Popular age 25-35
Profiles 250.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

JDate users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Own app
  • Easy registration
  • Events for singles
Cons
  • Contacting users is for premium members
  • Limited free features
  • Not all users are Jewish
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

JDate is one of the biggest online dating platforms created specifically for Jewish singles. The users who join this site are Jewish singles looking for a serious relationship and are willing to create a family.

In 2020, JDate celebrated 20 years of providing support for Jewish singles in their love search. JDate claimed that almost plenty of Jewish couples had found their current partners online as of 2011. In 2006, JDate won the Webby award for social networking and continued uniting Jewish singles worldwide.

This site’s members come from many countries, so JDate updated its platform, and now it is available not only in Hebrew and English, but also in German, Spanish, and French.

Joining JDate, people have different intentions starting from simple friendships to lasting relationships and marriages. JDate doesn’t have a reputation of a platform for unserious dating.

Besides, you shouldn’t necessarily be Jewish to search for a partner on JDate. Still, people who come here are interested in finding a Jewish partner to share religion and have something in common. If you are thinking of giving a JDate try, keep reading to find out whether this is worth it for you.

JDate is one of the biggest online dating platforms

When Was JDate Founded?

JDate was founded in 1997 to help Jewish to find their true love online and help the Jewish community from all over the world connect.

Who Owns JDate?

JDate is owned by Alon Carmel and Joe Shapira, who comes from Israel. Shapira owns the company called Spark Network that also operates such dating websites as ChristianMingle and SilverSingles. Now, JDate CEO is Adam Berger. This company has headquarters in Los Angeles, California, the United States.

Registration & Profile

The registration process is very easy and doesn’t take much time. Newcomers will be required to fill in the basic information about themselves. Other questions concern users’ height, education, and profession.

To register on JDate, people don’t need to be Jewish, in fact. This site focuses on Jewish people, but everyone else is welcome to join, keeping in mind that this platform is still mainly for Jewish singles. There are some questions related to religious beliefs during the registration, where people have to choose theirs. This will be seen on the profile. You should aim at including as much information about you as possible, because this may increase your chances of meeting a great match.

After that, there is a place to upload your profile photo. A profile photo is an integral part of virtual dating because other members will see only your photo at first sight. Moreover, uploading a photo is mandatory, and the site checks all these pictures. After uploading, you will need to wait for 24-48 hours for JDate to approve it. The maximum number of photos you can upload is six. Try to upload only up-to-date, high-quality photos, as this will make you more noticeable.

Besides, you can always edit your profile at any stage of its usage. Anyone can easily do it in the Account Settings.

Registration &  Profile

Communication/Matches

Like other dating sites, JDate has the same strategy, making contact possible only for paid users. Consequently, only if you have a premium subscription, you have an opportunity to get to know other members. For paid users, there is a chatroom where they can exchange messages. Moreover, if a user reads your message, it will be seen. The same goes for your messages; if you read them, it is seen to their senders.

It could be a real challenge for you if you plan to use JDate only for free. However, another way of showing interest in users is to like the profiles. Other singles will see those likes.

If you don’t want to get any more messages from a particular user, you can add him or her to a blocked list. Blocking users will prevent them from sending you any kind of words or likes. You can unblock a user in the Account Settings.

Interestingly, JDate is one of a few websites that organize events for its members. So, JDate subscribers can meet up in person in the big JDate community.

How To Search For People On JDate?

Searching for people on JDate is completely free. You can browse members’ profiles, and this site will also send you matching suggestions. Anyone can change their search preferences by clicking on a photo thumbnail. You can search for people based on height, age, location, etc.

As a paid member, you can access another feature called hidden search, meaning that you can search for people anonymously. While searching for people, you can protect your account, but it will still be visible when other people are looking for you. You can activate this feature in your Account Settings.

How To Search For People On JDate

How To Delete JDate Account?

If you want to delete your account, you can do it in the Account Settings. Go to Profile Display Settings and click on to remove the JDate profile permanently. You should know that all information, inbox conversations, your matches, etc., will be gone when you delete your account.

It is essential to mention that you should cancel your subscription before you delete your account. Otherwise, you will be charged again on your next auto-renewal period.

Members Structure

JDate has an approximate number of 1 million people, including 250,000 users from the USA. The Jewish community is entirely spread worldwide, so you are likely to meet people from different countries, not only the USA and Israel. Every week nearly 200,000 people visit this site and stay active. Moreover, almost 1/3 of all members have a paid subscription.

Most members come from Israel and the USA. The most significant number of users are of Jewish descent.

Besides, on this platform, there are 43% of women and 57% of men. Meanwhile, men are also more active and get premium membership more often. Women aged 35-49 years old are likely to be involved in a conversation.

The age distribution is as follows for women and men:

  • Females: 18-24 years old – 6%
  • 25-34 years old – 11%
  • 34-44 years old – 8%
  • 45-54 years old –7%
  • 55+ years old – 12%
  • Males: 18-24 years old – 8%
  • 25-34 years old – 14%
  • 34-44 years old – 10%
  • 45-54 years old –9%
  • 55+ years old – 15%

Hence, there are more chances that you meet an unmarried woman aged 25-34 or a divorced or widowed aged 55+. For men, it might be a bachelor aged 34-44 or a divorced or widowed aged 55+.

According to JDate statistics, everyone can meet their soulmate on this site, despite the user’s age.

Members Structure On JDate

Sexual Preferences

JDate is open to everyone. During the registration, you can choose the gender of a partner you are looking for, meaning that men can search for men, and women can look for women on JDate. Therefore, the JDate website supports both homosexual and heterosexual couples.

Race And Ethnicity

JDate is for Jewish singles, so you can expect most users to be of Jewish ethnicity. The Jewish community is one of the world’s biggest in the world, so people can come from different countries. However, you may meet people of different races and ethnicities on JDate. Many users are interested in finding a Jewish match, even though they are not Jewish themselves.

Religious Orientation

JDate is an online dating platform for Jewish singles who follow Judaism, one of the oldest religions on the Earth. Yet everyone, despite their religious orientation, can join JDate. Still, they should respect Judaism and understand that it might be their future partner’s religion.

Pricing Policies

JDate offers a paid subscription to its users. That type of subscription provides members with different advanced features like sending and reading messages, seeing whether messages have been read, hiding a profile during a search, and more. Unlike other websites that offer a one-year commitment, the JDate website allows only a 1-, 3-, and 6-month subscription.

Another critical point is a $1 charge on a credit card that can be seen for some users. It is just a pre-authorization fee that will be removed within 24 hours, and you will not be charged an extra dollar if you decide to buy a membership.

Pricing Policies

Free Membership

JDate offers some basic features for free users.

Unfortunately, that’s all, and according to some JDate members, free memberships don’t allow users to enjoy and use this site to a maximum.

Premium membership allows JDate users to dive into online dating for full, as there are no barriers for you with a paid subscription. Those users that have a paid membership can communicate with any member of the site, and they can also send and receive messages. They are notified when they receive messages. Besides, you can search for people anonymously, hiding your status and removing your profile from searches.

For an extra fee, you can put your profile at the top of any search results. Finally, you can upgrade your account on the app as well.

Regarding prices, JDate offers only one type of a paid membership called VIP membership. You can get a 1-, 3-, or 6-month subscriptions:

VIP Membership

1 Month

  • 59.99 USD / Month
  • 59.99 USD total

3 Months

  • 44.99 USD / Month
  • 134.97 USD total

6 Months

  • 29.99 USD / Month
  • 179.94 USD total

As you can see, in total, the 6-month subscription is the cheapest in the final results. However, you can still try JDate only for one month for almost $60. Comparing with other online dating platforms, JDate is a bit more expensive.

You can pay for a subscription by credit or debit cards, PayPal, or via mobile phone store (Google Play or AppStore).

How To Cancel JDate Paid Subscription?

If you want to cancel JDate paid subscription, you should go to your Account Settings. From there, you can click on Manage subscription and choose to stop your billing. Stopping subscription means that you stop your auto-renewal. Remember that you should receive a confirmation email about the results of your action.

If you purchase a subscription via iTunes or iOS account, you will need to cancel auto-renewal via your iTunes or iOS account. JDate doesn’t have access to your subscription over there. You should cancel a paid plan before its renewal date.

Is JDate Safe?

JDate calls its members security their main priority and puts its members’ happiness in the first place. Understanding that they cannot protect their members 100%, JDate shares some advice that can prevent users from bad experiences. These tips include not sharing private information with other members, avoid rushing to take the relationship out of the platform, and trusting your intuition.

Moreover, you can always block or report a user if you don’t feel safe about them. You can report a user on their profile or via inbox. You can also remove people from the blocked list in your Account Settings.

JDate customer support is available 24/7 to get in touch with them if they need it.

Is JDate Safe

Quality Of Profiles

The quality of JDate profiles is high. First of all, it is almost impossible to create a fake account because of the strict rules and constant user monitoring. The photos need to be approved, and they are also examined for possible copies. If someone’s profile is detected or accused of being fake, it gets suspended, and the owner needs to contact the customer support to solve this issue and prove their identity.

You can look for people according to different criteria like age, gender, location, etc. Moreover, user information on the profile is quite detailed because people have to answer some questions during their registration.

Viewing each other’s profiles, including photos, is entirely free.

Website Design And Usability

JDate website is well-designed and easy to use. Members find it easy to navigate and search for other users. All the features like send a like or send a message are visible on the profile. The interface is simple not to distract users from their aim of finding true love. The site helps to focus only on online dating. Besides, it has a smooth color scheme, easy on the eye. JDate is simple to use, regardless of one’s tech experience. So, we call their UI a job well done.

Website Design And Usability

How Does JDate Work?

The primary purpose of JDate is to help Jewish singles find a partner. Everything starts with the registration and account creation. It is free and doesn’t take much time. During the record, you should answer all the questions and upload a profile photo. After that, you are ready for the next step, which is searching for other users. You can search for people according to different criteria like age, gender, location. Also, the site will offer you the matches that it thinks will suit you.

From that moment, it is up to you. If you want to, pay for a VIP membership to message other members; or, you can simply view profiles for free. If you don’t have a paid subscription, you cannot communicate with other users, and it can restrain you from using JDate to its fullest.

When you get that paid feature, you can get to know other members and finally arrange a call or a face-to-face meeting.

JDate App

In 2014, after thousands of requests, JDate launched a dating app with the same name so that Jewish singles could have easier access to the platform.

JDate app is completely free and is available for both Android and iOS users. On the app, you will be able to view matches, send and receive messages, search for people, send likes, and change information.

The app is well-designed and is easy-to-use. There have been no complaints regarding the app yet.

Alternatives Of JDate

JDate is one of the biggest sites that focus on the Jewish community. However, if you want to broaden your search, you can try Ashley Madison, eHarmony, or MillionaireMatch. All of those services have bigger audiences, not only for Jewish singles. Note, however, that not all of these websites are for serious relationships. Ashley Madison, for example, is the most significant affair site. Finally, if you are unsure whether you want a link or something more casual, you cannot go wrong with Tinder.

Conclusion

JDate is an engaging and exclusive site for the Jewish community. Only here, you can meet so many singles of Jewish ethnicity. According to JDate itself, their online happy-ends rate is high, and many couples have already met each other on this platform. If you think it is something for you, why not try to JDate, even for just one month?

Contact Information

  • Company: Spark Networks, Inc.
  • Address: 11150 Santa Monica Blvd. Suite 600, Los Angeles, CA, the USA, 90025
  • Phone: 1-877-453-3861
  • Email: [email protected]

Top Dating Websites

Alt.Com
7.2
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Charm Date
9.4
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
eHarmony
9.4
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Submit your review
Rating: