0%
https://besthookupwebsites.net/fr/ardent-review/Ardent

Ardent Avis 2021

Ardent Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 2 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
8.4
Visiter le site

Ardent les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Algorithme de correspondance AI avancé
  • Sûr et garde toutes les informations fournies par les membres privées
  • Facile à utiliser
  • De nombreux utilisateurs recherchent quelque chose de sérieux
Contre
  • Pas trop d'avis de membres partout en ligne
  • L'inscription peut prendre jusqu'à 15 minutes, parfois même plus
  • Petite base de données d'utilisateurs
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Ardent est aussi high-tech qu’une application de rencontres pourrait l’être, car elle utilise l’intelligence artificielle pour vous mettre en relation avec les partenaires les meilleurs et les plus précis qu’elle puisse trouver en fonction de vos préférences personnelles en matière d’apparence physique et de traits de personnalité. Dans ce processus, cependant, l’application Ardent garde également vos informations personnelles privées et sécurisées, sans les divulguer à quiconque. Au lieu de rechercher sans relâche d’autres membres, votre match vous sera servi sur une plaque d’argent, sans tous les tracas habituels.

Quand Ardent a-t-il été fondé?

Ardent a été téléchargé sur Google Play en 2017 et, pendant un certain temps, il a été régulièrement mis à jour. Maintenant, il semble que les développeurs aient abandonné leur idée parce que la dernière mise à jour de l’application a eu lieu il y a trois ans.

À qui appartient Ardent?

Calclavia a développé et possède toujours l’application de rencontres Ardent. Ce produit était leur début dans la datation puisque cette équipe de programmation se concentre principalement sur le développement de jeux.

À qui appartient Ardent?

Inscription et profil

C’est toujours un soulagement lorsque le processus d’inscription sur une telle plate-forme est simple et pertinent. Si vous souhaitez démarrer avec Ardent, tout cela vous prendra environ 15 minutes ou plus. Vous devrez vous rendre sur la page de connexion, où il vous sera demandé de renseigner votre sexe et le sexe de tout partenaire potentiel que vous recherchez. Ensuite, créez votre nom d’utilisateur Ardent unique, fournissez à cette plate-forme une adresse e-mail valide et créez également un mot de passe fort.

L’importance de votre nom d’utilisateur ne doit pas être négligée car ce sera la première chose que les autres verront à votre sujet. Et, vous savez qu’il n’y a pas de seconde chance en ce qui concerne les premières impressions. Alors, prenez un peu de temps pour réfléchir à celui-ci et faites-le vous représenter de bien des manières. Un bon nom d’utilisateur devrait permettre aux autres de se sentir les bienvenus pour discuter avec vous lorsqu’ils le verront.

À partir de là, commence la partie vraiment excitante, qui consiste à renseigner vos informations personnelles, y compris l’âge et le lieu. Une fois cette étape terminée, les utilisateurs ont pratiquement terminé et prêts à partir, et vous êtes prêt à rencontrer de nouvelles personnes ou à vous mêler.

Inscription et profil

Communication / Matchs

Bien que les fonctionnalités de messagerie permettent aux utilisateurs de se connecter avec d’autres membres, elles doivent être un peu plus avancées, en particulier lorsqu’il s’agit d’une plate-forme qui utilise la technologie de l’IA pour trouver les personnes qui correspondent le mieux possible. Ainsi, comme prévu, les utilisateurs trouveront des fonctionnalités et des services de communication plus avancés sur Ardent, c’est-à-dire le chat vocal et vidéo. Cela signifie que les utilisateurs d’Ardent n’auront pas à s’ennuyer à échanger des messages texte sans fin jusqu’à ce qu’ils puissent dire qu’ils ont réellement connu quelqu’un de nouveau. Au lieu de cela, n’importe qui peut accélérer ce processus et le rendre plus réel ou personnel en discutant directement et en voyant toute personne qui vous intéresse. Les gens peuvent également utiliser la recherche Ardent pour voir quels membres sont en ligne, et dès que quelqu’un attire votre attention, vous pouvez démarrer la conversation.

Comment rechercher des personnes sur Ardent?

Bien qu’Ardent utilise ce qui ne peut être décrit que comme la vedette de tous les algorithmes de correspondance (c’est-à-dire le matchmaking basé sur l’IA), les abonnés peuvent également prendre les choses en main et rechercher eux-mêmes une correspondance potentielle. Les utilisateurs pro-actifs sont invités à indiquer manuellement un lieu, un âge, une sexualité et d’autres préférences personnelles.

Comment supprimer un compte Ardent?

La suppression d’un compte Ardent ne prend que quelques clics dans la section Paramètres. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous voyiez l’option « Supprimer le compte ». N’oubliez pas que cette action est irréversible et que tous vos matchs, messages, aussi longtemps que votre biographie personnelle, seront perdus.

Comment supprimer un compte Ardent?

Structure des membres

La plupart des membres Ardent recherchent quelque chose de sérieux, que vous verrez clairement dès que vous commencerez à discuter avec des gens. Donc, si vous cherchez juste une aventure, ce n’est peut-être pas l’endroit pour vous. Mais si vous êtes prêt à consacrer du temps et des efforts à votre activité sur Ardent, vous découvrirez peut-être que cela portera ses fruits de la meilleure façon, et vous rencontrerez de nouvelles personnes passionnantes partageant les mêmes idées et intéressées par les mêmes choses que vous. . De nombreux utilisateurs américains sont actifs sur Ardent, plus de femmes que d’hommes.

Préférences sexuelles

La plupart des utilisateurs d’Ardent sont hétérosexuels; cependant, tout le monde est le bienvenu. Cette application ne restreint pas les personnes en fonction de leurs orientations sexuelles. D’un autre côté, les chances ne sont tout simplement pas en faveur du public gay ici.

Race et ethnicité

Ardent n’a pas un large public, même si les races et les nationalités varient. Techniquement, les utilisateurs intéressés peuvent trouver ici des personnes de n’importe quelle ethnie, car les États-Unis sont un pays très diversifié. Pourtant, le simple nombre d’utilisateurs sur Ardent ne donne pas trop d’options à son public.

Orientation religieuse

La religion n’est pas le principal objectif d’Ardent, et les utilisateurs existants n’ont même pas à fournir d’informations à ce sujet. Bien que nous n’ayons pas de statistiques exactes sur la religion des utilisateurs, nous supposons que tout le monde est autorisé à adhérer tant qu’il respecte les règles de la communauté Ardent. Pourtant, si la religion est importante pour vous à la recherche d’un match, vous devriez mieux tenter votre chance sur des sites de niche pour les fidèles.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Ardent est une application gratuite qui ne vend aucun abonnement. Cela aurait pu être un énorme avantage, sinon pour les publicités ennuyeuses. Il n’y a aucun moyen de les désactiver, et même s’ils n’interfèrent pas directement avec l’expérience utilisateur, nous pensons toujours qu’il est déraisonnable de bombarder les abonnés avec des informations excessives. D’un autre côté, permettre aux gens d’accéder gratuitement au matchmaking AI mérite quelques éloges. Il appartient donc à l’utilisateur de choisir celui qui est le plus important: gérer les publicités ou économiser de l’argent.

Ardent est-il sûr?

Pour vous assurer que vous êtes pleinement conscient de ce que signifie l’inscription à Ardent, en termes de sécurité, vous devez d’abord vérifier leurs caractéristiques de sécurité. Si quelque chose ne correspond pas à votre idée sur la confidentialité, vous devez utiliser votre meilleur jugement et décider si ce site vous convient ou non.

Notez également qu’Ardent a un enregistrement assez simpliste, de sorte que les fraudeurs peuvent facilement rejoindre cette application. En conséquence, les utilisateurs doivent toujours signaler toute activité suspecte sur cette plate-forme, non seulement pour leur propre protection, mais pour éviter que d’autres personnes ne rencontrent les mêmes problèmes. Idéalement, vous devriez contacter l’administrateur Ardent pour tout problème que vous pourriez rencontrer. Du bon côté, l’application Ardent n’est pas très populaire, donc la plupart des escrocs l’ignorent tout simplement. Il est très peu probable que vous voyiez trop de faux profils sur Ardent. Malheureusement, la même chose est vraie pour les authentiques.

Pour le reste, Ardent utilise une approche standard de la protection des utilisateurs. Cette application est cryptée et toutes les données utilisateur sont stockées sur des serveurs d’entreprise sécurisés. Ces données restent privées à tout moment et ne sont jamais vendues ou divulguées à des tiers.

Ardent est-il sûr?

Qualité des profils

Étant donné que la plupart des utilisateurs d’Ardent sont intéressés par quelque chose de sérieux, vous devez vous attendre à ce que la plupart des profils soient complets et assez élaborés. En outre, la plupart contiennent pas mal d’informations personnelles, illustrant un réel intérêt pour une relation à long terme. Dans l’ensemble, plus vous mettez d’efforts dans votre profil, plus vous avez de chances de trouver quelqu’un prêt à faire passer les choses au niveau supérieur.

Les questions sont la partie la plus importante de la réalisation d’un profil Ardent. Leur objectif est de mettre en valeur votre personnalité et vos préférences et d’aider l’algorithme de correspondance à trouver les meilleures correspondances possibles pour vous. Les résultats sont basés sur les réponses que vous fournissez. Donc, plus vos réponses seront véridiques, plus vous obtiendrez de correspondances appropriées. Cela encouragera également les utilisateurs à commencer à interagir avec vous car cela enverra le message que vous êtes une personne réelle et pas simplement un autre faux profil ou quelqu’un à la recherche d’une aventure. La plupart des utilisateurs veulent vraiment trouver quelque chose de stable sur Ardent, et leurs profils le reflètent car ils sont assez détaillés.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Ardent est une application mobile pour Android qui ne dispose pas d’un site de bureau à part entière. Les utilisateurs peuvent consulter ce site Web (lorsqu’il n’est pas en panne, ce qui est souvent le cas) pour en savoir plus sur l’application et son développeur.

Comment fonctionne Ardent?

Il existe des milliers et des milliers d’applications de rencontres, et trouver celle qui vous convient peut s’avérer un véritable défi. Cependant, trouver une plate-forme qui fonctionne réellement pour vous est possible, d’autant plus qu’Ardent essaie de rendre tous ses utilisateurs heureux, quels que soient leurs préférences et leurs choix.

Il envoie en effet de nombreux matchs, dans le but d’augmenter vos chances de trouver quelqu’un de vraiment spécial. Ardent peut facilement être qualifié de meilleure plateforme de rencontres lorsqu’il s’agit de réunir des âmes sœurs, car il utilise une IA de pointe pour connecter ceux qui ont les mêmes goûts et ne pensent pas trop différemment. Il effectue même une reconnaissance faciale, faisant correspondre les gens en fonction des traits physiques qu’ils aiment le plus. En outre, il analyse leur personnalité et vérifie leurs intérêts Facebook, leur offrant les matchs dont ils sont le plus susceptibles de tomber amoureux.

Les intérêts communs ne sont pas négligés, tout comme les goûts et les aversions. En d’autres termes, Ardent peut vraiment vous mettre en relation avec une personne avec qui vous voulez passer pour toujours. Les correspondances que vous choisissez de ne pas envoyer de message disparaîtront de votre liste après trois jours. Cela signifie que vous ne serez pas coincé avec les mêmes visages et profils pendant trop longtemps. En même temps, vous devez réfléchir à un éventuel match. En d’autres termes, vous devez être sérieux car si vous ne l’êtes pas, vous ne verrez plus le profil de cette personne après trois jours.

Dans l’ensemble, Ardent est sûr de vous donner votre rendez-vous parfait. Vous devrez peut-être communiquer avec quelques autres utilisateurs, mais vous êtes sûr de trouver quelqu’un à votre goût à la fin.

Comment fonctionne Ardent?

Appli Ardent

Ardent a une application Android disponible. Cette application offre une expérience assez bonne et intéressante. L’application offre de nombreuses fonctionnalités utiles, donc ce n’est pas une mauvaise idée de l’essayer. Il présente une combinaison élégante, même si un peu ancienne, de rose et de blanc. Pourtant, ce qui est vraiment important, c’est qu’il soit facile et intuitif de naviguer. Tous les éléments essentiels sont placés de manière logique, le menu de l’application est épuré et tout le monde devrait pouvoir l’utiliser, quelle que soit la technologie précédente ou l’expérience de rencontres en ligne.

On ne sait pas encore si Ardent va lancer la version iOS de leur application, mais cela vaut vraiment la peine d’attendre. L’attente, cependant, peut prendre plus de temps que les utilisateurs d’iOS n’ont la patience. Le développeur Ardent est spécialisé dans les applications Android, donc notre pari – il restera un produit exclusif Android.

Appli Ardent

Alternatives d’Ardent

Si vous pensez qu’Ardent n’est pas fait pour vous, vous pouvez toujours essayer ses alternatives, telles que Tinder, Meet, Hinge, Bumble, OkCupid ou AdultFriendFinder. Tinder parle de lui-même en tant que réseau de rencontres mondial avec des millions d’utilisateurs. Avec lui, les gens peuvent trouver n’importe quoi, des connexions rapides aux relations durables.

Meet, Hinge et Bumble sont assez similaires à Tinder, mais ils ont tendance à offrir aux femmes plus de pouvoir lorsqu’il s’agit de choisir les matchs. Pourtant, la logique essentielle est la même. Ces applications peuvent facilement offrir aux utilisateurs quelque chose de décontracté, mais si vous recherchez un engagement sérieux, les chances sont nettement inférieures.

OkCupid, d’autre part, peut être un excellent outil pour les personnes qui cherchent à construire une relation durable. Il utilise un logiciel de compatibilité sophistiqué pour faire correspondre les gens. Match et eHarmony sont deux autres exemples du même genre.

Enfin, AdultFriendFinder est exclusivement réservé aux branchements NSA. Si vous recherchez une action réelle mais que vous ne prévoyez pas de vous engager, c’est ici qu’il faut être.

Alternatives d'Ardent

Conclusion

Ardent se présente comme l’une des meilleures applications de rencontres lorsqu’il s’agit de trouver des relations sérieuses et de bons partenaires pour le mariage. Il offre les meilleures correspondances qu’un système d’algorithme d’IA pourrait jamais fournir, sans oublier que c’est l’endroit idéal pour discuter et se connecter. En outre, il a de nombreux profils détaillés et il y a peu de chances de trouver de faux comptes sur cette plate-forme.

Pourtant, malgré tous ses avantages, Ardent ne ressemble pas à une application très populaire. Son nombre d’utilisateurs est faible, donc votre pool d’options ne sera pas trop vaste. De plus, il semble que les développeurs aient cessé de maintenir leur produit, ce qui est toujours un signal d’alarme. Bien sûr, vous pouvez essayer Ardent, étant donné que cela ne coûte rien. Néanmoins, si vous appréciez votre temps, vous devriez mieux tenter votre chance sur une application plus peuplée qu’Ardent.

Informations de contact

Entreprise: Calclavia

Adresse: n / a

Téléphone: n / a

Email: info@altum.io

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/ardent-review/Ardent

Ardent Review 2020

Ardent Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Advanced AI matching algorithm
  • Safe and keeps all information provided by members private
  • Easy to use
  • Many users are looking for something serious
Cons
  • Not too many reviews from members anywhere online
  • Signup can take up to 15 minutes, sometimes even longer
  • Small user database

Ardent is as high tech as a dating app could get, as it uses AI to match you with the best and most accurate partners it can find based on your personal preferences in physical appearance and personality traits. In this process, though, Ardent app also keeps your personal information private and secure, without releasing it to anyone else. Instead of searching for other members relentlessly, your match will be served to you on a silver plate, without all the usual fuss.

When was Ardent Founded?

Ardent was uploaded to Google Play in 2017, and, for some time, it was regularly updated. Now, it looks like the developers gave up on their brainchild because the last app update happened three years ago.

Who Owns Ardent?

Calclavia developed and still owns Ardent dating app. This product was their debut in dating since this programming team mostly focuses on game development.

Who Owns Ardent?

Registration & Profile

It’s always a relief when the signing up process on such a platform is simple and to the point. If you are interested in getting started with Ardent, the whole thing will take you about 15 minutes or longer. You will have to go to the sign-in page, where you will be asked to fill in your gender and the gender of any potential partners you may be looking for. Next is creating your unique Ardent username, providing this platform with a valid email address, and also creating a strong password.

Your username’s importance should not be overlooked since it will be the first thing others get to see about you. And, you know that there are no second chances when it comes to first impressions. So, take a little bit of time to think about this one and make it represent you in many ways. A good username should make others will feel welcome to chat with you when they see it.

From here, the really exciting part begins, which is filling in your personal info, including age and location. Once this step is completed, users are pretty much done and ready to go, and you’re set to meet new people or mingle.

Registration & Profile

Communication/Matches

While the messaging features are what enables users to connect with other members, these have to be a little more advanced, especially when it comes to a platform that uses AI technology to find people their best possible matches. So, as expected, users will find more advanced communication features and services on Ardent, i.e., voice and video chat. This means that Ardent users won’t have to be bored with exchanging endless text messages until they can say that they actually got to know someone new. Instead, anyone can speed up this process and make it feel more real or personal by getting to talk directly and see any person you’re interested in. People can also use Ardent search to see which members are online, and as soon as someone catches your eye, you can start the conversation.

How to Search for People on Ardent?

While Ardent uses what can only be described as the star of all matching algorithms (that is, it’s AI-based matchmaking), subscribers can also take matters into their own hands and look for a potential match themselves. Pro-active users are welcome to indicate a location, age, sexuality, and other personal preferences manually.

How to Delete Ardent Account?

Deleting an Ardent account only takes a couple of taps in the Setting section. Scroll down till you see “Delete Account” option. Remember that this action is irreversible, and all of your matches, messages, as long as personal bio, will be lost.

How to Delete Ardent Account?

Members Structure

Most Ardent members are looking for something serious, which you will clearly see as soon as you start chatting with people. So, if you’re looking for just a fling, this may not be the place for you. But if you are willing to put some time and effort into your activity on Ardent, you may discover that it will pay off in the best way, and you will meet new and exciting like-minded people who are interested in the same things as you. There are many users from the USA active on Ardent, more women than men.

Sexual Preferences

Most Ardent users are straight; however, everyone is welcome to join. This app does not restrict people based on their sexual orientations. On the other hand, the odds are simply not in the gay audience’s favor here.

Race and Ethnicity

Ardent does not have a large audience, even though races and nationalities vary. Technically, interested users can find people of any ethnicity here because the US is a highly diverse country. Still, sheer user numbers on Ardent do not give its audience too many options.

Religious Orientation

Religion is not the primary focus on Ardent, and existing users do not even have to fill in any information on that. While we do not have any exact stats on users’ religion, we assume everyone is allowed to join as long as they respect Ardent community rules. Still, if religion is important for you in search of a match, you should better try your luck on niche sites for the faithful.

Religious Orientation

Pricing Policies

Ardent is a free app that does not sell any subscriptions. This could have been a huge plus, if not for the annoying ads. There is no way to disable them, and even though they do not directly interfere with the user experience, we still believe bombarding subscribers with excessive info is unreasonable. On the other hand, allowing people access to AI matchmaking for free deserves some praise. So, it’s totally up to a user to choose which one is more important — dealing with ads or saving money.

Is Ardent Safe?

To make sure that you’re fully aware of what it means to sign up on Ardent, safety-wise, you should check out their safety features first. If anything doesn’t line up with your idea on privacy, you should use your best judgment and decide if this site is suitable for you or not.

Also, note that Ardent has a pretty simplistic registration, so technically scammers can easily join this app. As a result, users should always report any suspicious activity on this platform, not just for their own protection, but to help prevent any other people running into the same issues. Ideally, you should contact Ardent admin with any problems you may have. On the bright side, Ardent app is not very popular, so most scammers simply ignore it. It’s really unlikely that you will see too many fake profiles on Ardent. Sadly, the same is true for the genuine ones.

As for the rest, Ardent uses a standard approach to user protection. This app is encrypted, and all user data is stored on secure company servers. This data remains private at all times and is never sold or disclosed to third parties.

Is Ardent Safe?

Quality of Profiles

Since most users on Ardent are interested in something serious, you should expect that most profiles are complete and quite elaborate. Also, most include quite a bit of personal information, portraying real interest in a long-term relationship. All in all, the more effort you put into your profile, the better chances you have to find someone willing to take things to the next level.

Questions are the most important part of completing an Ardent profile. Their purpose is to highlight your personality and preferences and help the matching algorithm find the best possible matches for you. The results are based on the answers you provide. So, the more truthful you are in your answers, the more suitable matches you will get. This will also encourage users to start interacting with you as it will send the message that you are a real person and not just another fake profile or someone looking for a fling. Most users are serious about finding something stable on Ardent, and their profiles reflect this as they are quite detailed.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

Ardent is a mobile app for Android that does not have a fully-fledged desktop site. Users can check out this website (when it is not down, which it often is) to find out more about the app and its developer.

How does Ardent Work?

There are thousands upon thousands of dating apps out there, and finding just the right one for you might prove a real challenge. However, finding a platform that actually works for you is possible, especially since Ardent is trying to make all its users happy, regardless of their preferences and choices.

It does indeed send many matches, aiming to increase your chances of finding someone truly special. Ardent can easily be called the best dating platform when it comes to bringing soulmates together, as it uses state-of-the-art AI to connect those who have the same likes and don’t think too differently. It even performs facial recognition, matching people according to the physical traits they like the most. Besides, it analyzes their personality and checks their Facebook interests, delivering them the matches they’re most likely to fall in love with.

Common interests aren’t disregarded, just as likes and dislikes aren’t. In other words, Ardent can really set you up with a person you want to spend forever with. The matches that you choose to not message will disappear from your list after three days. This means you won’t be stuck with the same faces and profiles for too long. At the same time, you need to give some thought to a possible match. In other words, you should be serious because if you aren’t, you’ll no longer see that person’s profile after three days.

All in all, Ardent is sure to give you your perfect date. You may need to communicate with a few other users, but you’re sure to find someone to your liking in the end.

How does Ardent Work?

Ardent App

Ardent has an Android app available. This app offers quite a good and interesting experience. The app does offer quite a few useful features, so it’s not a bad idea to try it out. It features a stylish, even though a bit old combination of pink and white. Still, what’s really important is that it is easy and intuitive to navigate. All essential elements are placed logically, the app menu is uncluttered, and anyone should be able to use it, regardless of previous tech or online dating experience.

There’s no knowing yet if Ardent is going to launch the iOS version of their app, but it’s sure worth waiting for. The waiting, however, may take more time than iOS users have the patience for. Ardent developer specializes in Android apps, so our bet — it will stay an Android-exclusive product.

Ardent App

Alternatives of Ardent

If you think Ardent is not the place for you, you can always try its alternatives, such as Tinder, Meet, Hinge, Bumble, OkCupid, or AdultFriendFinder. Tinder speaks for itself as a global dating network with millions of users. With it, people can find anything, from quick hookups to lasting relationships.

Meet, Hinge, and Bumble are quite similar to Tinder, but they tend to offer women more power when it comes to choosing matches. Still, the essential logic is just the same. These apps can easily land users something casual, but if you are looking for a serious commitment, the odds are significantly lower.

OkCupid, on the other hand, can be a great tool for people looking to build a lasting relationship. It uses sophisticated compatibility software to match people. Match and eHarmony are two more examples of the same kind.

Finally, AdultFriendFinder is for NSA hookups exclusively. If you are looking for some real action but do not plan to commit, this is the place to be.

Alternatives of Ardent

Conclusion

Ardent advertises itself as one of the best dating apps when it comes to finding serious relationships and right partners for marriage. It offers the best matches an AI algorithm system could ever provide, not to mention it’s the perfect place for chatting and connecting. Besides, it has many detailed profiles, and there’s a low chance of finding some fake accounts on this platform.

Still, despite all of its advantages, Ardent does not look like a very popular app. Its user count is low, so your pool of options will not be too vast. Besides, it looks like the developers have stopped maintaining their product, which is always a red flag. Sure, you can give Ardent a try, given that it does not cost anything. Still, if you value your time, you should better try your luck on a more populated app than Ardent.

Contact Information

Company: Calclavia

Address: n/a

Phone: n/a

Email: [email protected]

Recommended websites

Adam4Adam
8.5
Read More
Adult Friend Finder
9.3
Read More
AfroRomance
8.8
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
BeNaughty
8.3
Read More
Bgclive
9.0
Read More
BlackPeopleMeet
9.0
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Chat Hour
9.1
Read More
Chatrandom
9.1
Read More
eHarmony
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 2 000 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.4
Visit Site