0%
https://besthookupwebsites.net/fr/chatib-review/Chatib

Chatib Avis 2021

Chatib Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 75%
Beauté 82%
Âge populaire 25-30
Profils 1.200.000
À propos du site
Taux de visite 9.0
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Chatib les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Utilisation gratuite
  • Processus d'inscription très court
  • Conceptions simples et conviviales
  • Ressources en ligne
  • Jeux
Contre
  • Buggy dans certaines régions
  • Annonces tierces
  • Annonces tierces
  • Pas de processus de sélection
  • Pas d'application mobile
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Chatib est l’un de ces sites qui facilitent plus que jamais la conversation avec des gens du monde entier. Bien sûr, de nombreuses plateformes de médias sociaux vous permettent de vous connecter avec les autres comme s’ils étaient assis à côté de vous. Dans le monde des rencontres, il y a autant de sites à choisir. Mais avec autant d’options, beaucoup d’entre nous passent plus de temps à trouver un site de rencontre que les gens à ce jour.

Si vous voulez sauter en ligne et commencer à parler à des inconnus avec un minimum de tracas, alors Chatib est fait pour vous. Comme son nom l’indique, Chatib est une plate-forme de communication amusante permettant de se connecter facilement avec d’autres personnes du monde entier. Chatib fonctionne plus comme un site de rencontre social que comme un site de rencontre car les utilisateurs sont mis en correspondance au hasard. Vous pouvez sauter sur Chatib et être mis en correspondance avec des inconnus au hasard en ligne sans créer de compte. Qui sait? Peut-être trouverez-vous la bonne personne sur Chatib et ferez passer cette relation à l’étape suivante. La possibilité est infinie. Mieux encore, Chatib est 100% gratuit.

Quand Chatib a-t-il été fondé?

Chatib a été fondée en 2009, ce qui signifie qu’elle possède une dizaine d’années d’expérience dans l’industrie.

À qui appartient Chatib?

Chatib appartient à Landocs Capital.

Inscription et profil

Inscription et profil

Comme mentionné précédemment, les utilisateurs ne sont pas tenus de créer un compte. Si vous ne souhaitez pas créer de compte sur Chatib, vous pouvez vous connecter sans inscription. Malheureusement, vous devez toujours fournir des informations vous concernant pour utiliser ce site.

Les utilisateurs sont invités à fournir les informations suivantes:

  • Nom d’utilisateur
  • Le sexe
  • Âge
  • Pays
  • Ville / État

Ensuite, tout le monde passe par un processus de vérification captcha. Parfois, il vous suffit de cliquer sur la case et vous êtes prêt à partir. Parfois, surtout si vous êtes sur un réseau suspect, Chatib vous demandera de cliquer sur un tas d’images pour prouver que vous n’êtes pas un robot. L’ensemble du processus prend moins de 4 minutes et vous pouvez commencer à discuter.

À partir de là, Chatib enregistrera vos données et vous pourrez utiliser Chatib plus tard sans refaire le même processus. Gardez à l’esprit que si vous vous déconnectez de votre compte de cette manière, votre compte sera définitivement supprimé et vous devrez vous reconnecter.

Pour cette raison, nous vous recommandons de créer un compte avec Chatib en leur fournissant quelques informations de base:

  • Nom d’utilisateur
  • Le sexe
  • Pays
  • Ville / État
  • Email
  • Mot de passe

Encore une fois, les utilisateurs doivent passer un test captcha. Après cela, Chatib enverra un e-mail avec un lien sur lequel il devra cliquer pour vérifier son compte.

Communication / Matchs

Comme Chatib est une plateforme de communication, nous n’attendons rien de moins qu’une multitude de fonctionnalités de communication intuitives. Ils n’ont pas déçu.

Ce qui a constitué l’essentiel de la communication sur Chatlib, ce sont ses salons de discussion, dont il existe une pléthore. Certains d’entre eux sont des forums de discussion généraux, où les gens viennent simplement se retrouver. D’autres forums de discussion ont un but précis. L’un d’eux, par exemple, est destiné à ceux qui recherchent des rencontres occasionnelles.

Chatib donne également à ses utilisateurs le pouvoir de créer et de gérer leurs propres salles de discussion. De cette façon, vous pouvez discuter avec tous les amis que vous vous êtes fait sur ce site.

En parlant d’amis, si vous souhaitez parler à des utilisateurs spécifiques, vous pouvez également les contacter via un message privé. De cette façon, vous pouvez avoir une conversation en tête-à-tête sans aucune perturbation.

En outre, vous pouvez jouer à certains jeux tout en discutant avec d’autres utilisateurs. Malheureusement, ils n’ont pas de fonction multijoueur car votre adversaire n’est qu’un robot. Néanmoins, cela vous permet de vous amuser en attendant les réponses des autres utilisateurs. Il existe de nombreux jeux parmi lesquels choisir, y compris Tic-Tac-Toe.

Comment rechercher des personnes sur Chatib?

Vous pouvez rechercher d’autres utilisateurs en fonction de leur nom d’utilisateur, de leur sexe et de leur pays. Le système de recherche est très basique, car il n’y a pas d’autres filtres avancés que vous pouvez bricoler. Néanmoins, nous pensons que c’est plus que suffisant pour vous aider à trouver des utilisateurs localement.

Comment supprimer un compte Chatib?

Il existe deux façons de supprimer votre compte. Tout d’abord, si vous utilisez la fonction de connexion gratuite, vous pouvez simplement vous déconnecter de votre compte et Chatib le supprimera pour vous. Si vous vous inscrivez sur Chatib avec votre e-mail, vous pouvez trouver l’option de supprimer votre compte dans les paramètres de votre compte.

Structure des membres

Structure des membres

Ensuite, parlons de la base d’utilisateurs sur Chatib. Chatib est disponible dans le monde entier, et tout le monde est le bienvenu tant qu’il a plus de 18 ans. La plupart des membres sur Chatib sont des célibataires qui veulent juste trouver quelqu’un avec qui discuter en ligne et peut-être se rencontrer si les choses se passent bien.

Chatib a une règle très stricte en place. Tout manque de respect ou tout comportement inapproprié sera puni, et ils l’ont clairement indiqué lors de la connexion. Ils ont mis en place une politique de tolérance zéro pour garder leur environnement en ligne aussi accueillant que possible.

Préférences sexuelles

Bien que nous ne disposions d’aucune donnée sur la sexualité des utilisateurs, nous savons que Chatib ne demande aux utilisateurs que leur sexe, pas leur sexualité. Cela signifie évidemment que tout le monde est le bienvenu.

Race et ethnicité

Avec une couverture mondiale, nous pensons que Chatib a des utilisateurs d’horizons divers. Attendez-vous donc à trouver des gens du monde entier.

Orientation religieuse

Enfin, Chatib ne se concentre sur aucun groupe religieux spécifique. En fait, ils n’ont même pas demandé aux utilisateurs leur religion, ce qui signifie que tout le monde est le bienvenu quelle que soit son appartenance religieuse.

Politiques de prix

Politiques de prix

Cette plateforme est 100% gratuite. Chatib ne vend aucun abonnement, ce qui est une autre raison de l’essayer. Continuez simplement si vous n’aimez pas – aucun engagement financier n’est attendu de personne.

Chatib est-il sûr?

Chatib est-il sûr?

Peu importe les performances du site Web en termes de qualité de service, de conception ou de fonctionnalités. Le dealbreaker réside dans la façon dont le site Web protège ses utilisateurs. Chatib fait assez bien à cet égard.

D’une part, ce site fournit à ses utilisateurs une connexion cryptée. Pour ceux qui ne connaissent pas la technologie, permettez-nous d’expliquer ce système de protection basique mais essentiel. Supposons que vous achetez quelque chose en ligne, mais que votre connexion n’est pas chiffrée. Cela signifie que votre connexion n’est pas protégée et qu’un tiers pourrait facilement la détourner et voir quelles données vous envoyez au site Web. Ils peuvent voir ce que vous tapez dans la barre de recherche, ce sur quoi vous cliquez, etc. Lorsque vous effectuez l’achat et notez vos informations de facturation, les pirates peuvent également le voir. C’est l’une des formes les plus courantes de cyberattaques utilisées par les pirates pour voler l’argent des gens. Pour les sites Web qui impliquent l’utilisation d’informations personnelles, même des informations de contact, et en particulier les sites de commerce électronique, il est essentiel d’avoir une connexion cryptée.

N’importe qui peut savoir s’il est protégé par cryptage en recherchant l’icône de cadenas à côté de la zone de texte où les gens saisissent l’URL ou l’adresse du site Web. Si vous le voyez, cela signifie que votre connexion est cryptée et sécurisée. Sinon, vous ne devriez probablement pas du tout parcourir ce site.

Chatib offre aux utilisateurs une telle protection, bien que les utilisateurs n’aient de toute façon pas besoin de fournir beaucoup d’informations personnelles à ce service, sans parler de leurs informations de facturation. Même ainsi, il est agréable de voir que le cryptage est en place.

En ce qui concerne la confidentialité, c’est ce que vous attendez de nombreux autres sites Web. Ils promettent de garder les données de tous les utilisateurs confidentielles, de sorte que tout ce qui se passe sur Chatib reste sur Chatib.

Qu’en est-il de la protection contre les escrocs? C’est un domaine dans lequel Chatib échoue. Malheureusement, ils n’ont pas grand-chose en place pour empêcher les escrocs d’entrer. Bien qu’ils aient une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements irrespectueux, ils devraient travailler à leur mise en œuvre. Il existe de nombreux profils d’escroquerie sur Chatib. La seule façon de vous protéger ici est de les éviter. Ici, vous pouvez signaler ou ignorer tous les utilisateurs. Comme mentionné précédemment, les signaler peut ne pas être efficace car ils peuvent simplement créer un autre compte en quelques minutes. Donc, votre meilleur pari est de les ignorer.

Qualité des profils

Comme prévu, Chatib ne fournit pas beaucoup d’informations sur les détails des autres utilisateurs. Vous ne pouvez voir que leur nom d’utilisateur, leur sexe, leur âge et leur emplacement. Vous n’obtiendrez pas plus d’informations des autres utilisateurs à moins qu’ils ne décident de parler davantage d’eux-mêmes.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

Comment Chatib a-t-il créé son site Web? D’après ce que nous avons vu jusqu’à présent, il fait nettement mieux que certains sites de rencontres que nous avons vus.

Tout d’abord, parlons de l’esthétique générale. Ils ont décidé d’utiliser des couleurs vives avec des polices sombres et larges, ce qui donne à ce site une aura très réconfortante et une grande lisibilité. Tout contraste parfaitement avec l’arrière-plan pour que vous puissiez voir facilement le texte et les icônes, même si vous êtes assis loin de l’écran. Le seul inconvénient est que Chatib pourrait être choquant pour les yeux si vous l’utilisez tard dans la nuit. L’intégration du mode nuit serait bien ici.

À propos des fonctionnalités, nous avons vu des plaintes d’utilisateurs sur divers problèmes techniques lors de l’utilisation de Chatib. Nous avons également rencontré des problèmes similaires lors de son utilisation, bien que la plupart de ces problèmes puissent être résolus avec une simple actualisation. Les bugs ne sont que mineurs, rien qui brise complètement le site Web. Même ainsi, étant donné qu’il existe un certain nombre de sites sans bogue, nous pensons que Chatib pourrait utiliser certaines mises à jour.

Une autre chose à souligner est que Chatib héberge des publicités tierces pour prendre en charge leur plate-forme. Cependant, ils n’en ont pas fait trop. La plupart des gens détestent les publicités simplement parce qu’elles sont très intrusives. Certaines personnes ont dû faire face à cinq redirections et trois popups lorsqu’elles naviguaient sur certains sites Web. D’autres mettent des annonces d’une manière qui incite les utilisateurs à cliquer sur l’annonce au lieu du bouton réel sur lequel ils doivent cliquer pour continuer. Certains ne font que du spam dans tous les espaces vacants du site Web. Ce sont ces éléments qui donnent une mauvaise réputation aux publicités tierces.

Cependant, Chatib garde ses emplacements publicitaires aussi non intrusifs que possible. Les utilisateurs n’ont pas à gérer les popups ou quoi que ce soit de ce genre. Les publicités sont placées sur le côté pour que vous puissiez vous concentrer sur les choses qui comptent, et nous apprécions ce petit geste.

Bien que Chatib soit gratuit, nous pensons qu’ils ont raté une opportunité de gagner de l’argent ici. Ils pourraient vendre un forfait d’abonnement qui supprime l’annonce à un prix très bas pour ceux qui souhaitent prendre en charge Chatib et voir les annonces disparaître. Malheureusement, Chatib n’a pas implémenté cette fonctionnalité.

Cette plateforme fait également un effort supplémentaire et fournit à ses utilisateurs des ressources en ligne. D’une part, ils ont inclus des conseils de discussion en ligne directement sur la page de destination afin que les personnes qui ne connaissent pas le chat en ligne sachent ce qu’elles doivent faire.

En outre, Chatib a une petite section «Sécurité» au bas de la page de destination. En cliquant dessus, vous serez redirigé vers une autre page qui vous indiquera tout ce que vous pouvez faire pour vous protéger en ligne. Celles-ci incluent la création d’un mot de passe fort, le phishing, des astuces de messagerie privée, etc. Nous vous recommandons de lire ceci même si vous êtes déjà familier avec tout cela. Vous pourriez y apprendre une chose ou deux.

Enfin, Chatib a également une courte section FAQ. Si vous rencontrez des problèmes lors de la navigation sur Chatib, vous devez vérifier cela avant de contacter le support client.

Comment fonctionne Chatib?

Chatib est une plateforme de chat en ligne gratuite, et les utilisateurs peuvent simplement créer un compte sans avoir à fournir leur e-mail. Les utilisateurs ont le choix entre de nombreux salons de discussion et peuvent également envoyer des messages privés. Pour passer le temps en attendant que d’autres personnes répondent dans la salle de chat, Chatib propose aux utilisateurs de jouer à des jeux.

Application Chatib

Application Chatib

Malheureusement, Chatib n’a pas d’application mobile pour Android ou iOS, bien qu’ils aient prétendu le contraire. Néanmoins, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas utiliser Chatib pendant que vous êtes en déplacement. Ils ont un site adapté aux mobiles que vous pouvez utiliser pour que vous puissiez toujours parler à d’autres personnes. Si vous vous êtes déjà inscrit par e-mail, il vous suffit de vous connecter avec votre e-mail. Si vous utilisez Chatib sur le site de bureau sans e-mail, vous devez utiliser un nom d’utilisateur différent. Encore une fois, si vous prévoyez d’utiliser Chatib, il est préférable de créer un compte avec votre e-mail pour vous éviter les tracas.

En matière de design et de fonctionnalité, il n’y a rien de différent entre ces deux plates-formes. Le seul inconvénient de l’utilisation du site mobile est que vous devez gérer le plus petit écran.

Alternatives de Chatib

Alternatives de Chatib

Si Chatib ne répond pas à vos besoins, quelles autres alternatives avez-vous? Nous avons quelques suggestions pour vous, qui tournent toutes autour des fonctionnalités de chat et du prix de zéro dollar:

  • Willow: une plate-forme de rencontre mobile riche en fonctionnalités et gratuite
  • FriendFinderX: une plate-forme de rencontre occasionnelle qui est 100% gratuite
  • Shagle: un autre site de rencontres occasionnel gratuit
  • FaceFlow: une plateforme de chat avec une très grande base d’utilisateurs
  • Flingster: une autre plate-forme de rencontre pour ceux qui veulent des rencontres occasionnelles

Conclusion

Conclusion

En bref, Chatib fait bien son travail en tant que plate-forme en ligne où les gens du monde entier peuvent se réunir et discuter. Outre les bugs occasionnels, Chatib dispose de nombreuses fonctionnalités amusantes qui vous permettent de vous connecter à d’autres membres sur la plateforme. Enfin, au bas prix de zéro dollar, nous avons du mal à demander plus que ce qu’ils ont déjà fourni. En fin de compte, si vous voulez simplement parler à des inconnus en ligne, pourquoi ne pas essayer Chatib? Cela ne vous coûte pas un centime de toute façon, il n’y a donc aucune raison pour que vous ne le preniez pas pour un tour.

Informations de contact

Informations de contact

0%
https://besthookupwebsites.net/chatib-review/Chatib Review

Chatib Review 2020

Chatib Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Free to use
  • Very short registration process
  • Simple, user-friendly designs
  • Online resources
  • Games
Cons
  • Buggy in some areas
  • Third-party ads
  • Third-party ads
  • No screening process
  • No mobile app

Chatib is one of those sites that make talking to people across the globe is easier than ever. Of course, many social media platforms allow you to connect with others as if they are sitting next to you. In the dating world, there are just as many sites to choose from. But with so many options, many of us spend more time finding a dating site than people to date.

If you want to hop online and start talking to strangers with minimal hassle, then Chatib is for you. As the name suggests, Chatib is a fun communication platform making connections with others across the globe easy. Chatib functions more like a social dating site than a dating one as users are matched randomly. You can hop on Chatib and get matched with random strangers online without creating an account. Who knows? Maybe you will find the right person on Chatib and take this relationship to the next step. The possibility is endless. Even better still, Chatib is 100% free.

When Was Chatib Founded?

Chatib was founded back in 2009, meaning that it has about ten years of experience in the industry.

Who Owns Chatib?

Chatib is owned by Landocs Capital.

Registration & Profile

Registration & Profile

As mentioned before, users are not required to create an account. If you do not want to create an account on Chatib, you can log in without registration. Unfortunately, you still need to provide some information about yourself to use this site.

Users are asked for the following information:

  • Username
  • Gender
  • Age
  • Country
  • City/State

Then, everyone goes through a captcha verification process. Sometimes, you just need to click on the box, and you are good to go. Sometimes, especially if you are on a suspicious network, Chatib will ask you to click on a bunch of pictures to prove that you are not a robot. The whole process takes less than 4 minutes, and you can start chatting.

From that point, Chatib will save your data, and you can use Chatib later without going through the same process again. Keep in mind that if you log out from your account this way, your account will be permanently deleted and you will have to log in again.

For this reason, we recommend you create an account with Chatib by providing them with some basic information:

  • Username
  • Gender
  • Country
  • City/State
  • Email
  • Password

Again, users must through a captcha test. After this, Chatib will send an email with a link that they need to click to verify their account.

Communication/Matches

As Chatib is a communication platform, we expect nothing less than a whole host of intuitive communication features. They did not disappoint.

What formed the bulk of communication on Chatlib is its chatrooms, of which there are a plethora. Some of them are general chatrooms, where people just come and hang out. Other chatrooms have a specific purpose. One of them, for example, is for those who are looking for casual hookups.

Chatib also gives its users the power to create and manage their own chatrooms. That way, you can chat with any friends you’ve made on this site.

Speaking of friends, if you are interested in talking to specific users, you can also contact them via private message. That way, you can have a 1-on-1 conversation with no disturbance.

Besides, you can play some games while chatting with other users. Unfortunately, they have no multiplayer feature as your opponent is just a bot. Nonetheless, this allows you to have fun while you are waiting for replies from other users. There are many games to choose from, including Tic-Tac-Toe.

How To Search For People On Chatib?

You can search for other users based on their username, gender, and country. The search system is very basic, as there are no other advanced filters you can tinker with. Still, we believe this is more than enough to help you find users locally.

How To Delete Chatib Account?

There are two ways to delete your account. First, if you use the free log in feature, then you can just log out of your account and Chatib will delete it for you. If you register on Chatib with your email, you can find the option to delete your account in your account settings.

Members Structure

Members Structure

Next, let’s talk about the userbase on Chatib. Chatib is available worldwide, and everyone is welcome as long as they are older than 18. Most of the members on Chatib are singles who just want to find someone to chat with online and perhaps meet up if things go well.

Chatib has a very strict rule in place. Any disrespect or inappropriate behaviors will be punished, and they made this very clear upon logging in. They have a zero-tolerance policy in place to keep their online environment as welcoming as possible.

Sexual Preferences

While we have no data on the users’ sexuality, we do know that Chatib only asks users for their genders, not sexuality. That obviously means anyone is welcome.

Race And Ethnicity

With worldwide coverage, we believe that Chatib has users from various backgrounds. So expect to find people from all over the world.

Religious Orientation

Finally, Chatib does not focus on any specific religious groups. In fact, they did not even ask users for their religion, meaning that everyone is welcome regardless of their religious affiliation.

Pricing Policies

Pricing Policies

This platform is 100% free of charge. Chatib does not sell any subscriptions, which is another reason to give it a try. Simply move on if you don’t like — no financial commitments are expected of anybody.

Is Chatib Safe

Is Chatib Safe?

It does not matter how well the website performs in terms of quality of service, design, or features. The dealbreaker lies with how well the website protects its users. Chatib does fairly well in this regard.

For one, this site provides its users with an encrypted connection. For those who are unfamiliar with technology, allow us to explain this basic yet essential protection system. Suppose that you are buying something online, but your connection is not encrypted. That means your connection is not protected, and a third party could easily hijack it and see what data you send to the website. They could see what you type into the search bar, what you click on, etc. When you make the purchase and write down your billing information, hackers could see that as well. This is one of the most common forms of cyberattacks that hackers employ to steal people’s money. For websites that involve the use of personal information, even contact information, and especially eCommerce sites, having an encrypted connection is key.

Anyone can tell whether they are protected with encryption by looking for the padlock icon next to the textbox where people type in the URL or website address. If you see it, that means your connection is encrypted and secure. If not, then you should probably not browse that site at all.

Chatib provides users with such protection, although users won’t need to provide much personal information to this service anyway, let alone their billing information. Even so, it is nice to see that the encryption is in place.

When it comes to privacy, it is as you would expect from many other websites. They promise to keep all users’ data confidential, so anything that happens on Chatib stays on Chatib.

What about scammer protection? This is one area where Chatib falls short. Unfortunately, they do not have much in place to prevent scammers from getting in. While they do have a zero-tolerance policy toward disrespectful behavior, they should work on their implementation. There are quite a few scam profiles on Chatib. The only way to protect yourself here is to avoid them. Here, you can report or ignore any users. As mentioned earlier, reporting them might not be effective as they can just create another account within a few minutes. So, your best bet is to ignore them.

Quality Of Profiles

As expected, Chatib does not provide much information regarding other users’ details. You can only see their username, gender, age, and location. You won’t get more information from other users unless they decide to talk more about themselves.

Website Design And Usability

Website Design And Usability

How did Chatib put their website together? From what we have seen so far, it does significantly better than some dating sites we have seen.

First, let’s talk about the overall aesthetics. They decided to use bright colors with dark and large fonts, which gives this site a very comforting aura and great readability. Everything contrasts with the background perfectly so you can see the text and icons easily, even if you are sitting far away from the screen. The only downside is that Chatib could be jarring to the eyes if you use it late at night. The incorporation of the night mode would be nice here.

About the functionalities, we have seen some users’ complaints on various technical issues while using Chatib. We also experienced similar problems while using it, although most of these problems can be resolved with a simple refresh. The bugs are only minor, nothing that breaks the website entirely. Even so, considering that there are quite a few sites out there that are bug-free, we feel that Chatib could use some updates.

Another thing worth pointing out is that Chatib hosts third-party ads to support their platform. They did not overdo it, though. Most people hate ads just because they are very intrusive. Some people had to deal with five redirects and three popups when they browse some websites. Others put ads in a way that tricks users into clicking on the ad instead of the actual button they need to click to proceed. Some just spam ads in every vacant space on the website. These are the things that give third-party ads a bad reputation.

However, Chatib keeps its ad placements as non-intrusive as possible. Users don’t have to deal with popups or anything of the sort. The ads are placed to the side so that you can focus on the things that matter, and we appreciate this little gesture.

While Chatib is free, we think that they missed a money-making opportunity here. They could sell a subscription package that removes the ad at a very low price for those who want to support Chatib and see the ads gone. Unfortunately, Chatib has not implemented this feature.

This platform also goes the extra mile and provide their users with online resources. For one, they have included online chat tips right on the landing page so that people who are unfamiliar with online chat know what they need to do.

Also, Chatib has a little “Safety” section at the bottom of the landing page. Clicking on it will take you to another page that will tell you everything you can do to protect yourself online. These include how to create a strong password, phishing, private messaging tips, and more. We recommend you give this a read even if you are already familiar with all of this. You might learn a thing or two there.

Finally, Chatib has a short FAQ section as well. If you ever run into any issues while browsing Chatib, you should check this out before contacting customer support.

How Does Chatib Work?

Chatib is a free online chat platform, and users can just create an account without needing to provide their email. Users have many chatrooms to choose from, and they can also send private messages. To pass the time while waiting for other people to reply in the chat room, Chatib gives users some games to play.

Chatib App

Chatib App

Unfortunately, Chatib does not have a mobile app for Android or iOS, although they claimed otherwise. Still, that does not mean you cannot use Chatib while you are out and about. They do have a mobile-friendly site that you can use so you can still talk to other people. If you already have registered using an email, then it is a simple matter of logging in with your email. If you use Chatib on the desktop site without an email, then you need to go under a different username. Again, if you plan on using Chatib, it is better to create an account with your email to save you the hassle.

When it comes to design and functionality, there is nothing different between these two platforms. The only downside of using the mobile site is that you have to deal with the smaller screen.

Alternatives Of Chatib

Alternatives Of Chatib

If Chatib does not suit your needs, what other alternatives do you have? We have a few suggestions for you, all of which revolve around the chat features and the price tag of zero dollars:

  • Willow: A mobile dating platform that is feature-rich and free to use
  • FriendFinderX: A fellow casual dating platform that is 100% free
  • Shagle: Another free casual dating site
  • FaceFlow: A chat platform with a very large userbase
  • Flingster: Another dating platform for those who want casual hookups
Conclusion

Conclusion

In short, Chatib does its job well as an online platform where people across the globe can come together and chat. Other than the occasional bugs, Chatib has many fun features that allow you to connect to other members on the platform. Finally, at the low price of zero dollars, we find it hard to ask for more than what they have already provided. In the end, if you just want to talk to strangers online, then why not give Chatib a shot? It does not cost you a penny anyway, so there is no reason why you shouldn’t take it for a spin.

Contact Information

Contact Information

Company: Landocs Capital

Address: Landocs Capital, PO Box 2428, Kiryat Ono Israel 55122

Phone: N/A

Email: [email protected]

Recommended websites

AmoLatina
9.3
Read More
BrazilCupid
8.2
Read More
ChristianCafe
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 75%
Beauty 82%
Popular age 25-30
Profiles 1.200.000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site