0%
https://besthookupwebsites.net/fr/christiancafe-review/ChristianCafe

ChristianCafe Avis 2021

ChristianCafe Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 87%
Beauté 90%
Âge populaire 26-28
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

ChristianCafe les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Le site Web s'adresse aux hommes et aux femmes chrétiens.
  • Une version d'essai gratuite est disponible.
  • Le site de rencontre a un taux élevé.
  • Il y a beaucoup d'utilisateurs actifs.
  • Vous pouvez avoir accès à des outils de recherche avancés avec des filtres.
  • Il existe différentes durées pour les plans d'abonnement.
Contre
  • La base de données des utilisateurs n'est pas assez grande.
  • Certains profils d'utilisateurs sont difficiles à lire.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

ChristianCafe est une plateforme de rencontres en ligne fiable et bien connue. Il fournit des services sûrs aux chrétiens et aux femmes célibataires pour établir des relations amoureuses. Le site Web n’est pas seulement une question d’amour; vous pouvez trouver des conseils religieux, du soutien et de la fraternité ici. Selon les statistiques du site, environ 25 000 couples chrétiens se sont formés ici. Il y a beaucoup de retours et d’histoires d’amour heureuses, qui se sont produites avec l’aide de ChristianCafe. Vous pouvez les lire sur le site officiel, ainsi que sur de nombreuses ressources Internet indépendantes. En lisant cette revue ChristianCafe, vous comprendrez si cette plateforme de rencontres vaut votre argent et votre temps. Si vous définissez correctement les priorités et les objectifs de vie, vous avez de fortes chances de rencontrer le partenaire de vos rêves.

Quand ChristianCafe a-t-il été fondé?

Quand ChristianCafe a-t-il été fondé?

Le lancement officiel de la plateforme ChristianCafe a eu lieu en 1999. De nos jours, le nombre d’utilisateurs dans le monde a atteint plus de deux millions. De toute évidence, c’est l’une des communautés de rencontres en ligne les plus importantes avec des personnes de foi chrétienne.

À qui appartient ChristianCafe?

De nombreux nouveaux membres aimeraient savoir qui est le propriétaire du site Web de ChristianCafe. Le nom de l’entreprise propriétaire semble être le même que le nom du site. Les chrétiens gèrent le site, ce qui permet aux personnes partageant les mêmes idées de se rencontrer et de partager leur expérience de vie. Les utilisateurs disposent de toutes les fonctionnalités nécessaires pour communiquer avec succès.

Inscription et profil

  • Tous les nouveaux membres utilisent une version d’essai gratuite après l’inscription.
  • Vous devez fournir des informations générales pour votre profil de rencontre.
  • Le site Web ne souhaite pas voir des personnes mariées rejoindre ce site de rencontre.
  • Vous pouvez ajouter vos photos et votre bio description plus tard.
  • Le site vous donnera à la fois un nom d’utilisateur et un mot de passe sécurisé.

L’inscription sur le site Web de ChristianCafe est un processus simple. Vous devez partager un minimum de vos informations: votre sexe, date de naissance, email, pays et code postal. À ce stade, vous obtenez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, qui doivent rester secrets.

Plus tard, vous pouvez modifier votre profil, y compris des détails supplémentaires sur votre apparence, votre style de vie chrétien, l’état de votre relation, votre éducation et votre profession actuelle. Vous devriez partager vos activités régulières en tant que fidèle chrétien. L’étape suivante consiste à répondre à plusieurs questions et à télécharger une image de profil. Notez que toutes ces actions ne sont pas obligatoires. Ils vous donnent juste assez de chances d’attirer l’attention des gens et de trouver les bonnes dates.

Notez que vous devez mémoriser ou mieux noter votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous l’oubliez, vous devrez contacter l’administrateur, et cela prendra du temps.

Caractéristiques uniques de ChristianCafe:

  • Forum: vous pouvez participer à des discussions publiques sur la religion chrétienne.
  • Prière: vous pouvez poster votre prière chrétienne et la partager avec le reste des membres.
  • Confirmations de lecture: vous pouvez voir l’état de livraison de vos messages envoyés.
  • Voir qui a consulté votre profil: vous devriez vérifier la liste pour trouver des correspondances potentielles.
  • Blog: tout le monde peut lire des articles intéressants publiés par ChristianCafe.
  • Abonnement cadeau: vous pouvez faire une surprise pour une personne que vous aimez et offrir un plan d’abonnement premium en cadeau.
  • Rencontres 101: vous trouverez de nombreuses informations utiles sur les rencontres sûres et agréables.
  • Témoignages: tous les couples chanceux qui se sont rencontrés sur la plateforme ChristianCafe peuvent écrire leurs histoires heureuses ici pour motiver les autres à ne pas perdre espoir.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

ChristianCafe a un indicateur particulier, qui montre le pourcentage de compatibilité entre vous et les autres membres. C’est triste, mais toutes les meilleures fonctionnalités d’interaction ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium. Si vous avez un abonnement, vous pouvez envoyer des clins d’œil, des e-mails privés et même échanger vos coordonnées pour respecter vos dates dans la vraie vie. Si vous utilisez un plan d’essai, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de communication à l’exception de la possibilité de partager vos contacts. Vous ne devriez même pas essayer d’envoyer votre e-mail ou votre numéro de téléphone portable car ils sont automatiquement flous. Cela signifie que les administrateurs surveillent la messagerie sur la plate-forme ChristianCafe.

Comment rechercher des personnes sur ChristianCafe?

Le site Web de ChristianCafe propose de nombreux outils pratiques pour rechercher des correspondances potentielles. Vous pouvez trouver les célibataires par leur groupe d’âge, leur sexe, leurs images et leur lieu d’enregistrement.Si un utilisateur a des critères particuliers, il doit configurer une recherche filtrée ou utiliser un mécanisme de correspondance automatique pour afficher les correspondances qui correspondent à vos préférences. ChristianCafe est un site Web convivial avec de nombreuses fonctionnalités liées à la communication. Vous trouverez agréable d’établir des liens dans le monde entier avec les célibataires chrétiens qui partagent les mêmes croyances chrétiennes.

Comment supprimer un compte ChristianCafe?

Chaque utilisateur de ChristianCafe a le droit de supprimer son profil de rencontre de la base de données et des résultats de recherche. Vous devez visiter le menu « Paramètres du compte » et suivre les instructions.

Structure des membres

Structure des membres
  • Il y a plus de 1 000 000 d’utilisateurs des États-Unis.
  • Environ 5 000 membres se connectent quotidiennement.
  • Il y a 50% d’utilisateurs féminins et 50% d’utilisateurs masculins.
  • Chaque utilisateur obtient un profil que vous devez compléter avec des détails.
  • Il y a plus de deux millions d’utilisateurs dans le monde.
  • La base de données des utilisateurs comprend de nombreuses nationalités différentes, mais la majorité vit aux États-Unis.
  • Vous trouverez des partenaires pour toutes les catégories d’âge.
  • La plupart des utilisateurs sont assez actifs.

Naturellement, la plupart des utilisateurs actifs de ChristianCafe sont des chrétiens purs et fidèles. Les personnes de toutes nationalités sont les bienvenues pour rejoindre la plateforme de rencontres. Vous pouvez voir qu’environ la moitié de tous les utilisateurs viennent des États-Unis d’Amérique. Vous trouverez des partenaires potentiels de toutes les tranches d’âge. Les membres jeunes et matures peuvent trouver des correspondances confortablement sur le site Web. Seuls les mineurs ne sont pas autorisés à utiliser la plateforme de rencontre.

Beaucoup d’hommes et de femmes célibataires recherchent un amour significatif et des relations familiales. Dans notre monde moderne, matérialiste et hautement compétitif, il est assez difficile de trouver des personnes partageant les mêmes idées qui partagent une dévotion chrétienne et une foi sincère. Il n’est pas rare de voir des personnes mûres qui ont déjà été mariées et qui sont maintenant veuves ou divorcées. Il n’est jamais trop tard pour trouver votre seconde moitié et retomber amoureux.

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser un langage inapproprié, à partager des photos nues ou sexuelles ou à écrire des messages privés indiquant des flings. Un tel comportement va à l’encontre de la religion chrétienne et est interdit sur la plateforme ChristianCafe. Si vous préférez ignorer les consignes, vous risquez d’être suspendu par les modérateurs.

Préférences sexuelles

ChristianCafe accueille les membres hétérosexuels et axés sur la famille. L’orientation sexuelle des gays et des lesbiennes va à l’encontre de la religion et du mode de vie chrétiens traditionnels. Vous trouverez des personnes conservatrices sur cette plateforme. Cependant, vous pouvez vous inscrire pour trouver de bons amis et conseillers ici.

Race et ethnicité

Race et ethnicité

La religion chrétienne est tout au sujet de l’amour et du pardon. C’est pourquoi il n’y a pas de place pour la discrimination sur la plateforme ChristianCafe. Si vous suivez un style de vie chrétien, vous êtes invités à rejoindre la communauté en ligne.

Orientation religieuse

C’est le bon endroit pour en apprendre davantage sur la religion chrétienne. Vous rencontrerez beaucoup de célibataires qui vivent selon les règles chrétiennes.

Politiques de prix

Le coût de l’abonnement Premium à ChristianCafe:

  • Le coût d’un plan d’un mois est d’environ 35 $.
  • Le coût d’un plan de trois mois est d’environ 50 $ (17 $ par mois).
  • Le coût d’un plan de six mois est d’environ 80 $ (13 $ par mois).
  • Le coût d’un plan d’un an est d’environ 100 $ (8 $ par mois)

Voici les options de paiement que vous pouvez choisir:

  • Tout virement bancaire;
  • Transaction par carte de crédit / débit;
  • Paiement par prélèvement automatique;
  • Pay Pal.

ChristianCafe propose à ses clients un seul type d’abonnement premium. Cependant, vous pouvez choisir quatre durées. Après avoir utilisé une version d’essai gratuite, vous devriez avoir une idée de la durée pendant laquelle vous prévoyez d’utiliser la plateforme de rencontres. N’oubliez pas un bonus spécial pour les membres qui ajoutent des photos à leur profil. Ils ont le droit de prolonger la période d’essai à trois jours supplémentaires. C’est bien que ChristianCafe pense à ses clients et leur permette de tester et d’acquérir une véritable expérience de rencontre avant d’acheter un abonnement payant.

Adhésion gratuite

Adhésion gratuite

Les services de rencontres suivants sont gratuits sur la plateforme ChristianCafe:

  • Tout le monde peut rechercher des correspondances à l’aide des filtres.
  • La participation aux forums chrétiens et aux discussions liées à la religion est ouverte à tous.
  • Vous avez le droit d’afficher vos prières dans la section « Prière ».
  • Vous pouvez ajouter des profils d’utilisateurs à la « Liste des favoris » pour une recherche plus rapide.

Adhésion payante

ChristianCafe propose les services de rencontres payants suivants pour les membres premium:

  • Les utilisateurs peuvent envoyer autant de clins d’œil qu’ils le souhaitent.
  • Vous avez le droit d’envoyer des courriels privés à tout membre du site Web.
  • Il est permis de lire les reçus.
  • Il existe la possibilité d’échanger vos coordonnées avec d’autres membres.

Comment annuler l’abonnement payant à ChristianCafe?

Il est essentiel de mentionner que les plans d’abonnement sur ChristianCafe sont renouvelés par défaut. Vous obtiendrez exactement le même package que vous utilisiez auparavant. Si vous le souhaitez, vous pouvez arrêter le renouvellement automatique. Vous pouvez le faire dans la section des paramètres du compte. Vous pouvez désactiver cette option à tout moment dans le menu « Paramètres du compte ». Même après avoir annulé votre abonnement premium, vous avez le droit d’utiliser toutes les fonctionnalités payantes jusqu’au jour d’expiration de la période de facturation.

ChristianCafe est-il sûr?

ChristianCafe offre de nombreuses fonctionnalités de sécurité pour augmenter le niveau de confidentialité et de sécurité de ses membres. Le site Web suit toutes les politiques de confidentialité, qui sont obligatoires aux États-Unis d’Amérique. Vous pouvez utiliser les boutons « Bloquer l’utilisateur » et « Signaler un utilisateur » pour arrêter les communications indésirables.

Si vous avez besoin de signaler un membre suspect, vous devez appuyer sur le bouton « Signaler un utilisateur », que vous pouvez trouver sur tous les profils ChristianCafe.

Qualité des profils

  • Chaque image ajoutée est modérée.
  • Si vous téléchargez du contenu photo inapproprié, un modérateur a le droit de le supprimer.
  • Vous pouvez accéder à la section « Dernière consultation ».
  • Chaque profil comprend des détails personnels et un bref paragraphe bio.
  • Vous avez le droit d’ajouter trois images à votre galerie de photos.
  • Un profil comprend le bouton «Afficher les profils similaires».

Chaque nouvel utilisateur du site Web ChristianCafe a le droit de décider de la quantité d’informations à inclure dans son profil. La plupart des profils incluent plusieurs types de détails différents.

Le premier type est appelé «Vitals». Chaque utilisateur doit inclure les détails vitaux sur sa personnalité, par exemple, son sexe, son âge et son lieu de vie. Vous pouvez voir quand un membre était en ligne pour la dernière fois sur le site Web.

La section suivante est appelée «Profil», qui comprend des détails beaucoup plus complets sur un utilisateur particulier. Vous pouvez écrire sur votre apparence, votre caractère, votre foi, vos antécédents scolaires et professionnels, vos enfants, votre famille et votre style de vie.

Au bas de votre profil, il y a une section pour rédiger votre brève biographie. Ce devrait être un petit paragraphe auto-écrit. ChristianCafe pose à ses nouveaux membres des questions personnelles afin que vous puissiez y répondre dans cette section. Cette information aidera les autres utilisateurs à faire la lumière sur votre tempérament et votre personnalité.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Il est clair que la conception Web du site Web de ChristianCafe est obsolète. Le développeur ne veut pas compliquer l’interface utilisateur. Espérons que le design sera bientôt amélioré. Cependant, il s’adresse aux célibataires chrétiens de toutes les catégories d’âge. La mise en page manque de couleurs, d’inspiration et d’imagination. Les couleurs primaires sont le blanc, avec un mélange de gris et de brun. Tous les membres veulent voir une palette de couleurs agréable et le jeu de différentes nuances. Une nouvelle conception Web aidera ChristianCafe à offrir une meilleure expérience de rencontre.

Vous trouverez la plupart des fonctionnalités originales du site ChristianCafe dans le menu d’en-tête. Il existe de nombreux onglets, qui incluent des listes déroulantes. Toutes les pages Web supplémentaires sont bien structurées. Vous pouvez voir qui est en ligne en ce moment sur la page « En ligne », qui affiche les membres dans une disposition linéaire. Vous devez définir vos préférences avant de commencer à rechercher des partenaires potentiels dans la section « Recherche ». Vous pouvez voir que les détails de votre profil de rencontre s’affichent sur une page. En conséquence, il y a beaucoup d’espaces blancs. Vous ne devez pas vous soucier de la navigation sur le site Web. Il faut un peu de temps pour s’y habituer, et bientôt vous aurez une idée claire de l’emplacement de tous les boutons et fonctionnalités sur la page Web.

Comment fonctionne ChristianCafe?

Il y a beaucoup de gens qui hésitent à savoir s’il est permis de rejoindre ChristianCafe même s’ils ne sont pas chrétiens. Vous pouvez être sûr que tout le monde peut le rejoindre. Vous en apprendrez beaucoup sur la religion chrétienne et trouverez beaucoup de gens qui mènent une vie religieuse. Cependant, le public cible est chrétien. Il est facile de rejoindre le site Web en ouvrant un nouveau compte de rencontre sur le site officiel. Vous n’êtes pas obligé d’acheter un abonnement premium tout de suite car il offre une période d’essai gratuite de sept jours pour tous les nouveaux clients. Il y a un bonus spécial de trois jours gratuits supplémentaires si vous ajoutez au moins une seule image à votre profil. Même après votre période d’essai, vous n’avez pas besoin de mettre à jour votre compte. Vous pouvez utiliser cette plate-forme de rencontre gratuitement, mais vous serez limité à de nombreuses fonctionnalités avancées.

Appli ChristianCafe

  • La version de l’application offre des fonctionnalités moins utiles que la version de bureau.
  • La conception Web semble démodée et a besoin de beaucoup d’amélioration.
  • Il y a un petit nombre de membres en ligne.
  • Vous ne pouvez télécharger l’application que dans l’App Store d’Apple.
  • Vous pouvez trouver des correspondances potentielles en utilisant la fonction « QuickMatch ».
  • Vous pouvez gérer les notifications de l’application pour voir toutes les nouvelles dates.

Lorsqu’un nouveau membre utilise l’application mobile de ChristianCafe pour ouvrir un compte, il est redirigé vers le site mobile. Vous devez savoir que ChristianCafe propose l’application uniquement aux utilisateurs iOS. Malheureusement, il n’est pas compatible avec les smartphones ou tablettes Android. La société est en train de la refondre et lancera une toute nouvelle application Android l’année prochaine.

En utilisant l’application mobile ChristianCafe, vous ne trouverez pas les fonctionnalités « Forum » ou « Prière ». Vous êtes limité aux options de recherche / correspondance et de communication. Vous pouvez voir la présentation des options d’abonnement disponibles sur la page d’accueil. Cependant, vous pouvez décider de l’utiliser en tant qu’utilisateur gratuit. Vous trouverez toutes les lettres ou notifications non lues dans cette section. Enfin, vous pouvez également consulter la liste des « Membres en surbrillance ».

Alternatives de ChristianCafe

  1. ChristianConnection
  2. ChrisitanCupid
  3. ChristianMinge

Conclusion

Conclusion

ChristianCafe est une plate-forme de rencontre sûre et agréable pour les célibataires du monde entier qui vivent selon les valeurs chrétiennes. Vous trouverez beaucoup d’hommes et de femmes à la recherche d’amitié, d’amour et de sentiment communautaire. Si vous souhaitez obtenir un ensemble complet de fonctionnalités pour avoir une expérience de rencontre efficace et enfin rencontrer votre âme sœur, vous devez mettre à niveau votre abonnement. Le plus important est que vous savez maintenant où trouver des personnes partageant les mêmes idées et prêtes à vous soutenir dans votre foi et votre dévotion chrétiennes. Si vous êtes célibataire et souhaitez nouer des relations amoureuses significatives, vous devriez essayer ChristianCafe.

Informations de contact

Entreprise: ChristianCafe.com

Adresse: 128, croissant Banchory

Ottawa, Ontario K2K 2V5 Canada

Téléphone: + 1866-249-5093

Courriel: mailing@christiancafe.com

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://besthookupwebsites.net/christiancafe-review/ChristianCafe

ChristianCafe Review

ChristianCafe Review

Pros and Cons

Pros
  • The website caters to Christian men and women.
  • There is a free trial version available.
  • The dating website has a high rate.
  • There are plenty of active users.
  • You can have access to advanced search tools with filters.
  • There are different durations for subscription plans.
Cons
  • The user database is not large enough.
  • Some user’s profiles are difficult to read.

ChristianCafe is a reliable and well-known online dating platform. It provides safe services to single Christian men and women to build love relationships. The website is not only about love; you can find religious advice, support, and fellowship here. According to the site’s statistics, around 25,000 Christian couples formed here. There is a lot of feedback and happy love stories, which happened with the help of ChristianCafe. You can read them on the official website, as well as on numerous independent internet resources. By reading this ChristianCafe Review, you will understand whether this dating platform is worth your money and time. If you set the priorities and life goals correctly, you have high chances to meet your dream partner.

When Was ChristianCafe Founded?

ChristianCafe Review

The official launch of the ChristianCafe platform happened in 1999. Nowadays, the number of worldwide users has reached more than two million. Obviously, it is one of the most significant online dating communities with people of Christian faith.

Who Owns ChristianCafe?

A lot of new members would like to know who is the owner of the ChristianCafe website. The name of the owner company seems to be the same as the site’s name. The Christians operate the site providing the opportunity for like-minded people to meet and share life experience. Users get all the needed features to communicate successfully.

Registration & Profile

  • All new members use a free trial version after the registration.
  • You have to provide general information for your dating profile.
  • The website does not want to see married people joining this dating site.
  • You can add your photos and bio description later.
  • The site will give you both a username and a secure password.

The registration on the ChristianCafe website is a straightforward process. You have to share a minimum of your information: your gender, birthday, email, country, and zip code. At this point, you get your username and password, which have to remain secret.

Later, you can edit your profile, including additional details about your look, Christian lifestyle, relationship status, education, and current occupation. You should share your regular activities as a Christian devotee. The next step is to answer several questions and upload a profile image. Note that all these actions are not mandatory. They just give you enough chances to grab people’s attention and find the correct dates.

Note that you have to memorize or better to write down your username and password. If you forget it, you will have to contact the admin, and it will take time.

Unique Features of ChristianCafe:

  • Forum: you can participate in public discussions about the Christian religion.
  • Prayer: you can post your Christian prayer and share it with the rest of the members.
  • Read Receipts: you can see the delivery status of your sent messages.
  • See who viewed your profile: you should check the list to find potential matches.
  • Blog: everybody can read interesting articles published by ChristianCafe.
  • Gift Membership: you can make a surprise for a person you like and offer a premium subscription plan as a gift.
  • Dating 101: you will find a lot of useful information about safe and enjoyable dating.
  • Testimonials: all lucky couples who found each other on the ChristianCafe platform can write their happy stories here to motivate others not to lose hope.

Communication/Matches

ChristianCafe Review

ChristianCafe has a particular indicator, which shows the percentage number of compatibility between you and other members. It is sad, but all the best interaction features are available to premium users only. If you have a subscription plan, you can send winks, private emails, and even exchange your contact details to meet your dates in real life. If you use a trial plan, you get access to all communication features except the possibility to share your contacts. You should not even try to send your email or mobile number because they get blurred automatically. It means that admins monitor messaging on the ChristianCafe platform.

How to Search for People on ChristianCafe?

The ChristianCafe website offers plenty of handy tools for searching for potential matches. You can find the singles by their age group, gender, images, and registered location If a user has particular criteria, he or she should set up a filtered search or use an automatic matching mechanism to show matches that meet your preferences. ChristianCafe is a user-friendly website with plenty of communication-related features. You will find it enjoyable to build worldwide connections with the Christian singles who share the same Christian beliefs.

How to Delete ChristianCafe Account?

Every ChristianCafe user has the right to delete his or her dating profile from the database and search results. You must visit the “Account Settings” menu and follow the instructions.

Members Structure

ChristianCafe Review
  • There are more than 1,000,000 users from the USA.
  • Around 5,000 members login daily.
  • There are 50% of female users and 50% of male users.
  • Every user gets a profile, which you must complete with details.
  • There are more than two million worldwide users.
  • The user database consists of many different nationalities, but the majority live in the USA.
  • You will find partners for all age categories.
  • Most of the users are quite active.

Understandably, most active users of the ChristianCafe are pure and faithful Christians. People of any nationalities are welcome to join the dating platform. You can see that around half of all the users come from the United States of America. You will find potential partners of all the age groups. Both young and mature members can find matches comfortably on the website. Only the minors are not allowed to use the dating platform.

Plenty of single men and women are searching for meaningful love and family-based relationships. In our modern, materialistic, and highly competitive world, it is quite challenging to find like-minded people who share Christian devotion and a sincere faith. It is not rare to see mature people who have been married before, and now they are either widowed or divorced. It’s never too late to find your second half and fall in love again.

You are not allowed to use inappropriate language, share nude or sexual photos, or write private messages indicating flings. Such behavior goes against the Christian religion and gets prohibited on the ChristianCafe platform. If you prefer to ignore the guidelines, you risk getting suspended by moderators.

Sexual Preferences

ChristianCafe welcomes straight and family-oriented members. Gay and lesbian sexual orientation goes against the traditional Christian religion and way of life. You will find conservative people on this platform. However, you can join to find good friends and advisors here.

Race and Ethnicity

ChristianCafe Review

The Christian religion is all about love and forgiveness. That is why there is no place for discrimination on the ChristianCafe platform. If you follow a Christian lifestyle, you are welcome to join the online community.

Religious Orientation

It is the right place to learn about the Christian religion. You will meet a lot of singles who live according to Christian rules.

Pricing Policies

The Cost For ChristianCafe Premium Membership:

  • The cost of a one-month plan is around $35.
  • The cost of a three-month plan is around $50 ($17 per month).
  • The cost of a six-month plan is around $80 ($13 per month).
  • The cost of a one-year plan is around $100 ($8 per month)

Here are the payment options you can choose:

  1. Any bank money transfer;
  2. Credit/debit card transaction;
  3. Direct debit payment;
  4. PayPal.

ChristianCafe offers its clients a single type of premium membership. However, you can choose four durations. After using a free trial version, you should have an idea of how long you plan to use the dating platform. Do not forget about a special bonus for those members who add photos to their profiles. They get the right to extend a trial period to three extra days. It is nice that ChristianCafe thinks about its clients and allows them to test and get real dating experience before purchasing a paid subscription plan.

Free Membership

ChristianCafe Review

The following dating services are free on the ChristianCafe platform:

  • Everybody can search for matches using the filters.
  • Participation in Christian forums and religious-related discussions is open to everybody.
  • You have the right to post your prayers in the “Prayer” section.
  • You can add user’s profiles to the “Favorites List” for faster search.

Paid Membership

ChristianCafe offers the following fee-based dating services for premium members:

  • Users can send as many winks as they want.
  • You have the right to send private emails to any member on the website.
  • It is allowed to read receipts.
  • There is the option to exchange your contact details with other members.

How to Cancel ChristianCafe Paid Subscription?

It is essential to mention that the subscription plans on ChristianCafe get renewed by default. You will get precisely the same package as you were using before. If you want, you can stop the automatic renewal. You can do it in the account settings section. You can switch this option off anytime in the “Account Settings” menu. Even after canceling your premium subscription plan, you have the right to use all the paid features until the expiry day of the billing period.

Is ChristianCafe Safe?

ChristianCafe offers a lot of security features to increase the level of privacy and security to its members. The website follows all the privacy policies, which are mandatory in the United States of America. You can use “Block User” and “Report User” buttons to stop unwanted communication.

If you need to report a suspicious member, you have to press the “Report User” button, which you can find on all ChristianCafe profiles.

Quality of Profiles

  • Every added image gets moderated.
  • If you upload inappropriate photo content, a moderator has the right to delete it.
  • You can get access to the section “Last Viewed.”
  • Every profile includes personal details and a brief bio paragraph.
  • You have the right to add three images to your photo gallery.
  • A profile includes the “View Similar Profiles” button.

Every new user of the ChristianCafe website has the right to decide how much information to include in his or her profile. Most profiles include several different types of details.

The first type is called “Vitals.” Every user should include the vital details about his or her personality, for example, gender, age, and place of living. You can see when a member was online for the last time on the website.

The next section is called “Profile,” which includes much more complete details of a particular user. You can write about your appearance, character, faith, educational and professional background, children, family, and lifestyle.

At the bottom of your profile, there is a section for writing your brief bio. It should be a little self-written paragraph. ChristianCafe asks its new members some personal questions so that you can answer them in this section. This info will help other users to spread some light on your temper and personality.

Website Design and Usability

ChristianCafe Review

It is clear that the web design of the ChristianCafe website is out-of-date. The developer does not want to make the user interface complicated. Let’s hope that the design will get improved soon. However, it caters to Christian singles of all the age categories. The layout lacks colors, inspiration, and imagination. The primary colors are white, with a mix of grey and brown. All the members want to see a pleasant color palette and the play of different shades. New web design will help ChristianCafe to provide a better dating experience.

You will find most of the original features of the ChristianCafe website on the header menu. There are a lot of tabs, which include dropping-down lists. All the additional web pages are well-structured. You can see who is online right now on the “Online” page, which displays the members in a linear layout. You must set your preferences before you start looking for potential partners on the “Search” section. You can see that your dating profile details get displayed on a page. As a result, there are plenty of white spaces. You should not worry about navigating the website. It takes a bit of time to get used to, and soon you will have a clear idea where all the buttons and features get placed on the web page.

How Does ChristianCafe Work?

There are plenty of people who hesitate whether it is allowed to join ChristianCafe even if they are not Christians. You can be sure that everybody can join it. You will learn a lot about the Christian religion and find plenty of people who live religious lives. However, the target audience is Christian. It is effortless to join the website by opening a new dating account on the official website. You do not have to buy a premium subscription straight away because it offers a free seven days trial period for all new clients. There is a special bonus of three extra free days if you add at least a single image to your profile. Even after your trial period, you do not have to upgrade your account. You can use this dating platform for free, but you will get limited to a lot of advanced features.

ChristianCafe App

  • The app version offers less useful features compared to the desktop version.
  • The web design looks out of fashion and needs much improvement.
  • There are a small number of online members.
  • You can download the app in the Apple App Store only.
  • You can find potential matches by using the “QuickMatch” feature.
  • You can manage the app notifications to see all the new dates.

When a new member uses the mobile application of ChristianCafe to open an account, he or she gets redirected to the mobile website. You must know that ChristianCafe offers the app to iOS users only. Unfortunately, it is not compatible with Android smartphones or tablets. The company is redesigning it and will launch a brand new Android app next year.

Using the ChristianCafe mobile app, you will not find the “Forum” or “Prayer” features. You are limited to search/matching and communication options. You can see the presentation of available subscription options on the home page. However, you can decide to use it as a free user. You will find all the unread letters or notifications under this section. Finally, you can see the list of the “Highlighted Members” here too.

Alternatives of ChristianCafe

  1. ChristianConnection
  2. ChrisitanCupid
  3. ChristianMinge

Conclusion

ChristianCafe Review

ChristianCafe is a safe and enjoyable dating platform for worldwide singles that live according to Christian values. You will find a lot of men and women looking for friendship, love, and community feeling. If you want to get a complete set of features to have efficient dating experience and finally meet your soulmate, you should upgrade your membership. The most important is that now you know where to find like-minded people ready to support you in your Christian faith and devotion. If you are single and want to build meaningful love relationships, you should try ChristianCafe.

Contact Information

Company: ChristianCafe.com

Address: 128 Banchory Crescent

Ottawa, Ontario K2K 2V5 Canada

Phone: +1 866-249-5093

Email: [email protected]

Recommended websites

AfroRomance
8.8
Read More
BiCupid
9.0
Read More
ChinaLoveCupid
9.1
Read More
FCN Chat
9.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 87%
Beauty 90%
Popular age 26-28
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site