0%
https://besthookupwebsites.net/fr/compatible-partners-review/Compatible Partners
Affiliate Disclosure

Compatible Partners Avis 2021

Compatible Partners Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 86%
Beauté 91%
Âge populaire 24-26
Profils 1.500.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Compatible Partners les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Création de profil
  • Vérification
  • Algorithme de compatibilité spécial
Contre
  • Abonnement cher
  • Sans abonnement, ne peut pas voir les photos des membres
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

À ce jour, parmi les sites de rencontre en ligne, Compatible Partners (eHarmony) est le site numéro 1 aux États-Unis. Il est également largement reconnu dans le monde, contournant nombre de ses rivaux sérieux. eHarmony est un site basé sur une technologie scientifiquement développée pour trouver des partenaires basés sur une comparaison de personnalité et de caractère pour créer une relation plus heureuse et plus saine entre les gens. La technologie de sélection des partenaires Compatible Partners (eHarmony) a été développée par le Dr Neil Clark Waren, qui exerce depuis 35 ans comme psychologue-conseil pour les couples.

Observez les couples pendant de nombreuses années; le médecin pensait qu’il y avait une bien meilleure façon de trouver un partenaire qu’une simple coïncidence. Le Dr Neil a noté que les mariages dans lesquels les conjoints présentaient de nombreuses caractéristiques standard étaient plus réussis. Chaque utilisateur du site remplit un questionnaire – cela prendra environ une heure. Sur la base de l’enquête, l’utilisateur a proposé des profils d’autres membres compatibles (eHarmony) qui sont les plus compatibles selon les résultats du questionnaire. Ce qui suit est un processus en quatre étapes pour présenter les partenaires d’une manière unique organisée par les partenaires compatibles (eHarmony).

Quand les partenaires compatibles ont-ils été fondés?

Quand les partenaires compatibles ont-ils été fondés?

Partenaires compatibles créés en mars 2009. Le site de rencontre américain populaire Compatible Partners (eHarmony) a ouvert une section spéciale pour les gais et lesbiennes. Cette étape est l’une des conditions pour résoudre le procès dans un procès intenté par un représentant des minorités sexuelles, Eric Mackinley, qui a accusé le site de discrimination en 2005. L’entreprise a décidé de régler le litige en 2009 et a créé un site Web pour les gais et lesbiennes sous Compatible Partners.net.

À qui appartiennent les partenaires compatibles?

Le Dr Neil Clark Warren a fondé des partenaires compatibles. Aujourd’hui, le site de rencontre Compatible Partners porte le nom (eHarmony). Le Dr Warren est un psychologue clinicien, auteur de livres sur le mariage et l’amour. Depuis trente-cinq ans, il aide les couples à fonder une famille.

Inscription et profil

Pour vous inscrire sur le site, vous devez vous rendre sur le site. Après avoir saisi l’adresse du site Web Partenaires compatibles dans la fenêtre de recherche du navigateur, vous vous rendrez automatiquement sur le site eHarmony. Une fois le site chargé, vous devez confirmer que vous n’êtes pas un robot et sélectionner les images appropriées, après quoi vous irez sur le site (eHarmony), qui est conçu pour les gais et les lesbiennes. Choisissez votre genre. Après cela, vous devrez remplir un questionnaire avec des questions; cela est nécessaire pour trouver rapidement une paire qui vous convient. Dès que vous aurez répondu à l’enquête, vous devrez télécharger une photo et accepter les conditions de confidentialité. Vous pouvez également vous inscrire via votre profil Facebook ou Mobile App.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

L’étude des formes virtuelles de communication devient actuellement de plus en plus pertinente. Et surtout, cela est dû à l’inclusion des nouvelles technologies de l’information dans l’espace des pratiques éducatives. Décrivez le processus de communication dans le système de chat; il faut non seulement noter les traits caractéristiques de cette interaction mais aussi essayer de donner une explication psychologique à ce phénomène.

Dans le texte de communication sur Internet, les gens créent souvent les soi-disant «personnalités virtuelles», se décrivant d’une certaine manière. Une personne virtuelle s’organise avec un nom, souvent un pseudonyme. Le fait que les gens créent des «personnalités virtuelles» individuelles sur Internet crée des opportunités supplémentaires pour l’étude de l’identité. Le site Partenaires compatibles propose un chat ainsi qu’une conversation téléphonique, sans indiquer votre numéro.

Comment rechercher des partenaires compatibles?

La compatibilité des partenaires peut être trouvée en utilisant une variété de méthodes. Ceux qui s’intéressent aux caractéristiques psychologiques du caractère peuvent utiliser les règles d’harmonie entre les hommes et les femmes. Leurs normes de compatibilité des hommes et des femmes existent en numérologie.

Pour obtenir des données sur la compatibilité d’une paire, vous devez connaître la date de naissance complète de chaque partenaire. Tous les chiffres de l’heure, du mois et de l’année de naissance doivent s’ajouter pour obtenir un numéro à un chiffre. Ces chiffres seront des indicateurs de la compatibilité de la paire car ils ont des vibrations énergétiques spécifiques. Vous pouvez découvrir la compatibilité des partenaires à l’aide des signes du zodiaque. Les signes du zodiaque sont des concepts astrologiques qui peuvent en dire long sur la nature d’une personne, sur son destin et sur son avenir possible. Si nous comparons toutes les caractéristiques inhérentes à une personne née sous l’un ou l’autre signe du zodiaque, découvrir la compatibilité de la paire n’est pas difficile.

L’astrologie vous indiquera non seulement le degré de compatibilité du couple mais pourra également prédire les éventuelles difficultés auxquelles les partenaires peuvent s’attendre. Si les données sur la compatibilité des partenaires étaient décevantes, ne désespérez pas et faites pleinement confiance au résultat. Il existe un questionnaire spécial sur le site Partenaires compatibles, chaque participant doit le remplir, après quoi l’algorithme de compatibilité explicitement créé pour le site commencera à rechercher pour vous le partenaire idéal.

Comment supprimer un compte de partenaires compatibles?

Comment supprimer un compte de partenaires compatibles?

Si vous souhaitez supprimer le compte Partenaires compatibles, procédez comme suit:

  • Aller sur le site
  • Cliquez sur la photo de profil
  • Cliquez ensuite sur Paramètres du compte
  • Sélectionnez Facturation
  • Cliquez sur «  » Fermer le compte «  »
  • Se déconnecter

Votre compte a été supprimé.

Structure des membres

Les membres actifs du site Compatible Partners sont des hommes (gays) – 52% et des femmes (lesbiennes) 30%. Commencez votre connaissance sur le site. Commencez à sortir dès maintenant; vous avez une excellente opportunité de trouver un partenaire approprié.

Préférences sexuelles

Le site Compatible Partners se concentre sur les rencontres entre gais et lesbiennes. La principale catégorie d’âge des utilisateurs du site varie de 25 à 35 ans.

Race et ethnicité

Race et ethnicité

La race et l’ethnicité sont considérées comme des concepts différents. L’ethnicité est une relation particulière entre les personnes, au sein de laquelle les différences culturelles sont prises en compte. La définition de la race d’un groupe de personnes qui se démarque est basée sur des caractéristiques historiques et détermine héréditairement des caractéristiques biologiques. Les principales races d’utilisateurs du site Partenaires compatibles sont:

  • Blancs;
  • Noir;
  • Indiens, Esquimaux, Aléoutes;
  • Immigrants d’Asie et du Pacifique;
  • Hispanique.

L’ethnicité est une relation particulière entre les personnes, au sein de laquelle les différences culturelles sont prises en compte.

Orientation religieuse

La religion comprend la foi, les sentiments et le comportement et l’exécution d’actions appropriées à la croyance religieuse. Tout au long de l’histoire, les gens ont essayé de comprendre et de conceptualiser la religion, à la suite de quoi divers concepts et classifications du culte sont apparus. Dominant Faith sur le site des partenaires compatibles:

  • Catholicisme;
  • Protestantisme.

Le catholicisme est la tendance la plus significative du christianisme.

Politiques de prix

Politiques de prix

Il existe trois types d’adhésion disponibles sur le site Partenaires compatibles:

  • La norme;
  • Plan de base;
  • Plan de connexion totale.

Prix du plan de base:

  • 1 mois pour 59,95 $;
  • 3 mois pour 119,85 $;
  • 6 mois pour 179,70 $;
  • 12 mois pour 239,40 $.

Prix total du plan de connexion:

  • 3 mois pour 134,85 $;
  • 6 mois pour 203,70 $;
  • 12 mois pour 287,40 $.

Adhésion gratuite

En plus des options payantes, le site Partenaires compatibles propose un abonnement Standard avec des fonctionnalités gratuites:

  • Enregistrement;
  • Créez un profil;
  • Télécharger des photos;
  • Utilisez le courrier ordinaire;
  • Profil de personnalité.

Adhésion payante

Après avoir acheté un abonnement payant de Partenaires compatibles, vous aurez la possibilité de:

  • Possibilité de voir les photos des autres;
  • Capacité à communiquer par e-mail ou appel sécurisé;
  • Voir qui a consulté votre profil;
  • Configurer votre confidentialité;
  • Il est possible d’indiquer les lettres que vous souhaitez recevoir;
  • La possibilité de cacher les photos des autres participants;
  • Cachez les informations vous concernant.

Comment annuler l’abonnement payant des partenaires compatibles?

Comment annuler l'abonnement payant des partenaires compatibles?

Si vous souhaitez supprimer l’abonnement Partenaires compatibles, procédez comme suit:

  • Allez sur le site;
  • Cliquez sur la photo de profil;
  • Cliquez ensuite sur les paramètres du profil;
  • Sélectionnez Facturation;
  • Cliquez sur «  » Annuler mon abonnement «  »;

Votre abonnement a été supprimé.

Les partenaires compatibles gratuitement sont-ils sûrs?

Scammer – est un type particulier de fraudeur Internet qui rencontre des femmes sur les réseaux sociaux uniquement pour leur enrichissement personnel. Comment identifier un escroc:

  • Avoir une photo de profil. En passant, si vous cliquez sur cette seule photo avec le bouton droit de la souris et que vous commencez à rechercher l’image sur le réseau, vous saurez qu’elle appartient à une autre personne;
  • En règle générale, les amis escrocs sont exclusivement des femmes;
  • Connaissance dégoûtante de la langue anglaise;
  • Demandes d’argent.

Notamment pour protéger ses utilisateurs des arnaqueurs, le site a développé deux fonctions spéciales pour protéger ses clients:

  • Fonction d’appel sécurisé;
  • Fiez-vous à la fonction d’identification.

La fonction Appel sécurisé vous permet de contacter d’autres participants sans spécifier votre numéro de téléphone. La deuxième fonction Rely ID vérifie votre identité et, après une vérification réussie, met une icône sur votre profil. L’icône signifie que votre profil est vérifié. Le site Partenaires compatibles utilise également des mesures de sécurité pour protéger les données de ses utilisateurs, y compris le système (SSL).

Qualité des profils

Qualité des profils

Lorsque vous remplissez un profil, essayez de parler en détail de vous-même, vérifiez le texte pour les erreurs et évitez de rechercher l’amour de votre vie et d’autres clichés. Ne cachez pas vos intérêts et vos mérites, mais évitez une fierté excessive. Pour remplir le profil du site Partenaires compatibles, vous aurez besoin de plus d’une heure, car vous devrez répondre à 200 questions. Questions concernant divers sujets tels que:

  • Des questions sur vos qualités physiques également (votre anniversaire, votre état matrimonial, vos études, etc.);
  • À propos de la religion;
  • Informations sur les mauvaises habitudes.

Après avoir rempli toutes les questions, vous devez télécharger une photo de profil. Il croyait que la photographie est la seule chose à laquelle le sexe opposé prête attention lorsqu’il rencontre des gens sur Internet. La photographie est sans aucun doute essentielle, et choisir la bonne aidera à attirer l’attention. Essayez de rester du côté positif – cela attire les gens à la fois dans la vraie vie et sur Internet. Même si plus de la moitié des utilisateurs de sites de rencontres sont prêts à commencer à discuter sans voir votre photo, elle sera toujours affichée tôt ou tard. Comment éviter les erreurs, choisir la bonne image et attirer l’attention? Pensez-vous que les lunettes de soleil vous ajoutent du mystère? Seulement pas sur les sites de rencontres, car pour démarrer non seulement des relations mais aussi de la correspondance, vous avez besoin de confiance. Photoshop et d’autres programmes de traitement de photos peuvent faire des merveilles, mais s’il y a trop de miracles, cela effraiera les candidats. Alors ne forcez pas les candidats à vous chercher parmi 15 autres personnes sur la photo. Lorsque vous choisissez une photo de profil, attardez-vous sur des portraits simples et naturels.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

La convivialité s’entend du fait que le site est convivial et pratique pour les clients. L’utilisateur ne doit pas ressentir d’inconfort en visitant le site Web, en passant beaucoup de temps à rechercher les informations nécessaires. Le logo Compatible Partners du site est ce à quoi le regard du visiteur s’accroche en forme de cœur. Le maximum d’informations se trouve en haut de la page principale. Mots individuels qui agissent comme des éléments de navigation; Le site Partenaires compatibles répond aux exigences suivantes:

  • Le site Web doit être facile à naviguer;
  • Pratique lors de la visualisation et de la recherche d’informations;
  • Facile à retenir pour la réouverture;
  • Un visiteur satisfaisant.

Comment fonctionnent les partenaires compatibles?

Comment fonctionne le site? La sélection d’une paire basée sur un test psychologique détaillé que chaque utilisateur passe lors de l’inscription. Selon le questionnaire, les couples sélectionnés sont les plus susceptibles de nouer de véritables relations amoureuses. Le site de rencontre international Compatible Partners est payant, mais il propose des offres spéciales de communication gratuite pour les nouveaux utilisateurs et des réductions et des bons d’abonnement.

Application Partenaires compatibles

Les appareils mobiles utilisent différents systèmes d’exploitation, parmi lesquels sont devenus particulièrement populaires iOS, Android, Windows Phone. Un grand nombre de formes et de tailles ont des outils qui peuvent dicter les exigences susceptibles d’affecter les applications mobiles. Un rôle suffisamment important a donné au monde moderne les développements logiciels qui sont ensuite utilisés dans les applications mobiles. L’application de rencontres Partenaires compatibles est disponible pour iOS, qui peut être téléchargée sur iPhone et iPad.

Alternatives de partenaires compatibles

Site alternatif des partenaires compatibles – la possibilité de choisir entre deux ou plusieurs sites. Les sites alternatifs comprennent:

  • Notre temps;
  • Match.com;
  • Cupidon international;
  • Flirt.com;
  • Amis Mobi;
  • Je vous aime bien.

Conclusion

Conclusion

Partenaires compatibles (eHarmony) offre la possibilité de commencer directement à communiquer avec un partenaire, en gardant vos informations secrètes jusqu’à ce que vous décidiez de révéler à votre interlocuteur qui vous êtes. L’utilisateur du site remplit un questionnaire – cela prendra environ une heure. Sur la base de l’enquête, l’utilisateur a proposé des profils d’autres membres d’eHarmony qui sont les plus compatibles selon les résultats du questionnaire. Ce qui suit est un processus en quatre étapes pour présenter les partenaires d’une manière unique organisée par (eHarmony). À ce stade, une décision prend la décision de démarrer ou non la communication avec l’utilisateur de ce profil. Ce n’est qu’après cette décision que eHarmony offre la possibilité de commencer directement à communiquer avec un partenaire et à garder vos informations secrètes jusqu’à ce que vous décidiez de révéler à votre interlocuteur qui vous êtes.

Des études montrent que plus d’un tiers des couples se sont rencontrés sur Internet. Et d’ici 2040, la part de ces syndicats sera de 70%. Bien sûr, nous parlons de rencontres, pas seulement sur des sites spécialisés. Les gens se retrouvent sur des forums thématiques et professionnels, dans les réseaux sociaux. Mais rappelons que le plus grand réseau social au monde, Facebook était à l’origine un site de rencontre pour les étudiants de l’Université Harvard. Les sites spécialisés dans la recherche d’âmes sœurs, ou du moins d’amour éphémère, sont donc monnaie courante.

N’associez pas votre profil de rencontre à des comptes de réseaux sociaux. Sinon, le fraudeur saura tout sur vous jusqu’à l’adresse et le lieu de séjour actuel. Utilisez le service de rencontres Partenaires compatibles aux fins prévues, c’est-à-dire pour les rencontres et non pour les longues conversations de chat. En publiant des informations sur un site de rencontre, vous les publierez pour tout le monde. Par conséquent, remplir le questionnaire ne publiera que les données que vous n’avez pas honte de partager avec tout le monde. La même règle s’applique aux photographies. Ne soyez pas trop franc avec les habitants du site de rencontre Compatible Partners avant une rencontre personnelle ou du moins avant de partager des profils de réseaux sociaux.

Informations de contact

  • Société: eHarmony, Inc.
  • Adresse: 10900 Wilshire Blvd., FL 16 Los Angeles, Californie 90024 États-Unis
  • Téléphone: (844) 544-3175; Service à la clientèle: (844) 544-3175; (844) 544-3181; (844) 544-3173
  • Courriel: support@eharmony.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/compatible-partners-review/Compatible Partners

Compatible Partners Review

Compatible Partners Review
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 86%
Beauty 91%
Popular age 24-26
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Compatible Partners users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Profile creation
  • Verification
  • Special compatibility algorithm
Cons
  • Expensive subscription
  • Without subscription cannot view photos of members
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

To date, among online dating sites, Compatible Partners (eHarmony) is the number 1 site in the United States. It is also widely recognized in the world, bypassing many of its serious rivals. eHarmony is a site based on a scientifically developed technology for finding partners based on a comparison of personality and character to create a happier and healthier relationship between people. The Compatible Partners (eHarmony) partner selection technology was developed by Dr. Neil Clark Waren, who for 35 years has been practicing as a counseling psychologist for couples.

Observe couples for many years; the doctor believed that there was a much better way to find a partner than a mere coincidence. Dr. Neil noted that marriages in which spouses had many standard features were more successful. Each site user fills out a questionnaire – it will take about an hour. Based on the survey, the user offered profiles of other Compatible Partners (eHarmony) members that are most compatible according to the questionnaire results. The following is a four-step process for introducing partners in a unique way organized by Compatible Partners (eHarmony).

When Was Compatible Partners Founded?

When Was Compatible Partners Founded?

Compatible Partners founded in March 2009. Popular American dating site Compatible Partners (eHarmony)has opened a special section for gays and lesbians. This step is one of the conditions for resolving the lawsuit in a lawsuit filed by a representative of sexual minorities, Eric Mackinley, who accused the site of discrimination in 2005. The company decided to settle the lawsuit in 2009 and created a website for gays and lesbians under Compatible Partners.net.

Who Owns Compatible Partners?

Dr. Neil Clark Warren founded compatible Partners. Today the Compatible Partners dating site bears the name (eHarmony). Dr. Warren is a clinical psychologist, author of books on marriage and love. For thirty-five years, he has been helping couples start a family.

Registration & Profile

To register on the site, you need to go to the site. After you enter the address of the website Compatible Partners in the browser search window, you will automatically go to the eHarmony site. After the site loads, you need to confirm that you are not a robot, and select the appropriate pictures, after that you will go to the site (eHarmony), which is design for gays and lesbians. Choose your gender. After that, you will need to fill out a questionnaire with questions; this is necessary to find a suitable pair for you quickly. As soon as you complete the survey, you will need to upload a photo and agree to confidentiality terms. You can also register through your profile of Facebook or Mobile App.

Communication/Matches

Communication/Matches

The study of virtual forms of communication is currently becoming increasingly relevant. Not least of all, this is due to the inclusion of new information technologies in the space of educational practices. Describe the process of communication in the chat system; it is necessary not only to note the characteristic features of this interaction but also to try to give a psychological explanation for this phenomenon.

In the communication text on the Internet, people often create the so-called “virtual personalities,” describing themselves in a certain way. A virtual person is organizing with a name, often a pseudonym. The fact that people create individual “virtual personalities” on the Internet creates additional opportunities for the study of identity. The Compatible Partners site provides chatting as well as a telephone conversation, without indicating your number.

How to Search for Compatible Partners?

Partner compatibility can find using a variety of methods. Those interested in the psychological characteristics of character can use the rules of harmony between men and women. Their standards for compatibility of men and women exist in numerology.

To obtain data on the compatibility of a pair, you must know each partner’s full date of birth. All digits of the time, month, and year of birth must add to obtain a single-digit number. These numbers will be indicators of the compatibility of the pair because they have specific energy vibrations. You can find out the compatibility of partners with the help of the zodiac signs. Zodiac signs are astrological concepts that can tell a lot about the nature of a person, about his fate, and the possible future. If we compare all the features inherent in a person born under one or another zodiac sign, finding out the compatibility of the pair is not difficult.

Astrology will not only tell you the degree of compatibility of the couple but can also predict the possible difficulties that partners may expect. If the data on the compatibility of partners were disappointing, then do not despair and fully trust the result. There is a special questionnaire on the Compatible Partners site, each participant must fill it out, after which the compatibility algorithm explicitly created for the site will begin to search for you the ideal partner.

How to Delete Compatible Partners Account?

How to Delete Compatible Partners Account?

If you want to delete Compatible Partners account, then you should do the following:

  • Go to the site
  • Click on profile photo
  • Then click on Account settings
  • Select Billing
  • Click on “”Close Account””
  • Log out

Your account removed.

Members Structure

Active members of the Compatible Partners, site are men (gays) – 52% and women (lesbians) 30%. Start your acquaintance on the site. Start dating right now; you have an excellent opportunity to find a suitable partner.

Sexual Preferences

The site Compatible Partners focuses on dating between gays and lesbians. The primary age category of site users varies from 25-35 years.

Race and Ethnicity

Race and Ethnicity

Race and ethnicity are considering as different concepts. Ethnicity is a special relationship between people, within which cultural differences took into account. Race definition of a group of people that stands out is based on historically arising and hereditarily determines biological characteristics. The primary races of Compatible Partners site users are:

  • Whites;
  • Black;
  • Indians, Eskimos, Aleuts;
  • Immigrants from Asia and the Pacific;
  • Hispanic.

Ethnicity is a special relationship between people, within which cultural differences took into account.

Religious Orientation

Religion includes Faith and feelings and behavior and the performance of actions appropriate to the religious belief. Throughout history, people have tried to comprehend and conceptualize religion, as a result of which various concepts and classifications of worship arose. Dominant Faith on the Compatible Partners site:

  • Catholicism;
  • Protestantism.

Catholicism is the most significant trend in Christianity.

Pricing Policies

Pricing Policies

There are three types of membership available on the s Compatible Partners site:

  • Standard;
  • Basic plan;
  • Total connect plan.

Basic plan prices:

  • 1 month for $ 59.95;
  • 3 months for $ 119.85;
  • 6 months for $ 179.70;
  • 12 months for $ 239.40.

Total connect plan prices:

  • 3 months for $ 134.85;
  • 6 months for $ 203.70;
  • 12 months for $ 287.40.

Free Membership

In addition to paid options, the Compatible Partners site provides Standard membership with free features:

  • Registration;
  • Create a profile;
  • Upload photos;
  • Use regular mail;
  • Personality profile.

After you purchase a paid subscription of Compatible Partners, you will have the opportunity to:

  • Ability to view other people’s photos;
  • Ability to communicate via email or secure call;
  • See who viewed your profile;
  • Configuring your privacy;
  • It is possible to indicate which letters you want to receive;
  • The ability to hide photos from other participants;
  • Hide information about yourself.

How to Cancel Compatible Partners Paid Subscription?

How to Cancel Compatible Partners Paid Subscription?

If you want to remove Compatible Partners subscription, then you should do the following:

  • Go to the site;
  • Click on profile photo;
  • Then click on profile settings;
  • Select Billing;
  • Click on “”Cancel my subscription””;

Your subscription removed.

Is Compatible Partners for Free Safe?

Scammer- is a particular type of Internet fraudster who meets women on social networks solely for personal enrichment. How to identify a scammer:

  • Having one profile photo. By the way, if you click on this single photo with the right mouse button and start searching the network for the picture, you will know that it belongs to another person;
  • As a rule, scammers friends are exclusively women;
  • Disgusting knowledge of the English language;
  • Money requests.

Especially to protect its users from scammers, the site has developed two special functions to protect its customers:

  • Secure Call Feature;
  • Rely on ID function.

The Secure Call function serves to enable you to contact other participants without specifying your telephone number. The second Rely ID function verifies your identity and, after successful verification, puts an icon on your profile. The icon means your profile is verified. The Compatible Partners site also uses security measures to protect its users’ data, including the system (SSL).

Quality of Profiles

Quality of Profiles

When filling out a profile, try to tell in detail about yourself, check the text for errors, and refrain from searching for the love of your life and other cliches. Do not hide your interests and merits, but avoid excessive pride. To fill the Compatible Partners site profile, you will need more than an hour, as you will need to answer 200 questions. Questions regarding various topics such as:

  • Questions about your physical attributes as well (your birthday, marital status, education, etc.);
  • About religion;
  • Information about bad habits.

After filling in all the questions, you have to upload a profile photo. It believed that photography is the only thing the opposite sex pays attention to when meeting people on the Internet. Photography is undoubtedly essential, and choosing the right one will help attract attention. Try to stay on the positive side – it draws people both in real life and on the Internet. Even though more than half of dating site users are ready to start chatting without seeing your photo, it will still have shown sooner or later. How to avoid mistakes, choose the right picture, and attract attention? Do you think that sunglasses add mystery to you? Only not on dating sites, because to start not only relationships but also correspondence, you need trust. Photoshop and other photo-processing programs can work wonders, but if there are too many miracles, this will scare off the candidates. Then do not force candidates to look for you among 15 other people in the picture. When choosing a profile photo, dwell on simple, natural portraits.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

Usability is understood as the site is friendly and convenient for customers. The user should not experience discomfort by visiting the website, spending a lot of time searching for the necessary information. The site Compatible Partners logo is what the visitor’s gaze clings to made in the shape of a heart. The maximum information locates at the top of the main page. Individual words that act as navigation elements; The Compatible Partners site meets the following requirements:

  • The website should be easy to navigate;
  • Convenient when viewing and searching for information;
  • Easy to remember for re-opening;
  • A satisfying visitor.

How does Compatible Partners work?

How does the site work? The selection of a pair based on a detailed psychological test that each user passes during registration. According to the questionnaire, couples selected who are most likely to build real love relationships. The Compatible Partners international dating site is paid, but it offers special offers for free communication for new users and discounts and subscription coupons.

Compatible Partners App

The mobile devices use different operating systems, among which became particularly popular iOS, Android, Windows Phone. A large number of shapes and sizes have tools that can dictate the requirements that may affect mobile applications. A sufficiently important role gave the modern world to those software developments that are subsequently using in mobile applications. Compatible Partners Dating App is available for iOS, which can be download on the iPhone and iPad.

Alternatives of Compatible Partners

Alternative site of Compatible Partners- the ability to choose between two or more sites. Alternatives sites include:

  • OurTime;
  • Match.com;
  • International Cupid;
  • Flirt.com;
  • Mobi Friends;
  • I Like You.

Conclusion

Conclusion

Compatible Partners (eHarmony) provides the opportunity to directly begin communicating with a partner, keeping your information secret until you decide to disclose to your interlocutor who you are. The site user fills out a questionnaire – it will take about an hour. Based on the survey, the user offered profiles of other eHarmony members that are most compatible according to the results of the questionnaire. The following is a four-step process for introducing partners in a unique way organized by (eHarmony). At this stage, a decision makes whether to start communication with the user of this profile or not. Only after this decision makes, eHarmony provides the opportunity to directly begin communicating with a partner and keeping your information secret until you decide to disclose to your interlocutor who you are.

Studies show that more than a third of couples met on the Internet. And by 2040, the share of such unions will be 70%. Of course, we are talking about dating, not only on specialized sites. People find each other on thematic and professional forums, in social networks. But recall that the largest social network in the world, Facebook was originally a dating site for students at Harvard University. So sites specializing in the search for soul mates, or at least fleeting love, are commonplace.

Do not associate your dating profile with social media accounts. Otherwise, the fraudster will know everything about you up to the address and current place of stay. Use the Compatible Partners dating service for its intended purpose, that is, for dating, and not for long chat conversations. By posting information on a dating site, you will publish it for everyone. Therefore, filling out the questionnaire will publish only the data that you are not ashamed to share with everyone. The same rule applies to photographs. Do not be too frank with the inhabitants of the Compatible Partners dating site before a personal meeting or at least before sharing social network profiles.

Contact Information

  • Company: eHarmony,Inc.
  • Address: 10900 Wilshire Blvd., FL 16 Los Angeles, California 90024 United States
  • Phone: (844) 544-3175; Customer Service: (844) 544-3175; (844) 544-3181; (844) 544-3173
  • Email: [email protected]
Chatspin
9.0
Read More
EastMeetEast
9.0
Read More
Hot Or Not
9.1
Read More
Submit your review
Rating: