0%
https://besthookupwebsites.net/fr/wireclub-review/Wireclub
Affiliate Disclosure

Wireclub Avis 2021

Wireclub Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 87%
Beauté 90%
Âge populaire 20-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Wireclub les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Nombreuses options de personnalisation de profil
  • L'adhésion payante a un prix raisonnable
  • Il existe des salles de chat et des forums basés sur de nombreux sujets différents
  • Vous verrez le nombre d'utilisateurs actifs dans chaque salle de chat
  • Vous pouvez accéder directement à votre liste d'amis WireClub
Contre
  • Même s'il y a beaucoup de membres sur la plateforme, il n'est pas facile de créer un lien constant avec quelqu'un
  • Il est possible que vous rencontriez plusieurs faux profils sur ce site
  • Trop de salons de discussion peuvent être un peu accablants
  • Les fonctionnalités les plus utiles et intéressantes ne sont disponibles que pour les utilisateurs premium
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Wireclub est un site où des inconnus viennent interagir les uns avec les autres, soit dans leur recherche d’amour, soit simplement pour discuter et interagir. Bien que cette plate-forme ne soit gérée que par trois membres du personnel, elle offre de nombreuses façons dont les utilisateurs peuvent interagir et communiquer, du chat à l’ancienne aux salles de chat créées par les utilisateurs, chacune avec son propre ensemble de règles.

Quand Wireclub a-t-il été fondé?

Wireclub, en tant qu’entreprise, a été fondée en 1973, mais évidemment, ce site a été développé un certain temps après. De plus, Wireclub a lancé son propre satellite en 2002. Dans l’ensemble, Wireclub Media est une entreprise assez prospère et éclectique, puisqu’elle a été classée troisième plus grande entreprise de Vancouver en Colombie-Britannique.

À qui appartient Wireclub?

Wireclub a été développé par Rod Furlan et un autre développeur de programme appelé Braden. L’une des principales caractéristiques de ce site est ses divers salons de discussion qui sont utilisés pour connecter des personnes partageant les mêmes idées. Une autre fonctionnalité intéressante est que les utilisateurs peuvent même créer leurs propres salles de discussion sur n’importe quel sujet qu’ils aiment, et même mettre en œuvre leur propre ensemble de règles dans chaque salle de discussion.

À qui appartient Wireclub?

Inscription et profil

Le processus d’inscription sur Wireclub est probablement l’un des plus rapides. Les nouveaux arrivants doivent entrer leur adresse e-mail et créer un mot de passe, puis ils sont tous prêts à partir! Les utilisateurs peuvent également ajouter une photo à leur profil. Cependant, avant de pouvoir rejoindre un salon de discussion, vous devez d’abord faire vérifier votre adresse e-mail. Le nom d’utilisateur qui vous sera automatiquement donné sera votre adresse e-mail sans l’extension, mais si vous n’êtes pas à l’aise avec cela ou si vous voulez pimenter un peu les choses, vous pouvez dépenser 100 crédits et le changer en quelque chose que vous trouvez plus approprié .

Communication / Matchs

Il existe de nombreuses façons d’interagir avec d’autres membres sur Wireclub. Vous pouvez à la fois envoyer des messages privés ou rejoindre un salon de discussion, ainsi que créer le vôtre. Cependant, vous devez mettre à niveau votre abonnement vers la version Gold avant de pouvoir échanger des messages avec d’autres utilisateurs. De plus, si quelqu’un de spécial attire votre attention, vous pouvez dépenser vos pièces sur différents badges. Il existe des outils de recherche spéciaux qui vous permettront de trouver plus de personnes, et si vous trouvez un groupe d’autres utilisateurs que vous aimez, vous pouvez toujours les inclure dans votre liste de contacts.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Wireclub?

Wireclub vous permet de rechercher des personnes de différentes manières. Dans les forums de discussion, vous pouvez partager votre opinion sur différents sujets qui suscitent votre intérêt. Vous avez le choix entre de nombreux sujets, mais si aucun ne vous intéresse, vous devez créer votre propre salon de discussion. Ensuite, vous verrez ce que les autres pensent de votre sujet. Vous pouvez également visiter les forums en haut de la page et voir à quoi ressemblent les conversations. De plus, si vous souhaitez trouver quelqu’un de spécial avec qui discuter, vous devez absolument consulter la fonctionnalité Rechercher des personnes, où vous pouvez rechercher d’autres personnes en fonction de l’âge, de l’emplacement et du sexe. Vous pouvez également faire des recherches aléatoires et voir si la chance est de votre côté!

Comment supprimer un compte Wireclub?

Si vous trouvez que Wireclub n’est pas votre tasse de thé, bonne nouvelle. Supprimer votre compte est encore plus simple que d’en créer un. Cliquez simplement sur l’option Modifier le profil et sélectionnez Supprimer le compte.

Comment supprimer un compte Wireclub?

Structure des membres

Il y a près de 8 millions d’utilisateurs actifs sur Wireclub. La plupart d’entre eux passent environ 20 minutes sur ce site chaque jour. Sur la base de ces informations, il est presque impossible de ne pas trouver quelqu’un avec qui discuter. Il y a des membres du monde entier, alors ne soyez pas surpris si, lorsque vous vous connectez, vous recevez des messages de quelqu’un qui réside de l’autre côté du globe. Même si les forums de discussion sont la caractéristique principale de ce site, il existe également des jeux disponibles pour divertir les utilisateurs.

Il est assez rassurant de savoir qu’environ 1,1 million de messages sont envoyés chaque jour sur cette plateforme. Il existe un système de traitement des événements complexes chargé de garder les choses en douceur et en toute sécurité. Si vous n’êtes pas satisfait des fonctionnalités disponibles gratuitement, vous pouvez toujours acheter des crédits, puis les dépenser pour débloquer des fonctionnalités avancées.

Préférences sexuelles

Même si la plupart des utilisateurs sont hétérosexuels, ce site englobe toutes les orientations sexuelles, y compris les gais, les lesbiennes et à peu près tout le reste du spectre LGBTQ +. Dans l’ensemble, Wireclub a fait un très bon travail en créant une communauté sûre et accueillante où les gens peuvent se sentir à l’aise dans leur propre peau et trouver des personnes partageant les mêmes idées pour échanger leurs pensées et leurs sentiments.

Race et ethnicité

Étant donné que la plupart des membres sont des États-Unis, qui sont un lieu de races et de cultures différentes, il y a beaucoup d’utilisateurs afro-américains, hispaniques, asiatiques et caucasiens ici. Donc, où que vous soyez, impossible de ne pas trouver quelqu’un qui vous fera vous sentir comme chez vous sur Wireclub.

Orientation religieuse

Wireclub a une section spéciale dans les chatrooms intitulée Religion Chat. Donc, il y a beaucoup de gens avec des points de vue et des croyances différents plus que disposés à mener des conversations sur ce sujet. Il y a des utilisateurs avec toutes sortes d’orientations religieuses, comme les catholiques, les scientologues et même les agnostiques ou les athées.

Orientation religieuse

Politiques de prix

Malheureusement, les utilisateurs doivent payer leur abonnement sur Wireclub pour accéder à ses fonctionnalités. Les packs d’adhésion sont assez uniques, car ils ne sont pas basés sur la durée, mais principalement sur le nombre de crédits que les utilisateurs obtiennent. Après, ces crédits débloqueront différentes fonctionnalités qui vous permettront d’interagir avec d’autres membres. Le 50 USD est le plus populaire parmi les utilisateurs. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou votre compte Pay Pal.

Adhésion gratuite

Bien qu’il existe quelques fonctionnalités intéressantes disponibles pour les utilisateurs gratuits, telles que la création de votre propre compte, la recherche d’autres utilisateurs et la lecture de forums, aucune des principales fonctionnalités de communication n’est déverrouillée. Tous les services essentiels ne sont disponibles que pour les membres payants, et cela rend Wireclub presque inutile pour un utilisateur gratuit, d’autant plus que vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir de messages à moins que vous ne mettiez à niveau votre abonnement. Quoi qu’il en soit, selon le type d’expérience que vous recherchez, vous pouvez toujours avoir un aperçu de ce site. Tous les utilisateurs gratuits peuvent consulter d’autres profils et utiliser des filtres de recherche de sites Web. Cela devrait leur donner une meilleure idée de la communauté du site afin qu’ils puissent décider de rester ou de partir. Rester, cependant, nécessitera un plan d’adhésion payant décrit plus en détail ci-dessous.

Adhésion gratuite

Adhésion payante

Un abonnement payant est l’endroit où tout le plaisir est sur Wireclub. Vous aurez un accès complet aux salles de discussion et aurez la possibilité d’être actif sur différents forums. Vous pouvez également garder vos amis proches et les ajouter à votre liste, comme sur d’autres sites de médias sociaux populaires. Les prix des abonnements payants commencent à 20 USD pour 3400 crédits et montent de là à 50 USD pour 8550 crédits. 38500 crédits est le plus gros pack, et cela coûte 200 USD. Bien que la dernière option soit la meilleure pour économiser de l’argent, le package du milieu est le plus populaire.

Comment annuler l’abonnement payant à Wireclub?

Étant donné que les adhésions sur Wireclub n’achètent pas du temps mais des crédits, elles n’expirent pas et ne sont pas automatiquement renouvelées. Une fois que vous avez payé votre pack d’adhésion, votre argent est parti et vous ne pouvez pas obtenir de remboursement. Alors, réfléchissez à deux fois avant de cliquer sur le dernier bouton, car vous vous retrouverez avec des crédits inutiles. Vous ne devriez annuler que si vous ne voulez plus de pièces pour vous connecter avec les autres et être impliqué dans les conversations les plus intéressantes.

Comment annuler l'abonnement payant à Wireclub?

Wireclub est-il sûr?

Les emplacements sont automatiquement détectés et définis par défaut sur la grande ville la plus proche de chez vous. Vous pouvez bloquer tous les utilisateurs que vous ne voulez pas dans vos salles, et ils ne pourront pas y accéder. Vous pouvez également configurer la salle sur « Sur invitation uniquement » pour inviter quelques-uns, ou « Amis uniquement », ce qui permet uniquement à vos amis de rejoindre votre salon de discussion. Il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités de sécurité avec ce site Web. Ce dernier est attendu puisqu’il s’agit d’un service gratuit pour commencer. Cela signifie que vous devez vous protéger davantage lorsque vous utilisez le site Web. Lorsque vous interagissez avec des inconnus, n’oubliez pas de ne jamais révéler vos informations personnelles et d’envoyer de l’argent, alors ne divulguez les informations que lorsque vous vous sentez parfaitement à l’aise. Si vous achetez des crédits pour jouer à des jeux WireClub.com, les détails de votre carte sont protégés par un cryptage SSL et des pare-feu, garantissant votre confidentialité.

Qualité des profils

Les profils sur Wireclub sont assez similaires aux autres sur les sites de médias sociaux les plus populaires. Vous pouvez avoir à la fois une photo de profil et en ajouter plus tard à votre galerie. La plupart des profils manquent d’informations et vous devez également vous méfier des faux profils. Étant donné que les gens ne semblent pas investir autant de temps et d’attention dans leurs profils, il peut être difficile de trouver quelqu’un qui vous convient uniquement en fonction des informations que vous trouvez sur leur profil. Comme sur d’autres sites similaires, vous pouvez commenter des publications, des photos et des vidéos, ainsi que choisir entre rendre votre profil visible par tout le monde ou simplement par vos amis.

Conception et convivialité du site Web

Naviguer dans Wireclub est assez facile et constitue une expérience agréable. Les boutons et les fonctions sont faciles à repérer, et la conception de la section de jeu est amusante, jeune et fraîche. Même si vous êtes nouveau sur la scène des sites de rencontres, Wireclub vous soutient et rend les choses aussi claires que possible. Cependant, compte tenu de tout, l’ambiance générale du site ressemble plus à une plate-forme de médias sociaux ordinaire qu’à un site de rencontre à part entière. Toutes vos fonctionnalités se trouvent en haut de la page, ce qui vous permet de garder toutes vos interactions en ordre. De là, vous pouvez accéder à votre page d’accueil, à divers chatrooms, jeux, forums, ainsi qu’à la fonction de recherche.

Conception et convivialité du site Web

Comment fonctionne Wireclub?

Wireclub est une plate-forme fantastique qui fournit plusieurs salles de discussion avec une confidentialité ultime.

Si vous souhaitez discuter avec des inconnus au hasard, c’est le service ultime qui vous offre la possibilité de vous faire de nouveaux amis. Les utilisateurs peuvent créer eux-mêmes des salles de discussion et définir diverses règles qu’ils souhaitent appliquer à la conversation et à ses participants.

Outre les salons de discussion, Wireclub possède également d’autres fonctionnalités qui le rendent populaire auprès de son public. Le site permet aux utilisateurs de masquer leurs profils selon leur souhait. En outre, il y a de nombreux membres sur le site, ce qui signifie que chacun a beaucoup de choix lorsqu’il s’agit d’interagir avec les autres.

Les salles de chat sont les plus actives et les utilisateurs passent beaucoup de temps à discuter entre eux. Il existe plusieurs catégories et noms de ces salons de discussion, tels que la musique rock, la politique, la philosophie, les jeux, etc.

Wireclub a été créé pour concurrencer les plateformes de médias sociaux. Après tout, ses utilisateurs peuvent publier différentes photos ou vidéos, tout comme sur les réseaux sociaux. Ils peuvent également commenter les profils des autres utilisateurs.

Les utilisateurs de Wireclub peuvent choisir de rendre leurs profils anonymes en les cachant, en les rendant visibles à tous ou en les rendant visibles uniquement aux amis qu’ils se sont fait sur la plateforme.

Les utilisateurs peuvent entrer en contact avec d’autres en envoyant des messages en privé ou même en créant leurs propres salles de discussion. Cependant, ces messages ne peuvent être envoyés que par les utilisateurs qui ont un abonnement Gold sur Wireclub. Ils peuvent également envoyer des «badges» à d’autres profils, ce qui les oblige à payer plus de crédits.

L’outil de recherche de Wireclub peut être utilisé pour rechercher des correspondances de son choix. Un utilisateur peut également créer une liste d’amis en ajoutant à la liste les profils qu’il aime et avec lesquels il est régulièrement en contact.

Tout utilisateur peut accéder aux salons de discussion pour partager des opinions et des sentiments et interagir avec d’autres membres de ces salons. Les forums de discussion sont souvent liés à des sujets et des domaines d’intérêt spécifiques, tels que la politique, la philosophie, etc.

Comment fonctionne Wireclub?

Application Wireclub

Une application Wireclub est disponible, mais elle ne peut être appréciée que par les utilisateurs d’iPhone. Il utilise une mise en page simple et propre et a conservé la fonctionnalité de section de jeu du site d’origine. Peut-être que les utilisateurs d’Android verront également une version sur Google Play, mais jusqu’à présent, ils doivent utiliser une version optimisée pour les mobiles du site pour ordinateur. Heureusement, il est relativement sans problème, même s’il ne peut pas se comparer à une expérience d’application à part entière.

Alternatives de Wireclub

Il existe de nombreuses alternatives à Wireclub, en fonction de ce que vous recherchez. La plupart d’entre eux ont davantage une sensation de service de rencontres. Certains d’entre eux sont Tinder, Bumble, eHarmony et AdultFriendFinder. Ce dernier est strictement réservé aux rencontres, tandis que Tinder peut techniquement répondre à des objectifs de rencontres à long et à court terme. Bumble et eHarmony se concentrent tous deux sur l’engagement et les relations sérieuses. Plus que cela, eHarmony utilise des algorithmes de correspondance complexes pour aider les utilisateurs à trouver leurs partenaires parfaits.

Conclusion

Bien que Wireclub soit commercialisé comme un site de rencontre, il ressemble et se sent à la fois comme une plate-forme de médias sociaux ordinaire, et cela est soutenu par la plupart de ses fonctionnalités de communication. Dans l’ensemble, le site se concentre principalement sur la conversation, en particulier dans les salons de discussion, et non sur la recherche de correspondances pour vous. Les chatrooms sont l’objectif principal du service car ils permettent aux utilisateurs de partager des opinions sur de nombreux sujets différents, tels que la politique ou la religion, et même de créer leur propre chat sur un sujet de leur choix. Bien que cela puisse entraîner la rencontre de deux membres, cela ne semble pas être l’objectif principal de ce site. Si vous êtes principalement intéressé à parler à des personnes ayant des croyances différentes ou similaires et que vous aimez avoir un échange de pensées, d’opinions et de sentiments, c’est l’une des meilleures plateformes, les plus actives et les plus dynamiques pour le faire. Étant donné que les utilisateurs de Wireclub viennent de tous les coins du globe, les utilisateurs peuvent ainsi avoir un aperçu des différentes cultures et mentalités.

Si, cependant, vous recherchez une date, un match ou l’amour de votre vie, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de dépenser votre argent en abonnement Wireclub. En gros, tout dépend de vous et de ce que vous cherchez à tirer de votre temps sur cette plate-forme. Mais ce site a définitivement fait un excellent travail pour créer un environnement sûr, privé et inclusif pour les personnes de toutes couleurs et croyances. Avec Wireclub, tout le monde peut partager ses réflexions sur toutes les questions de la vie.

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: WireClub Media Inc.

Adresse: Boîte postale 1154. Point Roberts, WA 98281-1154

Téléphone: (604) 948-9705

Email: via la page Contactez-nous du site Web

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

InstantHookups
9.3
Lire l'avis
NaughtyDate
9.6
Lire l'avis
Adult Friend Finder
9.3
Lire l'avis
Chatroulette
9.5
Lire l'avis
Chat Avenue
9.0
Lire l'avis
Interracial Dating Central
9.1
Lire l'avis

0%
https://besthookupwebsites.net/wireclub-review/Wireclub

Wireclub Review 2020

Wireclub Review 2020
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 87%
Beauty 90%
Popular age 20-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site

Wireclub users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Plenty of profile customization options
  • Paid membership comes at a reasonable price
  • There are chat rooms and forums based on many different topics
  • You will see the number of users active in each chat room
  • You can access your WireClub friend list directly
Cons
  • Even though there are many members on the platform, it's not easy to create a constant bond with someone
  • There is a chance you will run into quite a few fake profiles on this site
  • Too many chat rooms can be a little overwhelming
  • Most useful and interesting features are only available to premium users
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Wireclub is a site where strangers come to interact with one another, either in their search for love or just to chat and interact. While this platform is maintained only by three staff members, it offers lots of ways in which users can interact and communicate, from an old-fashioned chat to chat rooms created by users, each with its own unique set of rules.

When was Wireclub Founded?

Wireclub, as a company, was founded in 1973, but obviously, this site was developed quite a while after that. Also, Wireclub launched its own satellite in 2002. Overall, Wireclub Media is quite a successful and eclectic firm, seeing it was ranked as Vancouver’s B.C third largest company.

Who Owns Wireclub?

Wireclub was developed by Rod Furlan and another program developer called Braden. One of this site’s key features is its various chatrooms which are used to connect like-minded individuals. Another cool feature is that users can even create their own chatrooms on any topic that they like, and even implement their own set of rules within each chat room.

Who Owns Wireclub?

Registration & Profile

The registration process on Wireclub is probably one of the fastest out there. Newcomers should enter their email address and create a password, and then they are all ready to go! Users can also add a photo to their profile. However, before one gets to join any chatroom, you will first need to get your email address verified. The username that you will automatically be given will be your email address without the extension, but if you’re not comfortable with that or want to spice things up a bit, you can spend 100 credits and change it into something that you find more fitting.

Communication/Matches

There are lots of ways in which you can interact with other members on Wireclub. You can both send private messages or join a chat room, as well as create your own. However, you should upgrade your membership to Gold version before being able to exchange messages with other users. Also, if someone special catches your eye, you can spend your coins on different badges. There are special search tools that will allow you to find more people, and if you find a bunch of other users that you like, you can always include them in your People’s list.

Communication/Matches

How to Search for People on Wireclub?

Wireclub lets you search for people in a few different ways. In chatrooms, you can share your opinion on different topics that spark your interest. There are many topics to choose from, but if none are interesting to you, you should go ahead and create your own chatroom. Then, you’ll see what others think about your topic. You can also visit Forums at the top of the page and see what conversations are like there. Also, if you want to find someone special to chat with, you should definitely check out the Find People feature, where you can search for others based on age, location, and gender. You can also do random searches and see if lady luck is on your side!

How to Delete Wireclub Account?

If you find that Wireclub is not your cup of tea, good news. Deleting your account is even easier than creating one. Simply click on the Edit profile option and select Delete account.

How to Delete Wireclub Account?

Members Structure

There are almost 8 million active users on Wireclub. Most of them spend about 20 minutes on this site every day. Based on this information, it’s nearly impossible not to find someone to chat with. There are members from all over the world, so don’t be surprised if when you sign in, you’ll get messages from someone who resides on the opposite side of the globe. Even though chatrooms are the main feature of this site, there are also games available to keep users entertained.

It is quite reassuring to know that about 1.1 million messages are sent on this platform each and every day. There is a Complex Event Processing system in charge of keeping things smooth and safe. If you’re not satisfied with the features available for free, you can always buy credits and then spend them to unlock advanced features.

Sexual Preferences

Even though most users are straight, this site embraces people will all sexual orientations, including gays, lesbians, and pretty much anything else in the LGBTQ+ spectrum. All in all, Wireclub did a very fine job of creating a safe and accepting community where people can feel comfortable in their own skin and find like-minded individuals to exchange thoughts and feelings.

Race and Ethnicity

Given that most members are from the USA, which is a place of different races and cultures, there are lots of African American, Hispanic, Asian and Caucasian users here. So, wherever you’re from, it’s impossible not to find someone who’ll make you feel at home on Wireclub.

Religious Orientation

Wireclub has a special section in chatrooms titled Religion Chat. So, there are lots of people with different views and beliefs more than willing to carry conversations on this topic. There are users with all sorts of religious orientations, such as Catholics, Scientologists, and even Agnostics or Atheists.

Religious Orientation

Pricing Policies

Sadly, users should pay for membership on Wireclub to gain access to its features. The membership packs are quite unique, as they are not based on duration, but mostly on the number of credits users get. After, these credits will unlock different features that let you interact with other members. The 50 USD is the most popular among users. You can either pay using your credit card or your Pay Pal account.

Free Membership

While there are a few nice features available for free users, such as creating your own account, looking for other users, and reading forums, none of the key communications features are unlocked. All the essential services are available only for paying members, and it makes Wireclub almost useless for a free user, especially since you cannot send or receive messages unless you upgrade your membership plan. Anyway, depending on what kind of experience you’re looking for, you can still get a preview of this site. All free users can look at other profiles and use website search filters. This should give them a better idea of the site’s community so that they can decide to stay or go. Staying, however, will call for a paid membership plan described in more detail below.

Free Membership

A paid membership is where all the fun is on Wireclub. You will be given full access to chatrooms and have the opportunity to be active on different forums. You can also keep your friends close and add them to your list, like on other popular social media sites. Prices for paid memberships start at 20 USD for 3400 credits and go up from there to 50 USD for 8550 credits. 38500 credits is the biggest pack, and it goes for 200 USD. While the last option is the best when it comes to money-saving, the middle package is the most popular.

How to Cancel Wireclub Paid Subscription?

Given that memberships on Wireclub do not buy time but credits, they do not expire and don’t get automatically renewed. Once you pay for your membership pack, your money is gone, and you cannot get a refund. So, think twice before clicking on the last button, as you will end up with some useless credits. You should only cancel if you no longer want to coins to connect with others and be involved in the most interesting conversations.

How to Cancel Wireclub Paid Subscription?

Is Wireclub Safe?

Locations are automatically detected and set by default to the closest major city near you. You can block any user you don’t want in your rooms, and they won’t be able to access them. You can also set up the room as “By Invitation Only” to invite a selected few, or “Friends Only,” which allows only your friends to join your chatroom. There aren’t many safety features with this website. The latter is expected since it is a free service to begin with. This means that you must keep yourself extra safe when using the website. When interacting with strangers, remember to never reveal your personal details and send money, so only release information when you feel completely comfortable doing so. If you’re purchasing credits to play WireClub.com games, your card details are protected by SSL encryption and firewalls, ensuring your privacy.

Quality of Profiles

Profiles on Wireclub are quite similar to others on the most popular social media sites out there. You can have both a profile picture and add more later to your gallery. Most profiles lack in information, and you should also beware of fake profiles. Since people don’t seem to invest that much time and attention into their profiles, it might be difficult to find someone suitable to you solely based on the information you find on their profile. Like on other similar sites, you can comment on posts, photos, and videos, as well as choose between making your profile visible to everybody or just to your friends.

Website Design and Usability

Navigating through Wireclub is quite easy and makes for an enjoyable experience. Buttons and functions are easy to spot, and the game section’s design looks fun, young, and fresh. Even if you are new to the dating site scene, Wireclub has your back and makes things as clear as possible. However, considering everything, the overall feel of the site is more like a regular social media platform than a fully-fledged dating site. All your features can be found on the top of the page, which helps you keep all your interactions tidy. From there, you can access your homepage, various chatrooms, games, forums, and also the search feature.

Website Design and Usability

How does Wireclub Work?

Wireclub is a fantastic platform that provides multiple chat rooms with ultimate privacy.

If you want to chat with random strangers, then this is the ultimate service that offers you the opportunity to make new friends. Users can create chat rooms on their own and define various rules that they wish to apply to the conversation and its participants.

Apart from the chatrooms, Wireclub also has some other features that make it popular among its audience. The site allows users to hide their profiles as per their wish. Also, there are many members on the site, which means everyone has a lot of choices when it comes to interacting with others.

The chat rooms are most active, and users spend a lot of time chatting with each other. There are multiple categories and names of these chatrooms, such as Rock Music, Politics, Philosophy, Gaming, etc.

Wireclub has been created as competition to social media platforms. After all, its users can post different pictures or videos, just like on social media. They can also comment on other users’ profiles.

Wireclub users can choose to make their profiles anonymous by hiding them, make them visible to all, or make them visible to only friends that they have made over the platform.

Users can make contact with others by sending messages privately or even creating their own chat rooms. Though, such messages can be sent only by users who have a gold membership on Wireclub. They can also send ‘badges’ to other profiles, which requires them to pay more credits.

The search tool at Wireclub can be used to look for matches of one’s own choice. A user can also create a list of friends by adding such profiles to the list that they like and are in touch with regularly.

Chatrooms can be accessed by any user to share opinions and feelings and interact with other members in these rooms. The chat rooms are often related to specific topics and areas of interest, such as politics, philosophy, etc.

How does Wireclub Work?

Wireclub App

There is a Wireclub app available, but it can only be enjoyed by iPhone users. It uses a simple and clean layout and has kept the game section feature from the original site. Perhaps, Android users will also see a release on Google Play, but so far, they have to use a mobile-optimized version of the desktop site. Luckily, it’s relatively glitch-free, even though it cannot compare to fully-fledged app experience.

Alternatives of Wireclub

There are quite a few alternatives out there to Wireclub, depending on you what you’re looking for. Most of these have more of a dating service feel to them. Some of these are Tinder, Bumble, eHarmony, and AdultFriendFinder. The latter is strictly for hookups, while Tinder can technically accommodate both long-term and short-term dating goals. Both Bumble and eHarmony focus on commitment and serious relationships. More than that, eHarmony uses complex matching algorithms to help users find their perfect partners.

Conclusion

While Wireclub is marketed as a dating site, it definitely both looks and feels like a regular social media platform, and this is backed up by most of its communication features. All in all, the site focuses mostly on conversation, especially in the chatrooms, and not on finding matches for you. The chatrooms are the main focus of the service since they allow users to share opinions on lots of different topics, such as politics or religion, and even to create their own chatroom on a topic of their own choice. While this may result in two members dating, it doesn’t seem to be the main focus of this site. If you are mainly interested in talking to people with different or similar beliefs and you like having an exchange of thoughts, opinions, and feelings, this is one of the best, most active and vibrant platforms to do so. Since Wireclub users come from all corners of the globe, so users can get an insight into different cultures and mentalities.

If, however, you are looking for a date, a match, or for the love of your life, you might want to think twice before spending your money on Wireclub membership. Basically, it’s all up to you and what you’re looking to get out of your time on this platform. But this site definitely has done a great job at creating a safe, private and inclusive environment for people of all colors and beliefs. With Wireclub, anyone can share their thoughts on all matters of life.

Conclusion

Contact Information

Company: WireClub Media Inc.

Address: PO Box 1154. Point Roberts, WA 98281-1154

Phone: (604) 948-9705

Email: via website’s Contact Us page

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Chat Avenue
9.0
Read More
Chatroulette
9.5
Read More
EliteSingles
9.0
Read More
Fitness Singles
9.0
Read More
FetLife
9.2
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
Muslima
9.0
Read More
NaughtyDate
9.6
Read More
OkCupid
9.5
Read More
Submit your review
Rating: