0%
https://besthookupwebsites.net/fr/apex-review/Apex
Affiliate Disclosure

Apex Avis 2021

Apex Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 18-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Apex les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Il est très facile à utiliser et fait de la recherche d'une correspondance une expérience agréable;
  • Application disponible à la fois pour Android et iPhone;
  • Le design est bien pensé et fait un grand usage de la couleur;
  • Le vote joue un grand rôle dans les profils;
  • Filtres locaux de qualité.
Contre
  • Un grand nombre de membres sont assez jeunes;
  • La base de données des utilisateurs n'est pas trop grande;
  • Quelques problèmes d'interface utilisateur;
  • Les profils faux ou inactifs sont fréquents;
  • Basé sur un business model douteux
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Apex est un service de rencontres en ligne qui s’adresse à ceux qui souhaitent trouver une date, une connexion, un nouvel ami pour discuter, ou toute autre chose entre les deux, d’ailleurs. Ce site pourrait bien être celui pour ceux qui recherchent une relation sérieuse ou juste une aventure! En fonction de ce qui vous intéresse et de ce que vous souhaitez obtenir en interagissant avec d’autres utilisateurs, Apex met à votre disposition de nombreuses fonctionnalités et services qui pourraient changer votre vie amoureuse pour de bon.

Une fois que vous avez pris quelques instants pour vérifier la base d’utilisateurs d’Apex, ce qu’il faut pour créer votre profil, les coûts et d’autres aspects de cette plate-forme, vous pouvez avoir une idée assez claire de ce qu’est Apex et si c’est l’endroit pour pimenter. votre vie amoureuse ou pas. Une fois que vous avez compris ce que ce site a à offrir, pensez à ce que vous voulez tirer de cette expérience, au type de relation que vous recherchez et à votre moyen de communication préféré.

Dès que vous aurez fait tout cela, vos chances de rencontrer quelqu’un qui vous convient et qui a au moins quelques intérêts similaires aux vôtres augmenteront considérablement! Ainsi, quelques instants supplémentaires pourraient être très rentables lors de la recherche de matchs!

Quand Apex a-t-il été fondé?

Quand Apex a-t-il été fondé?

Apex existe depuis 2017, ce qui n’est pas tant que ça. D’un autre côté, peu de sites de rencontres résistent même à un si court test de temps. Heureusement, Apex n’en fait pas partie.

À qui appartient Apex?

Cette application relativement nouvelle est officiellement enregistrée sous le nom Apex Dating, avec son siège à Oslo. Cependant, il y a peu d’autres informations sur ses propriétaires et développeurs.

Inscription et profil

Inscription et profil

Une fois que vous avez une idée d’Apex, de son fonctionnement et à qui il s’adresse, si vous pensez que vous vous intéressez, vous serez heureux de savoir que le processus d’inscription est assez simple et rapide. Cela ne prendra que moins de quinze minutes. Pour commencer, vous devez accéder à la page de connexion Apex, et une fois que vous y êtes, vous devrez choisir votre sexe et le sexe avec lequel vous souhaitez sortir ou discuter. La prochaine étape consiste à créer votre nom d’utilisateur. Si vous êtes nouveau dans le monde des rencontres sur Internet, vous pouvez être un peu confus quand il s’agit de choisir votre nom d’utilisateur. Votre meilleur pari est d’opter pour quelque chose qui reflète votre personnalité et vos intérêts, quelque chose qui inspirera les autres à cliquer sur votre profil et à commencer à vous parler. Certaines des dernières étapes du processus d’inscription comprennent la fourniture d’informations de base sur vous-même, telles que votre date de naissance et votre emplacement. Vous êtes maintenant officiellement inscrit et pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du site. Il ne reste plus qu’à répondre à quelques questions qui aideront la plateforme à trouver les correspondances qui vous conviennent. Vous ne voudrez peut-être pas sauter cette dernière étape car elle aura un impact important sur votre expérience principale avec la plateforme, c’est-à-dire trouver des personnes partageant les mêmes idées que vous aimerez rencontrer!

Communication / Matchs

Si votre profil est configuré, il est temps que le plaisir commence! Il n’est pas surprenant que vous puissiez discuter avec d’autres membres, mais Apex offre un peu plus que cela! Vous serez heureux de savoir que la communication est plus facile et aussi plus divertissante sur cette plateforme! Si vous n’avez pas envie d’envoyer des SMS, vous pouvez tout aussi bien envoyer un message vocal. Et, si vous voulez mieux connaître la personne à qui vous parlez, vous pouvez toujours lui demander d’avoir une conversation vidéo avec vous. Tout ce que vous avez à faire avant de discuter est de rechercher quelqu’un qui suscite un intérêt. En utilisant les fonctionnalités de recherche Apex, vous pourrez voir qui est disponible dans votre région et prêt à se mêler, alors contactez-nous et voyez où les choses vont à partir de là!

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur Apex?

Si vous êtes tenté de sauter les questions initiales qu’Apex vous pose après avoir configuré votre profil, vous voudrez peut-être y réfléchir à nouveau. Plus vous fournissez d’informations sur vous-même, les goûts et les aversions, les intérêts et les passions, plus vous avez de chances de trouver un match approprié! Quelques minutes de votre temps aideront l’algorithme Apex à suggérer des personnes que vous pourriez trouver intéressantes pendant toute la durée de votre expérience sur ce site! Bien que l’algorithme de correspondance fonctionne très bien, vous avez également la possibilité de filtrer vos résultats et de rechercher d’autres membres en fonction de vos préférences concernant les dates potentielles !.

Comment supprimer un compte Apex?

Si, pour une raison quelconque, vous décidez que votre temps passé sur Apex doit prendre fin, vous serez soulagé de savoir que la suppression de votre compte n’est pas un problème, car cela ne pourrait pas être plus facile. Cela ne prendra que quelques instants, et quelques clics plus tard, vous aurez supprimé votre profil. Mais si vous ne souhaitez pas suivre ce processus, vous pouvez également contacter l’équipe d’assistance Apex et leur demander de vous aider. Avant de cliquer sur le dernier clic, vous voudrez peut-être y réfléchir à nouveau, car une fois que vous aurez supprimé votre compte, il disparaîtra pour de bon, et si vous changez d’avis, vous devrez recommencer tout le processus d’inscription. . Alors, prenez un moment supplémentaire pour décider si le plaisir est terminé.

Structure des membres

Comment supprimer un compte Apex?

Apex donne une ambiance jeune et amusante. Ce n’est pas un hasard si l’on considère que la plupart des utilisateurs sont dans la vingtaine, mais même s’ils constituent la majorité des membres, vous pouvez également trouver ici des personnes dans la quarantaine et la cinquantaine. C’est une foule assez diversifiée, avec des gens du monde entier. La diversité est donc l’une des principales qualités de la plateforme. Vous pouvez rencontrer de nombreux utilisateurs d’Europe et d’Europe de l’Est, d’Ukraine par exemple, ce qui est utile à savoir, surtout si vous venez de cette partie du monde. En outre, les hommes et les femmes représentent chacun environ la moitié du pool d’utilisateurs de ce site.

Préférences sexuelles

Ce site est inclusif et englobe toutes les préférences et manifestations sexuelles, donc être gay, lesbienne ou trans est le bienvenu ici. Même ainsi, son public principal est de plus en plus formé par des hétéros. En fonction de vos préférences, vous pouvez décider si Apex est le bon endroit pour vous, mais gardez à l’esprit que tout le monde est un ami et que tout le monde s’amuse beaucoup.

Race et ethnicité

L’acceptation et la diversité font partie de la devise d’Apex en matière de race et d’ethnicité. Comme mentionné précédemment, vous trouverez de nombreux membres d’Europe de l’Est et principalement d’Ukraine, mais aussi des Afro-Américains et des Hispaniques des Etats-Unis. Donc, il semble y avoir une place ici pour tout le monde, peu importe où ils sont nés ou où ils vivent.

Orientation religieuse

Vous n’avez pas besoin de fournir d’informations sur votre orientation religieuse pendant le processus d’inscription. Cependant, si cet aspect est important pour vous lors de la recherche d’une date potentielle, il est prudent de supposer que, comme il y a beaucoup de membres d’Ukraine, des chrétiens seront trouvés sur ce site. Cela n’exclut pas la possibilité de trouver des personnes avec une orientation différente, comme l’hindouisme ou le judaïsme.

Politiques de prix

Politiques de prix

Bien que votre profil soit gratuit, les membres qui optent pour cette option peuvent constater que certaines des fonctionnalités ou services les plus avancés et amusants de ce site seront limités pour eux, comme la messagerie. Donc, avant d’exclure la possibilité de dépenser votre argent sur Apex, gardez à l’esprit que cela restreindra une grande partie de votre expérience sur cette plate-forme.

Adhésion gratuite

Si vous décidez de vous en tenir à un abonnement gratuit, vous aurez toujours votre profil, ainsi que des informations telles que votre nom, votre âge, votre sexe, le sexe des personnes qui vous intéressent, votre emplacement et une photo de profil. Vous serez également en mesure de rechercher des correspondances et de voir d’autres utilisateurs de votre région à qui vous pouvez éventuellement demander une date. Donc, ce n’est pas si mal pour une expérience gratuite!

Adhésion payante

Cependant, un abonnement payant offrira aux utilisateurs de nombreux avantages supplémentaires, notamment l’absence de limitations en ce qui concerne le nombre de messages envoyés et reçus. C’est, bien sûr, la principale raison pour laquelle certains frais mensuels sont envisagés. Cependant, il y a plus. Les utilisateurs payants peuvent profiter du système de vote où les profils de deux personnes sont affichés en même temps. Ils pourront également voir les notes en fonction du système de vote et profiter de tout cela sans qu’aucune publicité ne gâche le plaisir.

Comment annuler un abonnement Apex Paid?

Lors de l’utilisation d’une application, les utilisateurs peuvent simplement la supprimer de leur appareil. Cependant, cela n’arrête pas toujours les paiements récurrents, il est donc toujours plus sûr d’annuler d’abord les abonnements payants. Pour cela, accédez aux paramètres du compte, recherchez la facturation, puis annulez.

Apex est-il sûr?

Apex est-il sûr?

Une très bonne nouvelle est que tous les messages sur Apex sont cryptés. En ce qui concerne les autres fonctionnalités de sécurité, ce site encourage ses utilisateurs à ne pas être des rêveurs, surtout de nos jours. Même si Apex essaie de mettre les membres à l’aise, c’est également une bonne idée de garder un œil sur toute activité suspecte. Sur la page de sécurité Apex, il y a toute une liste de conseils qui pourraient aider votre expérience à être libre et à l’abri de tous les dangers des rencontres sur Internet. Cependant, votre meilleur pari est de faire confiance à votre intuition, et si vous pensez que quelque chose ne va pas, apportez-le dès que possible aux administrateurs du site. Cela vous aidera non seulement à éviter de vous faire tromper, mais empêchera également d’autres utilisateurs de rencontrer les mêmes problèmes. Donc, si vous avez des expériences désagréables, faites-vous entendre et aidez toute la communauté à devenir un espace plus sûr.

Qualité des profils

La plupart des profils Apex sont créés avec soin, comportent de nombreuses images et présentent des informations détaillées sur les utilisateurs. C’est parce qu’Apex donne à chacun la possibilité de créer ses profils, ce qui en fait des utilisateurs crédibles et personnels que vous désirez. Les gens peuvent répondre à une liste de questions sur eux-mêmes qui aideront les autres à ressentir ce qu’ils veulent et, en retour, à trouver de bons partenaires. Ce sera l’aspect le plus chronophage de tout le processus d’inscription, mais vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois avant de l’ignorer car cela affectera toute votre expérience sur cette plate-forme. Bien que vous n’ayez pas à répondre à chacune d’entre elles, il est toujours bon d’en répondre au moins à quelques-unes. L’algorithme de correspondance utilisera les informations pour vous trouver les correspondances les plus appropriées qu’il peut baser sur vos préférences. Ensuite, les utilisateurs doivent choisir les photos de profil qui, à leur avis, les présentent de la manière dont ils souhaitent être vus par les autres. Avoir plus d’une photo est toujours une bonne idée car cela rend tout profil d’utilisateur plus crédible et réel.

Dans l’ensemble, les membres n’ont besoin de passer par ce processus qu’une seule fois, et s’ils y consacrent du temps et des efforts, les résultats seront récompensés à maintes reprises. Tout cela garantira aux utilisateurs des profils de haute qualité, tout comme de nombreux autres membres sur Apex. En retour, les gens auront autant de dates que vous le souhaitez.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

Apex est facile et amusant à utiliser. Il utilise des couleurs vives pour afficher une ambiance jeune. Cependant, en revanche, l’interface utilisateur ne répond pas. Sur la page principale, vous ne verrez que les dates potentielles dans votre région et les notes de vote. Ce n’est pas grand-chose à faire. D’un autre côté, la simplicité est souvent la clé, et Apex assure une navigation simple.

Comment fonctionne Apex?

Apex semble se concentrer sur la recherche de correspondances et de dates dans votre région, en fonction des informations de localisation fournies par les utilisateurs. En utilisant le moteur de recherche, les gens pourront voir d’autres membres proches d’eux et répondre à leurs préférences de partenaire spécifiées. Certaines des principales fonctionnalités dont les utilisateurs peuvent profiter sur Apex sont le système de vote en affichant les notes en fonction de celui-ci, en trouvant une date dans les zones locales, en échangeant des messages, en consultant les profils des autres membres et en recherchant des correspondances potentielles.

Application Apex

L’application Apex disponible à la fois pour iPhone et Android offre à peu près la même expérience et les mêmes fonctionnalités que le site Web. Vous pouvez également utiliser votre navigateur mobile pour accéder au site Apex si le téléchargement de l’application ne vous intéresse pas.

Alternatives d’Apex

Alternatives d'Apex

Quelques bonnes alternatives à Apex incluent OkCupid, Plenty of Fish, Hinge, Tinder, Grindr, Her et Happn. N’importe lequel de ces sites s’avérera utile si vous trouvez le nombre d’utilisateurs Apex plutôt rares. OkCupid, par exemple, fait partie d’un immense réseau Cupid interconnecté. Donc, ici, les gens trouveront littéralement des millions d’utilisateurs actifs dans le monde. D’un autre côté, les chiffres ne font pas tout si la qualité du profil est mauvaise ou s’il y a peu de correspondances dans votre région.

Tinder propose de bons algorithmes locaux, mais, encore une fois, tout dépendra du nombre de personnes qui utilisent cette application dans votre voisinage. Pourtant, il est assez populaire dans la plupart des zones urbaines et peut être utilisé gratuitement (même si Tinder vend également des plans payants). Un autre exemple de site de rencontre gratuit est Plenty of Fish, alias POF. Cette plate-forme a résisté à l’épreuve du temps – maintenant, on dirait qu’elle existe depuis toujours.

D’autres exemples de cette liste valent également la peine d’être vérifiés lorsque vous recherchez des services de rencontres plus densément peuplés.

Conclusion

Apex est une bouffée d’air frais dans le monde des sites de rencontres. Heureusement, il est axé sur la qualité et non sur la quantité, car il n’y a pas autant d’utilisateurs ici que certaines autres plates-formes. Il fait également un excellent travail en offrant aux membres des expériences vraiment agréables! Certaines de ses meilleures fonctionnalités incluent la possibilité de rechercher d’autres membres situés dans votre région et de les contacter via des messages. Les photos de profil sont une bonne indication de ce qu’est une personne, alors assurez-vous de choisir des photos qui rendent votre personnalité et vos préférences visibles à tous les autres utilisateurs! Apex est gratuit, et bien que vous puissiez opter pour un abonnement payant, vous pouvez toujours vous amuser sans dépenser votre argent!

Conclusion

Informations de contact

Entreprise: Rencontres Apex

Adresse: Lillevannsveien 36a, 0788 Oslo

Téléphone: n / a

Email: n / a

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/apex-review/Apex

Apex Review 2020

Apex Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • It's very easy to use and makes finding a match a pleasant experience;
  • App available both for Android and iPhone;
  • Design is well-thought-through and makes great use of color;
  • Voting plays a big role in profiles;
  • Quality local filters.
Cons
  • A large number of members are quite young;
  • User database is not too large;
  • A few UI issues;
  • Fake or inactive profiles are a regular occurrence;
  • Based on a questionable business model

Apex is an online dating service that caters to those interested in finding a date, a hookup, a new friend to chat, or anything else in between, for that matter. This site might just be the one for those looking for a serious relationship or just a fling! Depending on what you’re interested in and what you want to get from interacting with other users, Apex puts at your disposal quite a few features and services that might just change your dating life for good.

Once you take a few moments to check out Apex user base, what it takes to make your profile, the costs and other aspects of this platform, you can get a pretty clear idea what Apex is all about and whether it’s the place to spice up your dating life or not. Once you understand what this site has to offer, make sure to think of what you want to get out of this experience, what kind of a relationship you’re looking for and what’s your preferred way of communication.

As soon as you have done all this, your chances of meeting someone who is right for you and who has at least a few similar interests as yours will increase greatly! So, a few extra moments might pay off in a big way when looking for matches!

When was Apex Founded?

Apex Review

Apex has been around since 2017, which is not that much. On the other hand, few dating sites stand even such a short test of time. Luckily, Apex is not one of them.

Who Owns Apex?

This relatively new app is officially registered under the name Apex Dating, with the headquarters in Oslo. However, there is little other info about its owners and developers.

Registration & Profile

Apex Review

Once you have an idea about Apex, how it works, and to whom it is addressed, if you think that you fit in, then you will be happy to know that the signing up process is pretty easy and quick. It will only take under fifteen minutes. To begin, you need to access the Apex sign-in page, and once you’re there, you will be required to choose your gender and the gender that you are interested in dating or chatting with. The next step is creating your username. If you’re new to the Internet dating world, you may be a little confused when it comes to picking your username. Your best bet is to go for something that reflects your personality and interests, something that will inspire others to click on your profile and to start talking to you. Some of the last steps of the registration process include providing some basic information about yourself, such as your birthday and location. Now you’re officially signed up and can use all site’s features. All that remains is answering some questions that will help the platform find suitable matches for you. You may not want to skip this last step since it will have a big impact on your main experience with the platform, that is, finding like-minded people that you’ll enjoy meeting!

Communication/Matches

If your profile is all set up, it’s time for the fun to begin! It comes as no surprise that you can chat with other members, but Apex offers a little bit more than that! You’ll be happy to know that communication is easier and also more entertaining on this platform! If you don’t feel like texting, you can just as well send a voice message. And, if you want to get to know the person you’re talking to a little bit better, you can always ask them to have a video conversation with you. All you need to do before chatting is to look for someone that sparks an interest. Using the Apex search features, you’ll get to see who’s available in your area and ready to mingle, so reach out and see where things go from there!

Apex Review

How to Search for People on Apex?

If you are tempted to skip the initial questions that Apex addresses you after setting up your profile, you may want to give this another thought. The more information you provide about yourself, likes and dislikes, interests and passions, the more chances you have to find a suitable match! A few minutes of your time will help Apex algorithm suggest people you may find interesting for the whole duration of your experience on this site! While the matching algorithm is working just fine, you also have the opportunity to filter your results and search for other members according to your preferences regarding potential dates!.

How to Delete Apex Account?

If, for any reason, you decide that your time on Apex has to come to an end, then you’ll be relieved to know that deleting your account is no big deal, as in it couldn’t be any easier. It will take only a few moments, and a few clicks later you’ll have deleted your profile. But if you don’t want to go through this process, you can also reach out to the Apex support team and ask them to help you out. Before clicking the final click, you may want to give this another thought because once you delete your account, it will be gone for good, and if you change your mind, you’ll need to go through the whole signing up process all over again. So take another extra moment to decide if the fun is over.

Members Structure

Apex Review

Apex gives a young and fun vibe. It is no accident taking into consideration that most users are in their twenties, but even though they make up the majority of members, you can also find people in their forties and fifties here. It’s a pretty diverse crowd, with people from all over the world. So diversity is one of the platform’s main qualities. You may run into a lot of European and Eastern European users, from Ukraine for example, which is useful to know, especially if you’re from that part of the world. Also, men and women each make about half of this site’s pool of users.

Sexual Preferences

This site is inclusive and embraces all sexual preferences and manifestations, so being gay, lesbian, or trans is welcomed here. Even so, its main audience is becoming more and more formed by straight people. Based on your preference, you can decide if Apex is the right place for you, but keep in mind that everybody is a friend and there’s plenty of fun for everybody to go around.

Race and Ethnicity

Acceptance and diversity are part of the Apex motto when it comes to race and ethnicity. As mentioned earlier, you will find many members from Eastern Europe and mainly from Ukraine, but also African Americans and Hispanics from the US. So, there seems to be a spot here for everyone, no matter where they were born or where they live.

Religious Orientation

You don’t need to provide any information about your religious orientation during the signing up process. However, if this aspect is important to you when finding a potential date, it is safe to assume that since there are many members from Ukraine, Christians will be found on this site. It does not exclude the possibility of finding people with a different orientation, such as Hinduism or Judaism.

Pricing Policies

Apex Review

While having your profile comes free, members who go for this option might find that some of this site’s more advanced and fun features or services will be restricted for them, such as messaging. So, before you exclude the possibility of spending your money on Apex, keep in mind that this will restrict quite a lot of your experience on this platform.

Free Membership

If you decide to stick with a free membership, you still get to have your profile, along with information such as your name, age, sex, the sex of people you are interested in, your location, and a profile photo. You will also be able to search for matches and see other users in your area that you can potentially ask out for a date. So, it’s not that bad for a free experience!

Paid Membership

However, a paid membership will give users quite a few added advantages that include having no limitations when it comes to the number of messages sent and received. That, of course, is the primary reason to consider some monthly fees. However, there is more. Paid users can enjoy the voting system where two people’s profiles are displayed at the same time. They will also be able to see ratings based on the voting system and enjoy all this without any ads spoiling any fun.

How to Cancel Apex Paid Subscription?

When using an app, users can simply delete it from their device. However, this does not always stop the recurring payments, so it is always safer to cancel any paid subscriptions first. For that, head to the account settings, find billing, and then cancel.

Is Apex Safe?

Apex Review

One very good piece of news is that all messages on Apex are encrypted. When it comes to other safety features, this site encourages its users to not be dreamers, especially in this day and age. Even if Apex tries to make members comfortable, it’s also a good idea to keep an eye out for any suspicious activity. On the Apex safety page, there is a whole list of tips that might help your experience be free and safe from any of the dangers of Internet dating. However, your best bet is to trust your intuition, and if you feel something’s not quite right, bring this to the site’s administrators asap. It will not only help you avoid getting tricked but will also keep other users from running into the same issues. So, if you have any unpleasant experiences, make yourself heard and help the whole community become a safer space.

Quality of Profiles

Most Apex profiles are created carefully, have many pictures, and present detailed information about users. It is because Apex allows everyone an opportunity to create their profiles, making them as believable and personal users you desire. People can answer a list of questions about themselves that will help others feel what they’re all about and, in return, help love-seekers find good matches. It will be the most time-consuming aspect of the whole signing up process, but you may want to think twice before skipping it since it will affect your whole experience on this platform. While you don’t have to answer every one of them, it’s still a good idea to answer at least a few. The matching algorithm will use the info to find you the most suitable matches it can base on your preferences. Next, users should pick the profile photos that they think portray them in the way they want to be seen by others. Having more than one photo is always a good idea since it makes any user profile look more believable and real.

All in all, members only need to go through this process once, and if they put some time and effort into it, the results will pay off time and time again. All this will ensure users have high-quality profiles, just like many other members on Apex have. In return, people will get as many dates as you like.

Website Design and Usability

Apex Review

Apex is easy and fun to use. It uses bright colors to display a youthful vibe. However, on the downside, the UI is unresponsive. On the main page, you’ll only see potential dates in your area and the voting ratings. That’s not much to go on with. On the other hand, simplicity is often the key, and Apex does ensure simple navigation.

How does Apex Work?

Apex seems to focus on finding matches and dates in your area, based on the location information users provide. Using the search engine, people will be able to see other members close to them and meet their specified partner preferences. Some of the main features that users can enjoy on Apex is the voting system by seeing the ratings based on it, finding a date in local areas, exchanging messages, seeing profiles of other members, and searching for potential matches.

Apex App

The Apex app that is available both for iPhone and Android provides pretty much the same experience and features that the website. You can also use your mobile browser to gain access to the Apex site if downloading the app is not something you’re interested in.

Alternatives of Apex

Apex Review

Some good alternatives to Apex include OkCupid, Plenty of Fish, Hinge, Tinder, Grindr, Her, and Happn. Any of these sites will prove useful if you find Apex user numbers rather scarce. OkCupid, for example, is part of a huge, interconnected Cupid network. So, here people will quite literally find millions of active users worldwide. On the other hand, numbers are not everything if profile quality is poor or if there are few matches in your area.

Tinder offers good local algorithms, but, once again, it will all depend on how many people use this app in your vicinity. Still, it’s quite popular in most urban areas and can be used for free (even though Tinder does sell paid plans, too). Another example of a free dating site is Plenty of Fish, aka POF. This platform stood the test of time — now, it looks like it has been around forever.

Other examples on this list are also worth checking out when looking for more densely-populated dating services.

Conclusion

Apex is a breath of fresh air in the dating sites world. Happily, it’s focused on quality and not quantity, since there are not as many users here compared to some other platforms. It also does a great job of providing members with really enjoyable experiences! Some of its best features include the ability to search for other members located in your area and contacting them through messages. Profile photos are a good indication of what someone is all about, so make sure that you choose pics that make your personality and preferences visible to all other users! Apex is free, and while you can opt for a paid membership, you can still have tons of fun without spending any of your money!

Apex Review

Contact Information

Company: Apex Dating

Address: Lillevannsveien 36a, 0788 Oslo

Phone: n/a

Email: n/a

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
Alt.Com
7.2
Read More
FetLife
9.2
Read More
Fuckbook
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
Koreancupid
9.0
Read More
LonelyWifeHookup
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 18-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site