0%
https://besthookupwebsites.net/fr/tendermeets-review/TenderMeets
Affiliate Disclosure

TenderMeets Avis 2021

TenderMeets Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 22%
Taux de réponse 87%
Beauté 93%
Âge populaire 18-45
Profils 3.890.900
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

TenderMeets les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • L'inscription se fait sans effort
  • L'un des sites de rencontres à la croissance la plus rapide
  • C'est fantastique pour les utilisateurs à la recherche de relations sérieuses
  • Il est très favorable à la communauté LGBTQ
Contre
  • Un processus de vérification moins que sécurisé
  • Il n'y a pas d'application mobile disponible
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

De nos jours, il semble que les plateformes de rencontres en ligne et les sites Web surgissent comme des champignons. Avec une nouvelle plateforme de rencontres en ligne créée tous les deux jours, il est difficile de déterminer laquelle d’entre elles est fausse ou réelle. En tant que tel, nous examinerons TenderMeets – une nouvelle plate-forme de rencontre en ligne avec une pléthore de fonctionnalités uniques.

Quand TenderMeets a-t-il été fondé?

TenderMeets a été fondée en 2018. Il a été créé pour utiliser le marché en plein essor des rencontres en ligne et visait à trouver un équilibre entre flirter et trouver le bonheur pour toujours. Jusqu’à présent, il a fait du bon travail, comme en témoignent les milliers de nouveaux utilisateurs qu’il reçoit chaque mois. Il a été salué pour ses principes ingénieux ainsi que pour sa nature inclusive.

À qui appartient TenderMeets?

PorticatoMedia Ltd est propriétaire de TenderMeets. PorticatoMedia Ltd est une société de médias basée au Royaume-Uni mais avec des bureaux en Australie et aux États-Unis. PorticatoMedia Ltd a décidé de rejoindre le secteur rentable des plateformes de rencontres en ligne, et TenderMeets est sa première incursion sur le marché des rencontres.

Inscription et profil

Inscription et profil

Le monde est en ligne, et partout n’est qu’un village en ligne mondial. Vous pouvez rechercher à peu près n’importe quoi sur Google, et il est révolu le temps où trouver une date était difficile, et tous les éléments devaient être en votre faveur. Vous pouvez maintenant trouver une personne tout aussi célibataire qui habite à quelques pâtés de maisons et qui cherche quelque chose de similaire à vous. C’est ce que TenderMeets apporte à la table. Comment devenir membre?

Il vous suffit d’aller sur Google ou de vous connecter via le lien partagé d’un ami. Vous cliquez sur le lien généré par Google ou sur le lien partagé d’ami, et il vous redirige vers la page d’accueil de l’utilisateur TenderMeets. Vous verrez une boîte d’interaction avec quelques champs que vous devrez remplir le plus précisément et honnêtement possible. Après cela, vous serez dirigé directement vers votre profil utilisateur car il n’y a étrangement aucune option de vérification. Cela ne semble pas juste, et cela soulève instantanément les sourcils d’activités suspectes et de nombreux comptes potentiels de poissons-chats sur le site. En vous connectant, vous recevrez désormais cinq chats gratuits en tant qu’utilisateur gratuit, que vous pourrez utiliser pour envoyer des messages à n’importe qui sur TenderMeets. Malheureusement, aucune application compagnon de téléphone mobile n’est disponible.

Communication / Matchs

Communication / Matchs

La correspondance est l’une des nouvelles fonctionnalités de la plupart des plateformes de rencontres en ligne new-age, et c’est incroyable. Regardez-le. C’est cool que vous n’ayez pas à vous soucier des recherches longues et ennuyeuses, qui ont cinquante-cinquante chances de trouver celle-là. Ce n’est pas différent sur TenderMeets.

Les correspondances sont triées via l’emplacement de votre téléphone pour donner plus de précision et de réalité dans le processus de correspondance. Ils sont mis à jour assez fréquemment et encore mieux équipés pour les abonnés premium. En suivant la procédure de correspondance, il est facile de discuter avec vos amoureux. Vous devriez obtenir un plan d’abonnement payant pour profiter de tous les avantages de cette fonctionnalité.

Comment rechercher des personnes sur TenderMeets?

Comment rechercher des personnes sur TenderMeets?

La recherche sur TenderMeets est comme toute autre plateforme de rencontre en ligne développée. Il dispose de fonctionnalités intéressantes pour tout type d’appareil. Tout ce que vous faites est d’aller à la bascule de recherche en haut de l’écran. Ceci est indiqué par un symbole de loupe sur lequel vous cliquerez.

Suite à cela, vous recevrez une pléthore d’options de filtre. Vous cliquez, ajustez, puis appuyez sur «rechercher». Une fois que vous faites cela, vous pouvez maintenant discuter avec l’un des résultats de recherche, tant que vous êtes un abonné payant. Si vous êtes un utilisateur gratuit, vous ne pouvez pas en bénéficier, car vous avez probablement épuisé vos cinq discussions gratuites.

Comment supprimer votre compte TenderMeets?

Parfois, après un certain temps, vous décidez que cela suffit, et il est temps de mettre fin à votre compte. C’est assez simple car tout ce que vous avez à faire est d’aller dans l’interface de votre profil, de cliquer sur Paramètres et de faire défiler jusqu’à Paramètres du compte. Vous cliquez ensuite sur «Supprimer définitivement le compte». Ils vous demanderont si vous en êtes sûr; cliquez sur «Oui». Il est à noter que cela est irréversible, alors assurez-vous que c’est ce que vous voulez.

Structure des membres

Structure des membres
  • Membres

Il existe des tonnes de plates-formes de rencontres en ligne partout sur Internet, et la majorité d’entre elles sont basées aux États-Unis d’Amérique ou ont leur principal public cible aux États-Unis. En tant que tel, c’est un marché très compétitif avec lequel TenderMeets travaille.

Cependant, TenderMeets a toujours un suivi respectable de plus de deux millions d’utilisateurs et un ajout de plus de cent mille nouveaux arrivants chaque mois. Cela a été réalisé grâce à un nom réputé, à la certitude d’en avoir pour son argent, à une publicité fantastique et à une pléthore de fonctionnalités uniques à cette incroyable plateforme de rencontres moderne.

  • Géographie

TenderMeets est basé aux États-Unis. Il a été fondé par des citoyens américains et possède la majorité de ses identifiants du pays. Par conséquent, il n’y a guère ou pas de surprise que le public cible et la topographie géographique soient également les États-Unis d’Amérique.

TenderMeets est un nouveau venu dans l’industrie des plateformes de rencontres en ligne et, en tant que tel, ne s’est pas développé suffisamment pour étendre ses tentacules à d’autres continents ou nations. Outre les États-Unis d’Amérique, TenderMeets répond également aux besoins des pays voisins d’Amérique du Nord, comme le Mexique et le Canada.

  • Âge

TenderMeets est plus centré sur le fait de donner aux utilisateurs le bonheur pour toujours, et il ne favorise pas les connexions; par conséquent, ce n’est pas un endroit pour les enfants. La majorité des membres de TenderMeets ont environ l’âge de la fin des années 20 et du milieu des années 50, il est donc facile de comprendre pourquoi cela ressemble à une plate-forme de mariage. En outre, les utilisateurs mineurs sont généralement désapprouvés car TenderMeets a une politique stricte de non-mineurs. Tout mineur trouvé sur le site serait rapidement expulsé car les personnes de moins de dix-huit ans ne sont pas les bienvenues sur TenderMeets, du moins pour le moment. Cela aide les utilisateurs à savoir qu’ils discutent avec de vrais adultes et pas seulement avec des comptes de poisson-chat idiots à la recherche de plaisir à leurs frais.

Préférences sexuelles

Une plate-forme de rencontre en ligne sans limites sexuelles et qui encourage autant l’expérimentation que l’adhésion – TenderMeets est ouvert aux utilisateurs masculins et féminins, qui peuvent sortir avec des membres masculins ou féminins à leur guise.

Il n’y a ni discrimination ni ségrégation; toute sorte d’insultes homophobes ou de connotations de genre serait traitée durement par l’équipe de TenderMeets. Ce site a recueilli d’immenses applaudissements de la communauté LGBTQ pour le travail qu’il a accompli en matière d’inclusion totale, et il a pour mantra de plaire à tous ses membres, quels que soient leurs choix sexuels.

Race et ethnicité

Plateforme de rencontre en ligne fondée au pays de la diversité mondiale, aux États-Unis d’Amérique, TenderMeets ne manque pas de se mesurer aux standards comme il l’admet. Il permet à toutes les races et à toutes les ethnies de se joindre et d’avoir des chances égales, comme le font d’autres grandes plateformes de rencontres en ligne. Ce site Web accueille les Noirs, les Blancs, les Hispaniques, les Latinos et les Asiatiques pour s’amuser et trouver l’amour. Ce n’est pas comme quelques plates-formes de rencontres en ligne similaires qui visent à séparer les utilisateurs d’autres groupes ethniques. TenderMeets est plutôt le contraire.

Orientation religieuse

TenderMeets n’est peut-être pas un autre Christian Mingle, mais ils ne détestent certainement pas les religions et ne sont pas non plus conscients du facteur Dieu. Cependant, il est à noter que cette plate-forme de rencontre en ligne permet à chaque utilisateur d’avoir sa religion sans discrimination. Il n’autorise pas la mise en ligne de publicités ou de projets religieux violents.

Cependant, vous pouvez vous mêler facilement à TenderMeets. Ce site de rencontre en ligne met un terme à la propagande religieuse agressive et a des règles strictes contre cela. Si une telle règle est violée, le contrevenant recevra un avertissement, et si elle persiste, un tel utilisateur récalcitrant sera retiré de TenderMeets sans remboursement.

Politique de prix

Politique de prix

Comme c’est le cas avec la plupart des plateformes de rencontres en ligne présentes de nos jours, il existe deux options: soit gratuite, soit payante. L’abonnement payant comprend:

Durée / Crédits / Pièces Frais Total
Abonnement d’un mois (paiement unique)
1 mois 34,99 USD / Mois 34,99 USD
Abonnement de 3 mois (paiement unique)
3 mois 19,99 USD / Mois 59,97 USD
Abonnement de 6 mois (paiement unique)
6 mois 15,99 USD / Mois 95,94 USD

Adhésion gratuite

Les utilisateurs gratuits de TenderMeets ne sont pas en reste car il existe en fait une option d’abonnement gratuite. Cependant, il est très différent de l’abonnement payant car un abonné gratuit ne reçoit que cinq chats gratuits. Même si vous êtes en train de clôturer des rendez-vous avec la fille ou le gars de votre fantaisie, dès que vos cinq discussions gratuites se terminent, vous ne pouvez plus progresser tant que vous n’avez pas payé.

Vous pouvez mettre à jour votre profil en tant qu’abonné gratuit avec une relative facilité; vous pouvez également rechercher et obtenir une correspondance. Cependant, le principal gouffre entre vous et un abonné payant est que vous ne pouvez plus discuter après votre cinquième conversation et qu’il est impossible de trouver des dates sans communication.

Adhésion payante

Les abonnés payants sur TenderMeets sont les chiens alpha clairs, car il existe un grand écart entre eux et les utilisateurs gratuits. En tant que membre premium, vous aurez le choix entre plusieurs options avancées, notamment des options de chat illimitées, de meilleures correspondances, des options de recherche avancées et le meilleur de tous – vous pouvez masquer votre profil aux autres membres de TenderMeets. En outre, vous pouvez voir les visiteurs de votre page pour des connexions faciles.

Comment annuler l’abonnement payant à TenderMeets

Après une période de fidélisation et de renouvellements mensuels, pour une raison quelconque, vous décidez que vous l’avez eu en payant des frais de renouvellement élevés et en étant membre de l’une des meilleures plateformes de rencontres en ligne. Vous pensez que le moment est venu de résilier votre forfait de paiement. Ne t’inquiète pas; c’est assez facile à faire. Il vous suffit d’aller dans la section Contactez-nous et d’envoyer un e-mail à l’équipe TenderMeets.

Dans cet e-mail, vous indiquerez votre nom, votre plan d’abonnement et votre preuve de paiement. Vous recevrez une réponse dans quelques jours. Assurez-vous que c’est ce que vous voulez vraiment car il est irréversible. Une fois que vous avez décidé de suivre cette voie, assurez-vous de désactiver l’option de renouvellement automatique sur les abonnements existants. Ceci est essentiel pour éviter les renouvellements constants sur un compte inactif.

TenderMeets est-il sûr?

TenderMeets est-il sûr?

TenderMeets est très sûr et sécurisé par rapport à ses alternatives et à la concurrence dans l’industrie des rencontres en ligne, même s’il ne possède pas de processus de vérification après s’être inscrit sur le site Web. Il a passé divers contrôles de sécurité et a obtenu le badge d’essais, de tests et de confiance à plusieurs reprises. Évitez de partager des informations personnelles avec des personnes en ligne – c’est la meilleure forme de sécurité personnelle, car ce n’est pas tout l’or qui brille.

Qualité du profil sur TenderMeets

Qualité du profil sur TenderMeets

La qualité du profil de TenderMeets est meilleure que sur la plupart des sites Web de niche. C’est dans le sens qu’en tant qu’abonné payant, vous apprécierez le site. Il a un arrière-plan ambiant qui définit l’ambiance pour ce qui doit suivre et favorise des relations engagées et significatives de longue durée. Dans l’ensemble, le profil offre suffisamment de détails pour en savoir plus sur les autres. Possédant des widgets et des bascules faciles d’accès, sur TenderMeets, vous avez tout ce dont vous avez besoin, et n’oubliez pas que votre interface de profil est une passerelle vers le paradis des rencontres potentielles.

Conception et convivialité du site Web

Conception et convivialité du site Web

La conception du site Web est agréable et très facile à utiliser. Il a des fonctionnalités conviviales, offrant un environnement qui crée l’ambiance pour les discussions et les flirts occasionnels. Il est bien trié et laisse les utilisateurs sans maux de tête et complexités que la plupart des plateformes de rencontres en ligne ont ces jours-ci. Malheureusement, il n’y a pas d’application de téléphonie mobile pour aider les gens en déplacement.

Comment fonctionne TenderMeets?

Comment fonctionne TenderMeets?

TenderMeets est l’une des plates-formes de rencontres en ligne les plus simples, car elle est si facile à utiliser que certains membres l’ont qualifiée de «carrément addictive». Une fois que vous avez suivi le processus d’inscription de cinq minutes et que vous êtes maintenant officiellement membre, il vous suffit de vous connecter. Comme il n’y a pas de procédure de vérification en place, la connexion prend des nanosecondes.

Vous devriez obtenir un plan d’abonnement pour profiter de tous les avantages. Amusez-vous et soyez poli car il y a un blocage pour les membres ennuyeux et insultants. TenderMeets a également mis au point une formidable équipe d’assistance à la clientèle que vous pouvez contacter au cas où vous rencontriez une forme d’incertitude.

Application TenderMeets

Il n’y a pas d’application mobile pour TenderMeets. C’est assez décevant car la majorité de ses concurrents ont des applications disponibles, qui peuvent être téléchargées depuis l’Apple App Store ou Google Play Store. Il est assez triste qu’un site Web qui prétend être si moderne ne soit pas conforme aux pratiques modernes.

Alternatives à TenderMeets

Les concurrents de TenderMeets sont les suivants:

  • Planète motard

Il a des décennies d’expérience pour répondre aux besoins des motards solitaires et leur donner une chance de tomber amoureux. Ce site Web est réservé aux motards et uniquement disponible pour les Nord-Américains. Il n’a pas d’application mobile mais compense largement avec son interface fantastique et son excellent service régulier aux clients payants.

  • Tinder

Reconnu dans le monde entier comme le meilleur chien des plateformes de rencontres en ligne, c’est la norme que de nombreux bons sites de rencontres visent à atteindre. Tinder a fourni un service inégalé aux communautés impliquées depuis le plus longtemps parmi les sites de rencontres actifs. Tinder est vraiment un gardien, disponible dans près de deux cents pays, et il a mérité de grands éloges pour son offre constante de services de qualité.

Conclusion

Conclusion

TenderMeets est une application fantastique pour les relations sérieuses, et elle vise à donner aux abonnés payants une chance heureuse pour toujours. Cependant, il n’est pas particulièrement soucieux de la sécurité et ne dispose pas d’application mobile.

Cette plate-forme de rencontre en ligne est certainement en plein essor et vise à offrir aux utilisateurs un bon rapport qualité-prix. Il a une belle conception de site Web qui crée l’ambiance pour des conversations sérieuses mais romantiques, et il est doté d’une équipe de support client impressionnante.

Informations de contact

Société: Porticato Media Ltd

Adresse: Nwms Centre 31 Southhampton Row, Office 3.11, 3rd Floor, Londres, Angleterre, Royaume-Uni WC1B 5HJ

Téléphone: + 44-344 482 4945

E-mail: support@tendermeets.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/tendermeets-review/TenderMeets
Affiliate Disclosure

TenderMeets Review

TenderMeets Review
About Girls
Date with older guy 22%
Reply rate 87%
Beauty 93%
Popular age 18-45
Profiles 3.890.900
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

TenderMeets users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Registration is effortless
  • One of the fastest-growing dating websites around
  • It is fantastic for users looking for serious relationships
  • It is very supportive of the LGBTQ community
Cons
  • A less-than-secure verification process
  • There is no mobile app available
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation


These days, it seems as though online dating platforms and websites are springing up like mushrooms. With a new online dating platform created every other day, it is hard to determine which of them is fake or real. As such, we will be looking at TenderMeets — a new online dating platform with a plethora of unique features.

When Was TenderMeets Founded?

TenderMeets was founded in 2018. It was created to utilize the booming online dating market, and it aimed to strike a balance between flirting and finding happily ever after. So far, it has done a good job, as evidenced by the thousands of new users it gets every month. It has been praised for its ingenious principles as well as all-inclusive nature.

Who Owns TenderMeets?

PorticatoMedia Ltd owns TenderMeets. PorticatoMedia Ltd is a media company based in the United Kingdom but with offices in Australia and the United States. PorticatoMedia Ltd decided to join the profitable online dating platform industry, and TenderMeets is its first foray into the dating market.

Registration and Profile

Registration and Profile

The world is online, and everywhere is just a global online village. You can search on just about anything on Google, and gone are the days when finding a date was hard, and all the elements had to be in your favor. Now you can find an equally single individual that lives a few blocks away and is looking for something similar to you. That’s what TenderMeets brings to the table. How do you become a member?

You simply go to Google or log in through a friend’s shared link. You click on the Google generated link or the friend shared link, and it redirects you to the TenderMeets user homepage. You will see an interaction box with a couple of fields that you will be expected to fill most accurately and honestly possible. After that, you will be directed straight to your user profile as there is strangely no verification option. This does not seem right, and it instantly raises the eyebrows of suspicious activities and lots of potential catfish accounts on the site. On signing in, you will now be gifted five free chats as a free user, which you can use to message just about anyone on TenderMeets. Sadly, there is no mobile phone companion application available.

Communication/Matches

Communication/Matches

Matching is one of the new features of most new-age online dating platforms, and it is amazing. Just look at it. It is cool that you do not need to stress about long and annoying searches, which have a fifty-fifty chance of finding the one. It is not different on TenderMeets.

Matches are sorted out through your phone location to give more accuracy and reality in the matching process. They are updated quite frequently and even better equipped for premium subscribers. Following the matching procedure, it is effortless to chat with your crushes. You should get a paid subscription plan to enjoy the full perks of this feature.

How to Search for People on TenderMeets?

How to Search for People on TenderMeets?

Searching on TenderMeets is like every other developed online dating platform. It has great features for any type of device. All you do is go to the search toggle at the top of the screen. This is denoted by a magnifying glass symbol, which you will proceed to click on.

Following this, you will be given a plethora of filter options. You click, fine-tune, then press ‘search.’ Once you do this, you can now chat with any of the search results, as long as you are a paid subscriber. If you are a free user, you cannot benefit from this, as you have most likely exhausted your five free chats.

How to Delete Your TenderMeets Account?

Occasionally after some time, you decide that enough is enough, and it is time to put an end on your account. This is quite easy as all you need to do is go to your profile interface, click on Settings, and proceed to scroll down to Account Settings. You then click on ‘Permanently Delete the Account.’ They will ask whether you are sure; click on ‘Yes.’ It is worth noting that this is irreversible, so be sure this is what you want.

Membership Structure

Membership Structure
  • Members

There are tons of online dating platforms all over the internet, and the majority of them are either based in the United States of America or have their main target audience in the United States. As such, it is a very competitive market place that TenderMeets is working with.

However, TenderMeets still has a respectable following of over two million users and an addition of over a hundred thousand newcomers each month. This has been achieved thanks to a reputable name, the certainty of getting value for money, fantastic publicity, and a plethora of features that are unique to this incredible modern dating platform.

  • Geography

TenderMeets is based in the United States. It was founded by American citizens, and it has the majority of its logins from the country. Hence, there is little or no surprise that the target audience and top geography, too, is the United States of America.

TenderMeets is a relative newcomer to the online dating platform industry and, as such, has not grown large enough to spread its tentacles to other continents or nations. Aside from the United States of America, TenderMeets also caters to the needs of neighboring countries in North America, such as Mexico and Canada.

  • Age

TenderMeets is more centered on giving users happily ever after, and it does not promote hookups; hence this is no place for kids. The majority of TenderMeets members are around the ages of the late 20s and mid-50s, so it is easy to see why this seems like a marriage platform. Also, underage users are generally frowned at as TenderMeets has a strict no-minors policy. Any minor found on the site would be promptly kicked out as people below the age of eighteen are not welcome to TenderMeets, at least for now. This helps users know that they are chatting with real adults and not just silly catfish accounts looking for fun at their expense.

Sexual Preferences

An online dating platform with zero sexual boundaries and one that encourages experimenting as much as embracing — TenderMeets is open to male and female users, who can go out with either male or female members as they please.

There is no discrimination or segregation; any kind of homophobic slurs or gender connotations would be treated harshly by the TenderMeets team. This site has garnered immense plaudits from the LGBTQ community for the work it has done in all-inclusion, and it has a mantra of pleasing all its members no matter their sexual choices.

Race and Ethnicity

An online dating platform founded in the home of global diversity, the United States of America, TenderMeets does not fail to measure up to standards as it admits. It allows all races and ethnicities to join and have equal opportunities, as other major online dating platforms do. This website welcomes Blacks, Whites, Hispanics, Latinos, and Asians to have fun and find love. It is not like a couple of similarly mainstream online dating platforms that aim to segregate users from other ethnic groups. TenderMeets instead is the complete opposite.

Religious Orientation

TenderMeets might not be another Christian Mingle, but they are certainly not haters of religions, nor are they unaware of the God factor. However, it is noteworthy that this online dating platform allows for every single user to have their religion without discrimination. It does not allow violent religious advertisements or drafts to be posted online.

However, you sure can mingle with ease on TenderMeets. This online dating website puts a lid on aggressive religious propaganda and has strict rules against that. If such a rule is violated, the violator will receive a warning, and if it persists, such a recalcitrant user will be removed from TenderMeets with no refund.

Pricing Policy

Pricing Policy

As is the case with most online dating platforms present these days, there are two options: either free or paid. The paid subscription includes:

Duration / Credits / Coins Costs Total
1-month membership (One-time payment)
1 Month 34.99 USD / Month 34.99 USD
3-month membership (One-time payment)
3 Months 19.99 USD / Month 59.97 USD
6-month membership (One-time payment)
6 Months 15.99 USD / Month 95.94 USD

Free Membership

Free users of TenderMeets are not left out of the fun as there is, in fact, a free subscriber option. However, it is markedly different from the paid subscription as a free subscriber-only gets five free chats. Even if you are in the process of closing out date plans with the girl or guy of your fantasy, as soon as your five free chats end, you cannot make any more progress until you pay.

You can update your profile as a free subscriber with relative ease; you can also search and get matched. However, the main gulf in difference between you and a paid subscriber is that you cannot chat anymore after your fifth chat, and finding dates is impossible without communication.

Paid subscribers on TenderMeets are the clear alpha dogs, as there is a wide gap between them and free users. As a premium member, you will have several advanced options to choose from, including unlimited chat options, better matches, advanced search options, and the best of all — you can hide your profile from other members of TenderMeets. Also, you can see your page visitors for easy hookups.

How to Cancel TenderMeets Paid Subscription

After a period of faithful patronage and monthly renewals, for some reason, you decide that you have had it with paying steep renewal fees and being a member of one of the best online dating platforms. You think that the time is right to terminate your payment package. Do not worry; this is quite easy to do. You simply go to the Contact Us section and send an email to the TenderMeets team.

In that email, you will state your name, subscription plan, and your proof of payment. You will get a response in a few days. Make sure this is what you truly want as it is irreversible. Once you make up your mind to take this route, ensure that you turn off the auto-renew option on existing subscriptions. This is essential to avoid constant renewals on an inactive account.

Is TenderMeets Safe?

Is TenderMeets Safe?

TenderMeets is very safe and secure compared to its alternatives and competition in the online dating industry, even though it does not possess a verification process after signing up to the website. It has passed various security checks and earned the badge of tried, tested, and trusted multiple times. Avoid sharing personal information with people online — this is the best form of personal security out there as it is not all gold that glitters.

Profile Quality on TenderMeets

Profile Quality on TenderMeets

The profile quality of TenderMeets is better than on most niche websites. This is in the sense that as a paid subscriber, you will enjoy the site. It has an ambient background that sets the vibe for what is to follow and promotes long-lasting committed and meaningful relationships. All in all, the profile offers sufficient details to learn more about others. Possessing widgets and toggles that are easy to access, on TenderMeets, you have all you need, and don’t forget that your profile interface is a gateway to potential dating heaven.

Website Design and Usability

Website Design and Usability

The website design is nice and very easy to use. It has friendly features, providing an environment that sets the mood for chats and casual flirts. It is well sorted and leaves users without headaches and complexities that most online dating platforms have these days. Sadly, there is no mobile phone application to help people on-the-go.

How Does TenderMeets Work?

How Does TenderMeets Work?

TenderMeets is one of the most straightforward online dating platforms out there, as it is so easy to use that some members have called it “downright addictive.” Once you have gone through the five-minute sign-up process and are now officially a member, you simply sign in. Because there is no verification procedure in place, signing in takes nanoseconds.

You should get a subscription plan to enjoy the full benefits. Have fun and be polite because there is a block for annoying and insulting members. TenderMeets has also come up with an awesome customer support team that you can contact just in case you run into any form of uncertainty.

TenderMeets App

There is no mobile application for TenderMeets. This is quite a letdown as the majority of its competitors have apps available, which can be downloaded from the Apple App Store or Google Play Store. It is quite sad that a website that claims to be so modern does not conform to modern practices.

Alternatives to TenderMeets

Competitors of TenderMeets include the following:

  • Biker Planet

It has decades of experience catering to lonely bikers’ needs and giving them a chance to fall in love. This website is biker-exclusive and only available to North Americans. It does not have a mobile application but more than makes up for it with its fantastic interface and excellent steady service to paying customers.

  • Tinder

Known all around the world as the top dog in online dating platforms, this is the standard that many good dating sites aim to reach. Tinder has provided unparalleled service to the communities involved for the longest time among active dating websites. Tinder is truly a keeper, available in almost two hundred countries, and it has earned great plaudits for its steady supply of quality services.

Conclusion

Conclusion

TenderMeets is a fantastic app for serious relationships, and it aims to give paying subscribers a chance happily ever after. However, it is not particularly security-conscious and does not have a mobile app.

This online dating platform is certainly one on the rise and one that aims to give users good value for money. It has a nice website design that sets the mood for serious yet romantic conversations, and it is blessed with an awesome customer support team.

Contact Information

Company: Porticato Media Ltd

Address: Nwms Center 31 Southhampton Row, Office 3.11, 3rd Floor, London, England, United Kingdom WC1B 5HJ

Phone: +44-344 482 4945

Email: support@tendermeets.com

Eric A
Eric A
Eric A
RH Certified Relationship Coach, Neurolinguistic Programming
Nobody is perfect, but I will help you become the best version of yourself! Many couples were skeptical, but I showed them how easy a lot of problems can be solved. If you want to be self-sufficient and stay confident in your partner & relationship, just let me know, I am ready to help!
Submit your review
Rating:
Adventist Singles
9.2
Read review
BlackPeopleMeet
9.0
Read review
Chat Friends
9.6
Read review
Collarspace
9.5
Read review
MaiOtaku
9.6
Read review
Older Women Dating
9.5
Read review