0%
https://besthookupwebsites.net/fr/maiotaku-review/MaiOtaku
Affiliate Disclosure

MaiOtaku Avis 2021

MaiOtaku Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 23-26
Profils 1.600.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

MaiOtaku les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Vous pouvez percevoir un fort sentiment de communauté, car tous les utilisateurs partagent les mêmes intérêts;
  • Il existe des contrôles stricts sur les spammeurs;
  • Vous êtes encouragé à signaler toute activité d'escroquerie que vous remarquez sur MaiOtaku;
  • Vous n'êtes pas obligé de sortir avec vous. Vous pouvez également être ici pour discuter ou partager votre opinion sur le dernier anime que vous avez vu.
Contre
  • Vous ne comprenez pas l'interface à première vue, car il n'y a pas d'écritures sous les onglets. Pas de problème, si vous cliquez dessus, vous pourrez bientôt surfer rapidement.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Si vous vous considérez comme un geek, aller sur des sites de rencontres n’est pas toujours un plaisir. Est-ce que l’autre personne tient tellement à discuter de ce qui se passe dans Naruto Shippuuden? Cette question et bien d’autres peuvent peupler votre esprit orienté anime.

Ce qui rassemble tout le monde ici sur MaiOtaku n’est pas seulement un but de rencontre. Vous ne le comprendrez facilement qu’en allant sur leur page principale – l’anime est au centre de l’attention de tous.

C’est un espace de chat gratuit et public, qui vous donne la possibilité de créer vos propres profils et de discuter avec d’autres. C’est une façon magnifique et complètement nouvelle de faire de nouvelles connaissances et une chance amusante d’en savoir plus sur les conventions de manga. C’est tout ce que vous trouverez sur MaiOtaku.

Lisez cette revue si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de MaiOtaku, son public et tous les divertissements que vous trouverez ici. À la fin de cet examen, vous comprendrez si c’est la bonne communauté pour vous. Commençons.

Quand MaiOtaku a-t-il été fondé?

Critique de MaiOtaku

Au cours de l’été 2009, le monde des amateurs d’anime sur Internet a été frappé par une vague de chaleur, quelqu’un a acheté le domaine MaiOtaku et a créé le site Web. Aujourd’hui, il compte des milliers d’utilisateurs et est peuplé par les hommes et les femmes les plus geek du monde entier.

Depuis 2015, MaiOtaku offre à ses membres la possibilité de chatter en direct, d’échanger rapidement des réflexions, des impressions ou des nouvelles sur la dernière convention disponible.

Maintenant, c’est comme ça, populaire et fonctionne bien – rendant l’univers de l’anime un peu plus lumineux. Il montre un jeune couple d’anime dansant sur la page principale. Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, vous pouvez porter un artichaut tout en restant chic.

À qui appartient MaiOtaku?

Ryan Kopf est propriétaire de MaiOtaku. Ingénieur en informatique Internet, passionné de livres et d’anime, il est né en 1988. Il est le fondateur de MaiOtaku et il le gère toujours.

Il est toujours préférable que le webmaster apprenne le public qu’il héberge, disent-ils. C’est le cas: M. Kopf connaît le monde d’Otaku, et vous pouvez le dire à partir de nombreux petits détails sur le site.

Il a réussi à créer une communauté conviviale et fonctionnelle, malgré le nombre élevé d’utilisateurs qui rejoignent et participent à des forums de discussion publics, des discussions, des sections de conseils, etc.

Inscription et profil

Critique de MaiOtaku

Le processus d’inscription sur MaiOtaku est sans effort. Notez votre e-mail et votre nom d’utilisateur – c’est fait. Ensuite, vous serez redirigé vers votre page de profil, et vous pourrez la modifier en mettant à jour votre emplacement, en téléchargeant une photo de profil, en écrivant un bref (s’il vous plaît!) Et une description amusante de qui vous êtes.

Il est fortement recommandé de garder votre liste d’anime à jour. Cela aidera l’algorithme à le faire correspondre aux goûts des autres utilisateurs et suggérera une amitié mutuelle. Pourquoi compter sur le hasard si vous pouvez faire en sorte qu’une machine fasse tout le sale boulot?

N’êtes-vous pas ici pour trouver des personnes partageant les mêmes idées, après tout? Ainsi, pendant que vous modifiez votre page, vous pouvez commencer à rechercher des correspondances et à discuter un peu.

Communication / Matchs

Communiquer sur un site n’a jamais été aussi simple. Comme vous pouvez être ici à des fins différentes, ils vous sont tous clairement montrés dans la barre d’outils principale. Vous verrez des icônes muettes et vous devrez les appuyer pour dévoiler leurs secrets.

Alors, voici comment discuter sur MaiOtaku: cliquez sur le profil d’une personne et amenez-la en ami. Il est nécessaire pour pouvoir interagir avec eux, donc il n’y a pas de spam ou de messages d’inondation ennuyeux d’utilisateurs inconnus.

Si vous souhaitez rester dans votre havre sans interactions, vous le pouvez! Jetez un œil et consultez la section forum. Vous pouvez utiliser la première icône de la barre d’outils: voir les sections «anime», groupes et conventions. Choisissez celui dont vous avez besoin et cachez-vous un peu. Ensuite, vous pouvez écrire un contenu passionnant sur votre anime préféré, et la demande d’amitié commencera à apparaître.

Et les matchs? Ils ne se produiront que lorsque MaiOtaku décidera que vous êtes compatible avec une autre personne. Vous aimez le même anime, et vous allez à la même convention, vous venez de la même ville, et ainsi de suite.

Jetez-vous dans les bras chauds de MaiOtaku. Cela vous montrera qui vous pourriez aimer. Ensuite, vous êtes libre de démarrer une toute nouvelle amitié ou une discussion.

Comment rechercher des personnes sur MaiOtaku?

Critique de MaiOtaku

Comme indiqué dans le paragraphe ci-dessus, le site Web effectuera des recherches de nouveaux utilisateurs pour vous. Voir la première icône sur la barre d’outils principale? Cliquez dessus et vous verrez votre section de profil.

Si vous modifiez et mettez à jour correctement votre page, vous pourrez voir des personnes qui aiment votre propre série animée, par exemple. Vous pouvez mettre à jour votre sexe, votre date de naissance, le contenu en vedette que vous aimez sur MaiOtaku.

Ensuite, vous pouvez consulter les forums et trouver de nouvelles personnes avec lesquelles discuter. C’est un excellent moyen, et cela peut vous rappeler l’environnement de forum gratuit qui existait en ligne à l’âge d’or d’Internet dans les années 90.

Comment supprimer votre compte MaiOtaku?

Comme vous ne serez pas dérangé par les notifications, il ne sert à rien de supprimer votre compte. Si vous êtes fatigué de MaiOtaku et que vous pensez vraiment que quelque chose changera si vous vous en débarrassez, vous pouvez le faire en contactant le service client. Vous pouvez uniquement désactiver votre compte mais pas le supprimer techniquement.

Sachez qu’en vous abonnant, vous avez signé un accord de politique de confidentialité, que vous devez avoir lu en entier.

Comme beaucoup d’autres sites de rencontres ou réseaux sociaux, ici sur MaiOtaku, ils s’aident eux-mêmes avec vos données. Ils ne sont pas directement liés à votre personne lorsqu’ils le partagent avec des tiers, alors ne vous inquiétez pas à ce sujet.

Les sociétés de marketing souhaitent en savoir plus sur les statistiques de ce type de service, car le marketing en ligne vit essentiellement grâce à elles. Si vous utilisez déjà un réseau social gratuit, c’est ainsi que cela fonctionne de nos jours.

Structure des membres

Critique de MaiOtaku

Tout le monde est un otaku ici. Si c’est votre pain et votre beurre, vous êtes au bon endroit. Si vous n’êtes pas familier avec la définition « otaku »: c’est un geek, passionné par le monde de l’anime et du manga. Pas seulement un cosplayer ou un lecteur Full Metal Alchemist… Disons qu’être un otaku est un état d’esprit.

Les membres viennent principalement des États-Unis et d’Europe. Tout le monde n’a pas l’emplacement, vous ne pouvez donc pas toujours dire qui vient d’où. On peut dire qu’ils partagent tous un monde d’anime.

L’attitude générale ici est positive, et même s’il est difficile de dire qu’ils ne se comportent pas mal, vous devriez vraiment essayer le sens de la communauté que vous percevez dans la section forum et anime.

Les membres ici, pas seulement les payants mais aussi les gratuits, se sentent comme dans une communauté. La magie du chat public … C’est génial qu’ils ne l’aient pas perdu avec la direction de masse que propose Internet ces jours-ci.

Pourtant, vous pouvez trouver ici à MaiOtaku un sentiment de groupe d’élite. Ils n’ont pas peur du monde extérieur, mais ils se sentent plus à l’aise de vous accueillir à l’intérieur si vous restez humble et respectueux de tout le monde.

Pas seulement un environnement de discussion et de rencontre, alors. Plus comme une communauté de personnes.

Préférences sexuelles

Ralentir. Vous êtes ici pour discuter, sortir avec des amis et rencontrer de nouvelles connaissances. Ainsi, la préférence sexuelle pourrait être une préoccupation raisonnable. Pourtant, vous devez penser à cet endroit comme un environnement gratuit et amusant de personnes qui aiment les mêmes choses.

Alors, ne cachez pas vos préférences sexuelles, mais ne vous attendez pas à ce que MaiOtaku montre quel est le rapport hétéro / homosexuel, par exemple. Aucune mention à ce sujet.

Race et ethnicité

Critique de MaiOtaku

Si vous êtes ici pour une expérience ennuyeuse de glissement vers la droite / vers la gauche ou pour une sélection de votre type ethnique préféré, changez de marché et essayez avec un site de rencontres « régulier ».

Ici, une partie importante des images de profil est un avatar, il est donc difficile de dire le rapport ethnique. Plus d’avatars de manga caucasiens, c’est sûr. Certains d’entre eux ont également une peau bleu vif, ils sont donc censés être nés à Pandora ou dans un pays proche.

Les fées font également partie de la communauté. Ils sont tout aussi respectés que les autres membres, malgré leur petitesse et leur mauvaise utilisation des émojis.

Orientation religieuse

Adorateurs d’anime, sans aucun doute. Ils croient aux personnages de dessins animés bien formés et brillants qui se comportaient de manière amusante, héroïque, normale et excitée. Il n’y a pas d’attitude ou de rituel spécifique, vous n’êtes donc pas vraiment en mesure de repérer les adorateurs d’anime en premier lieu.

Ensuite, ils ont beaucoup blasphémé. Par exemple, si vous prétendez être un adorateur d’anime simplement parce que vous avez obligé vos parents à vous acheter un costume de Goku pour Halloween, ils peuvent se sentir offensés.

Politiques de prix

Un dans un moment, MaiOtaku ouvre une campagne pour gagner de nouveaux membres. L’annonce de la campagne n’apparaîtra qu’après 200 pages vues afin que vous ne soyez pas trop dérangé par elle.

C’est un peu différent des autres sites de chat et de rencontres, car ils essaient techniquement d’atteindre un objectif. Ainsi, l’annonce ne disparaîtra que lorsqu’ils auront atteint leur objectif. Ne t’inquiète pas. Par exemple, lors de la rédaction de cet examen, leur objectif est de payer les frais de domaine à Amazon AWS. Voyons les fonctionnalités associées à un abonnement Premium.

Adhésion gratuite

Critique de MaiOtaku

Avec un abonnement gratuit, vous pouvez tout faire. Vous pouvez discuter en utilisant la bulle de dessin animé bleu clair en bas à droite de la page, participer aux discussions du forum et vérifier votre adresse e-mail. Vous pouvez également afficher le badge «vérifié» sur votre image de profil.

Vous pouvez voir les suggestions de nouveaux anime, les conventions, les photos d’autres utilisateurs, etc. Vous pouvez vivre avec un abonnement gratuit. Pourtant, si vous sentez que vous faites partie de cette communauté, vous devriez peut-être vous y engager. C’est très bon marché, en effet – voir le paragraphe suivant.

Adhésion payante

Pour 3,99 $ / mois, vous obtiendrez des avantages supplémentaires. Aidez MaiOtaku à payer les factures! Vous serez présenté dans la liste des fonctionnalités des «nouveaux membres», de sorte que chaque nouveau venu verra instantanément votre visage souriant et pourra vous parler plus facilement.

Ensuite, les fonctionnalités de localisation sont plus précises et vous pourrez voir où était le dernier endroit où un utilisateur s’est connecté. Vous pourrez également voir jusqu’à 5 raisons pour lesquelles vous êtes jumelé avec une autre personne Otaku. Ou, vous pouvez enregistrer votre historique des messages pour toujours et télécharger des milliers d’images.

Ensuite, bientôt vous pourrez également envoyer un «coup de cœur» à d’autres utilisateurs, une sorte de Facebook like, et être montré moins captcha. Si vous êtes un robot, cette dernière fonctionnalité sera simplement la meilleure option pour vous.

Comment annuler l’abonnement payant à MaiOtaku?

Vous partez déjà? Si vous souhaitez annuler votre abonnement payant MaiOtaku, accédez simplement aux paramètres de votre compte et rétrogradez. Vous pourrez faire tout ce qu’un membre gratuit peut faire, sans aucune limitation.

N’hésitez pas à profiter d’un abonnement premium encore et encore. Si vous vous sentez déjà membre de la communauté, ce serait une bonne idée.

MaiOtaku est-il sûr?

Critique de MaiOtaku

Vous pouvez être déconnecté de MaiOtaku si vous utilisez une adresse IP non sécurisée. Alors oui, ils effectuent des contrôles de sécurité assez stricts sur les visiteurs. Si vous n’êtes pas encore convaincu, considérez que vous êtes encouragé à vérifier votre profil tout le temps et que vous devez télécharger une photo de profil. Au moins une fois.

Qualité des profils

Comme dit, il existe des milliers de profils, et les membres les plus actifs ont également des pages complètes et de bonne qualité. Ils partagent des descriptions amusantes, et parfois simplement en les lisant, vous pouvez dire qui ils sont dans la vraie vie.

Toutes les pages ne portent pas un personnage fictif. Eh bien, disons que même lorsqu’ils le font, il y a une réalité en dessous. Beaucoup de gens affirment avoir trouvé des amitiés réelles et durables sur ce type de réseau social pour les amateurs de manga.

Conception et convivialité du site Web

L’interface est compréhensible et très rapide à utiliser. Prenez votre temps pour comprendre où la barre d’outils principale vous mènera. Appuyez sur chaque onglet et il sera facile de surfer sur MaiOtaku.

Peut-être que le seul défaut ici est qu’il n’y a pas d’écritures sur les onglets, donc vous ne comprenez pas quoi. Au moins, vous ne le comprenez pas tout de suite. Ne vous découragez pas; si vous êtes assez Otaku, vous réussirez.

Un conseil: voyez la bulle de dessin animé bleu clair dans le coin inférieur droit de l’écran? C’est ça le chat.

Comment fonctionne MaiOtaku?

Critique de MaiOtaku

Pourtant, vous avez des doutes sur la façon dont tout fonctionne? Eh bien, vous pouvez faire beaucoup de choses ici. La première icône, vous voyez votre profil et les sections du site Web. Ensuite, d’autres menus de la barre d’outils principale vous mèneront à différents blocs.

Vous serez libre de participer à diverses discussions publiques. Cela ressemble à un forum: vous sélectionnez un salon de discussion, vous postez, tout le monde le verra – ce n’est pas grave.

Application MaiOtaku

Bien qu’il existe de nombreuses applications de messagerie Otaku, celle de MaiOtaku n’a pas encore été développée. Si vous aimez le codage et avez de l’expérience dans la création de logiciels, vous pouvez en être le créateur.

Alternatives à MaiOtaku

Otaku, Otaku Social, Animega, Geek Hangout ne sont que quelques exemples. Ce sont certains d’entre eux où la partie rencontre est plus intéressante que la salle de chat publique et le forum. Si vous êtes un vrai otaku, vous avez déjà vos références et vos communautés préférées liées à votre anime préféré.

Conclusion

Critique de MaiOtaku

Si vous cherchiez un rendez-vous otaku, c’est peut-être le bon endroit pour vous. Protégé des yeux du monde extérieur, ici, vous pouvez être vous-même, surtout si vous vous sentez geek tout le temps.

J’espère que cet avis vous a été utile. Vivez une bonne expérience otaku, trouvez de nouvelles amitiés et rejoignez votre communauté otaku!

Informations de contact

Entreprise: MaiOtaku.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/maiotaku-review/MaiOtaku

MaiOtaku Review

MaiOtaku Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 23-26
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

MaiOtaku users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can perceive a strong sense of community, as all the users share the same interests;
  • There are strict controls over spammers;
  • You are encouraged to report any scam activity you notice on MaiOtaku;
  • You are not forced to date. You may also be here just to chat or share your opinion about the latest anime you have seen.
Cons
  • You don’t understand the interface at first sight, as there are no writings below the tabs. No big deal, if you click on them, you will soon be able to surf quickly.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

If you consider yourself a geek, going on dating websites may not always be a pleasure. Is the other person so keen on chatting about what happens in Naruto Shippuuden? This and many other questions may populate your anime-oriented mind.

What brings together everyone here on MaiOtaku is not just a dating purpose. You will understand it easily only by going to their main page — anime is the focus of everyone’s attention.

It’s a free and public chat space, which gives you the possibility of creating your own profiles and chatting with others. It’s a beautiful and completely new way of making new acquaintances and a fun chance to know more about manga conventions. This is all that you will find on MaiOtaku.

Read through this review if you would like to know more about MaiOtaku’s features, its audience, and all the entertainment you will find here. By the end of this review, you will understand if this is the right community for you. Let’s get started.

When Was MaiOtaku Founded?

MaiOtaku Review

During the summer of 2009, the Internet anime-lovers world was hit by a warm wave someone bought the MaiOtaku domain and created the website. Today it counts thousands of users, and it’s populated by the most geek guys and ladies from around the world.

Since 2015, MaiOtaku has been providing its members with the opportunity to live chat, exchange quick thoughts, impressions, or news about the latest convention available.

Now it is as it is, popular and working smoothly — making the anime universe a little bit brighter. It shows a young anime couple dancing on the main page. For those who have not seen it yet, you can wear an artichoke and still be fancy.

Who Owns MaiOtaku?

Ryan Kopf owns MaiOtaku. He is an Internet computer scientist engineer, fond of books and anime, and was born in 1988. He is the founder of MaiOtaku, and he is still managing it.

It’s always best when the webmaster learns the audience he’s hosting, they say. This is the case: Mr. Kopf knows the Otaku’s world, and you can tell this from a lot of small details on the site.

He has managed to get a good-working and friendly community, despite the high number of users joining and participating in public chat rooms, discussions, advice sections, and so on.

Registration & Profile

MaiOtaku Review

The registration process on MaiOtaku is effortless. Write down your e-mail and username — done. Then you will be redirected to your profile page, and you will be able to edit it by updating your location, uploading a profile picture, writing a brief (please!) and a fun description of who you are.

It is strongly recommended to keep your anime list up to date. This will help the algorithm to match it with other users’ tastes and will suggest a mutual friendship. Why relying on the chance if you can make a machine do all dirty work?

Aren’t you here to find like-minded people, after all? So, while you edit your page, you can start looking for matches and chatting a bit.

Communication/Matches

Communicating on a site has never been so easy. As you may be here for different purposes, they all are plainly shown to you in the main toolbar. You will see mute icons, and you will have to tap them to unveil their secrets.

So, here’s how to chat on MaiOtaku: click on a person’s profile and friend them. It is needed to be able to interact with them, so there is no spam or annoying flooding messages from unknown users.

If you would like to stay in your haven without interactions, you can! Take a look around and check the forum section. You can use the first icon in the toolbar: see the “anime,” groups, and conventions sections. Pick the one you need and lurk a little. Then you can write exciting content about your favorite anime, and friendship’s request will start popping up.

What about the matches? They will occur only when MaiOtaku will decide you are compatible with another person. You like the same anime, and you are going to the same convention, you are coming from the same city, and so on.

Throw yourself into the warm arms of MaiOtaku. It will show you who you may like. Then, you are free to start a brand-new friendship or a chat.

How to Search for People on MaiOtaku?

MaiOtaku Review

As said in the paragraph above, the website will perform searches of new users for you. See the first icon on the main toolbar? Click on it, and you will be shown your profile section.

If you edit and update your page correctly, you will be able to see people who like your own anime series, for example. You can update your gender, birth date, the featured content you are fond of on MaiOtaku.

Then, you can take a look at forums and find new people to chat with from there. It’s an excellent way, and it may remind you of the free forum environment there was online in the 90s Golden Age of the Internet.

How to Delete Your MaiOtaku Account?

As you won’t be bothered by notifications, there is no point in deleting your account. If you are tired of MaiOtaku and you really believe something will change if you get rid of it, then you can do it by contacting customer support. You can only deactivate your account but not technically delete it.

Be aware that by subscribing, you have signed a Privacy Policy agreement, which you must have read fully.

Like many other dating websites or social networks, here on MaiOtaku, they help themselves with your data. They are not directly related to your person when they share it with third parties, so don’t be worried about that.

Marketing companies are eager to know more about statistics of this kind of service, as online marketing basically lives thanks to them. If you are already using a free social network, that’s how it works nowadays.

Members Structure

MaiOtaku Review

Everyone is an otaku here. If that’s your bread and butter, you are in the right place. If you are not familiar with the “otaku” definition: that’s a geek, passionate about anime and manga world. Not just a cosplayer or a Full Metal Alchemist reader… Let’s say being an otaku is a state of mind.

The members mostly come from the US and Europe. Not everyone has the location on, so you can’t always tell who comes from where. It can be said they all share an anime world.

The general attitude here is positive, and even though it’s hard to say they don’t misbehave, you should really try the community sense you perceive from the forum and anime section.

Members here, not just the paying ones but also the free ones, feel like being inside a community. The magic of public chat… It’s great they haven’t lost it with the mass-direction the Internet features these days.

Still, you can find here in MaiOtaku a sense of elite group. They don’t fear the world outside, but they feel more comfortable welcoming you inside if you stay humble and respectful of everyone.

Not just a chatting and dating environment, then. More like a community of people.

Sexual Preferences

Slow down. You are here to chat, date, and meet new acquaintances. So, sexual preference might be a reasonable concern. Still, you need to think about this place as a free and fun environment of people fond of the same things.

So, don’t conceal your sexual preferences, but don’t expect MaiOtaku to show what is the straight/homosexual ratio, for example. No mention about that.

Race and Ethnicity

MaiOtaku Review

If you are here for a boring swipe right/swipe left experience or for a selection of your favorite ethnic type, change the marketplace and try with a “regular” dating website.

Here a significant part of the profile images is an avatar, so it’s hard to tell the ethnic ratio. More Caucasian manga avatars, that’s for sure. Some of them also show bright blue skin, so they were supposedly born in Pandora or in a close country.

Fairies are also a big part of the community. They are just as respected as other members, despite their tininess and misuse of emojis.

Religious Orientation

Anime-worshippers, without any doubt. They believe in well-shaped and glowing cartoon characters used to behave in fun, heroic, normal, horny ways. There’s no specific attitude or ritual related, so you are not really able to spot the anime-worshippers in the first place.

Then, they fell blasphemy a lot. For example, if you claim to be an anime-worshipper just because you made your parents buy you a Goku suit for Halloween, they may feel offended.

Pricing Policies

One in a while, MaiOtaku opens a campaign to earn new members. The campaign’s ad will show up only after 200 page-views so that you won’t be that much bothered by it.

It’s a little different from the other chat and dating websites, as they are technically trying to reach an objective. So, the ad will go away only when they will achieve their goal. Don’t worry. For example, as this review is being written, their goal is to pay domain costs to Amazon AWS. Let’s see the features associated with a Premium membership.

Free Membership

MaiOtaku Review

With a free membership, you can do everything. You can chat using the light blue cartoon bubble at the bottom right of the page, participate in forum discussions, and verify your e-mail address. You can also show the “verified” badge on your profile image.

You can see new anime’s suggestions, conventions, photos from other users, and so on. You can live with a free membership. Still, if you feel you are a part of this community, maybe you should commit to it. It is very cheap, indeed – see the next paragraph.

For 3,99$/month, you will get some extra benefits. Help MaiOtaku pay the bills! You will be featured in the “new members” features list, so every newcomer will instantly see your smiling face and get to talk to you more easily.

Then, the location features are more precise, and you will be able to see where was the last place a user logged in. You will also be able to see up to 5 reasons why you are matched with another Otaku person. Or, you can save your message history forever and upload thousands of pictures.

Then, soon you will also be able to send a “crush” to other users, a sort of Facebook like, and be shown less captcha. If you are a robot, this latter feature will be just the best option for you.

How to Cancel MaiOtaku Paid Subscription?

Are you leaving already? If you would like to cancel your MaiOtaku paid subscription, just go to your account settings and downgrade. You will be able to do everything a free member can do, without any limitation.

Feel free to avail of a premium membership over and over again. If you already feel a part of the community, that would be a good idea.

Is MaiOtaku Safe?

MaiOtaku Review

You may be logged out from MaiOtaku if you are using an unsecured IP. So yes, they perform quite strict security controls over visitors. If you are not convinced yet, consider that you are encouraged to verify your profile all the time, and you should upload a profile picture. At least, once.

Quality of Profiles

As said, there are thousands of profiles, and the most active members also have complete and good-quality pages. They share fun descriptions, and sometimes just by reading them, you can tell who they are in real life.

Not every page carries a fictional character. Well, let’s say that even when they do, there is reality beneath. Many people claim they have found real and long-lasting friendships on this kind of social network for manga lovers.

Website Design and Usability

The interface is understandable and very fast to be used. Take your time to understand where the main toolbar will lead you. Tap on each tab, and it will be easy to surf MaiOtaku.

Maybe the only flaw here is that there are no writings on the tabs, so you don’t understand what’s what. At least you don’t understand it right away. Don’t be discouraged; if you are Otaku enough, you will get through this.

One tip: see the light blue cartoon bubble in the bottom right corner of the screen? That is the chat.

How Does MaiOtaku Work?

MaiOtaku Review

Still, having some doubts about how everything works? Well, you can do many things here. The first icon, you see your profile and the website’s sections. Then, other menus on the main toolbar will lead you to different blocks.

You will be free to participate in various public discussions. It’s forum-like: you select a chat room, you post, everyone will see it — no big deal.

MaiOtaku App

Although there are a lot of Otaku messaging apps, a MaiOtaku one has not been developed yet. If you are fond of coding and have experience with software creation, you may be the creator.

Alternatives to MaiOtaku

Otaku, Otaku Social, Animega, Geek Hangout are just a few examples. These are some of them where the dating part is more interesting than the public chat room and forum one. If you are a real otaku, you already have your references and your favorite communities related to your preferred anime.

Conclusion

MaiOtaku Review

If you were looking for an otaku date, this might be the right place for you. Secured from the outer world’s eyes, here you can be yourself, especially if you are feeling a geek all the time.

Hopefully, this review has been helpful to you. Have a good otaku experience, find new friendships, and join your otaku community!

Contact Information

Company: MaiOtaku.com

AfroIntroductions
9.0
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Submit your review
Rating: