0%
https://besthookupwebsites.net/fr/bikerplanet-review/Bikerplanet
Affiliate Disclosure

Bikerplanet Avis 2021

Bikerplanet Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 80%
Beauté 82%
Âge populaire 27-40
Profils 850.000
À propos du site
Taux de visite 9.1
Fraude Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Bikerplanet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Profil sur mesure: Le site est entièrement fait sur mesure, du profil au chat, à la messagerie.
  • Sert à la communauté des motards: Le site a le dessus en offrant ses services exemplaires à la communauté des motards.
  • Adhésion gratuite: Le site Web offre une adhésion gratuite aux utilisateurs débutants.
  • Assistance clientèle 24/7: If offre une installation idéale de support client 24/7.
  • Sécurisée: il s'agit d'une plate-forme fiable et sécurisée qui garantit la sécurité des informations, photos et messages privés de l'utilisateur.
Contre
  • Il y a trop de pop-ups publicitaires sur la page d'accueil de ce site de rencontre qui ont un impact sur la vitesse de chargement.
  • Il n'y a pas beaucoup de fonctionnalités dans la section de messagerie.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée


Bikerplanet est l’un des plus grands sites de rencontres en ligne pour les amateurs de moto et les motards enthousiastes. C’est un site de rencontres pour motards qui fait le tour de l’industrie des rencontres en ligne depuis 2006 et qui est de plus en plus populaire chaque jour.

Au cas où, si vous êtes à la recherche d’amour, de rendez-vous ou simplement d’un partenaire d’équitation; alors c’est la communauté que vous devez aussi vous attendre. Ce site Web est vraiment l’un des meilleurs sites de rencontres de motards qu’un utilisateur débutant sera ravi de rejoindre pour de nombreuses raisons. D’une part, ce site de rencontres permet l’adhésion gratuite et ne prend que quelques minutes pour qu’un utilisateur s’inscrive. La convivialité et la fonctionnalité de conception de site Web sont sans effort. De plus, le site Web dispose d’une vaste base de membres actifs, ce qui garantit qu’un membre débutant ne s’ennuiera jamais en visitant le site.

D’un autre côté, c’est l’un de ces sites Web où un membre peut en effet trouver sa date de circonscription parfaite. Les marqueurs de ce site Web ont fait de leur mieux pour aider les motards à trouver leur meilleur match.

Revue de Bikerplanet

Comme mentionné, Bikerplanet a une énorme base de membres, des fonctionnalités étonnantes et un potentiel infini pour ses membres pour trouver des dates de motards. Cet article sera discuté en détail sur la revue du site de bikerplanet pour vous fournir tous les détails que vous pourriez être intéressé de savoir avant de penser à essayer le site par vous-même.

Bikerplanet est la plus grande plateforme en ligne pour tous les passionnés de vélo. Au fil des ans, il s’est avéré être une plate-forme de rencontre numérique en ligne réussie pour tous les passionnés de vélo qui ne veulent plus faire de vélo seul. De plus, la cerise sur le gâteau est qu’un membre peut passer un moment joyeux avec son partenaire jumelé et peut également aller plus loin à un rendez-vous à vélo. Ce site Web offre indéniablement la meilleure opportunité de connecter leurs membres avec leur partenaire de proximité.

Tout en parlant de fonctionnalité, Biker Planet est logique et sécurisé, permettant à un utilisateur débutant de trouver et d’utiliser facilement une fonctionnalité sur sa page d’accueil. De plus, la plate-forme comprend d’excellentes fonctionnalités de rencontres jamais entendues auparavant qui divertissent leurs membres tout au long. L’équipe de créateurs du site est très attachée à leur méthode de travail car ils prêtent attention à chaque détail pour que leurs membres vivent de mieux en mieux chaque jour! Ainsi, les membres auront un sentiment de satisfaction sur le site Web car il s’agit d’un site fiable pour eux où ils peuvent compter sur la recherche d’un partenaire parfait. Par conséquent, l’objectif du site Web est de créer une plate-forme où les gens peuvent trouver une date sur roues!

Quand Bikerplanet a-t-il été fondé?

Bikerplanet a été trouvé en 2009. Depuis lors, il est l’un des sites de rencontre en ligne hautement professionnels et fiables pour les célibataires motards qui veulent être dans le même bateau que le style de vie de la moto.

À qui appartient Bikerplanet?

ODS Online Dating Systems Lmt ou Dating Media Group est propriétaire du site de rencontres Bikerplanet.

Inscription et profil

Inscription et profil

L’inscription sur le site Web est simple. Ce site Web permet de s’inscrire sur ce site Web en créant un compte gratuit, ce qui nous permet en outre d’avoir un aperçu de ce que le site peut faire pour les motards.

Tout d’abord, les membres débutants sont d’abord invités à donner un titre simple et attrayant qui peut les décrire. Après cela, quelques questions occasionnelles et habituelles sont posées.

Ensuite, les membres sont dirigés vers la page d’accueil du site Web pour remplir les informations supplémentaires sur leur profil. Dans cette section d’information, il y a des sous-titres avec une échelle de complétion à chaque étape pour aider les membres à avoir les profils les plus attrayants et informatifs. La section comprend des catégories telles que « en savoir plus sur vous, la personnalité, le statut, les informations de base, l’apparence / l’apparence, la recherche / recherche, le goût et les vues ».

De plus, avec une adresse e-mail, un utilisateur débutant peut créer un compte sur Bikerplanet. Tout ce que les utilisateurs doivent faire est de remplir les informations nécessaires, notamment le nom, l’adresse e-mail, le sexe, l’âge, l’emplacement et le mot de passe.

Un autre moyen pratique de s’inscrire sur le site Web consiste à utiliser un compte Apple ou Facebook. Le processus d’enregistrement via un compte Facebook ou Apple enregistrera automatiquement toutes les informations nécessaires telles que le nom, l’adresse e-mail, l’âge, l’emplacement et le sexe. Par conséquent, les utilisateurs n’ont pas à ajouter d’informations supplémentaires sur le site Web au moment de l’inscription.

Tous les nouveaux membres ayant opté pour un abonnement payant se verront offrir une réduction de 20%. C’est une offre unique en son genre dont tout le monde devrait profiter.

Le compte bikerplanet offre d’immenses options de fonctionnalités telles que Match rapide, Flirt, Forums, Fonction de blocage et un message instantané tout en discutant des fonctionnalités du compte. Dans la fonction de correspondance rapide, les utilisateurs peuvent rapidement compiler une liste de membres qu’ils peuvent aimer. Dans la fonction de flirt, le site Web permet aux utilisateurs d’aimer les photos d’un membre et même d’envoyer des flirts sans fin à n’importe quel membre.

D’autre part, la page du forum permet de se connecter avec plus d’amateurs de vélo, en fonction des intérêts et des loisirs de l’utilisateur. De plus, la fonction de blocage permet de bloquer les membres qu’un utilisateur peut trouver ennuyeux.

Communication / Matchs

Le site est un expert pour trouver un match parfait pour les amateurs de vélo. Une fois qu’un profil est complété et vérifié, un utilisateur peut profiter de plusieurs avantages, tels que la communication avec un membre de son intérêt en s’engageant dans des messages, des appels vidéo ou même en se rencontrant en réel. C’est une garantie que ce site de rencontre attirera ses utilisateurs avec un quotient de conversation amusant, car le site Web a des millions de membres à explorer.

Semblable à la plupart des sites de rencontres, le site propose à ses utilisateurs un service de messagerie attractif. Il existe également une fonction de flirt sur le site où un utilisateur peut montrer son intérêt envers un membre en particulier.

Autre que la fonction de messagerie, un utilisateur aura une page de forum sur le site Web. Sur cette page, l’essentiel de la communication concerne les motos. En bref, pour une communication accessible, ce site permettra à ses utilisateurs de bénéficier des avantages ci-dessous:

  • La fonctionnalité premium du site nous permet d’avoir une option de messagerie privée.
  • Un utilisateur peut facilement rechercher des personnes de ses intérêts en utilisant la fonction de recherche gratuitement.
  • La page du forum est disponible.
  • La fonction de chat et la fonction de flirt sont également présentes.

Comment rechercher des personnes sur Bikerplanet?

Ce site de rencontre permet diverses options pour rechercher des personnes si un utilisateur a un plan premium. Néanmoins, lorsqu’un utilisateur est membre gratuit de ce site, il peut rechercher rapidement d’autres membres à proximité.

En outre, le site permet de rechercher des membres qui ont récemment rejoint le site Web. Dans le menu supérieur du site, l’option « Parcourir les photos » nous permet de regarder les membres. Automatiquement, en choisissant de parcourir les photos, un utilisateur rencontrera les personnes qu’il recherche. Une telle fonctionnalité est un moyen fantastique de trouver rapidement une personne qui vous intéresse.

Comment supprimer un compte Bikerplanet?

Lors de la suppression d’un compte Bikerplanet, un membre peut accéder à la page de paramétrage du profil du site. Dans la page de configuration du profil, déplacez-vous en bas de la page, dans laquelle un bouton de suppression de compte sera vu. De plus, le membre doit cliquer dessus pour supprimer définitivement son compte.

Structure des membres

Structure des membres

  • Nombre total de membres: Dans la structure des membres du site Web, il y a environ 50 000 membres actifs des États-Unis. En outre, le rapport indique qu’il y a environ 50 000 membres actifs par semaine. Comparativement aux femmes, plus d’hommes sont actifs sur le site Web.

Tout en parlant des statistiques réelles, la population masculine est plus intéressée par le concept de rencontres à vélo. Il y a au total 67% d’hommes contre 33% de femmes.

  • Top Emplacement géographique: Outre les États-Unis, d’autres pays sont également actifs sur le site Web. Un membre débutant ici peut également sélectionner n’importe quel endroit de son choix.

Cependant, la plupart des membres du site Web viennent des États-Unis. Cependant, il existe une population divergente de membres dans le monde, notamment l’Australie, la République tchèque, la France, le Canada et la Suède.

  • Âge: La plupart des hommes d’âge moyen sont actifs sur le site Web.

Préférences sexuelles

Bikerplanet est un site qui accueille toutes les personnalités hétérosexuelles, gays, bisexuels et lesbiennes.

Race et ethnicité

Le site Web accueille tous les groupes de personnes ayant des traits différents qui comprennent différentes cultures, nationalités et langues. De plus, le site n’est jamais reconnu coupable d’encourager une quelconque discrimination raciale ou ethnique.

Orientation religieuse

Le site de rencontres bikerplanet ne discrimine pas les personnes de leur religion. Par exemple: si une personne est chrétienne, le judaïsme, l’islam, l’hindouisme, ou même qui suit n’importe quelle autre religion peut se joindre ici rapidement! De plus, la foi, la religion et la nationalité de chaque personne sont les bienvenues sur ce site. Il n’y a aucun favoritisme envers aucune religion car le site ne croit pas à la promotion d’une seule religion, ce qui est la meilleure partie de ce site de rencontre en ligne.

Politiques de prix

Politiques de prix

Venir à la section des prix du site Web comprend deux abonnements, à savoir les plans gratuits et payants.

Adhésion gratuite

En abonnement gratuit, un utilisateur peut bénéficier des avantages ci-dessous:

  • Tout le monde peut créer son compte sur le site, sans aucun frais.
  • Les membres peuvent rechercher et afficher le profil des autres membres.
  • En outre, les membres peuvent voir la photo de profil des autres membres.

Adhésion payante

L’abonnement payant est livré avec des fonctionnalités plus avancées. En outre, il propose trois sections différentes dans la politique de prix. Parlant de ses fonctionnalités, il comprend:

  • Les membres peuvent activer le «mode invisible» dans leur profil pour éviter une interruption continue.
  • Un abonnement payant permet de voir toutes les photos téléchargées d’un membre.
  • Le plan d’abonnement d’un mois coûte jusqu’à 24,99 $.
  • Le plan d’abonnement de trois mois coûte 16,66 $ / mois et un total de 49,98 $ pour trois mois.
  • Les frais annuels sont de 7,49 $ / mois.

Fait intéressant, le site Web permet à ses utilisateurs de voir la fonction de refacturation automatique. La fonction est active jusqu’à ce qu’un utilisateur désactive ou annule le plan d’abonnement. Dans le cas d’un essai du site de rencontres, un utilisateur doit payer 1,00 $ pour un abonnement d’essai. L’abonnement d’essai est valable trois jours seulement.

Comment annuler l’abonnement payant à Bikerplanet?

Bikerplanet est une société de sites de rencontres qui encourage les rencontres à vélo pour adultes. Lors de l’annulation du plan d’abonnement payant, la première étape consiste à arrêter la refacturation automatique. En faisant cela, le plan d’abonnement s’annule automatiquement.

De plus, si un utilisateur trouve un peu difficile d’annuler l’abonnement, il peut contacter Biker Planet Company, qui l’aide en outre en lui demandant les détails suivants, notamment:

  • Détails de la facturation
  • Adresse électronique
  • Visite du site Web
  • Numéro de contact

Est-ce que Bikerplanet est sûr

Bikerplanet est-il sûr?

La question la plus importante que chaque utilisateur se pose avant de s’inscrire à un site de rencontre est de savoir si c’est sûr ou non! Eh bien, si vos problèmes de confidentialité et de sécurité vous empêchent de vous inscrire ici, voici quelques détails à ce sujet, qui dissiperont toutes vos préoccupations.

Sécurité et confidentialité

La plateforme de rencontres Bikerplanet est un site entièrement sûr à utiliser. Il promet de supprimer tous les faux profils au moment de l’inscription. Le site Web ne peut pas se permettre de prendre des mesures vagues sur la confidentialité et la sécurité de ses membres.

Les membres du site peuvent faire entièrement confiance à la politique de confidentialité et à toutes les conditions de sécurité présentes sur leur page officielle. De plus, il s’agit d’une plate-forme de rencontre à vélo en ligne authentique et confidentielle qui conserve toutes les données en toute sécurité avec la plus grande priorité. Il s’agit d’un site Web fiable qui garantit de ne divulguer aucune donnée et les photos téléchargées sur le site Web sans l’autorisation de l’utilisateur. De plus, un utilisateur peut effectuer en toute sécurité le processus de paiement grâce à une escapade sécurisée tout en optant pour un plan d’abonnement payant.

Qualité des profils

Les membres sur le site Web ont accès pour télécharger leurs photos de profil. Le site Web garantit la sécurité des membres en ne divulguant pas les images sans autorisation. De plus, les caractéristiques de haute qualité des profilés sont également à attendre. Le site promet d’avoir:

  • Tous les profils du site sont accompagnés d’informations réelles et détaillées.
  • Un utilisateur peut consulter un profil gratuitement.
  • La plupart des profils ont des photos et des albums.
  • Il n’y a pas de faux profil.

Dans l’ensemble, la qualité des profils sur le site ne décevra pas un membre débutant.

Conception et utilisation du site Web

Conception et utilisation du site Web

La conception du site Web est très attrayante. La conception est si attrayante et facile à comprendre qu’un membre débutant n’aura aucun problème lors de son fonctionnement. De plus, l’interface utilisateur est présente dans les tons de blanc, noir et rouge. Ces couleurs vont parfaitement avec la niche du site Web qui le rend attrayant et attrayant.

Toutes les polices apparaissant sur le site Web sont de premier ordre et justifient l’incroyable ambiance cycliste. De plus, l’interface utilisateur du site Web est conviviale et propre. Les personnes n’ayant pas de connaissances techniques n’auront aucune difficulté à utiliser le site. Par conséquent, il y a une garantie d’avoir une navigation fluide sur le site Web.

Comment fonctionne Bikerplanet?

Le fonctionnement du site est très simple et direct. En d’autres termes, bikerplanet compile toutes les informations nécessaires dans un site de rencontres de vélo en ligne à partir de différents endroits. Un utilisateur trouvera ici tous les motards de la communauté, ce qui les aidera en outre à explorer différents utilisateurs pour avoir une correspondance parfaite avec l’un d’entre eux.

Application Bikerplanet

Application Bikerplanet

Les applications entourent le monde contemporain. Par conséquent, l’application bikerplanet offre des fonctionnalités exclusives qui sont excellentes, qui offrent également du confort à ses membres en communiquant avec d’autres membres via leurs téléphones mobiles. De plus, l’utilisation de cette application fantastique présente de nombreux avantages, à savoir:

  • Un utilisateur peut télécharger l’application gratuitement.
  • Pour les utilisateurs iOS et Android, l’application est disponible.
  • C’est un site adapté aux mobiles.
  • Les fonctionnalités de l’application sont également compatibles avec les versions de bureau.
  • Les utilisateurs peuvent créer rapidement un compte sur le site Web en utilisant l’application.

L’application a une conception très efficace et la mobilité permet aux membres du site Web de l’utiliser plus facilement. Les personnes qui admirent aller à un rendez-vous avec leurs matchs et qui aiment flirter avec les amateurs de vélo peuvent bénéficier de cette application.

De plus, la conception de l’application est assez simple car elle ne déçoit pas les membres en ne donnant pas ces boutons et icônes en désordre. L’application utilise potentiellement l’emplacement géolocalisé d’un appareil utilisateur qui leur permet de rencontrer de meilleures correspondances.

Alternatives de Bikerplanet

Alternatives de Bikerplanet

Les sites de rencontres de vélo en ligne alternatifs sont tels que:

  • Site de rencontre Harley-Davidson.
  • Site de rencontre Harley.
  • Site de rencontre Christian Biker.

Conclusion

Le site Web vise à offrir la meilleure base numérique à la communauté des cyclistes. Cela aide à trouver un partenaire idéal ou à avoir un copain attachant pour une balade à vélo. Les portes de ce site Web sont toujours ouvertes pour que les amateurs de vélo trouvent un compagnon idéal quand ils le souhaitent.

Tous les services et fonctionnalités du site Web visent à créer une communication époustouflante et un matchmaking ultime. Le site Web met tout en œuvre pour créer une belle session de chat en tête-à-tête parmi les membres. De plus, le site se concentre sur la facilité d’utilisation et de conversation entre les membres sans aucune perturbation par le biais de publicités pop-up ou d’un réseau.

Informations de contact

Informations de contact

  • Entreprise: Bikerplanet
  • Adresse: Dating Media Group, ou 6919 W. Broward Blvd. #270
  • Téléphone: 1-866-294-5787 et 1-877-505-2309
  • Courriel: https://www.bikerplanet.com/contact ou, bikerplanet.com
Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/bikerplanet-review/Bikerplanet Review

Bikerplanet Review 2020

Bikerplanet Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Custom-Made Profile: The website is entirely custom-made, right from profile to chatting, messaging.
  • Serves for Biker Community: The site has the upper hand by catering its exemplary services to the biker community.
  • Free Membership: The website offers free membership for newbie users.
  • 24/7 Customer Support: If offers an ideal facility of 24/7 customer support.
  • Secure: It is a reliable and secure platform that ensures the user’s private information, photos, and messages are secured.
Cons
  • There are excessive ad pop-ups on this dating site homepage that impacts the loading speed.
  • There are not many features in the messaging section.

Bikerplanet is one of the biggest online dating websites for motorcycle lovers and enthusiastic bikers. It is a biker dating website that has been around the online dating industry since 2006 and is continually growing popular every day.

In case, if you are looking for love, dates, or just a riding partner; then this is the community that you must look forward too. This website is truly one of the best biker dating websites that a newbie user will be excited to join for numerous reasons. For one, this dating website allows membership for free and only takes a few minutes for a user to get registered. The usability and the website design feature is effortless. Moreover, the website has a vast active member’s base, ensuring that a newbie member will never get bored while visiting the site.

On the other hand, it is one of those websites where a member can indeed find their perfect riding date. This website’s markers have put in their best efforts to help bikers find their best match.

Bikerplanet Review

As mentioned, Bikerplanet has a huge member base, amazing features, and endless potential for its members to find biker dates. This article will be thoroughly discussed on the bikerplanet website review to provide you all the details that you might be interested to know before you think to try out the site by yourself.

Bikerplanet is the biggest online platform for all avid bike lovers. Over the years, it has proven to give a successful digital online dating platform for all those bike enthusiasts who no more want to pursue an alone ride. Moreover, the icing on the cake is that a member can have a joyous time with their matched partner and can further go on a bike riding date too. This website undeniably gives the best opportunity to connect their members with their near vicinity partner.

While talking about the functionality, Biker Planet is logical and secure, allowing a newbie user to easily find and use a feature on their homepage. Moreover, the platform comprises of excellent and never heard before dating features too that keeps their members entertained throughout. The website’s maker’s team is very keen on their working method as they pay attention to every detail to make their members experience better and better each day! Thus, members will have a sense of satisfaction on the website as it is a reliable site for them where they can rely on finding a perfect partner. Hence, the website goal is for creating a platform where people can find a date on wheels!

When Was Bikerplanet Founded?

Bikerplanet was found in the year 2009. Since then, it is one of the highly professional and reliable online dating websites for biker singles who want to be in the same boat of motorcycle lifestyle.

Who Owns Bikerplanet?

ODS Online Dating Systems Lmt or Dating Media Group owns the Bikerplanet dating website.

Registration And Profile

Registration And Profile

The registration on the website is uncomplicated. This website allows signing up on this website by creating a free account, which further allows us to get an overview of what does the site can do for biker riders.

Firstly, the newbie members are initially asked to give a simple and appealing headline that can describe them. After this, a few casual and customary questions are asked.

Then, members are directed to the website’s homepage to fill the additional information on their profile. In this information section, there are subheadings with a completion scale at every step to help members have the most attractive and informative profiles. The section comprises categories such as “more about you, personality, status, basic information, appearance/looks, searching/looking for, taste, and views.”

Additionally, with an email address, a newbie user can create an account on Bikerplanet. All the users have to do is fill necessary information that includes name, email address, gender, age, location, and password.

Another convenient way of signing up on the website is to use Apple or Facebook account. The registration process via Facebook or Apple account will automatically register all the necessary information such as name, email address, age, location, and gender. Hence, users don’t have to add any additional info on the website at the registration time.

All the new members who opted for a paid subscription will be offered a 20% discount. It is a one-of-its-kind offer that everyone should avail of.

The bikerplanet account offers immense feature options like Rapid Match, Flirt, Forums, Block feature, and an Instant Message while discussing the account features. In the rapid match feature, users can quickly compile a list of members they may like. In the flirt feature, the website allows users to like the photos of a member and even send endless flirts to any member.

On the other hand, the forum page helps connect with more bike lovers, matching a user’s interests and hobbies. Moreover, the block feature allows blocking the members who a user may find annoying.

Communication/Matches

The site is an expert to find a perfect match for the bike riding lovers. Once a profile is completed and verified, a user can enjoy several advantages, such as communicating with a member of their interest by engaging in messages, video calls, or even meeting in real. It is a guarantee that this dating website will entice its users with a fun conversation quotient as the website has millions of members to explore.

Similar to most of the dating sites, the site offers its users an appealing messaging service. There is a flirt feature too on the site where a user can show their interest towards a particular member.

Other than the function of messaging, a user will have a forum page on the website. On this page, most of the communication here is about motorbikes. In short, for accessible communication, this website will allow its users to have the below benefits:

  • The premium feature of the site enables us to have an option of private messaging.
  • A user can easily search for people of their interests by using the search function for free.
  • The forum page is available.
  • The chat function and the flirt feature is also there.

How To Search For People On Bikerplanet?

This dating website allows various options to search for people if a user has a premium plan. Nonetheless, when a user is a free member of this site, they can promptly search other members near them.

Also, the site allows searching for members who have recently joined the website. In the top menu of the site, the option “Browse Photos” allows us to look at the members. Automatically, by choosing to browse photos, a user will meet people they are looking for. Such a feature is a fantastic way of quickly finding a person of one’s interest.

How To Delete Bikerplanet Account?

While deleting a Bikerplanet account, a member can go to the profile setting page of the site. In the profile setting page, move at the bottom of the page, in which a button of delete account will be seen. Further, the member must click to it for deleting their account permanently.

Members Structure

Members Structure

  • Total Members: In the website’s member structure, there are approximately 50,000 active members from the USA. Also, the report says that there are about 50,000 weekly active members. Comparatively to females, more number of males is active on the website.

While talking about the actual stats, the male population has more interest in the bike dating concept. A total of 67% are there of males compared to 33% of the females.

  • Top Geographical Location: Other than the US, other countries are also active on the website. A newbie member here can also select any location of their choice.

However, most of the members of the website come from the USA. However, there is a divergent population of members worldwide, including Australia, the Czech Republic, France, Canada, and Sweden.

  • Age: Mostly, men of middle age are active on the website.

Sexual Preferences

Bikerplanet is a site that welcomes all the straights, gays, bisexuals, and lesbians’ personalities.

Race And Ethnicity

The website welcomes all groups of people with different traits that comprise different cultures, nationalities, and languages. Moreover, the site is never found guilty of encouraging any racial or ethnic discrimination.

Religious Orientation

The bikerplanet dating website does not discriminate against people from their religion. For example: If a person is Christian, Judaism, Islam, Hinduism, or even who follows any other religion can join here quickly! Moreover, the faith, religion, and nationality of every single person are welcomed at this website. There is no favoritism to any religion as the site does not believe in promoting any single religion alone, which is the best part of this online dating website.

Pricing Policies

Pricing Policies

Coming to the pricing section of the website comprises two memberships, namely, free and paid plans.

Free Membership

In free membership, a user can have the below benefits:

  • Anyone can create their account on the site, without any charge.
  • Members can search and view the profile of other members.
  • Also, members can see the profile picture of other members.

Paid Membership

The paid membership comes with more advanced features. Also, it offers three different sections in the pricing policy. Talking about its features, it includes:

  • Members can activate the “Invisible Mode” in their profile to avoid continuous interruption.
  • A paid membership allows seeing all the uploaded photos of a member.
  • One month’s subscription plan costs up to $24.99.
  • Three-month subscription plan charges $16.66/month and a total of $49.98 for three months.
  • The yearly charge is $7.49/month.

Interestingly, the website allows its users to see the automatic re-billing feature. The feature is active until a user deactivates or cancels the subscription plan. In case to have a trial of the dating site, then a user has to pay $1.00 for a trial membership. The trial membership is valid for three days only.

How To Cancel Bikerplanet Paid Subscription?

Bikerplanet is a dating site company that encourages adult bike dating. While canceling the paid subscription plan, the first step is to stop the automatic re-billing. By doing this, the subscription plan cancels automatically.

Also, if a user finds a bit difficult to cancel the subscription, then a user can contact to biker Planet Company which further helps them by asks for the following details including:

  • Billing Details
  • Email Address
  • Website Visit
  • Contact Number
Is Bikerplanet Safe

Is Bikerplanet Safe?

The very foremost question that every user has in their mind before signing up for a dating website is whether it is safe or not! Well, if your privacy and security concerns are making you stop to register here, below are some details regarding it, which will clear all your concerns.

Security And Privacy

Bikerplanet dating platform is an entirely safe site to use. It promises to remove all the fake profiles at the time of registration. The website cannot afford to take a loose action on the privacy and security of its members.

The website members can completely trust the privacy policy and all the security conditions present on their official page. Moreover, it is an authentic and confidential online bike dating platform that keeps all the data safely with the utmost priority. It is a reliable website that guarantees not to leak any data and the uploaded photos on the website without having the user’s permission. Moreover, a user can securely do the payment process through a secure getaway while opting for a paid subscription plan.

Quality Of Profiles

Members on the website have access to upload their profile photos. The website guarantee’s the security of members by not leaking the pictures without permission. Moreover, the high qualities features of the profiles are something to look forward too. The site promises to have:

  • All the profiles on the site come with real and detailed information.
  • A user can view a profile for free.
  • Most of the profiles have pictures and albums.
  • No fake profile is there.

Overall, the quality of profiles on the site will not disappoint a newbie member.

Website Design And Usability

Website Design And Usability

The design of the website is very attractive. The design is so appealing and easy to understand that a newbie member will not have any troubles while operating it. Moreover, the user interface is present in shades of white, black, and red. These colors go perfectly with the niche of the website that makes it look attractive and appealing too.

All the fonts appearing on the website are top-notch, and they justify the amazing biking vibes. Moreover, the user interface of the website is user-friendly and clean. People with non-technical knowledge will find no difficulty in using the site. Hence, there is a guarantee to have smooth navigation on the website.

How Does Bikerplanet Work?

The working of the site is very straightforward and simple. In other words, bikerplanet compiles all the info that is required in an online bike dating site from different places. A user will find all the community bikers here, which further helps them explore different users to have perfect matchmaking with one of them.

Bikerplanet App

Bikerplanet App

Apps surround the contemporary world. Therefore, the bikerplanet app offers exclusive features that are excellent, also that give comfort to its members by communicating with other members through their mobile phones. Moreover, there are plenty of advantages while using this fantastic app, and they are:

  • A user can download the app for free.
  • For both iOS as well as Android users, the app is available.
  • It is a mobile-friendly site.
  • The features of the app are compatible with desktop versions too.
  • Users can quickly create an account on the website by using the app.

The app has a highly efficient design, and mobility makes it easier for the website’s members to use it conveniently. People who admire going on a date with their matches and love flirting with bike lovers can benefit from this app.

Moreover, the app design is pretty simple as it does not disappoint the members by not giving those messed up buttons and icons. The app potentially uses the geo-tagged location of a user device that allows them to meet better matches.

Alternatives Of Bikerplanet

Alternatives Of Bikerplanet

The alternative online biking dating sites are such as:

  • Harley-Davidson Dating site.
  • Harley Dating Site.
  • Christian Biker Dating Site.

Conclusion

The website aims to offer the best digital base for the bike rider’s community. It helps to find an ideal match or have an endearing riding buddy for a bike ride. This website’s doors are always open for the bike riding lovers to find a perfect companion whenever they desire.

All the services and features of the website are keen on making a mind-boggling communication and ultimate matchmaking. The website puts its heart out successfully to bring out a lovely one-on-one chat session within members. Moreover, the site focuses on giving easy usability and conversation between the members without any disturbance through pop-up ads or a network.

Contact Information

Contact Information

Company: Bikerplanet

Address: Dating Media Group, or, 6919 W. Broward Blvd. #270

Phone: 1-866-294-5787 & 1-877-505-2309

Email: https://www.bikerplanet.com/contact or, bikerplanet.com

Recommended websites

BookofSex
9.7
Read More
Christian Cupid
9.7
Read More
Lavalife
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 80%
Beauty 82%
Popular age 27-40
Profiles 850.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site