0%
https://besthookupwebsites.net/fr/collarspace-review/Collarspace

Collarspace Avis 2021

Collarspace Avis 2021
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 85%
Beauté 82%
Âge populaire 30-40
Profils 790 800
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Collarspace les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Ce site est gratuit;
  • Aucune limite dans la messagerie;
  • Pas de censure;
  • Rare exemple de site exclusivement orienté BDSM;
  • Réelle possibilité de trouver des adeptes du BDSM dédiés.
Contre
  • Impossibilité de discuter avec d'autres membres;
  • Beaucoup de faux comptes;
  • Pas d'application mobile;
  • Une procédure d'approbation de compte très longue;
  • Conception peu pratique.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Collarspace est un site Web qui se concentre sur les pratiques BDSM et aide à trouver des personnes qui partagent des intérêts communs. Ce site ne donne pas l’impression d’être à la mode mais a déjà acquis le statut de communauté en ligne connue dans certains cercles. Comme le prétend l’administration du site, son slogan est «sûr, sain d’esprit et consensuel». Cela signifie qu’aucune discrimination n’est soutenue ici et que les membres de la communauté prennent tout avec une grande responsabilité. Il n’ya pas de secret pour personne que la société moderne stigmatise encore ces pratiques. Parfois, il est difficile de trouver des personnes capables de partager vos préférences et de comprendre l’essence de la culture BDSM. Néanmoins, de tels sites existent, et aujourd’hui nous allons passer en revue l’un d’entre eux. Alors, qu’est-ce qui rend Collarspace si spécial?

Quand Collarspace a-t-il été fondé?

Collarspace a été fondé en 2007; sur une décennie d’existence, ce site a réussi à attirer une base de données d’utilisateurs assez fidèle. Malheureusement, ils n’ont jamais pris la peine de mettre à jour la conception de leur site Web, qui est assez obsolète par rapport aux plates-formes de rencontres modernes.

À qui appartient Collarspace?

La seule chose connue sur l’origine de ce site est que la société californienne Bayshore Software Technologies Inc. en est propriétaire. Collarspace a des liens étroits avec son ancien domaine, Collar.me, mais en raison de différends entre ses deux fondateurs, il s’est scindé en deux sites Web distincts.

Examen de Collarspace

Inscription et profil

Quant au processus d’enregistrement, il semble être assez peu pratique et illogique. Tout d’abord, lorsque vous cliquez sur le bouton « Rejoindre Collarspace », il vous redirige vers une page complètement différente. Dans la plupart des cas, c’est alt.com, qui est affilié à ce site. C’est similaire à Collarspace, mais une telle procédure peut sembler assez déroutante pour les utilisateurs qui ne connaissent pas les sites de rencontres. De plus, avant de commencer à envoyer des messages et à discuter ici, vous devrez attendre que votre compte soit approuvé. Selon d’autres critiques, ce processus peut prendre de 24 heures à 4 jours.

Communication / Matchs

Comme tout site de rencontre, Collarspace a son système de recherche et de correspondances. Il est basé sur la correspondance des préférences des utilisateurs, des paramètres de profil et de la navigation dans la liste des utilisateurs. Notez que les filtres ici sont trop précis, vous devrez donc trouver certaines particularités via la messagerie avec d’autres membres.

Comment rechercher des personnes sur Collarspace?

Il existe certains paramètres que vous pouvez définir pour trouver une personne proche de ce que vous recherchez. Les filtres incluent l’identité de genre, l’orientation, la sexualité, l’origine ethnique, l’âge, le poids et la taille. De plus, il existe des paramètres tels que la recherche selon les préférences des autres utilisateurs. Ce menu est approprié pour trouver un partenaire en fonction non pas de vos préférences mais des attentes de quelqu’un d’autre. Ce système de filtres peut sembler non conventionnel à certains utilisateurs, mais il fonctionne plutôt bien pour ces sites Web spécifiques. La quantité d’informations sur les profils dépend des utilisateurs eux-mêmes. C’est pourquoi vous devez être prudent et attentif aux objets de votre recherche et de votre désir.

Communication / Matchs

Comment supprimer un compte Collarspace?

Parfois, les utilisateurs doivent supprimer leurs comptes. Les raisons peuvent être diverses, de la déception à la satisfaction de trouver la personne désirée. Néanmoins, si vous souhaitez supprimer votre compte, vous devez suivre une procédure simple. Allez dans le menu principal et regardez la partie gauche de celui-ci. Vous y trouverez une section intitulée «Mon compte». Ouvrez cette page et trouvez le bouton « Fermer le compte », que vous pouvez trouver sur le côté droit de cette page.

Structure des membres

En comparaison avec d’autres sites de rencontres multinationaux qui réunissent des personnes du monde entier, Collarspace est assez différent. Ce site cible principalement les utilisateurs américains, et les résidents de ce pays représentent environ 56% de son audience, soit 890 000 personnes. Collarspace contient la navigation sur les états comme filtre de recherche. Les autres utilisateurs comprennent des résidents du Royaume-Uni (16%) et du Canada (5%).

Le nombre total d’utilisateurs est d’environ 1,6 million. L’audience du site est assez active, avec plus de 15 000 connexions par jour, ce qui n’est pas mal pour un site Web avec un contenu aussi spécifique en dehors de la zone grand public. Les hommes semblent être le sexe dominant sur ce site, étant le plus grand groupe avec 70% de la base d’utilisateurs totale. Les femmes sont les 30% restants, et une telle situation est typique pour les sites de rencontre de presque tous les types. Certains utilisateurs peuvent être surpris par le fait que certains comptes sont inactifs pendant une longue période. Néanmoins, il existe une option de filtrage uniquement des membres en ligne, ce qui est très utile pour les utilisateurs les plus actifs. Cependant, le tri des faux comptes de ceux qui ont des intérêts sérieux peut prendre un certain temps.

Structure des membres

Préférences sexuelles

En ce qui concerne les préférences sexuelles, Collarspace semble en soutenir tous les types, pas seulement dans la culture BDSM. Différentes orientations sont disponibles dans la liste des filtres et sont visibles dans les profils des utilisateurs. Il n’y a aucune impression visuelle que ce site bloque l’un d’entre eux. D’un autre côté, personne ne s’attend à ce que les sites avec de telles spécificités puissent avoir des points de vue différents sur la liberté des relations sexuelles. En d’autres termes, le respect et la tolérance sont les principales motivations de ce site.

Race et ethnicité

La plupart des utilisateurs viennent de pays occidentaux. On suppose que la plupart d’entre eux sont des hommes et des femmes blancs. Néanmoins, n’oubliez pas que de nombreux pays occidentaux ont une population mixte et ont des résidents de presque toutes les races et origines ethniques. Pour certaines personnes, des sites comme ceux-ci sont le seul endroit où ils peuvent s’exprimer. Avec un tel nombre de membres et des connexions quotidiennes, les utilisateurs avec presque toutes les préférences seront satisfaits.

Orientation religieuse

Compte tenu de toutes les spécificités de Collarspace, son administration ne se soucie pas de l’orientation religieuse de ses utilisateurs. Il n’y a pas de tel champ dans le menu de recherche. Donc, votre opinion religieuse n’est pas un problème sur ce site. Néanmoins, la diffamation des opinions religieuses et des origines ethniques des autres utilisateurs est strictement interdite.

Politiques de tarification et types d’adhésion

Collarspace est totalement gratuit. L’adhésion à cette plateforme de rencontre est 100% gratuite. Bien sûr, cela peut sembler étrange, car c’est une rareté lorsque vous traitez avec d’autres sites de rencontre, mais cette fois, ils le pensent.

Politiques de tarification et types d'adhésion

Collarspace est-il sûr?

La sécurité de ce site permet aux utilisateurs de gérer leurs profils uniquement après le processus d’inscription. D’une part, les modérateurs doivent vérifier tous les utilisateurs manuellement, car cela garantit un niveau de sécurité décent. Cependant, aucune vérification via Facebook, e-mail ou d’autres réseaux sociaux n’est requise. Ce problème permet aux escrocs et aux robots de s’inscrire sur Collarspace. De plus, il n’y a pas de confidentialité en ce qui concerne les informations sur les profils des utilisateurs. Il est visible par toute personne qui navigue sur ce site. La bonne chose est que vous pouvez choisir une option pour rendre votre profil « invisible » aux autres utilisateurs. Dans tous les cas, nous ne recommandons pas de communiquer avec des comptes suspects et d’envoyer des informations personnelles ou de l’argent à qui que ce soit. Votre sécurité est entre vos mains ici.

Du côté de la technologie, tout va bien. Collarspace ne partage pas les données des utilisateurs avec des tiers et crypte toutes les communications via la plateforme. Donc, c’est assez standard. De plus, puisque ce site est gratuit, il est impossible que les détails de votre carte de crédit fuient en ligne.

Qualité des profils

La qualité du profil sur Collarspace est moyenne et a ses avantages et ses inconvénients. Tout d’abord, il n’y a aucune restriction concernant la nudité. Vous êtes libre de télécharger tout ce que vous souhaitez, ce qui concerne les intérêts de la communauté. Les utilisateurs sont autorisés à commenter les photos de chacun et à laisser des notes sur leurs impressions. Des revues de profil sont également disponibles. Néanmoins, dans la plupart des cas, les profils manquent de détails en raison de la paresse de leurs propriétaires, mais il est toujours possible de modifier ou de remplir votre profil avec de nouvelles informations. Chaque utilisateur actif sur Collarspace peut facilement voir votre profil à moins que vous ne le rendiez «invisible».

Outre vos informations principales, il existe plusieurs champs que vous pouvez remplir pour rendre votre compte plus détaillé. Ces problèmes sont plutôt prévisibles et incluent des éléments tels que vos préférences sportives, vos goûts musicaux, votre éducation, vos loisirs et vos intérêts particuliers dans le BDSM. Il existe également un champ de texte supplémentaire, que vous êtes libre de remplir comme vous le souhaitez. La plupart des utilisateurs indiquent le type de personne qu’ils recherchent dans cette section.

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

Quant au design de Collarspace, il semble démodé et dépassé. Les boutons sont minuscules, vous devrez donc porter vos lunettes pour voir ce qui est écrit dessus. Les développeurs semblent les placer au hasard sans logique visible dans la planification de l’interface de ce site. On peut difficilement l’appeler facilement compréhensible, en particulier pour les utilisateurs qui ont expérimenté des sites de rencontres plus élaborés et bien conçus. Rien n’attire l’attention dans la conception de ce site, et il semble clair et simple.

Comment fonctionne Collarspace?

Le but ultime de Collarspace est d’aider les praticiens BDSM à trouver des personnes partageant les mêmes idées pour une communication consensuelle. L’administration a introduit plusieurs fonctionnalités spéciales visant à faciliter ce processus. Il existe un système de likes appelé «Admirers». Si vous aimez le profil de quelqu’un, vous pouvez l’ajouter à votre liste de profils que vous adorez et en être informé. Cette fonction est pratique pour ceux qui sont trop timides pour commencer une conversation. Donc, ce sera une bonne raison pour commencer la communication et les relations avec la personne que vous aimez.

Collarspace fonctionne également comme une plate-forme éducative contenant de nombreux liens vers des informations sur les bases de la culture BDSM. Cette section peut aider certains utilisateurs à en savoir plus sur les différentes pratiques et règles communes au sein de cette communauté. Des liens vers des questions et des ressources LGBT sont également disponibles.

Il existe également des liens vers divers événements qui relèvent des pratiques BDSM. Ils comprennent des fêtes et d’autres réunions thématiques. Il convient de noter que ces liens seront particulièrement utiles pour les résidents américains car ils constituent la principale catégorie d’utilisateurs de Collarspace.

Comment fonctionne Collarspace?

Appli Collarspace

Malheureusement, il n’y a pas du tout d’application mobile. Ce fait est l’un des principaux défauts de Collarspace.

Alternatives de Collarspace

Collarspace n’est pas le seul site de rencontre qui traite de la culture BDSM. Il y avait beaucoup d’alternatives qui semblent bien meilleures en termes de sécurité et de fonctionnalité. Elles sont:

  • Alt.com – site de rencontres BDSM, fétiche et pervers. C’est bien conçu et adapté aux amateurs;
  • Collar me – un ancien affilié de Collarspace qui fonctionne presque de la même manière;
  • FetLife – est un autre réseau social pour les adorateurs de BDSM. Il comprend de nombreuses directions extrêmes du BDSM, et il est assez célèbre au sein de la communauté. C’est un cas rare où le site de rencontres BDSM a sa page sur Wikipédia, mais FetLife le fait.

Conclusion

Collarspace représente une plate-forme de rencontre assez spécifique qui a un cercle limité d’utilisateurs. Ce n’est pas populaire parmi les utilisateurs de sites de rencontres occasionnels et reste obscur pour la majorité des gens. Néanmoins, il a acquis un statut quelque peu culte au sein de la communauté BDSM et dispose d’une base d’utilisateurs assez importante. Il offre une communication avec d’autres personnes à l’esprit BDSM, des liens vers des événements et des fichiers particuliers, ainsi que des informations liées à cette culture. Nous pouvons difficilement le recommander aux utilisateurs occasionnels, mais il est utile de vérifier ce site si vous êtes intéressé par des pratiques sexuelles non conventionnelles. De plus, Collarspace est gratuit, ce qui est un cas rare parmi les sites de rencontres en général. En parlant de ses points faibles, on peut dire qu’elle n’a pas d’application mobile. Seule une version de bureau est présente.

Un autre inconvénient est que l’interface de ce site est très médiocre. Une navigation peu pratique, un menu obsolète et une navigation pas du tout conviviale sont ses défauts apparents. Une telle conception peut effrayer les utilisateurs inexpérimentés dans l’utilisation des sites de rencontre ou ceux qui se sont habitués aux sites modernes. La sûreté et la sécurité y sont également fragiles. En conclusion, nous pouvons dire que Collarspace n’est pas le meilleur site jamais apparu dans nos critiques. Mais c’est gratuit, il n’y a donc aucune raison de ne pas le vérifier pendant votre temps libre.

Informations de contact

  • Entreprise: Bayshore Software Technologies Inc.
  • Adresse: 548 Market Street San Francisco, Californie 94104 États-Unis
  • Téléphone: (902) 468-4803

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/collarspace-review/Collarspace
Affiliate Disclosure

Collarspace Review

Collarspace Review
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 85%
Beauty 82%
Popular age 30-40
Profiles 790 800
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Collarspace users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • This site's free;
  • No limit in messaging;
  • No censorship;
  • Rare example of exclusively BDSM oriented site;
  • Real possibility of finding dedicated to BDSM adepts.
Cons
  • Impossibility of chatting with other members;
  • Lots of fake accounts;
  • No mobile app;
  • A very long account approval procedure;
  • Inconvenient design.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Collarspace is a website that focuses on BDSM practices and helps to find people who share common interests. This site is not producing an impression of a trendy one but has already gained the status of an online community known in certain circles. As the site administration claims, its slogan is “safe, sane, and consensual.” It means that no discrimination is supported here, and members of the community take everything with great responsibility. There is no secret that modern society still stigmatizes such practices. Sometimes it’s hard to find people who can share your preferences and understand the essence of BDSM culture. Nevertheless, such sites exist, and today we are going to review one of them. So what makes Collarspace so special?

When Was Collarspace Founded?

Collarspace was founded in 2007; over a decade of its existence, this site has managed to attract quite a loyal database of users. Sadly, they never bothered to update their website design, which is quite outdated compared to modern dating platforms.

Who Owns Collarspace?

The only thing known about this site’s origin is that Californian company Bayshore Software Technologies Inc. owns it. Collarspace has strong ties with its former domain, Collar.me, but due to disputes between its two founders, it has split into two separate websites.

Collarspace Review

Registration & Profile

As for the registration process, it seems to be quite inconvenient and illogical. First of all, when you click the “Join Collarspace” button, it redirects you to a completely different page. In most cases, it is alt.com, which is affiliated with this site. It’s similar to Collarspace, but such a procedure may seem quite confusing to those users who are unfamiliar with dating sites. Also, before you start sending messages and chatting here, you will have to wait until your account gets approved. According to other reviews, this process can take from 24 hours up to 4 days.

Communication/Matches

Like any dating site, Collarspace has its system of search and matches. It is based on matching users’ preferences, profile settings, and browsing through the list of users. Note that filters here are too precise, so you will have to find certain peculiarities via messaging with other members.

How to Search for People on Collarspace?

There are certain parameters that you can set to find someone close to what you are looking for. Filters include gender identity, orientation, sexuality, ethnicity, age, weight, and height. What is more, there are such parameters as search by other users’ preferences. This menu is appropriate for finding a partner based not on your preferences but on someone else’s expectations. This system of filters may seem unconventional to some users, but it works pretty well for such specific websites. The amount of information on profiles depends on the users themselves. That is why you are to be careful and attentive to the objects of your search and desire.

Communication/Matches

How to Delete Collarspace Account?

Sometimes users have to delete their accounts. The reasons for that can be various, from disappointment to gratification from finding the desired person. Nevertheless, if you want to delete your account, there is a simple procedure you have to go through. Go to the main menu and look at the left part of it. There you can find a section named “My Account.” Open that page and find the “Close Account” button, which you can find on the right side of this page.

Members Structure

In comparison to other multinational dating sites that unite people from all over the world, Collarspace is quite different. This site is targeting mainly US users, and this country’s residents represent around 56% of its audience, which equals 890,000 people. Collarspace contains navigation on states as a search filter. Other users include residents from the UK (16%) and Canada (5%).

The overall number of users is approximately 1.6 million. The site’s audience is quite active, with over 15,000 logins every day, which is not bad for a website with such specific content outside the mainstream zone. Males appear to be dominant sex on this site, being the largest group with 70% of a total user base. Females are the remaining 30%, and such a situation is typical for dating sites of almost any kind. Some users may be surprised by the fact that some accounts are inactive for a long time. Still, there is an option of filtering only online members, which is quite useful for the most active users. However, it may take some time to sort fake accounts from those who have serious interests.

Members Structure

Sexual Preferences

As for sexual preferences, Collarspace seems to support every type of them, not only within BDSM culture. Various orientations are available in the list of filters and are visible in users’ profiles. There is no visual impression that this site blocks any of them. On the other hand, no one expects that sites with such specifics can have different views on freedom of sexual relationships. In other words, respect and tolerance are the main motives of this site.

Race and Ethnicity

Most users come from Western countries. It is supposed that most of them are white males and females. Nevertheless, don’t forget that many Western countries have a mixed population and have residents of almost any race and ethnic background. For some people, sites like these are the only place where they can express themselves. With such an amount of members and daily logins, users with almost any preferences will be satisfied.

Religious Orientation

Taking into consideration all specifics of Collarspace, its administration doesn’t bother about the religious orientation of their users. There is no such field in the search menu. So, your religious view is not an issue on this site. Nevertheless, the defamation of other users’ religious views and ethnic backgrounds is strictly prohibited.

Pricing Policies and Membership Types

Collarspace is totally free. Membership on this dating platform is 100% free. Of course, it may seem strange, as this is a rarity when you deal with other dating sites, but this time they mean it.

Pricing Policies and Membership Types

Is Collarspace Safe?

The security of this site allows users to manage their profiles only after the registration process. On the one hand, moderators have to check all users manually as this guarantees a decent security level. However, no verification via Facebook, e-mail, or other social networks is required. This issue allows scammers and bots to get registered on Collarspace. Also, there is no privacy when it comes to information on users’ profiles. It is visible to anyone who browses this site. The good thing is that you may choose an option to make your profile “invisible” to other users. In any case, we don’t recommend communicating with suspicious accounts and sending personal information or money to anyone. Your safety is at your hands here.

From the tech side of things, everything is fine. Collarspace does not share user data with any thirds parties and encrypts all communications via the platform. So, it is pretty standard. Besides, since this site is free, there is no way your credit card details will leak online.

Quality of Profiles

Profile quality on Collarspace is average and has its pros and cons. First of all, there are no restrictions concerning nudity. You are free to upload everything you wish, which concerns community interests. Users are allowed to comment on each other’s photos and leave notes about their impressions. Profile journals are also available. Nevertheless, in most cases, profiles lack details due to their owners’ laziness, but there is always a possibility to change or fill your profile with new information. Every user who is active on Collarspace can easily see your profile unless you make it “invisible.”

Apart from your main information, there are several fields that you may fill to make your account more detailed. These issues are rather predictable and include such things as your sport preferences, music taste, education, hobbies, and special interests in BDSM. There is also an extra text field, which you are free to fill any way you want. Most users point out what kind of person they are looking for in this section.

Quality of Profiles

Website Design and Usability

As for Collarspace design, it looks old-fashioned and outdated. Buttons are tiny, so you will have to wear your glasses to see what is written on them. Developers seem to place them at random with no visible logic in planning this site’s interface. One can hardly call it readily comprehensive, especially for those users who had experienced more elaborated and well-designed dating sites. Nothing is catching the eye in this site’s design, and it looks plain and simple.

How Does Collarspace Work?

The ultimate goal of Collarspace is to help BDSM practitioners in finding like-minded people for consensual communication. The administration introduced several special features aimed at making this process easier. There is a system of likes called “Admirers.” If you like someone’s profile, you can add it to your list of profiles you adore and be notified about it. This function is handy for those who are too shy to start a conversation first. So, this will be a good reason for starting communication and relationships with the person you like.

Collarspace also operates as an educational platform containing many links to information about the basics of BDSM culture. This section may help some users find out more about various practices and rules that are common within this community. Links to LGBT issues and resources are also available.

There are also links to various events that fall within BDSM practices. They include parties and other thematic meetings. It’s worth noticing that such links will be especially useful for US residents as they are the main category of Collarspace users.

How Does Collarspace Work?

Collarspace App

Unfortunately, there’s no mobile app at all. This fact is one of the main flaws of Collarspace.

Alternatives of Collarspace

Collarspace is not the only dating site that deals with BDSM culture. There were plenty of alternatives that seem to be much better both in terms of safety and functionality. They are:

  • Alt.com – BDSM dating, fetish, and kink site. It’s well-designed and amateur-friendly;
  • Collar me – a former Collarspace affiliate which functions almost the same way;
  • FetLife – is another social network for BDSM adorers. It includes many extreme directions of BDSM, and it’s quite famous within the community. It’s a rare case when the BDSM dating site has its page on Wikipedia, but FetLife does.

Conclusion

Collarspace represents quite a specific dating platform that has a limited circle of users. It’s not popular among users of casual dating sites and remains obscure to the majority of people. Nevertheless, it gained somewhat cult status within the BDSM community and has a pretty large user base. It offers communication with other BDSM-minded people, links to events, and particular files, as well as information related to this culture. We can hardly recommend it to casual users, but there’s a point in checking this site if you’re interested in unconventional sexual practices. Also, Collarspace is free, which is a rare case among dating sites in general. Talking about its weak points, we may say that it hasn’t gotten any mobile app. Only a desktop version is present.

Another minus is that this site’s interface is very mediocre. Inconvenient navigation, outdated menu, and not at all user-friendly navigation are its apparent flaws. Such a design can scare away users who are either inexperienced in using dating sites or those who got used to modern ones. Safety and security are also fragile there. In conclusion, we can say that Collarspace is not the best site that ever appeared in our reviews. But it is free, so there is no reason not to check it out in your free time.

Contact Information

  • Company: Bayshore Software Technologies Inc.
  • Address: 548 Market Street San Francisco, California 94104 United States
  • Phone: (902) 468-4803

Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
Jeryanne Jane
B.A in World Literature, RH Certified Senior Relationship Coach
Thanks to my consulting clients understand that there is always a way out, and we can solve any problem. My goal is to make people fall in love again and stay self confident. Couples under my supervision begin to live full life and know what they want to. I can guarantee that after my sessions you will be a new better person.
Submit your review
Rating:
AmateurMatch
9.8
Read review
AmoLatina
9.3
Read review
Ashley Madison
9.3
Read review
AsianDate
8.6
Read review
BlackPlanet
9.5
Read review