0%
https://besthookupwebsites.net/fr/silverdaddies-review/SilverDaddies
Divulgation d'affiliation

SilverDaddies Avis 2021

SilverDaddies Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 100%
Taux de réponse 88%
Beauté 90%
Âge populaire 40-50
Profils 400 000
À propos du site
Taux de visite 9.3
Fraude Très rarement
Évaluation
9
Visiter le site

SilverDaddies les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Beaucoup de membres pour vous tenir compagnie;
  • L'inscription est gratuite;
  • Les gays que vous rencontrerez ici sont toujours prêts à se brancher;
  • Il est de notoriété publique que personne ne recherche un engagement;
  • Convivial.
Contre
  • La confidentialité et la sécurité ne sont pas la principale préoccupation de ce site Web;
  • La mise en page est un peu poussiéreuse en matière de design;
  • Vous devrez peut-être être patient avec le processus de chargement de certaines fonctionnalités;
  • Ce n'est pas le lieu de rechercher une connexion sérieuse;
  • Il peut être un peu difficile de rechercher des utilisateurs avec des abonnements gratuits.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Alors que SilverDaddies n’est peut-être pas l’endroit idéal pour rechercher une relation sérieuse et à long terme, c’est LE site pour trouver du plaisir décontracté et sans conditions. Il y a beaucoup de membres chauds et sexy qui ont hâte de se brancher et de vivre des relations sexuelles occasionnelles. Donc, si vous êtes sûr que c’est ce que vous recherchez, SilverDaddies est l’endroit idéal! Cette plate-forme s’adresse aux gays jeunes et plus âgés, leur permettant d’accéder aux chats, aux sessions webcam, aux rencontres et aux rencontres. Alors que certaines pratiques de ce site peuvent sembler un peu démodées, comme l’envoi d’argent par courrier pour payer votre abonnement, d’autres sont assez amusantes et à jour. Il existe un large éventail de services dont vous pouvez profiter, tels que la messagerie, la participation à différents salons de discussion et la visualisation de votre interlocuteur via webcam. Mais la cerise sur le gâteau de ce site est le fait qu’il possède son propre site porno, appelé SilverDaddies-Videos.com.

Quand SilverDaddies a-t-il été fondé?

SilverDaddies aide les hommes matures gays à trouver des relations depuis 2002. Cette communauté est sympathique et amicale, mais le niveau d’intimité peut être décevant si vous recherchez une relation sérieuse.

À qui appartient SilverDaddies?

SilverDaddies appartient à un homme gay de 44 ans originaire du Danemark, qui est également le webmaster de ce site. Il est fier de dire que certaines de ses activités préférées travaillent pour SilverDaddies et apprécient la compagnie de son petit ami de 74 ans. Soudain, vous pouvez voir d’où vient l’inspiration du site! Il dit qu’étant donné son intérêt pour les hommes gais plus âgés, il a été inspiré par cette préférence pour répondre aux besoins des autres comme lui. Transformer cette passion sur un site Web et aussi en entreprise semble très bien fonctionner pour Dennis!

À qui appartient SilverDaddies?

Inscription et profil

Comme SilverDaddies se concentre sur les relations occasionnelles et les rencontres, il est logique que le processus d’inscription de ce site Web soit aussi simple que de trouver un partenaire ici. Vous n’avez pas besoin de fournir trop d’informations sur vous-même, vous devriez donc être prêt à commencer à naviguer en moins de dix minutes. Sur la page de connexion principale, vous devrez sélectionner votre sexe et celui des personnes avec lesquelles vous souhaitez vous connecter. Après avoir fourni une adresse e-mail et créé un mot de passe, vous pourrez choisir votre nom d’utilisateur. Sur cette plate-forme particulière, il semble que le nom d’utilisateur soit une partie assez importante de tout profil d’utilisateur. Plus cela semble attrayant et intrigant, plus vous avez de chances de trouver des membres intéressés. Vous devriez choisir quelque chose qui parle de vous et de votre personnalité, peut-être en vous concentrant sur une qualité spéciale que vous pensez posséder, juste pour aider les autres membres à avoir une idée de vous et de ce qui vous intéresse. La dernière étape du processus d’inscription de SilverDaddies consiste à fournir des informations de localisation et votre anniversaire. Maintenant, les nouveaux arrivants peuvent se connecter et laisser le plaisir commencer car il y a des milliers et des milliers de chaudasses qui ne demandent qu’à se connecter.

Communication / Matchs

SilverDaddies se concentre sur la communication sous forme de messagerie et de connexion avec d’autres membres. Le type de communication que vous pouvez vous attendre à rencontrer ici ressemble plus à un e-mail qu’à un chat: les gens semblent bien élevés et assez généreux lorsqu’il s’agit d’échanger des informations. Il est logique qu’il y ait un véritable sens de la communauté sur SilverDaddies, car les sites de rencontre gay pour un public plus âgé sont plus une niche qu’une branche à part entière de l’industrie. Cependant, une fois que vous avez ignoré les subtilités initiales, vous devriez vous attendre à rencontrer un contenu assez explicite.

Communication / Matchs

Comment rechercher des personnes sur SilverDaddies?

Être un site de rencontre principalement, rechercher d’autres membres, est l’activité principale sur SilverDaddies. Bien que vous obteniez une quantité assez décente d’informations sur les autres utilisateurs, certains aspects semblent négligés, comme leur statut VIH, par exemple. Il semble que d’autres plates-formes aient compris l’importance de fournir des informations aussi vitales, mais SilverDaddies ne l’a pas encore fait. Cependant, il existe un pool mondial d’utilisateurs disponibles, la plupart étant situés aux États-Unis et au Royaume-Uni. Si vous trouvez votre chemin à travers cette plateforme et ses trucs et astuces, vous pourriez être gâté! Mais encore, il vaut toujours mieux être prudent et prudent que d’être désolé.

Comment supprimer votre compte SilverDaddies?

SilverDaddies donne à chacun la possibilité de supprimer son compte. Mais si vous voulez y réfléchir avant de franchir cette étape, sachez que vous pouvez toujours définir votre profil comme inactif. Cela vous rendra invisible aux recherches et impossible à atteindre via les messages. La bonne nouvelle est que vous pouvez toujours contacter les autres! Ainsi, vous avez tous les avantages de posséder un profil, ainsi que le confort et la protection de décider qui peut vous voir et vous contacter!

Comment supprimer votre compte SilverDaddies?

Structure des membres

Les utilisateurs potentiellement intéressés doivent s’assurer qu’ils comprennent ce qu’est SilverDaddies avant de s’inscrire. Encore une fois, si vous recherchez une relation sérieuse ou même un mariage, ce n’est peut-être pas l’endroit pour vous. Cette plate-forme aide les hommes gays matures à se connecter pour trouver des connexions presque instantanées dans le but ultime de se rencontrer et de passer un moment chaud et sexy sans aucune condition. Le sexe occasionnel est dans l’esprit de beaucoup ici, et vous ne devriez donc pas être surpris si vous rencontrez des membres prêts à se connecter tout de suite. Donc, une fois que vous savez à quoi vous vous inscrivez, rien ne s’oppose à un moment sexy de la NSA. SilverDaddies fait un très bon travail pour que ses utilisateurs se sentent en sécurité et acceptés, et c’est un aspect vraiment important de la communauté LGBTQ +. Son créateur se consacre à aider les membres à se sentir à l’aise, et c’est pourquoi connaître dès le début l’ambiance de cette plateforme et ce que la plupart de ses utilisateurs recherchent est une partie vraiment importante de l’expérience de ce site. Une fois que vous aurez établi que vos intérêts sont similaires à ceux de la majorité des utilisateurs de SilverDaddies, vous passerez probablement un très bon moment dans le lieu de plaisir et de rencontres LBGTQ +!

Préférences sexuelles

Le nom de ce site est assez explicite. C’est un endroit où les gays et les gays matures peuvent venir chercher des amants ou des interactions occasionnelles. Bien que la communication soit dans l’esprit de tout le monde ici, les relations ne le sont pas, alors ne soyez pas déçu si vous ne trouvez pas de futur mari sur SilverDaddies!

Race et ethnicité

SilverDaddies est une plateforme très inclusive. Quiconque recherche une connexion NSA devrait s’y sentir à l’aise. Les membres comprennent des Afro-Américains, des Caucasiens, des Hispaniques, des Asiatiques et plus encore. Donc, il y a de la place pour tout le monde, car c’est vraiment une communauté très sympathique et accueillante.

Orientation religieuse

Comme pour la race et l’appartenance ethnique, les personnes présentes sur ce site respectent les croyances et l’orientation de l’autre et voient les différences passées. Peu importe si une personne est chrétienne, juive, hindoue ou croit en quoi que ce soit d’autre d’ailleurs ici; aussi longtemps, bien sûr, que tout ce que cette personne veut, c’est s’amuser!

Orientation religieuse

Politiques de prix

SilverDaddies est une question de communication. Les gens semblent très ouverts les uns envers les autres et ont tendance à échanger beaucoup de messages et d’informations, même avec des comptes gratuits. Les branchements ne sont pas toujours le principal intérêt, mais se parler peut en résulter la plupart du temps. Toute personne bénéficiant d’un abonnement gratuit pourrait bientôt constater que le nombre de messages qu’ils sont autorisés à envoyer pourrait ne pas être suffisant. C’est pourquoi de nombreux utilisateurs proposent d’autres moyens de communication, tels que leur numéro Whatsapp ou leur adresse e-mail. Les prix d’abonnement pour un abonnement payant commencent à 15 $ pour un forfait de trois mois, 30 $ pour six mois, 40 $ pour neuf mois et 50 $ pour une année complète d’accès à cette plateforme. Les utilisateurs peuvent payer leur abonnement en utilisant à la fois une carte de crédit ou de débit; ou, ils peuvent même envoyer l’argent directement à Dennis!

Adhésion gratuite

Un abonnement gratuit permettra à quiconque de rencontrer des hommes gays matures partageant les mêmes idées et même de créer ses propres annonces personnelles. Les utilisateurs gratuits ont accès à une galerie et à une fonctionnalité de chat. Ainsi, ils semblent profiter gratuitement d’une grande partie du plaisir de ce site.

Adhésion payante

Un compte Premium offrira aux utilisateurs de nombreux avantages supplémentaires: ils pourront voir qui a consulté leurs profils ou être avertis dès qu’une personne qu’ils ont sélectionnée comme favori est en ligne. Bloquer des personnes dont vous en avez assez a également un coût, mais du côté positif, cela ne vous coûtera que 4 $ ou 5 $ par mois, selon le pack d’abonnement auquel vous êtes. Considérant que ce site s’adresse à une niche du monde des rencontres, les frais semblent un petit prix pour rencontrer et se connecter avec des personnes qui ont les mêmes intérêts et préférences que les utilisateurs de SilverDaddies.

Comment annuler l’abonnement payant à SilverDaddies?

Les personnes qui paient pour un abonnement SilverDaddies ont accès à de nombreuses fonctionnalités premium. De plus, ce site n’utilise pas de paiements récurrents, donc souvent, il n’est pas nécessaire d’annuler les abonnements. Tant que les utilisateurs arrêtent de payer, ils cessent de profiter de leurs avantages premium. Une fois que les utilisateurs auront payé leur forfait, leur argent disparaîtra. Ainsi, vous ne pouvez pas annuler le plan avant l’heure à laquelle vous avez payé. L’avantage est qu’aucun argent ne sera retiré de votre compte à moins que vous ne souhaitiez renouveler votre adhésion.

Comment annuler l'abonnement payant à SilverDaddies?

SilverDaddies est-il sûr?

En ce qui concerne les messages, SilverDaddies est une plate-forme sûre qui crypte tous les messages. Cependant, ce site est un peu obsolète et peut laisser les utilisateurs un peu déçus en ce qui concerne la sécurité globale. Si vous rencontrez des profils douteux, la meilleure chose à faire est de contacter directement Dennis et de faire un rapport concernant vos problèmes pour aider les autres membres à éviter des incidents similaires. Votre meilleur pari est d’écouter votre instinct et de mettre fin à toute communication qui commence à sembler étrange de quelque manière que ce soit. De plus, il est important que vos plaintes soient connues du modérateur du site afin que ces problèmes puissent être résolus et résolus. Les utilisateurs doivent également contacter l’équipe s’ils décident d’annuler votre abonnement.

Qualité des profils

Même si SilverDaddies concerne principalement le sexe occasionnel, ce n’est pas une raison de ne pas créer un profil complet et de qualité. La plupart des membres accordent beaucoup d’attention à se présenter du mieux qu’ils peuvent dans leurs descriptions de profil. La meilleure chose qu’un utilisateur puisse faire est de faire savoir aux autres de quoi il s’agit. Cela rend tout profil attrayant et crédible. Plus vous fournissez d’informations, plus vous avez de chances de trouver quelqu’un d’intéressant et d’excitant! La plupart des questions de profil auront à voir avec vos préférences, vos désirs et vos idéaux; c’est pourquoi les gens ont des profils sur SilverDaddies. Faire savoir aux autres toutes ces choses ne fera que vous aider à trouver de meilleures correspondances, alors prenez votre temps et mettez un peu d’efforts dans votre profil comme les autres l’ont fait; ça ne prendra pas trop de temps de toute façon. Les profils ici ont généralement au moins quelques photos de profil téléchargées. Ces photos donnent à leurs utilisateurs un aspect réel et invitant afin que les autres membres n’aient aucun doute lorsqu’ils envisagent de discuter avec eux. Avoir un bon profil augmentera également vos chances d’attirer d’autres SilverDaddies, alors réfléchissez-y et vous ne serez pas déçu!

Qualité des profils

Conception et convivialité du site Web

La mise en page du site Web SilverDaddies est un peu obsolète, et cela rend la navigation difficile ou plutôt déroutante. En outre, la typographie moins que chanceuse rend la lecture de texte difficile. Si vous avez un œil critique, vous serez également un peu gêné par l’utilisation aléatoire de la couleur dans la conception de ce site.

Comment fonctionne SilverDaddies?

Eh bien, c’est là que les choses deviennent un peu sensibles. La page d’accueil permet à tous les utilisateurs de savoir que SilverDaddies est destiné aux hommes matures et aux jeunes «qui souhaitent garder leur papa heureux et / ou satisfait sexuellement». Elle soulève une série de questions, car elle semble favoriser un équilibre inégal des pouvoirs dans le type de relations qu’elle favorise. En plus d’aider les hommes gays matures à se trouver, ce site fait également la promotion du genre de jeunes hommes ou de garçons de maison qui cherchent à plaire à une dynamique partenaire plus âgée. Une fois que vous avez dépassé cet aspect, il est bon de savoir que vous pouvez avoir votre propre annonce personnelle et parcourir des galeries qui sont actualisées quotidiennement.

Comment fonctionne SilverDaddies?

Application SilverDaddies

Il existe une application SilverDaddies pour iPhone, mais pas pour Android. En fonction de votre style de vie et de ce que vous trouvez le plus confortable, il est bon de savoir que l’application offre aux utilisateurs les mêmes fonctionnalités et avantages qu’ils peuvent trouver sur le site Web. Les utilisateurs ont accès à toutes les fonctionnalités de bureau SilverDaddies directement depuis leur navigateur mobile. Ainsi, que vous utilisiez votre téléphone ou votre ordinateur, la quantité de plaisir que vous pouvez avoir restera la même et votre expérience de chat sera tout aussi divertissante!

Alternatives de SilverDaddies

En fonction de ce que vous recherchez, il existe de nombreuses autres plates-formes qui peuvent garantir une expérience similaire. Par exemple, Daddyhunt, Gaydar, Gayromeo, Caffmoscommunity, Guys4men, Adam4adam, Manjam ou Dudesnude. En outre, ils sont plus soigneusement conçus et sont plus adaptés aux jeunes gays. SilverDaddies, en revanche, est très spécifique à l’âge et à la niche. Avec SilverDaddies, les utilisateurs peuvent rechercher des partenaires de connexion matures, et peu d’autres sites peuvent rivaliser avec cela, pour le meilleur ou pour le pire.

Alternatives de SilverDaddies

Conclusion

SilverDaddies est probablement l’endroit idéal pour tous ceux qui veulent profiter de la compagnie d’hommes gays matures. Dennis a fait du bon travail en créant une communauté agréable et accueillante. Son principal problème est la mise en page et la conception extrêmement obsolètes. Si vous pouvez trouver dans votre cœur de regarder au-delà de cela, alors vous passerez probablement un bon moment ici. Que vous soyez d’accord ou non avec le type de dynamique relationnelle promue, c’est votre appel. Vous avez de nombreuses options pour vous divertir et rencontrer d’autres personnes, telles que bavarder, regarder des photos chaudes et rechercher une date pour la soirée. Si vous souhaitez profiter au maximum de votre expérience sur SilverDaddies, vous devriez mieux envisager de payer pour le forfait Premium. Pour 5 $ par mois semble être un petit prix pour le nombre de dates que vous pouvez trouver ici. La plupart des utilisateurs ont entre 60 et 70 ans et les membres viennent du monde entier. Si vous trouvez quelqu’un dans votre région, vous aurez probablement du plaisir! Donc, si SilverDaddies offre ce que vous recherchez, vous vivrez une expérience globalement agréable.

Informations de contact

Entreprise: SilverDaddies

Adresse: n / a

Téléphone: n / a

Email: via le site Web Formulaire de contact

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/silverdaddies-review/SilverDaddies

SilverDaddies Review 2020

SilverDaddies Review 2020

Pros and Cons

Pros
  • Lots of members to keep you company;
  • Signing up is free;
  • Gays you'll meet here are always ready to hook up;
  • It is common knowledge that no one is looking for a commitment;
  • User-friendly.
Cons
  • Privacy and safety are not this website's main concern;
  • Layout is a little bit dusty when it comes to design;
  • You may need to be patient with the loading process of some features;
  • It is not the place to look for a serious connection;
  • It can be a little difficult to browse for users with free memberships.

While SilverDaddies may not be the ideal place to look for a serious, long term relationship, it is THE site to find casual, no strings attached kind of fun. There are plenty of hot, sexy members who cannot wait to hookup and experience casual sex. So, if you’re sure that this is what you’re looking for, SilverDaddies is the place to be! This platform caters to both young and older gay people, allowing them to access chats, webcam sessions, hookups, and dating. While some of this site’s practices may seem a little old fashioned, such as mailing cash to pay for your subscription, others are quite fun and up to date. There is a wide range of services to be enjoyed, such as messaging, joining different chat rooms, and seeing your conversation partner via webcam. But the cherry on top of this site’s cake is the fact that it has its own porn site, called SilverDaddies-Videos.com.

When was SilverDaddies Founded?

SilverDaddies helps gay mature men find hookups since 2002. This community is nice and friendly, but the level of intimacy may be disappointing if you’re looking for a serious relationship.

Who Owns SilverDaddies?

SilverDaddies is owned by a 44-year-old gay man from Denmark, who is also this site’s webmaster. He’s proud to say that some of his favorite things are working for SilverDaddies and enjoying the company of his 74-year-old boyfriend. Suddenly you can see where the inspiration from the site came from! He says that given his interest in older gay men, he was inspired by this preference to cater to others like him. Turning this passion on a website and also into a business seems to work out great for Dennis!

SilverDaddies Review

Registration & Profile

As SilverDaddies focuses on casual relationships and hookups, it only makes sense that this website’s registration process is as easy as finding a partner here. You don’t need to provide too much information about yourself, so you should be ready to start browsing in under ten minutes. On the main sign-in page, you will be required to select your gender and the gender of those you’d like to hook up with. After providing an email address and creating a password, you will get to pick your username. On this particular platform, it seems that the username is quite an important part of any user profile. The more attractive and intriguing it sounds, the more chances you have to find interested members. You should pick something that speaks about you and your personality, maybe focusing on one special quality that you think you possess, just to help other members get an idea about you and what you’re interested in. The last step of SilverDaddies’ registration process is providing some location information and your birthday. Now newcomers can log in and let the fun begin since there are thousands and thousands of hotties just waiting to hook up.

Communication/Matches

SilverDaddies focuses on communication in the shape of messaging and connecting with other members. The type of communication that you can expect to run into here looks more like an email than a chat: people seem to be well-mannered and pretty generous when it comes to exchanging information. It only makes sense that there is a true sense of community on SilverDaddies since gay dating sites for an older audience is more of a niche than a fully-fledged branch of the industry. However, once you skip initial niceties, you should expect to run into some pretty explicit content.

SilverDaddies Review

How to Search for People on SilverDaddies?

Being a hookup site mostly, searching for other members, is the main activity on SilverDaddies. While you get a pretty decent amount of information on other users, some aspects seem to be neglected, like their HIV status, for example. It seems other platforms caught up with the importance of providing such vital info, but SilverDaddies hasn’t done so yet. However, there’s a global pool of users available, most being located in the US and the UK. If you find your way through this platform and its tips and tricks, you might be in for a treat! But still, being careful and safe is always better than being sorry.

How to Delete your SilverDaddies Account?

SilverDaddies gives everyone a chance to delete their account. But if you want to think it over before taking this step, then you should know that you can always set your profile as inactive. It will make you invisible to searches and impossible to reach out to through messages. The good news is that you can still contact others! So, you have all the advantages of owning a profile plus the comfort and protection of deciding who gets to see and contact you!

SilverDaddies Review

Members Structure

Potentially interested users should make sure that they understand what SilverDaddies is all about before signing up. Once again, if you’re looking for a serious relationship or even marriage, it might not be the place for you. This platform helps mature gay men connect to find almost instant hookups with the ultimate goal of meeting and having a hot and sexy time with no strings attached. Casual sex is on the mind of many here, and so you shouldn’t be surprised if you run into members ready to hook up right away. So, once you know what you are signing up for, nothing is standing in the way of some NSA sexy time. SilverDaddies does a really good job of making its users feel safe and accepted, and this is a really important aspect of the LGBTQ+ community. Its creator is dedicated to helping members feel comfortable, and that’s why knowing from the beginning the vibe of this platform and what most of its users are looking for is a really important part of this site’s experience. Once you’ve established that your interests are similar to those of the majority of SilverDaddies users, you will most probably have a very good time in the LBGTQ+ place of fun and hookups!

Sexual Preferences

The name of this site is pretty self-explanatory. It is a place where gay men and mature gay men can come and look for lovers or casual interactions. While communication is on everyone’s mind here, relationships are not, so don’t be disappointed if you don’t find a future husband on SilverDaddies!

Race and Ethnicity

SilverDaddies is a very inclusive platform. Anyone looking for an NSA connection should feel comfortable here. Members include African Americans, Caucasians, Hispanics, Asians, and more. So, there is room for everybody, as this is truly a very friendly and accepting community.

Religious Orientation

Same as with race and ethnicity, people on this site respect each other’s beliefs and orientation, and see past differences. It doesn’t matter if a person is a Christian, Jew, Hindu, or believe in anything else for that matter here; for as long, of course, as all this person wants is to have fun!

SilverDaddies Review

Pricing Policies

SilverDaddies is all about communication. People seem to be very open towards each other and tend to exchange a lot of messages and information, even with free accounts. Hookups may not always be the main interest, but talking to one another can result in that most of the time. Anyone enjoying a free membership might soon find that the number of messages they’re allowed to send might not be enough. That is why many users provide alternate ways of communication, such as their Whatsapp number or email address. Subscription prices for a paid membership start at 15$ for a three-month package, 30$ for six months, 40$ for nine months, and 50$ for a full year of access to this platform. Users can pay for their subscription using both credit or debit card; or, they can even mail the cash straight to Dennis!

Free Membership

A free membership will allow anyone to meet like-minded mature gay men and even create their own personal ads. Free users have access to a gallery and chat feature. So, they seem to get a great portion of this site’s fun for free.

Paid Membership

A Premium account will give users quite a few added benefits: they’ll be able to see who looked through their profiles or be notified as soon as someone they have selected as a favorite is online. Blocking people you have had enough of also comes at a cost, but on the plus side, this will only end up costing you 4$ or 5$ a month, depending on what membership pack you’re on. Considering that this site caters to a niche of the dating world, the fees seem a small price to meet and hook up with people who have the same interest and preferences as SilverDaddies users.

How to Cancel SilverDaddies Paid Subscription?

People paying for SilverDaddies membership have access to quite a lot of premium features. Besides, this site does not use recurring payments, so often, there is no need to cancel any subscriptions. As long as users stop paying, they stop enjoying their premium perks. Once users pay for their package, their money will be gone. So, you cannot cancel the plan before the time that you paid for. The good part is that no money will be withdrawn from your account again unless you want to renew your membership.

SilverDaddies Review

Is SilverDaddies Safe?

As far as messages go, SilverDaddies is a safe platform that encrypts all messages. However, this site is a bit out of date and can leave users a little disappointed when it comes to overall safety. If you run into any dubious profiles, the best thing to do is to contact Dennis directly and make a report regarding your issues to help other members avoid similar incidents. Your best bet is to listen to your instinct and end any communication that starts to feel weird in any way. Also, it’s important to let your complaints be known to the site’s moderator so that such issues can be addressed and fixed. Users should also reach out to the team if they decide to cancel your membership.

Quality of Profiles

Even if SilverDaddies is mostly about casual sex, this is no reason to skip on making a quality and comprehensive profile. Most members pay a lot of attention to portraying themselves as best as they can in their profile descriptions. The best thing a user can do is let others know what they’re about. That makes any profile attractive and credible. The more information you provide, the more chances you have to find someone interesting and exciting! Most profile questions will have to do with your preferences, desires, and ideals; this is why people have profiles on SilverDaddies. Letting others know all these things will only help you find better matches, so take your time and put some effort into your profile like others did; it won’t take too long anyway. Profiles here usually have at least a few profile pictures uploaded. These pics make their users look real and inviting so that other members don’t have any doubts when thinking of chatting with them. Having a good profile too will increase your chances to attract other SilverDaddies, so put some thought into, and you won’t be disappointed!

SilverDaddies Review

Website Design and Usability

The layout of the SilverDaddies website is a little bit outdated, and it makes navigating it difficult or rather confusing. Also, the less than fortunate typography makes reading text challenging. If you have a critical eye, then you’ll be a little bothered by the random use of color in this site’s design, too.

How does SilverDaddies Work?

Well, this is where things get a little sensitive. The home page lets all users know that SilverDaddies is for mature men and young ones ‘who are interested in keeping their daddy happy and/or sexually satisfied.’ It raises a series of questions, as it seems to encourage an unequal balance of power in the type of relationships it promotes. Other than helping mature gay men find each other, this site also promotes the kind of young men or houseboys looking to please an older partner dynamic. Once you are past this aspect, it’s good to know that you can have your own personal ad and browse through galleries that are refreshed daily.

SilverDaddies Review

SilverDaddies App

There is a SilverDaddies app for iPhone, but not for Android. Depending on your lifestyle and what you find most comfortable, it’s good to know that the app gives users the same features and benefits that they can find on the website. Users have access to all the SilverDaddies desktop features right from their mobile browser. So whether you will be using your phone or your computer, the amount of fun you can have will stay the same, and your chatting experience will be just as entertaining!

Alternatives of SilverDaddies

Depending on what you’re looking for, there are quite a few other platforms that can ensure a similar experience. For example, Daddyhunt, Gaydar, Gayromeo, Caffmoscommunity, Guys4men, Adam4adam, Manjam, or Dudesnude. Besides, they are more carefully designed and are more tailored to younger gays. SilverDaddies, on the other hand, is very age- and niche-specific. With SilverDaddies, users can search for mature hookup partners, and few other sites can compete with that, for better or worse.

SilverDaddies Review

Conclusion

SilverDaddies is probably the ideal place for anyone who wants enjoy the company of mature gay men. Dennis did a good job of creating a nice and welcoming community. Its main issue is the extremely outdated layout and design. If you can find it in your heart to look past this, then you’ll most probably have a good time here. Whether you agree or disagree with the kind of relationship dynamics promoted is your call. You have many options to keep yourself entertained and meet others, such as chatting, looking at hot pictures, and looking for a date for the evening. If you want to enjoy your experience on SilverDaddies to the fullest, you should better consider paying for the Premium package. For 5$ a month seems like a small price for the number of dates that you can find here. Most users are in their 60s and 70s, and members come from all over the world. If you find someone in your area, then you’re most likely to have fun! So, if SilverDaddies offers what you are looking for, you’re in for an enjoyable experience overall.

Contact Information

Company: SilverDaddies

Address: n/a

Phone: n/a

Email: via website Contact Us form

Recommended websites

Adult Friend Finder
9.3
Read More
FabSwingers
9.3
Read More
FetLife
9.2
Read More
FuckSwipe
9.3
Read More
iHookup
9.0
Read More
InstantHookups
9.3
Read More
Interracial Dating
9.1
Read More
Instabang
9.0
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 100%
Reply rate 88%
Beauty 90%
Popular age 40-50
Profiles 400 000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site