0%
https://besthookupwebsites.net/fr/daddyhunt-review/Daddyhunt
Affiliate Disclosure

Daddyhunt Avis 2021

Daddyhunt Avis 2021
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 89%
Âge populaire 20-24
Profils 1.700.000
À propos du site
Taux de visite 9.2
Fraude Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Daddyhunt les utilisateurs s'inscrivent également ici:

Pour et contre

Pour
  • Un endroit très décent où seules des photos modestes sont publiques et les profils sont vérifiés;
  • Interface utilisable;
  • Les règles sont claires dès le départ et vous font percevoir un sentiment de communauté;
  • L'abonnement premium est bon marché.
Contre
  • Il n'y a pas des millions d'utilisateurs en ligne;
  • Tout le monde n'aime pas la couleur de fond sombre de l'application.
besthookupwebsites.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Soit vous êtes un papa, un chasseur ou un monsieur, ici sur Daddyhunt, il y a assez de place pour vous et vos fantasmes les plus privés de pervers. Maintenant, ralentissez, c’est censé être un endroit décent. Les administrateurs sont très sérieux au sujet des photos, surtout lorsqu’elles sont publiques.

Dans vos conversations privées, vous pouvez publier tout ce que vous aimez, en essayant, bien sûr, d’éviter l’offense, l’obscénité et la violence psychologique inutile. Mais en public, respectez les normes communautaires de ce site de rencontres et de sexting homosexuel populaire et bien noté.

Ici, vous pouvez définir votre emplacement et rencontrer des gens autour. Vous pouvez également discuter au sein d’une communauté amicale, et vous ne vous sentirez pas jugé pour être trop clair ou trop bavard.

À la fin de cet examen, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir avant de vous inscrire à Daddyhunt. En outre, vous pourrez faire un choix judicieux en matière de paiements. Êtes-vous prêt à rencontrer des papas tout autour de vous? Commençons!

Quand Daddyhunt a-t-il été fondé?

Daddyhunt Review

Lorsque le domaine a été acheté en 2004, les propriétaires de Daddyhunt ne savaient pas que cela allait être un si grand succès. Cela fait maintenant assez longtemps et les fonctionnalités ne cessent de croître encore et encore.

À qui appartient Daddyhunt?

Daddyhunt appartient et est géré par DH Services, LCC, une société située au cœur de New York.

Inscription et profil

En tant que plus grande partie des applications mobiles, Daddyhunt essaie de vous simplifier la tâche pour vous inscrire et vous connecter.

Tout d’abord, vous devez télécharger l’application depuis l’App Store ou Google Play Store. La première page d’inscription s’affichera devant vous et vous verrez clairement les prochaines étapes à suivre pour terminer le processus d’inscription.

Il vous sera demandé de donner votre adresse e-mail et votre nom. Ensuite, vous devrez sélectionner un mot de passe sécurisé. Allez, n’utilisez pas de « mot de passe », s’il vous plaît. Vous êtes maintenant prêt pour votre e-mail de confirmation, car Daddyhunt prend très au sérieux les problèmes de confidentialité et de vérification.

Une fois que vous avez reçu votre confirmation, cliquez sur le bouton, et c’est fait. Revenez au profil et appuyez sur « suivant ». Vous serez redirigé vers votre section de profil Daddyhunt, et à partir de maintenant, c’est comme une descente.

On vous demandera si vous vous identifiez davantage en tant que papa, chasseur ou monsieur. Aucune autre explication n’est nécessaire ici. Mais juste au cas où, vous trouverez un autre paragraphe dédié à cela.

Ensuite, vous devez accepter certaines règles de base avant de pouvoir continuer. Montrez-leur simplement que vous êtes une personne de confiance et continuez d’appuyer sur «suivant».

Les règles sont vraiment basiques et ouvertes d’esprit: agir comme un adulte, pas de jeux et pas d’attitude, vivre honnêtement, protéger sa santé et celle de son partenaire. Ensuite, agissez toujours avec respect et clarté et essayez d’apprécier ce que vous faites.

Communication / Matchs

Daddyhunt Review

Vous pouvez maintenant activer votre position, choisir votre photo de profil et vérifier votre profil en faisant un geste devant la caméra.

Après cela, le processus de communication peut démarrer. Voir la barre d’outils en bas de page? Il y a une bulle de dessin animé dessus, et c’est là que se trouvent les messages de discussion. Vous trouverez ici la conversation qui a déjà commencé.

Comment trouver de nouvelles personnes avec qui discuter? Vous pouvez simplement les rechercher en utilisant le bouton du navigateur, et ici vous verrez une autre manière intéressante de Daddyhunt pour vous faire communiquer avec les autres: le message «cri».

Vous voyez le petit mégaphone sur la photo de l’autre utilisateur? Ceci est similaire à un bouton «J’aime» sur Facebook: il enverra à cette personne un signe de votre appréciation. Ne vous inquiétez pas, c’est quelque chose de plus sophistiqué et sans violence que les sifflements, car les gens sont là pour recevoir des compliments!

Il n’y a pas d’alerte sonore pour les messages entrants, vous devrez donc continuer à regarder l’icône et attendre qu’un point rouge apparaisse.

Vous pouvez appuyer sur une conversation que vous souhaitez supprimer et cliquer sur l’icône de la corbeille si vous ne voulez plus qu’elle soit là. Gardez à l’esprit que vous ne pouvez le supprimer que de votre dossier et que l’autre utilisateur continuera à le voir.

Vous pouvez également ajouter des messages aux favoris et les enregistrer dans une liste. Vous pouvez les supprimer si nécessaire en cliquant sur la croix «x». Tapez des phrases que vous aimez, qui sont un excellent déclencheur de conversation, un compliment standard, etc.

Comment rechercher des personnes sur Daddyhunt?

Daddyhunt Review

Il est facile de rechercher des personnes dans l’application. Voir l’icône en haut à droite? Oui, celui avec les trois lignes. Ici, vous pouvez sélectionner des filtres. Certains d’entre eux ne sont activés qu’avec un abonnement Premium: par exemple, « afficher uniquement les nouveaux utilisateurs », « hauteur » ou « afficher uniquement les utilisateurs chauds », ou « type », « poils du corps », « position sexuelle », etc. sur.

En modifiant votre profil Daddyhunt et en remplissant tous ces champs, vous pouvez attirer plus de visiteurs et, par conséquent, obtenir plus de correspondances. Si vous vous demandez où vous pouvez voir les profils pour lesquels vous avez sélectionné les filtres… appuyez sur l’icône du centre! Ils seront affichés, tous là.

Une note sur les petites icônes que vous voyez dessus: le cercle vert signifie que l’utilisateur est en ligne pour le moment. Le «D» signifie papa. Par conséquent, le «h» signifie «chasseur» et le «m» signifie «monsieur».

Souhaitez-vous en savoir plus sur papa, chasseur et monsieur? Alors, vous êtes en effet un débutant ou un dater à l’ancienne. Mais ici, votre approche classe sera tout simplement parfaite. Cet article vous expliquera cependant l’argot. Passez au paragraphe «structure des membres» si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet.

Comment supprimer un compte Daddyhunt?

Daddyhunt Review

Appuyez sur la section de profil et vous pourrez modifier votre page. Accédez simplement à l’onglet Confidentialité, puis vous pourrez supprimer votre profil. N’oubliez pas vos conversations, vos favoris, etc.

Une fois que vous les avez supprimés, vous ne pourrez plus les récupérer, alors pensez-y à l’avance. Si vous remarquez des conversations manquantes avec des personnes à qui vous parliez, cela peut signifier qu’elles ont annulé leur profil.

Ils peuvent aussi vous avoir bloqué, mais c’est un autre chapitre de l’histoire.

Structure des membres

Comme promis, nous parlerons des petites lettres que vous voyez sur les profils. Ce sont « D », « H » et « M. » Résumons d’abord ce que «papa» signifie. Un papa est un partenaire mature, généralement plus responsable, plus stable et plus âgé.

Le « chasseur » est le plus jeune. Si vous vous identifiez avec le «chasseur», cela ne signifie pas nécessairement que vous serez seulement choyé et encadré. C’est juste un moyen générique de comprendre les relations, alors ne vous sentez pas catégorisé.

Si vous n’aimez pas l’idée d’être plus l’un que l’autre, vous pouvez opter pour la version « mister ». Vous n’êtes qu’une personne, à la recherche d’autres personnes, peu importe l’âge.

Préférences sexuelles

Daddyhunt est une application pour les hommes gays.

Race et ethnicité

Daddyhunt Review

Il n’y a pas une seule ethnie, car vous pouvez télécharger Daddyhunt de partout dans le monde. Il est davantage utilisé sur les continents multiethniques, comme l’Amérique du Nord et l’Europe.

Il y a aussi des gens d’autres pays, alors n’ayez pas peur des mono-couleurs.

Orientation religieuse

Il n’y a aucune référence à la religion. De plus, peu de religions autorisent les gens à avoir le même sexe, c’est donc généralement une raison légitime de laisser votre religion d’enfance derrière vous.

Les religieux sont encouragés à trouver leurs propres sites Web dédiés. Ici, le contenu n’est pas si explicite, mais il se trouve généralement dans d’autres sites de rencontres. Une vision sexuellement morale de la vie pourrait ne pas être respectée ici.

Politiques de prix

Il n’y a qu’un abonnement payant Premium, qui révèle de nombreuses fonctionnalités à mettre en valeur. Vous aurez par exemple un historique de chat illimité et vous pourrez télécharger dans votre galerie privée jusqu’à 25 photos ou vidéos.

Lisez la suite pour voir les différences entre un abonnement premium et un abonnement gratuit sur Daddyhunt.

Adhésion gratuite

Vous pouvez discuter avec une boîte de réception de base et effectuer des recherches de base. Enregistrez les membres attrayants comme favoris et bloquez un nombre limité d’utilisateurs. Vous pourrez affiner les résultats de la recherche si vous passez à premium. Voyons plus à ce sujet.

Adhésion payante

Daddyhunt Review

L’abonnement premium vous permettra de vérifier qui a visité votre profil Daddyhunt et de télécharger jusqu’à 25 photos dans votre galerie privée. Comme dit, vous avez une histoire de chat infinie; de plus, vous pouvez échanger des vidéos et naviguer de manière anonyme.

Ensuite, vous pourrez activer la fonction de déplacement, en changeant votre emplacement sans avoir besoin de le changer manuellement, et vous pourrez effectuer des blocages d’utilisateurs infinis. Ok, il ne sert à rien de bloquer qui que ce soit, mais si vous ajoutez des images extrêmement chaudes, cela peut être utile.

Ensuite, last but not least, votre vie sur Daddyhunt sera sans publicité.

Vous pouvez obtenir un mois pour 7,99 $, trois mois pour 9,99 $ pour chaque mois – ne demandez pas, il est difficile de comprendre pourquoi le plan d’un mois est moins cher que le plus long. Enfin, 5,83 $ / mois vous accorderont un abonnement de 12 mois.

Comment annuler l’abonnement payant à Daddyhunt?

Daddyhunt Review

Votre abonnement Premium peut être annulé à tout moment. Vous ferez cela directement à partir de votre magasin d’applications. Soit l’Appstore Apple, soit le Google Play Store ont les options de désabonnement là-bas.

Tenez compte du temps administratif requis par un déclassement, alors n’oubliez pas de vous désabonner au moins 24 heures avant le renouvellement automatique. Sinon, vous serez débité régulièrement lors du prochain cycle de facturation.

Gardez à l’esprit que Daddyhunt a une politique de non-remboursement, donc si vous oubliez de vous désinscrire à temps, votre argent sera perdu. Si vous avez acheté un compte premium via le site Web, utilisez CCBill comme vous l’avez fait la première fois.

La suppression de votre compte n’annulera pas votre abonnement payant.

Daddyhunt est-il sûr?

Daddyhunt se soucie de la confidentialité et de la sécurité sur le site Web. Vous devriez pouvoir vous présenter sans être menacé par des escrocs, des maîtres chanteurs ou des fuites de données.

Il existe une fonctionnalité intéressante que vous pouvez utiliser pour naviguer de manière anonyme – le navigateur anonyme. Cependant, il ne peut être utilisé que par les membres premium.

Ensuite, tous les profils ont été vérifiés et les paiements sont cryptés. Bien sûr, c’est à vous de rester en sécurité en utilisant une mesure de bon sens, comme ne pas partager les détails de votre carte de crédit ou cliquer sur des liens malveillants que d’autres personnes vous envoient.

Ce sont des conseils de survie de base pour rester en vie sur le Web. Vous ne devriez avoir aucun problème ici sur Daddyhunt, car là une vérification de profil stricte est effectuée. Nous vous encourageons à signaler toute activité suspecte au sein de l’application au service client.

Qualité des profils

Daddyhunt Review

Tout d’abord, vous ne pouvez pas être ici sans avoir confirmé votre e-mail. Vous ne pouvez tout simplement pas entrer; il n’y a aucun moyen de contourner cela. Pendant que vous y êtes, il vous sera demandé de vérifier votre page.

Voir la section profil? Appuyez sur le crayon à côté et vous pourrez télécharger une image de vous-même et vérifier que vous êtes un utilisateur réel. Alors, assurez-vous que la qualité globale de votre page est élevée. Les humains n’ont pas suffisamment bien appris à former des robots pour simuler jusqu’à présent.

Profitons de ce moment tant qu’il dure, et espérons que les geeks de la science chercheront des moyens plus rentables d’utiliser leur intelligence.

Ensuite, une dernière chose sur la qualité des photos. Tous doivent être notés G. Cela signifie que si vous publiez une photo nue ou sexuellement explicite dans votre galerie publique, les images seront annulées. Les sous-vêtements sont bons, tant qu’ils ne montrent pas d’érections visibles. De plus, une poitrine nue est ok, et les muscles sont ok.

Bref: gardez vos photos sexy pour votre galerie privée.

Conception et convivialité du site Web

Daddyhunt est simple à utiliser. Comme beaucoup d’autres applications aujourd’hui, vous ne pouvez pas vous perdre dans les onglets, les profils et les chats. Pas de labyrinthe, un design sombre clair et moderne et une interface très conviviale.

Comment fonctionne Daddyhunt?

Ce qui manque encore, ce sont les « favoris ». Si vous aimez un utilisateur ou si vous appréciez particulièrement le chat avec lui, marquez cette personne comme votre favori. Comment? En utilisant l’étoile rougeoyante à côté de leur profil! Ensuite, toutes les autres fonctionnalités ont déjà été discutées: vous pouvez rechercher, discuter, naviguer, voir des tonnes de comptes et des photos chaudes.

Gardez à l’esprit les règles et la politique des photos nues. De cette façon, vous serez une partie bien-aimée et accueillie de la communauté, et vous ne serez ni bloqué ni banni.

Application Daddyhunt

L’application Daddyhunt est disponible à la fois dans les versions Android et iOS. Vous pouvez facilement le télécharger depuis votre Google Play Store et votre Apple Store. Il ne montre aucun bogue ni problème de compatibilité, donc tout ira probablement bien avec cela.

C’est dommage qu’ils n’aient pas de version de navigateur Web, car vous avez peut-être aimé l’utiliser depuis votre ordinateur portable, dans votre bureau et qui sait où. Mais à la fin, vous pouvez transporter votre téléphone partout où vous allez.

Alternatives à Daddyhunt

L’alternative la plus populaire est peut-être Grindr, une application de rencontres où vous pouvez rencontrer des millions de personnes du monde entier. Il y en a aussi des plus petits mais mignons, comme Match.com, Zoosk, Men Nation, Craigslist et Gay Cupid.

Conclusion

Daddyhunt Review

Si vous attendez toujours une bonne raison pour rejoindre un site Web ou une application de rencontre, l’enthousiasme de certains utilisateurs pour Daddyhunt peut être un bon encouragement pour vous. J’espère que vous avez trouvé tout ce que vous recherchiez dans cette revue et que vous avez compris pour qui Daddyhunt est conçu.

Chacun a son propre environnement préféré pour discuter. Sur Daddyhunt, ils essaient de préserver une place des escrocs et des faussaires. Cela peut diminuer l’air sexy global du site Web. Pourtant, ils déclarent les règles depuis le début, vous n’êtes donc pas obligé de vous y tenir si vous ne voulez pas être sur l’application.

Une approche aussi honnête est très appréciée et vous l’aimerez probablement à la fin. Bon match!

Informations de contact

Entreprise: DH Services, LCC

Adresse: DH Services, LLC 174 West 4th Street Suite 328 New York, NY 10014

Téléphone: 1-888-596-9279 (uniquement pour le support de facturation)

Courriel: support@daddyhunt.com

Soumettre un avis
Évaluation:

Sites Web recommandés

0%
https://besthookupwebsites.net/daddyhunt-review/Daddyhunt

Daddyhunt Review

Daddyhunt Review
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 89%
Popular age 20-24
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Daddyhunt users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A highly decent place where only modest pictures are public and profiles are verified;
  • Usable interface;
  • The rules are clear from the beginning and make you perceive a sense of community;
  • The premium membership is cheap.
Cons
  • There are no millions of users online;
  • Not everyone likes the dark background color of the app.
besthookupwebsites.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Either you are a daddy, a hunter, or a mister, here on Daddyhunt, there’s enough room for you and your most private fantasies of kinks. Now, slow down, this is meant to be a decent place. Admins are very serious about photos, especially when they are public.

Within your private conversations, you can post everything you like, trying, of course, to avoid offense, obscenity, and unneeded psychological violence. But on public, respect the community standards of this popular, well-rated homosexual dating and sexting website.

Here you can set your location and meet people around. You can also have a chat within a friendly community, and you won’t feel judged for being too clear or too talkative.

By the end of this review, you will learn everything you need to know before signing up for Daddyhunt. Also, you will be able to make a wise choice in regards to payments. Are you ready to meet daddies all around you? Let’s get started!

When Was Daddyhunt Founded?

Daddyhunt Review

When the domain was bought in 2004, the owners of Daddyhunt didn’t know this was going to be such a great success. Now it has been quite a long time, and the features kept growing over and over again.

Who Owns Daddyhunt?

Daddyhunt is owned and managed by DH Services, LCC, a company in the middle of New York City.

Registration & Profile

As the greatest part of mobile apps, Daddyhunt tries to make it simple for you to sign up and log in.

First of all, you should download the application from the App Store or Google Play Store. The first signup page will be displayed in front of you, and you will clearly see the next steps you should make to get through the registration process.

You will be asked to give your email address and your name. Then, you will need to select a safe password. Go on, just don’t use “password,” please. Now you are ready for your confirmation email, as Daddyhunt takes privacy and verification issues very seriously.

Once you have received your confirmation, click on the button, and it’s done. Go back to the profile and press “next.” You will be redirected to your Daddyhunt profile section, and from now on, it’s like going downhill.

You will be asked whether you identify yourself more as a daddy, hunter, or mister. No more explanation is needed here. But just in case, you will find one more paragraph dedicated to this.

Then, you should agree with some basic rules before you can go on. Just show them you are a trustworthy person and keep on pressing “next.”

Rules are really basic and open-minded: acting like an adult, no games and no attitude, live honestly, protect your health and your partner’s health. Then, always behave respectfully and clearly, and try to enjoy what you are doing.

Communication/Matches

Daddyhunt Review

Now you can enable your location, choose your profile picture, and verify your profile by making a gesture in front of the camera.

After that, the communication process may start. See the toolbar at the bottom of the page? There’s a cartoon bubble on it, and that’s where the chat messages are. Here you will find the conversation which is already started.

How can you find new people to chat with? You can just look for them using the browser button, and here you will see another nice way Daddyhunt has to make you communicate with others: the “shout” message.

See the little megaphone on the other user’s picture? This is similar to a “like” button on Facebook: it will send that person a sign of your appreciation. Don’t worry, it’s something more sophisticated and violence-free than catcalling, as people are here to receive compliments!

There is no sound alert for the messages coming in, so you will need to keep looking at the icon and wait for a red dot to appear.

You can tap on a conversation you wish to delete and click on the trash icon if you don’t want it to be there anymore. Bear in mind that you can only remove it from your folder, and the other user will keep on seeing it.

You can also add some messages to favorites and save them in a list. You can delete them if needed by clicking on the “x” cross. Type phrases that you like, which are an excellent conversation starter, a standard compliment, and so on.

How to Search for People on Daddyhunt?

Daddyhunt Review

It’s easy to search for people within the app. See the top-right icon? Yes, that one with the three lines. Here you can select filters. Some of them are only enabled with a Premium membership: for example, “show only new users,” “height,” or “show only hot users,” or “type,” “body hair,” “sexual position,” and so on.

By editing your Daddyhunt profile and filling all those fields, you may attract more visitors and, therefore, get more matches. If you are wondering where you can view the profiles you selected filters for… tap on the center icon! They will be displayed, all there.

One note about the small icons you are seeing on them: the green circle means that the user is online at the moment. The “D” stands for daddy. Consequently, the “h” is for “hunter,” and the “m” is for “mister.”

Would you like to know more about daddy, hunter, and mister? Then, you are indeed a newbie or an old-style dater. But here, your classy approach will be just perfect. This article will explain to you the slang, though. Skip to the “members structure” paragraph if you would like to know more about this.

How to Delete Daddyhunt Account?

Daddyhunt Review

Tap the profile section, and you will be able to edit your page. Just go to the privacy tab, and then you can delete your profile. Do not forget your conversations, favorites, and so on.

Once you have them removed, you won’t be able to recover them, so think about that in advance. If you notice missing conversations with people you were talking to, this may mean they have canceled their profile.

They may also have blocked you, but that’s another chapter of the story.

Members Structure

As promised, we will talk about the small letters you see on the profiles. They are “D,” “H,” and “M.” Let’s summarize what “daddy” means first. A daddy is a mature partner, typically more responsible, steady, and older.

The “hunter” is the younger one. If you identify yourself with the “hunter,” this does not necessarily mean you will be only pampered and mentored. It’s just a generic way to understand relationships, so don’t feel categorized.

If you don’t like the idea of being more one than another, you can go for the “mister” version. You are just a person, looking for other people, no matter the age.

Sexual Preferences

Daddyhunt is an application for gay men.

Race and Ethnicity

Daddyhunt Review

There is not one single ethnicity, as you can download Daddyhunt from all over the world. It’s used more in multi-ethnic continents, like North America and Europe.

There are also people from other countries, so don’t be afraid of mono-colors.

Religious Orientation

There is no reference to religion. Plus, not many religions allow people to go with the same sex, so this usually is a legit reason to leave your childhood religion behind.

Religious people are encouraged to find their own dedicated websites. Here the content is not that explicit, but it usually is within other dating sites. A sexually-moral view of life might not be respected here.

Pricing Policies

There is only a Premium paid membership, which discloses a lot of features to showcase yourself. You will have an unlimited chat history, for example, and you can upload in your private gallery up to 25 photos or videos.

Read on to see the differences between a premium and a free membership on Daddyhunt.

Free Membership

You can chat with a basic inbox and do basic searches. Save attractive members as your favorites and block a limited number of users. You will be able to narrow the search results if you switch to premium. Let’s see more about it.

Daddyhunt Review

The premium membership will allow you to check who visited your Daddyhunt profile and upload up to 25 pictures to your private gallery. As said, you have an infinite chat history; moreover, you can exchange videos and browse anonymously.

Then, you will be able to switch on the travel feature, changing your location without the need to change it manually, and you will be able to perform infinite user blocks. Ok, there’s no point in blocking anyone, but if you add extremely hot pictures, this may be helpful.

Then, last but not least, your life on Daddyhunt will be ad-free.

You can get one month for 7,99$, three months for 9,99$ for each month – don’t ask, it’s hard to understand why the 1-month plan is cheaper than the longer one. Then, finally, 5,83$/month will grant you a 12-month membership.

How to Cancel Daddyhunt Paid Membership?

Daddyhunt Review

Your Premium membership can be canceled at any time. You will do that directly from your apps store. Either the Apple Appstore or the Google Play Store has the unsubscribe options there.

Consider the administrative time required by a downgrade, so remember to unsubscribe at least 24 hours before the auto-renewal. Otherwise, you will be charged regularly at the next billing cycle.

Bear in mind that Daddyhunt has a no-refund policy, so if you forget to unsubscribe on time, your money will be gone. If you have bought a premium account through the website, use CCBill as you did the first time.

Deleting your account will not cancel your paid subscription.

Is Daddyhunt Safe?

Daddyhunt cares about privacy and safety on the website. You should be able to showcase yourself without being threatened by scammers, blackmailers, or data leaks.

There’s a nice feature you can use to browse anonymously — the anonymous browser. It can be used only by premium members, though.

Then, all the profiles have been verified, and the payments are encrypted. Of course, it’s up to you to stay safe using some common-sense measure, like not sharing your credit card details or clicking onto some malicious links other people are sending you.

Those are basic survival tips to stay alive on the Web. You should have no problems here on Daddyhunt, as there a strict profile verification is performed. You are encouraged to report suspicious activity within the app to the customer support.

Quality of Profiles

Daddyhunt Review

First of all, you can’t be here without having your email confirmed. You just can’t get in; there’s no way to circumvent this. While you are in, you will be asked to verify your page.

See the profile section? Tap the pencil next to it, and you will be able to upload an image of yourself and verify that you are a real existing user. So, be sure that the overall quality of your page is high. Humans have not learned how to train bots well enough to fake to this point.

Let’s enjoy this moment while it lasts, and let’s hope science geeks will seek more profitable ways to use their smartness.

Then, one last thing about the quality of the photos. All of them have to be G-rated. This means that if you are posting a nude or sexually explicit picture in your public gallery, the images will be canceled. The underwear is good, as long as it’s not showing visible erections. Also, a nude chest is ok, and the muscles are ok.

Let’s cut it short: keep your sexy photos for your private gallery.

Website Design and Usability

Daddyhunt is straightforward to use. Like many other apps today, you can’t possibly lose yourself in tabs, profiles, and chats. No labyrinth, a clear and modern dark design, and a very user-friendly interface.

How Does Daddyhunt Work?

What is still missed is the “favorites.” If you like a user or you are particularly enjoying the chat with them, mark that person as your favorite. How? By using the glowing star next to their profile! Then, every other feature was already discussed: you can search, chat, browse, see tons of accounts and hot pictures.

Keep in mind the rules and the nude photos policy. This way, you will be a beloved and welcomed part of the community, and you won’t be blocked or banned.

Daddyhunt App

The Daddyhunt app is available both in the Android and iOS versions. You can easily download it from your Google Play Store and Apple Store. It shows no bugs nor compatibility issues, so everything will likely be just fine with it.

It’s a shame they don’t have a Web browser version, as you may have liked to use it from your laptop, in your office, and who knows where. But in the end, you can carry your phone wherever you go.

Alternatives to Daddyhunt

The most popular alternative is perhaps Grindr, a dating app where you can meet millions of people from all around the world. There are also smaller but cute ones, like Match.com, Zoosk, Men Nation, Craigslist, and Gay Cupid.

Conclusion

Daddyhunt Review

If you are still waiting for a good reason to join a dating website or app, the enthusiasm some users show for Daddyhunt may be a good encouragement for you. Hopefully, you have found everything you were looking for in this review and understood who Daddyhunt is designed for.

Everyone has their own favorite environment to chat. On Daddyhunt, they try to preserve a place from scammers and fakers. This may diminish the overall sexy air of the website. Still, they are declaring the rules from the beginning, so you are not forced to stick to them if you don’t want to be on the app.

Such an honest approach is highly appreciated, and you will probably like it in the end. Have a happy match!

Contact Information

Company: DH Services, LCC

Address: DH Services, LLC 174 West 4th Street Suite 328 New York, NY 10014

Phone: 1-888-596-9279 (only for bill support)

Email: [email protected]

AfroIntroductions
9.0
Read More
AsianDate
8.6
Read More
Ashley Madison
9.3
Read More
Submit your review
Rating: